Commentaires sur l'établissement Estudiotel Alicante 2 étoiles

Poeta Vila y Blanco, 2-4, 03003 Alicante, Espagne

#26 sur 48 hôtels à : Alicante

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un établissement discriminant envers les clients booking. Et que je ne recommande pas. »
    • Studio (2 Adultes)

Une tour bétonnée lugubre. Un ménage jamais fait pour les clients booking. Alors que ménage fait au quotidien pour les clients ayant réservé en dehors de booking, du jamais vu... Un personne malaimable ou incompétent. Souvent ne parlant même pas anglais. Pas de sèche cheveux dans les chambre, pas d'équipement pour faire son ménage soi-même dans de bonnes conditions de salubrité. Bref, un séjour dont nous n'attendions pas grand chose fort heureusement...

La situation géographique en plein centre ville est un plus. Cet hôtel n'est pas cher. Ce sont ses deux seuls atouts.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« merveilleux! a refaire! »

le menage fait une fois en 6 jours

pas pris le petit déj j'ai beaucoup aimé l'emplacement central proche de la gare, du tram, de la navette aéroport, du centre ville et de la plage super pratique! l'e

« Déçue »
    • Studio (2 Adultes)

Couvertures sales. Coin salon ancien, peu d’ustencils cuisine et bestioles style cafards dans la cuisine ! Accueil pas agréable , personne très froide!

Bonne literie, situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« pourrais être mieux avec 1 chaine tel en français »

Pas de chaine de television en langue française..nous sommes coupé du monde car même pas une chaine d information en français.

Proche du centre ville et propreté

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Si je retourne a Alicante je choisis le même hotel! »

le système de clim pour le chauffage, c'est un peu bruyant et des qu'on s'éloigne de la clim il fait plus froid. Heureusement il fait toujours beau a Alicante !

Etablissement très bien situé, près de la navette aéroport, du centre, de très bons restaurants aux alentours

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Chambre spacieuse et propre. »

Connexion Wi-Fi pas toujours optimale. Relativement froid dans la chambre (séjour au mois de novembre)

Chambre spacieuse et propre. Grande salle de bain avec bonne douche.

« Studio hôtel decevant »
    • Studio (2 Adultes)

Salle de bain avec des cafards. Le ménage avait été très mal fait , reste d'ongles aux bords de la baignoire. La cuisine très mal équipée, même pas le minimum pour faire un petit déjeuner. Balcon sans chaises. Trop petit pour en faire un studio Le ménage n'à jamais été fait durant notre séjour alors que cela est un studio hôtel.

Le parking gratuit Ouverture 24h sur 24h

« avoir étais en centre ville, hôtel vraiment bien située »

propreté plus que moyenne ( j'ai du écraser un cafard dans la chambre). Il n'y a pas de couverture dans la chambre, jutes un drap. Bruyant.

avoir étais en centre ville, hôtel vraiment bien située

« Après une prise en compte de certains problèmes (en insistant ) le séjour a été convenable. »

La mauvaise fois de ce certains personnels concernant l'identification des bruits ( chambre à proximité de débarras des poubelles et travaux à l'étage en journée fort bruyant . Des soucis de bruits ( isolation acoustique des chambres faibles )et pas de frigidaire dans les chambres surtout pour un séjour de plusieurs jours .

la localisation au centre d'Alicante , la propreté et l'attention du personnel du service des chambres.

Le confort des lits pourrait sûrement être amélioré.

Chambre très grande et propre, bien décorée et équipée. Salle de bains très propre aussi. Situation centrale de l'hôtel.

« L'emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

L'hôtel est en rénovation : donc bruyant, et il était temps qu'ils rénovent car les studios sont limites. Je dis les car on nous a changé deux fois de studio. Donc chaque fois déménager.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Au coeur de la fête pour les Fogueres de Sant Joan ! »

Unique bémol au niveau d'odeurs d'évacuation dans la salle de bains, heureusement atténuées par la ventilation en marche forcée.

Nous adorons cet hôtel, pour sa situation géographique (quartier historique, commerces, plages et transports), pour ses chambres claires et spacieuses, la qualité de son personnel, efficace et accueillant : excellent rapport qualité-prix !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« je n ai pas la critique facile mais quand j ai signale tout ceci rien n a ete note »
    • Studio (2 Adultes)

des le premier jour ai signale le verrou interieur casse mais surtout les plaques electriques qui ne chauffaient pratiquement pas Rien n a ete fait Connaissant bien Alicante ,je suis sur de trouvrer beaucoup mieux;la ville s equipant de mieux en mieux en hotels et aparthotel s cet hotel existe depuis au moins quarante ,

porximite se situant dans le centreville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Hotel propre et c'est tout. »

Vue extraordinaire depuis le premier etage sur les poubelles, avec des odeurs bien sur , alors que j'avais demandé un etage autre que le premier, il est vrai que je n'avais pas precisé que je ne voulais pas les poubelles. le prix est attractif oui ,mais de grace il y a un minimun . booking SVP faites du tri .

Hotel propre et c'est tout.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« hotel centrale et pratique »
    • Chambre Double Occupation Simple (1 Adulte)

Mauvaises odeurs d'égout dans le couloir du 1er étage ou se situait ma chambre. Les photos correspondent au chambres du 5eme étage qui ont été refaite récemment.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

« Acceptable »

Pendant mon séjour du 28 janvier au 1er février La chambre n a pas été nettoyée

J'ai occupé un studio. Le lit pour un couple n'était pas adéquat

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Situation géographique ainsi que la vue dégagée sur la ville. »
    • Studio (2 Adultes)

Le wifi ne fonctionnait pas Le bruit de la climatisation / chauffage Incessant et très fort.

Situation géographique ainsi que la vue dégagée sur la ville. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Catastrophe même en descendant les cafards à la réception on te dit à peine que c'est désolant. »
    • Studio (2 Adultes)

Les cafards...il y en partout.je ne pourrai pas ramener mes vêtement chez moi sans traitement. Sur mes nuitées je suis allé dormir deux nuits dans d autres hôtels. Ceci en ayant réglé tout le séjour.

Rien la télévision ne fonctionne pas ch 214. Le lit est un lit de camp à tiroir. Le linge de lit plus qu'usé.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Agréable séjour »

La nuit, la rue est un peu bruyante, nous avions une chambre face au dépôt du Corte Ingkes

La chambre spacieuse et jolie déco, vue sur la mer, la situation idéale, près du port, des transports public, des commences ,des resto,

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Bien dans l'ensemble »

Du moins la chambre que j'avais occupé nécessite une petite rénovation.

J'ai trop aimé son emplacement géographique, en plein centre ville, à proximité de la plupart des sites d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« trés bon souvenir de notre passage »

rien à dire tout est bon

tout était bien , grande propreté, personnel accueillant et sympathique , trés bonne situation géographique par rapport aux grandes surfaces d'achat en conclusion : nous reviendront inchallah

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Excellent rapport qualité prix. »

Insonorisation pas terrible... On aurait aimé avoir une bouilloire dans la chambre. Et si possible un étage élevé pour vue sur la ville et non le parking !

Excellent rapport qualité prix. Chambre et salle de bain spacieuses. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Excellent rapport qualité prix »

Petit déjeuner basique et cher Pas distributeur boissons Pas de frigo dans les chambres Pas de chaînes françaises

Propreté Excellent rapport qualité prix Proximité centre ville

« En ville mais calme assuré. »

Les petits déjeuners plus tôt lorsqu'on doit prendre la route.

La chambre spacieuse, le parking gratuit, l'emplacement de l'hôtel. Le calme du secteur.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Studio (2 Adultes)

Un peu bruyant. Pas une bonde pour retenir l eau dans appareils sanitaires Mettre produit pour la présence des cafards

Bonne literie Studio spacieux avec belle terrasse Changement du linge de toilette avec echantillons fournis

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« très bon séjour.merci a tous »

rideaux de la baignoire sale mais vite echanger

la disponibilité ainsi que le professionnalisme du personnel .hôtel proche de la plage. au centre ville

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Studio basique en centre ville. »

Mobilier vieillot, literie perfectible. Connexion Wi-Fi instable, entraînant de nombreuses coupures pendant des périodes plus ou moins longues...

Situé un centre ville, petit studio équipé d'un plaque de cuisson et de petit réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Le rapport qualité prix,  »
    • Studio (2 Adultes)

Les lits trop bruyant, Télé trop petite qui ne contient que des chaînes en espagnol, Manque d'ustensiles de cuisine,

Le rapport qualité prix, L'emplacement au centre d'alicante , La terrasse,

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Studio tres bien, situation géographique tres bien, la... »
    • Studio (2 Adultes)

Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples avec un beaucoup plus haut que l'autre pas très pratique !

Studio tres bien, situation géographique tres bien, la douche était tres récente. Rapport qualité prix parfait

« Un séjour très décevant !!! »

Les défauts vont malheureusement gâcher tout les points positifs: - La place de parking est à environ 700 mètres de l’hôtel et nous étions au 7EME ETAGES !!! Cela est juste inadmissible. Parfois il ne reste même plus une seule place pour se garer. - Le ménage était plus que mal fait (surtout dans la salle de bain), les draps n'étaient pas changés tout les jours. - Dans la salle de bain au niveau de la tuyauterie de la salle de bain il y avait des traces de moisissures et il y avait une simple peinture sur les murs de la baignoire et celle-ci était en train de s'écailler fortement, ils n'ont même pas prit la peine de refaire quelques retouches. - La WIFI ne suivait pas, on a même pas pu se connecter tellement le réseau était insuffisant. - On entend tout de ce qu'il se passe dehors de dedans (les engins camions ect) - Le personnel de l'accueil ne parle pas un mot français, et ne dise jamais bonjour. - Vous devez évacuer la chambre pour midi pour le "ménage" mais à deux reprises une femme de chambre est venue nous réveiller à 11h30. - La télé fait la taille d'une tablette. - Il a y a TOUT LES JOURS des odeurs de remontées d’égout dans la salle de bain. - On entend tout les voisins qui claquent les porte des chambres. - La plage de Alicante est juste inaccessible car il y a bien trop de monde. - Pour bénéficier du coffre fort il faut mettre 1€ à chaque fermeture de la porte. Donc en clair vous pouvez vous faire voler des objets par les femmes de chambres (car l’hôtel se détache de toute responsabilité en cas de vols) - A notre départ on nous à juste dit "Au revoir" sans prendre la peine de nous demander si le séjour c'est bien passé.

La literie est confortable, la décoration de la chambre est moderne et agréable. La taille de la chambre est très convenable, l'entrée de l’hôtel est tout en marbre. Un balcon qui fait toute la longueur de la chambre (soit environ 6 mètres de long). - La climatisation - Vous avez toute les boutiques à proximité.

« CAFARD!!!!! »
    • Studio (2 Adultes)

Les CAFARDS dans TOUT l'hôtel !!! BARRATAS no hôtel !!! CUCARACHAS en El hôtel !!! COCOROACH in the hôtel !!!

Le fait qu'il soi en centre ville

« Bon rapport qualité-prix »

la chambre 122 que j'ai occupée avec mon épouse était de qualité franchement inférieure (étroite, mal climatisée) à la 103 où mes deux garçons ont séjourné. La taille de l'hotel et ses 31 étages ont été une grande surprise pour nous

La disponibilité du parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Un agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la chambre était un peu étroite pour trois personnes et un bébé...sinon il y avait trop de bruit dans les couloirs la nuit à cause de quelques voisins.

l'emplacement de l'hotel etait parfait pour mon cas puisque j'avais encore qlq boutiques à faire.Ce qui encore plus génial c que la station des autobus est juste derrière ;)

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« proprété »

bonjour pas de parking de voiture pour ce hotel

proprété

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« moyen »

connexion wifi catastrophique

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Ustensile de cuisine non conforme au studio »
    • Studio (2 Adultes)

Ustensile de cuisine non conforme au studio

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Manque de Ustensile de cuisine j'ai dans les studios »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de Ustensile de cuisine j'ai dans les studios

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Emplacement au centre ville  »

Le téléviseur trop petit

Emplacement au centre ville

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« bon rapport qualité prix séjour agréable »

équipement de la chambre

proximité plage, commerces, restaurants

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bon emplacement  »

Chambre sans kitchenette dommage

Bon emplacement Chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« j'ai passé deux fois l'hôtel pour voir si ma chambre... »
    • Chambre Double Occupation Simple (1 Adulte)

j'ai passé deux fois l'hôtel pour voir si ma chambre était prêt puis j'étais l'attente 4 heure pour trouver ma chambre

« Séjour à alicante  »
    • Chambre Double Occupation Simple (1 Adulte)

Absence de frigo dans la chambre et trop de bruit à l'extérieur

L'emplacement est excellent,propreté impeccable et personnel sympathique

« Literie très confortable. »

Literie très confortable. Hôtel très bien placé

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« La connexion Wi-Fi »

La connexion Wi-Fi

« la situation »

la literie

la situation

« tres simple et sans annexe »
    • Chambre Double Occupation Simple (1 Adulte)

premier jour coupure d’eau aucun lieu autre que la chambre pour change

hôtel propre accote de tout garage gratuit petit déjeune maigre

« Situation géographique , chambre spacieuse. »

Cafard dans la salle de bain omnipresent.

Situation géographique , chambre spacieuse.

« L'emplacement »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit n'est pas confortable et la punerie d'eau.

« Le petit dejeuner »
    • Chambre Double Occupation Simple (1 Adulte)

Etat des sanitaires et television trop petite !

Le petit dejeuner

« l'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'emplacement

« Appartement très beau. »
    • Studio (2 Adultes)

Appartement très beau. Literie excellente. Terrasse avec vue sur mer et port

« Excellent rapport qualité prix »

La proximité avec le centre ville la chambre spacieuse et bien équipée.

« Bon rapport qualite prix »

Wifi trop faible

L emplacement et la proprete

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

thanx

merci

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Belle emolacement »

La faiblesse des équipements La froideur des chambres en marbre Le bruit

La situation dans la ville Réception ouvert 24/24

« Chambre et bains décrépis »

Chambre et bains décrépis

« En grosso modo assez bien »
    • Studio (2 Adultes)

Bruit et personnels monotones, pas tres accueillants

Apparetement spacieux,salle de bain tres bien

« Alicante 10/10 »

Excellent Hôtel

« Mauvais »

Personnel J’ai demander étage supérieur j’ai pas étais servi car étage du bas trop de bruit livraison camion centre commercial et route

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Le  »

Garage trop loin

Le Lit et salle de bain

« Logement agréable, spacieux, bien équipé. Bonne adresse ! »

Logement bien conçu, bien équipé, spacieux. Belle salle de bain, petit coin cuisine pratique, tout était propre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« La proximité du centre ville  »

Que la réception m'a mis au 1er étage sans me donner le choix

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Décevant a ne pas revenir »

Le froid et l’équipement était nul

Un établissement décevant il fessait très froid équipement nul

Excellent qualité prix et emplacement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Le personnel de la réception il manque de profesionalisme... »
    • Studio (2 Adultes)

Le personnel de la réception il manque de profesionalisme surtout qui occupe la réception le matin

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Correct  »

Itterie

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« trai bien »

le calme et situation geographique

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Exelent »
    • Chambre Double Occupation Simple (1 Adulte)

Calme propre et bien situé

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Formidable. »
    • Studio (2 Adultes)

Pas de télévision en français. Nettoyage un peu insuffisant.

Très bons lits. Beaucoup d espace. Vue époustouflante. Situation exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Très bien  »

Établissements très bien situé

« Emplacement idéal  »

Le changement de draps et serviettes tous les 3 jours

La disponibilité et la gentillesse du personnels

« Séjour agréable  »

« L’emplacement idéal »