Commentaires sur l'établissement Europe Villa Cortes GL 5 étoiles

Avenida Rafael Puig, s/n, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#7 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

• Connexion Wi-Fi payante

4,9

Rien . Dommage pour le manque d'éducation de certaines personnes qui résident dans l'hôtel mais celui-ci n'est pas responsable

La gentillesse du personnel , les chambres superbes , la situation de l'hôtel , le petit déjeuner

le fait de faire payer les chaises longues sur la plage, c'est un peu mesquin compte tenu du prix des chambres

Tout est magique dans cet hôtel, le style mexicain, les différents endroits qui donnent l'impression d'intimité partout où l'on se trouve malgré la taille de l'hôtel, les "cours" du petit déjeuner sont très sympas, le bar de la piscine, intime et confortable, le resto sur le plage bref nous avons passé 80% de nos vacances à l'hôtel et dés que nous partions en excursion, nous n'avions qu'une hâte ... rentrer à l'hôtel ! Personnel toujours à votre écoute.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons eu un service A1! Le personnelle a été aux petits soins avec nous, nous y retournons cette automne avec notre enfant. Nous le recommandons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Lits séparés pour un couple alors qu'une chambre double avait été réservée. Echange possible avec une chambre avec vue sur la rue. C'est dommage. Par ailleurs, il faut poser sa serviette sur les transats dès 7h00 du matin si on veut espérer avoir une place.

Bon petit déjeuner, chambres spacieuses et confortables. Joli décor et lieux calmes.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Pas de panneau "don't disturb" à placer sur la porte. A deux reprises, le personnel de nettoyage est entré dans la chambre (vers 8 h 30') alors que nous n'étions pas encore levés.

Personnel dans les divers restaurants extrêmement aimable. Repas soignés. Petits déjeuners très bons .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La climatisation un peu bruyante et pas très froide.

Nous avions une grande chambre avec un très grand balcon, nourriture vraiment excellente et très bon service.

le petit dejeuner est exceptionnel vraiment, incroyable le diner du soir très très bon, attention ce n'est pas un buffet mais un diner a la carte (mise en bouche, entrée, plat et dessert) et les boissons ne sont pas comprises pour les enfants c'est un peu plus compliqué qu'un buffet mais c'ets très bon

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

tout était très bien

Accueil excellent , petit déjeuner très très bon avec préparation de magnifiques petits déjeuners mexicains sous nos yeux buffet de très bonne facture , dîner savoureux : la classe !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

Notre suite mériterait des réfections (étanchéité porte vitrée terrasse , rideaux vieillissants, wifi payant )

La gentillesse et le professionnalisme des employés. Le très bon niveau de la cuisine.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double avec Vue Mer (3 adultes)

A l’arrivée à la réception ni bonjour ni rien la première des choses c’est payée tout de suite la facture pourtant on a réserver pour 10 nuit. même pas nous montrer la chambre ni la piscine, restaurant pour le petit déjeuner ou le souper on doit se débrouiller pour tout ns même. la wifi c’est une grande catastrophe

l’’emplacement est excelente

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double avec Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La cuisine en demi-pension... On sent une nette influence anglo-saxonne (3 jours à la suite le plat de poisson 2 x pané - 1 x frit 4ème jour trop cuit) les viandes également... la carte des vins insuffisante pour un 5 étoiles

Localisation, équipements, le personnel de chambre et du service

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

le suivi du ménage dans les chambres. ex : pendant notre séjour, malheureusement il a fait grand vent. tout le mobilier de la terrasse s est amoncelé dans 1 coin, c est resté comme ça 4 jours. Le cendrier cassé à terre aussi ..

la situation centrale, la décoration, le petit déjeuner, le calme.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Prix exorbitants, accès au spa non inclus dans le prix de la chambre (donc nous n'avons pas été vu que c'était très cher), piscine beaucoup trop froide (personne ne s'y baigne), plage privée n'est ni une plage (plutôt un bassin d'évacuation d'eau) ni privée (elle est sur un sentier piétonnier). Les restaurants sont trop chers et Playa de las Americas n'a aucun charme. Privilégiez Los Cristianos à proximité, moins cher, mieux desservi et plus sympa. Nous avions demandé une chambre calme pour notre lune de miel, nous avons été mis au 1er étage avec vue sur la rue et le parking, avec un enfant qui courait à l'étage du dessus.

l'hotel est très beau dans son style, les chambres grandes et confortables, la situation près des plages et des centres commerciaux est pratique si on aime être entouré de touristes. La déco mexicaine est vraiment bien faite.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Franchement, je ne vois pas...

L'ensemble du personnel était très aimable (accueil, chambre, restaurant). Nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur mer, et on nous a donné une suite ! Magnifique !! Le mobilier de la chambre est superbe, ainsi que la grande terrasse très agréable face à la mer. Lits confortables. Très grande et belle salle de bain. L’intérieur de l’hôtel est magnifique (la réception notamment). On appréciait le calme de l’hôtel par rapport aux alentours, en particulier par rapport à l'avenue de las Americas pas très loin, un peu bruyante. L’hôtel est bien situé dans cette partie sud de l'ile très bien ensoleillée par rapport au reste de l'ile (plus de 25 degrés chaque jour lors de notre séjour début novembre). Nous n'avons pas testé la piscine, mais on nous a dit qu'elle était chauffée à 25 degrés. Nous n'avons pas essayé le SPA non plus (un peu cher) ; quand nous y sommes passé, les odeurs n'étaient pas très bonnes et tout semblait fermé (sauna, hammam, ...), il devait être 9h environ. Le WiFi fonctionnait bien partout dans l'hotel, y compris dans les chambres, peut-être un peu lent parfois. En plus, il était gratuit ! Le petit déjeuner est royal ! Le restaurant Tiziano de l'hotel est de très bonne qualité. N'hésitez pas à prendre la demi-pension, vous ne trouverez pas un aussi bon resto dans le coin à ce prix. Le restaurant mexicain n'était pas ouvert tous les soirs, le resto Beach Club non plus. Service de voiturage très pratique même s'il est payant (12 euros par jour) : on pose sa voiture devant l’hôtel et on va la garer pour vous... :)

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Le personnel dans sa grande majorité semble peu heureux de travailler ; le sourire pratiquement inexistant sans parler du Bonjour. Ca se ressent

La demie pension ; buffet ; petit déjeuner conséquent . La restauration du TIZIANO au diner ; honnêtement au Top digne d"un chef étoilé. Ces 2 seules notes positives de cet Hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Tous simplement parfait.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les petits déjeuners, la piscine, la décoration, la proximité des restaurants et des commerces...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double (3 Adultes)

Petit déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Retard pour certains repad

La gentillesse et le professionalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

Pas de Wifi gratuit dans les chambres et même en ayant payé, la connexion était mauvaise voire inexistante... La piscine n'a été disponible que la moitié du séjour mais il faut bien qu'ils fassent les travaux à un moment où un autre.

Calme et proximité centre. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Ne pas avoir été informée lors de la réservation que la piscine serait inutilisable pendant la moitié du séjour, pour entretien

Magnifique hôtel directement sur la mer Service irréprochable et les repas sont excellents.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le wifi payant et la petite touche du cinq étoiles.

Situation geographiqe, Hotel chaleureux avec un personnel agréable,très belle piscine, petit déjeuner copieux avec des très bonne omelette du chef sans oublier la serveuse d'un certain âge très gentille avec les enfants et bien sûr le manager. On tout les cas que du bonheur je reviendra un jour.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

La situation de l'hôtel en bord de mer proche du centre ville mais au calme. L'établissement est très bien entretenu, parfaitement décoré, on s'y sent bien.....

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

En premier, l'accueil et la gentillesse du personnel. La deco mexicaine est tour a fait originale et authentique. Les chambres donnant sur la piscine donnent une impression d'etre chez soi, le service en plus! Felicitation a l'equipe et lerci pour ce sejour inoubliable pour nous 4.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Le SPA ferme à 19 heures, c'est trop tôt. Pour cette raison, nous avons visité un autre SPA qui fermait à 21 heures.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

La déco des chambres les salles de bains vetustes

La piscine le fitness le jardin le restaurant

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

trop grand

le service

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

gentillesse et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Wifi payant Literie

Piscine et son environnement Transats confort

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

A ce prix, le wifi gratuit devrait être inclus dans le prix de la chambre

Petit déjeuner excellent, cuisiniers très sympathiques

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Le calme, la grandeur de la chambre, le buffet du petit déjeuner, la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

aucune vie parle très peu le français spa payant et froid moyenne d'age des occupants pas dans mes attentes trop d anglais 98%

petit déjeuné