Commentaires sur l'établissement Exe Sevilla Macarena 4 étoiles

San Juan de Ribera, 2, Macarena, 41009 Séville, Espagne

#149 sur 166 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Exceptionnel »

Les prix au bar de l'hôtel entre deux et trois fois plus cher quand dehors

Personnel agréable ,hôtel bien tenu ,chambre impeccable ,lit confortable moi qui ai des problèmes de dos rien ressenti le matin, grand choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Bon rapport Qualité/Prix »

L'hôtel est assez vieux Il y a une chambre (par étage) qui donne sur une petite cours. Elle ne sentait pas bon et on entendait le bruit de machines toute la journée (heureusement qu'ils ont rapidement accepté de nous donner une autre chambre) Petit déjeuner pas terrible

La chambre était spacieuse Propre Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Très bien  »

Les chambres sont mal insonorisées. On entend tout dans les autres chambres (conversations, douches, sèche cheveux...)

J'ai apprécié la literie de bonne qualité. La taille des lits immenses. Le petit déjeuner est copieux à volonté.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Acceptable pour une nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Hôtel immense (+ de 300 chambres). Le parking étant plein, il fallait aller dans un parking public plus éloigné (mais tarif d'hôtel). Le lit double était peu confortable, les chambres mal insonorisées (les bruits de la salle de bain d'à côté et les discussion des voisins c'est pas très agréable), La salle de bain vieillotte n'était pas du tout du niveau d'un 4*.

Personnel très efficace et disponible. Quartier agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La qualité de travail des femmes de ménages et la station... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambre ne sont pas du tout insonorisées. On entend son voisin tousser, parler ou la sonnerie de son téléphone car il reçoit un texto. Le lit d'appoint n'était pas confortable.

La qualité de travail des femmes de ménages et la station des taxis au pied de l'immeuble.

« Hôtel pas top »

Les chambres très mal isolées on a l impression d avoir les voisins dans notre chambre .... Pas de bouteille d eau a l arrivée .... Tables du hall non débarrassées nourritures et verres de la soirée...wc à côté salle déjeuner pas propres ....

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« L’emplacement et le personnel et la literie  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L’insonorisation entre les chambres, l’insonorisation des fenêtres, l’emplacement des poubelles sous les fenêtres, le rapport qualité du petit-déjeuner

L’emplacement et le personnel et la literie

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Pas grand chose. »

Nous avons paye 412 euros pour 3 nuits ds un 4 étoiles, or cet hôtel est a bout de souffle et n'a même pas le standing d'un bon 2 etoiles en France !le hall,les tapis et moquettes, le bar ,les doubles vitrages de mauvaise qualité donc du bruit car avenue passante ,les carreaux de carrelage qui bougent franchement, une bonne fissure sur le mur de la chambre, la literie très moyenne ..ça mérite 75 euros par nuit et maximum 2 étoiles ...

Pas grand chose...si , la vue malgres le bruit des voitures ...point.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bon pied à terrre pour découverte de la ville »

Selon l'emplacement des chambres il peut être un peu bruyant

Il est relativement bien place par rapport au centre ville et le buffet petit déjeuner est très bien et pas cher du tout

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Le personnel est sympathique. »

L’insonorisation des chambres est très mauvaise. On entend la route et on peut suivre la discussion de la chambre d’à côté. Il serait bien de revoir le vitrage afin d’insonoriser les chambre

Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« état de l'équipement de la chambre et personnel d'accueil ne reflètent pas les 4 étoiles de l'hôtel »

accueil froid, aucun sourire, réponse minimum aux questions, la fenêtre de la chambre ne fermait pas bien, écart de 1 cm en haut de la fenêtre poignée de la fenêtre mal fixée, poignée de la porte de la salle de bain pas fixée et qui tombe par terre, mauvaise insonorisation: on entendait toutes les conversations de la chambre voisine , les ronflements, et quand les personnes étaient sur les WC et dans la salle de bains. On a aussi dû payer 2 petits déjeuners que nous n'avons pas pris. On a séjourné à l'hôtel EXE Astoria à Malaga en juin 2018 = accueil très chaleureux et personnel plus que sympathique et disponible.

petit déjeuner copieux et varié , bonne literie, bien desservi par les bus, cadre intérieur agréable, à 15 minutes à pied du centre ville, bel aspect extérieur et joli cadre du hall d'arrivée

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Mauvais accueil »

Le mauvais accueil en entrant ET en partant. On a eu droit à un jeune homme impoli, même pas un regard ni un merci. Lorsqu’on lui a demandé un renseignement il nous a parlé sèchement, vraiment pas possible d'être ainsi, surtout pour un 4 étoiles

Les lits sont très confortables et la chambre propre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

Le petit déjeuner était excellent, un très bon choix de viennoiseries, de pains, fruits, fromages, buffet américain... Le personnel de la réception était très agréable. Très bonne situation

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« chambre spacieuse  »

Hôtel de grande capacité, l'entrée ressemble à un hall de gare, l'accueil varie suivant la personne sur qui vous tombez. On se croit avec les voisins de chambre aussi bien dans la chambre que dans la S.D.B. AUCUNE INSONORISATION Colonie de Fourmis dans la salle de bain On attend autre chose d'un hôtel 4 étoiles

chambre spacieuse Hôtel situé à 20/30 mn de marche à pieds du centre historique. Bus à quelques mètres Petits déjeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Cet établissement nous a fait oublié un très mauvais vol. »

Le petit déjeuner y est excellent et le personnel à l'accueil très aimable. La terrasse et la piscine sont également des points forts pour cet établissement.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel décevant, beaucoup trop excentré et sans contacts humains »

Ressemble à une véritable usine à touristes, sans contacts humains, sauf à l'arrivée et au départ (limités cependant). Beaucoup de bruit et d'agitation dans la salle des déjeuners. Aucune information touristique sauf Google.

C'est propre et près de l'arrêt des bus. Gentillesse de la personne chargée de la garde des bagages le dernier jour.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Nous y reviendrons  »

Le prix du parking 20€par nuit. Nous avons opté pour nous garer dans la rue même si cela prend un peu de temps pour trouver une place

L'emplacement. Hôtel près des lignes de bus. La piscine sur le toit et la vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« La piscine la propreté  »

L insonorisation entre les chambres est nulle. On entend tout chez les voisins comme s ils étaient dans votre chambre: de la fermeture éclair des valises, au ronflement et je ne vous parle des siestes coquines, indigne pur un 4 étoiles !! A l accueil les hommes ne sont pas avenants. Donc non je ne recommande pas particulièrement cet hôtel.

La piscine la propreté

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Emplacement correct pour démarrer les visites  »

Chambre mal insonorisée on entend les conversations de la chambre voisine dans la salle de bain

Emplacement correct pour démarrer les visites Propreté de l établissement et possibilité de stationnement dans l établissement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« super séjour, bel hôtel avec personnel désagréable. »

L'accueil. Tout le personnel est désagréable, personne ne se sent concerné à part quand il s'agit d'encaisser, la ça devient urgent. J'ai envoyé 2 mails avant notre arrivée pour des demandes et n'ai jamais reçu aucune réponse, ce que j'ai signalé. A la réception, personne ne s'en est ne serait-ce qu'excusé. Pas un sourire, et lors du check out, la réceptionniste regardait carrément au dessus de nos têtes. Pas mieux au bar, ni à la boutique. Seule la femme de ménage a été aimable.

La piscine sur le toit, sa terrasse et la vue, la qualité de la nourriture au bar de la piscine. Les lits confortables, l'espace dans la chambre. Beaucoup d'endroits sympas à moins de 15mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Exe Sevilla Macarena 👍 »

Rien hormis la moquette dans les couloirs vieillottes un peu

La proximité des lieux de visite a pied 15 de tous vraiment très bon endroit et la piscine sur le toit le top avec vue magnifique

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« seville et une ville très belle »

le repas a la pisine trop cher et pas grand chose a l assiette domage

le lit très confortable la salle de bain un peu vieux mais sa va jai mangè a la pisine mais pas satisfaite

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« chambre côté rue , fenêtre fermée nous entendions les... »

chambre côté rue , fenêtre fermée nous entendions les personnes discuter sur le trottoir tard la nuit et trois étages plus bas! idem pour les cars de tourisme qui attendaient les clients de l'hôtel très tôt le matin en laissant tourner les moteurs! à cela ajouter la climatisation défectueuse qui a couler goutte à goutte sur une moquette couverte d'eau jusqu'à ce que nous la coupions bref à éviter

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Piscine sur le toit »

Il n'y a pas d'isolation entre les chambres, j'entendais le moindre geste et toutes les discussions des voisins. Impossible de dormir la nuit.

Piscine sur le toit

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très bon séjour  »

C'est un peu excentré mais bus et taxi sont juste devant l'hôtel Le parking n'est pas très pratique

Personnel très gentil , hôtel beau et propre très belle vue de la piscine , confortable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séville est magique, l hotel un peu moins »

L odeur de la moquette La porte fenêtre donnant sur la rue laissant entendre les bruits (impossible de la fermer parfaitement) L isolation acoustique moyenne de la chambre vis a vis du couloir et des salles de bains avoisinantes

Lit spacieux et confortable Belle piscine sur le toit et belles vues des terrasses.

« Séville est magnifique, les gens sont adorables. »

Le parking, difficile de trouver à se garer. Impossible de réserver le parking de l'hôtel et à l'arrivée il était plein. Un gars attend dans la petite rue adjacente pour vous aider, il ne fait pas parti de l'hôtel et vous demandera de lui donner quelques sous pour son aide... n'ayez crainte il est gentil et aidant... 2€ ne sont pas chers payés pour garer sa voiture dans un endroit... gratuit ! :)

l'hôtel est très bien situé, calme et très propre. La piscine sur le toit (et la vue) très agréable, surtout par grosse chaleur. Ma fille et moi avons eu une 'suite' parentale absolument immense ! Tout ça pour 49€ la nuit... imbattable.

« Le parc et les remparts en face de l’hôtel  »

La climatisation qui fait un bruit de vieux réfrigérateur et qu’il fallait couper la nuit. Pas idéal quand il fait 29° dehors à minuit

Le parc et les remparts en face de l’hôtel

« Bel hôtel, dommage que l'insonorisation soit inéxistante ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le bruit !!! Aucune insonorisation ! Nous avons eu l'impression de partager notre chambre avec nos voisins !

La chambre et la salle de bain sont spacieuses, le buffet est très copieux, bel Hôtel bien situé.

« Le concierge de l hôtel super serviable et aimable. »

Les filles à la réception mis à part 2-3, pas très accueillante. L isolation des chambres médiocres. J avais l impression que mon voisin était dans la salle de bain avec moi. Nous n avons pas pu dormir beaucoup à cause des ronflements du voisin. L odeur de vieux dans l étage ainsi que l odeur de pied sur la moquette de la piscine. Bel établissement mais à rénover au plus vite pour un 4 étoiles. Chambre non faite une fois durant notre séjour

Le concierge de l hôtel super serviable et aimable. Vue depuis la piscine de l hôtel magnifique ainsi que depuis notre chambre. Petit déjeuner très varié .

« Parfait pour un week-end très relaxant..! »

La moquette épaisse dans les couloirs mériterait d’être remplacée... ☺️

- Superbe piscine sur le toit, oû l’on peut rester le jour du départ après le check out. - Bar sympa sur le toit et possibilité de déjeuner - chambre confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Joli hôtel, personnel gentil, petit déjeuner avec énormément... »

Chambre un peu vieillissante, emplacement lointain, Piscine pas vraiment propre.. dommage..,

Joli hôtel, personnel gentil, petit déjeuner avec énormément de choix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Très bon séjour  »

l’isolation entre les chambres laisse parfois à désirer Manque un peu de prise électriques principalement au niveau des tables de chevet

Amabilité du personnel chambre spacieuse et confortable Petit déjeuner Piscine et terrasse Climatisation

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Chambre vétuste et très sales. »

Chambre vétuste et très sales. Une forte odeur désagréable dans la chambre. Insonorisation inexistante, on attendait les bips sms du téléphone de la chambre voisine. Carrelage cassé dans la salle de bain au risque de se blesser. Moisissures dans la salle de bain. Climatisation bruyante. Rideaux très sales. Piscine avec très peu de transats au vu de la capacité de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le petit-déjeuner. »

Dommage que l'on ne trouve pas d'explication en français sur les services de l'hôtel. Tres peu de chaines françaises

Le petit-déjeuner. Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon séjour dans l’ensemble »

L’hôtel paraît très beau à l’arrivée mais au fur et à mesure on remarque des petits détails qui dénotent. La moquette abîmée dans la chambre, la chaise qui a des fils qui ressortent, le pommeau de douche qui ne tient plus, le sèche cheveu qui ne marche pas, l’isolation très fine des murs qui fait qu’on entend les discussions des chambres d’à côté, le carrelage cassé dans les couloirs... on dirait que l’hôtel tombe un peu en ruine.

La piscine sur le toit avec une belle vue, cependant les transat sont vite pris d’assaut dès l’ouverture. La chambre était spacieuse et propre. A notre arrivée il y avait un dysfonctionnement avec l’air conditionné de notre chambre donc on nous a directement proposer de nous loger dans un hôtel 5* dans le quartier de Triana. Nous avons préféré rester ici car nous voulions la piscine et on nous a donné une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Peut faire mieux pour un hôtel 4 étoiles »

La piscine et son bar ainsi que la terrasse donnant sur la vue magnifique ferment à 20h. Nous n’avions donc pas pu se poser boire un verre tranquillement et profiter de notre nuit. La piscine ouvre à 11h , à 11h05 plus de transats de libre. La wifi et la télé ne fonctionnaient pas. Aucune prise pour recharger son téléphone à côté du lit.

La chambre est spacieuse et une vue magnifique depuis la piscine

Attention le lit dans la chambre de l'hôtel et rempli de pucerons ou de tiques ce qui m'a valu plain de boutons dans le corp de plus en partant il y avait une camionnette d'entreprise de désinfection. L'eau de la piscine et plaine de germes de plus le parking et exorbitant 20euro par jour. Je vous déconseille fortement cet hôtel insalubre.

« Long we sévillan »

La qualité du petit-déjeuner. L’emplacement est un poil loin du centre historique. La surprise de devoir payer sur place après une réservation sur booking.

La chambre spacieuse. La gentillesse des femmes de ménage. La piscine.

« Pas mal😊 »

La fermeture de la piscine à 20hr !!! Ç vraiment tres tot pour une ville si chaude comme Séville!! Et le bruit des tuyaux d'eau surtout la nuit!! Insupportable😞

L'emplacement, le rapport qualité/prix

« Petit déjeuner  »

La piscine est trop petite manque de chaises longues. refaire l'isolation sonneur entre les chambres. Généralement bon emplacement .

Petit déjeuner

« Très bon hôtel  »

Manque une cafetière ou bouilloire, ainsi que la présence de seulement deux prises éloignées.

Piscine au top ! Proximité des arrêts de bus et taxis au pied de l'hôtel. Sur un rayon de 25 minutes a pieds il y a déjà énormément de choses à visiter ou pour ce restaurer. 👌

« J'ai adoré, été agréablement surpris, j'espère pouvoir revenir... Mes enfants aussi ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

rien du tout, ou alors, juste la Wi-Fi dont le signal était un peu faible dans les chambres, mais rien de rédhibitoire

Excellente situation, bel édifice, réception confortable et accueillante. Personnel très courtois. Chambre propre et bien agencée. Piscine sur le toit au top. Possibilité de me garer dans une rue adjacente. Si on ne veut pas de petit déjeuner à l'hôtel, il y a un bar / resto à côté, très sympa et très bien tenu. Donc, séjour au top, dans cette ville si extraordinaire !

« Bon rapport qualité prix et proximité. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Pas de parking disponible à l’hotel Piscine de l’hotel Grande mais pas super propre, il y a beaucoup de monde.

Nous avons apprécié la chambre spacieuse (familiale) et le buffet de petit déjeuner très copieux. Sa proximité avec le centre historique est aussi appréciable, moins de 3km.

« Ville au top, l’hôtel fait un flop. »

Chambre qui PUE 😷 498 à bannir. Bon on nous a proposé de changer de chambre pour une ou la clime était trop bruyante, ayant prix les premiers prix je ne sais pas ce que vos les chambres plus luxueuse avec balcons . A oui dernier point la piscine était dans une état de crasse le lyneur était maron sur les bords et plus bleu 😰 à quand le dernier nettoyage. Cette hôtel mérite un bon coups de ménage.....

L’emplacement de l’hôtel était parfait et le personnel très accueillant.

« Belles prestations »

Hôtel un peu éloigné à pied du centre et des monuments à visiter, néanmoins bus tout proche de l’hôtel. La piscine trop petite pour la capacité de l’hôtel et du coup très peu de transat pour profiter du solarium.

Chambres confortables, personnel très avenant, très bon petit déjeuner

« Immense hôtel de style. »

Insonorisation de la chambre, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d’à côté !!! Fermeture de la piscine à 20h !

Immense hôtel de style. Bonne literie. Propreté de la chambre. Possibilité de profiter de l’espace piscine sur le toit. Géographiquement cet hôtel est un peu ex-centré mais bien desservi en bus et le personnel est compétent pour donner les indications nécessaires pour se déplacer grâce à ce moyen de transport.

« Séjour génial juste en face de la sublime église Macarena »

A mon sens aucune remarque à faire

L'hôtel est très classe tres propre il est magnifique les chambred sont spacieuses tout était super! Il y a même une petite boutique souvenir dans l'hôtel :)

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

La piscine est un peu vieillotte, les abords sont limités en place et en équipements par rapport à la population que peut accueillir l' hôtel. La salle de restauration pour le petit déjeuner est très bruyante car également surpeuplée. Manque place de parking.

Le fait d'avoir une piscine en plein Séville. Belle vue de la terrasse sur l'ensemble de la ville. Personnel agréable.

« Assez loin, piscine petite et délais long »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Assez loin de tout donc bus inevitable (juste en bas), check in et check out trés long et piscine trop petite pour le nombre de chambre avec tres peu de transat.

Rien de spécial

« Bien place dans seville et piscine sur le toit (malgres peu... »

Parking très cher 20€/nuit, pas de double vitrage et fort bruit de ventilation de l'hôtel jusqu'à 23h... (conduite devant la fenêtre ). Deux lits jumeaux volés au mieux d'un grand lit et de nombreuses mauvaises surprises (chasse d'eau cassé, climatisation non réglable, pas de couette...)

Bien place dans seville et piscine sur le toit (malgres peu de place de transat..)

« L’accueil dès le premier jour nous a laissé avec un arrière goût amer... »

La climatisation ne fonctionnait pas pour mon ami qui avait la chambre individuelle et la notre, la climatisation était trop forte. La chambre n’était pas assez insonorisée. On pouvait entendre le bruit environnant.

Le lit était agréablement moelleux.

« Agréable séjour »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le.manque de place à la piscine. L'odeur de l eau dans la.piscine. elle.navait pas.l'air très propre. Le.monde lors du petit déjeuner er devoir faire la.queue pour tout... Le.personnel un.peu froid et pas tres accueillant.

La chambre familiale pour 4 personnes est très spacieuse et la literie confortable. Le.petit frigo est appréciable lors des fortes chaleurs. La salle de bain est tres grande. La déco du petit salon a l'entrée est très belle. Le.menage est fait tous les jours les serviettes sont changées tous les jours. Les draps à la demande. L'hôtel est bien.situé, notre chambre avait vue sur les remparts. Il y a des bus à proximité et le bus touristique qui fait le tour de Séville vous dépose près de l'hôtel. Sinon il y a des taxis qui vous attendent en bas de l'hôtel.

« J'ai cherché un hotel avec parking car c'est le... »

J'ai cherché un hotel avec parking car c'est le souci majeur pour un automobiliste, mais pour moi comme pour beaucoup qui dont arrivés le meme jour, le parking erait inaccessible car complet.

« Tout est bien fait . »

L'horaire de la piscine qui n'est pas flexible : juste de 11h a 20h ... ainsi que pour la terasse ... sinn le reste est super bien

Tout est bien fait .. on recommande vivement cet hotel

« Correcte  »

Trop de bruit surtout au niveau des salles de bain ,mais le personnel a gérer la situation /la piscine trop petite

Personnel aimable ,les chambres spacieuses ,la qualité de service irréprochable ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

« Très moyen »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Chambre très très petite pour 3 personnes. Très vieux mobilier. Odeur de très vieille moquette dès l'entrée dans la chambre. Fissure autour du chambran de la porte. Peinture terne. Soufflerie non stop la nuit. Manque de prise de courrant près des tables de nuit.....

La vue...

« Bon séjour de 3 jours au sein de l'hôtel, le personnel a... »

Bon séjour de 3 jours au sein de l'hôtel, le personnel a fait l'effort de parler français et ils ont essayé de nous comprendre malgré la barrière de la langue. Chambre confortable, ménage correct. Belle piscine dommage qu'il y ai peu de transat. Bien desservie par les transports en commun. Super petit déjeuné avec beaucoup de choix

« pas mal mais..  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

l insonorisation, le bruit de la route tres present et les chambres meritent clairement un coup de frais

les chambres sont grandes , la literie bonne et la salle de bain spacieuse

« Pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Toilettes à la réception sales (2toilettes sur 3 sales dans un 4etoiles..). Moquette très abîmée dans la chambre et dans les parties communes. Carrelage de la sale de bain décollé. Déchets sous les lits. Piscine complètement surchargée (nous avons beaucoup de mal à nous faufiler dans l’eau). Impossible de baisser l’air conditionné de la chambre sans couper totalement l’electricite. Beaucoup de bruits de circulation. Nous avons très mal dormis. L’hot Aurait besoin d’un bon rafraîchissement. Personnel pas très disponible.

La taille de la chambre. La vue sur la ville. Le petit-déjeuner très bien pour le prix.

« La literie, la piscine sur le toit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

L’odeur de tabac dans la chambre à notre arrivée, la non-propreté de la piscine, le personnel moyennement aidant et agréable

La literie, la piscine sur le toit

« La localisation de l hôtel par rapport au vieux quartier de... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La piscine n était pas très propre et le matin nous n avons pas pu nous doucher car pas d eau chaude dans la chambre .

La localisation de l hôtel par rapport au vieux quartier de Séville

« Bon séjour dans grand hotel idéalement situé »

Wifi ne fonctionnait pas - dommage pour un hotel de cet envergure - fermeture piscine 20h... un peu tot... lumière table de chevet trop blanche (agressif)

Confort chambre Bel hotel... bcp de cachet - malgré un petit manque d’entretien : moquette parties communes abîmée, cadre de porte d’entrée de la chambre détériorée Situation géographique super pres de basilique Macarena Arrets de bus proches

« La grandeur de la piscine sur le toit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La moquette dans les chambres ainsi que dans les escaliers : usée. Il y avait beaucoup de moisissure dans la baignoire. La terrasse où se trouve la piscine devrait être un peu refaite et surtout couverte car la chaleur est insupportable même en fin d'après-midi. Le nombre de transats est insuffisant pour le nombre de personnes qui fréquentent la piscine. Le mobilier est vieux, ce qui diminue le charme de la chambre.

La grandeur de la piscine sur le toit. La grandeur de la chambre ainsi que la salle de bain. L'emplacement de l'hôtel droit devant les anciennes fortifications de la ville.

« super ville »

pas assez de temps pour tout apprécie aussi bien pour la ville que pour l’hôtel est de bien profité mais ça ce n'es pas la faute de l’établissement

le personnels est agréable et parles français le confort de la chambre est sincèrement digne d'un 4 étoiles et la ville en elle même est super qualité prix incroyable je pense réserver la totalité de mes congés pour l’année prochaine

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Un palace abordable !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée de constater que le hall de l’hôtel était digne d’un palace de par ses équipements et sa décoration. La chambre était très spacieuse et bien équipée. Il y avait une jolie vue sur la ville depuis le dernier étage et une piscine à disposition des clients de l’hôtel. Un super buffet de petit déjeuner avec un choix important de mets différents et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Super rapport qualité prix à améliorer  »

Le personnel est pas toujours aimable et pro....et svp arrête de fermer les piscines à 8:00 c est ridicule surtout qd il fait 40 degré . Les tapas du bar sont nul ...il ont même pas d olive ou de cacahuète ou une sangria correct...

45 euros pour un hôtel en plein centre de Séville avec piscine imbattable.un gros potentiel qui demande à être amélioré de qq détail qui font la différence et qui coûte rien

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

piscine : beaucoup de personnes dans la piscine, des cheveux baignaient dans le bassin. la salle de restauration est trop climatisée il faut bien avoir en tête qu'il faut marcher 30 minutes avant d arriver au centre historique

c est l hotel avec le plus proche du centre qui offre une piscine en plein centre. En plein été, c est indispensable le petit dejeuner est copieux : salé, sucré les lits doubles sont king size Il y a le parking de l hotel qu il fautbien penser à reserver

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La chambre et la literie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le comportement impoli et pas du tout professionnel du maitre d hotel ( une dame ) responssble du restaurant a l heure du petit dejeuner. Le restsurant a reffuse de noud servir des œufs frits, meme apres moultes explications sachant que pour des raisons de sante et de confession je ne pouvais prendre ni charcuterie ni .... Cette femme a ete d une agressivite inimaginable. Par ailleur j ai oublie mom telephone portable dans la chambre et a peine j avais quitte l hotel que m en suis rendu compte. Et quand j ai reclame l appariel s edt volatilisè. Je suis certain que quelqu un du personnel s en est empare. Un tel incident m a coute quelqea 200€.

La chambre et la literie

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Une invitation à revenir ! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

Rien de particulier à reprocher à cet hôtel qui est le meilleur et le plus agréable de notre semaine en Andalousie !

Hôtel très agréable et plutôt bien situé juste aux pieds des murailles. Il est très facile d'accéder en bus au centre historique qui se trouve à 25 minutes à pieds. Excellent rapport qualité prix ! Et le buffet du petit déjeuner est parfait, très varié et régulièrement approvisionné. Pas toujours de la place pour s'installer à la piscine mais la vue du toit terrasse est magnifique.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien situé, agréable et calme; c'est un hôtel de bonne quelité »

Piscine bondée, pas de transat pour se poser. Les horaires d'ouverture de la piscine sont un peu courts. Les moquettes sont usées dans les escaliers. Vous devriez les changer.

Chambre calme et agréable. Hôtel bien situé. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« A recommander!! »

Très bonne emplacement (bien desservi par les bus, proche de plusieurs magasins et commodités). Personnel accueillant et professionnel. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres.

• Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La piscine ferme à 20h un peu juste, 21h serait mieux pour en profiter davantage après les visites. Il faut acheter quelques transats supplémentaires ! Bien que ne nous n avons pas trop attendu pour profiter de ce bel espace détente...

Hôtel bien situé ligne de bus à proximité, accueil très sympathique en français, chambre confortable et propre, petit déjeuner copieux. La piscine top après les visites ...Très bon séjour !

« Hôtel au top »

Le calme chambre au bout du long couloir côté intérieur le calme plat super pour passer de bonne nuit Le buffet petit déjeuner à 8 euro était plus que varie et équilibré La literie top super bien dormi Accessibilité hôtel un peu decentre mais très bien desservi au niveau transport en commun. Sinon à 20 min de marché du centre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel charmant, propre et bon service. »

Hotel charmant, propre et bon service. Situè dans le quartier Macarena, permet de traverser les ruelles du centre historique. Pour ceux qui ne veulent pas trp marcher, prèvoir klk stations de bus pour arriver aux grandes places vivantes. Super Hotel 👍🏼