Commentaires sur l'établissement Eurostars Lucentum 4 étoiles

Avenida Alfonso X el Sabio, 11, 03002 Alicante, Espagne

#11 sur 48 hôtels à : Alicante

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Chambre confortable,moderne et spacieuse,avec un emplacement... »

Salle du petit déjeuner confiné en sous sol,sur climatisé et pauvreté du menu par rapport à ces concurrents aux alentours.

Chambre confortable,moderne et spacieuse,avec un emplacement stratégique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« PAS DE PARKING ATTENANT A L'HOTEL. »

PAS DE PARKING ATTENANT A L'HOTEL. DEBARQUEMENT DIFFICILE, LES DEUX PLACES RESERVEES A CET EFFET DANS UNE RUE PARALLELE ETANT TOUJOURS OCCUPEES......

« séjour agréable dans un hôtel magnifique. je reviendrai très prochainement »

j'étais avec ma fille dans la chambre, et donc le nombre de serviette et d'articles de toilettes étaient vraiment insuffisants. a part cela tout était parfait

tout d'abord, j'ai aimé l'emplacement de l'établissement, ensuite le petit déjeuner , la propreté de la chambre, l'accueil des agents et le confort de la literie. je recommande cet hôtel à mes collègues et amis

« Super emplacement c'est tout  »

Le personnel pas professionnel du tout. Équipements salle de bain catastrophe problème d'eau chaude de pression etc .... Mérite pas 4*

Il n'y a pas de petites bouteilles d'eau ou de quoi faire un thé/café si besoin

L'emplacement de l'établissement La propreté et le service L'arrêt de la navette de l'aéroport juste en face de l'hôtel

« Personnel très agréable  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Manque salon spa institut massage Salle de sport mais pas de piscine dommage

Personnel très agréable Femme de ménage font très bien leurs travail Chambre toujours bien propre J ai rien à reprocher

« Un 4* "international" très confortable et très bien situé »

Le personnel du desk est lent .... Nous n'avons pas essayé le petit déj. et ni le restaurant ni le bar : tristounets, sans vie, sans intérêt quand vous réalisez qu'il y a 1270 restaurants, tavernes, bars autour de vous .... et bien espagnols !

Un 4* très confortable de Centre Ville. Literie excellente. Chambre et SdB spacieuses, propres et modernes. Au 8ème ét. bonne isolation sonore (les bruits de l'avenue sont très atténués) et la vue sur la ville et le château était agréable. Petit détail intéressant : les bus de l'aéroport (aérobus) ont leur arrêt juste en face, un bus toutes les 20 mn et .... 0,90€ pour les > 65 ans !!

« Confort et situation idéale - salle du petit déj' à revoir »

* La salle du petit déjeuner, trop petite, pas adaptée à la taille de l'hôtel et située au niveau inférieur, donc sans lumière naturelle, domage.

* Hôtel très bien situé, juste en face du marché couvert (mercado central) * Le jus d'orange frais au petit déjeuner, un vrai régal ! * La proximité immédiate du minuscule bar à bières, vins et tapas Descorche, ouvert jusqu'à 2h --> très sympa en cas d'arrivée tardive pour boire un verre et manger quelques tapas (il n'y a ni bar ni restaurant à l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Bon pour l’emplacement ... »

Petit déjeuner impossible à prendre un monde de fou au sous sol et l’endroit est trop’petit. chambre qui puait la cigarette, salle de sport ... 1 elyptique 1 tapis 1 appareil à abdo et 1 autre appareil ...

l’hotel Est idéalement placé , malheureusement pas de parking mais aux alentours pour 12 euros pour 24# aucun soucis . Bon pour 2 jours rapides . Le personnel hôtel est bien et la situation aussi .

« Superbe déjeuner. »

Nous n'avons pas de point négatif à signaler.

Superbe déjeuner. Personnel accueillant. Belle situation: le bus navette de l'aéroport s'arrête en face, proximité des restaurants, etc

« Très bien, je recommande !  »

Il faisait trop chaud dans la chambre Manque une piscine

Grande chambre avec un très grand lit Grande SDB Propreté irréprochable Petit déjeuner au top Très bien le sauna

« Très bon séjour dans l'ensemble nous avons apprécié et reviendrons volontiers dans cet hôtel »

Saleté dans le creux des baignoires Bouilloire pour boissons chaudes Vitre baignoire pas pratique, le wc de la chambre 618 n'est pas bien fixé et bouge un peu Revoir le sous évier (ça fait un peu vide et pas super esthetique)

L'entrée de l'hôtel (le hall), la literie exceptionnelle, le grand lit, le petit déjeuner (buffet tres complet), l'emplacement de l'hôtel est top

« Un bon deal ! »

Situation géographique, propre , l'accueil, la largeur de la chambre , le lit confortable , petit déjeuner correct , arrêt de bus depuis l'aéroport Juste en face de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« la proprete la situation geographique »

le jaccuzi ne fonctione pas alors que c l un des atouts ki m ont pousser a choisir cette hotel cvar g deja sejouner dans cette hotel

la proprete la situation geographique

« Personnel non aimable »

le personnel non aimable ,le paiement en efectivo on demande encore une carte bancaire pour garantir le paiement de la chambre cela veut dire QUOI ,on a payer,gros problema de confiance malgre le paiement en efectivo ,menage mal fait des vieux papiers sous le lit avant notre arriver ,et le jour du depard le papier tjrs la ,propreter,et aimabilitee a REVOIR

l emplacement ,le mercat

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Un bon hotel »

Le parterre de la salle de bain n'était pas très propre.

J'ai aimé le calme et la gentiellesse du personnel. C'est mon hotel préféré à Alicante.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Hotel agréable bien situé »

Hotel très propre très bien situé moderne agréable avec personnel très souriant et sympa de plus on peut se balader à pieds, resto , magasins et marina tout proches

« Dégradation totale  »

La climatisation ne marche pas bien trop de bruits le coffre fort ne marche pas pour un 4 étoiles ya dégradation total les sanitaire bouchée enfin je remettrais plus les pieds la bas

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Voyage a alicante - l'hotel eurostars lucentum  »

Un point particulier n'a pas été de mon goût : lors de la réservation faite en ligne, j'avais coché la case où je précisais que je payerais à mon arrivée en espèces. Dans ce même menu de la réservation, on me demandait ''juste pour complément'' un numéro de carte de crédit ; j'eu à communiquer celui de la carte de mon fils. Et c'est là où il y eu un malentendu entre les services de l'hôtel et ceux de booking, qui ne put être règlé qu'après échange de plusieurs mail. Voir dans ce sens avec les services de réservation de l'hêtel....

Tout a été positif et correspondait à mes attentes, en sus de la disponibilité d'un personnel professionnel prompt à répondre à toutes les questions, j'ai apprécié la qualité de la chambre, des draps de qualité disposés ainsi que de l'hygiène...le petit déjeuner était aussi consistant et généreux

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bon emplacement ,agréable 'perssonel réception et perssonel petit dej .souriant et disponible . »

L inconfort des lits les matelas à ressort qui vrai semblablement on beaucoup servie mon CORP se dévier sur le coter externe du matelas ,réveils avec coubatures .je m en suis plaint on me dit tt les matelas sont pareils.les draps non changer durant tt le long du séjour! Kit de bain incomplet les 3dernier jours !malgre les plaintes cela à continuer!heureusement que quelque perssonel de là réceptions son tres gentilles et tous le perssonel du petit dej sont agréablement gentilles .je suis cliente depuis quelque années et cela me déçoit énormément

La bonne qualité du petit dej ,le perssonel du Petit dej tres souriant et tres accueillant merci.a part deux perssonel de la réception très froids et pas du tous agréable ,le restes du perssonel étai gentille avenant et agréable heureusement .

« En dessous attentes ! Moins bien que notre précédent sejour (décembre 2016) »

Lit en mauvais état ; matelas à changer (suite 101).

La suite était spacieuse ;le mobilier(à part literie) était moderne et confortable. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Hitel bien mais sans plus... »

Bruyant, on entend beaucoup la circulation alors que nous etions au 8e etage. Les bruits de portes et les allees et venues des voisins de chambre s entendent beaucoup egalement. Mauvaise insonorisation. Le grand lit etait bien mais pas si moelleux. Il grinçait egalement. Nous avons ete informés de la possibilité de faire du sauna mais sans savoir si le maillot de bain etait obligatoire et si nous pouvions montrer avec le peignoir et sandales de la chambre.

Bien centré etfacile a trouver.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bon hôtel ! »

Demandé un lit double, mais on a eu 2lits jumeaux, seulement deux chaînes françaises à la télé.

Excellente situation géographique ainsi qu'une chambre très cosy très agréable !

« Un hôtel que l'on ne peut que conseiller quand on décide d'aller à Alicante »

Un vestiaire pour le sauna serait plus que nécessaire Seule possibilité pour laisser des affaires ...les accrocher..en face de la sortie de l'ascenseur !

Un petit déjeuner aussi complet à ce prix ( 8€) c'est imbattable Chambre très bien équipée ; s'il fallait absolument mettre quelques critiques : à part France 24 aucune solution autres chaînes TV françaises + pas d'équipements pour prendre un café ou un thé dans la chambre. La situation de cet hôtel est également un plus indéniable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« PARFAIT »

serviettes insuffisantes

La situation centrale de l'hôtel ,le calme absolu ,literie confortable ,wifi excellent,chaînes de télévision internationales .

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

J'aime le football mais je ne trouvais pas une chaine tv où j'aurai pu voir le match du réal

Tout , le personnel comme la propreté et surtout l'emplacement géographique, en général j'ai passé un. bon séjours

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« qualité/prix correct »

lenteur des ascenseurs de plus indisponibilité de l'un 2 n'a fait que prolonger l'attente:( j'ai raté un rdv important car j'ai perdu plus de 5 minutes à attendre l'ascenseur...

gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Hotel tres calme, propre et bien situer »

L acceuil a la reception peuvent mieux faire

La situation geographique , station de bus (ligne c6) passe juste a cote de l hotel, divers restaurant a proximitet, le calm la propreter de l hotel et des chambre , petit dejeuner varier et personelles souriant (le contraire de ceux de la reception) et disponible , wifi excellant, je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« chambre confortable  »

personnel peu efficace à l'arrivée (saisie à la main 2 fois de suite des numéros de carte d'identité et de cartes bleues alors que c'est déjà en grande partie renseigné via Booking.. cela prend normalement 10 secondes à Londres ou à Barcelone)

chambre confortable personnel efficace au moment du départ hôtel pratique pour voir le feu d'artifice d'Alicante vu sa position

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Tout est parfait »

L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville. Le parking est juste à côté et coûte 12€ par jour ce qui revient moins cher que le stationnement dans la rue.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Très agréable séjour »

Accueil correct mais assez froid. Malgré un bel aspect extérieur et du hall d'entrée, l'intérieur des chambres est vieillissant, surtout les sanitaires qui auraient besoin d'être remis au goût du jour.Difficulté pour avoir de l'eau chaude pour se doucher.... parking au pied de l'hôtel mais sans ascenseur, pas pratique avec les bagages. Petit déjeuner hors de prix, nous ne le prenons pas.

Hôtel très bien situé, en centre ville, face au très beau marché, au pied de la station de tram qui vous amène aux magnifiques plages de san Juan et au coin de la rue de tous les restaurants. Notre chambre au 10ème étage avait une très belle vue sur le château de santa Barbara et même un coin de mer. Très bonne literie. Globalement positif, agréable séjour dans cette très agréable ville d'Alicante.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Un séjour agréable »

Nous avons du payer à l'arrivée (alors que la plus part d'hôtels encaissent les clients lors de leur départ), le personnel du petit resto où on sert le petit déjeuner ne parle aucune langue, à part l'espagnol, les meubles dans la chambre sont vétustes, il n'y a pas de porte aux toilettes

Bien situé (8 minutes à pied de la plage et 10 minutes de la gare), chambre propre, check-out tardif accepté, bon accueil, chambre avec vue mer et château.

« Alicante est une ville que j'aime bien.les personnes très hospitaliers »

L'accueil au breakfast,je ne savais pas que mon breakfast n'était pas payer avec la chambre.je me suis senti mal à l'aise de la manière dont il m'a informé le monsieur a l'entrée de la salle peut être que je me trompe

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bon lit, bien située en centre ville. »

Pas de brosse pour nettoyer la cuvette, chambre sale ne nettoie pas sous les lits, la femme de ménage a jeté un médicament qui était encore rempli à moitié sans qu'on le demande, bruit de camion de poubelle/travaux la nuit aux alentours de 1h du matin.

Bon lit, bien située en centre ville.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« L'accueil chaleureux. »

Meuble de moyenne qualité! Possibilité de petit déjeuné au pied de l'hôtel pour tres bon prix et correctement.

L'accueil chaleureux. L'accès gratuit à la salle de sport. Emplacement en pleins centre tout peux se faire à pied. Pas de parking pour l'hôtel mais ceux à proximité reste pas chère 12€ les 24h. Literie de bonne qualité, chambre spacieuse.

« Bon hotel mais pas de 4 étoiles á mon avis »

Une seule prise au chevet pour recharger les portables et une autre qui ne fonctionne pas. Interupteur de lampe qui ne marche pas. Pomme de douche qui glisse et un debit pas fort. Qualité prix n'est pas raisonable.

Le personnel de réception est super sympa, serviable et réactif. L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Pas de possibilite de ce garer à l’hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Pas de possibilite de ce garer à l’hotel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Hôtel bien situé, parking à proximité, personnel sympa,... »

Hôtel bien situé, parking à proximité, personnel sympa, petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Aimer Alicante »

Tout est bien

Tout les services

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Au milieu de la ville »

Il y avait une fete au dessus. Personne ne ma prvenu que ma chqmbre donnait a lexterieur....

Au milieu de la ville

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Un établissement pareil aurait été merveilleux du côté de la... »

Pour moi tout était bien

Un établissement pareil aurait été merveilleux du côté de la marina

« L’an situatiin géographie »

Le côté plus que vieillot de l’hôtel.

L’an situatiin géographie

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Localisation »

Localisation

« C etait sympa »

La propreté surtout la salle de bain

L emplacement et le petit déjeuner

« Séjour excellent dans une ambiance courtoise et sympathique. »

Courtoisie, disponibilité et écoute des attentes du client.

« Sympas »

Le laveur de vitres qui vous réveille tôt le matin

« J’ai adoré mon séjour »

Hôtel très agréable! Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées.

« Bon séjour  »

Situation géographique et disponibilité du personnel et l’arrêt de la navette aéroport juste en face

Le petit dej bon et varié Lit confortable La baignoire

« L'emplacement  »

Vieux

« Tous  »

Tous

« Alicante, Elche et Benidorm...avant la grande saison, juste superbe. »

Grande chambre avec grande salle de bain, lumineux, vue sur le Mercado. Emplacement extraordinaire entre la mer et les magasins.

« très bon séjour, et proche du centre ville, très agréable. »

l'employée à l'accueil qui ne maitrisait pas les registres et l'informatique.

l'ensemble très correct.

« Idealement situé. »

Arrive a l hotel vers 10h et chambre seulement disponible a 14h. Pas de chaines Tv en francais.

Idealement situé. Serviabilite du personnel.

« Ça va très bien »

Le prix je l’ai trouvé un peu cher

Toutes

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

4,5
    « pas de déjeuner pris »

manque de couverture, chambre très étroite.

pas de déjeuner pris

« Hôtel 4 étoiles »

Le dépôt de caution.

Le calme la situation de l'hôtel

« Très agréable reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hôtel parfait A recommander

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Satisfaite de mon séjour »

« Calme propreté  »

Prix

Calme propreté

« Notre séjour était agréable pour tout le service. »

y'a rien a dir

tout le service était parfait je vous assure que chaque voyage a alicante votre établissement sera notre station merci infiniment.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« HOTEL AVEC UN RAPPORT QUALITE/PRIX IMBATTABLE »

CHAMBRE BIEN STRUCTUREE.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Personnel très sympa emplacement géographique cool propreté... »

Le stationnement

Personnel très sympa emplacement géographique cool propreté 10/10

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Petit déjeuner copieux avec du choix »

Petit déjeuner copieux avec du choix

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Bon point de chute pour une visite complète d’Alicante. »

L’insonorisation générale

La situation, l’accueil et l’organisation. Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Situation géographique et prix très raisonnable »

Occupants dans la chambre voisine très bruyants

Situation géographique et prix très raisonnable

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

tout était parfait

« TRES BONNE LITERIE. »

LA PROPRETE... MERITERAIT UN RAFFRAICHISSEMENT

TRES BONNE LITERIE... EMPLACEMENT IDEAL...

« L'emplacement  »

« très agréable hôtel avec tout le confort et proche du centre »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Il n'y avait plus de churos

Lits très agréables. Petit dejeuner complet

« proximité du centre. »

tout etait parfait

proximité du centre.propretè des chambres.amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très satisfait du séjour »

Très satisfait du séjour

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Salle de bains »

la literie, les équipements, les fenêtres de la chambre

Salle de bains

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Agréable so »

Bon emplacement, très propre, bel hôtel