Commentaires sur l'établissement Eurostars Monumental 4 étoiles

#264 sur 526 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Satisfaisant »

Le lit

Etablissement plutôt bien situé avec une ligne de Métro très proche. Staff assez aimable, lit pas très confortable et chambre plutôt étroite mais supportable pour un cours séjour. Quartier assez calme et proche de plusieurs restaurants (Fast Food). A 30minutes de marche de la rambla. Je recommande cet établissement pour un séjour ne dépassant pas une semaine.

« Ni satisfaite, ni insatisfaite  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

LE BRUIT !!! On entend tout ce qui se passe en dehors de notre chambre que ce soit dans les chambres voisines ou bien dans le couloir de l’étage. La nuit comme le matin c’est extrêmement désagréable.

La chambre, le lieu de l’hôtel

« La terrasse au 8eme étage était très agréable, le petit... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

Le sérieux des équipes du service de chambre (1 soir sans aucunes serviettes obligés d’appeler l’accueil pour en obtenir), pas de peignoirs, manque de gel douche / shampooing, oublie des tasses de café sales, cendrier pas vidé, pas de départ tardif après 13h sinon obligé de payer une nuit de plus alors que nous avons séjourné une semaine. Équipement un peu vétuste. En fait sans la terrasse privée nous aurions trouvé aucun avantage à cet hôtel. Pas d’accueil et au revoir personnalisé. On nous a jamais demandé si nous avions bien dormi ni souhaiter un bon retour !

La terrasse au 8eme étage était très agréable, le petit déjeuner était correct, l’emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Place de l’hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Qualité des lieux ( sol usée, bureau abîmé , tapisserie arrachée , propreté de la baignoire ( joint moisis et serviettes qui sentent la javel) pas de place en voiture pour poser les valises devant l’hôtel car parking loins, ils ne parlent pas un mot de français pour un 4 étoiles decevent .

Place de l’hotel

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très belle vue pour la chambre 803 sur la Sagrada familia,... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

Difficulté à se faire comprendre si l’on ne parle pas très bien anglais.

Très belle vue pour la chambre 803 sur la Sagrada familia, petit déjeuner copieux et lit très confortable. Un très bon weekend en amoureux !

« L’emplacement de l’hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les fenêtres qui sont pas double vitrage du coup trop de bruits ... la douche pas pratique... le sol en bois fait énormément de bruit dès qu’on marche dessus !!!!!!

L’emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« sans plus!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

très mal insonorisé, la désagréable surprise de se retrouver juste à coté de l'ascenseur, ente le bruit de la rue et le passage successif des clients devant la porte de la chambre difficile de dormir!!!

TRES BONNE LITERIE

« Les personnels est je pense la réussite de cette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Je pense que dans un 4 étoile on ne devrais pas trouver de poussière ou de vitre pleins de trace de doigt ou même une baignoire un peu sale, notre tête de lit étais remplie de poussière, et les rebords de fenêtre aussi.

Les personnels est je pense la réussite de cette établissement il son très accueillant et sympathique, essais au mieux de répondre au attente du client.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« emplacement parfait, proche du métro et des restaurants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

emplacement parfait, proche du métro et des restaurants. Idéal dans le cadre de déplacements professionnels. Petit dej complet, personnel irréprochable. Si vous avez de la chance et que vous êtes en étage élevé, vous aurez de plus une belle vue sur la Sagrada!!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Lumière du plafond de la voiture allumé et le veilleur du garage l avait signifié le vendredi soir. Nous n avons été averti par l hôtel que le samedi soir lorsque nous sommes passés dans le hall. On aurait pu avoir un mot dans la chambre

Confort propreté accueil petit déjeuner emplacement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« nickel,si un jour ,on revient à Barcelone, se sera dans cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

accueil chaleureux , souriant ,tout, le petit déjeuner ,il y en a pour tous les gouts, du sucré au salé , l'hotel à proximité de monuments, des restaurants ,à tous les choix , le métro ,à 200 m

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très bon moment »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

Qu' il n y ai aucune personne du personnel parlant français. Il y a eu un petit souci technique le soir lorque nous avions voulu nous coucher, la porte ne s ouvrait pas. Nous avons donc été reloger dans une chambre simple. Nous avons donc demandé une remise vu qu'il y'a tout de même une différence de prix entrés ces chambres. Nous avons trouvé qu' ils avaient été moyens sur le geste commercial.

L ensemble était très bien.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« je le recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

les personnels ne parlent pas en français chambre étroite pour 3 personne mais bon pour 2 personnes

personnel gentils qui parlent espagnol et en Anglais et très souriants propre , pas loin du Métro buffet parfait un bain chaud

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« la propreté et l acces rapide au metro et a la sagrada... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

le petit dejeuner arrivée à 10h15 plus assiette pour se servir pas une petite cuillere sur la table ni tasse demandé 3 fois du pain qui est arrivé apres 30mn moment ou nous partions plus de yaourt machine à café qui ne marchait pas de l'eau chaude mais pas de thé... lors qu il est specifié qu il est ouvert de 7h30 à 10h30 on nous a conseillé de nous lever plus tôt c'est à dire 8h et de venir vers 9h

la propreté et l acces rapide au metro et a la sagrada familia

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour excellent , je recommande cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Manque d équipements pour le prix de l hôtel (ex:boudoir) Douche avec système d hydro massant non fonctionnel.

La situation géographique, vue sur la segrada excellent. Le lit confortable et moelleux. La litterie très bien. La propreté de l hôtel et de la chambre. Mini bar dans la chambre (payant) mais non mentionné.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Petit dejeuner copieux et bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

beaucoup de bruit dans la chambre (601) malgré les fenetres fermees. pas de salle de sport. loin du centre, mais proche de la sagrada.

Petit dejeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel bien situé et agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Avant notre arrivé nous avons demandé si il était possible d'avoir une chambre avec vue sur la Sagrada Familia, on nous a dis qu'ils allaient faire leurs possible mais que ce n'était pas garantie, finalement on a eu notre chambre avec vue!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Barcelone reste Barcelone et c'est beaucoup de plaisirs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le prix de la nuitée a beaucoup augmenté à Barcelone et pendant les fêtes Pascales encore plus, ce qui entraine une chute du rapport Qualité /Prix. Barcelone est la ville la plus chère de Catalogne et commence à être saturée de touristes.

Hôtel facile d'accès par les transports en commun : L2 Monumental. Chambre impeccable, grand lit matrimonial, très confortable. Personnel agréable et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« bel hotel et agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l'accueil du personnel (mention particulière à Luana qui a été trés compétente ,disponible trés professionnelle)à l'accueil comme pour le petit déjeuner le personnel a été trés bien.Trés bien situé je recommanderais votre établissement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L'accueil et la disponibilité du personnel et le confort... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Malgré notre chambre au 5 eme étage le bruit de la circulation est très très audible...

L'accueil et la disponibilité du personnel et le confort de l'hotel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« De la marche, une belle ville, du soleil et des traces du génial GAUDI partout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

. Il pourrait y avoir une bouilloire dans la chambre pour se faire un thé ou un café dans la chambre. Un seul flacon de savon douche pour 2 personnes. 2 serait mieux

Bonne qualité: établissement proche de la Sagrada, mais un peu excentré du vieux quartier de Barcelone à 20 minutes de l'hôtel à pieds. après deux jours de marche, cela fait loin pour rentrer à l'hôtel Gentille attention avec les bonbons au chocolat 2 chaines de télé en français. personnel très aimable bon déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Bon hôtel, juste un soucis avec le bruit extérieur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La climatisation ne fonctionnait pas. L'insonorisation n'est pas bonne, surtout avec les grands axes routiers à proximité.

Le petit déjeuner est très bien. La chambre, la salle de bain sont très bien. L'accueil est excellent.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« J'y retournerais sans problème . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une bouilloire et du café et du thé seraient bienvenus dans la chambre .

Le personnel est très gentil toujours prêt à vous aider. Le lit est très confortable . La petite attention chocolat sur le lit est charmante .

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Trop chaud dans la chambre

Le petit déjeuner, l accueil dans l etablissement La chambre et la salle de bain propre les petites attentions (plans, lettre d accueil personnalisée

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Bon hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Housse de couette déchirée, douché balnéo qui ne fonctionne pas très bien

Personnel prévenant et attentionné, hôtel très calme et lit très confortable

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Décevant par rapport aux prestations annoncées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le niveau d'attribution du nombre d'étoile. Celui ci et annoncé 4* !!!!!

la réactivité du personnel après notre réclamation concernant l'état de vétusté et de propreté de la salle de bain (douche : pare douche / robinetterie )

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« séjour Barcelone au top »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

Baignoire un peu petite (taille standard), je m'attendais a un peu plus grand vu l'hotel mais c'était bien quand même

lit énormissime, vu au top sur la sagrada, parking à 15 euros que j'ai pu laisser de samedi 12h a dimanche jusqu'au soir si on veux

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Très bien situé proche des commerces, une jolie vue sur la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bien situé proche des commerces, une jolie vue sur la sagrada familia et sur le tibidabo l hotel est très propre et le personnel très sympathique Il faut penser à réserver le parking peu de place dans les rues et les autres parking sont à 33 EU par jour et les places très serrées alors que celui de l hotel est à 15 eu et les places sont correctes

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Fantastique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner pourrait être inclus dans la réservation

Nous avons réservé un grand lit double.. Il était gigantesque (plus qu'un King size) et vraiment confortable Le personnel est souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Au top pour 1 WE spécial Sagrada en couple. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bémol sur la salle de bain qui est vieillissante. Joins de carrelage baignoire à refaire.

Merci au personnel de l'Hôtel de nous avoir installé tout en haut dans 1 superbe chambre avec terrasse et magnifique vue sur la Sagrada, j'avais souhaité pouvoir la voir pour que le cadeau d'anniv pour mon mari soit complet, nous avons été enchanté. Localisation de l'hotel nickel, proche station métro et proche Sagrada. Et Petit déj très bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hôtel situé à un carrefour nous avons été dérangées par le bruit de la circulation car la fenêtre de notre chambre ne fermait pas correctement Nous aurions apprécié une bouilloire pour du thé dans la chambre

Le petit-déjeuner vraiment top copieux et varié! magnifique vue sur la cathédrale Sagrada Familia! Metro à proximité! personnel très avenant

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Cet hôtel nous a parfaitement convenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Seul bémol, c'est que l'évacuation de la douche semblait bouchée, donc nous n'avons pas pu rester plus de 5 minutes sous la douche et par conséquent pas pu profiter des jets massants que propose la douche....

Nous avons apprécié l'emplacement, à deux pas de la Sagrada Familia et a côté d'une ligne de métro! L'accueil est tres bien et le petit déjeuner très correct. Au 6eme étage nous n'avons pas souffert du bruit de la grande avenue! La chambre est propre, bien chauffée!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« L'emplacement, metro au pied de l'hotel et la vue de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Rien à dire tout etait bien

L'emplacement, metro au pied de l'hotel et la vue de la chambre sur la sagrada familia. Excellente literie, chambre tres confortable. Delicieux petit dejeuner. Le parking tres appreciable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Découverte d'une ville étonnante. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Bel établissement, très bien placé. Vue sur la Sagrada Familia depuis notre chambre.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre était superbe, le personnel très sympathique et la situation est parfaite à 2 pas du métro et de la sagrada familia.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« La vue sur la ville et la Sagrada de Família  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La vue sur la ville et la Sagrada de Família La beauté de la chambre sa qualité de literie Chambre spacieuse et propre

« J apprécié votre etablissement. Ça fait 8 ans que j y viens »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Literie excellente J aimerai une petite cafetiere dans la chambre

« Bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas de salle de fitness, alors que sur votre site c'est mentionné.

Correct

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l'hotel ne dispose pas de parking privé.

la chambre avec un balcon extra.

« Une belle vue  »

Une belle vue Confortable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon établissement à recommander  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le confort général L'écran télé geant

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La langue française est laissée un de côté . Parking un peu cher (plus de 18 e)

Le confort

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« la vue imprenable depuis la terrasse »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

le bruit de la cage d'ascenseur

la vue imprenable depuis la terrasse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« hôtel très bien située et très sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

hôtel très bien située et très sympa parking , petit de-je , chambre , personnel tout était très bien et a deux pas de la sagra famillal super

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Séjour très agréable ville splendide ou on se sent en sécurité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le personnel très à l'écoute,agréable, petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Dommage pour le bruit de circulation qui a tout gâché »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit de circulation qui a gêné notre sommeil , rédhibitoire !!!

Situation ,amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Good place »

Réglage de la température

Convialite et emplacement

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Sublimissime ..des souvenirs gravés a jamais pour mon mari et moi meme..a refaire!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L accueil le confort genials..tout a disposition..petits cadeaux de bienvenue..on s y sent tres a l aise..perfecto 😊

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« super sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La propreté de la chambre ainsi que l'accueil du personnel hotel situé à 5min a pied de la sagrada familia

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Personnel très sympathique »

Rien tout était bien

Très bonne literie et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« La salle du petit-déjeuner est un peu petite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La salle du petit-déjeuner est un peu petite. Si venez en groupe, il se peut que vous aillez à manger à des tables différentes.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« pas le wifi le premier jour et prendre la photocopie du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

pas le wifi le premier jour et prendre la photocopie du passport de ma compagne inamisible ( attention au racisme ou au prejuge)

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« LE BRUIT , LE BRUIT , L’INSONORISATION DES CHAMBRES ET LE... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

LE BRUIT , LE BRUIT , L’INSONORISATION DES CHAMBRES ET LE BRUIT DE LA RUE PAR CONTRE LA VUE DU 6EME ETAGE SUR LA SAGRADA FAMILIA EST TRES BELLE

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« tranquil »

petit

tranquil

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

chambre superbe confortable et très propre ,le personnel cool a répondu a toute notre attente

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« L'accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'insonorisation côté rue, très bruyant à cause des fenetres

L'accueil

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« La consigne pour les bagages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La consigne pour les bagages

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la mauvaise insonorisation mais heureuseument la nuit la rue est calme

le confort

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Personnel très agréable,sdb et literie au top! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Seul bémol :parking privé de l'hôtel à 150m payant 18€/jour...

Personnel très agréable,sdb et literie au top!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Nickel  »

Un peu chère

service impeccable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mal insonorisé Pas de bouilloire dans la chambre Parking inclus dans le texte... Tentative de nous le faire payer

Petite déjeuner tres agreable

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Literie confortable  »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse et Vue

Literie confortable Terrasse avec belle vue Personnel très agréable A côté de l’arrêt du métro Monumental

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La proximité et l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L' approche difficile avec la voiture.

La proximité et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« la salle des petits déjeuners est au sous sol »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la salle des petits déjeuners est au sous sol

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Peu de pression d'eaU dans la douche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Peu de pression d'eaU dans la douche

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bon rapport qualité -prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La climatisation qui fonctionnait mal

Le buffet copieux et le personnel souriant disponible

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Mémorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pas facile de communiquer en français avec le personnel

Personnel au top. Chambre classe. Il ne manque aucun équipements.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« sejour cool »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La colonne de la douche n était pas en bonne état les jets ne fonctionnaient pas et pas de peignoir

Hotel moderne bien situé

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Le confort à petit prix! »

Rien!

Le personnel! La situation geographique. Rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« l’hôtel est très bien situé a coté de la sagrada familia, 8... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

l’hôtel est très bien situé a coté de la sagrada familia, 8 ieme étage avec une belle terrasse et vu sur l'église.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« en générale c étais magnifique. »

le chauffage

le calme

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Belle découverte de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Problème d eau chaude mais réglé rapidement par le personnel.

Très bon emplacement géographique. Bel hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le room service »

Le room service

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« La chambre avec une vue exceptionnelle sur la sagrada familia »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre avec une vue exceptionnelle sur la sagrada familia

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Situation géographique pas idéale, petit déjeuner en sous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Situation géographique pas idéale, petit déjeuner en sous sol et très industriel