Commentaires sur l'établissement Exe Ramblas Boquería 3 étoiles

Rambla de Sant Josep, 91-93, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#247 sur 516 hôtels à : Barcelone

Petit déjeuner réapprovisionné lentement, parking couvert pas trop loin mais 30€ pour 18h a 11h

Emplacement parfait, terrasse commune jolie et literie ok

C'est OK !

Insonorisation parfaite sur la Bocqueria ! Restauration parfaite pour un trois étoiles dans un immeuble ancien ! Personnel toujours à l'écoute du client !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Seul point faible : L'isolation phonique : les doubles vitrages côté Ramblas isolent peu du bruit ambiant de l'avenue très animée TOUTE la nuit. On pourrait espérer mieux !

Personnel très accueillant. Chambre confortable. Localisation top

Manque de ponctualité pour le Ckeck in ! Non respect de notre demande de type de couchage demande d'un lit unique e non de deux ! Petite Chambre ! Chambre donnant sur la Rambla bruyante !

Chambre moderne, très bonne literie, salle de bain top avec sèche-cheveux,hôtel super bien situé dont la terrasse donne directement sur le marché la boqueria, entrée sur los ramblas. Personnel accueillant Petits croissant à l’entrée tous les matins

Lits jumeaux (alors que lit double demandé) Chambre un peu bruyante (à l'angle de la Rambla et du marché de la Boqueria)

Personnel toujours disponible, chambre agréable. Personnel salle de petit déjeuner très à l'écoute. Chambre spacieuse.

La télé n'a pas fonctionné de tout le séjour mais j'avais pris mon pc donc ce n'était pas un problème. Tout ce qui est dans le mini bar est payant, pas de thé, café et eau à disposition gratuitement et c'est dommage.

Emplacement idéal avec du personnel souriant, à disposition et sympathique. Chambre avec vue sur La Rambla, le top! Sèche cheveux dans la salle de bain. Très bon Wi-fi. Check in et out rapide et il y a des taxis juste devant pour les départ très tôt le matin, c'est pratique.

Pas de petites attentions alors qu'il s'agissait de notre lune de miel. Abscence de femme de ménage pendant une journée. Coupure d'électricité pendant 2h avec un vulgaire mot écrit dans l'ascenseur sans excuses

• Chambre Double avec Terrasse

Le bruit !!! Alors oui je savais que l hotel donnait sur la Boqueria c est d ailleurs un point fort mais il faut revoir l isoation car beaucoup trop bruyant à notre goût

La chambre très agréable bonne literie très propre et une super terrasse privative. La localisation est idéale ... hyper centre ... 2min à pieds de la Place Catalunya, de la navette aéroport ... bouche de métro au pied de l hotel !!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Quelquefois le bruit tard dans la nuit sur la rambla ou le matin au marché Boqueria mais l’hôtel n'y peu rien

Sa position sur la rambla, son cachet moderne, sa terrasse privée, son petit dejeuner, TV5 monde français a la TV.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La chambre était un peu petite, la qualité des équipement dans la salle de bain à revoir. Un peu de bruit la nuit, mais pas dérangeant.

La localisation est parfaite. Juste au milieu de Ramblas, collé du Marché Boqueria. Le personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double avec Terrasse

- Le frigo ne garde pas assez les aliments au frais (je n’ai pas regardé s’il était réglable après réflexion) - La porte donnant sur la terrasse s’est ouverte à cause du vent (à revoir) - Étant sur le marché, il y a des odeurs de cuissons qui pourraient gêner certains

- La localisation: Situé sur la Rambla, juste à côté de la Boqueria, vous êtes, à pied, à 10 minutes du port et à 8 minutes de la place Catalunya (la ligne A1-A2 de l’aéroport s’y arrête). Le métro est à 50 mètre! - Nombreux magasins et restaurants aux alentours - Terrasse très ensoleillée donnant sur le marché couvert Boqueria - La propreté, le coffre, les installations sont de bonnes qualités - Les employés sont sympathiques et souriants - La literie est bonne mais pourra peut-être semblé dure à certains - Le check-in est prévu à 14h00 mais j’avais déjà la chambre à mon arrivée à savoir à 12h30

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

La clim réversible très bruyante, obligé de l’éteindre pour dormir. Pas de rangement dans la salle de bain. Pas de choix de chaînes TV Un coin cafetière/ bouilloire serait appreciable

La situation sur les Rambla Le parking Boqueria à proximité La terrasse L’insonorisation

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double avec Terrasse

La localisation au coeur de la ville sur les Ramblas, devant le marché de la Boqueria , le confort des chambres, la sympathie du personnel, et la variété du petit déjeuner s'ajoutent a une propreté remarquable !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

la chambre était petite, la déco de la chambre n'est pas parfaite malgré le prix élevé, des finitions ne sont pas au niveau attendu... les serviettes n'étaient pas moelleuses, il n'y avait pas d'eau à disposition dans la chambre... petit déjeuner quelconque

bonne literie, chambre propre, très beau niveau de calme une fois les fenêtres fermées, c'est très agréable

La douche dans la baignoire de la salle de bain .

Très bonne situation sur la Rambla , à coté du marché de la Boqueria . Pratique pour découvrir à pied le centre , aller à la plage , proche de la place de catalogne pour prendre les différents transports (métro, taxis, cars touristiques ) petit déjeuner parfait .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

etant client regulier de l hotel ramblas boquria depuis quelqueq annes j aitojours aime le dinamisme du personnel mais cette fois j ai ete agrablement surpris voire sidere par la disponibilite ; lengagement; le professionalisme ; je dirais meme le devouement de la personne qui nous as accompagne et recu pendant le sejour : pilar est le type du parfait employe : je tenais as vous en remercier et jespere avoir encore a faire a elle lors de mon prochan sejour ; prevu fin novembre ; merci encore a vous a ELLE

les chambres sont petites, et le prix un peu trop élevé! mais nous nous y sommes pris à la dernière minute, en plein mois de Juillet...

L'emplacement au TOP! et ne manquez pas de faire un tour à la Boqueria, marché de toutes les saveurs.....

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Notre chambre ( la 204) était vraiment dans un état inacceptable pour un hôtel dont le tarif est 190€/nuit (peintures sales, mobilier désuet, sdb defraichie...). La situation serait acceptable si le tarif était bien plus bas. D'autres établissements situés dans le même quartier proposent de biens meilleurs prestations pour un prix identique. Pour aller chaque année à Barcelone je peux vous assurer que c'est de loin le pire rapport qualité/prix que j'ai vu en 10 ans.

situation géographique la gentillesse du personnel

• Chambre Double avec Terrasse

L'absence de rangement dans la salle de bain

L'immense terrasse, la situation sur la Rambla, près du marché de la Boqueria, le quartier très vivant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Au petit déjeuner : Le modèle de la machine à café à revoir. Le buffet est varié et complet mais est à température ambiante. Un présentoir "frigo" serait appréciable.

Situation géographique idéale. Très bonne literie. Excellente isolation acoustique.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double avec Terrasse

Un prix un peu trop élevé

Superbe emplacement au milieu de la boqueria et de la Rembla. Salle de bain et chambre sont très spacieux. Nous avions pris avec terrasse (Je vous le conseil fortement)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Pas de possibilité de régler la climatisation. En marche elle refroidissait tout le temps et une fois éteinte il faisait une chaleur à ne pas pouvoir dormir

Hôtel propre et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Pas de meuble dans la salle de bain pour poser ses affaires, lavabo trop petit. Il manque un miroir dans la chambre.

Excellent emplacement sur La Rambla. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. La chambre était propre, spacieuse et très bien insonorisée. Chambre confortable qui donnait sur la Rambla. Coffre-fort et wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Il n'y a pas de parking pour les clients du coup on a du se garer dans un parking publique ce qui revient chère..

L'hôtel est extrêmement bien situé Juste au dessus du marché de la boqueria en plein sur la ramblas et pourtant très silencieux Chambre tres propre très jolie et contemporaine Lit King size très confortable

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Dans l'ordre: Chambre toute petite avec salle de bain minuscule, équipements usés et déchirés, impossible d'ouvrir les fenêtres car cette chambre se trouve du coté rue et donc trop bruyante, meubles disparates et vieux. En résumé, ne pas reserver de chambres du coté de la zone de circulation .... Celles orientées vers le marché sont bien plus calmes et disposent d'une terrasse .... En résumé, le tarif payé est disproportioné par rapport à la qualité de la chambre. Bon pour faire une nuit rapide mais pas plus ...

Sa situation géographique; qui est son point fort, avec sa terrasse commune pour prendre un verre. cette derniére donne sur le marché couvert.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

L'insonorisation est à revoir, très bruyant à côté du marché et la chambre donne vue sur la rambla. On etait en moyenne saison donc moins de monde mais en été je déconseille. Pas de chaîne française qui serait ce pour le soir un instant regarder les infos.

Emplacement de l'hôtel juste parfait Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Dans la chambre yavai des lit jumeaux alors que j'avais demandé 1 semaine avant d'arriver 1 lit double f uite à la douche pas de parking dans hôtel cher pour la qualité du service

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

Tout! Personnel adorable, très à l'écoute et très souriant! L'hôtel est très propre, bien entretenu, ça sent très bon autant dans les couloirs que dans les chambres! Bien situé, près du métro, banque, etc et pas bruyant côté marché de la Boqueria malgré le flux de personne... je recommande vivement cet établissement! :)

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

nous avions 2 chambres donnant sur le marché et sur les toits ...beaucoup moins agréable que la 1ere fois et bien moins spacieuse c 'est dommage on se faisait un plaisir d'y revenir pas sure qu'on y reviennent du coup .....en plus apparemment le dimanche matin ils en profitent pour nettoyer et restaurer le marché donc on a eu droit aux coups de marteaux et autres très tôt le matin pour un dimanche matin c'est pas top ....

tres bien placé géographiquement, personnel extrêmement gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Nous avons été très surpris que RIEN n'est indiqué en Français... Espagnol bien sûr, Anglais, Italien et allemand bien souvent !!!! Nous avons trouvé la chambre un peu petite et très sobre ... Nous avons regretté qu'il n'y aie aucune chaine TV en français....

Emplacement idéal .... Nous avions souhaité une baignoire et nous l'avons eue !!! Nous avons pû prendre la chambre à 11h00 ai lieu de 14h00!!!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

J'ai demandé un grand lit je me retrouve avec deux lits jumeaux Une des portes des volets est cassé ne se ferme pas et avec le vent ça fait du bruit toute la nuit La télécommande de la télévision ne fonctionne pas

La proximité de l'établissement par rapport à la place catalunya et la marina

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

rajouter dans la salle de bains un petit meuble ou une étagère pour y déposer ses trousses de toilette.

sa situation géographique, l'amabilité de son personnel, la propreté de l'etablissement, le confort de ses chambres, son buffet petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Ne semble pas correspondre à un 3 étoiles. Chambre petite, besoin de rafraîchissement. Pas de rangements dans la salle de bain.. Odeurs désagréables dans la chambre et couloir. Globalement déçue.

Emplacement idéal +++ Personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Inclure la place de parking à proximité de l'hôtel dans la réservation et un personnel qui parle la langue des clients

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Petits details : * manque cruel de rangements dans la salle de bains * isolation phonique perfectible

Situation geographique exceptionnelle Bon rapport qualité /prix Excellent petit dejeuner Déco sympa

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

L'accueil inexistant au petit-déjeuner, pas d'œufs pour €10. Les équipement de la chambre casses (armoire, fauteuil, douche, arrêt porte) ainsi que la propreté générale de la chambre (murs, fauteuil, etc)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Pas de Partenariat avec le parking public pour payer moins cher et avoir des places réservées

Bonne adresse. Situation idéale sur La Rambla Chambres impeccables petit dej très copieux accueil souriant. Très bien isolé Pas de parking. Mais un public tout a côté qui peut se réserver Une adresse à retenir au pied de la Boqueria

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Un peu bruyant, mais on ne peut pas tout avoir ! Les Ramblas, le Marché St Joseph, et le calme de la campagne ;-)

Situation idéale. Proximité d'un parking public. Chambre de taille agréable et confortable. Excellent rapport qualité / prix / situation.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Un personnel très aimable et au service de la clientèle. Un petit déjeuner copieux et varié. Un chambre avec terrasse et vue sur le marché de la Boqueria le top du top.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

De préférence, choisir la vue sur la Rambla ! Chaises et fauteuils mériteraient un détachage complet. Prix en rapport avec l'emplacement !

Emplacement au coeur de Barcelone, en accès direct à la Rambla et au marché de la Boqueria (fermé le Dimanche !).

Séjour effectué en mai 2016

Toute et bien rien a dire

Rien, tout est parfait

Tout , surtout la proximité du marché la boqueria, le personnel de l’hotel Super accueillant et très sympathique

Lit confortable Situation excellente

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

L’emplacement bien situé sur les Ramblas...

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le niveau de propreté des fenêtres

Le prix abordable mais surtout l'emplacement de l'hotel en plein centre. Tout est a proximité

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Les rideaux les luminaires

La terrasse

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Une odeur d’égouts dans la salle de bain ...pas très forte mais un peu incommodante

Emplacement, taille de la chambre et propreté

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L'emplacement et l'amabilité du personnel

• Chambre Double avec Terrasse

Le petit déjeuner et la nuit le métro

Direct à la rambla pour faire du shopping excellent pour les femmes et les visites du quartier

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Rien à redire.

Le calme malgré la proximité du marché. Être sur la Rambla. Personnel sympathique et à l'écoute.

le personnel peu aimable et la propreté des chambres à revoir

la situation géographique

Pas de chaîne de tv française

Hôtel parfait et personnel très bien

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Bonne literie et bon petit déjeuner Excellent accueil

Matelas trop dur

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Mal insonorisé... tres bruyant

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Le bruit de la rue car nous avons très peu dormi.

La literie confortable et la possibilité d'avoir un mini bar

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Buffet Petit déjeuner pas rapprovisionne

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La situation géographique, le petit déjeuner, le rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Accueil agréable, parfaitement situé. Bon petit déjeuner. Séjour trop court...

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

La climatisation réversible est très bruyante.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Un peu froid dans la Chambre

Personnel très sympa !

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

la très mauvaise qualité du wifi

la situation le bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Les fenetres qui ne fonctionnent pas tres bien Manque de meubles dans la salle de bain

Sa situation geographique

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

parking voiture a proximité cher

un emplacement idéal dans le centre de Barcelone

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Mettre une bouilloire dans les chambres

Excellent petit-déjeuner,la situation et le calme de la chambre,personnel très sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Aménagement insuffisant, aucun rangement ni étagère dans les sdb, petit dej de base

Situation géographique parfaite et confort satisfaisant

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Très mal signalé, pas d'enseigne Hôtel visible a 30-20 m

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Idéalement situé sur Las Ramblas. Chambre calme et grande terrasse donnant sur le marché. Shopping à proximité

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Rafraîchissement des chambres

Douche fuyait, prix excessif. Chambre ne correspondait pas à notre demande.

Central dans la vieille ville, touchant le marché, qui vaut le coup

La sélection de booking.com faisait ressortir cet hôtel avec un parking. Il n'en ai rien, prévoit 30€ par jour de parking

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Localisation sur les ramblas à condition d'avoir une chambre côté marché Grandes terrasses pour les chambres du premier étage

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Télévision en panne murs sales.trace de moisissure dans la salle de bain.hors de prix pour la prestation

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.