Commentaires sur l'établissement Eurostars Toledo 4 étoiles

Paseo San Eugenio s/n, 45003 Tolède, Espagne

#22 sur 39 hôtels à : Tolède

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Lit king size hyper confortable. »

La première chambre attribuée sentait horriblement le tabac (on en finit par oublier comment c’était En France il y a quelques années...). Mais nous avons pu obtenir une chambre non fumeur et une corbeille de fruits et un mot d’excuses nous attendait la deuxiÈve nuit.

Lit king size hyper confortable... Personnel charmant.

« Hôtel à recommander »

Hôtel exeptionnel, moderne, avec un lit king size , vue sur la vieille ville, à 15 mn à pied du centre historique. Cartier très calme , possibilité de prendre le parking payant, ou de garer la voiture à l’extétireur gratuitement.

« bon établissement, bon accueil et grand confort. Amabilité et disponibilité du personnel »

établissement déjà apprécié en 2017 d'où notre choix pour notre nouveau passage à Tolède. Accéssibilité facile pour visite du centre historique

« Bon plan »

Petit déjeuner cher, un seul rasoir dans la SDB, un deuxième serait bienvenu quand on accueille deux hommes !

Qualité de la literie, des équipements de la chambre

« Le calme proche de la ville »
    • Chambre Double avec Vue

L'hôtel est très confortable, les petits déjeuners sont excellents et très copieux. Nous avions une chambre au dernier étage avec une très belle vue sur la ville. Nous sommes arrivés à Tolède en train (30 minutes depuis Madrid puis taxi pour l'hôtel 6 euros). Très facile de visiter la ville à pied depuis l'hôtel (20 minutes pour aller dans le centre)

« excellent rapport qualité prix »

les portes qui claques mais c est les gens ( qui ont des rideaux a la place des portes je pense gros manque d éducation toc toc )

L emplacement l accueil et la gentillesse du personnel parking 9 eur mais très bien sous l hotel

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« J'ai très mal dormi »

Insonorisation des chambres ! Mon voisin de chambre a parlé assez fort jusqu'à une heure avancée de la nuit... Impossible de fermer l'œil !

Très bon établissement conforme à la description de Booking.

« Excellent séjour dans un très bon hôtel digne de la ville superbe que nous avons visitée. »

Pas assez de prises de courant dans la chambre.

le confort de l'hôtel, chambre et salle de bain très agréables, belle vue sur l'Alcazar, repas (petit déj et dîner) absolument délicieux. Un très bon endroit pour visiter une des plus belles villes d'Espagne, pour un prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Hôtel d'exception pour une nuit »

Deux de mes trois cartes de crédit ont été refusées comme caution, sans raison. Heureusement la troisième marchait et j'ai pu supprimer l'annulation du séjour à J-2 depuis l'Espagne. Petite critique : notre chambre était mitoyenne des machineries (poulies et câbles) des trois ascenseurs de l'hôtel, ce qui était relativement bruyant en soirée (mais pas utilisés la nuit)

Une qualité incroyable pour un prix doux ! Immense lit, très grande salle de bains. Parking assez facile dans les rues adjacentes. Pas testé le petit déjeuner en option, cher (11 €), ni le parking de l'hôtel (9 €)

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Petit bémol le prix de 11euros pour le petit déjeuner (avec un petit bar à 20 mètres qui fait le petit déjeuner à 5,60euros pour 2 personnes )

Accueil très chaleureux et chambre très confortable hôtel bien placé

« Super séjour. »

Si je devais faire une remarque, le parking est un peu étroit et l'isolation phonique de l'hôtel est un peu légère.

Hôtel très bien situé, personnel à l'écoute et au petit soin. Chambre très confortable et très propre, salle de bain spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très moyen. Devrait avoir, au moins, une étoile en moins. »

Les lits sont très très durs, terriblement durs. Le portail du garage met un temps incroyablement long à se refermer une fois qu’on est rentré, et la place pour manœuvrer et pour se garer y est très exiguë. Et on paye €9 par jour. Le personnel de nettoyage « parle » à grands cris dans les couloirs depuis tôt le matin, et ce pendant longtemps, comme s’ils n’avaient pas d’autre lieu où régler leurs problèmes personnels ou professionnels. Il y a une carence totale d’isolation acoustique dans l’ensemble de l’hôtel, particulièrement dans les parties communes.

Les fruits coupés au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Bon hôtel, un peu excentré, mais on peut facilement atteindre à pied le centre ville de Tolède. »
    • Offre Cupidon

- L'hôtel était très peu chauffé, surtout les parties communes et en particulier l'accès au restaurant qui était absolument glacial. - Le bruit infernal dans la salle du petit déjeuner (agitation, cris, raclement de chaises...) - L'isolation phonique intérieure. On entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté ce qui est désagréable voire indécent...

- Hôtel moderne et confortable. - Isolation phonique extérieure très bonne. - Gentillesse du personnel. - Service de restauration impeccable et très rapide le soir.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« BON SEJOUR A L'EUROSTARS FACE A TOLEDE LA MAGNIFIQUE. »

L'hôtel EUROSTRARS TOLEDO bénéficie d'une situation intéressante pour un séjour à TOLEDE sans être dans la vieille ville tout en étant prés de celle ci, avec la possibilité de prendre un bus à cent mètres ( cinq minutes de trajet ). Accueil très pro donnant d'excellents conseils, belle et grande chambre avec vue sur la ville historique, literie extra, télé écran plat avec chaines en français, grande et propre salle d'eau ou rien ne manque. Le petit déjeuner buffet est servi dans une belle salle avec vue sur l'ALCAZAR et les remparts, il est copieux avec un grand choix de produits mais reste relativement simple et malgré tout acceptable. Rapport qualité/prix parfait.

« Séjour agréable. »

Hôtel situé loin du centre historique de Tolède, mais possibilité de prendre un bus. Galère si on utilise la voiture.

Bon rapport qualité prix Excellent petit déjeuner Accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

4,5
    « Personnel très incompétent. »

Le personnel de l'accueil est incompétent. 15 minutes pour un check-in, à demander et, redemander le nom avec le passeport à la main. Pas un sourire, ni écoute. De plus nous avons demandé à prolonger d'une nuit, nous sommes retournés 3 fois pour demander si la chambre était disponible, on nous confirme que nous étions sur liste d'attente, l'hôtel étant complet . Le lendemain matin, le message n’était pas passé malgré un mail qui spécifiait la demande et qu'ils avaient exigé de mon employeur. Pire, on nous dit que c'est toujours complet alors que sur Booking des chambres étaient disponibles ! nous insistons à ce moment là pour nous entendre dire que oui, des chambres sont disponibles mais au prix de 180 euros ! la première nuit nous a coûtée 59 euros. Rappelons que la literie des Eurostars est tout ce qu'il y a de plus inconfortable. Même payée par mon employeur, il n'était pas concevable pour moi de payer ça. Les Eurostars ne le valent pas et encore moins le personnel, Exception faite pour une seule personne " Leila" agréable, souriante et efficace au service restaurant. Les repas par contre très très moyens, en dessous de ce qui se fait même à l'extèrieur.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Agréable en dehors de l'hôtel. »

La situation de l'établissement, la froideur,(pas de bar ni coin chaleureux). L'impression d'être dans une cité HLM, vue sur des terrains vagues. Salle de petits déjeuners non seulement très bruyante, mais ambiance hall de gare!...

Le grand lit était parfait.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« soirée étape en route de françe vers l'Andalousie. Nous sommes ravis de notre choix. »

Lit xxl confortable. petit dejeuner très copieux avec fruits frais excellent café et tres bon jus de fruits. Enormement de choix en viennoiserie et pains, il ne manquait absolument rien.

« Tout bon !!! L'offre (69€ au lieu de 129€) était d'un trés bon rapport qualité/prix. »

Rien à signaler

Confort global digne d'un hotel international : accueil, repas, propreté, espace, parking à prix intéressant (9 euros) la nuit, par contre l'adresse indiquée ne correspond pas à la réalité, le GPS indiquant une autre position. L'annonce sur Booking est correcte et représente bien les services attendus.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« La ville historique de Tolède est magnifique et mérite toutes les fatigues de la marche à pied »

Hôtel immense sans intimité, éloigne de la ville historique pour quelqu'un ayant un chien car les bus et les taxis refusent les animaux. Par contre le train touristique du centre ville accepte les toutous....

Le parking, l'accueil, la proprete

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Je reviendrais. »

Je suis satisfait c'est mon troisième séjour à cette hôtel.

Accueil du Personnel, situation de l’hôtel 12 minutes à pieds de la vielle ville, petit déjeuner correct, son parking souterrain et il accueil les animaux je reviendrais.

« l'ensemble de l'etablissement »

le prix par booking correct pour cet établissement le prix pour une seconde nuit direct par l’hôtel, trop cher pour ce type d’établissement

l'ensemble de l'etablissement

« Surtout ne pas hésiter à rester 2 jours à Tolède c'est vraiment magnifique. A voir absolument la cat »

L'hôtel est un peu loin du centre historique. Petit bémol je n'ai pas pu aller à la piscine car bien souvent elle est fermée aux heures d'arrivée en soirée idem pour le matin, et c'est bien regrettable car j'avais choisie cet hôtel en fonction de la piscine.

. Personnel très sympa et petit déjeuner copieux et excellent. Une ville à ne pas manquer tout y est superbe. Mérite vraiment un détour.

« Préférer un hôtel en centre ville pour ne pas perdre de temps en transport / horaires des visites de »

Une piscine minuscule (grand pédiluve à l'eau trouble) et mal placée alors que c'était la raison du choix de cet hôtel afin de pouvoir se rafraîchir après les chaudes journées à Tolède.

Les petits déjeuners

« Idéal morsqu'on voyage en voiture »

Bien qu'un plan de la ville soit fourni à l'accueil, il manque de précision concernant la situation des arrêts de bus pour se rendre au centre historique

Chambre spacieuse et confortable, hôtel bien insonorisé, le parking

« Excellent emplacement et hotel tres bien équipé avec une... »

Excellent emplacement et hotel tres bien équipé avec une magnifique vue sur Tolède. Tres bon petit déjeuner et la piscine est un plus apres la route en voiture!

« Établissement correct , impersonnel mais jolie vue sur la ville historique de Tolède. »

Un établissement plutôt impersonnel dommage pas de terrasse extérieure pour apprécier un bon apéritif . Une jolie piscine pour se rafraîchir est un plus surtout à Tolède

La literie propre et confortable . Le petit déjeuner copieux pour tous les goûts .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Déçue.  »

Très bruyant. Pas assez de serviette et de produits d'hygiène. On nous a fait payer 30 euros de plus que sur notre réservation booking car nous avons demandé un lit bébé.

Proximité avec la ville

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Hôtel assez confortable mais impersonnel. »

L'hôtel est un peu excentré,les bus un peu loin, donc taxi pour chaque déplacement, une navette partant de l'hôtel serait plus pratique. Les chambres sont petites pour 2 personnes.

Hôtel assez confortable mais impersonnel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Tolède »

En une nuit je n'ai pas pu juger d'éventuels dis fonctionnement

Le confort de l'hôtel la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Superbe chambre »

la propreté .Le lit confortable et immense. le parking souterrain. pour rejoindre le centre bus ou taxi pas cher environ 6 a 7 euros. Climatisation silencieuse et efficace.

« Malgré la difficulté a trouver l’hôtel,il s'avère que... »

Rien à ajouter car cette chaine d'hôtels est en Espagne est renommée pour toutes ses prestations en particulier pour le restaurant/buffet de grande qualité

Malgré la difficulté a trouver l’hôtel,il s'avère que nous avons été conquis par l'établissement.Sa situation nous a permis de revoir la ville de Tolède dans toute sa splendeur.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bon séjour dans ce bel hotel, personnel très attentif au bien être des clients. »

L’hôtel n'est pas en centre ville, il y a 20 minutes de marche pour rejoindre le centre historique, mais la station de bus est à proximité pour ceux qui le veulent. Pas de restaurant à proximité de l’hôtel.

Rien à dire sur l’hôtel qui est au top! Notre fourgon , trop haut, ne rentrant pas dans le garage, il y a une possibilité de se garer devant l’hôtel pour 6€ la journée. Le personnel nous a expliqué comment utiliser l'horodateur avec gentillesse. A notre départ l’itinéraire à suivre pour continuer notre route nous a été imprimé.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Agréable, mais fatigant. »

Trop éloigné du centre ville pour un séjour de courte durée nécessitant une longue marche à pied, qui plus est par un temps frais et humide.

Le confort et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Excellent en tous points bon rapport qualité prix »

Cet hôtel est parfait pour visiter Tolède bien qu en retrait de la ville il permet d être un peu au calme Je recommande vivement pour le confort de la chambre et le pdj

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Hotel vieillissant et bruyant, mais personnel agréable et pro »

Lit très dur (matelas peu épais), hôtel très bruyant (couloir / chambre, et de chambre à chambre) 3 nuits passées, 3 nuits avec un vacarme à toute heure

Emplacement de l'hôtel et Room service (prix, qualité des plats)

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Parking non compris 20 € en supplément. »

Parking non compris 20 € en supplément. Éloigné de la ville, il faut prendre son véhicule pour se déplacer et pas de place de stationnement parking 10 € en supplement.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hotel vieillissant »

Mauvaise insonorisation des chambres. Hotel bruyant et vétuste. Literie dure. Wifi qui fonctionne moyennement. Pas de bouilloire dans la chambre.

Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hôtel agréable. »

La literie.

Le calme, la situation par rapport aux lignes de bus ( 5 et 11 ) qui amènent au centre ville. L'amabilité du personnel de réception. Garage dans l'hôtel mais quelques places pour se garer également devant l'hôtel gratuitement.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Bon choix »

Le wifi : en 5 jours je n'ai pu avoir qu'une seule fois une connexion correcte et encore quelques instants. Pas d'oranges pressées au petit déjeuner. Un peu loin du centre si on veut faire tout à pied.

Très grand lit double salle de bain confortable linge changé tous les jours parking sous l'hôtel bien pratique. Petit déjeuner très correct bon café grand choix de produits même si toujours la même chose ( suis restée 4 nuits). Calme.

« bon séjour dans cet hotel »

la télévision a des chaines trop basiques au restaurant le serveur ne connait pas les vins :nous avons demandé si le vin rosé était sucré ,il ne savait pas

la literie très confortable la vue superbe dommage que les vitres soient trés sales

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« DEJA SEJOURNE DANS DES EUROSTARS MAIS CELUI CI EST UN 4 ETOILES IL NE MERITE PAS PLUS. »

PERSONNEL TRES FROID MINIMIUM. NOTRE CHAMBRE ETAIT AU DOS DES ASCENSEURS MON MARI N'A PAS BIEN DORMI CAR FONCTIONNE TOUTE LA NUIT. QUAND VOUS DONNE UNE DISTANCE EN KM JE NE SAIS JAMAIS OU VOUS COMPTER CAR VOS KM IL FAUT LES MULTIPLIER PAR 0,50 DONC 2KM500 FONT 3KM8OO AU COEUR DE LA CITE.

LE CHOIX ETAIT VARIE. GARAGE SOIT HOTEL SANS PASSER PAR LA RECEPTION GENIAL. TRES BELLE VUE SUR LA VILLE.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« La qualité de la literie associée à la propreté de la... »

Le parking un peu trop "délicat" pour y entrer et surtout sortir....

La qualité de la literie associée à la propreté de la chambre et de la salle de bain. Un personnel très disponible à la réception. Un excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« personnels aimables  »
    • Chambre Simple Exécutive

personne ne parle le français,à part un responsable de la cuisine qui avait séjourné une année en Normandie et qui essayait de se faire comprendre Qu'une chaine française

personnels aimables petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« UN très bon hôtel à Tolède »

La piscine fermée à compter du 11 septembre, alors que la température est encore de 39 degrés.

Proximité avec la vielle ville, 20 mn à pied. Le parking sécurisé en sous-sol. Le petit-déjeuner très copieux et d'excellente qualité. La chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Hotel moderne et confortable. »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Nous avons trouvé un établissement de formation hôtelière à proximité avec des prix défiant toute concurrence.

Hôtel bien situé avec un parking en sous-sol à un prix correct. Chambres confortables et bien insonorisée. Pour les marcheurs, vous pouvez laisser la voiture à l’hôtel et vous rendre sur le vieux Tolède à pieds.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Une bonne adresse »

Très bon rapport qualité/prix. Bel hôtel un peu loin du centre. Repas le soir au restaurant à un prix tout a fait raisonnable. Parking appréciable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Très agréable séjour de 5 jours à Tolède »

Le français n'était pas pratiqué par le personnel de l'accueil. La piscine est assez petite et pas assez de transats. Emplacement à environ 1 km de la cité historique.

Personnel très accueillant et disponible. Jolie vue sur la ville à partir de la chambre

« Très bon choix sur Tolède. »

Juste un peu éloigné du centre mais possibilité de parking. ..

Chambre spacieuse et bien équipée, personnel souriant et efficace et très belle vue de la salle de restaurant.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« tout très bien »

la localisation. comme pas de numéro très très mal indiqué le gps ne nous emmène pas au bonne endroit. manque de signalisation. sinon rien a dire sur l hotel tout parfait

tout très bien

« Très bonne adresse »

Pas grand chose à part piscine petite et pas accueillante

Propreté chambres spacieuses et très bonne climatisation personnel adorable qualité petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Moyen, ne mérite pas ses étoiles par rapport à d'autres Eurostar  »

Piscine à l'ombre en fin d'après midi et pas très nette (au moment d'en profiter après les visites), petit déjeuner moyen, pour les chambres du premier étage les pauvres ont le passage du parking et de la piscine, emplacement à l'écart en connaissance de cause mais accès à la ville historique digne d'un marathon à pied (ça monte sec!)

Accueil et aide pour réserver le restaurant, appel de taxi (5€ la course à deux pour la vieille ville)

« TRES BON SEJOUR A L'EUROSTARS DE TOLEDE »

La seule petite chose que l'on pourrait reprocher à l'hôtel c'est l'accès à son garage qui est un peu compliqué quand deux voitures se croisent!

la chambre était très spacieuse, une vue magnifique sur la vieille ville de Tolède, et la très grande gentillesse du personnel; Je dois préciser également l'excellent rapport qualité prix de cet hôtel ****, moins de 60€ la nuit avec deux petits-déjeuners excellents, c'est du jamais vu!!

« Hôtel correct »

Personnel peu souriant (surtout au restaurant)

Equipements de qualité, propreté, bien placé (près autoroute) pour une nuit en transit vers le sud de l'Espagne.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Petit déjeuner buffet »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« à recommander »

pas de remarque négative à formuler.

bien situé pour les visites .hôtel de qualité.bon rapport qualité/prix. à conseiller .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« La vue exceptionnelle  »
    • Chambre Double avec Vue

Chambre juste en surface, pas de glace Couloirs très longs, vieillissants.

La vue exceptionnelle Parking souterrain sur place

« Chambre très agréable, lit très confortable »

;

Chambre très agréable, lit très confortable

« La vue panoramique sur la ville »
    • Chambre Double avec Vue

La vue panoramique sur la ville

« Très bon séjour très belle.ville de Tolède à visiter surtout avec le beau temps »

La climatisation ne fonctionner pas trop bien

Hôtels très bien le petit déjeuner buffet très copieux la chambre parfaite

« Bonne adresse »

Parking souterrain Personnel très agréable Situation de l'hôtel à bonne distance de la ville.

« Bien situé pour rayonner. »
    • Chambre Double avec Vue

L'accueil. Le lit super large. La vue sur la ville (5e étage) le petit déjeuner, enfin tout !

« Magnifique »

Pas de prise usb sur lés télé en chambre

« très bon séjour »
    • Chambre Double avec Vue

La vue de Tolède tant de jour que de nuit est fabuleuse à partir de cette chambre. J'y reviendrais très certainement

« l'excellente literie, une jolie vue sur la vielle ville,... »

l'excellente literie, une jolie vue sur la vielle ville, un petit déjeuner buffet complet. Un excellent rapport qualité prix pour notre séjour.

« Médiocre »

Le manque de respect

« Chambre très confortable »

Un peu loin du centre

Chambre très confortable

« Proximité de la vieille ville, modernité de l'hôtel »

Proximité de la vieille ville, modernité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Les luminaires devant le miroir on ne se voit pas tapisserie... »

Les luminaires devant le miroir on ne se voit pas tapisserie décollée propreté salle de bain moyen

• Chambre Double (1 Adulte)

Le personnel, le confort de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Pas de bar. »

Pas de bar.pas de restaurant. Aucune possibilité de prendre un café ou une boisson.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« aucun employée parlant français »

aucun employée parlant français

La réception, la vue sur la ville et le confort en général

« Tres bien »

La signalisation de la reception dans l'ascenseur est présente mais non visible La reception est au 3 eme étage !!!!

« Propreté proximite »

Propreté proximite