Commentaires sur l'établissement Hipotels Eurotel Punta Rotja Thalasso-Spa-Golf 4 étoiles

Av. del Pinar, s/n, 07559 Costa des Pins, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Costa des Pins

• Suite

C'etait parfait! Le bufet du matin et du soir espectaculer, vous permet de varier tous les jours. La localisation parfait, loin de tout pour vraiment nous reposer. On avait un voiture ça que te permet de decouvrir l'ille et d'etre tranquil le soir. Le personnel est magniqfique.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Les points ci-dessous n'étaient pas de mauvaises surprises, car je le savais avant de réserver et ça n'a donc pas gaché notre expérience dans ce bel hotel. Néanmoins il faut savoir que : Les plages proches n'ont aucun charme. Assez-peu de points d'intêrets aux alentours si ce n'est le golf. Les belles calanques/plages sont beaucoup plus au sud ou au nord. (Compter 20 minutes de voiture pour la cala mesquida par exemple) Ce n'est pas un défaut en soit mais c'est un établissement très "senior"

Bel hôtel situé sur la cote qui fait face à une mer turquoise. Piscine très agréable. 2 Restaurant (Un buffet & un à la carte) avec vue dont un directement situé au bord de l'eau. Buffet du restaurant à la hauteur des 4 étoiles. Rapport qualité prix ok. Les piscines sont agréables et le SPA est un vrai plus. Les chambres sont spacieuses et donnent soit sur le parc soit sur la mer avec petit balcon. Le calme. Rien à redire, c'est l'endroit idéal pour se détendre. Idéal pour rayonner sur le nord-est et l'est si vous comptez louer une voiture. Tennis et autres activités possibles via des organismes externe que l'on réserve cependant à l'hotel (plongées etc...)

• Chambre Double - Vue sur Mer

le café et le thé n'étaient pas du tout à la hauteur du 4 étoiles. Mais, au demeurant, nous n'avons pas bu de bon café à aucun des petits déjeuners dans les différents hôtels que nous avons faits lors de ce séjour. Je pense que ces hôtels sont tournés vers la clientèle allemande qui doit accorder moins d'importance à cela; Mais le pire était quand même le thé: aucun thé haut de gamme disponible!

Un endroit très agréable pour un bon repos en toute quiétude; Un jardin paysager avec des piscines joliment mises en scène. Une grande chambre, un grand lit, une terrasse pour profiter de la vue. Un buffet gargantuesque pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Nous n'avons pas apprécié la qualité du wifi qui était inaccessible dans la chambre et le fait que l’accès au coffre fort de la chambre soit payant. L’atmosphère un peu guindée nous a aussi légèrement heurté. L'architecture de l'hotel (un parallélépipède) n'a aucun charme mais une fois à l'intérieur on l'oublie.

Nous avons aimé l'emplacement dans une zone peu affectée par les grands aménagements touristiques, la proximité des chemins côtiers de randonnées (une voiture est néanmoins nécessaire). La plage à 500 mètre est très belle en particulier pour les couleurs changeantes de l'eau. Le petit déjeuner est pantagruélique avec un choix époustouflant. La chambre est très spacieuse. Les abords de la piscine étaient joliment fleuris.

L’accueil (erreur d’enregistrement de la réservation), double paiement régularisé (sans me tenir au courant)

Le lieu, la chambre, le personnel du restaurant

L'emplacement, loin des autres hôtels, dans une zone résidentielle. L'accueil chaleureux (certes en Anglais). La taille et la qualité de l'isolement des chambres. Le rapport qualité, prix. Le buffet très varié, notamment au petit déjeuner. L'amabilité du personnel en salle. Le parking gratuit. Le jardin particulièrement bien entretenu.

Les prestations de type SPA et Hammam sont payantes, en supplément de la chambre, ce qui, dans un 4 étoiles, ne me paraît pas normal. La fréquentation de l'hôtel (troisième âge et plus). Le personnel qui ne se plie pas forcément en 4 pour faire droit aux demandes des clients.

La situation de l'hôtel au pied de la plage, la grandeur de l'hôtel et son accès au SPA et Hammam ainsi qu'un bain à remous (eau de mer), très agréable après une journée à l'extérieur, la chambre spacieuse avec un espace salon et un balcon, le petit déjeuner extraordinaire (vraiment), il ne manquait rien, tout y était.

la piscine intérieure payante alors que sur le site elle est annoncée gratuite. Le prix du dîner un peu élevé

la qualité de la prestation en accord avec les 4 étoiles, le petit déjeuner et la qualité de la restauration, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Taxe sur le coffre-fort compte tenu du prix de l'établissement

Très bon accueil, chambre spacieuse, personnel très agréable, petit déjeuner et buffet très variés , bel environnement, calme

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Dîner buffet: fermeture à une heure précise et on nous le fait comprendre. Hôtel un peu distant de la ville (voiture nécessaire). Salle de fitness petite et appareils en nombre réduit (mais elle a le mérite d’exister et d'être ouverte H24)

Literie confortable. Petit déjeuner buffet copieux, idem pour le dîner. Piscine agréable. Jolie vue sur la mer.

Ce ne sont pas de critères rédhibitoires , juste de remarques: 1. La qualité des desserts (trop sucrés et trop gras à mon gout). 2. L'aération des couloirs de l'hôtel (très chaud, odeurs divers). 3. La première plage (bien étroite) se situe à 1O mn à pieds.

Grand chambre ( avec grande salle de bain), balcon, vue sur la mer et les piscines. Une remarque particulière pour les jardins qui entourent l'hôtel, très soignés, une végétation luxuriante méditerranéenne et montagneuse. Chambre, hôtel et jardins très propres. Les lits sont dotés des matelas à mémoire de forme. Une remarque spéciale pour l'amabilité et la disponibilité du personnel dans tous les secteurs: réception, spa, personnel d'entretien; j'ai passé de moments très agréable dans le spa (jamais trop de monde et très propre), j'ai profité de divers soins proposés (de qualité). En ½ pension j'ai pu apprécié le petit déjeuner et quelques diners, en libre service, le tout excessivement abondant, frais, avec le gout de la nourriture traditionnelle. L'hôtel possède aussi des restaurants à la carte. En voiture ou en bus (l'arrêt est à 150m de l'hôtel) Palma est à 1h voire >2h en bus; d'autres bus longent le côté est et en 18km ils vous conduisent à une vraie plage où à d'autres sites à visiter; prix du ticket dérisoire. Beaucoup d'activités sportives proposées dans la proximité. Bref, vacances calmes, reposantes pendant 1 semaine passée dans cet hôtel.

Chambre spacieuse avec balcon, éclairage bien adapté, literie très confortable, grande salle de bain avec toilettes en retrait derrière un muret. Buffets excellents Beaucoup d'espace, de salons, de tables au bar, Superbe emplacement direct sur l'eau, très belle vue

Neant

hotellerie,restauration,environnement ,après 6 séjours dans cet établissement je ne peux qu en dire du bien . On espère y revenir dans un prochain voyage.

La chambre était proposée sur le site Booking avec le petit déjeuner inclus. Après validation du règlement nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les petits déjeuners n'étaient pas compris !?... Nous avons du les payer en supplément sur place (14 €/jour/personne...)

une vraie plage serait appréciable, mais la mer est très accessible depuis l'hôtel

Vue exceptionnelle, service remarquable, buffets très fournis avec bons produits, des grillades à la plancha...

L'hôtel est calme mais attention aux chambres au Nord ! Elles donnent certes sur une pinède mais aussi sur une voie de service et sur l'arrière cour de l'hôtel.... Résultat : entre minuit et 7h, une noria de camions (poubelles, livraisons), des employés parlant fort, des deux roues pétaradants,une centrale d'aération se déclenchant sans cesse...il est impossible d'avoir une nuit correcte, c'est indigne d'un hôtel 4 étoiles ! Une baignoire inutile et dangereuse, une douche serait préférable Une seule chaîne en français comme d'hab....

C'est un bel hôtel, bien équipé et très bien entretenu Le parc est magnifique et les piscines agréables Les salles et terrasses sont très jolies, le petit déjeuner copieux et varié Les chambres spacieuses et confortables Il n'y a aucune animation : très bien pour nous !

• Chambre Lits Jumeaux Select - Vue sur Mer

Ce que nous avons le moins apprécié est le sans gêne de certain client de l'hôtel,en particulier certaines personnes venant d'Allemagne ou de Russie. Cela n'était pas le cas auparavant.

Voici plusieurs années que nous venons dans cet hôtel et l'offre pour la restauration reste toujours exceptionnelle, aussi bien au petit déjeuner, qu'au diner. Le personnel est très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

La plage n'est pas à côté de l'hôtel, c'est à environ 10 minutes de marche... on peut se baigner de l'hôtel mais par contre ce n'est une plage... ce n'est cependant pas très gênant.

Un hôtel qui répond parfaitement à notre besoin de calme et de confort. Nous avons passé un très agréable séjour au Punta Rotja. La vue de cet hôtel est juste magnifique... on se sent vraiment privilégié d'avoir pu faire bénéficié de tout le confort de cet hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles. Les très grands plus de l'hôtel : * très jolie chambre, contemporaine et de bon goût, * vue magnifique de l'hôtel, * le restaurant est de très très bonne qualité (frais, très bien cuisiné, beaucoup de choix)... un vrai plaisir, * les espaces verts, jardins très bien entretenus, que c'est agréable ! , * l'espace piscine est vraiment sympa... on ne se sent pas les uns sur les autres. Nous reviendrons sans aucune hésitation dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit de la terrasse par les occupants du matin et le soir. Pas de calme sur le balcon car la piscine, les tables à manger sont au dessous du niveau 4. Nous avons souvent l'impression qu'il n'existe que le manger, la piscine. Donc pas de calme depuis la chambre, ce qui est malgré tout important pour des vacances. Dommage, les chambres donnant vue sur la mer sont de côté et non en face. Ceci est négatif. Cela m'a d'ailleurs surpris d'être placé aussi bas par rapport au prix payé.

le buffet du matin et du soir sont très bien appréciés et préparés

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Select - Vue sur Mer

Nous avons tout aimé, la situation en bout de baie, son calme, son jardin et ses piscines, la gentillesse du personnel, la chambre de taille spacieuse, la qualité des animations tous les deux soirs. Nous aimerions également mentionner les buffets du matin et du soir qui étaient somptueux et offraient un choix de poissons frais tous les soirs. La proximité également de 4 beaux golfs est aussi un atout pour nous. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel toujours a l écoute et toujours prêt a vous rendre service que se soit à la réception au bar et au restaurant . Je pense que l horaire de fin de dîner du soir devrait être porté a 22 heures au lieu de 21h 30 . Encore une fois un super séjour.!!!

Checkout très du fait d'une erreur de l'hôtel qui nous avais comptabilisé une note de restaurant qui n'était pas pour nous. Dommage de partir avec une impression désagréable.

Très bel extérieur avec piscine ombragée. Accès direct à la mer. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

le spa un peu cher et les bains de soleil avec parasol payants sur la plage c'est dommage

l'accueil et la gentillesse du personnel, la chambre spacieuse vue mer avec literie exceptionnelle (mémoire de forme) ,salle de bains avec baignoires le tout très propres. la situation géographique loin du tumulte les pieds dans l'eau au calme idéal pour se ressourcer. les repas avec buffet gargantuesque.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

il n'y a plus guère de poissons dans l'eau ! Notez que c'est un village quasi-allemand.

le site est magnifique. la vue sur la baie, la couleur de l'eau. L'hotel est comfortable, propre, les chambres spacieuses, calmes. Merveilleux pour se reposer quelques jours. Petits dejeuners pantagrueliques. La plage est 100 mètre à l'ouest, jolie comme tout. De l'hotel, on entre dans l'eau via un escalier directement dans les rochers et les posidonies pour les plongeurs. Les deux restos derrière l'hotel sont bons et sympas, meilleurs que sur le port à quelques km. Le restaurant à la carte de l'hotel est excellent et avec une vue imprenable. Les balades aux alentours sont superbes.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Select - Vue sur Mer

Il manque une "vraie" plage sous l'hôtel, même toute petite. Le bâtiment manque d'architecture, il est même disgracieux.

Le service, le confort, la vue, la restauration, les équipements, l'emplacement isolé mais proche des criques et des golfs...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

plage bétonnée à pleurer, pas de belles plages à proximité attention en mai le parking privé était déjà quasi complet ce qui n'était pas le cas de l'hôtel donc méfiance en haute saison, ceci dit la rue est très calme et donc il y a certainement moyen de stationner en sécurité

Calme du moins en mai quand nous y étions, très propre, excellent petit déjeuner et très bon restaurant, beau petit jardin, une belle animation typique mais qui reste discrète certains soirs la personne qui nous a semblé le responsable bien présente et bien attentive à la gestion de son hôtel. Si vous aimez ce type d'établissement vous serez satisfaits, pour notre part ce n'est pas notre habitude mais nous devons avouer que pour 2 nuits cela ne nous a pas déplu car l'hôtel n'était pas décevant

vraiment pour dire quelque chose : la ventilation de notre chambre était bruyante

La disponibilité et l'amabilité du personnel La qualité et la diversité du buffet autant celui du petit déjeuner que celui du dîner Nous étions un petit groupe familial de 10 personnes et jamais nous n'avons eu de difficulté à trouver de la place et des transats autour de la piscine ... et la beauté du site !!!

Que l'ont n'ait pas remédié aux petits défauts (joint de la douche, pedalier de la poubelle)

L'extrême gentillesse et le professionnalisme du personnelle. La grande qualité et le choix des buffets. Le calme dans et aux alentours de l'hôtel. Les chambres sont grandes et bien équipées.

• Chambre Lits Jumeaux Sélect

Tout ! Chambre spacieuse et confortable. Petits déjeuners de qualité. Bel environnement de jardins et piscines très bien entretenus. Personnel au top ! Clientèle calme !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Endroit de hotel est tres exclusive a cote de golf mais comme meme un peu hors de ville. Mais aussi hors de bruits ou congestion . li n y a pas bcp des resturant ou boutique autour de hotel

Hotel est tres bien situee au bord de la mer avec manifique vue sur la mer et piscines et les resturants aussi ont vue de la mer. Spa et golf sont super

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Certains membres du personnel (pas tous) ne parlaient ni français ni anglais, ce qui pouvait rendre la communication parfois difficile. De plus, nous avons pu constater une méconnaissance des endroits à voir / visiter dans les alentours de l'hôtel, ce qui est assez gênant pour nous touristes. La piscine n'est pas chauffée, ce qui nous a empêché d'en profiter, dommage.

Réception très agréable. Hôtel "les pieds dans l'eau" à 1h de route de Palma, particulièrement calme, au jardin soigné, paisible et élégant. Vue magnifique sur la mer ! Piscine extérieure avec de nombreuses chaises / chaises longues / bancs où s'asseoir. Chambre, salle de bain et balcon très propres, de belles dimensions, avec de l'espace où poser ses affaires (très appréciable dans la salle de bain !). Petit-déjeuner royal (buffet à volonté) avec beaucoup de choix. Présence d'un bar et d'un restaurant dans l'hôtel. Clientèle plutôt âgée, d'où la tranquillité et le calme ambiants. Hôtel hautement recommandé si vous souhaitez vous reposer et changer d'air. Nous y reviendrons avec grand plaisir et impatience !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

La froideur des piscines extérieures qui mériteraient d'être tempérée en octobre (et peut-être au printemps)

La literie confortable et le choix au buffet des petits-déjeuner et repas du soir

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Il manque quand-même un peu d'animations. A par un chanteur au bar le soir il n'y a rien.

Le calme, loin de tout le thoubohu touristique. Environnement beau sans autres hôtels et discothèques a proximité. Buffet excellent. Super pour faire un peu de plongée au Tuba. Piscine tres jolie. La nuit on entend les vagues de la mer quand elle est un peu agité. Ça détend.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Rien de particulier

le site magnifique et très calme le petit déjeuner exceptionnel !!!! l'emplacement qui donne accès à toute la partie Nord est de l'ïle.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La qualité laisse à désirer au niveau des chambres..literie moyenne, ménage minimum !

l'emplacement est génial pour un séjour total repos! La qualité de la restauration est top!

ce serait agréable d'avoir un jus d' orange pressé au petit déj !. " Plage " de l'hôtel avec transat / parasol payant ( 4 euros / jour ) .

Très bon hôtel, éloigné de la capitale. Situé hors de la cohue des horribles stations balnéaires de l'ile .... un hôtel au calme dans un ilot de verdure , avec de jolies criques autour de l'hôtel , mer claire très belle, petits déj et diners très copieux, beaucoup de choix , du salé et sucré pour tous les goûts .. plats en sauce ou plancha de poissons et viandes , nourriture saine , pas grasse . Bar très agréable, boissons pas chères. Pas d'animations à part quelques concerts dans la semaine . ( tant mieux ! ) personnel adorable. il y a un arrêt de bus à coté de l'hôtel qui dessert les stations balnéaires de la côte est et Palma de Majorque .

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

LA PISCINE LES CHAISES LONGUES SONT A TOUCHE TOUCHE ET PAS EN NOMBRE SUFFISANTES LA DIRECTION IMPOSE POUR LE DINER UNE TENUE CORRECTE (PANTALON LONG POUR LES HOMMES) OR A LA PISCINE UNE PERSONNE C'EST PERMISE DE SE BAIGNER EN BURKINI SANS PRENDRE DE DOUCHE .PUISQUE LA DIRECTION DE L HOTEL IMPOSE UN REGLEMENT IL DOIT AUSSI INTERDIRE DE TELLE TENUE VESTIMENTAIRE ET IMPOSER AU MOINS POUR L HYGIENE UNE TENUE DE BAIGNADE NORMALE. POUR CETTE RAISON JE NE REVIENDRAI PAS

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE, LE PERSONNEL TRES AFFABLE, LES BUFFETS DU PETIT DEJEUNER ET DU DINER

Le petit déjeuner est cher 14euros ! Les transats en bas de l hôtel sont payants !

Très bien placé. Peu de construction autour. La mer est au pied de l hôtel. Villages fortifiés à côté.

Une qualité de service et d'attention aux clients qui s'est bien dégradée par rapport aux années précédentes… Dommage… Une réputation est très vite défaite…

Toujours le même plaisir que de retrouver l'exceptionnel Buffet du petit déjeuner. Propreté impeccable et chambres très spacieuses. Literie de rêve.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Sécuriser le local bagage avec une caméra vidéo

localisation et personnel Qualité de la restauration les groupes musicaux certains jours de la semaine

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas d informations concernant le buffet repas et Cher

Environnement super. Belle vu. Super buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Nombre de places de parking un peu juste

Restauration exceptionnelle (en 1/2 pension)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le personnel Surclassement de la chambre L’extérieur de l’hotel avec la piscine et la vue superbe

Le buffet chaud du premier soir, mais peut-être sommes- nous arrivés un peu tard;

Un buffet petit-déjeuner pharaonique.

L'extrême amabilité du personnel, toujours souriant...

Buffet petit déjeuner excellent Golfs à proximité Lieu exceptionnel

L'architecture extérieure de l'hôtel

La situation,les repas et petit déjeuner et les extérieurs très propres

Etablissement à recommander

Repas et petits déjeuners août top Litgerie très confortable Un calme parfait.

Tout!! L accueil le personnel le buffet du petit dejeuner le SPA,...et la tranquilite de l hotel. La vue sur la mer!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Tout etait excellent

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Il lieux

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Select - Vue sur Mer

La qualité de la nourriture.

• Chambre Lits Jumeaux Sélect

peut-être la qualité de la restauration

surtout la situation et la gentillesse du personnel

• Suite

Établissement magnifique

tout

• Chambre Lits Jumeaux Select - Vue sur Mer

Le manque de place en terrasse pour manger

La situation

tout

• Chambre Double - Vue sur Mer

Confort des chambres, choix du petit déjeuner extraordinaire. Emplacement au calme et avec charme

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Un mariage bruyant le soir. Pas de plage

Bel hôtel plutôt luxe avec un excellent buffet au restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Contact en français inexistant

Matelas très confortable

• Chambre Double - Vue sur Mer

le Spa, lieu de relaxation ou le silence devrait être roi, est quelque fois plus prêt d'une basse-cour ou l'on jaquette.

LA GENTILLESSE ET LA DISPONIBILITÉ DU PERSONNEL LA RESTAURATION TRÈS BONNE ET VARIÉE

Pas grand chose.

La vue sublime sur l'océan du petit déjeuner au diner Animation concert live le samedi soir Le spa avec jets eau et massages

coffre fort payant hammam souvent en panne

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Le manque de plage et l'accès difficile pour le bord de mer

La propreté de l'hotel le buffet somptueux et l'amabilite du personnel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

rien.

confort, quiétude, calme, environnement excellent.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Français peu parlé

Espace, convivialité et confort.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Service , propreté et emplacement

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Usage Simple

Le ménage dans les chambres laisse à désirer.

Le calme, idéal pour des vacances repos total!

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort et la vue de la chambre Le cadre de l hotel pieds dans l'eau La thalasso et le parcours marin

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

La situation exceptionnelle. Le calme et le respect des vacanciers. La qualité des repas et le professionnalisme de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Les lits jumeaux obligatoires Restaurant pas testé

L'emplacement : le plus beau coin de l'île Les petits déjeuners Chambre spacieuse La proximité avec 4 très beaux golfs

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le personnel de la réception de l'hôtel: accueil peu professionnel, désagréable, peu aidant, nous demandent de régler nous-mêmes les formalités administratives avec Booking ! Nous avions demandé par mail des chambres avec vue sur la mer: nous avons eu des chambres vue sur le nord et sur l'arrière cours bruyante Le bruit permanent: les camions poubelles tous les soirs et les matins à partir de 6.30 heures ! Un chien enfermé dans une chambre voisine qui hurlait toute la journée L'absence d'animation et de structures pour les adolescents et les enfants Le prix rédhibitoire des locations de tennis Nous avons été envahis de touristes retraités allemands bruyants La disparition d'effets personnels laissés sur un transat au bord de la piscine nous as également perturbés dans un hôtel de cette catégorie. Pas de pression d'eau chaude dans les salles de bain des chambres.

La qualité des buffets La gentillesse et le professionnalisme du personnel du restaurant, du spa et de la terrasse L'environnement, plage et piscine, jardins

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

La wifi gratuite aux temps de réponse interminables.

Si vous cherchez un lieu calme sans tourisme de masse, cet endroit est pour vous. Il vous faudra néanmoins une voiture.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

une toute petite plage près de l ' hotel mais il y a de belles choses plus loin

la chambre très confortable , moderne , claire , grande avec une magnifique vue , très bon buffet , belle piscine , accueil sympathique ...

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.