Commentaires sur l'établissement Hotel Everest 1 étoiles

Carrer Travessera de Gràcia, 441-443, Horta-Guinardó, 08025 Barcelone, Espagne

#455 sur 528 hôtels à : Barcelone

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Bonne literie propre et aux pieds du metro : seul bémol, au... »

Bonne literie propre et aux pieds du metro : seul bémol, au 8ème étage plus d ascenseur! Mais le garçon de l acceuil a eu la gentillesse de monter nos valises...apparemment dispose d une terrasse que nous n avons pas vu étant resté juste une nuit avant notre départ.

« Très bon hôtel, on le recommande. »

Bien que les lits soient confortables et nous donnent envie de rester dedans, un léger mal de dos s'est fait ressentir.

Personnel très accueillant, souriant, arrangeant, et parlant plusieurs langues.

« La proximité de certains lieux de visite  »

J’espérais avoir une ouverture (balcon) sur extérieur à la place de cela j’avais la vue directe sur la cuisine des voisins Le manque d isolation sonore intérieur réveil le matin trop tôt par le bruit de la réception et les autres visiteurs trop bruyants

La proximité de certains lieux de visite Les restaurants et terrasses permettant les petits déjeuners Le personnel prévenant et a l’écoute

« Barça très convivial  »

Juste si c'est possible d'avoir des minis frigos juste pour l'été pour conserver nos bouteilles surtout

J'ai tout aimé, le personnel très aimable (Amparo et ses 2 collègues du soir), la vue de la chambre, la propreté de la chambre et l'hôtel aussi, l'emplacement métro bus nickel. Tout est super en dirait même pas un hôtel à 1étoile ça mérite 3 étoiles franchement. A la réception vous avez pleins de prospectus, des plans de la ville, des endroits où manger shopping etc.... pour 1 semaine et pour une 1ere à Barça c'est à refaire😘

« L'emplacement de l'hôtel en plein centre de... »

Le parking est payant

L'emplacement de l'hôtel en plein centre de Barcelone. Le personnel très gentil et qui parlait le français. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Niveau tranquillité ce n’est pas ça du tout, il y a beaucoup... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Niveau tranquillité ce n’est pas ça du tout, il y a beaucoup de bruit dans l’hôtel. Niveau proximité ce n’est pas du tous à côté du centre ville c’est à 45 minute à pied et les places de parking sont toute petite

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bonne situation de l’hotel . Proche Sagrada. Métro »

Les linges de toilette compte tenu de la chaleur devraient être changés au moins tous les deux jours dans leur intégralité . Ce serait plus agréable . Ils pourraient être également de meilleure qualité . Shampoing et gel douche insuffisants pour plusieurs jours .

Proximité Sagrada Familia. San Paua. Métro . Hôtel calme . Chambre propre . Accueil agréable .

« Tolousaines  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La literie est de moyenne qualité et fourmies dans la salle de bain

Personnelles souriant, proche du métro, restaurants, boutiques de souvenirs et l'hôpital sant creu terrasse collé à la chambre

« Ville magnifique. Si je gagne au Loto, je m'installe là-bas! »

Il faudra annoncer à l'avance le prix du parking: très élevé 24 euros/ nuit! Pas de petit déjeuner mais on trouve facilement des boulangeries qui en servent pour un très bon rapport qualité prix. Connexion WI FI problématique avec les codes de l'établissement, solution apportée par le personnel, avec un autre code...La porte des toilettes était impossible à fermer (dégradée). Draps légèrement tachés. Bonde du lavabo inutilisable.

Situation dans la rue. Personnel agréable. Grande salle de bains

« La chambre était correcte et les matelas très confortables. »

Un peu excentré de la Rambla qui était à 20-25 minutes environ en métro.

La chambre était correcte et les matelas très confortables. Nous avons pris nos petits déjeuners dans les cafétéria des alentours. L'hôtesse d'accueil très souriante à été de bons conseils sur les restaurants du quartier.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bien dans l ensemble »

Les draps n ont pas été changer sur 4 nuits,nécessaire de toilette pas renouvelé,parti de la chambre un jour a 12 h la chambre n’a pas été faite faite ni serviettes changé.

Calme et proche de tout.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Super séjour »

Une deuxième chaise dans la chambre serait appréciable.

La situation géographique est un réel atout, restaurants, monuments et supermarchés à proximité. Chambre propre et le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Très bon hôtel malgré les quelques bémols. Personnel vraiment agréable, wifi marche tres bien. »

Les femmes de ménages n’ont pas changer une seule fois sur 5 nuits nos draps. On a dû aller en demander car c’etait Trop. Il fallait toujours attendre quelques bonnes minutes pour que l’eau de la douche soit chaude, c’etait désagréable.

Les chambres étaient belles comme sur les photos! Le personnel très sympathique et le wifi fonctionnait très bien.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Plus jamais l'hôtel Everest à Barcelone ! »

Chambre très petite au 6ème étage Lits inconfortables et linges de lit très sales & tachés....beurk ! Murs de chambre très sales...avec des crottes de nez collés sur les murs Salle de bain sales cheveux & poils au sol, dans baignoire & lavabos. Rideau de douche...beurk Carrelages au sol cassés risque de se blesser Fenêtres donnant sur vide sanitaire & cuisine...ou je ne sait où....laisser les fenêtres fermées plus confortable au niveau des odeurs. Pas d'insonorisation chambre donnant sur la réception pas top du tout.., hôtel très bruyant.. On entend toutes les chasses d'eau, douches & autres canalisations. Nous avons beaucoup de mal à comprendre les remarques positives se trouvant sur le site & ne parlons surtout pas des photos sir le site booking.com c'est incompréhensible !

Pas du tout Les photos sur le site de booking.com ne reflètent pas du tout la réalité & c'est bien dommage

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Une belle découverte de Barcelone »

Le linge de bain qui aurait mérité d'être plus récent L'ascenseur qui n'allait que jusqu'au 7 ème etage, embêtant quand on a de grosses valises et que sa chambre est au 8ème

La proximité d'une station de métro et de sites intéressants Un parking à proximité

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« décevant heuresement que c'était juste pour dormir! »

le silence la nuit

pas de petit déjeuner l'hôtel ne le fourni pas malgré un écriteau avec les tarifs à la reception pas de place minute pour décharger les bagages résultat une contravention de 48 euros pour un quart d'heure

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Nous avons aimé les conseils de l'hôtesse d'accueil,... »

Nous n'avons pas apprécié le faite de ne pas pourvoir modifier la langue, ni le sous-titrage dans la télévision (nous n'avions le choix qu'entre catalan et espagnol).

Nous avons aimé les conseils de l'hôtesse d'accueil, nous avons apprécié qu'elle parle notre langue. Nous avons apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous avons apprécié déposer les clés, et pouvoir les récupérer à n'importe quel heure (c'est très sécurisant).

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Lieu de l'hotel, il est proche du metro »

Trop bruyant, car notre chambre était juste à côté de l'accueil ouverte 24/24 donc on entendait tout et meme en plein milieu de la nuit !! Ce n'était pas du tout isolé niveau bruit, dommage..

Lieu de l'hotel, il est proche du metro

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Très bon rapport qualité /prix »

Le petit déjeuner pas assez copieux à mon goût, mais pour des petits mangeurs, c'est largement bien. Les croissants par contre sont vraiment pas terribles. Le ptit dej se prend à l'extérieur de l'établissement mais c'est pas gênant c'est juste au pied du bâtiment.

Personnel sympathique Établissement propre À 2mn du métro Quartier animé, beaucoup de restos

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Magnifique ville à voir et à revoir. Mais l'hôtel trop loin de tout! »

L hôtel est excentré la chambre trop proche de l accueil, beaucoup de bruit pendant la nuit. Une porte entre la réception et les chambres aurait été un plus pour ne pas entendre le téléphone., l accueil des clients....

Le personnel toujours disponible

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Emplacement au centre de Barcelone donc pratique pour... »

Emplacement au centre de Barcelone donc pratique pour visiter - personnels agréables et souriants - chambre propre, claire et calme - que demander de plus

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Arnaque publicité mensongère  »

Avions reservé 2 parkings pour 4 motos il y a deux mois 3 jours avant notre arrivée par le biais de booking on me demandes de bien valider la reservation des parkings que je fais immediatement et en arrivant en guise de parking c est un public à 30 euros la nuit par moto Publicité mensongère j ai bien gardé les mails et confirmations ou est mentionné parking privé Et pour terminer les chambres sentent le moisi

Le quartier

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« pratique mais trop cher et pas de petit dej »

trop trop cher et sans petit dej profite de la situation mais pas ascenseur jusqu'au deux derniers etages, pas de petit dej obligé d'aller à côté très bruyant

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Emplacement parfait, mais manque de confort... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Chambre près de l accueil très bruyante. Le jour passe sous les rideaux. Matelas inconfortable et sommier très bruyant. Pas de bouchon dans la baignoire pour prendre un bain... Ne parle pas français à l'accueil.

L'emplacement était parfait. Juste à côté de la sagrada familia. Grande terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bon hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Il faut systématiquement passer à l'accueil avant un horaire précis afin de demander pour faire nettoyer la chambre. Draps non changés au cours du séjour (d'une semaine, les draps sont justes tirés...).

Personnel correct.chambre lumineuse. La terrasse privative. Confort du lit. TV. Salle de bain spacieuse. Propreté ok. La proximité avec la cathédrale de la Sagrada Familia. Pas mal de rangement proposé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La situation géographique »

Hôtel se trouve au 6 ieme étage ,absolument décevant ,l'impression d'avoir louer une chambre de bonne. Sans luminosité ,pas d'eau en bouteille disponible à la vente ,à proscrire

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Terrasse avec vue sur la Sagrada Familia, la torre Agbar et... »

L'accueil plutôt froid de la réceptionniste du week-end. A notre départ, l'autre réceptionniste était beaucoup plus souriante et aimable.

Terrasse avec vue sur la Sagrada Familia, la torre Agbar et l'hopital San Pau (très belle architecture)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Barcelone mérite d'être visitée, tant par ses monuments, sa propreté et la sympathie des espagnols »

l'insonorisation des chambres, la literie et le caractère vieillot des équipements

la situation géographique près de la Sagrada Familia, la propreté, le personnel d'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Situation géographique et bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Pour cette chambre la proximité de la petite terrasse réservée aux fumeurs car en été avec les fenêtres ouvertes ça ne doit pas être très agréable de plus la porte de cette petite terrasse et à côté de la chambre on subit donc les nuisances sonores.

La taille de la chambre ainsi que celle de la salle de bain et la petite terrasse avec une belle vue sur les toits et certains monuments. La situation géographique de l'hôtel proche de centres d'intérêt et de visites comme par exemple la Sagrada Familia à 10 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hôtel bruyant »

Hôtel très bruyant on entend tout depuis notre chambre (les clients, les réceptionnistes) aucune confidentialité et cela nous réveille de bon matin !!! L'hôtel est pas si bien sititué

Personnel satisfaisant

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« bof »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

aucune insonorisation nous entendions même lorsque la réceptionniste recevait ses messages (le mettre en silencieux be coute rien il etait 23h) ascenseur minuscule alors qu'on etait que 2

la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Très bon choix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Un poil loin a pied des monuments les plus important ainsi que des rues touristique mais ça ne gêne en rien ceux qui veulent un rapport qualité prix avec un peu de marche a faire

Les hôtesses était très aimable, parle plusieurs langues et sont disponible 24h/24h La vue depuis la terrasse L'insonorité des chambres ainsi que de la qualité de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Parfait pour un court séjour (4/5nuits) »

Le petit déjeuner n'est pas géré par l'hôtel néanmoins des caféterias sont disponibles à quelques mètres de l'immeuble (et pas cher)!

Établissement très propre personnel souriant et acceuillant. L'emplacement de l'hotel est parfait à 5-10minutes à pied en redescendant la charmante avenue Gaudi! Je recommande! Le métro est à une centaine de mètres.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Bien mais trop cher »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Trop cher pour ce que cest. 282e pour 3 nuits dans un hôtel 1 étoile c'est de l'arnaque. Le métro est un peu loin à pied.

Le personnel est sympa. La chambre est propre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Nous recommandons »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La propreté des wc notamment de la brosse a toilettes Êt la deuxième nuit les tuyaux de chauffage ont fait un rafu épouvantable

Le personnel super sympa L hôtel ést tres bien situé La terrasse de la chambre donnant sur la rue très agréable

« Avis »

Tarif du parking excessif.

Proximité du métro et quartier agréable. Proche des commerces.

« Propreté gentillesse du personnel »

La literie et le linge auraient besoin de changer mais c'était propre, c'est le principal

Propreté gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le personnel était très accueillant et très aimable. »

Le personnel était très accueillant et très aimable. L’hôtel était très bien placé. Bon séjour

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La pression de la douche, la clim, les lits confortables  »

La clim un peu bruyante autrement tout très bien

La pression de la douche, la clim, les lits confortables

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Super séjour à Barcelone  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

L accueil, la situation géographique, la propreté et le calme = super. Très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Son emplacement et la chambre au 8eme étage »

J'aurais préféré un grand lit pour ma compagne et moi plutôt que 2 lits à coller.

Son emplacement et la chambre au 8eme étage

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Propreté irréprochable »

Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« L emplacement a deux pas de la sagrada familia, restaurant a... »

Il y avait des fourmis dans la chambre

L emplacement a deux pas de la sagrada familia, restaurant a proximite

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Endroit parfait. Chambre spacieuse terrasse magnifique. »

La literie

L'endroit magnifique

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Un carreau porte fenêtre non nettoyé

Salle de bain très spacieuse. Chambre calme et Lot confortable

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« décevant heuresement que c'était juste pour dormir! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

impossible de petit déjeuner pas d'arrêt minute pour décharger les bagages

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« On vas y retourné »

Parlé le français

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

La terrasse er l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Parfait pour un séjour de quelques jours à Barcelone »

Très bon emplacement et hôtel très correct à 10 min à pied de la Sagrada 🙂

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Connexion wifi lente »

Connexion wifi lente

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hôtel correct mais un peu cher »

Insonorisation entre les chambres surtout à l ouverture et fermeture des portes

Grande salle de bain. Climatisation

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« rapport qualité/ prix et situations, environnement du... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

rapport qualité/ prix et situations, environnement du quartier, métro etc

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Bel hôtel bien situé »

2 petits étages sans ascenseur

Personnel sympa surtout celle qui parle français. Belle vue sur la mer la tour agbar Chambre calme et confortable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« ARNAQUE »

la propreté inexistante. Le rapport qualité/prix EXORBITANT.

la situation géographique dans la ville.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

Manque d'isolation phonique

L'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Apart des lit qui nous ronge la peau rien d'autre »

Rien à avoir avec les photos la propreté n'est pas la

Apart des lit qui nous ronge la peau rien d'autre

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

La literie et le non parking

L'emplacement et la compétence du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Voyage Romain V »

L'hôtel manque en sonorité !!!

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« tres bon sejour »

Faire quelque chose pour les grincements des portes

La chambre propre très bon accueil merci beaucoup près de 2stations de métro

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Pas loin de la Sagrada Familia. ! »

Chambre à côté de la chaudière bruyant

Lieu Géographique

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

La propreté et personnel aimable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Le personnel est très sympatique »

L'hôtel est bruyant il n'y a pas d'insonnorisation

Le personnel est très sympatique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Bon rapport qualité/prix. »

Bon rapport qualité/prix. Nous avons tenu compte des avis des autres voyageurs et pas de déception ! Le personnel parle un petit peu français on a pu échanger et c'était super. La chambre était confortable et l’hôtel est très bien desservi en transport en commun (2 min a pied du bus 47/plaça Catalunya).

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« L'emplacement  »

Le petit déjeuner : pas possible sur place

L'emplacement La gentillesse du personnel (merci AMPARRO) et la rapidité de réaction suite à problème d'eau chaude La terrasse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Le lieux est bien  »

Il aurait été souhaité d'avoir un peu plus d'informations spontannément sur la chambre : connexion internet, ouverture de la porte d'entrée... Ou tout simplement que tout cela est indiqué sur la porte de la chambre.

Le lieux est bien Accueil agréable Nuits très calmes terrasse disponible et excusive (mais pas en temps de plus)

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« l'emplacement/l'accueil/conseils de... »

les chambres sont propres mais pas de première fraîcheur ampoule grillée sur le lit support papier wc endommagé

l'emplacement/l'accueil/conseils de visites/quartier piéton vivant et sympathique jusqu'à la Sagrada : bars-shopping etc

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« La situation, la terrasse, la sympathie du personnel. »

La télévision qui est inclinée vers le plafond, les serviettes de bains avec des tâches, les sanitaires mal nettoyé (taches et cheveux dans la baignoire et sur le sol). Chère pour un hotel de cette catégorie on trouve encore à barcelone des hôtels moins chère ou au meme prix pour une categorie supérieur à la meme saison.

La situation, la terrasse, la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La situation géographique est juste excellente. »

Un membre du personnel ne parlait pas un mot d'anglais ou de français, bon après ça ne me dérange pas tant que ça je me suis débrouillé en espagnol. La chambre était trop petite par rapport à la photo (nous étions 3). Nous avions réservé une navette pour venir nous chercher à l'aéroport, malheureusement elle n'est jamais arrivée car d'après le chauffeur "notre vol avait été annulé" (étonnant, pourtant j'étais dedans...).

La situation géographique est juste excellente. Le métro est à 2 pas de l'hôtel. Les membres du personnel sont très agréables et nous ont conseillé des endroits à visiter et comment y accéder.

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Hotel calme les nuits propreté parfaite  »

chambre au 8 eme étage, 2 étages à faire à pied pour personne handicape sans fauteuil n'est pas signalé dans la reservation

Hotel calme les nuits propreté parfaite pour la voiture personne muni du macaron handicape parking gratuit emplacement bleu ou vert à condition de trouver un emplacement pas facile à Barcelone un peu de patience et on y arrive ??

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La terrasse commune en façade sur la ville de Barcelone... »

L'éloignement du centre et l'obligation de prendre un taxi pour rentrer

La terrasse commune en façade sur la ville de Barcelone lorsque que votre chambre n'en possède pas

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2015

« L'emplacement pas dans le centre mais à 5mn de la... »

Le parking très cher à 24€ ! Surtout que juste à côté il y a un parking public à 18€ ce qui fait très cher aussi mais pas le choix ...

L'emplacement pas dans le centre mais à 5mn de la sagrada et le centre est accessible très facilement en métro, le calme, la propreté, l'accueil je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« grande chambre, nettoyage nickel, situation géographique,... »

portes qui claquent, pas de clim , pas de déjeuner mais pte boulangerie juste en bas de l hôtel

grande chambre, nettoyage nickel, situation géographique, balcon

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Bon rapport qualité prix. »

Propreté moyenne mais correcte. Petit dej trop cher, mieux vaut le prendre dans un café près de l'hôtel. Un peu loin du centre mais on le savait. Portes pas épaisses mais pour le prix on ne peut pas tout avoir !

Bon rapport qualité prix. Bonne situation, au calme mais près du métro. Pour nous, nuits très calmeS. Suffisant pour quelques jours !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Hôtel bien positionner endroits stratégiques des services... »

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel car il est dans un endroit stratégique qui est proche de toi et facile à desservir avec les moyens de transport

Hôtel bien positionner endroits stratégiques des services toutes les tous les coins de l'Espagne

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« la gentillesse et le sourire du personnel  »

chambre un peu petite mais super agréable

la gentillesse et le sourire du personnel la terrasse, la propreté et la fonctionnalité de la salle de bain et la climatisation

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75