Commentaires sur l'établissement URH Excelsior 3 étoiles

Passeig Verdaguer, 16, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#29 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

« Malgré tout bon séjour »
    • Chambre Quadruple avec Balcon et Vue Partielle sur Mer

Beaucoup trop de bruits, mauvaise insonorisation des chambres? On entendait les voisins comme si nous les avions dans notre chambre. Alors imaginez la nuit quand ils rentrent! Odeur forte de cuisine et fumée dans la chambre

Proximité plage, criques, restaurants Hôtel propre Chambre correcte pour deux adultes et deux ados. Choix pour le petit déjeuner

« Tout était parfait dans ce séjour. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Seul petit défaut,la douche trop petite.

Tout était parfait dans ce séjour. L'emplacement,le cadre,le personnel.. Tout à proximité de l'hôtel : restaurant,plage,boutiques....

« Mon préfèré !!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Je n'ai pas grand chose de négatif à dire sur l hôtel... pour ma part tout à été impeccable... petit pincement pour le petit déjeuné, il est très bien MAIS manque juste pour nous français des demi baguettes pour pouvoir se faire de bonnes tartines.... mais bon c est mon petit clin d oeil car il y a de tout à ce petit dej... céréales, oeuf, bacon, petits pains, etc etc...

Tout d abord le personnel de l accueil parle français, est se mets à votre disposition pour toutes info ou requête... et avec le sourire ce qui est tres agréable quand j ai fais à peine 2 pas après la porte d entrée. L hôtel est très très bien situé... j ai plus au a traversé l avenue pour être sûr la plage OU en sortant de l hôtel faire quelques pas pour me retrouver direct en centre ville. Une chance d avoir trouvé une place pile devant l hôtel sur l avenue, mais attention, stationnement limité à 6h maxi... ça a un certain coup c est sur mais au moins la voiture est à proximité... l hôtel n a pas de parking propre à lui... si vous séjourné longtemps préfèré le parking du casino... un peu plus loin certes mais bien moins cher... car la police vérifie régulièrement les tickets pour le stationnement sur l avenue. J ai pris la chambre luxe, pleine vue donnant sur la mer... la chambre est exactement comme sur les photos... aucunes surprises, grand lit, salle de bain avec grande douche, petite terrasse pour boire éventuellement un petit apéro en hauteur face à la mer... bref la chambre impec, j ai dormi comme un bébé. Mon plus qui fait que c est mon hôtel préfère, c est l espace spa avec jacuzzi, situé sur le toit, hammam, sauna, transat, salle de sport, douches.... et tout cela complètement privé !!! Vous êtes seul à en profiter... (supplément pour la réservation à partir de 12.50e l heure) mais cela vaut le coup... j en suis reparti détendu.... Je ne peux pas dire sur la demi pension ou pension complète... j ai juste pris le petit déjeuné... et mangé à différents resto sur la place. Bref pour avoir fait quelques autres hôtel en bordure de plage à Lloret, URH EXCELSIOR reste mon numéro 1. Merci à vous tous

« Hôtel apprécié que pour la vue. »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Il n y avait que 2 petites serviettes dans la salle de bain rien pour poser les pieds et rien pour le visage comme on trouve dans tous les autres hôtels.

La vue sur la mer.

« 2 Jours pour nos 3 enfants ; Fêtes assurée »

Hotel plein centre, parking casino à 30 mn à pied.Beaucoup de Restaurants à côté et celui de l'hôtel est très bien.Plage juste en face ainsi que toutes commodités.Une ville pour jeunes où fêtard mais pas trop brillant.

« Le ménage fait pas la femme de ménage tous les jours. »
    • Chambre Simple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Pas de réfrigérateur. Un calvaire en été... Énorme cafard mort dans la lampe de la salle de bain. Payé plus cher en réservant a l'avance...

Le ménage fait pas la femme de ménage tous les jours. Personnel souriant. Bon emplacement.

« Réception sympa, belle vue en sortant de l'hôtel en revanche aucune connexion Internet possible :( »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

En revanche pour 10€ le dejeuner, je trouvais ça cher, des mini croissants mini pain au chocolat, jus de fruits bien chimiques pas grand chose à manger et le chocolat chaud n'était vraiment pas bon ! (Lait de chèvre 🙄) dernière fois que j déjeunerai ici !

J'étais déjà venue, ce qui est appréciable c'est que l'hôtel est à proximité de tout

« La proximité de la plage  »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Arriver dans la chambre elle était remplie de cheveux poils et urine dans les WC on a demander à se qu’elle soit refaite ça n’a pas plus du tout a la femme d’entretien ! Chambre pour 3 avec deux lit d’appoint une horreur !!!

La proximité de la plage

« Les lits ne sont pas confortables malheureusement, le reste... »
    • Chambre Simple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Les lits ne sont pas confortables malheureusement, le reste est Nickel 👌 sauf un peu de bruit la nuit mais c normal para port à l’emplacement de l’hôtel.

« tres joli ville jeune mais a partir de deux heures du matin faut rentrer »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

a notre arrivee la chambre mal faite porte tres grasse sol mal nettoye robinet salle de bain casse proximite avec les autres clients on entend tous et le dejeuner faut pas esperer se goinfrer peu de choix

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Correct.....sans plus! »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Chambre plus vieillotte et un peu vétuste par rapport au standing revendiqué par l'établissement. Pour exemple toutes les prises électriques étaient bancales. Petits déjeuners à revoir: variété et fraîcheur des produits parfois douteuse. Aucune solution privée pour le stationnement des voitures.

Emplacement, nettoyage quotidien des chambres. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La vue est magnifique , " vue sur la mer avec les... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Il n'y à pas de parking à disposition pour la voiture.

La vue est magnifique , " vue sur la mer avec les palmiers" . La chambre est confortable et l'emplacement est idéal . ( boites de nuit à 5 minutes à pied, restaurant en face de l'hôtel avec des superbe terrasse.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« hôtel les pieds dans l'eau, proximité du centre sans... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

A éviter les chambre pour famille.Nous avons eu une chambre avec 3 lits ( nous n’étions que 2personnes )dont une porte qui peux accéder à une autre chambre.Cette porte n'est pas insonorisée nous entendions les conversations de la chambre voisine et le reste à 3 heure du matin......

hôtel les pieds dans l'eau, proximité du centre sans avoir les nuisances sonores de l’extérieur. Parc à moto en face de l’hôtel sur l'avenue du littoral.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bien pour un W E. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le ménage dans les chambres est à revoir, et les lieux et possibilités de stationnement des véhicules devraient être fournis.

la situation géographique face à la mer

« Déception  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le supplément non compris dans l’annonce pour la vue sur la mer, le petit dej soi-disant compris dans le séjours mais payant sur place, pas de clim dans la chambre

La vue Que j’ai payer en supplément!

« Le jacuzzi avec une vue superbe, la chambre pas trop mal non... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le fait de ne pas avoir un parking et faut qu’on se gare dans un parking à quelques mètres

Le jacuzzi avec une vue superbe, la chambre pas trop mal non plus, la localisation de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Voisines de chambre extrêmement bruyantes. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Voisines de chambre extrêmement bruyantes. Entre 22h et 00h00 j'ai du appeler à trois reprises l'accueil pour demander d'intervenir. Peu de choix dans le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

- Aucune insonorisation, mais vraiment, canalisations, personnes qui parlent trop fort, etc...

- La vue sur la mer - Le personnel très agréable - Emplacement de l’hôtel prêt des magasins et restos

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« En pleine forme »

40€ de plus pas prévu pour lavue

Au début nous avons eu une chambre côté bâtiment alors que l'on avait réservé vue sur la plage on a dû rajouté 40€ pour 3 pers mais ca en valait le coup donc faites attention pourtant j avais bien reservé vie sur la mer ce sont des menteurs apeler l hôtel avant

« Un très bon accueil , une réceptionniste très... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

La vétusté du mobilier de la chambre et un petit déjeuné plus que moyen .

Un très bon accueil , une réceptionniste très professionnelle !!! Une vue imprenable sur la mer !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je n’y retournerai plus »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Pas de parking à l’hôtel d’ailleurs aucuns hôtels dans cette zone n’en possède par contre tous les parkings sont payants 20 € la journée.Un coffre fort dans la chambre mais sans clé donc pour en avoir une il faut payer 4 € par jour . L’hôtel très bruyant même dans cette période , un petit déjeuner très faible désolé j’ai l’habitude des hôtels en France ou en Italie rien de comparable Un personnel à l’accueil qui ne connais qu’un mot en français ´ il faut payer supplément ´

Le placement idéal de cette hôtel Une ville sympathique et de bons restaurants mais je crois que cette endroit et une destination pour faire la fêtes pas pour ce reposer

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Simple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Chambre petite et pas de prise électrique dans la chambre sauf une dans la salle de bains !pas facile pour charger le téléphone ! Gros problème de parking ! Payant et loin ! 20. Euros la nuit !

Le repas et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Bien pour un petit séjour »
    • Chambre Quadruple avec Balcon et Vue Partielle sur Mer

La photo indiquée pour la chambre quadruple ne correspond pas. Nous avions un tout petit espace avec 4 lits à l intérieur. La deuxieme partie de la chambre était fermée.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« merci aux personnes qui nous ont reçu et à très vite pour un second séjour »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

la chambre était très propre bravo mais premier jour nous n'avions pas de grande serviettes et le lendemain pas de papier toilette. rien de bien grave ! petites étourderies peu être du à une cadence soutenue demandée au personnel

l'emplacement de l'hôtel et les personnes de l'accueil particulièrement José

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« J ai aime la vue sur mer la gentillesse du personnel les... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Pas apprécier la vétusté des chambres mur qui s effrite lit très dure et cloison pas épaisse

J ai aime la vue sur mer la gentillesse du personnel les chambres propres

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Merveilleux week-end entre filles ❤ »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Il n y a rien que je n ai pas aimé. Tout était parfait! Ah ... juste l espace hammam ne fonctionné pas , sinon un régal !

L hôtel très propre ,des lits très confortables ❤. Vue sur la mer 😍 , j ai apprécié pleinement l endroit ! Ç est a refaire 💖

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Mis à part la situation , hôtel moyen »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Chambre triple petite , sombre , 2 lampes ne marchaient pas. Hôtel très bruyant. On entend les télé des autres chambres et les conversations dans le couloir.

Situé au bord de la plage

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Les lits horribles. Nous avons l’impression d’avoir dormis sur des ressorts. Réveille brusquement parce que aucune isolation. On attend toute les portes, les gens dans le couloir marcher ou parler comme si c’était dans notre chambre.

L’emplacement

« Très déçue »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Chambre triple trop petite, décorée comme une chambre d'hôpital. 2 serviettes pour trois. 2 produits de toilette. Petit déjeuner trop juste pas de choix. Spa pas disponible

L'emplacement face à la mer

« Pas terrible »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Literie désastreuse, hôtel bruyant, mal insonorisé, salle de bain très petite et douche minuscule. Petit déjeuner léger, il n’ Avait plus de croissants ni des œufs. Hôtel très cher pour les prestations

« L’emplacement  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Marche à l’entrée accès aux personnes handicapée impossible ascenseurs inadaptés chambre pour deux avec un lit doubles et un lit simple du coup pas de place prévu de mon handicapé ménage et chambre pas faite ont a du faire intervenir la réception pour que l’ont nous fasse la chambre Salle de bain minuscule et pas du tout pratique j’ai dû appeler la réception pas de télé pas de séchoir

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Hotel très agréable qui donne envie d.y revenir »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Si je doit apporter une critique ça serait sur le petit déjeuner que j'ai trouvé un peu léger dans les choix mais ça reste correct.

La vue mer de la chambre était exceptionnelle. Le personnel très accueillant. Tout était parfait. Très proche du centre et tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le prix et la situation géographique si l’on est à pied »
    • Chambre Quadruple avec Balcon et Vue Partielle sur Mer

Il faisait froid dans la chambre, un problème sur la fenêtre qui avait été signaler faisait rentrer le froid Il faut payer un supplément de 12€ pour le spa alors que sur l’annonce cela n’est pas spécifié. L’hôtel ne dispose pas de parking

Le prix et la situation géographique si l’on est à pied

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« déçu à ne pas renouveler »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

en decembre il n'y a pas de restaurant dans l'etablissement ,les petits dejeuners sont chers , pour le spa c'est en supplément deçu pas de parking

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Tout ok. »
    • Chambre Simple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Tout ok.. sauf le fait que les petits déjeuners sont compris... jusqu’ à la réservation... !..! Merci de votre dédommagement... Cordialement. Didier Séqueval.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

• Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le petit déjeuner est trés simple et peu copieux

Pour le prix du petit déjeuner celé est un peut simple et pas copieux .Comme Français nous aurions aimés d'avoir des chaines française. Le personnel est tres serviable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« bruit , bruit et bruit »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

le bruit dans l'hotel, chambre mal insonorisé, literie bas de gamme, porte fenetre qui ne ferme pas , petit dejeuner limite ,stationnement trés cher ,accueil correct , manque total d'équipement . une seule chose , excellent wi fi

l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« La vue des chambres, le balcon, le spa, la chambre, le... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Le petit dejeuner : choix un peu leger et pas de confiture miel ou pate a tartiner

La vue des chambres, le balcon, le spa, la chambre, le personnel, la possibilité de monter qon petit dejeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« La salle réservée au petit déjeuné donne directement avec... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Les travaux sur le toit des 8h du matin. Nous ne savons pas jusqu’à quand cela va durer.

La salle réservée au petit déjeuné donne directement avec vue sur la plage. C’est le point fort de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Pas catastrophique mais nous ne choisirons plus cet hôtel pour notre prochain séjour. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Pas possible de profiter du genius alors que le site l annonçait ! Propreté à revoir. Lit qui bouge énormément ! Mon conjoint à du dormir dans le troisième lit car le lit double était cassé ou en très mauvais état!

Personnel souriant accueillant. L emplacement en bord de mer, donc accet direct sur la plage.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Je reviendrais a coup sur situation exceptionnel au vue du prix »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Pas de parking. Salle de bain qui devrait avoir un coup de raffraichissement. Petit dejeuner cher pour lloret de mar

Super vue et super situation. Personnel acceuillant. Literie au top et chambre moderne et tres propre. A deux pas de la plage.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« les cloisons bien trop fine, on a entendu les voisins faire... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

les cloisons bien trop fine, on a entendu les voisins faire le bordel les 2 nuits que nous avons passé. donc nuit pas terrible a cause des clients non respectueux.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très moyen »

Pas de parking- Lit pas très confortable-Sommier usagé et déchiré- Très bruyant et mal insonorisé- Petit déjeuner juste correct

L'emplacement face à la mer

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Pas de parking. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Aucun service dans l hôtel.

Pas de parking... donc parkmetre toutes les 3heures.. vue sur mer en latéral où il faut ajouter 20 euros pour l avoir de face.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Une escroquerie  »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Tout . piscine sans eau tous les étés sauna et hammam fermé. Mur en papier. Équipement salle de bain très bas de gamme. Parking à plusieurs km et cher. Ce n'est pas un hotel mais un piège à touristes avec la complicité de booking.com

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Excellent séjour nous n'hésiterons pas a revenir »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Pas de parking dans l'établissement et parking public devant la plage excessif - Dommage.

Séjour de 2 semaines en couple en plein mois d'Aout - Personnel très aimable et souriant, pas de nuisances sonores excessives (compte tenu de la période estivale...), repas très bien (nous étions en demi-pension), situation (à la fois en ville et en bord de plage) parfaite.

« nul »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

la clé du coffre , le dépose bagage sont payants !! la vue sur un mur donnant sur la chambre de plusieurs personnes ; les chambres sales ; la douche minuscule ; le spa hors service !!! le personnel pas sympathique , et l'accueil déplorable ..........

rien tout est sale , il faut payer pour déposer ses valises le spa ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Trop cher pour les prestations »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Les lits sont inconfortables. La chambre et la salle de bain sont insuffisamment propres. La chambre est trop petite pour un couple avec 2 enfants La piscine est fermée durant la période estivale Fausses publicité sur les prestations à disposition

La pression de l eau dans la douche

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Week end en amoureux »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le supplément pour animal est un peu cher tarif :10e que ce soit un petit ou un gros chien

Lit confortable chambre propre propre avec vue sur la mer alors que j'avais réservé une chambre avec vue partielle sur la mer,donc génial, petit déjeuner copieux ,personnel de l' hotel très accueillant ayant le sens du contact humain et de l'hospitalité ,c'est un hôtel que je recommande

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Belle vue mais c'est tout ... personnel agréable »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Piscine inexistante car en travaux ... lit bancale, couette usager, parking payant de l'autre côté de la ville (15€/j)

La vue face à la mer (en option)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« idéal pour faire la fête mais surtout pas pour dormir la nuit ! »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Notre lit était précisé 2 places, hors il faut savoir qu'il mesurait 110 cm de large, à moins d'être un liliputien difficile de dormir, les voisins extrêmement bruyants et là pour le coup ce n'est pas insonorisé, on vous annonce un parking, c'est faux il est à 10mn à pied, n'allez surtout pas au petit déjeuner 10 € pour ce qu'il y a à manger c'est du vol, personnel pas embêtant car inexistant, mini bar vide... bref la liste est longue

malgré le centre ville, l'hôtel est bien insonorisé tout du moins des bruits extérieurs

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Bel hotel bien situé géographiquement »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

les repas, la serveuse, non aimable, pas de chaines tv francaise , le bruit des chambres voisines et les portes qui claquent

l'emplacement de l'hotel la chambre le serveur sympatique

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Sympa »
    • Chambre Triple de Luxe avec Balcon et Vue sur la Mer

Le restaurant commande mal prise une fois mon mari terminé j'attendais encore mon plat qui a été oublié et j'ai eu deux fois l'entrée

Petit déjeuner copieux personnel aimable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Personnel très accueillant, vu sur la mer magnifique. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Au niveau de la qualité du matelas et aussi la porte de salle de bain qui s'ouvre dans le sens de l'intérieur et non de l'extérieur, en France ce genre d'ouverture est interdite. Du coup sa rend la salle de bain très petite.

Personnel très accueillant, vu sur la mer magnifique.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« WE à LLoret »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Douche minuscule, pas de brosse wc. La literie peu confortable et couvertures petites, manque TV française. Une seule prise électrique sous le chevet vraiment trop juste aujourd'hui. Des trous dans les murs de la salle de bain. Pas de serrure dans le coffre fort...

Idéalement placé avec vue sur la mer. Personnel très sympathique et cocktail de bienvenue.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Nous avons été très bien accueillis, le personnel est... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

La chambre petite, propre mais des petites non dérangeantes à améliorer (plinthe décollée par exemple). Le lit est d'un total inconfort.... Mon amie et moi avons eu mal au dos à cause du lit sur les 3 nuits passées dans l'hôtel. L'isolation n'était pas fantastique non plus ; On entend beaucoup de bruit chez les voisins ou dans le couloir. Pas de mini-bar et donc pas la possibilité d'avoir une bouteille d'eau fraiche. (une bouteille nous a été vendue 3 euros par l'hôtel) Pas de parcking mis à disposition : l'hôtel propose de se garer au Casino de Lloret (10 mn à pied) à un tarif préférentiel de 15 euros/jour (20 € tarif du casino) >>> ce qui alourdi un peu le budget de 60 euros pour 4 jours.

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant et à l'écoute. Le centre ville a deux pas. La plage en face de l'hôtel. Une multitude de restaurant/bar au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bien placé en bordure de la plage  »

La salle de fitness est pas bien équipée les appareils ne marchaient pas tous le jaccuzi sauna hammam était fermés.. Mal insonorisé on entend les voisins parler etc

Bien placé en bordure de la plage

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« pieges a touriste »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

le manque de place de parking pour une journée il faux compter 20euro la solution proposé par l,hotel etait le parking du casino 15heures paye 15haeures gratuites mais après avoir laissé notre voiture au parking 7 heures les 30heures avaient disparue........ explication les 30heures son compte des la pose de la voiture merci pour l,arnaque

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Superbe vue, excellent petit déjeuner mais déçu par le... »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Superbe vue, excellent petit déjeuner mais déçu par le confort, pas de chaines télé françaises, très mauvaise insonorisation: on entend les voisins comme s'ils étaient avec nous dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« a part ces problemes indiquer c est un lieux tres agreable!! »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

publiciter mensongere vue sur un mur non pas sur la mer !!!20euros de plus pour vue sur mer !!!parking loint et payant et tres chere!!!

nous avons aimer l emplacement !!!! et l accueil!!

« bac a douche sale. »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

bac a douche sale. Pas de savon ni gel douche pour le 2ème jour. literie inconfortable, on sent les ressorts du matelas pas de chaine tv française. Fer à repasser signalé dans la réservation mais pas disponible ds la chambre. La clim souffle de l'air chaud. Pour le petit déjeuner un vrai jus de fruit aurait été appréciable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Déçu du séjour,fourmis,petite chambre, parking a 15 min a pieds »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le fromage et la charcuterie du petit déjeuner n'avait pas l'air frais. La chambre est petite, douche très petite, des fourmis se promener de l'armoire au lit. La télévision ne voulais pas aller sur les chaînes francaises. Pas de bouilloire dans la chambre. Les couvertures n'étaient pas top. La vue sur la mer je ne l'ai pas eu, mais le bâtiment en face je l'ai bien vue et il n'est pas agréable à regarder. Le parking est vraiment loin 15 minutes à pieds ! Aucun accès handicapé et même pas la possibilité d'avoir une chambre avec baignoire ou une grande douche. Très déçu du séjour

Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« La situation  »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

L'état de salle de bain: joints autour de la baignoire, joints du carrelage pas top!

La situation La grandeur de la chambre pour 3 personnes La salle du petit déjeuner (superbe vue sur mer)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« De ne pas avoir eu une chambre vue sur mer comme on nous le... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

De ne pas avoir eu une chambre vue sur mer comme on nous le montrait sur la photo. Pas de balcon et vue sur la bâtiment d'en face très proche. C'est vraiment dommage en fonction de la prestation de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« le petit déjeune était bien servi cocktail de bienvenu... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

il faute être plus regardant sur le ménage le bacon et œuf brouillé etait froid

le petit déjeune était bien servi cocktail de bienvenu c'étai très bien

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« rapport qualité prix correct »
    • Chambre Triple avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

téte de lit troue par les cigarettes ,fauteuil et canapé plus chaise sale personnel de maintenance pas a la hauteur porte communiquante avec une autre chambre accentue les bruits le verre de bienvenue que l'on devait avoir n'a pas été servie

belle salle pour le petit dejeuner le wifi se capte facilement personnel a l'accueil compétent

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Petit séjour très agréable face à la mer »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

La literie était très inconfortable et mauvaise insonorisation des chambres!!!

Petit déjeuner avec beaucoup de choix, très bon séjour proche de la plage et a proximité de tout commerce et restaurants.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« trés sympa »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

travaux dans la douche trou dans le carrelage et porte de douche qui bouge trop

bon déjeuner, chambre propre et spacieuse, seule la salle de bain petite douche

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bien placé »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Le petit déjeuner n'est pas bon pour 10 euros. Il y a de la poussières sous le lit. La Wi-Fi ne capte pas au 4ème étage. Je devais descendre au 1er étage pour capter.je ne comprends pas pourquoi il y a 3 étoiles.

Le jaccuzy était bien et la localisation aussi.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« La vue sur la mer et le personnelundi était agréable »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

Nous n'avons pas apprécier le fait de payer 10 euros pour le spa sans nous prevenir que le hammam était en maintenance et le sauna éteind

La vue sur la mer et le personnelundi était agréable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Les chambres sont mal insonorisées. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Les chambres sont mal insonorisées. En discutant avec les autres touristes, Il semblerait que les autres hôtels présentent le même défaut. Sinon, le reste est bien.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Une nuit d'hôtel désastreuse indigne d'un 3 étoiles. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

La literie et taille du lit double pour deux personnes (131cm) sont plus qu'inconfortable. De plus lit à ressort. Insonorisation de la chambres très, très mauvaise. En plus, groupe jeunes faisant du bruit jusqu'à 4 heures du matin (bavardage, cris, claquement de porte). Tout s'entent et raisonne fort. On s'aurait dit dans un formule1. Sauf que la literie est meilleur dans un formule 1. A bon lecteur. Evité cet hôtel si vous êtes en couple et cherché un weekend tranquille et un bon sommeil.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le petit déjeuner correct et la vue plus qu'appréciable »
    • Chambre Double de Luxe avec Balcon - Vue Directe sur Mer

La réceptionniste manque de professionnalisme. Elle nous a fait attendre, pas aimable et pas souriante. C'était assez décevant de mal commencé le séjour !

Le petit déjeuner correct et la vue plus qu'appréciable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Séjour pas cher »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Pas de parking sinon payent avec peu de place à peine eu le temps d arrivé pour allé à la recption une amende et l isolation des chambre au niveau son l impression de dormir avec le voisin et les bruitsd es travaux dans la rue.

Un accès à la plage et au vieux quartier l accueil le service du personnel

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Les deux chambres étaient propres, la salle de bains... »

Nous avons étaient mit au courant qu'à l'arrivée concernant le SPA, qu'il fallait payer 10€ par personne pour seulement une heure. Le parking qui est en plus de la chambre de 15€.

Les deux chambres étaient propres, la salle de bains également. Nous avons aimé les deux chambres côte à côte et la porte entre les deux pour nous voir plus facilement. La possibilité d'emmener un petit chien pour 10€.