Commentaires sur l'établissement Exe Madrid Norte 4 étoiles

Calle Martina Diaz, 4., Hortaleza, 28050 Madrid, Espagne

#272 sur 355 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Le petit déjeuner et la proximité avec le siège de notre... »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La piscine était fermée alors qu'il faisait encore très chaud. Et les périodes de fermeture ne sont pas clairement indiquées dans le détail de l'hôtel. C'était un des critères de choix de l'hôtel, la déception a été grande ...

Le petit déjeuner et la proximité avec le siège de notre société (moins de 15 min à pied)

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Pas de Piscine !!! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La piscine etait fermer la semaine du 24 au 28 lorsque j'était à Madrid alors qu'il a fait entre 28 et 30 degré, selon le personnel la piscine n'ouvre que du 15 juin au 15 septembre d'après un décret de la mairie de Madrid... dommage car j'était déjà à Madrid l'an dernier à la même dans un autre hôtel qui avait la piscine ouverte !!!

Le personnel !!!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Des fruits et des boissons rafraîchissantes sont mis à... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Suite à l'oublie d'un vêtement neuf , j'ai pris contacte par mail avec l'établissement pour voir s'il était possible que l'on me l'envoie par courrier. J'ai reçu un mail me disant que rien avait été trouver dans la chambre.😒😢😒 Grosse déception.

Des fruits et des boissons rafraîchissantes sont mis à disposition dans le hall gratuitement.

« Tout à été sympathique  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Tout à été sympathique La maison était super et bien emménagé,avec de très bon volumes,vraiment rien a redire. Je recommande et nous y retournerons si nous le pourrions.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Personnel de l'accueil efficace et professionnel. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Moquette très sale, mouchetée de tâches et de brulure de cigarette.

Personnel de l'accueil efficace et professionnel. Piscine agréable malgré qu'elle ne soit pas chauffée. Situation géographique un peu excentrée mais permettant un accès rapide aux axes principaux vers le centre ville de Madrid ou l'A1 vers Burgos.

« Super séjour  »

Super hotel...deuxième fois que jy viens...par contre cette fois ci parking payant...je n'ai pas très bien compris...

La propreté, la gentillesse du personnel

« Les chambres communiquantes spacieuses. »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Un check in un peu long et compliqué.

Les chambres communiquantes spacieuses. Le petit déjeuner très copieux, varié et de qualité. Le parking gratuit et pratique.

« Parking inclus »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Place de parking étroite pour les grosses voitures (5008), eau de la piscine un peu fraîche, rien aux alentours (Resto, boutique) pour sortir à pied (loin de tout)

Bon accueil, parking gratuit en souterrain, piscine avec un surveillant, restaurant/bar

« Hotel accessible facilement et très proche du centre. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les chambres familiales sont trop petit, le service de nettoyage est catastrophique.plus les horaires piscine sont limité.

Hotel accessible facilement et très proche du centre.

« Draps et serviettes propres  »

Le bar qui vous informe qu’il est fermé alors qu’ils servent d’autres clients !!! Vous vous posez des questions sur votre couleur de peau et votre moustache qui doit déranger peut être !!! L’hôtel est difficile à trouver Le prix du petit déjeuner est excessif car trop cher dès que vous avez des enfants L’hôtel pour un peut décalage de date d’un jour (car nous venions le lendemain) qui vous augmente le prix !!!

Draps et serviettes propres Le premier jour grande gentillesse a l’accueil puis après très compliqué

« Très bel hôtel avec des prix raisonnables »

Manque de visibilité pour accéder à l'hôtel quand on sort de l'autoroute il faudrait un accès par derrière plus sécurisé

Chambre Bar de l'hôtel Piscine

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Étape reposante »

On m a fait payer un menu complet pour ma fille de 8 ans qui ne souhaitait qu'un plat sur les 3. L accueil m a demandé de payer dès mon arrivée, ce qui n'est pas très correct.

Excellent petit déjeuner buffet, chambres très calmes, piscine agréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Dans l'ensemble le séjour était bien »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

L'eau de la piscine très froide par 35 degrés dehors Le lit clic clac inconfortable Des traces de chaussures sur les murs Très éloignés du métro ou des centres commerciaux.

Le personnel d'entretien des chambres et celui du restaurant étaient souriant et professionnel. A l'accueil le français est parlé. Des chambres nettoyées soit le matin ou l'après midi après 14h.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bel hôtel dans le nord de Madrid »

C'est un peu loin du centre de Madrid, mais le transport en commun se faisait bien. **** It is a bit far from the center of Madrid, but public transport was good.

L'hôtel était très propre, joli, bien entretenu et le personnel était disponible pour répondre à nos questions. Par ailleurs, le petit déjeuner était délicieux et il y avait beaucoup de choix. **** The hotel was very clean, nice, well maintained and the staff was available to answer our questions. Moreoever, the breakfast was delicious and there was plenty of choice.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« pour le reste tout était bien, le parking, la chambre, le calme.... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

le manque de réactivité du personnel pour le petit dejeuner et le bar. 1/4 heure pour avoir un double expresso transformé en americano, sans excuse....

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Chouette séjour  »

Ce n’est pas très proche du centre et l’arrêt pour prendre le bus pour rejoindre le centre n’est pas très loin moins de 10 min à pieds. Je recommande cette hôtel si vous êtes en voiture ou en taxi

Le petit déjeuner était bon mais manque de choix, c’était le même tout les matins.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Nul »

Dangerosité pour y accéder. Sur une route où les gens sont lancé à 70km\h bien que limité à 50; vous devez tourner à 90 degrés pour rentrer au parking de l’hotel Dont l’entrée et la sortie est la même donc faites ultra attention. Idem pour sortir de l’hotel. Rideau lacéré et avec des trous de boulettes de shit je dirai.. Très loin de tout. Salle de bain pas très propre. Et moquette dans la chambre. Heureusement personnel très polie.

Lit pas trop mal

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« La propreté, la sympathie du personnel, le confort des... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La propreté, la sympathie du personnel, le confort des chambres, la qualité du petit déjeuner. Je trouve très sympathique l'effort du personnel pour parler français.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« J'ai somme toute apprécié mon séjour »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Hôtel un peu loin des transports et je n'ai pas apprécié qu'on ait fait l'erreur de louer ma chambre à d'autres personnes qui se sont introduit dans ma chambre a 23 hre 30 alors que je dormais

Personnel très gentil, les déjeuners très très bien

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Dans l'ensemble le séjour à été agréable »
    • Chambre Double (1 Adulte)

De me faire réveiller à 23 hre 30 par des gens à qui on a loué la chambre ?????

La chambre , le lit confortable, le déjeuner avec beaucoup de choix , nourriture excellente, personnel charmant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon séjour qui pouvait être merveilleux sans les inconvénients que je viens de pointer. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Mettre plus de transats et de parasols au swimming pool. Changer les parasols trop vieux et qui ne s'ouvrent plus complètement . On est dans un 4 étoiles quand même. Nettoyer les abords de la piscine, car il y a des verres à jeter et des mouchoirs papiers dans les buissons près des toilettes et à la sortie principale de l'hôtel. Les rideaux de bains dans les chambres sont trop petites ( environ 70 cm), on peut aller à 1,50 cm, ce n'est pas du luxe ! Améliorer les menus enfants au resto ( pizza, tapas, hamburgers, pâtes), formules à moins de 15 euros comme au Novotel Las Naciones et autres... Penser à une navette gratuite Aéroport-Hôtel, ce serait un plus !

Qualité du pain, gâteaux , charcuterie, fromage , fruits et jus de fruits. Salle petit déjeuner bien agencée et bien entretenue Personnel sympathique mais un peu trop pressé pour débarrasser les assiettes alors qu'on mange encore et qu'on est dans les temps (7h30- 10h30 ). Désagréable, car, sentiment d'être mis à la porte. Dommage ! Un grand merci à Jaïro et Yolanda du resto et de la cafétéria, serviables, avenants et surtout toujours avec le sourire. Mes 3 enfants et moi-même avions beaucoup apprécié leur amabilité.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hotel agréable et tranquille »

Nous n avons eu que 3 coussins alors que nous étions 4 personnes

Nous avons aimé la propreté et la tranquillité des lieux Nous avons également apprécié le parking

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Lit confortable, chamère propre avec des petites attentions... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Propreté des espaces communsont (couloirs, parking), parking très peu éclairé, hôtel vieillissant ne valant pas un 4*, personnele d'accueil pas très agréable,piscine glaciale (EN FIN AOUT)

Lit confortable, chamère propre avec des petites attentions telles que chocolats, bonbons Personnel de chambre très gentil et serviable Parking souterrain

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Rapport qualité/prix expcetionnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

- le second lit n'était manifestement pas équipé de matelas...on sentait les ressors juste en passant la main sur le drap... - changez impérativement de cuisto...je doute qu'il goûte lui-même ses expériences culinaires sordides...:-(

Tout.....sauf....

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« 3 jours largement suffisants »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les chambres sont moches, la douche avec les joints moisis et la moquette tachée a fait que on se sentait pas bien dans la chambre

Le standing à l'arrivée dans l'hôtel, la piscine assez grande

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Vous avez de la chance que je vous demande pas de me remboursé cette prestation!!! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

L’accueil très moyen personne de parle français (a part la chef qui n'était pas là et encore sommaire) la chambre c'était une blague j’espère pour 338€ initialement prévu ... Faut pas avoir honte entre nous la moquette taché troué comme les rideaux !!! La tv trop petite pour ce sois disant standard haut de gamme. Peu de chaîne en plus.

Alors il faut être honnête la piscine est un gros plus !!! Situé dans le quartier des affaires donc peu de risque pour vous et la voiture et le Wi-fi.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Personnel très gentil et réactif, chambre spacieuse, très... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Matelas du canapé lit avec ressorts qui se sentaient, mais le personnel a rapidement trouvé une solution. Un peu loin du centre et assez éloigné des arrêts de transports en commun. Cependant une bouche de métro à 1km5(fuente de la mora) où l'on peut se garer gratuitement.

Personnel très gentil et réactif, chambre spacieuse, très propre, piscine et parking.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Parfait pour faire escale »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La chambre familliale est petite pour 2 adultes +2 enfants mais reste aux normes

Excellent pour faire escale en partant vers le Maroc ou le sud de l'espagne. Parking privé sous terrain gratuit. La proximité de plusieurs centres commerciaux avec des prix très attractive. L'excellente paëla sans poulet dans le restaurent El Corte Inglés au dernier étage (bon plan pour dîner).

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel étape »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Propreté à revoir, moquette au sol très incrustée

Hotel difficile d'accès le long de la bretelle d'autoroute, 3 niveaux de parking avec aucune information pour être dirigé verd le bon parking

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très belle nuit à Madrid  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le personnel de l'accueil qui pourrait être plus ouvert et pourquoi pas parler la langue française.

L'équipement de la chambre, le standing proposé, les prestations proposées et le parking souterrain gratuit.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Parfait pour la route du bled »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'hôtel est bien situé près des grands axes routiers pour les personnes qui se rendent vers le sud de l'Espagne ou le maroc, pas de détour. Bon rapport qualité/prix. Parking couvert sécurisé pour les voitures. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Excellent petit déjeuner pour tous les goûts à un coût tres... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Pas de transport en commun pour rejoindre facilement le centre ville

Excellent petit déjeuner pour tous les goûts à un coût tres raisonnable. Parking souterrain fermé gratuit. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Les installations sont très bien en general . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Les installations sont très bien en general .Mais la chambre est très petite pour 4 personnes et lr sofa lit annoncé vraiment insuffisant !!!!!! A peine ont peut circuler dans la chambre il n y rien pour poser les valises.¡¡¡¡¡ Un quatre étoiles????? On voyage beaucoup et il y a même des hotels 3 étoiles plus charnants avec un personnel plus attentionné et plus proche ¡¡¡ Bien pour lez hommes d affaires ¡¡¡¡

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le calme surtout pour travailler »
    • Chambre Double (1 Adulte)

- manque centre d'affaires - la télévision, il n'ya que des chaînes espagnoles - la chambre était encombrante avec 3 lits alors que j'étais seule - pas de placard, juste un petit espace avec 3 ceintures et bien d'autres petits détails

Le calme surtout pour travailler

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La restauration très mauvaise  »

La restauration très mauvaise Le cheveu dans mon plat de morue L air conditionné qui ne fonctionnait pas L emplacement

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« La piscine fermé mi-septembre »

La piscine fermé mi-septembre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

Plus de diversion au niv de la carte

Hôtel....top....rien a dire

« Bien pour une nuit pas plus , pour se reposer d’un long voyage »

Personnel

« Tout le reste et surtout le PDJ »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La piscine trop froide et le mini bar pas assez grand

Tout le reste et surtout le PDJ

« Superbe nuit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Super hôtel emplacement sympa 12 minute de aéroport et 25 minute du centre de madrid

« La chambre  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le repas du soir avec un service pas à la hauteur avec un petit choix concernant les menus

La chambre

« bien »

bien

« Très bon petit déjeuner »

Piscine froide

Très bon petit déjeuner

« A ameliorer »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre faite tres tard Petit dejeuner jamais rien dans le buffet Tv trop petite

Piscine

« Génial »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le personnel très accueillant, la chambre était très confortable, les lits moelleux tout était parfait!!

« Hôtel idéalement placé pour une halte lors d’un voyage. »

Nuisance de la route

Hôtel idéalement placé pour une halte lors d’un voyage. Propre et personnel agréable

« Je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Petit déjeuner top du top

« Idéal une nuit »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

L endroit , éloigne de tout .

La chambre.

« Je recommande  »

Établissement pas chère confortable le personnel très accueillant parle français et belle piscine

« L'hôtel très mal placé loin de la ville »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

L'hôtel très mal placé loin de la ville

« Chambre propre, excellent rapport qualite prix  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Chambre propre, excellent rapport qualite prix

« Le parking privé est vraiment un atout ainsi que son... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le parking privé est vraiment un atout ainsi que son emplacement

« Le lit confortable. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La propreté de la salle de bain.

Le lit confortable.

« restaurant et piscine agréables. »

pour hotel 4 etoiles, rideau déchiré, 1 petite bouteille d'eau pour 5

la piscine

« L’accueil du personnel n’est pas vraiment bon. »

L’accueil du personnel n’est pas vraiment bon. Pas très aimable.

« Piscine parking »

Piscine parking

« Super! »

Une piscine un tout petit peu trop petite pour la saison...sinon RAS

Tout. La proprete, la gentillesse du personnel, le parking gratuit

« La piscine extérieure, le parking gratuit, le personnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L’emplacement, est un peu excentré de tout. Juste 4 restaurants à côté.

La piscine extérieure, le parking gratuit, le personnel

« Literie confortable , et petit déjeuner super ! »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le soir J'ai moins aimé le repas du restaurant .

Literie confortable , et petit déjeuner super !

« Le calme, la propreté, le parking gratuit, la piscine  »

entrée compliqué

Le calme, la propreté, le parking gratuit, la piscine

« tapis smdans la chambre sale  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

tapis smdans la chambre sale

« Ras  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Un plus de chaise longue au bord de la piscine ça serai un plus

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pour repos en traversant Espagne  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Pour traverser l'Espagne ça fait une belle pause et pratique car collé à l'autoroute. Rapport qualité prix avec belle piscine.

« Super aimable et serviable  »

Rien a dire

Super aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Calme, magnifique, agréable, bénéfique »

Rien à dire. Séjour agréable; c'était magnifique

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« en progression ;) »

la piscine !

la securité dans le restaurant a été revu. super !

« Parking gratuit »

Accé

Parking gratuit

« Piscine super »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Très propre service bien chambre un peu petite

Piscine super

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

Très confortable et à l'abri de la foule.

L'éloignement au métro

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Piscine fermé »

Piscine fermé

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« 3 jours avec mes 2 enfants à visiter Madrid »

Rien à dire

Le confort laccueille le parking gratuit et la situation géographique Très propre Génial

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Exe hôtel  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nourriture restaurant un peu chere

Chambre bien insonorisée et surtout parking gratuit

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« voyage d'affaire »

l'attente à table

très bonne prestation dans l'ensemble, on dort tranquille, les chambres sont bien isolées

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« j'y reviendrais »
    • Chambre Double (1 Adulte)

pas très facile d'accés et à trouver.

calme, pas de bruit, très propre et le parking gratuit (tres apprécié),