Commentaires sur l'établissement Expo Hotel Barcelona 4 étoiles

Mallorca, 1-23, Sants-Montjuïc, 08014 Barcelone, Espagne

#438 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Nous avons demandé une bouteille d’eaux celle ci nous a été... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Nous avons demandé une bouteille d’eaux celle ci nous a été facturer 2,90 euros ( bouteille de 50 centilitres) Le garage étant en travaux nous devions nous garer et sortir à chaque fois pour la récupère. Et cette hôtel ne possède pas de piscine ( photo trompeur )

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La propreté, la gentillesse du personnel et la localisation... »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

La robineterie de la salle de bain. Un robinet coulait non-stop. Les photos de la pisicne sur le site ne correspondait pas à la réalité. On y voit des plantes et de beaux transats. En réalité il n'y avait pas de plantes, et les transats en plastic blanc étaient presque tous cassés. Il n'était pas possible d'avoir une chambre triple avec un lit double et un lit d'appoint...nous avons eu trois lits séparés.

La propreté, la gentillesse du personnel et la localisation à proximité de deux métros Le buffet du petit déjeuner était extra...il y avait de tout ...et de qualité.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« l'hotel est tres bien situe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Deux boutielles d'eau dans la chambre auraient ete les bienvenues (nous etions 2 plus un bb).

l'hotel est tres bien situe. Superbe petit dejeuner et l'accueil a la reception est jeune , sympathique et competant.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Magnifique, surprise en bien ! »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

L’emplacement idéal pour visiter la ville. À 10 Minutes à pieds de la Fontaine Magique. A 5 Minutes à pieds de la Place d’Espagne où il y a l’arrêt de bus pour l’aéroport (Aerobus) Petit-déjeuner excellent ! Terrasse et piscine sympa !

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« TOP »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le personnel du bar de la piscine pas super souriant, ni très rapide. Niveau qualité et service au bar de la piscine on peut mieux faire. il manque un fauteuil dans la chambre, ou une deuxième chaise.

pour une arrivée en voiture l'accès à l'hotel est facile; le parking privé de l'hotel se trouve dans l'hotel voisin Torre qui est a trois minute à pied , les ascenseurs sont bien indiqués facile d'accès; le gardien efficace; 24.5E le forfait par jour le check in et check out rapide , personnel accueillant serviable; personnel de chambre très poli et gentil. situation géographique a coté du métro station Tarragona et Place d Espagne, à 5MIN pieds beaucoup de taxi dans le quartier, il y aussi la gare à coté la chambre est grande, salle de bain agréable, balcon avec vue

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Sympa pour une nuit, la piscine est le gros. »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Salle de bain (sombre vieillotte, pommeau de douche qui n’en tient pas bien en hauteur, pas facile de régler la température de la douche et chambre Trop simple

Piscine accueil conseils

« Bruyant, piscine obsolète »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Hotel très bruyant, bruits intérieurs et extérieurs, mettre des tampons sous les pieds de lits réduirait déjà le bruit produit à chaque ménage, ensuite les fenêtres coulissantes ne sont pas étanches du tout, on entend la rue, dommage le reste est plutôt bien, sauf la piscine qui ne correspond près du tout aux belles photos. Tuyauterie lavabo semi bouchée

« Ideal pour visite de Barcelone »

insonorisation chambre

Hotel trés bien situé, à proximité de la ligne L3 qui dessert place d Espagne, Montjuic, Rambla, place de Catalogne, Parc Guell Bon accueil, chambre spacieuse Un bémol au niveau de l'insonorisation insuffisante des chambres qui se situent sur l'avenue de Tarragone, et aussi sur la température de la piscine ( trés froide en début de saison ) ...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« On reviendrez volontiers. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Très bien situé, proche da la Gare Sants (Métro, train), dans une rue tranquille. Acceuil très professionnel et sympa, chambre et salle des bains bien équipées, rien de superflu, très propre. Terrasse sur le toit (bar, piscine) avec vue époustoufflante. Bien adapté pour un séjour plus long.

« Séjour très agréable »

Isolation à revoir, bruyant

Emplacement idéal, très près d'une station de metro qui amène aussi bien en centre ville en quelques arrêts qu'à l'aéroport Super petit déjeuner La piscine et le bar sur le toit de l'hôtel sont très agréables

« Séjour à Barça agréable »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

1. Espace trop petit pour 3 personnes 2. Ne correspond pas aux photos sur votre site 3.Pas très propre 4. Trop de bruit Le Matin 5. La salle de bain faut changer l’equipeement

Le lit assez confortable pour dormir mais très petit et le Rooftop.

« Pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le système de chauffage/climatisation. Aux inter-saison impossible d'avoir ni la clim ni le chauffage. Le temps etait pluvieux et l'air très humide nous avons eu froid dans la chambre.

Très pratique, juste a cote de la gare, personnel très sympathique. 2eme sejour, lors du 1er nous avons été surclassés et effectivement c'était mieux !

« Hôtel propre confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (1 Adulte)

Hôtel propre confortable. Chambre lumineuse et spacieuse. Le personnel professionnel. Emplacement pratique. À côté de la Gare, métro à 500m. 10 mn à pied de la Plaza Espagna. Quartier calme. Je conseille cet hôtel à mes amis.

« Hotel nullll mais barcelone magnifique »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Bonjour..Le personnel parlait qu'anglais et espagnol, rien d autre..la chambre n'était pas comme sur les photos et j'avais commandé une chambre avec 1 lit conjugal et un lit d'enfant et à la fin, ils m'ont donné une chambre avec trois petits lits...je ne retournerai plus jamais dans cet hôtel, mais par contre Barcelone est magnifique

« Très bien situé dans Barcelone, loin de l'agitation de... »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Très dommage de ne pas avoir une bouilloire dans la chambre d'un si grand hôtel. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine ou le rooftop qui ont ouvert le jour de notre départ. Dommage. Cela aurait pu être précisé dans le descriptif que le rooftop n'ouvre qu'à partir d'une date précise dans l'année.

Très bien situé dans Barcelone, loin de l'agitation de Las Ramblas, mais dans un quartier agréable, plein de commodités quand même (boulangerie, petits supermarchés, gare, métro) à 2 minutes à pied de la Plaza Espanya, magnifique! En plus pratique pour prendre l'Aerobus au retour. Accueil et personnel très sympas

« J'ai trouvé le petit-déjeûner très cher par rapport à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

J'ai trouvé le petit-déjeûner très cher par rapport à la qualité du buffet proposé. C'est le principal regret, sinon l'hôtel a correspondu à nos attentes. Autre petit regret, le dimanche soir, veille de la Pentecôte, le bar ne servait plus à minuit quinze alors que tous les autres restaurants alentours étaient encore ouverts.

« Lit confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le bruit. Les chambres n'ont aucune isolation phonique (mur et porte). C'est LE défaut majeur et vous risquez mal dormir a cause de ça.

Lit confortable. Chambre propre.

« Bon séjour mais mauvaises nuits »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Hotel des années 80 qui en a gardé tous les inconvénients et aucun avantage. Les chambres sont petites, les murs sont fin et il nous est possible d'entendre les bruits des chambres voisines. Les fenêtres sont en simple vitrage et nous avions l'impression que les bruits de la rue étaient dans notre chambre.

La vue sur le toit. L'emplacement près de la gare.

« Bon hôtel, personnel aimable et idéalement situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (1 Adulte)

Le fait qu'il n'y ait pas de prise électrique à côté de la table de nuit mais au pied : pas pratique du tout. La salle de bain un peu étroite : le bidet à côté des WC laisse peu de place lorsque l'on est assis sur les WC ne serait-ce quepour prendre du papier toilette !!! dommage. j'ai diné au restaurant le soir et le service est assez lent. dommage car c'est bon quoiqu'un peu cher.

Le calme bien que l'hôtel se trouve en centre ville. La proximité avec la gare, dans mon cas très utile.

« pas grand chose, seulement sa situation à côté de la gare de... »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

accueil du personnel ( je penses que les filles de la réception sont meilleures à un défilé de mode qu'à l'accueil des clients), erreur sur la facture, piscine et terrasse fermée, chambre obsolète et sans charme( on dirait un hôpital soviétique dans les années 80, mini-bar seulement 2 bouteilles d'eau. hotel 4 étoiles je penses qu'il y en a 2 de trop. A éviter absolument sur Barcelone, il y a beaucoup d'hôtels 4 étoiles moins chers avec de meilleurs installations, un vrai staff, et avec plus de cachet.

pas grand chose, seulement sa situation à côté de la gare de sants

• Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Les chambres sont tristes et très bruyantes., On entend la nuit les voisins , le bruit du couloir, la douche des noctambules. Personnel moyennement aimable, ne parlant pas très bien l'anglais.

Le lit confortable et la situation de l'hôtel proche du métro pour les visites.

« situation idéale et présence de tout type de transport,... »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Insonorisation de la chambre, parking propre à l’hôtel mais payant

situation idéale et présence de tout type de transport, personnel aimable, propreté de la chambre

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

la télévision très mal positionée au mur. Elle est du côté de la porte fenêtre, donc dans une chambre pour deux personnes, une seule peut regarder la télé.

tout le personnel est très acceuillant et compétant. Calme.

« très bien, j'y reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

une meilleure insonorisation double ou triple vitrage serait nécessaire car les chambres donnent sur les rues et c'est un peu bruyant

bon séjour et hôtel idéalement placé, un personnel au top

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« le personnel est agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

pas de mini-bar en fonction dans la chambre pas d'eau en bouteille dans la chambre le sol de la salle de bain pas nettoyé durant les 3 jours

jus d orange apprécié

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Un hôtel agréable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Expo Hotel est un hotel où je retourne régulièrement. J'apprécie l'accueil chaleureux, les chambres spacieuses et lumineuses. Ainsi que l'excellent petit déjeuner. De plus l'hôtel est juste à côté de la gare de Sants ce qui est bien pratique pour les arrivées et départs en train ainsi que la multitude de taxis vers l'aéroport toujours présents. Le quartier est très agréable et il est très facile de rejoindre la mer et le port en métro et bus ainsi que tous les quartiers de Barcelone en quelques stations.

« Bon rapport qualité-prix »
    • Petite Chambre Simple avec Balcon

Une sonorisation qui laisse à désirer et l’étroitesse de la chambre. J’étais seule dans la chambre, donc, ce n’était pas un grand souci.

Basic, étroit, mais parfaitement comfortable et propre. Excellent petit déjeuner avec du véritable jus d’orange pressé. Personnel souriant et efficace. Bonne situation, surtout si vous voyager en train (Sants).

« Excellent . ci joint une photo prise dans l'ascenceur de l'hotel ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

L'insonorisation , première nuit très bruyante

Le confort de la chambre , les petits déjeuners copieux et très variés , le personnel aimable et disponible .

« - L'implantation près de la gare, à mi-chemin entre le... »
    • Petite Chambre Simple avec Balcon

- Personnel de salle pointilleux jusqu'à l'absurde: impossible d'entrer dans la salle du petit-déjà à 6h58, car elle ouvre à 7h... mais quand vous devez quitter l'hôtel à 7h25, c'est le genre de souplesse que l'on attendrait normalement d'un établissement 4 étoiles! - Marbre au sol dans la chambre, c'est très froid aux pieds (surtout en hiver) - Chambre mal isolée (problème de châssis?)

- L'implantation près de la gare, à mi-chemin entre le Camp Nou et Monjuich - Chambre spacieuse, personnel à l'accueil très serviable - belle attention que les deux bouteilles d'eau en chambre - beau buffet pour le petit-déj

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La chambre était confortable, literie OK. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon (1 Adulte)

Etablissement avec une insonorisation très insuffisante étant donné le bruit de nuit.

La chambre était confortable, literie OK. Le personnel très aimable !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Plus jamais dans cet établissement »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Leur manque d honnête et leur sans froid

Nul le bruit es insupportable nous avons réservé un king size a l arrive nous avons eu une surprise y en avait pas er le prix es rester le meme. A l accueil sa les as déranger qu ont leur demande le pourquoi du comment. Et voila c était normal pour eux la salle de bain était salle les murs tâcher

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Chambre minable et accueil déplorable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon (1 Adulte)

Accueil déplorable et agressif, la chambre était pouilleuse et d’une proprete douteuse, le lit était un vulgaire lit d’appoint sur roulettes, l’odeur dans la chambre était très désagréable, les photos des chambres sur Booking.com ne correspondaient pas à la réalité et dernière chose au restaurant ils ont tenté de servir un dessert avarié ! Extrêmement déçue de cet hôtel

« Hôtel à déconseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Couloir accès aux chambres très sombre.Chambres ressemblant à celles d'un dortoir. Electricité sans doute pas aux normes.Sale en général ( tache suspect sur les portes,serviettes prétendument propre tachées,moisissures sur les murs). Robinetterie d'un autre age avec impossibilité d'obtenir de l'eau à bonne température Petits déjeuners surtout salé et très gras. Pas de pain normal ni de fruit frais Terrasse non accessible pour le vue panoramique(devrait être précisé lors de l'achat Avons acheté sur Booking 2 chambres pour un montant de 807.84€ et avons dû payer 818.73€ pour les 2 chambres.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Un immense et bel hôtel où je reviendrais surement pour mon prochain business trip ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon (1 Adulte)

Hotel un peu ancien. Pas de mitigeur dans la salle de bain. Un bidet ???!!! Rien de méchant cela dit.

Situation géographique idéale ! Bus, taxi, gare à proximité et nombreux lieux intéressants accessibles à pieds !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hall d'entrée, étage du petits déjeuner rénovés donc... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Les chambres vétustes, hôtel bruillant, mal insonorisé, lits durs, salle de bain avec baignoire peu spacieuse traces de rouilles, moisissures etc... équipements anciens

Hall d'entrée, étage du petits déjeuner rénovés donc biens. Metro L3 juste à la sortie de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Cher pour la prestation  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon (1 Adulte)

Très mauvaise nuit - chambre 933 à eviter: toute la nuit, une machine a ronronné au dessus de ma tête. Dans les chambres, on a fait du neuf avec du vieux et cela se voit!

Bon emplacement. Large choix au petit déjeuner . Bar terrasse au dernier étage.

« Pratique mais sans charme et cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Personnel non professionnel. Chambre impersonnelle. Mauvais rapport qualité/prix

Bonne situation géographique par rapport à l'aéroport ou le train. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« A ne plus refaire »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

J'ai payé 130 euros la nuit. La chambre était plus que médiocre; les murs jaunis, un bruit permanent (les murs ne sont pas isolés) et surtout la nuit on entendait des bruits de machine; les serviettes étaient sales j'ai dû faire changer 2 fois les serviettes (taches de sang...). Je voyage régulièrement sur Barcelone, c'est ma pire expérience et surtout pour le même tarif il y a des hôtels superbes. Grosse déception.

La literie était correcte

« Bon emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon (1 Adulte)

Pas d'insonorisation on entend toit ce qui se fait dans les chambres voisines. Il était noté que le personnel parlait français alors que ce n'est pas le cas.

La situation

« Ville de vacances! »
    • Petite Chambre Simple avec Balcon

Longs couloirs et chambre de petite taille

À côté de la gare de Sants et donc du métro. La piscine et le bar-restaurant du toit-terrasse avec vue Montjuic, le Palais national, la place d'Espagne.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Décevant heureusement que nous y restions qu une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Nous étions au 9ème étage,compteur électrique apparent au mur,tête de lit descellee du mur,moisissures sur les vasistas de la salle de bain et du dressing,meubles en bois rayés et très vieux,personne à l accueil très froide et pas souriante dutout! Désastreux pour un 4 étoiles

La proximité de la gare de barcelona sants

« J'ai eu un problème dans la chambre 449 , j'ai... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon (1 Adulte)

J'ai pas apprécié le fait que moi je viens 3 fois par an au même hôtel , et qu'il ne se souvienne pas de nous , il n'y a pas de listing

J'ai eu un problème dans la chambre 449 , j'ai demandé un changement de chambre , très réactif j'ai eu la chambre 819 qui était parfaite

« hôtel correct ne correspondant pas aux attentes d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Hotel bruyant avec peu d'isolation phonique amplifié par le sans-gêne teuton. En arrivant dans la chambre de bonne taille, très vintage à relooker, le lit king size semblait perdu. Peu de mobilier (une seule table de nuit dans la chambre) et absence de décoration (on a l'impression de se trouver dans un formule 1 avec le mur blanc crépi)

bonne situation géographique, à deux pas de la gare de Sants. Petit déjeuner très varié. Bar sympa sur la terrasse sur le toit de l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« L emplacement de l'hôtel à proximité de la gare centrale... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

La propreté de la salle de bains laisse vraiment à désirer. Les robinets ne ferment plus et laissent goutter l'eau sans arrêt.

L emplacement de l'hôtel à proximité de la gare centrale, le personnel très disponible. La terrasse sur le toit de l hôtel est très agréable.

« Bon séjour malgré le bruit des voisins »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Beaucoup de bruit dû à un manque d'isolation, l'établissement étant assz vieux mais avec une belle décoration.

Bonne literie, bon petit déjeuner et parking à proximité. Jolie terrasse sur le toit avec piscine.

« hotel bien situé pour visites et transports »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

chambre un peu serrée pour trois personnes

la proximité des transports en commun et les visites , hotel spacieux et super déjeuner copieux belle piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Peut-être un problème d isolement sonore (ou des voisins de chambre très bruyants)

Nous avons choisi cet hotel pour sa proximité avec la gare de Barcelona Sants. Le petit-déjeuner est bon.

« Hotel moderne et bien placé, accès facile aux transports en commun. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Manque une chaise. Pas de table ni de chaise sur le balcon. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes. On entend un peu les voitures, surtout pour les chambres où le lit est près de la fenêtre.

Près de la gare. Pas loin des commerces et de la place d'Espagne très prisée. Chambre assez grande. Petit déjeuner très copieux. Ménage fait pendant le déjeuner. Piscine sur le toit.

« Super hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La terrasse au 9e étage pour déjeuner ou dîner. La piscine au 10e étage avec une vue extraordinaire sur Barcelone. Le confort de la chambre avec en plus un petit frigo. Le petit-déjeuner avec beaucoup de choix. La consigne pour garder les bagages ce qui nous permet de visiter Barcelone en toute tranquillité. L'emplacement juste à côté de la gare de sants, avec le métro à quelques minutes les bus juste devant et la station de taxi.

« Nous n'y reviendrons pas. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Piscine minuscule Parking souterrain payant et très cher. Pas d'accès direct du parking a l'hôtel:obliger de traverser un autre hôtel puis la rue!

« Chambres assez dépouillées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Chambres assez dépouillées. Trop simples par apport à l'entrée de l'HÖtel. Piscine sur toit en mouchoir de poche, seulement pour dire qu'il y avait une piscine! Une personne nous a reçu à l'entrée nous demandant deux pièces d'identités, car nous étions quatre, et comme la deuxième chambre n'était pas prête nous sommes revenus et là on nous a exiger quatre pièces d'identités, sauf que mon fils qui était présent avec nous avait perdu sa carte. Donc nous avons du aller à la police pour la la déclaration de perte, si non nous dormions dehors!! tous les quatre! Ils nous ont prévenus qu'ils bloquaient les DEUX chambres pour que nous puissions pas y rentrer? Si la déclaration de perte n'était pas faite. Sauf qu'au commissariat ils voulaient une autre pièce d'identité, comme le permis de conduire que nous n'avions pas. Heureusement qu'en France quelqu'un a pu nous l'envoyer par MMS! Par contre nous avons été obliger de régler le prix des deux chambres.!!

« Petit déjeuné parfait il y a du choix . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Pas assez de transats selon l'heure. Chambre pas assez insonorisé

Petit déjeuné parfait il y a du choix . Chambre assez spacieuse. Piscine très bien . Métro juste à côté à l'hôtel parfait pour se déplace

« magnifique »
    • Chambre Lit King-Size avec Balcon

Que la piscine ferme tôt (20H) y a des gens qui aime nager le soir (22h-23h)

le petit déjeuner était super varié :) Notre chambre était spacieuse avec un lit King et un dressing, super bien confortable.

« Cadre très agréable »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

la literie et les prix des extras (boisson, encas etc...) Il serait plus agréable d'avoir un mitigeur plutôt que des robinets dans la SDB

La situation géographique, le personnel agréable, la variété du buffet déjeuner, la piscine.

« Bien pour une ou deux nuits »
    • Petite Chambre Simple avec Balcon

Le prix (un peu cher pour une petite chambre même avec balcon ), douche très étroite et piscine très petite

Gentillesse du personnel, chambre bien equipee

« Superbe expérience à Barcelone »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Chambres du Neuvième étage un peu bruyant en rapport à la terrasse-bar et la piscine

Proximité de la gare de Sants, proximité des restaurant, snack..., galerie commerciale à 10 minutes à pieds.

« Week-end barcelonais »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Beaucoup de choix au niveau du petit déjeuner. Personnel gentil et agréable. Piscine sur le toit qui permet de se rafraîchir après une bonne journée dans Barcelone.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Emplacement près gare Sants parfait »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Chambre pour 3 sans assez de rangements pour 3 mais ils nous ont mis en superior room suite à ma plainte. Hôtel insuffisamment insonorisé. Petit déjeuner 12eur trop cher. Chambres vieillottes.

Piscine sur le toit, terrasse agreable, très bons humburgers, femmes de ménage très polies, lits confortables

« Piscine et bar avec vue sur la ville de Barcelone. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Isolation phonique (on entend la télé de la chambre voisine).

Piscine et bar avec vue sur la ville de Barcelone. Lit très confortable. Chambre propre et bien agencée. Repas de bonne qualité. Le jus d'orange pressée le matin, c'est un plus!

« Les lits et la salle de bain. »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Piscine ridicule pour la taille de l'hôtel et sale. Plus que déçue. Chambres non insonorisées, nous avons entendu du bruit jusque très tard dans la soirée et très tôt le matin. Le bruit était catastrophique,claquage de portes, nous entendions les discussions des gens les pas etc..

Les lits et la salle de bain. Très proche du métro

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Hôtel à fuir »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

C'était nul pour un 4 étoiles Mettre un rideau de douche (et sale en plus..) dans ce type d'établissement c'est tout simplement INADMISSIBLE et ce n'est pas digne d'un 4 étoiles Notre chambre était au neuvième étage, juste en dessous du bar de la terrasse et nous n'avons pas fermé l'œil de toute la nuit.

Absolument rien

« bon hôtel mais trop cher pour les prestations fournies »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

hôtel pas assez sonorisé, on doit payer le parking de l'hôtel! à 150 euros c'est assez mesquin...donc à rajouter au prix global car à Barcelone, il est compliqué de trouver des places de parking.

chambre assez spacieuse et propre une belle vue. piscine sur le toit avec bar pour terminer la soirée tranquillement...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Ce fut un bon hotel ! ! ! ! ! »

Le décompte ne correspond pas à ce qui était prévu sur Booking, trés grosses difficultés pour faire valoir le prix indiqué sur la réservation. Cet hotel veilli mal, robinetterie de la salle de bain à revoir

Belle situation , à proximité de la gare de Sants

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Bon séjour, comme d'habitude. »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Chambre un peu terne, une seule chaise pour pouvoir profiter du balcon, pas de frigo.

Acces à la piscine sur le toit., propreté du lieu, trés bien situé

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Eviter le 9° étage sous la terrasse et piscine; Chambre trop bruyante, impossible de dormir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Nous étions au 9ème étage sous la terrasse donc bruyant jusqu'à plus de minuit (bruit de chaises) et notre chambre était situé en dessous de la piscine. Impossible de dormir car bruit (vrombissement lié au circuit d'eau ou autre de la piscine). Une nuit seulement, fort heureusement car aurions dû demander à changer de chambre. C'est notre 3° séjour, très déçus. Lors des séjours précédents de 2 à 4 nuits, nous avions eu un peignoir à disposition, des pantoufles et produits et accessoires complets pour la douche. Cette fois juste un flacon de shampoing et gel de bains pour 2 !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Le confort de la literie, l'espace des chambres, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Manque du fameux chocolat barcelonais avec les churros pour le petit déjeuner, manque d'un balais de nettoyage de la cuvette dans les toilettes

Le confort de la literie, l'espace des chambres, le copieux des petits déjeuners, la fourniture d'un pique-nique pour les lèves-tôt

« Les lits sont très confortables. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Piscine minuscule et très prisée. Bruit dans les couloirs tôt le matin, l'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

Les lits sont très confortables.

« La chambre petite pas digne d'un 4 étoiles extrêmement... »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

La chambre petite pas digne d'un 4 étoiles extrêmement bruyant la télévision mise dans un coin pas possible de regarder ! Équipement vieillot ! Parking de l'hôtel en sus a 24€ jour ! Bref très très cher pour les prestations Je ne pense pas y retourner

« Si j'étais amené à retourner à Barcelone, je reprendrais cet hôtel ! »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Peut-être faudrait-il baisser la climatisation.

L'hôtel met à disposition de ses clients tout ce dont ils ont besoin. Il propose un large choix pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« L'hôtel Expo, un bon point d'appui pour un séjour cosy à Barcelone »

Horaires d'accès restrictifs à la piscine.

Qualité de l'accueil et du service. Emplacement. Qualité de l'offre petit déjeuner. Presse à disposition.

« Bon séjour mais chambre à 175 euros trop chère. »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

La piscine qui était ouverte que jusqu'à 17 h (avec 30 °...). Pas de parking gratuit pour un 4 étoiles. Le petit déjeuner était très bien mais cher (13 euros par personne)

L'établissement était bien situé. Les chambres sont propres.

« Une espérance de séjour agréable minée par le manque de respect du client. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le confort (des lits jumeaux au lieu d'un lit double cependant réservé depuis le mois de janvier 2017 pour un séjour en mai 2017), la propreté de la chambre (photos à disposition), le bruit (manque d'insonorisation), l'absence de café et de thé dans la chambre ( à 158 euros la nuit !), le rationnement en savon et en shampoing (trop peu pour deux personnes), la dépendance des personnes à l'accueil qui ne peuvent rien décider seules et qui sont dépassées par des occurrences somme toute très banales.

La qualité du déjeuner Wi-fi Tv

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Salle pour le petit déjeuner trop petite manque de vaisselle et machine à café trop lente.Mauvaise organisation .

La situation Proche de la gare de sants qui met l'hôtel à vingt minutes de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« La terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Aucune insonorisation!! Bruit dans la rue jusqu'à 3h du matin, impossible de dormir jusqu'à la !!! Nous avions l'impression d'être dans la rue avec les passants !! Nous entendons également tous ce qui ce passe sur la terrasse (rangement de cette dernière vers 2h du matin). Inadmissible pour ce montant la. Digne d'un hôtel de 30€

La terrasse

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bien et bon emplacement »
    • Hébergement Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint et Balcon

Oreillet large mais mou, donc mal á la nuque car j'ai des problèmes á cet endroit mais j'ai rien dit á l'hôtel.

Personnel trés sympas et serviable, parle français, petit déjeuné bien, près gare Sants et métro. Pas loin de la Fontaine magique. Superbe