Commentaires sur l'établissement Expo Hotel Valencia 3 étoiles

Avenida Pío XII, 4, Campanar, 46009 Valence, Espagne

#89 sur 95 hôtels à : Valence

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Bon hôtel pour un séjour court à Valence »

Les chambres sont insuffisamment insonorisées entre elles et la salle de bain aurait besoin d’une rénovation

Hôtel bien placé près du métro Turia. Piscine sur le toit. Petit déjeuner à 10€ avec du choix. Chambre confort spacieuse et lit confortable. Wifi gratuit

« L'ambiance, la chambre spacieuse avec lit confortable,... »

Le wifi (comme toujours...), la déco (un peu années 70, heureusement qu'il y avait un écran plat dans tout ça !)

L'ambiance, la chambre spacieuse avec lit confortable, l'emplacement (à deux pas d'un parc, du centre commercial, du métro et plein plein de restaurants autour !)

« Expo valencia ! Good place!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les horaires de la piscine ... 18h heure de fermeture...

Services proposés, accueil du personnel , petites attentions, proximité avec le jardin de Turia

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« emplacement de l'hotel proche du centre commercial nuvo... »

l'emplacement

emplacement de l'hotel proche du centre commercial nuvo centro et à 1 mn du métro et si vous avez obpté pour un pass métro vous avez la possibilité de prendre le bus pour voir la ville autrement un régal

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bon petit déjeuner + Bien situé pas loin du centre ville... »

Parking trop cher (accord avec El Corte Ingles) pour 1 nuit = 20 €uros

Bon petit déjeuner + Bien situé pas loin du centre ville avec le Métro à proximité.

« Hôtel correct, sans plus »

Le bruit externe et interne, le parking extérieur à 20eur pour 24 h, la viennoiserie du petit déjeuner seche

La proximité du centre ville, le ménage de la chambre

« Hôtel propre, correct, fonctionnel. »

Manque un miroir dans la chambre. Il faudrait séparer les toilettes de la salle de bain.

Proximité métro Turia. Fonctionnel. Piano bar agréable. Suffisamment d'ascenseurs.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bonne situation géographique pour les fêtes des Fallas »

literie vieillotte - armoire avec très faible possibilité de rangement de notre linge- chambre fortement chauffée sans possibilité d'utiliser la climatisation -salle de bain : douche et lavabo bouchés le premier jour avec inondation partielle de la sdb et le deuxième jour ..... aussi malgré une intervention rapide du service entretien - indigne de la classification annoncée et du prix de la chambre.

Bonne situation géographique pour les fêtes des Fallas

« Si vous avez une voiture prévoyez 20€par jour de parking car... »

Pas de possibilité de stationnement et absence deparking.

Si vous avez une voiture prévoyez 20€par jour de parking car l'établissement utilise le parking du centre commercial. Aussi rue très bruyante à cause du passage permanent de voitures.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Séjour agréable en dépit de ce qui vient d'être noté précédemment. De plus, le personnel essaie de s »

Un peu plus de lumière dans la chambre et l'insonorisation : on entend un peu l'eau des autres chambres couler et surtout les personnes qui parlent fort en pleine nuit !

Le petit déjeuner est super : copieux, très varié : pour toutes les nationalités. La chambre est confortable mais manque un peu de lumière.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« à recommander  »

Mauvaise odeur dans la chambre de tabac. Qui ne voulait pas partir.

Trés bon petit déjeuner trés copieux demandez aprés mounia et christophe qui etaient au petit soin pour nous.Trés bon emplacement

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Un hôtel dans la moyenne sans plus.  »

La propreté est sans doute le seul point fort de cet hôtel qui ressemble plus à une usine à faire dormir les touristes qu'à un hôtel de charme. Longs couloirs impersonnels, manque de place et attente pour le petit déjeuner, un parking à côté... mais à 24 euros la nuit, ça n'est pas fait pour améliorer le rapport qualité prix.

« Petits déjeuners copieux et variés. »

Nous avons payé cher le parking du centre commercial situé à côté. En partant nous avons vu qu'il y avait un tarif spécial pour les clients de l'hôtel mais on ne nous l'a pas dit. Résultat: 24euros pour une nuit ça fait cher!

Petits déjeuners copieux et variés. Ambiance familiale et sympathique. Les chambres sont propres et bien équipées. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Très mauvais trois étoiles »

Très bruyant, mal insonorisé. Les chambres ne sont même pas dignes d'un deux étoiles. Le matelas est très inconfortable. La salle de bain et le sol mals nettoyés.

L'emplacement de l'hôtel est facile d'accès.

« Emplacement idéal pour aller au centre ville a pieds. »

Hotel vétuste mal isolé donc bruyant et chambre en mauvais état (carrelages cassés,robinets qui fuient,matelas anciens...)

Emplacement idéal pour aller au centre ville a pieds.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Le bar / resto au dernier étage extérieur super sympa... »

La literie pas fameuse et l'isolation des murs et fenêtres à revoir ! ! Beaucoup de voitures même la nuit sur l'avant et bruit sourd sur l'arrière ! ! Odeur de cannabis dans la chambre en rentrant au soir !!??

Le bar / resto au dernier étage extérieur super sympa et bon. Les serveurs du petit déjeuner très bien.

« Très bon rapport qualité prix »

Les sanitaires un peu vieillots dans les chambres, et la "déco" brune... Un tout petit effort sur le linge de lit et les chambres paraitraient plus gaies.

La réception assez luxe nous a étonné j'avais souvenir de photos de chambres assez cheap. Elles les sont effectivement, mais grandes et propres et suffisantes pour un séjour court. Par contre la piscine et surtout la vue depuis la piscine et le bar à l'étage inférieur sont un énorme plus. Le bar est très sympathique, les tapas et burgers y sont excellents et pas chers du tout toujours en profitant d'une vue époustouflante. Je pense que nous y reviendrons.

« Hotel assez bien situé,pas trop éloigné du centre ville,Mais qui vieillit mal »

Hotel vieillot qui aurait besoin d'un ravalement.Joints de la baignoire fatigués Et noircis.Literie Tres mauvaise.Petit déjeuner:mieux faire.Pas de sèche cheveux.Decoration des chambres obsoletes.

La proximité du parking Et de l'hôtel

« Alors un emplacement agréable mais une qualité médiocre à 75€ +20€ de parking et 20 de petit dej »

mais à ce prix là un parking dans l'hôtel et non dans un centre commercial et une connexion wifi qui fonctionne dans la chambre aurais été souhaitable...une salle de bain mieux équipé,une fenêtre qui s'ouvre entièrement

L'emplacement de l'hôtel

« Hôtel qui ne mérite pas ses étoiles »

Quand on est arrivé, la salle de bain était dans un état lamentable, et on a du attendre jusqu'au lendemain matin qu'on nous la nettoie, à la va vite. Si vous avez la malchance d'avoir une chambre qui donne sur le boulevard, alors munissez vous de boules quiès, vu le défaut total d'isolement phonique des fenêtres. Ultimes déceptions :le piano bar du RDC est en fait un bar où personne ne joue de piano, même le weekend, et la piscine du dernier étage est plutôt sale et dotée d'assistants dilettants qui ne se fatigueront ni à nettoyer ni à sanctionner ceux qui se baignent habillés.

Le restaurant de l'hôtel est très bien et le personnel agréable. La station de bus est juste à côté ce qui est très pratique, et les boutique aussi puisque le centre commercial est juste derrière.

« A évité sur le déclin trop vieux donc trop cher »

la moquette dans le hall des chambres très défraîchie et pleine de taches, dans la chambre carrelage du sol ébréché et fendu, mobilier vieux et en mauvais état, douche avec rideau en plastique sans mitigeur, les produits dans la salle de bain que le premier jour et on ne change pas les serviettes de bain

« Une vraie déception »

L'odeur des égouts dans la chambre et dans toute la ville était insupportable le matelas est très inconfortable on a eu des traces sur notre corps moi et mon mari tellement on sentait les ressors. L hôtel est très bruyant au 11ème étage parce que c est proche de la terrasse ou se trouve la piscine. Les draps n était pas propres à notre arrivée on y a trouvé des tâches de sang!!! L horreur.. Bref pour un hôtel qui facture presque 90 euros la nuit en moyenne il ne mérite pas du tout son prix. Dommage pour la 3ème plus grande ville en Espagne ou l assainissement mérite d'être mis à niveau..

La proximité du métro et du centre commercial Nuevo centro

« Un séjour agréable. »

Le mobilier est vraiment trop vieillot, il faudrait moderniser tout ça mais surtout changer la literie. On sent trop les ressorts! Les chambres sont pas du tout insonorisée ( nous avons eu de la chance nous avions des voisins assez calmes mais nous entendions certaines conversations). Je pense que si vous tombez sur des gens bruyants ça peut vite devenir tres problématique. l'hôtel devrait proposer l'utilisation d'un fer à repasser sur demande. Là je vais chipoter un peu: J'aurais aimé un personnel à l'accueil à peine plus "espagnol",Je m'explique, ils font leur job mais c'est tout. Les espagnols sont plutôt chaleureux et parlent assez facilement. Là j'avais plutôt affaire à un personnel à la française courtois y basta ( moi qui voulais pratiquer mon espagnol c'est dommage)

L'hôtel est très bien situé. Nous avons pu utiliser les bus ou aller au centre ville à pied( si vous êtes sportifs possibilité d'utiliser des vélos dans toute la ville et certains avec porte bébé) Les chambres sont propres et ayant passé 5 nuits, la chambre était nettoyée tous les jours.(hyper agréable!!!) Le déjeuner est varié ( heureusement vu le prix, un peu cher) et la salle agréable. Les horaires sont très satisafants 7h-11h. La piscine sur le toit est sympa même si elle est trop petite pour le nombre de client de l'hôtel. Un grand plus pour le centre commercial ( shopping et snacking) juste derrière l'hôtel ainsi que les jeux proposés pour les enfants: ma fille était ravie! Il n'est pas du tout nécessaire d'utiliser le parking payant vous trouverez pleins de places gratuites en face de l'hôtel (aucun problème de sécurité). Le wifi fonctionne assez bien ( pas si vous êtes sur votre lit enfin dans la chambre que nous avions 733). Avant notre arrivée j'ai demandé un lit bébé et il était prêt dans la chambre et sans aucun supplément. ( gratuit pour les enfants de moins de 3 ans)

« l'emplacement, la terrasse »

La chambre confort (n°927) n'a rien à voir avec celle de la photo sur la page web. Chambre vétuste et mal insonorisée.

l'emplacement, la terrasse

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Très bonne expérience »

La chambre fumeur sent beaucoup trop le tabac Le bouchon d'eau de la salle de bain n'aspirait pas l'eau Pas de sèche cheveux dans la chambre

La piscine sur le toit avec une vue extraordinaire Les cocktails Baignoire dans la chambre Les 5 ascenseurs pour arriver rapidement à la chambre Le lit très confortable

« Séjour correct »

Lit trop dure, Très compliqué pour Garer sa voiture, aucun parking n'est prévu, aucune possibilité de louer un garage ou une place de parking, finalité voiture avec carrosserie abîmé .

Grande chambres Personnel accueillant , a l'écoute et essaie de nous satisfaire au mieux. Très bon restaurant internes à l'hôtel

« Chambre assez grande propre literie correct  »

Chambre vieillotte manque de produits dans la salle de bain nous étions 3 et seulement un flacon gel douche non respect des demandes faites sur booking notamment demande de chambres en étages élevés nous étions au 1 étage parking cher heureusement nous avons trouvé une solution peu cher en face de l hôtel sur terrain vague

Chambre assez grande propre literie correct rapport qualité prix

L'absence d'insonorisation entre les chambres : c'est très bruyant !!

La situation géographique idéale , proximité bus , métro , centre commercial La piscine et la terrasse de l'établissement la gentillesse et la disponibilité du personnel

« Très belle ville surtout le centre. Ville jeune, le soir beaucoup d'ambiance. »

La connection à internet est à améliorée.

Nous étions trois et un lit pour chacun. Diversités des mets au petit déjeuner. Vue magnifique de Valence depuis la piscine au 11 étage. Bus pour centre ville et plage à proximité. Parking non payant à proximité. Nous n'avons pas utilisé la voiture durant tout le séjour.

« La blague de l'année . »

Hôtel de l'année 2016!!! La blague ça doit être 1996!!! Une honte insonorisation inexistante, salle de bain plus que vétuste: traces de moisissure sur les murs, les joints bref une horreur , propreté a revoir enfin rien ne va ... Seul avantage aucun regret de quitter l'hôtel !!!

Hôtel idéalement situé, grande chambre et le personnel accueillant.

« Rapport qualité prix très mauvais , je déconseille .  »

Chambre vieillotte avec mauvaise literie , très bruyant , mauvais rapport qualité prix

La piscine sur le toit et le restaurant terrasse . Petit déjeuner avec du choix .

« très agréable séjour grâce au personnel »

Les chambre sont vieillottes et n'ont rien à voir avec le reste de l'établissement... carrelage fissuré joint de salle de bain noir par l'usure au lieu d'être blanc Ect...

L'emplacement à proximité de centre commerciaux, La Qualifié du service , le personnel , la vue impressionnante , la piscine

« Bon séjour et pas de regret malgré les désagréments... »

La piscine n'était vraiment pas très propre et bondée. Pas moyen d'avoir un transat non plus. L'insonorisation entre les chambres est très faible et en conséquence on entend très fort le bruit des chambres voisines. A 23h30, nous avons du tapper sur le mur pour faire comprendre aux filles de la chambre voisine d'arrêter la fiesta (musique à fond, chants, etc.)

La situation géographique et le bar restaurant au 12ème étage avec une superbe vue sur la ville

« Des murs en papier!!! »

Les murs de l'hôtel son en papier, on entend les discussions des voisins, la télévision et sans oublier des gémissements!!! Les portes qui claquent, on a dormi très peu pendant notre séjour.

La situation géographique, les bus et métro à 200 mètres, très agréable quand on souhaite visiter la ville.

« La situation géographique  »

Hotel vieillissant. Pas de parking à l' hotel proprement dit, pas facile de décharger les bagages. Parking payant. Bruit de la route. Cher pour la prestation.

La situation géographique La piscine.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Bon Hotel ! »

Parking à 19€ par jour (sur 5 jours aie!) mais très sur. Piscine au sommet de l'établissement pas très sure pour les enfants (mais vue imprenable). Manèges en bas de l'hôtel , un supplice pour ma fille de 3 ans qui voulait monter dessus à chaque passage!

Très belle vue au sommet de l'hôtel. Chambres impeccables. Personnel très serviable. Pas loin du parc , idéal pour le jogging

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« le petit déjeuner très médiocre, le sol de la chambre... »

tout

le petit déjeuner très médiocre, le sol de la chambre collait sous les pieds les matelas raides désagréables, la salle de bain sale bactéries noires sur les joints des faïences, carrelage fendu, odeur désagréable en rentrant dans la chambre (de sale) et la cerise sur le gâteaux des jeunes ont fait la bringue toute la nuit et un bruit infernal dans les chambres à côté et dans le couloir résultat : nous n'avons pas dormi et nous devions faire pas mal de KM ça a été assez dur pour nou nous sommes très mécontents et ne reviendrons pas; nous avons eu des hôtels moins chers et rien à redire dans d'autres villes .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Logement pratique »

L'insonorisation des chambres est une catastrophe. La vétusté de la salle de bain est à revoir (en tout cas, au niveau du plafond de la douche).

Le petit déjeuner est tres varié. La terrasse au dernier étage fait le charme de cet hôtel. Il est également tres tres bien placé par rapport à la vieille ville et le parc.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« La piscine sur le toit avec son bar, la proximité avec le... »

Pas assez d'équipements dans la chambre (petit mini bar ou encore séche cheveux), qualité du wifi bof

La piscine sur le toit avec son bar, la proximité avec le centre ville (et surtout situé à deux Minutes de la station d'autocars).

« La chambre était très agréable (chambre supérieure), avec un... »
    • Chambre Simple Supérieure

Mon seul vrai problème a été d'apprendre que la piscine et le bar sur le toit étaient fermés, et n'ouvraient que fin avril ! Je trouve ça dommage, et j'aurais aimé être prévenue à l'avance (je ne l'ai pas vu sur la page Booking). Détails : le jus d'orange du petit-déj n'est pas terrible, et il n'y a pas assez de sachets de thé pour accompagner la bouilloire.

La chambre était très agréable (chambre supérieure), avec un lit immense très confortable. L'hôtel est plutôt bien situé, juste à côté d'une station de métro et proche du centre et de ses bars et restaurants. Le buffet petit-déjeuner est excellent, je recommande le fromage frais et le chorizo !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Tres bon séjour pour les Fallas »

Le sol de la chambre pas très net, 1 ascenseur en panne.

La personnel parle Français, un très bon buffet pour le petit déjeuner, 5 ascenseurs, une très grande télévision dans la chambre, le professionnalisme de l'établissement. Pour les "Fallas" hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« moyen »

grand besoin de renovation des chambres baignoire avec rideau de douche collant photo website "très bien faites ..." beaucoup de bruit dans les couloirs ! peu insonorisé ( douche chambre voisine ) porte qui claquent repos limité

situation accueil reception

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Excellent séjour dans une ville magnifique »

l'isolation phonique entre les chambres est insuffisante.

Très bon accueil, proximité de la vieille ville et près d'une station de métro. Proximité du Centre commercial

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« L emplacement près du centre commercial et un excellent... »

Pas de parking (19 euros pour stationner au centre commercial )les chambres sans plus.

L emplacement près du centre commercial et un excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Super séjour a Valence »

Rien, en toute honneté l'hôtel était a la hauteur de nos exigences

La piscine ainsi que le petit bar sur le toit permettant de profiter d'une vue magnifique sur la ville

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel, en... »

Chambre correcte mais mal insonorisée par rapport aux chambres voisines.

Accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel, en particulier au restaurant par un jeune serveur.

« La salle de bain est spacieuse et agréable, surtout la... »

La literie est mauvaise, très mauvaise. Les matelas sont vraiment inconfortables à cause des ressorts. Le buffet petit déjeuner est riche et diversifié mais la plupart des produits sont très bas de gammes (les jus sont pleins de sucres et colorants...). Le parking n'est pas vraiment privé (L'hôtel a signé un contrat avec le parking d'un centre commercial situé à une centaine de mètres).

La salle de bain est spacieuse et agréable, surtout la baignoire (la robinetterie est de bonne qualité) . Le personnel est plutôt accueillant. L'hôtel est propre.

« Lamentable. »

Lamentable. Hôtel de la fin des années 1970 jamais rénové. Les chambres ne correspondent pas du tout à celles montrées sur votre site. Il semblerait qu'il faille payer un supplément pour avoir une chambre rénovée. De plus bruyant et bruyant et vue sur parking et centre commercial. ..

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« bien mais.... »

trop de bruit avec les chambres d'a coté, les cloisons ne sont pas suffisamment épaissent !

j'ai bien aimé le lieu , qui est bien situé, pour visiter a pied le centre ville, très belle vue, et pisicine en haut de la tour, propreté, et aimabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Confortable, accueillant et très bien situé »

la décoration pourrait être plus moderne

la litterie, l'emplacement de l'hôtel (proche centre ville et parc, à 25 minutes de l'aéroport) et l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bon hôtel central, bon rapport qualité prix mais les chambres standard ont besoin d'être rafraichies »

Le paiement dès l'arrivée Les tasses à café toujours sales après le passage de la femme de chambre, oubli inexcusable! Petit déjeuner cher

Bonne situation géographique Personnel aimable Chambres supérieures refaites à neuf Le Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Nuit Cauchemardesques/ »

Aucune insonorisation. Nuit cauchemardesque à cause du bruit dans les couloirs des voisins et de la rue (4ème étage) Rapport qualité prix médiocre : l'emplacement est 3 étoiles mais pour ce qui est des chambres : il faut pas y aller pour penser passer de bonnes nuit ; le comble pour un hôtel. Très déçu.

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Très propre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre avec 2 lits simple alors que plusieurs demande pour un lit double avait été faite avant l'arrivée, impossibilité de changer alors que l'hôtel était très loin d'être plein! Personnel antipathique.

Très propre

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« bon rapport qualité prix »

l'odeur dans la chambre (remontée d'odeur de cigarette et des toilettes), le bruit dans la chambre d'hôtel, le bruit dans le couloir, impression que les français sont peu appréciés, peu d'effort pour parler français.

La piscine, l'emplacement vis à vis des magasins et vieux Valence, le restaurant la terrasse, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Tres bon rapport qualité prix »

l'isolation

Demander une chambre coté centre commercial, l'isolation n'est pas parfaite. Piscine assez grande sur le toit et belle vue. Pour se garer il suffit de tourner un peu dans les rues aux alentours et c'est gratuit. En 15 -20 minutes vous êtes dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« bon équipement bon emplacement mais chambre mal isolée »

A notre arrivée la réception peu aimable voir même pas du tout le bruit de la fête foraine du centre commercial et le peu d'isolation entre les chambres

le toit piscine le coin bar lounge La rapidité pour aller en ville

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« auberge de jeunesse... »

L'insonorisation est très très mauvaise, on entend tous les bruits extérieurs à notre chambre: livreurs du très bon matin, les chambres voisines avec paroles et écoulements des salles de bains, les portes qui se claquent pour se verrouiller, absence de moquette (bruits du dessus avec chaises et lits) alors qu'il y en a dans le couloir, matelas avec ressort et des draps, bruyants.Manque un arrêt eau pomme douche sans dérégler la température.Mérite un bon rafraîchissement!!

Le personnel, l'emplacement pour transports et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Juste pour une nuit et si vous avez fait au moins 1000km juste avant.  »

Les chambres sont restés dans leur jus des années 70. Pas d'isolation phonique, une clim capricieuse, des matelas à ressorts ayant bien vécu. Un nettoyage très léger.

La piscine sur le toit. C'est vraiment le seul intérêt du lieu. Et un peu l'ambiance très très festive de la soirée 100% filles dans les salons du bas.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Les femmes de ménage font du très bon boulot dans le... »

le restaurant sur le toit assez long a servir mais ça va en général

Les femmes de ménage font du très bon boulot dans le nettoyage des chambre on es bien renseigner a l’accueil pour visité ou se déplacé

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« très bien situé »

hôtel vieillot : portes de chambre très bruyantes , peu de rangement, pas de mitigeur dans la douche

situation géographique plus que satisfaisante car proche de tout (du centre, des restaus, des magasins, des bus....) piscine assez grande et terrasse avec bar au 11ème étage très agrèable personnel très acceuillant

L'insuffisance de l'insonorisation des chambres

La situation géographique de l'hôtel, le professionnalisme la disponibilité et la gentillesse du personnel

« Un bon séjour dans un hôtel plutôt bien placé »

Le volume de la TV bloqué (quasi impossible d entendre)

Le service de chambre, l amabilité du personnel. Le coin bar terrasse, la piscine sur le toit. La borne interactive à l'entrée pour toutes les infos

« Évier le dernier étage bar et piscine + bruit de clim »

Chambre 1102. La piscine et bar au-dessus. Nous avons eu un orchestre jusqu'à minuit puis pas de bol bruit énorme des roulements de la climatisation. Sans clim il a fait très chaud dans la chambre une horreur.

Petit déjeuner à 9€ mais bon et pas mal de choix

« Hotel propre avec un personnel agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel propre avec un personnel agréable..meilleur hôtel pour séjourner à valence pour shopping ou autre..taxi à la porte de l hôtel et aussi arrêt de bus..à chaque fois que je voyage à valence sans hésitation c mon hôtel préféré ! !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Accueil très satisfaisant, chambre très correcte, climatisée. »

parking trop cher 19€

Accueil très satisfaisant, chambre très correcte, climatisée. Derniers étages fabuleux avec piscine et bar restaurant en terrasse panoramique ! Somptueux petit déjeuner le matin pour 9€ !

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Très agréable pour une fin de vacances en Espagne »

La petite piscine pour autant de personnes que nous sommes, manque de place (se mettre par terre car pas assez de transats.

Le petit déjeuner est très varié et bon. La piscine sur le toit offre un cachet en plus

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Quelle déception ! »

Je n ai pas reconnu les photos du site, chambres et couloirs vieillots, petite piscine surpeuplée, petite terrasse sans charme... Chambre ultra bruyante (2 étage, côté rue) : on a l'impression de "dormir" (pour peu qu on y arrive) au milieu de l'avenue et des voitures ! Une fois la voiture garée on ne peut pas la sortir du parking sauf à payer un surplus

Personnel sympathique surtout l équipe du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« parfait, c'est déjà la 2e fois et j'y retournerais »

dommage de ne pas avoir eu de frigo dans la chambre

l'hôtel est très bien situé près du métro, des bus et du centre commercial propre, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Honteux »

Je répond à la question sur la literie c est une honte .... Pour le reste la moyenne parle d elle meme et je suis gentil hotel a retiré de vos propositions rapidement pour continué à gardé une clientèle Fidel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

La terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bruyant. »

Très bruyant. Literie non confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Ok »

Pas de seche cheveux dans la chambre et à la piscine essuies mis à disposition moyennement une caution

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« le personnel de la piscine n'est pas du tout agréable ! »

le personnel de la piscine n'est pas du tout agréable !!!

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Hôtel très bien situé, très bon rapport qualité prix »

Parking cher, personnel accueil incompétent

Taille de la chambre, bonne situation, bar de terrasse près de la piscine

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« La piscine et le bar avec une belle vue. »

Il y des groupes de jeunes qui font trop de bruits.

La piscine et le bar avec une belle vue.