Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Pamplona 3 étoiles

Area Comercial Galaria, Calle R 111 , 31192 Mutilva Baja, Espagne

#1 sur 1 hôtels à : Mutilva Baja

« Escale à Pamplona »

Parfait pour une escale. Proche du centre, pour aller visiter Pamplona le soir. Literie super confortable.Petit déjà plutôt bon. Rapport qualité prix parfait.

« Parking privé. »

Parking privé. Excellente literie . Personnel parlant français , aimable et souriant . Très belle salle de bain et petit déjeuner (compris) très copieux .

« Proximité de la sortie d'autoroute,  »

Proximité de la sortie d'autoroute, Très calme la nuit Pratique car à côté ( à pied 2 minutes)d'un immense centre commercial pour le shopping et les restaurants

« Excellent point de départ pour visiter la région. »

Petit déjeuner buffet très sympathique, facile de se stationner, personnel très aimable, propreté excellente et chambre très confortable. Les environs sont une zone commerciale accessible à pied complète et avec des produits locaux excellents. Le bus proche permet de se rendre facilement en ville.

« Chambre spacieuse, belle salle de bain, personnel... »

Buffet petit déjeuner moyen

Chambre spacieuse, belle salle de bain, personnel sympathique. Buffet petit déjeuner juste correct. Pour une nuit étape idéalement situé proche de l’autoroute. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Accueil parfait, chambres confortables, petit dej sans gluten possible!  »

Rien!

L'accueil est toujours souriant et très sympathique, les chambres sont confortables, le petit déjeuner est possible sans gluten et sans lait de vache. Quand on est allergique c'est un énorme point positif!! Le personnel parle français pour ceux qui ne parlent pas espagnol. Cela fait 3 ans que nous y passons une nuit lors de notre retour de vacances et nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« excellent »

très bon emplacement à 10' du centre ville très facile d'accès et le parking .Confort,et propreté irréprochables,; superbe petit déjeuner avec des croissants que je recommande

« La proximité de l'autoroute, le wifi ,le parking couvert... »

Difficile à rentrer en GPS et un peu long à chercher dans la zone ou les rues sont numérotées avec un tirage du loto.

La proximité de l'autoroute, le wifi ,le parking couvert bon rapport qualité prix ,petit déjeuner correct ou il manque cependant des fruits frais et ce fameux jus d'orange introuvable pratiquement au Portugal.De même route directe pour le centre ville mais hôtel qui demande une voiture.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« tres agreable!!! »

L'hôtel est très propre, et la chambre très agréable et bien équipée. Le personnel très arrangeant et gentil. Le petit déjeuner était très bien aussi. Pas de problèmes pour un nouveau séjour.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« bon séjour. »

bien que notre chambre soit non-fumeur odeur tenace et très désagréable de tabac certainement due à une mauvaise ventilation. toilettes entartrées.

l'accueil,la chambre,le calme,petit déjeuner copieux mais il faut respecter les horaires sinon on trouve porte close.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Calme et proche du centre ville (en voiture) »

Salle de bain exigüe.

Situé dans une zone commerciale l'hôtel es très calme. L'accès au centre ville est rapide (en voiture). Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Hôtel à recommander avec un excellent rapport qualité/prix. »

La chambre était froide.Une couverture supplémentaire aurait été la bienvenue.

Tres bon accueil avec un personnel parlant le français. Jolie chambre, spatieuse, calme et propre. Excellent petit déjeuner tres varié et copieux.Tres pratique le restaurant de l'hôtel pour notre diner à des prix tres tres raisonnables mais un peu simple et gras.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« nuit d'enfer, nous avons mal au dos depuis »

La literie de notre chambre n° 116 complètement détériorée, un comble pour un hôtel ou l'on vient pour dormir et se reposer . J'étais client de cette hôtel depuis 4 ans, maintenant c'est terminé .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bon accueil , hôtel très confortable , bon prix »

Parking extérieur petit Emplacement de l'hôtel dans zone semi-industrielle

Literie très confortable Chambre et salle de bains propres et bien agencées Petit déjeuner copieux / croissants excellents Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Etape indispensable sur le retour de l'Espagne. A essayer impérativement. »

L'environnement (zone commerciale)

Nous avons déjà sejourné 4 fois dans cet hotel. Très bien pour une étape. calme la nuit. Petit déjeuner copieux dans salle spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Excellent hôtel pour faire une étape, on y retournera »

rien c'était vraiment top, si l'on veut vraiment couper les cheveux en 4, on peut dire qu'un frigo pour garder l'eau fraiche serait super !

Excellent rapport qualité prix, literie confortable, excellentes viennoiseries, personnel très aimable, la proximité d'un grand centre commercial, ou l'on a pu dîner, et se divertir en faisant du shooping

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« La propreté, le petit déjeuner et la facilité pour prendre... »

Difficile à trouver, il faut dire qu'il se trouve à côté de Aldi, il est caché par les magasins

La propreté, le petit déjeuner et la facilité pour prendre un bus pour se rendre à Pamplona

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« un court séjour qui s'est bien passé, une personne à l’accueil fort aimable »

il est inscrit piscine alors que on bénéficie seulement d'un tarif sur la piscine en face de l'établissement (autant ne rien proposer ou faire voir en photo)

établissement facile à trouver, dans une zone où il y a beaucoup de restaurants et pour autant pas bruyant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très agréable gràce au confort et au bon accueil du personnel! »

Le petit-déjeuner royal : chaud, froid, frais, cuit, nature, très varié (pains, boissons, fruits, plats...) renouvelé par un personnel efficace, attentif et gentil : en un mot : SOMPTUEUX!!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« parfait pour une escale »

personnels tres accueillants et bon renseignement sur la ville avec plan et choses a faire a plampelune petit déjeuner très copieux et frais hotel calme et facile d' accès parking pour la voiture chambre spacieuse et confortable avec wifi

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Balade moto »

L'accueil a été très professionnel dans cet hôtel situé en bordure d'une grande zone commerciale où l'on trouve bon nombre de restaurants. L'endroit est calme et sécurisant. Le petit déjeuner copieux est varié. Le parking gratuit en sous-sol pour la moto fut un plus.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel à recommander »

Hôtel à quelques km du centre ville, mais ce n'est pas une surprise: je le savais en réservant. L'accès au centre est facile et il est possible de se garer sous la place del Castillo en plein centre.

très bon accueil du réceptionniste qui nous a indiqué ce qu'il y avait à voir et le quartier des restaurants. Parking de l'hôtel gratuit. Bon petit déjeuner

« Tres bien. »

L'accueil , le personnel a l'ecoute du client. Nous avons pu prendre notre petit dejeuner avant l' heure indique. Le personnel etait tres accueillant , le parking souterrain gratuit. Tout etait tres bien , je recommande cette établissements

« Irréprochable ! »

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel est à souligner. Les chambres sont confortables et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Un établissement à recommander donc !

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Parfaite étape vers Pamplona »

Dans le cadre d'un voyage professionnel, proximité avec les axes routiers principaux de cette zone. Literie. Wifi. Efficacité et accueil du personnel. Espace de la chambre et de la salle de bains. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bien pour une etape »

L'insonorisation des chambres très insuffisante

Accueil propreté facilité pour se garer. Pampelune que nous ne connaissions pas et qui est une ville très agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Très bonne étape, à recommander. »

Difficile à trouver sans les coordonnées GPS, l'adresse ne passe pas!

Hôtel en périphérie de la ville mais avec un accès très simple au centre ville. Endroit très calme, parking sans problème, personnel parlant français et très accueillant. Chambre et salle de bain tout à fait conformes à ce que l'on attend pour le prix. A recommander.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Nous n'avons rien de négatif à dire..

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 2enfants,et on a eu 2 chambres communiquantes super .déjeuner très bon, compris dans le prix .Nous avons mangé un repas pour moins de 40€ . Très contents du petit séjour.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Bien que l'établissement soit non fumeur, une des deux chambres sentait un peu la cigarette.

Propreté, équipements, qualité du petit déjeuner, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« accueil en français  »

j'ai oublié des vêtements dans un sac sur le lit. Contacté par mail, la reception m'a dit n'avoir rien trouvé... j'aurai pu repasser

accueil en français proximité de'un très grand centre commercial

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Joli Découverte »

Un peu de bruit à cause de la porte d'entrée de l'hôtel qui coulisses et que l'ont attendais car nôtre chambre se trouvé juste aux dessus sinon le reste allez

Un bon petit déjeuner copieux et bien conseillé par le personnel pour nous rendre à Pamplona en prenant le bus situé près de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Une belle découverte des richesses de Pampelune »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Rapport qualité/prix incomparable. La situation au milieu d'une zone commerciale et la proximité du centre ville sont des atouts incontestables. Les chambres communicantes, sans luxe ni fioritures, propres et convenables en terme de taille sont un plus. Le petit déjeuner très correct et un accueil tout aussi agréable. Bref, un hébergement que je saurai recommander.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très bonne literie, le calme  »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Très bonne literie, le calme Étions avec nos 2 petites-filles (10 et 12 ans) avons apprécié la communication entre les 2 chambres Plats combinés pour dîner très corrects Buffet petit déjeuner bien garni Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Hotel de passage »

Un peu loin des lieux touristiques.

Hôtel près d' un nœud de communication. Pratique pour une étape sur la route. Situé en zone commerciale / industrielle à côté d'un petit Aldi.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

Le moins bien la moquette (je déteste)et un peu de bruit l isolation phonique !!

Très bon petit déjeuner, du personnel souriant et attentif , nous avons apprécié la propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Nous reviendrons !! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout était très bien, personnel parlant français (appréciable ) accueillant et à l'écoute, la chambre rien à dire propre le canapé lit était déplié et le lit fait pour notre fils, petit déjeuner copieux viennoiseries en quantité et fraîche Il ne manquait de rien Il n'y a vraiment rien à dire Nous reviendrons a l'occasion dans cet hotel et nous n'hésiterons pas à retourner dans cette chaîne hôtelière

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Bienvenue et bon séjourr. »

Les programmes télés.

Le petit déjeuner était particulièrement riche et bien présenté. Les produits frais, les viennoiseries appétissantes et savoureuses. Excellent accueil et renseignement sur la localisation d'un magasin dans le quartier utile et pertinent. Un grand merci!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« pour nous c'est la 2ene fois que nous retenons votre etablissement agreable, calme prix cerrect »

pour moi c'est le café tout dépend des personnes

petit déjeuner café pas trop a mon gout mais tout dépend des personne point de vu croisant etc très bien nous avons eu le choix c'est très bien je n'ai rien a dire pour la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Hôtel de passage »

Situé dans une zone commerciale. Très loin du centre de la ville. Petit déjeuner "minimum syndical" Difficile de trouver un restaurant correct à proximité

Pas grand chose, plus que basique.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Hôtel d'étape »

Donner une adresse que le GPS reconnait, car en venant du Nord c'est pas facile à trouver, il faut traverser tout Pamplune.

Très bon rapport qualité / prix Tout était super bien , rien à dire ! Restos dans le centre commercial à quelques mètres.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Cela fait trois fois qu'on est venu et on reviendra »

Le calme de la nuit alors que nous sommes pas loin de la ville. Petit déjeuner très correcte et viennoiseries très bonnes. Un parking au pied de l’hôtel, super

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2016

« Excellent choix »

Il est dommage qu'à l'heure du cable on ne puisse pas bénéficier de moins une chaîne de télé française

La situation à proximité directe de l'autoroute,l' amabilité du personnel, le confort des chambres, le wifi gratuit, le parking gratuit et un très bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« LE petit déjeuner »

la propreté de la salle de bains

LE petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Le calme, le petit déjeuner  »

Le restaurant le soir.

Le calme, le petit déjeuner

« Le personnel est très accueillant  »

Établissement excellent

Le personnel est très accueillant L établissement est très propre

« Accueil sympathique. »

Accueil sympathique. Grand parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Chambre calme et confortable. Bon petit-déjeuner buffet.

« La chambre et la salle de bain etaient tres bien, propres »

La salle du pdj en sius sol et extrêmement bruyante

La chambre et la salle de bain etaient tres bien, propres

« Pas de frigo  »

Pas de frigo

« Le calme, la gentillesse des employées  »

Tout était très bien

Le calme, la gentillesse des employées

« Rapport qualité prix excellent »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Correspond en tout point à ce que nous attendions d'un hôtel de transit. Bon point pour la très bonne literie

« Une nuit confortable en attendant le petit déjeuner généreux en gourmandise. »

Télévision pas de chaîne française,ni chaîne de sport comme bein

Confort espace literie très confortable et le calme

« Emplacement et petit déjeuner »

Emplacement et petit déjeuner

« Agréable séjour d'une nuit en famille »

Nous avons apprécié la propreté, le confort, les chambres communicantes, le petit déjeuner varié et les facilités pour se garer.

« Le confort, le service, le prix »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Le confort, le service, le prix

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Confort  »

Difficultés à trouver l hotel

Confort Petit déjeuner Personnel Propreté

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« le confort et le petit-déjeuner  »

le confort et le petit-déjeuner

Chambre petite pour 3 personnes

Établissement propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Excellent e prestation »

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A l'entrée de Pampelune , très bien pour une nuit ; »

A l'entrée de Pampelune , très bien pour une nuit ; Nécessité de prendre la voiture pour aller au centre .Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très satisfait »

L emplacement n'est pas excetionnel

Très satisfait

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« hotel tres confortable  »

hotel tres confortable superbe petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« je m'arrête au retour »

le manque de chaines tv française

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« pour une nuit tres bien »

j ai été obligé de changer de chambre , en cause l odeur du tabac

le petit dejeuné

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour étape d'une nuit RAS »

L'accueil un peu froid.

Très correct dans l'ensemble pour un prix canon.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« CHAMBRE CALME ET BON PETIT DÉJEUNER BIEN GARNI »

1 LAMPE DE CHEVET NE FONCTIONNAIT PAS, MAIS C'EST SIMPLEMENT UN CONSTAT SANS CONSEQUENCE

CHAMBRE CALME ET BON PETIT DÉJEUNER BIEN GARNI

« très bon souvenir »

Zone industrielle

Hôtel très bien par contre situé dans une zone industriele

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Week-end solde  »

Il faisait trop chaud et la vitre de la salle de bain opaque on y voit à travers

La proximité des commerces peu y aller à pied parking

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hôtel de qualité à petit prix pour une étape à Pampelune »

Rapport qualité/prix Bonne connexion Wifi Confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Excellent petit déjeuner »

Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« la proprete et la gentillesse du personnel »

la proprete et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Confortable, accueillant , bien situé »

Literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié . Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« J'ai aimé je reviendrais  »

Rien à dire

Calme places parking confort prix tout ok

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix. »

Plus de pain frais dès 9h.

Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« LE PETIT DEJ FABULEUX »

LE PETIT DEJ FABULEUX

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Soiree étape sans plus »

Très a l extérieur de la ville

Petit déjeuner compris