Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Molins de Rei 3 étoiles

Carrer del Primer de Maig, 9, 08750 Molins de Rei, Espagne

#3 sur 3 hôtels à : Molins de Rei

Situé près d'une boite de nuit, nous entendions la musique jusqu’à très tard dans la nuit ! Manquante les serviettes pour 3 personnes et le tapis de bain .

Literie confortable, propreté correcte !

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un matelas ( nous avions une chambre familiale ) etait très mou et pas très confortable. Pour le prix de la chambre le petit déjeuner était ridicule

Belle chambre moderne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

2 fois dans cet hôtel. Mais cette fois très déçus. Notre chambre donnait sur une boîte de nuit. Impossible de dormir à cause du bruit des voix et de la musique. Le petit déjeuner est très basique et très peu de choix.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

pour une chambre de trois . le troisième lit n était pas du tout confortable. ampoule pas fixée dans la salle de bain.

le petit déjeuner . la bouilloire dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de la ventilation dans les chambres. Le bruit en provenance de la boîte de nuit située à côté de l'hôtel. Impossible de dormir. C'est un problème connu mais qui ne peut être résolu. Donc si vous voulez dormir, demandez une chambre qui ne donne pas sur la boîte de nuit

La chambre spacieuse, le parking gratuit, la proximité de la gare à pied, la disponibilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout d'abord, la situation géographique est mauvaise, la propreté est négligée, le personelle souriant mais perdent patience. Ensuite une discothèque près de l'hôtel empêche de dormir, le petit déjeuné était mauvais, jus d'orange goût acide, croissant affreux. Pour finir, le rapport qualité prix n'est pas juste, j'exige remboursement de cette arnaque. Pas de possibilité de fumer.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il serait peut être utile de préciser que le service des restauration ne prend pas les cartes bancaires et qui si vous n'avez pas de liquidités sur vous, l'hôtel peut vous avancer mais moyennant commission...

chambre familiale : lit confortable mais sofa vraiment moyen. une seule nuit fort heureusement! baignoire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque réfrigérateur dans les chambres Manque aération dans la salle de bain, Manque de sonorisation des chambres. Manque terrasse extérieure

Bon accueil, l'emplacement, ptt dej. Réceptionniste a la hauteur merci

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

•Choix petit déjeuner trop limité à mon goût . •Le jus d'orange industrielle au lieu d'orange pressé •La qualité de la Wifi pas terrible

•Supermarché juste à côté •L'accès aux voies rapide •Personnel gentil et souriant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté de la salle de bain laissé à désirer... moisissure au niveau de la baignoire... petit déjeuner moyen.

Chambre spacieuse et literie confortable. L'accueil exellent et en français!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

installations sanitaire à vérifier

Chambre spacieuse, même à 4. Chambre très bien agencée. Accueil sympathique et souriant. Personnel très serviable, parlant français parfois. Lors de notre 2ème passage on nous a donné 2 chambres double communicantes au lieu de la familiale, une vraie aubaine. On nous a commandé nos pizzas à l'accueil et mis nos blocs de glace au frais. Petit déjeuner FABULEUX et copieux. Du sucré, du salé, du chaud, du froid. Un vrai régal!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque d'hygiene de la chambre et les choses cassées et non réparées pas digne d'un 3*, le petit déjeuner est vraiment très très limité !

Le lit est très confortable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner toujours le même, le grill pain fait un bruit épouvantable, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour le remplacer.

L'accueil, chambres spacieuses, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner compris dans l herbergement. La gentillesse et la disponibilité du personnel de l accueil. Merci beaucoup.le parc de jeux et le supermarché à proximité.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Isolation phonique extérieur ( musique jusqu'à 6h du mat) Isolation phonique intérieur ( heureusement tout le monde très silencieux car on entend les gens tousser à travers les cloisons)

La gentillesse à l'accueil,leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La discothèque située à coté: bruit de voiture et de jeune toute la nuit !!!!!!

Hôtel très bien situé à 15 min de l'aéroport. Propre et confortable. Proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit déjeuner complet viennoiserie et apprécier la partie salé et surtout le réapprovisionnement rapide des produits manquants chapeau aux personnels

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit déjeuner misérable Pas de frigo dans la chambre Un des membres du personnel antipathique

Du jus de fruit chimique, à peine 2 fruits proposés, pas d omelette, c était les vacances pour tout le monde !!!!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une nuit mouvementée par une discothèque collée à l’hôtel... De plus la chambre dans laquelle nous étions avait un problème d'isolation au niveau de la fenêtre ce qui faisait passer le bruit et le froid, heureusement le chauffage marchait à plein régime.

Le petit déjeuner était excellent.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

manque un petit frigo dans la chambre.

je m'attendais à voir un hôtel "sale" selon un avis publié sur booking,heureusement que c'était tout à fait le contraire, la chambre (303) est propre et confortable. Le personnel est très aimable (réception et restaurant),petit déjeuner correct, hôtel pas loin de la gare de train

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le nettoyage mon amie était la pour des raisons médicales et ses draps pas changés alors qu il étaient pas propres le lit juste refait 😡

Le calme à 10 mn de Barcelone

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'état de propreté de la salle de bain n'étais pas du convenable Pas de brosse pour nettoyer les toilettes L'état global de la chambre était assez propre dans l'ensemble.

Le personnel était très chaleureux ,très souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

lit pour enfants : il serait bien qu'il y ait deux lits séparés et non un canapé lit la douche : manque de pression chambre pourrait être rafraîchie : moquette déchirée, salle de bain avec une douche italienne et non une baignoire

la proximité de Barcelone le parking gratuit la wifi gratuite le rapport qualité / prix le petit déjeuner compris dans le prix

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté au niveau des chambres pourrait être amélioré... Le remplacement des ampoules est à surveiller...

Personnel très agréable, à l'écoute et très serviable Situation géographique ; vs pouvez laisser la voiture au parking (gratuit) de l'hôtel pour ensuite prendre le train et 6 stations plus tard (environ 20mn) vs êtes en plein centre de Barcelone (place de Catalogne) 👍

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit d' une climatisation ou je ne sais pas qui nous a empêché de dormir la fenêtre ouverte ; nous n' apprécions pas beaucoup la climatisation dans la chambre.

La serviabilité de l' homme de la réception à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien , un peu l'éloignement du train,

tout était parfait, juste un peu loin du train propreté, déjeuners, personnel trés serviable et courtois , courtois, sympa, tout était parfais très bon rapport qualité prix!!! de plus, parking gratuit, et interieur de l'hôtel génial, surtout grande propreté, ménage fait à fond tous les jours, changement de linge également journalier!!! belle chambre spacieuse nous avons passé 3 nuits superbes à recommander

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le lit "enfant" est un peu limite ("mousse" peu épaisse, latte cassée...). Dommage que l'hôtel ne soit pas plus près de Barcelone... mais à ce prix là on y retourne quand même sans hésiter !

Personnel français très aimable qui nous a donné des indications pour notre visite de Barcelone. Chambre familiale (pour 4) spacieuse, rare à ce prix ! Le petit déjeuner est varié et le lit parental très confortable ! En bonus : à proximité un bar à tapas typique (pas de touriste!) et excellent. On a même eu droit à un cours de flamenco dans la salle attenante ! Bref que du bonheur !

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

pratiquement rien si ce n'est la vétusté du clic-clac et les moquettes qui demandent a être changées

la possibilité d'avoir une seule chambre avec nos deux enfants

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un monsieur avec les cheveux long désagréable pas de sécurité sur le parking on se fais vole le sac sur le parking par 2 indevedus sortant de l'hôtel

Anna très bon accueil le reste sans plus

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre bof pas terrible chambre fumeur ou l'on ne peut même pas ouvrir la fenêtre pas plus de 10 cm donc sa sentez le tabac froid , on avez réserver chambre avec lui 2 place on a eu 2 lit séparer qu'on a du coller pas terrible aussi . C'est loin de tout et c'est dans une zone industrielle 😕

Le personnel surtout Ramon très gentil en plus il parle français , le personnel en général et très bien

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- moquette des couloirs tachées et déchirées - moquette de la chambre tachées et mobilier abîmé voire cassé - salle de bain sale ( cheveux et poils au sol) et pas de pression à la douche - Climatisation bruyante - Petit déjeuner plus que mauvais, même le pain n'était pas bon et le jus d'orange était tout sauf du jus d'orange Nous avons séjourné dans un autre holiday inn (à un peu plus d'1 h de route) la même semaine et ça n'avait rien à voir...

- L'environnement proche quand on voyage avec des enfants (parc avec balançoires, terrain de basket, skate parc et espaces verts) - le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Une boîte de nuit juste à côté : ouverte les samedis uniquement, complètement fermée en août.

Chambre assez vaste, très propre et literie confortable. Wi-Fi, climatisation. Parking gratuit. Le prix est très intéressant mais hôtel excentré. Nous avions loué une place de parking en illimité pour 3 jours au prix de 40 euros dans le centre de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Chambre un peu petite pour quatre , la Tv ancienne ... C tout

Le petit dej buffet , la situation pour aller à Barcelone en train RER , le parking gratuit, la salle de bain ...

La capacité du restaurant

L'accueil La situation géographique, hôtel près de la gare et à 20 min du centre de Barcelone. Le petit déjeuner et horaire 7h-11h

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Insonorisation sans aucun doute et confort de la literie pb de sécurité (brulure au bras avec la lampe de chevet)

Proximité géographique avec le futuroscope Proprété

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le prix!!! avec venere .com j avais payé 56 euros la nuit et au mois d aout 15 . la j ai payé 85 euros en juillet 16 .celà fait une grosse augmentation avec booking.com !!!!!

le coté moderne de l hotel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel très mal indiqué, entrée sur la parking défoncée, accueil impersonnel et peu chaleureux. Chambre correcte (le moins que l'on puisse attendre de la part de l'enseigne), salle de bain digne d'une boite de nuit avec des lumières colorées...Hélas, pas de pression à la douche et eau rien moins que tiédasse!!!!!!! Après échange avec la personne de l'accueil (qui nous fait bien sentir combien nous l'ennuyons avec nos questions stupide!!!!), la même personne nous assure que la pression est correcte et que l'eau est chaude!!!!!!!!!! Du grand n'importe quoi, et refus catégorique de nous changer de chambre (super l'idée de réserver et de payer à l'avance, on ne m'y reprendra pas, de tous les hotels dans lesquels j'ai séjourné en Espagne (6) cet été, le pire accueil, le pire service, le plus grand mépris pour le client que je suis), petit déjeuner copieux mais "low cost". La clim marche, c'est déjà ça.

le personnel d'étage est agréable et accueillant

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuné trop juste, qualité des produits médiocre. Manque un frigo dans la chambre pour ameliorer le confort.

Bonne situation pour soirée étape, literie confortable et bien insonorisé, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une situation inacceptable : dans la chambre qui nous a été attribuée, la climatisation faisait un bruit horrible, il était impossible de dormir. Après discussion avec un réceptionniste peu sympathique, nous avons eu une chambre dans laquelle le mitigeur de la douche était cassé, et nous ne pouvions pas régler la température. Seule une douche extrêmement brulante nous était accessible (après une journée de marche sous 35 degrés dans Barcelone, nous étions ravis). Autant dire que nous avons été contraints de nous laver avec des bouteilles d'eau, en prenant l'eau au lavabo. Un hôtel où il faut choisir entre un bruit infernal ou l'impossibilité de se laver. Bravo ! Et le pire dans tout ça reste le silence de la direction, contactée tant pendant notre séjour sur place, qu'au retour, par mail...

Le centre de Barcelone très accessible avec les trains de banlieue, en une vingtaine de minutes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super hôtel. Proximité d’un parc. A 5min a pied pour prendre le métro ( pas chère ) et aller au centre de Barcelone. Petit déjeuner très copieux !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup trop éloigné du centre de Barcelone...

La literie est super et le confort des chambres en general. Le petit déjeuner très complet et bon!

Leur petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation et la boite de nuit a coté qui vous bassine avec sa musique de débiles

beaucoup de bruit

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Boite de nuit à côté de l'établissement. Impossible de dormir la nuit.

Avoir plus de calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons tout bien aimé.

Petites attentions avec bouilloire + café + thé à disposition dans la chambre. Bonne literie. Personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche était bouchée. Les fenêtres s’ouvrent très peu et la clim fait beaucoup de bruit.

Petit déjeuner très sobre

la chambre n'a pas etait nettoyée entre les 2 jours

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un frigo dans la chambre

Emplacement, parking gratuit, petit dejeuner, qualité du wifi, acceuil et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de restaurant ni autour

La chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Discothèque juste à côté, un peu trop de bruit pour la chambre que j’ai prise.

Propre Petit déjeuner riche

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Débit d'eau de la douche un peu juste

personnel très accueillant , petit déjeuner correct .

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel pratique et très confortable à condition d'être veiculé très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mur tt autour de la climatisation était noir de poussière ainsi que les rideaux.le rebord de la baignoire était tt rayé et jaunâtre. ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chasse d'eau fonctionnait mal

tres correct

Vieux

Trop loin de centre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L acces au chambre est tres discret

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Petit déjeuner très moyen

Matelas et proprete

Plus de fruits au petit déjeuner

La chambre est spacieuse et propre le lit est confortable

Personnel chaleureux

On a appelé vers 23h du camp nou pour nous faire venir un taxi et il n ont pas pu et on était a la rue

Tout ce qu' on recherchait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop éloigné du centre de Barcelone

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L accueil du personnel. La propreté. La chambre est assez spacieuse.

Siphon baignoire cassé

Literie, petit dejeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Wifi petit déjeuner succinct lit d appoint mauvaise qualite

Parking personnel aimable

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ménage qui laisse à désirer poussiéreux, douche défectueuse,

La literie

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les meubles en mauvais état, dégradation du bâtiment

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon hôtel, bon rapport qualité/prix. Chambre spacieuse . Personnel charmant . Proximité de la gare pour aller à Barcelone. Parking gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner insuffisant . La vue face à des bus..

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La boîte de nuit sous la fenêtre

Le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu loin de Barcelone (25 -35 mn)

Le petit déjeuné, le service d étage , le parking gratuit , le personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hotel correspondant au standard de la chaîne. Pas de surprise.