Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Barcelona - Montmeló 3 étoiles

Camí de Can Gordi, 15, 08403 Granollers, Espagne

#7 sur 10 hôtels à : Granollers

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« De passage »

Les toilettes qui ne marchent pas. Il n’y a pas de services de restauration le soi. L’ibis á côté est beaucoup mieux.

La literie, la localisation. Les chambres sont pas mal.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Pour quelques jours vers Barcelone »

En pleine zone industrielle avec des odeurs nauséabondes. Personnel froid. Ne pas commander les pizza proposées, de la taille de ma main.

Lit confortable. Chambre propre. Petit déjeuner copieux mais industriel. Prix bas pour environ de Barcelone.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

Place de parking étroite avec peu de recul . Risque d'accrochage

Le personnel est très agréable Le petit déjeuné est top. Beaucoup de choix et très bon

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« On ne reviendra pas et on ne fera pas de publicité »

L'aspirateur n'a pas été passé dans notre chambre durant les 4 nuits où nous avons séjourné, le café n'était pas bon et le petit déjeuner laissait à désirer en règle générale, c'est à se demander comment ils ont eu leurs 3 étoiles ???!!!!

La literie était convenable

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Conforme aux attentes. »

J'aurais apprécié des flocons d'avoine naturels et plus de fruits frais au petit déjeuner. Les places de parking n'étaient pas facile d'accès.

Les lits et la douche étaient très bonne qualité. Le réceptionniste était competent et aimable. Le petit déjeuner était, pour la plupart, bon.

« Nous n´y retournerons pas. »

Il n´y a ni bar ni restaurant ,que quelques machines à boissons automatiques et rien dans les alentours a part un resto de chaìne " Vienna". En quittant l¨autoroute AP7, il vaut mieux avoir un GPS car impossible à trouver ! La direction de l´hotel a retiré les bouchons de baignoires afin de ne pas prendre de bain !

La receptionniste a été très aimable lors de notre départ à 06h00 car elle a été cherché café et croissant .

« Le personnel disponible, souriant et efficace »

Les 3 cars de touristes qui ont envahi la salle de petit déjeuner. Impossible de prendre son PdJ à cette heure là, ni même l'ascenseur. Heureusement le personnel a été efficace et j'ai pu déjeuner, mais 1/2 heure plus tard.

Le personnel disponible, souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Pour ce que j avais à faire c était bien (besoin de proximité avec le circuit de catalogne ) »

Le petit déjeuné est moyen , jus de fruit à base de , la charcuterie ne fait pas envie , le café moyen , il n’y a pas de restaurant mais il propose un carte pizza et équivalent ,

Les chambres sont bien , les lits sont confortables , bien tempérée , l acceuil rien a dire , proximité avec le circuit de catalogne parfait , le secteur est calme

« L’hôtel est bien situé pour faire du shopping. »

Une ampoule qui ne fonctionne pas dans la chambre. La bonde de la baignoire était défectueuse donc difficile de prendre un bain. Pas de prises dans la salle de bain. Les jus proposés pour le petit déjeuné n’étaient pas bon, sûrement coupés avec de l’eau...

L’hôtel est bien situé pour faire du shopping. La connexion wifi était satisfaisante. Parking disponible gratuitement.

« Tranquillité, personnel à l’écoute et agréable, petit... »

Les éclairages ne sont pas contrôlés par conséquent, je me suis retrouvé avec une lampe de chevet en moins pas très pratique. Bémol sur les jus pour le petit déjeuner il y avait plus d’eau que de jus.

Tranquillité, personnel à l’écoute et agréable, petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Bon rapport qualité / prix »

Notre chambre réservée était la 1ère près de l'accueil en rdc alors que j'avais demandé à l'étage, donc beaucoup de bruits et passage le matin ... Dommage !

Globalement l'ensemble de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Trés bonne etape. »

Nous avons demandé à la réservation d'avoir un grand lit, mais il parait que ce type de demande ne soit pas satisfaite systématiquement mais en fonction de disponibilité. Comme déjà indiqué dans des commentaires, un petit frigo ne serait pas de trop.

Relativement calme, parking extérieur gratuit, bon petit déjeuner avec des viennoiseries fraiches, fromage, jambon, tortillas, fruits, yaourts; proximité de Roca village. Très bon choix pour faire une étape d'une nuit. Voiture indispensable pour accès. Très bon rapport qualité/prix

« Proximité de Barcelone de La Roca du circuit de catalogne . »

Chambre pas assez insonorisée (bruit dans le couloir ) mais reste largement dans la moyenne pour un hôtel

Proximité de Barcelone de La Roca du circuit de catalogne . Chambre tout confort. Parking privé. Personnel attentionné.

« Emplacement entre Barcelone et la France. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Matelas trop dur (question de goût) et oreillers soit trop durs (comme de la pierre) soit aussi fins qu'un simple drap.

Emplacement entre Barcelone et la France. Propreté. Parking.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Excellent rapport qualité / prix »

Isolation pas top... j'avais la pièce où est stocké le linge propre et le matériel des femmes de ménage juste en face ma chambre... du coup un peu bruyant le matin... bon rien de catastrophique.

Excellent rapport qualité / prix

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Confort du matelas du canapé pour la chambre familiale

Choix du petit déjeuner, chambre propre, rapport qualité/prix, personnel accueillant, très proche de la rocca village

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Dans l'ensemble moyen, heureusement petit dejeuné correct. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

les lits et les matelas très mauvais à remplacer, chambre vieillissante, attention à la poussières , nettoyage un peut juste à la salle de bain également.

le petit déjeuné compris dans le tarif ,sa situation géographique,parking

Quon ne nous demande pas si on voulait une chambre non fumeur ! Car au matin j'avais l'impression d'avoir fumer une cartouche de cigarette sans compter l'odeur dans la chambre.... Wifi qui rame

Proximité de barcelone , chambre spacieuse et propre(wc douche lavabo) Calme place parking Je le recommande mais si vous êtes non fumeur stipuler le ;)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »

Le petit déjeuner plutôt "cheap", et surtout un libre service pris d'assaut par un car de touristes... Difficile de se faire une place.

Proximité immédiate du circuit de Montmelo. Parking sécurisé. Chambre fonctionnelle et confortable. Rapport qualité prix imbattable.

Le parking n'est pas très grand et l'espace des places est très réduit. C'est la seule chose que je peux reprocher

Nous sommes arrivés dans un établissement très propre, lumineux, avec un accueil très chaleureux. Nous sommes ravis de notre séjour. A refaire.

« Très bon séjour! »

Rien n'a redire si ce n'est que pour le petit déjeuner, pensez à nos amis musulmans (petit déjeuner salé, 4/5 des choix était du porc)!

La chambre était très propre, personnelle très accueillant.

« nous avons passé un bon séjour et le personnels est sympas. »

la situation géographique par rapport à Barcelone. La tranquillité. Oui l’hôtel est dans une zone industrielle donc les environs ne sont pas très sympa. Pour ceux qui veulent aller sur le circuit de Catalogne il est juste à côté. La gare de Montmèlo est à 5 mn pour ce rendre à Barcelone. Petit déjeuné est largement suffisant avec du choix.

« Séjour agréable malgré le bruit en rdc. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous aurions apprécié d'être à l'étage car gênés par le bruit des bus dans le parking face à notre fenêtre et par l'arrivée tardive de touristes japonais très bruyants dans les couloirs, ainsi que le personnel d'entretien dont le local se trouvait contre notre chambre. Le petit déjeuner était correct mais trop industriel. Nous aurions préférer des viennoiseries et jus de fruits frais. Pas de chaînes françaises. Il serait bon que les hôtels offrent des bouquets TV réellement internationaux.

Séjour agréable dans une chambre confortable.

« Très très bon accueil qui vaut en lui-même le détour car la... »

Ne changez rien !

Très très bon accueil qui vaut en lui-même le détour car la personne vraiment extrêmement sympathique. L'auberge où l'on prend le petit déjeuner est un lieu traditionnel espagnol. On y consomme des produits traditionnels en particulier une diversité de charcuterie de grande qualité ! Le seul petit bémol est le village en lui-même qui est un peu mort, mais c'est donc l'idéal pour faire une escale pas très loin de l'autoroute. Cela vaut le détour.

« décue ; je m'attendais à autre chose. Globalement, je n'ai rien apprécié de cet établissement »

l'éloignement avec les transports en commun odeur nauséabonde autour de l'hôtel personnel pas sympathique, peu chaleureux réveil de la clientèle en pleine nuit (1 h du matin) (fausse alerte) : très désagréable, aucune excuse

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« pour une nuit et pas plus »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

situé dans une zone industrielle , loin de tout , environnement assez lugubre. parking insuffisant.

très proche du circuit de catalunya , l'essentiel du confort d'un 3 étoiles bien présent

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Super rapport qualité/prix/prestations, à recommander! »

Honnêtement, rien.

La gentillesse et la serviabilité du préposé à l'accueil (parlant le français) qui a proposé une chambre avec un lit double alors que l'hôtel était complet (cette option n'était pas possible au moment de la réservation). Rapport qualité/prix imbattable eu égard aux prestations proposées (dimensions de la chambre, confort de la literie, propreté et qualité du petit-déjeuner). Juste un hôtel étape pour nous mais les prestations sont dignes d'un hôtel 3*. Proche de La Rocca del Valles (shopping) et Barcelone.

« tout etait convenable ,par contre il serais bien de revoir... »

lits d'appoint

tout etait convenable ,par contre il serais bien de revoir la qualité des petits lits dans les chambres familiales car celui de ma fille n'etait vraiment pas confortable .

« Établissement propre, personnel très agréable. »

Établissement propre, personnel très agréable. Super pour une escale. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel pour un voyage à Barcelone .

« A recommander »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Odeur de cigarette dans les couloirs. Car les chambres fumeurs sont au milieu du couloir. Mais dans la chambre pas d'odeur.

Personnel extra. Essaye de comprendre les clients. A l'écoute. Petit déjeuner plus que correct. Tout était bon. Sauf jus d'orange un peu fade mais très très bien pour un très bon moment en famille.

« a eviter!!!!!! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

climatisation en panne impossible d ouvrir la fenetre de plus de 5cm nuit passee dans une fournaise .c est pitoyable!!!! le reste est plus que moyen .premiere fois sur booking que je suis decu !!!!!

« Hotel bon rapport qualité/prix »

Parking rapidement complet apres 23h00.

Très bonne literie pour notre part, petit dejeuné varié le matin : il y'en a pr tout les gouts. Personnel reactif.

« Parfait pour une nuit étape sur la route des vacances »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les enfants avaient un lit douvle stylestylé canapé lit pas très confortable pour des enfants 12 et 17 un peu juste

Ho tel parfait pour une étape quand on part pour le sud de l espagne

« Hotel confortable  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Confortable, petit déjeuner très limité. Signalisation médiocre

Bon hôtel proche de l'autoroute et du centre ville. Tarif attractif. Parking à côté de l'hôtel gratuit

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Bon hôtel pour une halte sur la route »

Petit déjeuner assez médiocre. Et qu'un seul restaurant accessible à pied ! Hôtel perdu un peu au milieu de nulle part.

Chambre plutôt spacieuse et très calme (au premier étage). Salle de bains très bien équipée également. Un parking bien pratique sur place.

« Parfait pour une escale. »

Les bruits venant du circuit où les motos peuvent rouler jusqu'à très tard voir toute la nuit. Des odeurs très nauséabondes dans les couloirs et à l'extérieur de l'hôtel venant probablement du circuit. La surabondance de touristes chinois ne sachant pas se comporter.

Petit déjeuner, personnel, chambre, clim. Prix.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Plutôt bien pour une nuit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque un peu de choix pour le Petit déjeuner. Literie pour enfants, sur canapé matelas moyen.

Gentillesse du personnel. Propre. Bien placé pour une étape. Prix très correct pour 4.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Le dimanche soir,aprés la course, il m'a été impossible... »

Le dimanche soir,aprés la course, il m'a été impossible de joindre quelqu'un par telephone parlant français , afin de réserver une nuit supplémentaire.(Communication coupée deux fois de suite) j'ai donc dormi sur le circuit .

« Soirée foireuse »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Avec des enfants nous avons eu une chambre qui donne sur le parking au rdc. Ma petite a eu très peur quand un intelligent a claxone. Nous avons demandé une autre chambre.super à l'étage sauf qu'elle communiquait avec une autre. Résultat on s'est couché quand le couple de chinois a terminé sa relation peu après minuit. Et réveillé à 6:00quand ils ont commencé leur douche, il cachait super fort et c'était en plus degoutant....on entendait tout tout tout. Aussi la chambre que nous avons eu en 2eme était extrêmement sale c'est simple l'aspirateur n'a pas été passé du tout. J'ai moi même ramassé le tas de cheveux et de poussière emmellee. Bien-sûr après avoir prix une photo. Aussi ça sentais le pipi dans les toilettes. Bref c'était une des mauvaise expérience que j'ai eu.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Hôtel de passage, très bien pour 2/3 nuits, circuit de Montmelo vraiment à proximité, bel agencement »

pas de restaurant dans l'hôtel, dommage! pas de piscine, dommage! Petit déjeuner à améliorer accueil check-in : le personnel peut mieux faire , je suis sûr. Hôtel à touristes genre "Autobus" asiatique...

L'agencement de la chambre et de la salle de bains très bon pour le tarif. Wifi inclus, parking inclus et petit déjeuner inclus

« HYGIÈNE DÉPLORABLE ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

HYGIÈNE DÉPLORABLE !!! CAFARDS, sur le lit et dans la salle de bain, serviettes de la veille !!! Second Lits tout détériorée , EXTRÊMEMENT DÉÇUS !!!!! Je ne suis pas prés de revenir et dans faire la publicité !!!! !!!!! PHOTOS à L'APPUIS !!!!!

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Parking gratuit très proche. »

La distance du centre ville de Barcelone, l'isolement de l'hôtel dans une périphérie industrielle

Parking gratuit très proche. L'accueil était aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« satisfait »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner , pas assez de choix .Dommage de ne pas avoir eu le croissant au chocolat typique de l'Espagne :)

j'ai aimé l’emplacement de L’hôtel à proximité de l'autoroute sans en avoir la nuisance.La gentillesse des personnes de l’accueil .le bon rapport qualité /prix .

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Excellent, sans hésitation »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre agréable, literie confortable, endroit calme,. Plateau bouilloire, baignoire ... petit déjeuner excellent et copieux. Gentillesse du personnel. Proximité de Barcelone et de La Roca village

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« bon rapport qualité-prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le canapé lit n'est pas du tout confortable !!!! je n'aurai pas pu y dormir ....

le calme , la gentillesse du personnel , le petit dejeuner trés correct

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Rapport prix qualité correct »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lit trop dur pas assez confortable et oreillé également Petit déjeuné dans l ensemble correct , dommage que la qualité soit un peut trop industrielle, à faire des produits régionaux et frais

Personnels très à l écoute en sympa Wifi gratuit Propreté ok Bien situé Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Hotel pour une nuit, un court passage au circuit de CATALUNYA »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

situé en zone industrielle avec des hangars de stockage tout autour Pas de restauration variés aux alentours à par une chaine fast food VIENA

le rapport prix Qualité Idéal pour un séjour court d'affaire Proche d'axe autoroutier

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« La chambre était à côté du hall de réception. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre était à côté du hall de réception. Nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit

La chambre était à côté du hall de réception. Nous n'avons pu dormir à cause du bruit

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Un cauchemard »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Couloirs de l'hôtel sales et sentant la cigarette Chambre défraîchie Literie de mauvaise qualité Salle de bain salle (poils et cheveux dans la baignoire à mon arrivée!!) La baignoire dont l'évacuation est obstruée La chasse d'eau des WC fonctionnant une fois sur trois Un scandale. Etablissement à éviter absolument.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Parfait en famille. »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre propre, bien équipée. Petit déjeuné copieux et varié. Hôtel, calme. On a apprécié le parking. Ne pas hésiter à prendre train à la gare de Montmelo pour aller à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« la literie est très ferme est confortable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté de la salle de bain n'était pas nickel. La literie du lit d'appoint était limite trop souple. Une couverture de plus pour le lit d'appoint aurait été appréciable (sans avoir à le demander).

la literie est très ferme est confortable. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est diversifié. bon rapport qualité prix. Pratique pour se rendre à Barcelonne avec le Renfe en 30mn c'est direct!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« moquette à changer ! sauf si vous aimer l'odeur des pieds + cigarettes »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

odeur chambre ! si vous aimez l'odeur des pieds c 'est le top alors ! + la chambre pour 4 est au rez de chaussée , la fumée de cigarettes rentre car sommes proche de la porte d'entrée ! bof ! petit dej très moyen , plateaux gras ! holliday inn express n'a pas les mêmes prestations... et cheveux dans la salle de bain nbr 3 ... au sol , et dans une serviette ! nous n' y reviendrons pas

le sourire des personnes a l'accueil ! et le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« Faire le distinguo entre les cars touristiques et les voyageurs individuels dans leurs traitements. »

Touristes coréens envahissants, en particulier au petit déjeuner. Pas de salle réservé pour ces touristes nombreux ni de files specialement adapté pour ne perdre Plus d'un quart d'heure dans dattente avant d'accéder a la seule machine a café indigne du standing. Trottoir de sortie du parking à refaire depuis plus d'an, les voitures touchant de l'arrière à chaque sortie.

Confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« une pose durant notre trajet vacances »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le bruit du personnel de l'hotel voisin durant la nuit ils faisaient leurs poses cigarettes en bas de notre chambre.

Personnel très sympa, petit déjeuner suffisant, chambre correct et prix intéressant.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« FABULEUX, TRANQUILLE, et PERSONNELS AGRÉABLES »

Difficile à trouver ! En pleine zone industrielle, mais bien desservie par Bus et Train pour ce rendre à BARCELONE.

Accueil chaleureux, le personnel agréable et à l'écoute de nos demandes. Petit déjeuner copieux, notre chambre était très bien. Nous en tant que Français, aucun problème de dialogue étant donné qu'ils sont tous au moins trilingue. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Nous sommes une famille de 5 , à la réservation sur booking... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre petite même pour 3, mal insonorisée, salle du petit déjeuner trop petite par rapport au grand nombre de voyageur, une seule personne pour réapprovisionner le petit déjeuner du coup beaucoup d'attente Dans l'ensemble, nous avons été déçu de cet hôtel sachant que nous avions fait un holiday inn à Malaga où tout avait été super . Heureusement que le personnel est top !

Nous sommes une famille de 5 , à la réservation sur booking il y a eu un erreur sur l'interprétation de notre demande, en effet nous avons demandé une chambre pour 2 adultes, 2 enfants et un bébé de 4 mois. Or le jour de notre arrivée ils nous ont proposé une chambre pour 3 adultes et un lit bébé....attention cet hôtel a uniquement des chambres de 3 adultes maximum !!! Nous avons fait une réclamation à l’accueil et le personnel a fait son maximum pour que l'on ait un lit de plus, ils se sont même confondu en excuse et nous ont offert une boisson gratuite pour tous les membres de la famille. Vraiment sympa ! la chambre était petite mais heureusement ce n'était que pour une nuit ;)

« Séjour agréable hôtel sympathique mais pas assez pour y passer ses vacances »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

panique générale provoquée par l'alarme d'incendie par une erreur du personnel petit-déjeuner superficiel il manque un jacuzzi ou une piscine

lit confortable le personnel parle français

« Très bonne literie. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

On nous a donné la chambre pour personne à mobilité réduite, sans aucune explication. Nous avions fait notre réservation 2 mois auparavant, donc je ne comprends pas pourquoi nous avions eu cette chambre.

Très bonne literie. Facil d'accès. Pdj correct

« Parfait pour une nuit étape »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Hôtel isolé. - Le canapé lit n'était pas confortable. - La climatisation ne fonctionnait pas. - Vétusté de l'équipement, notamment la tv.

- Petit déjeuner à volonté très correct. - Propreté de la chambre. - Le prix.

« Satisfait mais il y a toujours une possibilité pour s'améliorer. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le manque de table pour le petit déjeuné et et manque de place de parking de l'hôtel

les tarifs, le petit déjeuné complet et l'accueil pouvant être tardif

« L'hôtel est situé dans une zone industrielle. »

L'hôtel est situé dans une zone industrielle. Le parking extérieur est gratuit mais le nombre de place est insuffisant, il faut se garer dans les rues proches : il y a de la place. La salle de petit déjeuner ressemble à une cafétéria, c'est très impersonnel et très bruyant. C'est un hôtel d'étape

« Bon hôtel pas trop chers, en zone industrielle. »

- L'attente au petit dej (45 min) - La qualité du petit dej.

- La chambre simple, mais d'un très bon rapport qualité prix. - Bonne insonorisation.

« Le meilleur rapport qualité prix ! »

Personnel parle pas français, parking trop petit.

Belle chambre spacieuse, personnel agreable, hotel bien situé pour séjour a barcelone, et surtout pour le GP de catalogne ! Bon buffet le matin, prix plus que bon !

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« A éviter ABSOLUMENT  »

Draps et serviettes non changer pendant notre séjour de 5 jours . Les femmes de chambre remette juste convenablement . Hotel se trouve loin de tout . Il est au beau milieu des usines dans une zone industrielle très glauque. De la fenêtre c'est soit vu sur parking ou vu sur usine...... Le petit déjeuner est à proscrire nous avons retrouver un asticot sur un croissant .....

Hormis la sympathie des réceptionnistes rien d'autre

« Hôtel très bien c était juste une étape pour une nuit. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel très bien c était juste une étape pour une nuit. petit déjeuner copieux . Le personnel de l'accueil très sympa . très bien qualité prix.

« Le prix et le personnel »

Le petit déjeuner n'est pas très bon, il y a du choix mais rien n'est bon mais surtout il faut tomber un moment où il n'y a pas trop de monde sinon ... Beaucoup de bruit et plus grand chose à manger.

Le prix et le personnel

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner pourrait avoir plus de viennoiseries et plus de fruits mais bon pour le prix c'est plus que correct Les oreillers sont très très dur. Le canapé-lit convient que pour des enfants

L'hôtel de situe à 20 -25 minutes de Barcelone, très bien pour faire un pause après la route en venant de la France. Accueil très bien. Le monsieur à l'accueil parlait français. Tarif avec petit déjeuner à 53 € avec parking fermé pour 4 ( 2 adultes et 2 enfants), climatisation ok. On avait demandé à avoir une chambre loin des ascenseurs, et notre demande a été prise en compte puisque nous étions au bout du couloir. Chambre très propre

« Accueil du personnel et disponibilité  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Équipement de la salle de petit déjeuner trop juste pour le nombre de personne Pas de clim dans les chambres

Accueil du personnel et disponibilité Hall climatisé Lits confortables

« Pas de mauvaises surprises  »

Attente à l'arrivée (notre réservation n'avait pas été enregistrée) Localisation en zone industrielle

Pas de mauvaises surprises Chambre très correcte

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Express Barcelona - Montmeló »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Lavabo et baignoire très lents à se vider TV ancienne

Petit dej compris Service irréprochable réactivité du personnel Livraison de pizza direct dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« rapport / qualité prix »

Hôtel situé dans une zone industrielle , pas très commode .... Mobilier et équipement pas digne d'un Holiday inn (télé à tube cathodique , d'un autre age par exemple) Personnel peu conciliant , si vous booker une chambre avec un grand lit vous aurez toutes les chances d'avoir une chambre avec 2 lits simples comme très souvent en espagne

rapport / qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« La courtoisie du personnel et leur disponibilité. »

PDJ pas très varié

La courtoisie du personnel et leur disponibilité.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre confortable. Salle de bains parfaite. Petit déjeuner au top, beaucoup de choix sucré ou salé. Personnel souriant et discret.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Je prendrai cet hôtel si je séjourne à Granoller »

Les places du parking sont petites

Il y a le choix pour le petit déjeuner , pour tout les goûts Chambre calme

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Un peu loin de tout

Le personnel très accueillant et établissement sympa