Commentaires sur l'établissement Fairways Club

Basée sur 700 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

4,3

La qualité de la wifi

La piscine chauffée L'appart vue mer La propreté de la résidence La beauté de son jardin très bien entretenu Le personnel souriant, disponible et très aimable

• Appartement 1 Chambre

La proximité des avions(départs bruyants tôt le matin), le canapé lit peu confortable.

Très belle piscine chauffée, la propreté, les jeux pour les enfants, la supérette pas loin, endroit pas trop touristique mais avec tout ce qu'il faut.

• Appartement 3 Chambres

lave-vaisselle linge de maison couvertures plus propres sommiers moins durs temps pour une rénovation en gardant le style

taille appartement grande terrasse 3 sdb calme en dehors des décolages/atterrissages joli cadre du complexe restos dans les environs

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Pas du tout insonorise, bruit des voisins au-dessus : pas, les chaises, et chasse-d'eau au dessus de notre tête

Le rapport qualité-prix Et la superficie de l'appartement ainsi que les équipements.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Les fauteuils et canapés usés et incorfortables. Le bruit sur notre terasse des climatiseurs des appartements voisins . Pas de climatiseurs dans notre appartement . Les clients qui dés 8h du matin se précipitent sur les bains de soleils et se réservent les places au soleil . Pas de vue sur la montagne ou la mer .

La gentillesse des employées à l'acceuil Parc très fleuri et bien entretenu . La résidence très jolie style village andalou . la piscine , quand il reste de la place .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Peu de francophones :-) - Il faut inévitablement s'adapter à la langue anglaise (très bon exercice soit dit en passant...)

L'agréable accueil, la qualité et la propreté des chambres, la beauté du site, les excellents restaurants (Fusion, Island Bar, 9th Hole...), les activités, le calme des lieux, les golfeurs tout au long de la journée, la vue sur les montagnes (et les parcours de golfs) de la chambre, les dîners spectacles... De quoi garantir des vacances inoubliables.

• Appartement 1 Chambre

Équipement limité au strict minimum. Pas de ménage de la semaine. Vu sur les voisins... Endroit très venteux difficile de profiter du petit jardin... Pas terrible pour un couple avec enfants.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Appartement 2 Chambres

Wi-Fi payant et fonctionnement moyen au ping-pong (gratuit). Voiture nécessaire mais parking aisé.

Chouette résidence familiale et piscine chauffée. Superette à coté très pratique et pas cher. Transats en suffisance.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement de Luxe 2 Chambres

un club enfant sur la journée (un animateur peut les prendre en charge une heure ou deux mais ne parle pas bien français ) . cela dit il est très souriant et agréable et c'est inclus dans le prix

personnel parlant français pour une partie et très souriant et arrangeant . c'est notre deuxième séjour au fairways et l'appartement de cet année était encore mieux (plus grand) et rez de jardin avec un carré privatif en plus de la terrasse. on est comme à la maison avec tout le confort

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le bar restaurant fait pour les anglais. Nous avons été très mal accueillis par une dame qui s'est montrée fort désagréable avec nous alors que nous voulions prendre notre petit déjeuner. L'eau de la piscine pas assez chaude .

L'appartement (élite) était très bien situé, superbe, 2 chambres avec lits confortables, 2 salles de bains. La résidence était très calme, aucun bruit la nuit (beaucoup de familles), les avions ne nous ont pas dérangés (le trafic démarre aux alentours de 9h). La piscine et les espaces verts sont magnifiques et bien entretenus. Nous avons été accueilli, le jour de notre arrivée, à 2h du matin, par un monsieur très gentil qui nous a conduit à notre appartement.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Les chambres sont vieillottes mais propres Dommage que le restaurant de l hôtel soit un restaurant anglais et qu il ne propose pas de buffet petit déjeuner.

Personnel top, souriant, toujours des transats libres peu importe l h, ambiance familiale, calme.

• Appartement 1 Chambre

Canapés du salon sales, literie pour les enfants très peu confortable,mousse qui sort du matelas, bruyant en tout cas notre chambre à côté d'une sortie , bruit également de clim dérangeant notamment la.nuit

Bien situé, lieu agréable, très belle piscine ,appartement bien équipé

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Studio

Piscine un peu froide, WiFi payant (sauf dans une zone où la réception était très moyenne). Trop chaud (pas de clim) à l'intérieur. Déco un peu vieillotte. Loin de l'ambiance canarienne.

La terrasse bien exposée et bien équipée (transats, mobilier). Ménage tous les 2 jours. Cuisine bien équipée. Personnel aimable et serviable. Équipements pour bébé (lit et chaise haute)

• Appartement de Luxe 2 Chambres

Le Fairways est bien placé pour rejoindre l'autoroute sud mais proche de l'aéroport et donc on entend les avions sans que cela empêche de dormir

La gentillesse et le professionnalisme de Sandrine qui nous a accueilli,l'équipement de la cuisine ,la taille de l'appartement et de la piscine

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Appartement de Luxe 2 Chambres

La proximité de l'aéroport Sud de Ténérife (pas de vols la nuit néanmoins)

La qualité du logement Le rapport qualité - prix La propreté Le cadre La proximité des deux golfs

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

Nous avons demandé une chambre en étage avec vue sur la piscine, nous avons eu une chambre RDC vue route !!!!! Le Karaoké plein tube du pub de l'hôtel le vendredi et samedi. La sortie des clients saouls après le Karaoké

La présence d'une très grande piscine, Le personnel disponible, courtois, efficace. Hôtel au calme (sauf soir de WE), bien implanté, à 5mn en voiture de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

la résidence se trouve a droite de l'axe d'approche de l’aéroport,il n'y a que des atterrissages,qui ne commencent qu'a 9h30 le matin,donc les avions on s'y fait,ça ne pose pas de problème !

Le calme dans une résidence très agréable et très jolie,très belle piscine avec un club house et un bar avec des prix bas ! Personnel très souriant et serviable ! Ménage fait dans l'appartement tous les 2 jours environ ! Ambiance studieuse a l'anglaise ! studio pratique,très bien équipé pour y faire sa cuisine !

• Studio

L'accueil très sympa la gentillesse du personnel un bel endroit

• Appartement 3 Chambres

Le ménage est très mal fait

Appartement bien équipé. À notre arrivée on a trouvé une bouteille de vin.

Tout était super agréable

• Appartement 1 Chambre

Le lit parental Le passage des avions

Le complexe Les animations Le personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Très anglo saxon

Très belle piscine et excellent acceuil

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement 3 Chambres

Lieu très agréable et remarquable dans son rapport qualité/prix. Je le recommande fortement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Pas de plage.

La piscine est belle, l'apparteme bien équipé et super propre.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Pas de soleil sur notre terrasse ( exposition au nord) pas de magasins à proximité ni de plage ni de belles promenades. On s'ennuie un peu si pas de voiture

Tranquillité, charme de la résidence, piscine belle et chauffée, appartement soigné avec jolie vue. Accueil très efficace et souriant. Très professionnel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2016

les cartes d'entré qui peuvent se démagnétisé avec un aimant (protection smartphone)

le ménage fait le lave linge la taille de l'appartement le kit d'accueil (lait café ...)

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Le volume du ballon d'eau chaude est trop petit, ce qui pose problème pour l'obtention de l'eau chaude, surtout pour un logement pouvant héberger 6 à 8 personnes. Pas de lave-vaisselle. Pas de climatisation. Appartement relativement sombre. L'électricité demande une révision (ampoules, interrupteurs, prises, etc...). Beaucoup de personnes âgées, moyenne d'âge de la clientèle relativement élevée. Si vous êtes 8 personnes vous devrez utiliser le canapé convertible du salon.

L’accueil est parfait, parle votre langue. Un très beau duplex avec vue sur la mer. Superbe. Les 3 chambres sont très bien équipées. Malgré l'aéroport très proche, l'appartement a une bonne isolation sonore. 2 belles terrasses et un solarium. Commerces et restaurants-bar à proximité et même dans l'enceinte du club. Une belle piscine chauffée, idéale pour les enfants. Activités journalières pour l'ensemble de la famille. Situation géographique idéale.Hôtel club très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

Lit d'appoint peu confortable pour 2 adolescents. Oreillers horribles. Ballon d'eau chaude insuffisant pour 4 personnes.

Personnel très aimable. Piscine chauffée .

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

L'insonorisation avec les autres appartements

Le cadre, l'equipement, la piscine chauffee Le chemin cotier Petite station calme pour eviter la foule de Los americanis

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Le wifi payant et très chère. La décoration de l'appartement fort vieillot

La piscine, l'appartement, la situation géographique, et le parking.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Attention au carrelage glissant dans les allées et aux abords de la piscine !! Mon mari s'est coupé l avant bras avec une bouteille en glissant sous la pluie, direction les urgences pour recoudre !

La conjugaison de l indépendance du logement et les possibilités d activités du club avec des amitiés à nouer autour du coin wifi pour les ados !! Restauration et petit supermarché sur place, très pratique !

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La grande majorité des clients se permet de réserver avec une serviette les transats de la piscine, et ce très tôt le matin pour la journée entière Très peu de touristes Français dans la résidence, donc barrière de la langue.

Grande disponibilité et bons conseils prodigués par Sandrine à la réception. Merci à Sandrine pour son accueil.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Séjour très agréable . Complexe sympathique retiré des grands endroits touristiques mais néanmoins très bien desservis offrant la facilité d'accès Aux différentes plages idiliques et lieux festifs . Petit plus : une sympathique réceptionniste française !

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

petit magasin avec ses fruits pas très frais .....

superbe endroit, calme, reposant, propre 10m' à pieds de la mer et restos ... piscine et animateurs très sympas....

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Hôtel vieillissant. La vue de notre balcon n'était pas extraordinaire. L'hôtel est vraiment dans le couloir aérien. Tout est fait pour les anglais exclusivement.

. Belle piscine mais très peu chauffée. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

le bruit des avions le canapé très usé et le matela du lit trop mou

le panier repas a notre arrivée la piscine avec sa verdure autour la facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Habitant à proximité d Orly, passage d avions non gênant pour notre part mais chambre pas bien isolée du bruit des passants au sein de la résidence

Résidence bien entretenue, belle piscine et appartements tout équipés (l apparthotel a pensé presque à tout les petits détails en produits d accueil qui font que l on se sente chez soi. Pas beaucoup d activités ou restos à proximité mais idéal si l on veut éviter la surpopulation de las Playas de la Americas ou Los Cristianos

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Ambiance très british. On se sentait un peu exclus et la nourriture des différents restaurants était destinée pour cette clientèle. Nous devions nous déplacer pour trouver une nourriture plus "locale".

La gentillesse du personnel L'équipement très complet de l'appartement. L'espace de l'appartement et les 2 terrasses. Si nous revenons à Tenerife, ce serait de nouveau au Fairways avec toujours une voiture pour visiter l'ile.

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

Pas beaucoup d'eau chaude pour la douche ...

Nous avons apprécié la situation proche de la mer et finalement la proximité avec l aéroport n'est pas dérangeante et plutôt pratique. Les appart' sont fonctionnels et la literie très confortable. Les restaurants aux alentours sont très "anglais" mais l'ambiance est sympa ! Bref je recommande pour un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

vous êtes dans le quartier Anglais de l'ile et les restaurant vous propose uniquement de la nourriture anglaise si vous souhaiter manger de la cuisine locale il faut prévoir une voiture et faire +/- 15kms

beau studio bien équipé

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le restaurant bruyant le soir et la nuit qui est localisé en face

Piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Le personnel, le calme (hormis quelques avions, mais nous le savions), la propreté, l'appartement.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Rien de spécial

Piscine, aimabilite, équipements des appartements, set de bienvenue

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

la complexitée des restaurants tout le personnel uniquement ANGLAIS

le calme le personnel de la réception

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Insonorisation (avions qui passent et voisins) Aucun des restaurants ne proposent un petit déjeuner

Restaurants,bars et commodités à proximité.

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

rien a signaler

appartement tres agreable avec terrasse ,disposant de transat ,un equipement plus que convenable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Très club, personnel accueillant et sympatique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Personnel sympa, complexe familial, beau jardin fleuri, belle piscine, resto pour 10€ la personne, appartement très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Zone Wifi gratuit très limitée

Belle piscine. Résidence agréable Personnel très disponible et serviable

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Juste un petit bémol le personel du bar et du resto il parle l'anglais et non l espagnol.Si non loué une voiture et c est super.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

gentillesse du personnel, propreté du logement et situation géographique. Piscine agréable et propre. le bar près de la piscine.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

L'appartement n'était pas conforme à la description faite sur le site ! La propreté laissée vraiment à désirer !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

les abords du golf un peu a l'abandon et salle

le personnel extra ,avenant et gentil et disponible sécurité comprise très bien

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

la piscine,le personnel très aimable et à notre écoute (nous avons eu des appareils défectueux qui ont été changés de suite).

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

L'insonorisation est perfectible. Personnes au sommeil TRES léger s'abstenir.

tout : presque parfait !