Commentaires sur l'établissement MUR Faro Jandia Fuerteventura & Spa 4 étoiles

Avenida del Saladar, 17, 35626 Morro del Jable, Espagne

#5 sur 42 hôtels à : Morro del Jable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« repos, détente, sport et superbe hotel »

rien, c'était franchement parfait

en lisant les commentaires sur bowling lorsque nous avons réservé, nous avions quelques doutes... ils ont été levés et je me demande en fait si ces commentaires n'étaient pas trop sévères. la nourriture : certains des commentateurs ont dit que ce n'était pas bon. c'est faux : le buffet est fin et assez varié, en tout cas il n'y avait pas de plat gras ou immangeables. je me dis que l'hotel a peut-être amélioré les choses mais en tout cas le restaurant était parfait, et aussi le restaurant du midi, dans lequel on peut manger au bord de la piscine et pour vraiment pas cher. ensuite, le wifi : il était tout simplement excellent : j'ai suivi les matchs de coupe du monde au bord de la piscine sans trop d'accroc et je me suis baladé dans l'hotel avec le match sur mon portable... donc très bon. pour le reste : tout était parfait et même bcp mieux que ce que l'on pouvait en penser : piscine, spa, piscine intérieur, salle de sport etc. n'hésitez pas c'était parfait. les plages aussi juste en face de l'hotel étaient très belles. si jamais on doit retourner dans le sud de fuerteventura, on n'hésitera pas.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Trés bien »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe - Vue sur Mer

1-Attention qualité des matelas, il faudrait changer la literie.. CH 422 2- Attention au matériel très vieillissant salle de Gym ...

Choix des buffets.....

« Un rapport qualité prix qui n'est pas au rendez vous. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La difficulté de se garer à certaines heures car l'hôtel est situé sur une avenue donnant sur la plage et de nombreux commerces. Un parking est disponible mais payant. De même devoir payer pour le coffre fort dans la chambre est anormal compte tenu du cout de la chambre.

L'amabilité du personnel. Une belle vue sur la mer. Une restauration variée.

« Repos, piscine, divertissement et plage »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe - Vue sur Mer

Le changement de linge. Oui je pinaille un peu mais on avait mis les linges par terre pour le changement et ils nous ont mis un petit mot pour l'écologie. Donc pas de changement de linges et on a du se doucher avec les même... pas super propre... C'est la première fois que je voyais ça. Sinon tout était bien.

Le restaurant sous forme de buffet était très bien. La piscine également et le bar. Le personnel qui s'occupait de nous pendant le repas encore grand merci à leur accueil. Les divertissements le soir nickel. Le verre de bienvenue ^^. La plage n'est vraiment pas loin de l'hôtel. Le soir, il n'y a pas vraiment de choses à faire en dehors de l'hôtel.

« La situation géographique exceptionnelle : près de la plage,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

La qualité des aliments proposés n'étaient pas excellente. Le buffet n'est pas très varié. Principalement le soir : éviter la demi pension il y a des restaurants au alentour. Le service dans l'ensemble laisse à désirer. Nous avons toujours l'impression de déranger lorsque nous demandons quelque chose à la réception (sauf un monsieur belge très sympathique et vraiment le seul à l'écoute des clients) : par exemple : lorsque nous sommes arrivés, l'employé de la réception discutait avec sa collègue pas gênée de nous laisser attendre de nombreuses minutes ou un autre exemple : nous avons signalé un gros problème avec le wifi dans la chambre (impossible à avoir et quand on le trouve de mauvaise qualité) et la personne de la réception a cherché à nous mettre ce problème sur le dos sans vérifier la véracité de nos dires. Nous sommes allés quelques heures plus tard voir un autre employé de la réception et il a dit qu'il s'en occupait mais rien n'a été fait. C'est un peu pénible de devoir descendre dans le hall pour avoir une connexion surtout les soirs car l'hôtel organise des événements un peu bruyant. Le service (principalement les employés de la réceptions) n'est vraiment pas à la hauteur d'un 4 étoiles qui est assez cher : le client doit être servi avec plus d'attention !!! C'est un argument qui nous pousserait à ne pas revenir. Je voulais enfin signaler une chose qui nous a personnellement dérangée : on m' a prévenu le premier jour de descendre prendre les repas (pour les hommes) en pantalon. J'étais entièrement d'accord avec cela : sauf que lorsque l'on arrive au restaurant on voit la plupart des client en short et les femmes ont parfois des tenues complètement inappropriées pour venir manger : en culotte avec seulement un dessus transparent pour couvrir le corps .

La situation géographique exceptionnelle : près de la plage, de nombreux commerces, restaurants à proximité. L'hôtel possède de bonnes infrastructures (piscines, billards, ping-pong etc...).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bel hôtel et le personnel y contribue largement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Les serviettes de toilette un peu rêches Trouver une table bien située au restaurant lorsque nous n'avons pas la demi-pension

L'amabilité et la disponibilité du personnel La situation de l'hôtel Les équipements mis à la disposition des clients Le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« TOPISSIME! 👍👍👍 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Les + : Situation géographique Petit déjeuner Chambre spacieuse, propre et confortable. Amabilité du personnel spéciale dédicace à Yasmine et Wim qui sont juste exceptionnels. Les - : Je n'en ai pas trouvé, tout était parfait! 👌👌👌

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Le buffet des entrées et dessert très variés,salle de sport... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Animation faible pourtant belle salle de spectacle,pas beaucoup de français,le personnel ne parle pas français sauf 3 personnes 2 d'origine belges,beaucoup de vacanciers âgés du faite du mois d'avril peut etre.

Le buffet des entrées et dessert très variés,salle de sport piscine et spa .

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Ouah.... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Sur la terrasse on pourrait créer un espace spécifique fumeur afin de ne pas incommoder les non-fumeurs

La qualité du restaurant avec cuisiniers cuisant devant vous, variété des plats avec en plus beaucoup de légumes. Piscine chauffée. personnel souriant et avenant.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Excellent accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Excellent accueil. La chambre avec vue sur la mer et le phare est très belle, très confortable et très calme. Le petit déjeuner est très varié. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Un moment d'exception, chouchoutés au soleil de Fuerteventura. Nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Il serait agréable qu'au restaurant, le dîner soit servi à table et non sous forme de buffet, comme le petit déjeuner.

L'équipe est charmante attentive et efficace, le SPA calme et complet, l'accès aux transats de la piscine chauffée est aisé beaucoup de places disponibles, les horaires du grill sont souples. Situé au bord de la piscine il est très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Parfait comme d’habitude »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Trop de climatisation dans la salle des repas

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« L'alaise en plastique sur le matelas. »
    • Chambre Double Supérieure de Luxe - Vue sur Mer

L'alaise en plastique sur le matelas.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« agréable »

très mal insonorisé

le spa la vue sur mer le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« piscine chauffée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

plutôt destiné aux couples sans enfants , ( clientèle âgée et animation uniquement pour adultes )

piscine chauffée

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« un hôtel parfait pour 1 semaine »

buffet dîner

hôtel bien situé, personnel accueillant, buffet petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« bien agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

La wi fi qui n'a jamais marche

La vue, la piscine chauffee, le spa et bien sur le sourire du personnel ...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bien aimé la propreté et le service  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

La musique du spa est toujours la meme

Bien aimé la propreté et le service Les repas

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Le calme de l 'hôtel. »

Le petit-déjeuner complet pourrait être ouvert avant 8 heures. Un peu plus de choix au niveau des desserts .

Le calme de l 'hôtel.la piscine extérieure chauffée avec des transats toujours libres.le spa

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Les chambres sont spacieuses et agréables. »

La qualité des repas proposés est un point à améliorer

Les chambres sont spacieuses et agréables. L'hôtel est idéalement placé tout en restant particulièrement discret et calme. Nous avions pris l'option demi-pension pour 11 euros en plus. Voilà un tarif intéressant que nous ne regrettons pas même si la qualité gastronomique reste le point faible de l'établissement. Ceci étant, nous avions fait le choix d'une durée de séjour courte ( trois nuitées).

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

« La chambre située au dernier étage qui faisait face au phare... »

Repas en 2 services : nous n'avons pas pu choisir, on nous a imposé le service de 20h Nourriture servie au restaurant répétitive, attente trop longue au grill. Personnel trop rigide, pas assez à l'écoute des clients, ne s'intéresse pas à votre personne, approche uniquement commerciale. Cocktails servis au bar infects, une sangria indigne d'un 4*, uniquement de l'eau et du vin de table, fruits de conserve. Nous avons fait une réclamation au bar et à la réception et pas un mot d'excuse de la direction ! Bien entendu, nous ne l'avons pas réglée. Clientèle âgée majoritairement. Serviettes déposées sur les transats de la piscine dès la 1ère hre pour réserver sa place. Il fait froid dans les couloirs de l'hôtel, tout est ouvert, prévoir gilet ! Pas de bagagiste à notre arrivée, par contre, lorsqu'un groupe s'est présenté, le service de bagagerie a fonctionné : cherchez l'erreur. Pas assez de spectacles de qualité, plutôt musique : piano ou groupe de jazz.

La chambre située au dernier étage qui faisait face au phare et vue mer. La piscine chauffée très appréciable en cas de mauvais temps. Peignoir et chaussons dans la chambre. Bouilloire et sachets de thés ou café. Facilité pour se garer à l'extérieur de l'hôtel sur l'avenue principale, plus difficile le week-end. On nous a servi un verre de cava à notre arrivée (crémant espagnol). Le réceptionniste parlait français (il était belge)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

« La diversité et la qualité de la nourriture proposée aux... »

Le fait qu'il faut avoir une tenue correct avec pantalon pour le repas du soir, ce qui n'est pas mentionné dans booking.

La diversité et la qualité de la nourriture proposée aux repas. Sa situation à proximité des commerces.

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

« l'organisation générale del'hôtel... »

l'organisation générale del'hôtel,leprofessionnalisme du personnel