Commentaires sur l'établissement Hostal Felipe 2 2 étoiles

Mallorca, 329, L'Eixample, 08037 Barcelone, Espagne

#152 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Quand on a un petit budget il ne faut pas trop en demander »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre sans fenêtre (enfin une fenêtre en hauteur donnant sur... le couloir). Serviettes et lavabo tachés, même pas une machine à café dans tout l’établissement, personnel pas très sympa.. immeuble décrépi. Chambre non conforme aux photos (une partie est rénovée mais pas l’autre). Nous avons retrouvé notre fenêtre ouverte alors que nous l’avions fermée en partant (système de fermeture défectueux). Sachant qu’elle donne sur le couloir ce n’etait Pas très rassurant. Murs très fins : réveillés par le bruit de salle de bains (hm hm) des voisins de chambre tous les matins.

Très bonne situation géographique et bel immeuble historique. On se croirait un peu dans un film d’horreur mais c'est très beau. Prix très avantageux pour un mois d’août à Barcelone. Ménage pas très bien fait mais fait quand même. Jolie salle commune.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Juste l’emplacement car proche du métro. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les photos ne sont pas conforment à la chambre que nous avons eu, trop petite, même pas isolé donc on entend tout, même pas la lumière du jour dans la chambre. Frigo commun pour tout le monde avec beaucoup de nourriture qui périment et pourrissent à l’intérieur. Ascenseur très vétuste et non sécurisé. Les murs de la chambre très sale, pleins de taches et de marques.

Juste l’emplacement car proche du métro.

« qualité / prix et emplacement super »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Lorsqu'on est au niveau 2 , à partir de 22h on ne peut pas accéder au niveau 1 car fermé C est gênant quand on rentre tard et qu' on veut accéder au réfrigérateur....

qualité / prix et emplacement super

« Mieux de c’est que j’attendez ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Lit super comfortable, draps qui sentent bon, linges nouveaux. Très agréablement surprise par rapport au prix payé. Excellent rapport qualité - prix !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« On ne vit qu'une fois.Faites-vous plaisir! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Insonorisation pas géniale..il ne faut pas avoir le sommeil léger mais bon..pour quelques jours,c'est supportable.

L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement mais satisfaisant niveau qualité/prix.Propre,proche des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L'emplacement proche de la Sagrada Familia et à quelques... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il s'agit d'un vieil immeuble. Les portes des chambres et du vieil ascenseur sont bruyantes à la fermeture. Les murs sont très fins, donc on entend les conversations provenant du couloir. Il y a des travaux au 2è étage qui débutent vers 8h30, donc ne programmez pas de grasse matinée. Le matin en me réveillant, j'ai trouvé un gros cafard au pied de mon lit, ce qui n'est générale ment pas signe d'hygiène. Ma chambre (lit simple) était spartiate.

L'emplacement proche de la Sagrada Familia et à quelques stations de métro de la gare Sants. Le centre est accessible à pied.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bon séjour bon rapport qualité prix »

Le balcon trop petit et l’isolation , fenêtre trop fine on entend tout ce qui se passe dans la rue

Le bâtiment typique , le personnel , la propreté la situation géographique .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Philippe 2, manque une place de parking  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Les huisseries sont très très vétuste et ne ferme pas de plus c'est du simple vitrage vous entendez énormément bien le bruit de la route ce qui devient vite gênant pour passer la nuit

La propriété. L'accueil, le minimum de confort

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bien situé à 10 minutes à Pied de la Sagrada Familia, du... »

Nous avons réservé une Chambre avec salle de bain privée mais il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons donc utilisé la salle de bain commune, dommage! (car avant 8h du matin personne à l'accueil pour résoudre le problème) Les murs sont fins.. !!

Bien situé à 10 minutes à Pied de la Sagrada Familia, du métro pour aller à la Barceloneta! Postal ideal pour passer quelques jours à Barcelone

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Le bâtiment d'époque et l'ascenseur !

L'hotel d'époque typique des années 1830 (Ascenseur d'origine) manque un peu de confort. La salle de bain est minimaliste avec une odeur de remontée d'égout qui n'est pas très agréable, sachant que la séparation avec la chambre n'est pas totalement hermétique. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« la situation géographique  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

chambre vraiment petite les draps et serviettes étaient dans un étaient lamentables (même si lavées)

la situation géographique la réactivité du réceptionniste (homme) à qui j 'ai déclaré deux problèmes (fuite d'eau et fenêtre ne se fermant pas totalement). cela a été réparé le même jour puisque je ne pouvais pas avoir une autre chambre. Le rapport qualité/prix vu l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« OK et prêt à revenir pour quelques jours »

Pas de café ni de thé (sachets) dans la chambre

La gentillesse des 2 personnes de garde et les conseils qu'ils nous ont donnés. La salle de bains était parfaite et la chambre suffisante pur quelques nuits.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« L'ascenseur. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel est tout sauf sympathique et serviable. A la limite de l'arrogance. La chambre est très mal insonorisée.

L'ascenseur...ce doit être tout!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« super et très agréable »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le fait qu'il n'y ai pas d'ouverture sur la rue, mais ça n'est pas améliorable, et comme c'est juste pour dormir, c’est moins embêtant

l’accueil chaleureux, et les personnels à l'écoute, très serviables et très sympathiques. La localisation est idéale, et même si douche et sanitaires ne sont pas dans la chambre , la fréquentation y est toujours fluide et les locaux très propres. J'y retournerais avec joie.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très à l'aise dans ma petite chambre !! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

dommage, peut-être pour la fenêtre de la chambre...mais, j'ai vite oublié !!

Un emplacement géographique privilégié pour atteindre les grands sites à visiter et se promener sur des avenues conviviales. La chambre et la salle de bain étaient très propres (ménage dans la chambre fait entièrement tous les jours). J'ai également apprécié l'accueil très attentif et chaleureux. Merci.

« Les lits sont confortables »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Si nous rentrions "trop tard" (21h) nous n'avions plus d'eau chaude. Les chambres sont très petites, il y a à peine la place de mettre les valises. La seule chose fournit était les serviettes, il n'y avait pas non plus de petit déjeuner.

Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Je déconseille vivement cet hôtel, que je considère comme un piège à touristes! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Des photos absolument pas révélatrices! Le prix apparemment intéressant: un leurre! Une chambre impossible à aérer correctement et très inconfortable par son exiguïté! "Une salle de bains" (c'est ainsi que l'espace était nommé) guère plus grande qu'une penderie! Un climatiseur bruyant! Pas de petit-déjeuner! Une place dans un parking de la ville qu'on m'a demandé de payer en espèces à mon arrivée! Un très mauvais rapport qualité/prix! Hôtel bien situé certes, mais, pour un emplacement équivalent, mieux vaut payer plus cher et se sentir bien. La chambre m'était tellement insupportable que j'ai écourté mon séjour de six jours, ce qui est énorme. C'est la première fois que cela m'arrive de partir plus tôt. J'ai perdu beaucoup d'argent, tant pour la chambre que pour le parking!

Des réceptionnistes agréables, une femme de ménage très gentille et consciencieuse .

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'immeuble est très joli (escalier), emplacement... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre avait la taille et la porte d'un placard, l'insonorisation est inexistante

L'immeuble est très joli (escalier), emplacement intéressant pour la sagrada

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Quelques jours à Barcelone »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La PAC est située juste sous les fenêtres donc il y constamment un bruit de fond.

Nous sommes tombés sur une chambre avec la douche donc plus facile que la salle de bains commune. LA chambre est nettoyée tous les jours. L'ascenseur est très sympathique. La station de métro est vraiment proche et la ligne dessert la zone maritime.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Médiocre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

En arrivant, déjà on nous explique que nous avons mal fermé les portes de l'ascenseur... en même temps les fils électriques apparents pendouillent... hum hum hum... 2nde surprise: paiement seulement en liquide (il a fallu demander un reçu car visiblement ce n'est pas du tout systématique) 3ème surprise la chambre: on est loin des photos présentées sur booking (7m2 je pense, pas de décoration, aspect vieillau par manque d'entretien), en entrant on a du ouvrir les fenêtre en grand pour ventiler le produit vaporisé plutôt désagréable (pour masquer des odeurs ?), la fenêtre donne sur une cours intérieure remplie de bloc de clim et des fenêtres, donc pas terrible pour aérer... Enfin pour le parking, la personne de l'accueil nous propose un tarif négocié avec un garage voisin de 25€/jour: c'est exactement le tarif que nous avons trouvé sans négociation. Bref... De tout notre périple espagnol, toutes les réservations ayant été faites sur booking, la prestation de cet endroit ne correspond pas du tout à nos attentes vis à vis de ce qui était présenté sur le site, si ce n'est la situation.

La situation

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« W.E à Barcelone »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Chambre donnant sur un mur comme dans beaucoup d'hébergement à Barcelone pour un petit prix

Literie très confortable, très bonne situation géographique, équipement sanitaires succincts, chambre pour 1 personne très correcte.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Chambre simple et agréable avec petit balcon, bien située... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Du bruit lié à la circulation dans la rue, surtout le matin, nous étions pourtant au dernier étage.

Chambre simple et agréable avec petit balcon, bien située pour partir en balade. Station de métro à 3 min à pieds.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« J'ai payé deux nuits et resté une seule, trop bruyante pour dormir. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre minimaliste 7 mètres carrés. Chambre bruyante ne raison de la climatisation fixée au ras de la fenêtre. Vue sur la cour intérieure, façade du voisin à trois mètres.

Situation géographique proche de la sagrada familia

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Allez-y »

Rien à écrire

Excellent accueil le personnel disponible et à l'écoute. Hôtel bien desservi par les transports en commun. Tarifs très intéressants

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hotel trés bien situé , trés propre , avec une... »

les chambres sont petites et complétement différentes des photos sur le site ... trop de bruit à partir de 08.00 h ...

Hotel trés bien situé , trés propre , avec une récéptioniste souriante , serviable et trés acceuillante .

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Hôtel petit mais agréable, personnel adorable, super situation. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les chambres étaient peu chauffées pour le mois de février, on a eu assez froid.

Le personnel était très agréable et disponible. La chambre réservée était petite mais nous avions notre propre salle d'eau malgré qu'on ait réservé une chambre avec salle de bain commune... 2 nuits pour 58 euros avec notre salle de bain dans ce quartier était donc une très bonne opportunité ! Nous n'avons pas utilisé le wifi mais il était disponible (inclus dans le prix). L'hôtel était très calme et très bien situé, tout près des transports en commun, à moins de 10 minutes à pieds de la Sagrada Familia

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« la situation géographique »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

la fenêtre qui s'ouvre sur une cour intérieure et donc sans lumière extérieure, la proximité de l'ascenseur et donc le bruit

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« J'ai apprécié la gentillesse des personnels  »

Petite chambre, fenêtre obturée par volet bloqué,pas de petit déjeuner possible, pas même la possibilité d'un thé ou d'un café Une bouilloire aurait pu remplacer cette grande télé inutile. Ce n'est pas un hôtel 2 étoiles

J'ai apprécié la gentillesse des personnels

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« À éviter à tout prix!!! »

Traces d'excréments sur les carreaux de la salle de bain On a l'impression de dormir sur le balcon: aucune isolation et rideau transparent.... La liste serait trop longue...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Je ne recommande à personne »

Une toute petite chambre SANS fenêtre à 145 euros (2 nuits) ou on entend tout vraiment tout et à 30 minutes de marche du centre ville je ne vois rien d’intéressant vraiment déçu surtout le prix qu'on a payé

Le personnel, rien a dire, ils sont vraiment gentils et pro.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Felipe  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Trop de bruit manque d'isolement avec les autres chambres le couloir , literie à revoir

« Excellent et très agréable séjour »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Une auberge dans un bâtiment atypique. Personnel charmant très accueillant. Lieu propre et sans cesse nettoyé. Localisé à proximité de tout.

« Établissement propre , personnel aimable , piscine et court... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Proche d’une route très fréquentée

Établissement propre , personnel aimable , piscine et court de tennis

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon emplacement, propre »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Climatisation en panne, trop de bruits

Bon emplacement, propre

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La climatisation faisait trop de bruit.

Le rapport qualité prix et le personnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« accueil chaleureux »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le bruit des fermetures des portes des chambres

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Proche des station métro »

Trop de bruit

Proche des station métro

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Tout est très vieux »

Les couvertures en laine...très vieux

Tout est très vieux

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

Immeuble typique

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de fenêtre dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Autenthique  »

Comme on est sur le cœur des artères, C est assez bruyant

Hôtel autenthique situé sur le chemin des plus beaux bâtiments de l art moderniste

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« très bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

très bon rapport qualité prix ! satisfait de mon séjour

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« L emplacement de l hôtel »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon accueil, personnel très courtois et amical. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Très bon accueil, personnel très courtois et amical.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon emplacement, accueil chaleureux, confortable  »

Odeurs d'égouts dans la salle de bain

Bon emplacement, accueil chaleureux, confortable

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bel accueil, le personnel est très agréable et très disponible »

La proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Agréable magnifique sensuelle »

Rien tout été parfait

Tout simplement excellent

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Ça rien à voir avec l'annonce sur le site Web. »

Ça rien à voir avec l'annonce sur le site Web. Parking plus cher que le prix de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Je reviendrai »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative

Le cadre général et le quartier.

« Correct »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bruyant, la chasse d'eau des toilettes d'une chambre à côté + sanibroyeur nous a empêché de dormir pendant un moment.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hotel très bien placé, rustique et propre mais manque... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune..

Hotel très bien placé, rustique et propre mais manque d'isolation...

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Sejour réussi »

Les toilettes partagés

Hotel bien situé .

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Proche centre ville »

Proche centre ville

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La proximité nous a fait passer un séjour sans tracas »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous aurions aimé avoir du savon dans notre douche.

La climatisation qui nous rafraîchissait bien ! Nous avons adoré l'ascenseur vintage

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Felipe 2 : petite chambre et vue sur mur »

La taille sel chambre trop petite, nulle part ou mettre sa valise et la vue sur un mur. Trop de bruit la nuit.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« simple et pratique »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

L'insonorisation, la lumière dans la chambre via les puits de lumiere

La situation

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Un très bon emplacement; »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Un très bon emplacement; proche de peurta del sol

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bien pour un court séjour »

Le prix le prix le prix

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Rapport qualité prix imbattable »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Privative

Très très bruyant et mal insonorisé.

Rapport qualité prix imbattable en plein Barcelone. Chambre spacieuse. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Déçu »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Trop exigu pour 3 personnes ...trop vieux, DU bricolage ces chambres Prix Beaucoup TROP élève en rapport à ce qu'il propose 315€ 2 JOURS!!

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« J'ai aimé! »

Toilettes collectives

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« l accueil et la disponibilite »

l ascenseur vieillo

l accueil et la disponibilite

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Accueil chaleureux, des conseils sur les lieux à visiter »

Toilettes sur le palier

Accueil chaleureux, des conseils sur les lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« je recommande vivement »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

le bruit de l'ascensseur qu'on entendait le soir.

la propreté et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« situation géographique »

sonore

situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« la propreté  »

pas de petits déjeuné, pas précisé à l'inscription, pourtant quand on loue dans un hôtel il y a toujours le petit déjeuné compris. Déçu du manque d'information à l'inscription. Pas d'information à l'arrivée à l’hôtel. Arrivée dans un hall, il n'y avait personne. L’accueil se situe au 3éme étages.

la propreté le personnel de service très professionnel

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Le prix pour une réservation de dernière minute, le métro à... »

Salle d'eau et toilettes communes, un joli petit cafard dans la salle de bain, pas de fenêtre dans la "chambre" (surement anciennement placard à balai), pas d'insonorisation.

Le prix pour une réservation de dernière minute, le métro à 3mn

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Bien situé »

Rapport qualité prix n'y est pas vu que les toilette était à côte du lit et que des odeurs remonte et pas de savon dans la salle de bain

Bien situé

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« coussins confortables, eau chaude, hall d'entrée... »

pas insonorisé, pas une belle décoration, salle de bain très étroite, fenêtre vétuste, remonté d'odeur d'égout, bref vraiment cher pour ce que c'est (70 euros la nuit avec salle de bain privée)

coussins confortables, eau chaude, hall d'entrée d'époque avec un vieil ascenseur typique, petit balcon,

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Amabilité du personnel »

Avons fait 2 séjours:lors du premier,n'avons quasiment pas dormi,voisins très bruyants dont nous entendions distinctement les conversations,jusqu'à 3 h du matin...plus la circulation de la rue Mallorca! le second:chambre plus petite et simple mais calme... Isolation intérieure et extérieure inexistante!

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Confortable, bien agencé, nombreux rangements, pratique. »

Chambre spartiate, basique, pas de deco. Linge de lit minimaliste. Pas de savon ni shampooing. Voisins bruyants. Pas de double vitrage fenêtre donnant sur une rue fréquentée. Bricolage Mc giver de certaines installations.

Confortable, bien agencé, nombreux rangements, pratique. Bouche de metro a 5mînutes. Carrefour et boulangeries idem. Bâtiment typique architecture barcelonaise. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« très bonne situation géographique par rapport à... »

chambre petite et sans fenêtre mais à ce prix...

très bonne situation géographique par rapport à l'Eixample et aux métros (direct de Barcelona-Sants) prix vraiment bon marché

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« la situation de l'hotel proche de la Sagrada familia, et... »

la situation de l'hotel proche de la Sagrada familia, et d'une bouche de métro. un petit café pour le petit déjeuner à 2 pas. la tranquillité

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« l'hostal est propre »

j'ai ete reveille chaque matin de bonne heure par des touristes, ainsi que les habitants de l'etage superieur (bruits d'eau qui coule, chasse d'eau, discussions...). En fait, je me demande s'il existe une isolation phonique, L'ascenseur date du siecle dernier, il n'est pas toujours disponible (les utilisateurs ne ferment pas bien les portes=appel ascenseur impossible).

l'hostal est propre

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Heureusement il y a la clim! »

Une chambre minuscule, (la porte ne s'ouvre même pas entièrement) avec une toute petite fenêtre à 2m de haut qui donne dans le couloir de l'hôtel. A éviter si vous avez le sommeil léger vu l'épaisseur des cloisons. Réception au 3ème et chambre au 4ème avec problèmes récurrents d’ascenseur.

Heureusement il y a la clim! salle de bain(commune) et chambre hyper clean. accueil très chaleureux. Hôtel très bien situé.

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.