Commentaires sur l'établissement Sercotel Felipe IV 4 étoiles

Gamazo, 16, 47004 Valladolid, Espagne

#22 sur 28 hôtels à : Valladolid

Chambre malodorante. Personnel d'accueil n'a pas pris la peine de nous informer que nous étions à Valladolid le jour de la fête de la ville, et nous a seulement indiqué la place principale sur la carte. C est bien décevant car nous aurions mieux profité de notre séjour si nous avions eu connaissance des festivités...

Accueil bâclé. La personne en réception était débordée. Pour accéder à notre chambre un labyrinthe : plusieurs couloirs et 2 ascenseurs. Le parking de l hôtel est très exigu pas facile de manœuvrer et de se garer. Coupure d eau toute la matinée. Pas de douche donc ni d eau dans les toilettes. A la fin du séjour aucun dédommagement pour ce problème. Nous ne conseillons pas.

Les lits confortables. Au 10 de la rue Gamazo, petit dej très sympathique avec un très bon accueil.

Attention pour accéder au parking de l’hôtel, les clients sont autorisés à prendre un sens interdit, sans quoi, on peut tourner en rond pendant un petit moment.

Bel établissement, très bien placé en centre ville, avec possibilité de louer un emplacement de parking en sous-sol. Accueil sympathique et attentionné mais ne parlent pas tous français (plutôt anglais).

manque de prise pour brancher les chargeurs de téléphone. Hôtel avec beaucoup de monde .

petit déjeuner de qualité et logement propre . Localisation de l'établissement excellent.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Bagages amenés à la chambre, corbeille de fruits, journaux à la porte le lendemain. Chambre rénovée, équipement au top, propreté .. bref parfait pour un prix très raisonnable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner est bon sauf pour le pain qui est de médiocre qualité. Beaucoup de bruit dans la salle des petits déjeuner (que des espagnols) ! On entend très bien ce qui se passe dans la chambre d'a côté...

Etablissement de qualité à proximité immédiate de l'hyper centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre était petite quand on est 2 adultes et 2 petites filles mais pour une nuit ça va.

L'hôtel était très proche du centre ville.Propre, literie bien.Avec des rangements. L'accés direct de l'hôtel au parking par l'ascenseur très pratique quand on est chargés!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Petite attention en arrivant en nous offrant des fruits dans la chambre. Petit déjeuner copieux Centre ville à 10 minutes à pied, idéal avec les enfants pour visiter et se restaurer sans prendre la voiture.

Insonorisation des chambres

Literie confortable, salle de bain spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner excellent. Emplacement exceptionnel (à 100m de la gare) au centre de Valladolid.

Un peu bruyant, pas tres bien isolé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner (un peu cher à quatre)

Établissement tres bien situé dans la ville. Tres bon rapport qualité prix.ideale

L'accueil le départ surtout... cette impression d'être pris pour des gens sans intérêt Pour ma 6 ème réservation en Espagne je dirai que l'accueil n'est pas leur point fort Cela se saurait

La proximité de la vieille ville

Arrivée tardive, proposition Bar-restaurant.....mais finalement accueil et contraintes pas vraiment du niveau de l'accueil espagnol reçu dans d'autres villes tells Pamplona, Barcelona, Madrid, Palencia, Irun, Vigo.... Un peu décevant !

Chambre au calme, même si insonorisation pourrait-être meilleur Chambre suffisamment spacieuse pour uen nuit. Pour séjour touristique, je en recommanderai pas forcément cet hotel comme premier choix

La climatisation s'est coupée dans la nuit, seule la ventilation fonctionnait donc la chambre était trop chaude au matin.

Bonne situation géographique, facile d'accès, établissement bien tenu.

L'impression d'être relégué au fin fond de l'hôtel, certes le prix payé était attractif mais les photos ne correspondent pas au produit

La situation de l'hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Vétusté des équipements (salle de bain), un petit rafraîchissement (peintures, joints de faience) seraient heureux. Dommage que le prix du parking soit un peu élevé.

Situation, prestations (petit déjeuner), accueil.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

comme d'habitude une baignoire au lieu d'une douche qui n'est pas pratique pour personnes âgées , la climatisation qui est a revoir , la propreté du sol en général

établissement bien situé pour visite de la ville , petit déjeuner copieux ,

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

je pense que mettre une assiette des fruits est une belle surprise, mais si le kiwi est dur comme une balle de tennis et l'orange vieille de 10 mois il vaut mieux ne rien mettre La fille du petit déjeuneur devrais sourire un peu plus, peu etre essayer de interagir avec les clients, elle etait trop sur son buffet, c'est ne pas une critique non plus car elle etait serviable quand j'eu besoin, mais elle est trop dans son monde et pas assez dans le relationnelle, en tout cas elle tenez son buffet a la perfection, donc c'est ne pas un reproche seulement un conseil

l'accueil a la réception et au bar, la chambre était très grande et la salle de bain pleins des petites intentions, le petit déjeuneur superbe

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Accueil mitigé, chambre confortable ,sèche cheveux casser, du bruit une partie de la nuit , a cause d'une jeune équipe de sport ...Signalé le matin a la remise des clefs, a peine un mot d’excuse pour le dérangement...pour un hôtel prétendu 4 étoiles , le personnel est peu accueillant ! Dommage nous nous faisions une joie de descendre à cet hôtel , nous sommes très très déçu !...pas même un geste commerciale n 'a été effectuer , malgré les nuisances nocturne une partie de la nuit !

Petit déjeuner très bien.Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Le samedi le petit déjeuner ouvre seulement à 8 heures.

Nous avons aimé le choix de produits typiques et locaux au petit déjeuner. Par exemple, tous les matins il y avait une tortilla qui venait de sortir du four.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Restaurant réservé qu'aux groupes ; avons dû se rabattre à la cafétéria. Chambre 413 tres sonore : réveillés par la douche des voisins et l'écoulement de l'eau.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Couloirs d'accès aux chambres vieillots, la carte d'ouverture à la chambre fonctionnait très mal, une ampoule de lampe de table de nuit ne fonctionnait pas, et pas de maintenance. La chambre sombre, avec des couvertures de lit et de canapé vieillissants.

David à l'accueil, le hall et le parking. Aussi le petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

La vétusté de l'hôtel, l'insonorisation très moyenne, l'absence de prises de courant près du lit

L'hôtel est très bien situé près du centre-ville historique (Plaza Mayor)

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Personnel pas sympathique ni serviable. Salle du petit-déjeuner au sous-sol très bruyant à cause des hommes d'affaires au téléphone. Petit-déjeuner beaucoup trop cher en rapport avec les autres hôtels fréquentés lors de notre voyage.

Grand hôtel avec de belles chambres assez bien situé.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

une personne parlant ou comprenant le français devrait être présente toujours à la réception,nous n'avons pas apprécié qu'en raison de la fête de la sainte patronne de Valladolid nous n'avons pu prendre notre petit déjeuner avant de partir à 7 h,car pas de personnel , il c'était couché tard !! et pourquoi ne pas assurer le service les jours de fêtes ? pourquoi il n'y a pas de tarif ni de carte des boissons au bar ? parking très cher,devrait être gratuit . la restauration rapide n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile .

la situation géographique ; propreté ,cadre agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avions demandé une chambre avec lit double et nous avons eu des lits séparés. Il y avait une fuite dans la salle de bains et la chasse d'eau ne fonctionnait pas.

L'emplacement est intéressant et le petit déjeuner est bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre très petite, obscure, avec les rideaux fermés : et pour cause, la vue donnait sur de murs. Climatisation : il y en bien une, mais datant de Franco et n'ayant, comme lui, absolument aucune efficacité. Elle faisait beaucoup de bruit et n'amenait aucun rafraîchissement. La télévision : là encore, elle devait dater...de l'entrée de l'Espagne dans la CEE...petite et d'une technologie qu'on avait oublié. Les murs, le lit, la salle de bain, tout est vieux, de qualité moyenne et ne donnant franchement pas envie d'y rester plus d'une nuit. Pratiquement aucune prise électrique. Et il y a bien des chargeurs USB...nous en rions encore...franchement, essayez, vous verrez. Mal raccordé au mur, en tirant un peu, on l'aurait décroché. Tout ça pour un prix assez élevé. Pour le même prix, allez plutôt au nh. Il y en a d'autres encore. En espanol : Cuatro estrellas? Casi un mes después aùn seguimos preguntàndonos donde estàn. Una habitacion pequena, mobiliario antiguo, lùgubre y con una ventana con vista a los muros del vecino. El cuarto de bano limpio, pero las toallas olian muy raro, el aire acondicionado mucho ruido y poca eficacia. Teniamos un refrigerio propuesto por el hotel por ser clientes Genius, que por el hecho de llegar tarde en la noche no tuvimos. A la manana siguiente fui a cobrarlo y el recepcionista no os lo nego. O sea que "fuimos castigados" por llegar tarde. La recepcion tiene encanto, que se evapora cuando te fijas en el estado de los sofàs de cuero y de la vetustez en general del entorno, ademàs que era un horno pues el aire acondicionado no estaba activado. Por Booking hemos hecho màs de una centena de reservas y es la primera vez que nos sentimos tan defraudados de un hotel. Nunca màs!!!!!

Bon emplacement en ville dans un quartier calme, mais ni désertique, ni sans intérêt. Autre point apprécié : partir de cet hôtel...

La façade de l'hôtel est en travaux. Les ouvriers ont repris leur travail le lundi a 8h00. La salle de petit-déjeuner est à l'étage et pas du tout indiquée. Personne ne vous le dit d'ailleurs

Le repas du soir fut simplement excellent, digne de restaurants gastronomiques avec un service à la hauteur et pour un prix très abordable (50 euros pour 2 avec les boissons). Le lit est également très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre est petite pour 3 et pas assez moderne. Nous sommes place au dernier étage dans une chambre modeste pour un 4 étoile. On dirait un grenier. La tv est minuscule et aucune chaînes françaises. Décevant.

Emplacement en plein centre ville.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel de nuit ne parlait pas anglais. Le sol de la chambre était sale. Deux lits simple pour un couple...lits sur roulette. Clim sur secteur et bruyante.L'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi. Attention 90 euros d'amende pour le non paiement du stationnement.

Il y a des chargeurs pour les téléphones mobiles + port usb. L'hôtel est bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Prix du parking à modérer! La clim apparemment insuffisante le 2eme jour (pb de rendement?,..) dans notre chambre de la 7a planta!

Confort global et équipements/services dispos

Chambre plutôt petite, mal insonorisée. Personnel peu chaleureux.

Bon emplacement. Personnel professionnel .

Un très bon accueil de la part de l'ensemble du personnel, bon restaurant et bon service global.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Lit un peu petit

Propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes (il manquait des lits)

Hôtel à recommander. Bien placé, très bon rapport qualité prix !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Très bon établissement , très bien situé .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Quelques détails vieillissants.

Confort, équipement, situation géographique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Excellent petit dejeuner.Personnel tres aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Restauration (carte réduite) le soir au Bar, le restaurant étant fermé

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Hôtel vieillot, literie nulle,accueil désagréable, ne mérite pas 4 étoiles !

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

CHAMBRE TROP PETITE ET PARKING TROP CHER

CONFORT

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

plein centre ville près des commerces et de voix pietonnes.Pour se rendre au garage il faut prendre le sens interdit autorisation pour l'hotel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

Taille et confort du lit!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le parking souterrain

Le buffet petit déjeuner la corbeille de fruits apportée dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Le parking payant, peu de places et elles sont trop étroites.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Lit confortable, très bon petit déjeuner. Personnel de l'hôtel sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

LE PETIT DÉJEUNER AVEC LE SERVICE IRRÉPROCHABLE

le prix du parking, mais bon......

la propreté

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Bien situé près du centre. Personnel très disponible.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Supplément parking non noté

Proximité du centre l'accueil

Très bel hotel, chambres spacieuses. A deux pas du très joli parc de Valladolid. Parfait pour une étape sur la route du Portugal.

Manque de charme

Grande chambre , bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Belle chambre. Très bien équipée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

le personnel de nuit ne parle pas Français

un hôtel très accueillant , parking sécurisé , au centre ville très pratique

Lit confortable,petit déjeuner copieux et excellent dans un très beau cadre.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

climatisation difficilement réglables

petit déjeuner plus que correct .chambres spacieuses et propres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Nuisance sonore, chambre mal isolée. Cris d'enfants jusqu'à plus de 0h00! Insupportable !

Hôtel tres bien équipé avec une tarif intéressant !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Prix de l'hôtel par rapport à la qualité des lieux

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

C'est un hôtel dit 4 * des années 2000. Accueil arrivé méprisant Garage délicas

Accueil départ bien Petit dej Bien

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Juste à côte d'un grand parc, c'est un hôtel classique avec de grandes chambres.

Parking gratuit, emplacement pratique et personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Emplacement accueil et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le confort et le calme de la chambre. Le parking.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Accueil assez distant et froid. Impression lors de notre arrivée de déranger et demande de nos documents d'identité pour le moins froid

Emplacement, service, propreté

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Quelques objets d amenities auraient pu être ajoutés.( brosse à dents, gel et shampoing individuels), pantoufles, peignoir. Tv à changer ( écran trop petit,) mini bar limité. Tout Ceci pour un 4 étoiles

L attention du personnel. Et lwur gentillesse

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Equipements anciens pour un 4 etoiles. Ambiance guindée pas en adéquation avec l'etat general du lieu qui aurait besoin d'un rafraichissement. La receptionniste n'a fait aucun effort pour parler francais ni pour sourire!

Petit dejeuner tres copieux. Wifi partout. parking securisé mais a 13 euros! Situation de l'hotel a 10min max du centre.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

La clim un peu bruyante.

L accueil et l aide pour l installation Le petit déjeuner extrêmement varié frais et bien présenté dans une salle à manger superbe. La wifi est par câble et donc marche très bien. Le respect de la demande.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Les murs côté lit ne sont pas bien isolées et merite nu un gros travail sur ce point car alité on entendaient les enfants d'à côté crié et il nous fallu taper sur le mur pour obtenir le silence et dormir.

Le confort

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

L'accueil a été déplorable par le réceptionniste le jour d'arrivée. Tellement long à m'indiquer le parking que je me suis pris une amande.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Prix petit déjeuner un peu cher mais bon 4 étoiles et servi à table.

Très bonne situation, prix très raisonnable, propreté, confort, parking, nombreux accessoires, très bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

- le manque de formation d'une partie du personnel qui, par exemple, vous reproche quasiment d'arriver trop tôt au check-in (on est dans un quatre étoiles quand même)

- le plateau de fruits pour nous souhaiter la bienvenue - le petit-déjeuner digne d'un quatre étoiles (présentation y comprise) - l'amabilité d'une partie du personnel qui nous a permis, par exemple, de prendre le petit-déj un quart d'heure plus tôt (problème de train)

• Commentaire envoyé en 25 février 2015

Chambres très mal insonorisées, mauvaise connection wifi, personnel à l'accueil parfois à peine aimable

Bonne situation de l'hôtel, chambre propre et confortable

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.