Commentaires sur l'établissement Felix Hotel 3 étoiles

#1 sur 2 hôtels à : Valls

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Hotel au top »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

Accueil cordial et sympa. Staff et Direction aux petits soins des clients. Chambre cossue. Piscine au top pour après le travail. Petit déjeuner varié et goûteux. Grand parking.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Propreté, qualité de l'accueil, chambre spacieuse,... »

L'insonorisation intérieur n'était pas bonne. Nous pouvions entendre les gens passer dans le couloir et les discussion.

Propreté, qualité de l'accueil, chambre spacieuse, confort

« Chambres propres et confortablement aménagées, lits... »

Le restaurant de l'hôtel qui propose des plats assez inégaux, l'emplacement un peu isolé

Chambres propres et confortablement aménagées, lits gigantesques et agréables, petit-déjeuner diversifié, piscine très sympathique, et enfin un personnel très serviable (parlant français et proposant de réserver pour nous).

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Les lits extra larges, le jus d'orange fait en direct,... »

Les lits extra larges, le jus d'orange fait en direct, le petit dej à volonté consistant, la piscine, le terrain de tennis et les jeux pour enfants

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La Chambre digne au minimum d un 4 etoiles la douche immense... »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

L hôtel est au bord d une route et à droite un bâtiment industriel mais tout le reste est excellent et bonne isolationphonique vue campagne

La Chambre digne au minimum d un 4 etoiles la douche immense avec Led le lit électrique Dimension XXL petit déjeuner copieux très bonne viennoiseries fruit frais

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« sejour a l'hotel impeccable a recommander »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

les commandes eclairage de la chambre fonctionnement incompréhensible les 2 premiers jours 2 serviettes de bain et une serviette de sol le troisieme jour plus qu'une serviette de bain pour les sachets de the et café bien pendant 2 jours apres plus rien donc quelques petits oublis qui s'arrangent en allant a la reception le petit dejeuner est assez cher surtout quand on ne prend qu'un café et un croissant il est vrai que cette année nous avons trouvé que les prix avaient augmentés

Personnel hotel restaurant tres sympathique chambre tres bien hotel que je connais bien puisque c'est la cinquieme fois que j'y sejourne et surtout pas de probleme de parking ce qui est tres important car les parkings coutent tres chers

« Nous avons été très bien accueillis! »

Nous avons été très bien accueillis! Le personnel est attentif et parle Français. Notre chambre était immense, propre, avec un lit superposé pour les enfants et nous, un lit king size avec sommier électrique! Le must après des heures de route! Grande salle de bain très propre! Nous n avons pas eu le temps de profiter de la piscine car nous ne sommes restés qu une nuit. Petit déjeuner gargantuesque et vraiment très très bon!! Le Restaurant à côté nous a été recommandés, et nous n avons pas regretté!

« L'accueil très chaleureux,  »

Rien, tout était parfait!

L'accueil très chaleureux, L'hôtel est situé dans un endroit calme. Le restaurant vaut vraiment le détour, cuisine très bonne et prix très corrects. La chambre était très grande, la salle de bain spacieuse, la literie de bonne qualité. Le personnel est très serviable et sympathique

« Hôtel bien équipé mais un peu isolé géographiquement parlant »

Situation géographique

Hôtel un peu perdu, pas très bien situé géographiquement (il faut prendre systématiquement la voiture pour se déplacer où que ce soit) mais bien équipé. Personnel sympa. Piscine agréable. Bon petit déjeuner. Chambre confortable.

« Personnel très agréable, ménage fait tous les jours, petit... »

Personnel très agréable, ménage fait tous les jours, petit déjeuner au top, toujours bien fourni. Peut être le bruit le soir quand les gens rentraient, sinon rien à dire. Le suite était très confortable./

« Sejour en famille  »

Très grande chambre, très propre et confortable ! Grand parking gratuit. Personnel biling et très gentil. Tres bon restaurant juste a coté et personnel agréable. Très bon sejour. Je le recommande.

« bon hotel tres bon sejour »

tarif du petit déjeuné un peu élevé

le personnel très a l écoute très propre pour les chambres la piscine appréciable et grand merci toute l équipe filex hotel

« La chambre supérieur avec douche était magnifique ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

- l’emplacement de l’hôtel. Valls est un petit village et l’hôtel est vraiment excentré il n’y a rien autour Si vous n’avez pas de voiture cela devrait être compliqué. - le petit déjeuner, si on ne réserve pas est à 13,90€ , si on réserve à l’avance il est à 9€ je trouve les prix un peu trop élevés ...

La chambre supérieur avec douche était magnifique ! La prochaine fois je reviendrai pour prendre une suite. L’hôtel est vraiment très très bien n’hésitez plus à réserver. Le personnel qui parle français et qui prend le temps de tout vous expliquer à votre arrivée. C’était vraiment top. Séjour effectué le 11 août , la piscine est très bien et il n’y avait pas beaucoup de monde. Il y a beaucoup de français. Nous nous sentions très bien.

• Chambre Double Exécutive

La chambre était très propre, belle, pleine de « petites attentions » (peignoirs, chaussons, divers accessoires)et très bien équipée (climatisation, lits électriques, ecran plasma...), l’extérieur est très sympa la piscine est grande et la restauration est abordable et de bonne qualité ainsi que les petits dejs très complets ! La bordure de route n’est pas un problème car elle est peu fréquentée. L’hôtel est proche des villes touristiques (15-20 minutes). Nous avons passé une excellente semaine, nous le recommandons et nous y retournerons a coup sûr

« Merci pour ce beau séjour. »

Literie parfaite, grande. Chambre très spacieuse. Déjeuné varié et excellent. Réapprovisionnement régulier, et ce jusqu’à la fin du service. Donc on a toujours le choix même en étant dernier arrivé. Personnel accueillant et présent. Hôtel propre. Grande piscine. Jolie cadre. Cafétéria toute la journée. Que du positif.

« L'espace de la chambre, la très bonne literie,... »

Pas de points négatifs.

L'espace de la chambre, la très bonne literie, l'excellent petit déjeuner (beaucoup de choix), la piscine, le personnel excellent et à l'écoute, le restaurant exceptionnel.... bref si vous êtes dans les environs n'hésitez pas à y séjourner, nous sommes ravis d'avoir rencontrer des gens aussi sympathiques y compris les femmes de ménage qui sont toujours souriantes. Merci à tous et continuez comme ça.

« La chambre familiale était confortable  »

Il y a 2 cotés de l hôtel et un des côtés n est pas du tout montré dans les photos On s’attend à des chambres modernes et nous nous sommes retrouvés dans une chambre vieillotte

La chambre familiale était confortable

« Restauration sur place , chambre piscine et restaurant très... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Prendre la voiture pour commerces ou promenade

Restauration sur place , chambre piscine et restaurant très propre Personnel très agréable . C est un super hôte pour étape de voyage

« Excellent hôtel  »

Il n'y a pas de balai brosse dans les WC.

L'accueil du personnel. Surtout d'un grand Monsieur a lunette qui est souvent à la réception et qui maîtrise assez bien le français. Ce monsieur est d'une très grande gentillesse.

« Excellent  »

Absolument rien tout était parfait

Les chambres sont au top et le personnel aussi ! Sans parler de la piscine avec des transats très confortable. Vous pouvez également manger de petits sandwichs à la piscine.

« Tres belle chambre moderne et calme »

Emplacement de l’hotel Au bord de la route nationale ( on entend les camions passer de la piscine) et en face d’une usine (mais qu’on ne voit plus de l’hotel).

Très belle chambre moderne et confortable, très calme. Restaurant à coté à recommander pour son menu a 19€ réservé aux résidents de l’hotel.

« Piscine très agréable, les suites executives sont géniales ! »
    • Chambre Double Exécutive

La vue sur Le parking, l'emplacement est sur une grande route (pas de pollution sonore), proche de valls appart ça pas grand chose autour, 20 Minutes de tarragone.

Piscine très agréable, les suites executives sont géniales ! Grand lit, grande baignoire, grande chambres télévision 4K connecté à internet, Le parking gratuit, l'accueil en particulier d'Anna. Un cocktail offert à la piscine !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bien placé pouf tarragone »

Un peu rigide sur les horaires malgré l'annonce sur booking en Genius. Hôtel avec certaines chambres vieillissantes, hall ancien également.

Hôtel à 25 minutes du parc port aventura très propre avec une belle piscine. Très bon accueil, petit déjeuner payant mais les produits sont de qualité.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Détente, confort et agréable »
    • Suite avec Jacuzzi - Syrah

Rien!

Superbe suite (Syrah), personnel génial, petite glace au melon offerte autour de la piscine, on a pris des snacks (mini sandwichs fromage / jambon), trop bons et peu cher. Nous recommandons fortement cet hôtel ! Le petit déjeuner bien fourni et varié et très bon! Des places à l'ombre sur le parking. Prix correct pour une suite Avec jaccuzzi (en France c'est bien 3/4fois le prix!). Les transats de la piscine sont très confortables !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellente literie (lits électriques). »

Le restaurant proche de l’hotel n’est pas terrible. Pas beaucoup d’explication en Français.

Excellente literie (lits électriques). Comfort de la chambre. La piscine. Petit déjeuner au top. Proximité de la côte, et notament du parc Port Aventura

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le personnel très disponible et agréable qui parle très bien... »

Pas de bain balnéothérapie dans la chambre de base contrairement à la photo. Le restaurant la casa Felix n'est pas terrible, mais le petit déjeuner de l'hôtel est très bien!

Le personnel très disponible et agréable qui parle très bien le français. Piscine et tennis très bien. Literie très confortable!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Merci à toute l'équipe de l'hôtel, du restaurant et du bar. »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

Je connais cet établissement depuis 30 ans et je n'ai toujours eu que des bonnes surprises. Tout est parfait et très professionnel. C'est sûr que je vais y retourner l'année prochaine.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« On est agréablement surpris par la qualité de cet... »

On est agréablement surpris par la qualité de cet établissement par son acceuil , son confort raffiné , le volume des chambres , le service , un buffet extraordinaire , sa piscine etc

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Hotel d’etape ideal »

Endroit calme et restaurant separe qui aurait assurer une nuit paisible. Dommage que les voisins etaient si bruyant..

Chambre familiale tres spacieuse et moderne. Piscine et service pool bar tres agreable.

« Très chouette hotel pour une étape en famille et autres »

Seule la salle de bain aurait pu être un peu plus propre (un peu vieillot) Pour ce qui est du restaurant (casa felix) la nourriture est vraiment excellente mais les prix sont vraiment excessifs! C'est dommage car les plats sont vraiment bons mais les quantités sont insuffisantes (exemple ; 13,5 ou 14,5€ pour une petite dizaine de calamars frits donc un rapport qualité prix pas génial du tout.

La chambre était très bien et les lits très confortables. La piscine super agréable avec possibilité de boire quelque chose. Le petit déjeuner non inclus mais à 9,99€ avec réservation était excellent (fruits, céréales, pains, oeufs,...), bref un excellent rapport qualité/prix pour ce petit déjeuner

« Le personnel très gentil, a l’écoute. »
    • Suite avec Jacuzzi Xarel.lo

Le personnel très gentil, a l’écoute. Chambre parfaite identique à la photo, nous avions pris une suite avec spa , la chambre était parfaite. Le restaurant de l’hôtel était très bon lui aussi ( mais un peu chère)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Excellent... »
    • Chambre Double Exécutive

Le fait qu'il n'y a pas de balcon et ou terrasse pour les fumeurs, cela oblige à sortir de l’hôtel...

Les produits cosmétique présent dans la salle de bain sont des produits de la marque Algotherm...

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Nous avons passé une excellente semaine. »
    • Villa avec Jacuzzi

L'odeur de cigarette pour une chambre non fumeur (merci au locataire précédent) et le ménage qui mériterait un peu plus d'attention (canapé à changer cause utilisation). La décoration du bungalow n'est pas au niveau des photos de l'hôtel.

Nous avons loué un bungalow (villa) à l'extérieur de l'hôtel et nous avons eu le calme que nous recherchions (mis à par le voisin de bungalow) tout ça dans la nature à l'extérieur de la ville. La situation géographique de l'hôtel permet de se trouver à 20 minutes de la plage (tarragone) et de la montagne (montagne de pradès).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« très bien - personnel excellent - et des petites attention »

parking fermé car en bordure de route

l accueil excellent - chambre très bien - très calme - personnel très compétent - à part le parking qui n'était pas fermé -

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Hôtel parfait ! »
    • Suite avec Jacuzzi - Syrah

Emplacement pas au top, mais vite oublié grâce à la qualité et les prestations de l’hôtel.

Personnel exceptionnel, terrasse de l’hôtel super, chambre propre, bien équipé, room service au top. Absolument rien à dire !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Merveilleusement bien... »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

Le personnel agréable, serviable est très pôli. L' Ets est propre***. La literie excellente. Nous y avons passés 9 nuits... notre chambre était côté entrée et parcking, bonne insonorisation. Aucune nuissance, pendant notre séjour. Le petit déjeuné copieu, le jus d'Orange préparé devant nous, était un vrai délice, les croissants excellents. Piscine nettoyé chaque matin. Nous avons passés un agréable séjours...

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« super sejour dans cet etablissement »
    • Chambre Triple Supérieure

la piscine en fin de journée un peu sale dû au gazon autour ( a remplacer par un sol en dur)

le confort de la chambre, le petit déjeuné avec un choix impressionnant, et le personnel très pro.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Satisfait pour une chambre économique. »
    • Chambre Simple Économique

La vue pas terrible et hôtel assez isolé.

Bien pour une chambre économique . Propre . Literie un peu petite mais confortable , un plus le mini bar . Personnel très attentionné et sympathique. La piscine.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Le nombre, la taille et le confort des lits dans la chambre... »

Petit couac à l'arrivée, quelque chose avait sauté, pas d'eau chaude (pendant 30 minutes...). Ca a rafraichi l'une d'entre nous... ;)

Le nombre, la taille et le confort des lits dans la chambre familiale, la Casa Felix juste à côté... Idéal pour aller à Portaventura rapidement et sans bouchons.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Un séjour très agréable, je ne perdrais pas l'adresse de l'hotel FELIX ! »
    • Chambre Triple Supérieure

Rien. Continuez dans ce sens, votre hotel est vraiment très bien.

Nous avons bénéficié d'une chambre supérieure (récemment rénovée) qui était tout simplement SPLENDIDE! Avec une literie d'un très grand confort. Nous avons également aprécié le CALME de cet hotel. Le personnel est très sympa, le restaurant très bien et la piscine très jolie.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Habituellement nous penchons toujours pour un 4 étoiles,... »

Un peu éloigné

Habituellement nous penchons toujours pour un 4 étoiles, notre choix s'est porté sur cet hôtel au vu des excellents commentaires. Nous n'avons pas été déçus un Super séjour : personnel agréable et attentionné , chambre propre moderne et soignée. Petit déjeuner au top Avec des produits de qualité . Aucune fausse note pour ce merveilleuse séjour et pourtant nous sommes extrêmement exigeants. Une mention spéciale à toute l'équipe pour leur simplicité et leurs petites attentions

« Super hôtel  »

1 nuit en août. Chambre familiale pour 4 personnes grande et propre. Immense lit pour 2. Excellents petits-dejeuners gratuit pour notre fils de 3 ans. La piscine n'est pas très grande mais tout à fait acceptable pour un séjour de courte durée. Personnel souriant et très agreable.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Personnel très accueillant et disponible répond à toutes vos... »

Personnel très accueillant et disponible répond à toutes vos questions Hotel très propre. Par contre le restaurent très très moyen le personnel nous à fait attendre pendant une vingtaines de minutes ils sont enfin venu nous donne la carte en Espagnole en voyant très bien que nous parlions Français et encore attendu 15 minutes avant d'avoir la carte en Français enfin bof très moyen

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent séjour !!!! »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'eau de la piscine était légèrement trouble un peu dommage !!!

Nous avons aimé cet établissement familiale lit 2m40 de très bonne qualité nous avons eu une chambre exceptionnelle et propre, personnel très agréable et un sorbet offert par la maison autour de la piscine tous les après midi c'est très agréable bravo !!!

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Bon rapport qualité / prix et bon accueil - hôtel sympathique. »

Dommage que nous n'ayons pu être hébergés dans la partie du bâtiment qui à apparemment été très récemment restaurée.

Bon rapport qualité / prix en cette période de l'année à un peu moins de 30 kms de Salou. Accès rapide et parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Je reviens tous les ans dans cet hôtel »

L' accueil -- la gentillesse du personnel - la chambre spacieuse' - la literie très confortable - la piscine - le prêt de serviette de piscine.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Du Bonheur »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le directeur de l'hôtel n'est pas tre accueillant ! Dommage pour l'image de l'hôtel ! Le personnel employé à l'hôtel sauve la mise ..,,

Le côté excentre de l'hôtel , son calme , la disponibilité du personnel ,

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un séjour dans un endroit magique »

Tout était parfait

Personnels très gentils es serviable . Je recommande cet hôtel de luxe pour tout type de citoyens. Excellent hôtel une semaine de rêve passer .. passer trop vite

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Pour une etape »

La chambre familliale fournie est tres tres vielle! Et ne correspond pas aux photos, donc on a l'impression d'avoir paye et de se faire avoir. Tv ne fonctionnais pas.

Jus d'orange frais Wifi Piscine Le restaurant Casa Felix

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« 175€ pour une suite avec un Jaccuzi qui ne fonctionne pas!! »
    • Suite avec Jacuzzi - Chardonnay

Réservé suite avec Jaccuzi dans la chambre pour 175€ sauf que le Jaccuzi ne fonctionné pas!! Seulement un petit dej a 9€90 en compensation offert une honte

Les chambres très jolies

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Séjour en famille extra »

Le personnel est très sympathique. Cet hôtel vaut facilement un 4 étoiles. Les chambres sont largement au-dessus de la moyenne. Le petit-déjeuner est également à conseiller. J'y reviendrai !

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Excellent Séjour »

Le personnel a été très accueillant et attentionné. Que ce soit à la reception, au service du matin pour le déjeuner ou à la piscine, tous les membres ont été très gentil Avec nous. Nous reviendrons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La chambre, le lit ultra confortable et immense, la... »
    • Chambre Double Exécutive

La situation de l'hôtel!! Voiture indispensable!!!

La chambre, le lit ultra confortable et immense, la baignoire 2 places... La piscine!!! Le personnel très gentil et pro... J'ai adoré!!!

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Un endroit sympa pour une halte reposante »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Rien qui ne soit pas appréciable si ce n'est l'emplacement mais aucune fausse promesse à ce niveau et il n'a pas vocation à être un hôtel touristique pur et dur.

Situé à 10 mn de Tarragone le long d'une route passante cet hôtel n'en est pas moins calme et agréable. Il ne s'agit pas d'un hébergement pour des vacances mais pour une nuit ou deux, le temps d'une pause sur un long trajet, il est parfait. Accueil agréable et souriant, chambre propre et confortable, piscine de belle surface et restaurant à proximité avec un menu pour les clients de l'hôtel parfont ce bel endroit. Il est d'un d'un rapport qualité prix correct et je le recommande.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Exelent hôtel tres calme et idéalement situé pour les... »
    • Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Exelent hôtel tres calme et idéalement situé pour les personnes véhiculer accueil parfait....personel au top ....équipements complet....je le recommande chaudement .....parfait

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« excellent hotel qui donne envie de revenir. Prix très correct. »

la cuisine du restaurant est moyenne, et on tarde beaucoup à être servi.

le couchage très confortable, l'excellent petit dejeuner, le personnel chaleureux,

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Nous recommandons trés fort »

rien, tout était parfait !!! vaste parking gratuit de l' hôtel à 3 minutes de voiture du centre ville

amabilité du personnel, petit déjeuner très complet, bon et varié, très grand choix, plus un jus d' oranges fraichement pressé et excellent !!!!! de plus, restaurant de l' hôtel très bien, de même que la cafeteria (gamme en dessous du restaurant mais très bons avec du choix Ne cherchez pas ailleurs !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Visite en région »

Excellent petit déjeuner, café inclus. Un personnel disponible et qui nous a préparé la documentation pour la route des monastères. La nourriture du restaurant est de grande qualité. Bon choix pour un séjour dans la région.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Les lits étaient confortables Le personnel très souriant et... »

La chambre n'ètait pas prête à l'arrivée, lavabos bouchés, chambres mal insonorisées, les femmes de chambres très bruyantes le matin

Les lits étaient confortables Le personnel très souriant et poli Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Je fais escale quand on est de passage dans la région  »

Rien à signaler

Je fais escale quand on est de passage dans la région

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le jacuzi et la literie sont parfaits. »
    • Villa avec Jacuzzi

Le jacuzi et la literie sont parfaits. C’est très propre et au calme car le logement est individuel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« simple mais bien. »

L'accueil sympa, la situation proche du centre ville, confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Très jolie chambre refaite à neuf et excellente literie »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

Pas assez de choses dans la salle de bain (exp Kleenex)

Très jolie chambre refaite à neuf et excellente literie

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Je n’ai pas été remboursé de met 10%. »
    • Chambre Double Supérieure avec Douche

Je n’ai pas été remboursé de met 10%.

« il ne faut pas manger sur place. »

la clim trop forte à l'arrivée. le restaurant à coté pas top du tout, et presque sur la nationale.

le jus d'orange du petit déjeuner.

« Séjour d'une nuit très agréable. Nous recommandons cet établissement »

Propreté de la piscine

Le diner au restaurant, le personnel très aimable et professionnel, la taille des lits, la propreté des chambres, le calme

« Je recommande »

Tout était bien

Je déconseille le restaurant casa Felix

Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner très complet. Piscine et jardin agréable.

« sejour parfait pour la famille dans une chambre très comfortable avec un très bon restaurant »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

petit dejeuner et confort de la chambre

« Au top »

Au top

« Idéal comme halte »

Très bon hôtel, excellent accueil, je recommande

Rien..

Tout ... Le personnel est très gentil, agréable . De très belles chambres et une belle piscine..

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel tres gentil et la chambre propre  »

On était tous dans la même pièce pour dormir donc pas très confortable et intime

Le personnel tres gentil et la chambre propre

« La villa était vraiment parfaite  »
    • Villa avec Jacuzzi

La villa était vraiment parfaite

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« bon produit »

personnel accueillant. hotel confortable. restaurant de l'hotel de qualité. chambre spacieuse. idéale pour 2 adultes et 2 enfants.