Commentaires sur l'établissement FERGUS Bermudas 4 étoiles

Calle de Pinzones, s/n, 07181 Palma Nova, Espagne

#16 sur 43 hôtels à : Palma Nova

Résultats 1 – 23

Un peu plus de fun dans les animations... Une soirée dansante aurait été apprécié par exemple 🙂

L'accueil sympathique, le calme dans les chambres, le confort, l'hygiène, la qualité des repas

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« séjour mitigé »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Dommage qu'il n'y ait pas de salle de sport et que la vue soit sur un immeuble. Petit déjeuner moyen (variété, qualité des produits proposés). Dans le descriptif de la chambre il est mentionné qu'il y a un coffre fort dans la chambre mais celui-ci n'avait pas de clé et la réception nous a dit qu'il fallait payer pour en avoir une. Il aurait fallu le préciser. D'autre part, j'ai oublié le jour de mon départ une veste dans la salle du restaurant, j'ai demandé à l'hôtel si il était possible de me l'envoyer (les frais de port étant à ma charge) plus d'une semaine après ma demande personne n'a daigné me répondre.

Propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Au soleil et reposant »

salle de bain très déçue car très en mauvaise état, carrelage cassé, la première couche de la baignoire qui s'effrite ... Ménage moyennement fait, beaucoup de cheveux dans les linges propres et sol... et c'est cheveux n'était pas de moi vu leur longueur et couleur ... 8 jours sans changer les draps !

Hôtel de bonne présentation entrée, piscine, jardin et repas au top Petit-déjeuner bien copieux Repas du soir très varié Animation le jour et aussi le soir Emplacement dans Palmanova très bien situé

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bon rapport qualité prix, chambre spacieux »

Juste dommage que la piscine s'ouvre à 10.30 et ferme à 18h ce qui est beaucoup trop top donc Pas pu beaucoup profité de la piscine quand vous sortez exploré l'île le matin

L'emplacement très bien 3 min à pied de la plage, bar,restaurant et supermarché et 10-15 min à pied de magaluf

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« La découverte de l'ile de MAJORQUE est vraiment une étape à faire avec ses côtes et son arrière-pays »

Pour les chambres, amélioration du nettoyage du sol (aspirateur et serpillère pour le lavage) Des anglais ou allemands rentraient tard dans la nuit et parlaient très forts pour aller dans les couloirs.

Nous avons très apprécié la qualité du personnel à l'accueil ainsi que stagiaire... L'information sur les différentes excursions pour la découverte de l'ile. Chambre literie confortable.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« To do bueno  »

Rien de spécial. Un peu de bruit côté rue.

L'amabilité du personnel et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« SUPERBE »

tout était parfait, hotel restaurant personnel piscine

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Personnel très sympathique , serviable . »

le bruit le soir côté jardin .

Personnel très sympathique , serviable . bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Le bruit »

Le bruit

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« - Le personnel très simpathique et aimable, toujours prêt à... »

- Manque d'insonorisation dans les chambres, surtout côté rue animée - Un peu précipités par le personnel du restaurant qui débarrasse les plats sans presque nous laisser le temps de finir de manger

- Le personnel très simpathique et aimable, toujours prêt à vous aider y compris les jeunes animateurs - Très bonne situation géographique : moins de 5 minutes de marche pour être à la plage, proche de petits commerces, bars et restaurants - Bon rapport qualité/prix - Plusieurs choix de repas - La piscine agréable - chambres simples et jolies Nous recommandons cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse... »

Les jeunes anglais irrespectueux

Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse, nous avons vraiment apréciés :) je conseille cet hotel !

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« Personnel très sympathique (animateurs,serveuses, femmes de... »

Literie inconfortable,(on nous a attribué 2 singles comme lit, pour un couple pas top) pas de mini-bar et de sèche-cheveux dans les chambres. Couloir bruyant la nuit, clientèle de vieux irrespectueux. Et bruit nocturne de l'extérieur passant par les fenêtres. On avait réservé une chambre dite "supérieure" la B7 se trouve en rez de jardin sans soleil et sans vue devant un immeuble. Nous l'avons refusé à notre arrivée. Il nous a été donné une standard au 3éme étage, côté rue bruyant la nuit !!!

Personnel très sympathique (animateurs,serveuses, femmes de chambres) Formule tout inclus correcte (bon, copieux et variée,) Situation géographique (près de la plage, des commerces et location automobiles).

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Les animations et la bonne humeur de Romain, Laura et... »

La nourriture ... vraiment médiocre. Et qques désagréments comme la porte de placard qui nous est tombé dessus et le lavabo qui s'est bouché à 2 reprises.

Les animations et la bonne humeur de Romain, Laura et Guillermo. La position géographique stratégique avec activités (mini golf) et visites (la granja, St Elm). La piscine.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« La situation géographique , en face d'un arrêt de Bus . »

Pas de room service , télévision ne fonctionne pas bien . Faut payer pour la télécommande et pour la 2eme clef . Des odeurs dans la salle de bains

La situation géographique , en face d'un arrêt de Bus . Plusieurs Bars et Resto à côté . Belle Plage a 3 min de marche

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Personne sympathique, localisation. »

Bon rapport qualité prix mais ce n'est pas parce qu'on ne paye pas cher que l'on ne doit pas respecter son voisin. Hôtel bruyant et nuits très agitées...le bar devrait fermer plus tôt, cela éviterait les débordements.

Personne sympathique, localisation.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2015

« le situation geographique,  »

le bruit dans les couloir la nuit de certains clients la douche froide,a 5h du matin

le situation geographique, le personnel tres agreable le prix tout inclus

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« TOUT ETAIT BIEN »

TOUT ETAIT BIEN

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« la gentillesse des vacanciers , c'est familiale , les... »

les plats n'étaient pas toujours chauds

la gentillesse des vacanciers , c'est familiale , les animations, la mer et les magasins à proximité

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2015

« La situation géographique - tout près de la plage. »

La situation géographique - tout près de la plage. Le libre choix d'utilisation de la climatisation le jour et la nuit.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Tout était parfait! »

La literie

Tout était parfait! Le personnel, les animateurs, la situation à moin de 5 minutes de la plage.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Tout nous revenons dans cet hôtel depuis 5 ans  »

Manque de diversité de la nourriture Trop d anciens cette annee

Tout nous revenons dans cet hôtel depuis 5 ans Nouveau chef a l animation génial

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« La chambre est spatieuse avec un grand placard. »

La nourriture a un bel aspect, mais le gout n'est pas la. Etablli

La chambre est spatieuse avec un grand placard.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Localisation, propreté, services offerts (mini club,... »

Localisation, propreté, services offerts (mini club, animation, ...)

Résultats 1 – 23