Commentaires sur l'établissement ALEGRIA Mar Mediterrania - Adults Only 4 étoiles

Paseo Marítimo s/n, 08398 Santa Susanna, Espagne

#2 sur 29 hôtels à : Santa Susanna

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Tout était parfait même le soleil !!!

Séjour exceptionnel tant du point de vue accueil et prestations proposées. Cadre magnifique et personnel toujours souriant et à l'écoute. Un grand merci à MERCE FERRER pour la TV (chaines françaises) - Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et au restaurant en particulier à la "dame blonde" qui se reconnaitra et à Fatima. On est vraiment bien chez vous.

Le parking très intéressant pour la tranquillité et mise en sécurité du véhicule mais toutefois un peu cher à la journée (15 €) - Un prix vers 8 € ou gratuit serait plus commercial - Un bémol sur la douche dure à régler pour rester à température constante (glaciale ou bouillante soudainement)

Un des plus beaux hôtels où nous ayons séjourné en Espagne tant pour l'accueil que pour la chambre spacieuse avec balcon et vue sur la mer et surtout une restauration variée et appétissante avec un service exceptionnel - A découvrir sans hésitation...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Arriver à la fin de notre séjour 😉

Nous avons apprécié l'accueil, la situation (centre animé et pieds dans l'eau), la vue sur mer de la chambre, le restaurant, la piscine et le personnel.

Nous avions été très bien accueilli par le personnel . Nous avions une chambre avec une vue sur mer, qui était magnifique. Le buffet était varié et raffiné. Le personnel est très à l’écoute du client et très amical. L’hôtel est exclusivement réservé aux adultes donc aucun enfant. La mer se situe en face de l’hotel. Nous n’avions pas réservé de parking mais des places sont disponibles dans là rue de l’hôtel. C’est un hôtel que je recommande fortement.

Le parking de l'hôtel étant trop excessif, nous avons eu des difficultés pour nous garer aux abords de l'hôtel. L'hôtel est assez bruyant.

Chambre très spacieuse avec balcon vue sur mer, personnel serviable et souriant, buffet varié et bon, accès au spa sans supplément, hôtel sur la plage... Je le recommande !

Si possible un parking plus grand et compris dans le ALL IN ! La réservation des chaises trés tot le matin au bord de la piscine, alors que c'est écrit partout, que c'est interdit !

La nourriture dans son ensemble et le personnel très dévoué et d'une rare gentillesse . La décoration zen et lumineuse avec vue sur mer . Animations amicales le jour et le soir au bar .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

rien, tout est bien !!!

Superbe hôtel à deux pas de la plage de sable. Pas de route entre l'hôtel et la plage ce qui le rend vraiment unique. Un service hôtelier au delà de nos attentes, le personnel est très serviable et à l'écoute des clients. Service irréprochable, chambre très propre, terrasse magnifique avec une vue (côté mer) à couper le souffle. Voir la mer de son lit le matin rend vraiment les gens heureux. Restaurant (buffet) magnifique, les préparations sont variées et d'excellente qualité. Rien à dire, c'est une prestation au top. Nous avons testé cet hôtel dans le but d'y revenir.. nous y reviendrons sans hésiter une seconde.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Buffet correct mais pas à la hauteur des autres prestations de l'établissement et la formule all inclus propose beaucoup moins de choix quand 2017.

Le service,le personnel,la propreté,un bel hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le bruit Notre souper plus qu’insuffisant qu’on a refusé ! Alors qu’on était en demi pension . Personnel désagréable . Et en plus on a retrouver un autre couple dans notre chambre à passer 23h30 nous avons dû changer de chambre et aucun dédommagement nous a été accordés ! Établissement scandaleux

Parking plein, difficile de se garer. Pas d'indications d'horaires, on a manqué le dîner , mais l'hôtel nous avait reservé un plateau, ce qui était sympa, mais tout seuls dans une grande pièce vide et sans fenêtre, ambiance bizarre. Le restaurant est en contre-bas, pas de fenêtre; notre chambre au niveau de la terrasse, trop bas pour la vue (pour une chambre avec vue) à moins de mesurer 2m. Enfin, elle donnait sur la sortie du bar...ce qui fut très bruyant jusque minuit.

lit confortable. Accueil sympathique. Petit déjeuner extra

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La ville Santa Susanna n’offrait pas grand chose a faire.

Le service, le personnel et la propreté, tout était impeccable. Les repas sous forme de buffets étant excellents et très variés. La formule all inclusive offrait une sélection de boissons très large et très sympa aux repas et aux bars de 11h à 23h et nous avions aussi accès à un snack bar. Par ailleurs le petit spa ( jacuzzi / sauna / hamman) était très agréable, on avait un créeau d’1h par jour a réserver ce qui évitait trop d’avoir trop d’affluence.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Buffet correct mais pas à la hauteur des autres prestations de l'établissement

Literie confortable - Spa génial et le personnel est toujours souriant et serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

nous avons regretté que l'odeur du chlore soit trop présente au SPA et l'eau un peu fraîche. Nous aurions aimé que les divertissements du soir soient annoncés par affichage car nous les avons découverts par hasard.. Un choix de plats cuisinés au buffet un peu modeste..

la gentillesse du personnel, la réactivité de chacun. Les espaces communs lumineux et modernes; Les chambres bien équipées, agréables, lit confortable. salle de bain bien équipée et produits d'accueil bien pensés. Nous avons testé les massages très agréables et la masseuse adorable; le principe des repas buffets reste toutefois très agréable car on peut facilement trouver son bonheur;

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Les animations sont un peu pauvres (a part le Yoga). La soirée musicale qui s’arrête à 23:30 et qui ne propose que des tubes des années 80/90 espagnols mériterait d'être repensée. Le bar est un peu petit et d'une deco vieillotte.

Le restaurant et les repas proposés sont très bien. Une bonne variété de produit frais et préparé. L’équipe de management et du service du restaurant est vraiment super et très attentive à vos besoins. l’hôtel propose un grand salon assez calme (hors saison) et agréable. La piscine est sympa. l’accès gratuit au SPA est un vrai plus. Les équipements sportifs sont corrects mais il y en a peu.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La restauration n'est pas à la hauteur des attentes concernant le classement de l'hotel. Manque de variétés.le poisson et la viande sont cuisinés avec les parties les moins nobles et ne présentent pas d’intérêt gustatif.

L'accueil, le personnel,le confort des chambres, la situation privilégiée de l’hôtel.

Juste excellent j’ai tout aimé cet hôtel devrait être 5* la qualité des lieux la déco le personnel l’emplacement le restaurant.... qu’a 1h30 de Perpignan qu’elle chance avons nous d’être aussi proche de l’Espagne

L’hôtel est vraiment bruyant, on entend les porte claquer, les voisins de chambre prendre leur douche, les chasses d'eau, il y a un gros soucis avec l'insonorisation. L’obscurité totale ne se fait pas dans la chambre, du coup le soleil éclaire la pièce dès les premières heures du jour, le double rideau n'est vraiment pas suffisant. Devoir ouvrir l’œil si tôt n'est pas reposant et surtout, l'hôtel ne remplit pas sa fonction première qui est DORMIR en toute sérénité. On regrette également le système rudimentaire d'ouverture du parking avec une clé et un cadenas, le client doit laisser une consigne de 10 euros pour avoir la clé du cadenas et ouvrir manuellement la grille. Un hôtel de ce standing mériterait un portail automatique moins fastidieux (le coût est de 15 euros par jours en période basse et 20 euros en période haute!).

La sympathie du personnel et les installations mises à disposition des clients.

Suite au dessus du bar extrêmement bruyante (jusqu'à minuit et demi et à partir de 7h 30 le matin)

Situation, amabilité du personnel, qualité des repas

Les desserts se pendant sont moins bon que l'année précédente. Salle de sport un peu petite.

Le massage etait juste exceptionnel. Les repas sont bons et variées. L'hôtel est propre. Le personnel est très professionnel et gentil. Les animations proposées sont convivial avec des cadeaux à la clé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Isolation phonique insuffisante entre les chambres, perturbant désagréablement le sommeil ( bruits de conversation, de portes claquées, claquements de talons de chaussures), souvent jusqu'à 01 h ou 02 h 30. Ces désagréments nous ont contraints à anticiper d'une journée notre départ le 17/04/2018 au lieu du 18 comme prévu initialement. L'hôtel nous a toutefois facturé le dernier jour (chambre - petits déjeuners et repas du soir) ce que je trouve scandaleux compte tenu des désagréments supportés

Terrasse avec vue sur mer - gentillesse et disponibilité du personnel - Diversité et qualité gustative des buffets petits déjeuners et dîners.

rien de bien méchant mais juste les oreillers un peu juste a mon gout "pourquoi ne pas mettre des oreillers en valeur avec la literie !!!ils sont trop plats !! le spa trop petit car peu de monde peux y accéder " juste sur reservation " et moi pas de chance car plus de place !! pas grave la prochaine fois !!

établissement moderne , super terrasse , bar sympa , espace piscine super juste proche de la plage !! buffet tres bon et varié!!!

• Chambre Double Usage Simple

La nourriture est peu variée mais il y avait quelques bonnes surprises ds les verrines. Il y avait trop de chlore au spa. Les portes des armoires étaient branlantes et la porte de la terrasse fermait très mal. J ai passé un excellent séjour mais en haute saison, l hotel doit être très bruyant du a une mauvaise isolation (surtout du couloir)

La situation sur la plage, le balcon aménagé qvec vue sur mer, le spa, le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Problème de propreté en chambre, dans les espaces communs ainsi que la piscine intérieur. Et problème de finitions, de manière générale.

Un des meilleurs hôtels de Santa Susanna

Nous avions la suite junior (chambre 510). Il n'y avait pas de porte bagages dans cette chambre. Dans booking était compris le coffre, hors il a fallu le payer à l’accueil pour en bénéficier...

Excellente literie. LA nourriture super, variée et pour tous les gouts. Le personnel est très agréable et toujours à notre écoute.

Le bruit dans les couloirs à une une heure tardive (clients pas très éduqués). Nous aurions préféré avoir une chambre à l'ouest. Nous la demanderons la prochaine fois.

Chambre et literie confortable, petit déjeuner parfait, très bon café, personnels attentif, prévenant et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Plus de choix sur les entrées Pas de charcuteries en entrée Petite serviette de main enlevée mais pas remise

Emplacement face à la mer La grandeur de la chambre ainsi que la salle de bain L insonorisation de la chambre Les attentions du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

En arrivant il n'y avait plus de place dans le parking. Ils se sont débrouillé pour me trouver une place de parking. Du personnel très agréable. Petit bémol, la sangria au bar ne fait pas parti des meilleurs que nous avons eu location de déguster.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Ce n'est qu'une suggestion mais peut-être lorsque l'on prend l'apéritif au bar il serait bon de servir quelques amuse-bouches

L'extrême gentillesse du personnel Les petites attentions comme le verre de cava proposé à l'arrivée Les petits chocolats que nous avons trouvé sur le lit en allant nous coucher pour notre dernière soirée à l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

le manque de pisicine intérieure quand le temps n'est pas favorable, il n'y a à disposition que le SPA et de plus à des heures ciblées

L'accueil et la disponibilité du personnel, toujours à l'écoute. L'espace chambre et terrasse est vraiment très appréciable, face à la mer, et surtout d'une propreté remarquable. Concernant les repas nous avons aimé la diversité et la variété, ainsi que la fraicheur et compte tenu du prix proposé, pour nous la note est de 8/10, de plus la propreté au niveau de la présentation des différents plats est à souligner.

les odeurs de cuisine mal évacuées, l'odeur de mauvaises graisses cuites, les vêtements étaient imprégnés, pourtant la cuisine était bonne. Une installation de hotte plus performante devrait être programmée.

la terrasse de la chambre aménagée. la bouteille d'accueil avec deux coupes

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le buffet , du soir, était trop juste en matière de choix .

Surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous avons eu un problème à notre arrivée dans la salle de bain, qui a été traité dans le 1/4 heure suivant; Le personnel était à l'écoute et faisait tout leur possible pour rendre le séjour le plus agréable. Le jour de notre départ, nous avons reçu une bouteille de CAVA pour nous remercier d'être venus............. Encore une fois l'amabilité du personnel était exceptionnelle....

Le seul bémol serait au niveau du spa à rafraîchir. Mais je suis certaine qu' ils vont s en occuper.

Chambre magnifique . Repas excellent. Propreté parfaite. Et le personnel fort sympathique qui n hésite pas à faire la fête d Halloween avec nous. Une mention spéciale pour notre femme de ménage adorable malgré la barrière de la langue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le spa mériterait un bon coup de rénovation ( rouille sur les portes et sous les cascades d'eau )

La vue splendide sur la mer et la terrasse était un vrai plus. Personnels au petit soin Repas de très bonne qualité et variés Formule all inclusive à la hauteur de nos attentes Les animations, meme en basse saison sont très sympathiques

Peut etre le manque de verdure au abord de la piscine comme la terrasse a cotè

Tout absolument tout ! Premier etablissement sans boules quiest pour dormir et la nourriture excellente mais surtout le calme dans le restaurant et les couloirs ( pas d'enfants en dessous de 16 ans)

Par inadvertance, nous avons renversé du café dans le lit, les draps n'ont pas été changés. Nous avons connu cet hôtel sous le nom FERGUS, et nous n'avons pas retrouvé les mêmes attentions. Bien qu'une bouteille de cava nous ait été offerte en fin de séjour, les attentions étaient loin d'être les mêmes que du temps du Fergus : verre de cava offert à l'arrivée, bonbons et chocolats sur l'oreiller tous les jours, fleurs pour les dames le matin. Plus rien de tout cela ! De plus, l'eau du spa n'était pas très chaude. Pour les repas du soir, la quantité y était mais rien de transcendant : un buffet basique. L'Alegria n'est vraiment plus le Fergus .... Dommage.

L'emplacement près de la plage, la tranquillité car l'hôtel est réservé aux adultes, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la propreté, les animations. Notre demande de chambre face à la mer, avec un grand lit, ainsi qu'une place de parking a été honorée à notre satisfaction.

La propreté des toilettes pas terrible le prix un peu élevé en cette fin de saison ou le bar extérieur et les chaises longue sur la plage c est fini fermé

Les suites superbe repas très bien Le personnel souriant et très aimable spa super

Malheureusement, les amateurs de thé ne sont pas les mieux lotis car ils sont contraints soit de faire tremper leur infusette dans une tasse toujours trop petite, soit de réclamer avec une insistance considérée comme suspecte une théière qui ne sera rien d'autre qu'un horrible récipient de métal à peine plus grand qu'une tasse! Un seule bémol à un séjour presque sans fausse note: Le buffet du soir n'était pas à la hauteur d'un établissement classé 4 étoiles +, avec des plats sans saveur et mal cuisinés bien que variés mais pour certains probablement issus de la congélation.

L'amabilité et la disponibilité du personnel, la proximité de la plage et de la gare, les petits déjeuners,(à part le thé) les prestations annexes (spa, salle de sport), le confort des chambres et leur situation face à la mer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Impossible d'avoir un parking sans réserver,alors qu'il n'était pas plein et surtout grosse déception/commentaires lus sur votre site.Cet hotel,récent,vieillit très mal.Il ferme ce samedi.J'espère qu'ils changeront les sièges qui ne sont plus blancs,mais jaunes,qu'ils répareront les sanitaires .Et le ménage était très moyen...

La situation,le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Fort bruit des portes de chambre meme moi qui dort bien et la réservations d'un grand double nous avons eu deux lits simples dont un grincé pour un jeune couple pas top

Très bonne situation géographique et le personnel parfait

Arriver au terme de notre séjour ;)

Excellent hôtel : niveau, look, calme, suite, vue, personnel, buffet, piscine, proximité de la plage et du centre animé.

La qualité et la diversité des repas s'est dégradée depuis notre dernier séjour en 2016

L'amabilité et la disponibilité du personnel,les petites attentions(massages et champagne offert)

Il n'y a rien pour pouvoir accrocher nos vêtements dans la salle de bain ainsi que dans le jacuzzi.

Chambre avec terrasse et vue sur la mer très appréciable. Lit propre et confortable

Chambre moderne et très propre avec une magnifique terrasse. La pension complète nous a parfaitement convenu avec des plats délicieux et un large choix. L'accès gratuit au spa (jacuzzi, hamam et sauna) était très appréciable. La vue depuis la piscine et l'accès direct à la plage sont des atouts supplémentaires.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

La chambre bruyante le matin côté rue, la climatisation fermée, l'accueil professionnel mais un peu impersonnel. Attention à ne pas mettre trop de sel dans certains plats, on peut toujours en rajouter.

La situation de l'hôtel, la piscine, les repas (choix et qualité), le spa et la vue sur mer.

C'est quand même un peu compliqué d'aller "en ville" mais c'est largement compensé par le fait d'être pratiquement "pieds dans l'eau".

Nous avions réservé cette semaine là parce que cela correspondait à la semaine de mon anniversaire et... surpriiise, j'ai eu la joie d'avoir une bouteille de champagne accompagnée d'un petit gâteau surmonté d'une bougie, livrés dans la chambre ! :) Sans compter les fleurs, les différentes petites attentions très agréables comme des petits bonbons, les pots d'arrivée et de départ. Et que dire des buffets, matin, midi et soir, toujours variés et présentés façon tapas ! Un régal ! Bref, nous avons adoré !

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

+++: vue sur mer, proximité plage, bar, personnel serviable (parle anglais), equipements de la suite au top (mini bar avec un pack de boisson offert, machine à café, ect.) petit déjeuner bien varié, insonorisation ok, parking libre en basse saison (10euros), wifi ok. —-: suite au 2 ème étage ( préferez les étages plus haut si vous voulez être tranquille), car pas de baignoire et trop près du bar et de la piscine, manque de chaine française à la téle.

Le personnel très chaleureux et aux petits soins pour nous. Etant venus il y a trois ans, nous avons constaté pour notre deuxième voyage dans cet hôtel, une énorme amélioration au niveau des buffets (matin et soir), plus variés et excellents, attentifs à chaque gout culinaire de chaque pays.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Parking payant a 15 E/j c cher et difficultés de se garer a proximité.

Terasse avec canapé et vue magnifique. Tres bien insonorisé. Pas de chahu causé par des enfants Installations de plage sont bien.

R.A.S

La chambre était magnifique et très propre avec balcon équipé vue sur la mer, la gentillesse du personnel et particulièrement la bonne humeur de Sarah coté restaurant où les buffets sont excellents et variés, les accès piscine, spa et salle de sport sont gratuits, l'accès direct à la plage et surtout le calme qui a été très appréciable. Merci aux personnel pour les petites attentions (bouteille de cava et friandises) lors de notre départ. Il est certain que nous reviendrons.

malheureusement l'isolation phonique n'était pas au rdv et le lit dans la twins trop étroit.

la qualité des repas la gentillesse du personnel la belle promenade le long des restaurants, bars etc..... l'hôtel était très beau décoré avec goût. Il y avait un spa gratuit .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Il n’est pas signalé sur le site et dans les commentaires, que à côté de l’hotel se trouvent un camping et la ligne de chemin de fer. En arrivant dans la chambre, avec vue plein sud, nous voyons en partie la totalité du camping très sale et bruyant. Alors que nous nous attendions à avoir une vue face mer entière. Il est admissible qu’en comparant avec d’autres personnes séjournant à l’hôtel qu’il y ai une différence de 700€ pour les mêmes services, à la même période. On ne parle pas de 100€ mais bien de 700€.

La literie très confortable, le personnel très accueillant et au petit soin. La propreté de la chambre très bien. Un petit déjeuner et un dîner avec un rapport qualité prix de bonne qualité. Les équipements extérieurs au niveau de la piscine et des transats.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

pas de personnel parlant correctement le français relax de piscine squattés par des serviettes tôt le matin avec aucun occupant la disposition de la douche (chambre 601)

le personnel très sympa et serviable la nourriture excellente et diversifiée le confort de la chambre l'utilisation du spa la possibilité de massages la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

le seul reproche c'est la literie qui est déplorable. Le matin nous nous levions avec un mal de dos .c'est vraiment dommage pour un 4 étoile plus.

petit déjeuner vraiment exceptionnelle. Hôtel très très calme.proximiter avec la plage vraiment très appréciable. Personnels très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Peu de personnel parlant français, mais on arrive quand même à se faire comprendre. La vue sur le camping, heureusement en septembre il ne reste plus que les campings car. Piscine, spa un peu petit

Très bon buffet copieux que ce soit le matin ou le soir. Chambre spacieuse claire et bien agencée, superbe balcon avec vue sur la mer. Personnel très bien au restaurant. Hôtel calme, bar sympathique ainsi que celui sur la plage où à l'arrivée on vous offre le champagne, ainsi que le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Les repas étaient copieux, le personnel très gentil, les chambres propres. seul soucis c'était le parking mais nous avons trouvé de la place un peu plus loin. je retournerai volontiers

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Manque de chaines de télévision française. Dans cet hôtel il semble que l'on prenne plus soin des anglais que des français.

L'accueil avec une boisson offerte au bar de la plage. Chambre trés confortable, salle de bain avec douche italienne, grande terrasse bien meublée. Les buffets du petit déjeuner et du diner sont variés et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Nous réservons dans cet hôtel depuis son ouverture. Nous avons constaté un laissé aller dans l'entretien. Notre chambre avait une vitre parapet du balcon fêlé. Les tiroirs du meuble de salle de bain coulissent mal . Le placard de l'entrée forte Au sol. Les produits de douche ont changé de package beaucoup moins pratique Les produits restent figés dans le flacon. Un miroir fait défaut dans la chambre. Petite baisse de qualité au niveau du petit déjeuner de plus personnel pas très poli ni souriant

Lit confortable mais attention les oreillers sont moins confortables Les personnels de réception est toujours aussi accueillant et prévenant

le service au bar trop peu de variété dans les poissons pour les repas confiture pas top au petit dej

personnel très disponible cuisine de bonne qualité literie très correct

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le bruit de fermeture des portes un peu trop "présent".

Voici un établissement particulièrement bien situé au bord d'une grande plage où chacun peut aisément y trouver sa place. Il n'y a aucune route à traverser et l'on peut venir de la plage directement sur l'agréable terrasse de l'hôtel et prendre place sur les chaises longues. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, offre suffisamment de possibilités de variation ainsi que des produits de qualité. L'espace spa est petit mais convivial et le bâtiment lui-même clair, agréable et moderne sans fioritures inutiles. Le parking est adjacent et comporte un nombre de places limité. Le personnel est particulièrement agréable et serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

La proximité d'un camping bruyant. La présence d'une voie ferrée entre les hôtels et la promenade de Santa Suzanna. Peu de restaurants espagnols traditionnels dans Santa Susanna. Priorité à la restauration rapide de piètres qualité et saveur.

l'hotel tout proche de la plage. La disponibilité du personnel, le petit déjeuner très copieux et varié. Le dîner buffet parfait rapport qualité prix. Très bon.

L'abus des gens qui restent sur les chaises longues en positionnant leurs affaires toute la journée. Les desserts au restaurant qui ne sont pas à la hauteur du reste.

Pas d'enfant

Le parking est à 15 euros la nuit, donc obligés de se garer aux environs de l'hôtel. Les plats répétitifs et nons variés, dommage pour un 4 étoiles supérieur. Personnel restauration peu souriant sauf la manager de salle très compétente et agréable. le ménage fait très superficiellement dans les chambres. L accueil et l disponibilité du personnel reception.

Le petit petit-déjeuner est très copieux, salle très agréable. la plage juste à la sortie de l'hôtel. le calme dans l'hôtel par rapport aux autres hôtels de la ville qui propose des animations très bruyantes.

le ménage à l'arrivée des clients

super hôtel prestation culinaire parfaite le seul défaut le ménage qui laisse à désirer à notre arrivée présence de cheveux longs dans la douche et coquilles de pistaches sous le lit

les gens qui monopolise les transats de la piscine en y deposant leur serviette tot le matin

la gentillesse du personnel ; l'equipement de la chambre ; le restaurant ;la ville et la plage tres proche; etablissement sans enfant donc calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Piscine minuscule pour le nombre de personnes. Des sardines (personnes) alignées cote à côté sur transat. Restauration industrielle. Le paiement de l'intégralité du séjour à l'arrivée. Le manque d'insonorisation de la chambre : on entend les douches de nos voisins. Bruits environnent : camping, voie ferrée, soirées des hôtels à proximité Prestations très loin d'un 4 étoiles sup.

La terrasse sans le bruit du camping à proximité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le ménage de la chambre fait un peu tard, souvent vers midi

Petit déjeuner varié. Le bain à remous dans la piscine. L'amabilité du personnel. La location des transatts sur la plage seulement à 3 euros pour les clients de l'hôtel. Les soirées musicales au bar de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Le lieu, proche de la frontière en bordure de mer. Possibilité de prendre le train pour se rendre à Barcelone. Nous ne l'avons pas fait car juste attentats.

Propreté de la chambre laisse à désirer, dans les tiroirs des tickets du voyageurs précédent !!! Même au mois d'Août, le ménage doit être parfait. Un bon coup de balai brosse sur le plancher de la salle de bain ne serait pas un luxe. Au restaurant la salle est très froide (en sous sol) hors nous venons chercher du soleil ! Personnel très froid les premiers jours et devient agréable vers la fin du séjour, dommage, l'on a jamais une deuxième chance de faire une première impression...

Parking payant. Trop peu de place autour de l'hôtel. Transats piscine pris d'assaut le matin et qui restent vides une bonne partie de la journée. 🙁

Personnel très serviable et aux petits soins. Hotel très calme - adultes only - Deco très agréable. Chambre et terrasse spacieuse et très claires. Hotel donnant directement sur la plage.

A vrai dire : RIEN ! Tout était parfait!

L'acceuil est irréprochable! Coupe de champagne à l'arrivé, 30 min de massage offert par l'établissement, bouteille de champagne offerte avec petits bonbons pour notre départ. Le personnel est très agréable. Je recommande sans hésiter! Allez y les yeux fermés.

juste la temperature de l'eau du jaccuzi 2 degres de plus sera cool!!

très bonne équipe très souriant malgré les événements de Barcelone, nous reviendrons avec plaisir. merci des petites attentions tres bon sejour!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Camping très proche de l'hôtel avec un contingent de jeunes (allemands semblait-il) mal élevés, très bruyants, au camping, mais surtout sur la plage (sono).

Chambre et terrasse super. nourriture: bonne mais peu variée. Accès direct à une belle plage, parking gratuit pas très loin de l'hôtel. Personnel très aimable. Piscine miniature. Animation de la station en soirée très proche mais calme après minuit.

Ca tient plus de la clientèle que de l hôtel quoiqu'il pourrait faire preuve d autorité : une course aux transats le matin. À la fin de notre séjour, à 8h, il n y avait quasiment plus de places au bord de la piscine. Un conseil : soyez matinal sinon il vous faudra préférer la plage où le transat coûte 3€.

Super buffet que ce soit au petit dej ou au dîner. La proximité avec la plage est un vrai plus. Les boissons fraîches et gratuites aromatisées à l accueil. Hôtel bien tenu dans l ensemble.

les chaises longue à la piscine sont occupés dés très tôt le matin !! Dommage que les transats à la plage doivent être libéré a 18h a cette période !!!

L accueil , chambre spacieuse ,le personnelle à l écoute et très souriant ,la literie au top

La plage pas très propre en face de l'hôtel, pas suffisamment nettoyée. pas assez de place de parking, coût élevé 15 euros par jour)

Le SPA, la proximité de la plage, la cuisine, le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue

Quelques finitions pas au niveau d'un 4 étoiles : cloisons fines (quand votre voisin prend sa douche, on entend un bruit sourd dans la chambre), VMC un peu bruyante, quelques tâches sur le sol, les portes de placard ne s'ouvrent pas bien (le menuisier qui a agencé la chambre n'a pas laissé un espace suffisant sous les portes ce qui fait qu'elles raclent le sol). De plus, le ménage n'était pas correctement fait en arrivant dans la chambre (cheveux sur les oreillers et au bord du lavabo). Nous n'avons rien signalé mais cela a tout de même été rectifié car le reste du séjour, le ménage était globalement bien fait. Ces quelques détails ne nous ont pas empêché de passer une semaine de rêve!

Equipe au top, très professionnelle. Mention spéciale à Sara de la partie restaurant qui est adorable et qui nous a donné le sourire chaque jour grâce à sa bonne humeur. Une bouteille de cava et un dîner romantique all inclusive sur la plage nous ont été offerts pour nos 1 an de mariage, on sent que l'équipe est aux petits soins. Un gros merci à toutes et tous pour ça. Côté infrastructures, l'emplacement est idyllique. Les accès piscine, spa et salle de sport sont gratuits (pas toujours le cas dans les établissements d'un certain standing).