Commentaires sur l'établissement Ayre Hotel Caspe 4 étoiles

Caspe, 103, L'Eixample, 08013 Barcelone, Espagne

#178 sur 516 hôtels à : Barcelone

Climatisation impossible à fermer Petit bloc note et stylo d'appoint manquant Manque de balayette dans les W.C. ( peut-être que ce n'est pas commun en Espagne)

L'accueil et la disponibilité du personnel Le confort de la chambre ( surclassée) Le petit déjeuner excellent Le parking voiture dans l'hôtel est un +

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Déception du premier soir: manque d’infos sur le restaurant.... pour dire quelque chose.

Hôtel très bien situé relativement proche des métros, Sagrada Familia, et autre... notre voiture n.a pas bougé du parking, on peut faire énormément de visites à pied. Petits-déjeuners copieux offres variées.

Le matelas trop dur et le gros manque d'insonorisation des chambres. On entend trop les voisins et ce qu'il se passe dans le couloir.

La sympathie du personnel, la prise en considération, le petit déjeuner délicieux : buffer au choix vaste. La présence d'un bar/restaurant avec des prix très corrects et qualité présente. Airco silencieux mais bien fonctionnel. Presence de prises aux tables de chevet, c'est super.

Rien à reprocher.

Excellent déjeuner avec items santé tels que smoothies maison, yogourt maison présenté de façon originale. Items chaud, café, excellents jus...tout était parfait! Situation un peu à l’extérieur des quartiers touristiques mais près de 3 stations de métro.

Rien, il y a même des parapluies à disposition dans le hall...et semble-t-il quelques jeux pour les juniors.

Le personnel, dans son ensemble, et chacun en particulier. Professionnels, souriants, compétents...un vrai plaisir !

Nous avons pris une chambre avec un double lit très confortable et la vue orientée vers le TIBIDABO. Calme, avec le minibar à volonté, et pour le supplément de tarif qui nous a été proposé nous avons profité de rendre la chambre qu'au milieu de l'après-midi.

Dommage qu'il n'y ait pas au moins une bouilloire et de quoi se faire une boisson chaude en chambre. Nous avons aussi regretté l'absence de brosse pour les toilettes, tout de même indispensable lorsque nous partageons notre chambre avec quelqu'un ! Même après l'avoir demandé à la réception, nous ne l'avons jamais obtenu.

Hôtel idéalement situé pour visiter Barcelone à pied. La chambre était confortable et la salle de bain bien équipée. Le ménage était fait de manière efficace tous les jours, contrairement à d'autres hôtels.

Buffet Petit Dèj proposé pour 14 Euros, oubli de préciser au check in qu'une formule express (suffisante pour nous existait pour 4 euros..). Demandé lit double : 2 lite simples.

La tranquilite proximite du centre ville sans les inconvénients tres propre gentillesse du personnels petits dejeuners copieux et tred bon pour tous les gouts

Lit peu confortable. Battant ouvrant de la fenêtre en mauvais état de fonctionnement. Rideaux occultant ne se fermant pas complètement. Placards difficiles à ouvrir sans démonter les portes du à l’emploi de matériel de mauvaise qualité.

L’accueil et les petits déjeuners.

Les chambres pourraient être mieux insonorisées (nous avions une chambre qui donnait sur la rue) et le lit n'est pas des plus confortable.

Le déjeuner est varié et en vaut vraiment la peine, la situation géographique de l'hôtel est top pour visiter la ville.

Les chambres sont mal insonorisées J’ai trouvé certaines choses dans la chambre un peu vétuste La robinetterie de la douche rouillée (robinet et flexible) Et certains câbles apparent dans la chambre

Les prix du restaurant de l’hôtel sont biens 13€ le menu et 8€ une salade césar

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Hotel trop bruyant le personnel qui fait les chambre ne prend pas en considération que y a des gens qui dort à côté se parle et tape fort leur outils pour faire ménage l'insonorisation est nul petit déjeuner payable sur place sauf que c'est cher y a des bars café qui le propose à 3€

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La douche de la chambre 506 était un peu bouché et la toilette était encore salle du dernier client, j'au du faire attention, j'ai attendu que quelqu'un aurait nettoyé mieux le lendemain mais rien...

Le petit déjeuner était magnifique, très complet, et aussi variable pour ce qui concerne les gateaux. La chambre était bien spacieuse et moderne. L'eau de bienvenue était pétillant comme plate, pour mieux respecter les gouts des clients.

J’attire l’attention qu’il existe un certain nombre de chambres qui ne donnent pas sur l’extérieur mais sur le couloir! J’ai eu le déplaisir de le découvrir et, l’hôtel étant plein, n’ai pu changer de chambre que le lendemain.

Il est vraiment bien situé, le rapport qualité-prix est tout à fait correct et le personnel vraiment charmant

On a adoré cette hôtel , personnel très aimable , les chambres très propre , et spacieuse. On était à côté de tout on a fait tout la Barcelone à pied ! Vraiment excellent on va revenir :)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Le lit était médiocre, sommier bas de gamme, le drap de dessus était bien tiré mais le drap de dessous était sali et ils ne l'on pas changé, les poubelles n'on pas été vidées et papiers dans la douche qu'ils n'on pas retirés.

Le petit déjeuner était très bien et le personnel très sympathique et font beaucoup d'effort pour vous satisfaire.

a notre arrivé on nous a proposé une chambre plus grande pour le même prix que notre réservation, nous avons accepté bien évidemment Et le jour du départ le supplément nous a été facturé, ce n’etait Pas la même personne a l’accueil donc elle n’a rien voulu savoir et nous n’avions aucun justificatif Bien évidemment Donc je trouve cela mal honnête

Hôtel propre, petit déjeuner tip top, frais et varié, personnel accueillant et sympathique. Nos voisins écoutaient la musique de manière très excessive et après minuit nous nous sommes plaint à la réception mais il a fallu attendre 2 heures avant que le bruit cesse... du coup nous n'avons pas pu dormir la 1re nuit. Nous avons donc décidé de changer de chambre et de prendre celle du dernier étage. Et à ma plus grande surprise, ils m'ont offert la différence de prix! Merci!

On a oublié de mettre mon peignoir et les chaussons dans ma chambre et je devais les réclamer à la réception... Ma chambre ( 712 ) se trouvée a côté d'un local technique ou il avait des travaux ( une nuit ) à partir de 5h du matin... Donc le réveil imposé!!! Si non parfait!!!!

Petit déjeuner parfait! La salle de bain avec la douche italienne et la baignoire mémé temps !!! Hôtel moderne et bien situé. Personnel efficace !!! Bon séjour à Barcelone!!!

Climatisation fonctionne mal dans les chambres, très difficile à régler Pas de couvertures dans les chambres (en février), il faut les réclamer

Bien placé pour la Segrada Familia, moins pour lreste Petit-déjeuner Au calme

Ampoule de la salle de bain défectueuse (clignotante) et lorsque que l'ont allumait cette lampe là un bruit sourd comme un tambour de machine à laver apparaissait, problème à résoudre

Bel établissement, lit confortable, salle de bain spacieuse, chambre très propre et personnel réactif, belle carte pour le service en chambre

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

pour accéder à la salle de petit déjeuner, on est contraint d'attendre derrière une corde qu'un employé veuille bien vous "libérer" cela donne l'impression que nous sommes considérés comme des animaux. De plus, la personne chargée de la réception au petit déjeuner était désagréable et arrogante. Je ne comprends pas cette attitude

l'emplacement, l'hotel dans son ensemble

Il faisait un peu froid dans les chambres et le chauffage met du temps à s'allumer.

Chambre spacieuse, propre. Personnel très sympathique. L'hotel est bien situé, proche des métros mais on peut très bien se débrouiller à pied aussi!

Un peu bruyant, on entend facilement des bruits, surtout le matin tôt.

Bien situé, belle chambre et belle offre en terme de prix. Plein de magasins à côté, pas loin du métro

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Ma première nuit dans une chambre sans rideaux occultants , avec de la lumière toute la nuit et à la vue de tout le monde . Le restaurant de l’hôtel où le personnel n’était pas agréable.

Chambre spacieuse et propre. Une salle de bain avec douche, baignoire et des petits produits très agréables à l’arrivée. Le petit déjeuner génial. Un personnel très accueillant, disponible et à ma demande m’ayant changer de chambre. Hôtel en centre ville, proche des transports en commun et de nombreux sites à visiter.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Manque d'organisation à l'accueil, seule une chambre sur 5 était prête, PAs De communication entre le personnel donc au petit dej La dame ne savait pas qu'on les avaient deja réservé, sèche cheveux PAs assez puissant dans La chambre!

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Rien vraiment rien tt était parfait.

Le lit tellement confortable. La grandeur de la pièce. Le petit dej très varié. Lemplacement excellent proche de 2 métro. Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Un tout petit petit bémol (il faut bien qu'il y en ait un) aux patatas bravas du restaurant de l'hôtel, ce ne sont pas les meilleures que nous ayons mangées et la quantité était limite pour le prix, mais le reste était délicieux! La vue depuis la fenêtre, mais étant en centre ville, il ne faut pas s'attendre à une vue sur la mer, ou alors on prend un hôtel à 200€ la chambre!

L'amabilité du personnel, vraiment ils sont tous très gentils et accueillants, du personnel de réception au personnel de chambre!! L'espace très suffisant de la chambre! L'équipement et les produits d'hygiène à disposition, très sympa (peu d'hôtels offrent une crème hydratante)! La situation géographique, à deux pas de la Sagrada familia et du musée Picasso, ainsi que d'un bar-restaurant très chic au personnel adorable dont nous recommandons les cocktails et le filet de boeuf à partager (Higuera). Nous avons également diné au restaurant de l'hôtel et avons pu amener les verres et la bouteille de vin en chambre, ce qui était top!

Les rideaux qui sont blanc et donc non opaque,car j'ai l'habitude de dormir dans le noir complet. L'absence d'information sur le métro le plus proche.

Rapports/qualité prix excellent, chambre spacieuse, douche et baignoire dans la salle de bain, propreté, grand lit double, bouteille d'eau gratuite disponible dans la chambre, parking abordable comparé aux autres.

Notre chambre n'avait qu'une baie vitrée donnant sur la cour centrale, donc le couloir de l'hôtel. Sans les rideaux, tout le monde pouvait voir l'intérieur. Inadmissible pour un 4 étoiles. Les chambres sont mal insonorisées. L'hôtel est très impersonnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Hôtel un peu défraîchi. Pas vraiment un 4* mais 3+

Chambre propre et spacieuse. Petit déjeuner varié A proximité de deux stations de métro. Divers restaurants aux alentours Très bon rapport qualité prix

2 nuits sur cinq, nous avons souffert de voisins quasiment sauvages : cris et disputes les soirs et la nuit, claquement des portes à faire trembler les murs... Affreux !

L'emplacement, l'équipement de la chambre, l'excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Confortable et propre cet établissement est bien situé(arc de triomphe), le personnel agréable. Le séjour à été plus que parfait pour un très bon rapport qualité prix en basse saison.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

la propreté de la chambre était pas parfaite, les femmes de menage ne changent pas ttes les serviettes chak jrs et pas mal de fois la salle de bain n'était pas bien faite

lit tres comfortable chambre spacieuse jolie slle de bain, l'hotel se trouve a 15min a pied de plaça catalunya et a 5 min de 2 stations de metro...personnel tres serviabl et tres sympa

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité du personnel. La situation de l'hôtel (proche de la Place de Catalunya, de la Sagrada Familia. Très bien !

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La connexion internet, il fallait à chaque fois réinitialiser la connexion,voir descendre à l’accueil Pour retrouver la connexion par des manipulations différentes à chaque fois. Pas de place de parking disponible à notre arrivée au niveau 2 réservé pour l’ hôtel, heureusement le réceptionniste nous a mis sur une place réservée au niveau 3

Personnel ne parlant très français mais on arrive à ce comprendre malgré tout, j’ai réservé une chambre pour deux à l’arrivée dans la chambre, il n’y avait que 1 seul peignoir et chaussons alors que nous étions deux, bémol..

Grande chambre, très grand lit, petit déjeuner excellent et très varié (à volonté en plus), établissement surfer beau, service h24, boissons offerte dans un petit frigo ainsi que un peignoir un des chaussons, super séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Si vous avez une chambre qui donne sur l'intérieur, c'est un peu problématique si vous souhaitez passer votre nuit dans le noir complet étant donné que le couloir est tout le temps allumé.

L'hôtel est très bien situé, très propre et le personnel est accueillant. Une possibilité de boire un verre ou manger à toute heure. Je recommande pour un déplacement professionnel mais aussi pour les vacances.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Petit déjeuner buffet un peu cher à mon avis, personnel ne parlant pas français, appareils sanitaires un peu rayés

Le décor et le confort de la chambre. Personnel à l'écoute et aimable. Chaînes TV très variées. Excellente literie.

A proximité de 2 métros. Quartier tranquille. Personnel très serviable. Grande chambre avec tout le confort souhaité. Merci pour la chambre 704 en dernier étage comme je l’avais demandé 👍

Les viennoiseries ...

La qualité de la literie, la propreté de la chambre, la qualité de la salle d’eau. La variété du petit déjeuner.J’ai eu un accident( chute dans un escalier lors d’une visite culturelle). À l’hôtel, tout le personnel, dont Anthony, s’est mis en quatre pour faciliter mes déplacements . J’ai même bénéficié d’une salle de bains pour handicapé dans laquelle je me suis rendue pour me doucher dans des conditions optimales de sécurité . Remarquable! Une lettre touchante, du front desk, a été déposée dans notre chambre avec un plateau de fruits. Là encore, nous avons beaucoup apprécié cette délicatesse.

Les bruits dans le couloir et les autres chambres. la taille de la chambre, la promiscuité et le bruit d'eau et de chasse d'eau des autres étages, l'emplacement de la chambre et la femme de ménage qui fait du bruit dans le couloir le matin et le petit déjeuner qui ferme trop tôt . Les photos ne sont pas réalistes mais fortement arrangées ce n'est pas du tout un hôtel de qualité mais bien un hôtel cheap et bad game

La literie

Vraiment rien....

Le PDJ varié, bien présenté et surtout excellent( beaucoup de produits frais) La gentillesse du personnel, toujours prêt à vous conseiller( un petit Resto bien et pas cher). La place Catalogne a 15 mns à pieds. La propreté de la chambre, la television grand écran avec les chaines françaises affichées , les boissons gratuites le 1er jour, les produits dans la salle de bains, chaussons et peignoir à disposition .. Hotel vraiment très bien

Pour une chambre à 115€ la nuit et un hotel 4 étoiles, je trouve inadmissible d'avoir une chambre sans fenêtre, les seules fenêtres existantes donnaient dans le couloir de l'hotel. Aucune intimité, pas de luminosité, difficile d'aérer. Très déçue.

douche + baignoire

la froideur de l'accueil du petit déjeuner. L'hotel n'a pas hésité à dresser une "barrière" physique pour bloquer les clients à l'entrée de la salle de petit déjeuner, il m'est arrivé d'y attendre de longues minutes avant que l'on m'autorise à y penetrer. De plus la qualité des aliments proposés n'est pas à la hauteur du prix. C'est à mon avis le principal point négatif de cet hotel

l'accueil, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Personnel ne parle pas le français... Réservation chambre calme, que je n'ai pas eu...

Très bons petits déjeuners, beaucoup de choix, personnel agréable. hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

très accueillantes mais le personnel a l’accueil a très difficile avec les langues

cela dépend de quel romantisme vous rechercher.pas de piscine ,pas de jardin ,pas de terrasse

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Rien à redire!

C'est la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel à la situation parfaite dans un quartier calme à 15 mn à pied de la place de Catalogne et de la Sagrada Familia! Toujours un accueil au top (sourire et gentillesse des hôtesses) et l'avantage inestimable du parking sécurisé sous l'hôtel même (important à Barcelone où les vols à la roulotte sont fréquents), avec la possibilité de laisser tôt la voiture et de la reprendre tard. Très bonne literie, et très bon buffet de petit-déjeuner.

Climatisation bryuante (chambre 205)

Les chambres propres et spacieuses. Literie confortable et bon petit déjeuner. Pas dans l'hypercentre mais facilement accessible.

Hôtel un peu isolé sans restaurants locaux autour. Hall vieillot qui manque de chaleur contrairement aux chambres. Dommage !

Belle chambre confortable avec une excellente literie . Hôtel proche du métro Arc de Triomphe et du quartier El Born,quartier branché très sympa.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

J'ai trouvé le petit déjeuner continental un peu faible et qu'il ne valait pas son prix..

La chambre était propre et aucun bruit dérangeant, espace calme ! Le personnel était très gentil à notre égard et prenait le temps de nous renseigner.

Salle de bain notamment douche des travaux de rafraîchissement seraient nécessaires Également peintures murales dans la chambre Personnel du bar occupé à la vaisselle je me.étais installée au comptoir et j'ai du l'interpeller pour qu'il vienne vers moi !!!!

Seul petite remarque : les fenêtres ne sont pas bien occultés et on est donc facilement réveillé par la lumière.

L'accueil, l'espace et l'aménagement de la chambre et de la salle de bain, la carte du resto très variée à des prix plus que raisonnables

C'est mon cinquième séjour à l'hotel Ayre, on m'a reservé un beau plateau de gateau pour récompenser ma fidelité. Je ne cherche plus d'autres hotels à Barcelone, à l'hotel Ayre je suis toujours bien recu, que ce soit pour le travail, pour le loisir ou pour un court passage. Je reviendrai a Ayre Casp!

L'insonorisation côté couloir, on entend tout ce qui se passe dans le couloir.

Il y a eu un problème avec une ampoule mais elle était changée rapidement.

Côté écolo: savons jeté, serviettes lavées pour rien: elles n'étaient pas par terre ou dans la baignoire mais changées tout de même.

Le personnel, super de tous les points de vue et toujours hyper-disponible.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Notre chambre donnait vu sur les couloirs (impossible d'ouvrir les rideaux sans perdre son intimité ) !!!! Location de vélo très chère.

Hôtel bien situé au milieu des différents lieu a visité. Un hôtel très propre avec un personnel souriant et attentionné . Un petit déjeuner très varié avec des jus pressé frais !!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

j'étais déja venu en juillet et j'avais apprécié le buffet petit déjeuner cette fois ci nous sommes mal tombé il y avait beaucoup d'étudiants la salle était réaménagé manque de choix et un peu de qualité.IL faut être plus régulier et penser a tout les clients

La proximité ,le parking,la chambre spacieuse et son confort

ras

Le confort de la chambre, la disponibilité et la gentillesse du personnel, la propreté, le calme, le bar, le restaurant, Pour les personnes qui ne veulent pas prendre le petit déjeuner self dont le prix est relativement élevé, il existe 4 autres sortes de petit déjeuner pour moins que le tiers du prix du self.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Juste un détail: l'isolation phonique entre la salle de bain et la chambre quasi-inexistante car il s'agit d'une porte coulissante

Lits très confortables, le ménage était chaque jour méticuleusement refait! Félicitations! Bon emplacement, la rue est calme ce qui est appréciable. Beaucoup de commerces à proximité immédiate (supermarché, primeur, café, bar..), proche des transports et de certains points d’intérêts (Basilique de la Sagrada Familia, Arc de Triumf...)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

L’hôtel est trop cher sur la période de ma visite. Il est dans un quartier à 50% chinois, pas du tout agréable. Juste à coté, il y a un immeuble en travaux. La vue est catastrophique à partir des chambres "de derrière" (qui donnent sur des immeubles style HLM). Le petit déjeuner n'est pas inclus, et trop cher par rapport à ce qui est servi. L'hôtel n'a rien à voir avec un "4*". Les chambres sont à rénover :)

Le seul coté positif, c'est le personnel, qui est très très aimable, et à l'écoute.

Qu'aucun membre du personnel ne parle au moins un peu français, et très peu parlent anglais, et ils sont peu aimables. Se faire réveiller à 7h30 du matin par la femme qui fait le ménage dans les chambres à côté, qui cogne dans tous les meubles, et passe l'aspirateur. Et également à 9h qui rentre dans notre chambre alors qu'on est encore couché (Check-out à 12h). Je trouve cet hôtel très cher et pour moi il ne mérite pas un 4 étoiles, je donnerais 3 étoiles, voir même 2! Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

Le lit était vraiment au top. La chambre sympa mais chère.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

impossible de dormir car climatisation obligatoire: on ne peut pas ouvrir la fenêtre, et les rideaux occultants étant trop courts, impossible de faire du noir dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le lit dans la chambre STANDARD: il fallait préciser que le matelas était très très dur ... et que pour 20€ de différence la chambre supérieure s'impose... manque d'insonorisation de la chambre!!! porte de salle de bain qui ne ferme pas ... très juste tout ça pour un 4*! rapport qualité prix pas satisfaisant.

personnel très agréable et serviable... emplacement de l hotel pour la SAGRADA FAMILIA .. centre historique à 5' à pieds...

Pas de cafetière dans la chambre Pas de brosses de WC Pas de sas entre la chambre et le couloir (acoustique) Bruit des décharges et entre salle-de-bains Déjeuner un peu pauvre en fruits, beaucoup de produits industriels

Personnel très accueillant, très bon service Chambre et salle-de-bain correctes Situation calme Proximité métros

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Léger souci sur la porte de la chambre qui vibrait à chaque fois qu'un proche voisin claquait la porte de sa chambre.

L'hôtel se situe à deux pas de l'Arc de Triomphe et de sa station de Metro du même nom. Il est facile de se déplacer dans Barcelone depuis l'emplacement de l'établissement. Le personnel a toujours été à l'écoute et souriant, de l'acceuil au room service en passant par l'effectif s'occupant du cleaning des chambres. Le petit déjeuner est complet, varié et permet de satisfaire les amateurs de sucrés et de salés.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Confort de la literie king size - Propreté de l'établissement - Buffet petit déjeuner extra - Personnel à votre service - Proximité du centre de Barcelone à pied environ 20mn

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Chambres silencieuses, propres, grandes, bien equipees, personnel souriant et aimable, proche des commerces et des moyens de transport. Bon rapport qualite-prix. Un lieux tout a fait recommende pour des vacances reussites, qu'on soit seul ou en famille.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

le personnel ne parle pas français mais on arrive quand même à communiquer le chauffage est trop fort les toilettes sont dans la salle de bain

calme en hivers ( février ) prix de booking.com très intéressant très bonne position géographique le quartier aussi est calme le petit déjeuner est très copieux le personnel est attentif aux demandes les chambres sont très agréables

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

Personnel qui ne parle pas français alors que nous sommes à 1h de la France.. dommage! Insonorisation 0 ! Nous avons entendu les voisins quitter leur chambre à 6h du matin... Coupure de courant général dans le bain qui a duré 5 minutes, selon le personnel "trop d'utilisation en même temps dans les chambres de l'hôtel"

Le lit kingsize de la chambre supérieure! Les équipements mis à disposition dans la chambre (bouilloire, tasses, petit frigo) La situation géographique +1 ! à 5min à pied de l'arc de triomphe et à 15/20min de la place catalunya Rapport qualité prix correct pour un séjour de 2/3nuits

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Impossibilité de régler le chauffage.

Le confort de la literie. Douche + baignoire dans la chambre supérieure. Personnel à notre écoute et très réactif. Hyper bien situé. a 20 minutes de la place Catalunya, à 5 minutes du métro Tetuan, 10/15 minutes de la Sagrada..

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

L'insonorisation des chambres est très mauvaise. On vit avec ses voisins

Le petit déjeuner était juste succulent et gargantuesque. Il y a avait de tout et c'était délicieux. L'hôtel est beau et la salle de bain comprenait une douche et une baignoire.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Le personnel est très sympa, il nous donne de bons conseils sur les environs. La literie est confortable. Nous étions au 2ème étage, la chambre donnait sur la rue mais tout était calme et silencieux malgré le passage fréquent des voitures. La chambre était également très propre. Dans la salle de bain il y a sèche-cheveux, gel douche et shampoing. Dans l'ensemble tout s'est bien passé.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

La petite restauration. Pas top, peut être améliorée

L'accueil, c'était la troisième fois que nous venions avec mon amie et la jeune femme du petit déjeuner nous a reconnues. Ça fait toujours plasir. A la reçeption super souriants et serviables. Hôtel calme bien que assez central , top , nous reviendrons si nous retournons à Barcelone.merci ét viva l'accueil espagnol