Commentaires sur l'établissement Ayre Gran Hotel Colón 4 étoiles

#183 sur 350 hôtels à : Madrid

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« EXCELLENT HÔTEL »

Rien à signaler.

Excellent Hôtel, personnel sympa et coopératif, surtout celui de la réception. Un chef de réception M. Fernando Bilbao été toujours à l'écoute pour trouver des solutions. En résumé j'encourage les visiteurs de Madrid de passer leurs séjours à cet établissement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Quartier agréable, proche des transports et hôtel au niveau d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le satellite assez long pour rejoindre la partie de l'hôtel où se trouvait notre chambre (2 immeubles non adossés). Un peu isolé par rapport aux installations principales de l'hôtel du fait de notre position dans l'immeuble du fond.

L'accessibilité au niveau des transports et du centre ville. Les grands espaces de convivialité au sein de l'hôtel (gallerie d'art, piano bar, terrasse...). La surface de la chambre et la salle de bain, ainsi que la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bon séjour à Madrid......mais plus de réservation Booking »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

lorsque l'on réserve par Booking..... (cela fait plusieurs fois) on a des chambres quelconques au confort moyen, situé dans des endroits de l'hôtel ou il y a aucune vue. chambre avec une petite fenêtre ridicule et condamnée le rapport qualité/prix est plus que moyen parking à 23 euros par jour....une arnaque

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Chambres confortables  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le manque de prise de courant dans les chambres : seulement 2 dont qu’1 seule à côté du lit à l’ère où beaucoup d’objets nécessitent d’être Rechargés

Chambres confortables Personnel très sympathique La situation géographique est plutôt pas mal. L’hotel N’est pas dans le centre ville donc pas le bruit incessant. En revanche juste à côté d’une ligne de métro très bien positionnée pour le centre ville ou pour l’aeroport Et possibilité de faire beaucoup de choses à pied : centre ville à 30 mn à pied en traversant le parc

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« hotel a conseiller pour une nuit et pas + »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

parking hors de prix (23€ par nuitée) accès parking difficile car travaux immeuble en face Manque de conseil et de convivialité du personnel accueil - Pas changement de serviettes alors que nous avions réservé 3 nuits

localisation - calme - proximité métro

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« un excellent compromis, de qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

difficile de trouver quelque chose de mauvais

la rapidité de l'enregistrement , le sourire du personnel; la gentillesse des femmes de chambres ,la qualité du petit déjeuner, la discrétion du personnel, le bagagiste, la reception; la proximité du metro et quelques tres bons restos dont le japonais zen bamboo!!! je reviendrai; le nombre de chaines TV super , avec des chaines en français

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bon emplacement pour visiter Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Réactivité du personnel:avions une chambre (1132) dans le deuxième bâtiment au 11ème,y sommes restés 3 nuits;la quatrième nuit,il y avait un mariage au 12ème étage ....donc forte musique.....le personnel nous a proposé de suite un changement de chambre au 5ème étage (525). Petit déjeuner dans le premier bâtiment très varié,copieux,excellent rapport qualité/prix. Pas de bruit de circulation.Facilité des transports depuis aéroport (30' de métro) et pour centre (15' de bus ou métro)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Il serait temps de rénover un peu (salle de bain généralement et plus spécifiquement joints douche, vmc). La propreté certes très acceptable mais qui pourrait être améliorée (poussière, sols)

Un superbe hôtel moderne et très confortable. La literie est excellente, la chambre certes assez petite est très fonctionnelle, la salle de bain très lumineuse puisque la paroi la séparant de la chambre est en verre dépoli laissant passer la lumière (tout en restant parfaitement opaque, donc préservant intégralement l'intimité). Dans notre chambre au 10 éme étage, la fenêtre de la salle de bain pouvait s'ouvrir ce qui est très agréable, à l'inverse de la fenêtre de la chambre. Superbe vue. Boisson d'accueil dans le frigo, bon wi-fi, parking couvert (certes payant, mais toujours moins cher et plus pratique que le parcmètre dans la rue qui est à 10,50€ les 4 heures) facile d'accès même pour une très grande voiture. Grande tv. La situation est idéale, loin du bruit des boulevards, à 8mn à pied du parc El Retiro qui permet de joindre le centre ville en évitant les trottoirs et les bruies de la rue. Le Musée du Prado est à moins de 30 minutes à pied, la place del Sol à moins de 40 mn. Et si vous êtes fatigués vous avez un choix de bus et métro à 3 minutes à pied de l'hôtel. Vraiment un hôtel très pratique. En plus personnel très serviable et gracieux. Nous reviendrons.

« agreable séjour a ayre hotels »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

jai passé un magnifique séjour de 3 nuits inoubliable avec mon mari dans ayre hotel jai bien aimé l'accueil le personnel sont serviable et souriant la chambre était bien confortable et propre , le petit dej est juste parfait.

« Bon rapport qualité/prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Mauvaise insonorisation (on entends tout ce qui se passe dans le couloir) Petit déjeuner : œufs brouillés froids

Propreté, hôtel refait à neuf, proche d’un métro, hôtel agréable, choix correct au petit déjeuner, personnel agréable et souriant

« Très bon séjour ! Nous recommandons cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Ce que nous avons le moins apprécié, c'est de devoir porter nos 4 valises dans les escaliers qui mènent à la réception à notre arrivée. Nous aurions également aimé avoir une chambre avec un grand lit au lieu de 2 lits simples mais il fallait déplacer nos valises dans un autre bâtiment qui ne communique pas avec la réception et donc repasser par les escaliers.

Nous avons apprécie le présent du directeur en rapport avec notre déplacement pour affaire.

«  😉😉😉😊😊 »

L odeur de la chambre. Une odeur de renferme. Et pas de fenetre qu on puisse ouvrir..

C est un hotel tres grand. Et tres beau. Le jardín terras se est tres mignon. Hotel tres moderne. Le personnel tres acceuillant a l ecoute Et tres gentil

« séjour confortable proche des principaux centres d'intérêt ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très bon accueil dès notre arrivée. prise en compte des bagages et proposition de conduire la voiture au garage. Service irréprochable. Déjeuner rapide et savoureux. petit déjeuner très copieux. établissement à recommander.

« Bon endroit. Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Hôtel qui n est pas mis à jour depuis des années Etait exceptionnel, est devenu banal. Par exemple pas bouilloire dans la chambre, pas de mouchoirs en papier... des ascenseurs brinquebalants

Confort de la chambre aux réserves mentionnées Personnel très accueillant Bonne localisation

« Bon Hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'emplacement et la réactivité du personnel. Demandé un ckeck out à 13h, j'ai eu une heure de plus. Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Super séjour »

Calme de l'hôtel et emplacement idéal. Station de Métro toute proche pour les trajets vers le centre ville. Magnifique Parc El Retiro tout proche.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'accueil à.la cafétéria très.mauvais pour le petit-déjeuner . 10h30 ou 11h pas assez clair et fourchette trop.courte en week-ends.

Très belle chambre. Lits confortables . Douche italienne parfaite.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un hôtel plus que correct dans l'ensemble. Néanmoins possédant des nuisances sonores »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un bruit de ventilation ou de tuyauterie tout simplement insupportable. Rendant même certaines nuits désagréables.

La chambre était correcte. Plutôt bien équipée. Disposant notamment d'un mini refrigerateur bien pratique durant l'été madrilène.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Je ne retournerai pas dans cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L accueil pour les français. Personnel pas accueillant en général sans parler du restaurant où nous avons été très mal reçus. Mauvaises informations au niveau des horaires d ouverture du restaurant. J ai commis l erreur de ne pas vérifier s il y avait une piscine et cela manquait vraiment. Très petit jardin. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l extérieur. Cela nous a également beaucoup manqué.

La propreté des chambres et de l établissement en général

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Personnnel sympathique et propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Jai demandé un lit double dans la reservation je n'ai eu quu deux lits simples, même si j'étais avec ma femme et que j'ai réservé 2mois en avance. Le petit déjeuner est moyen pour un 4 étoiles.

Personnnel sympathique et propreté.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« L'hôtel est bien situé, près d'un arrêt métro pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Dommage que le restaurant de l'hôtel ne soit pas ouvert le dimanche et lundi soir. Ceci dit, le garçon de l'accueil nous a recommandé un resto cuisine typique à 10 min à pieds, un régal !!

L'hôtel est bien situé, près d'un arrêt métro pour rejoindre le centre ville, à côté d'un beau parc, et au calme. Personnel très à l'écoute et de bon conseil. Petit déjeuner extra, literie confortable

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Personnel a l’écoute  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Bruit de la rue et manque un rideau dans la chambre pour occulter la lumière

Personnel a l’écoute Centre ville facilement accessible par le métro qui se situe en bas de l’hotel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« nous avons passé une excellent séjour. Trop coourt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un mode emploi pour la climatisation.

Le petit déjeuner est très complet, différents sortes de pain, le personnel en salle à l'écoute. Belle chambre spacieuse bonne literie, belle douche et de la place pour mettre nos affaires de toilette. Dommage que la penderie ne contient qu'une porte. Le personnel à la réception est très serviable, patient et toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« excelllent sejour dans la capitale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

pas grand chose de notable

chambre spacieuse bien equipee personnel tres pro et tres a l ecoute bon petit dejeuner un poil trop cher quand meme hotel bien situe dans le centre parfait pour deplacement vers las ventas santiago bernabeu et les marches divers bus et metro a proximite

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Les étoiles disparaissent à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un hôtel n’est pas qu’un endroit où l’on dort. Si c’était cela, il n’y aurait aucun intérêt à différencier avec des étoiles 1-2-3-4 les lits où nous séjournerions. C’est donc le séjour dans son intégralité et l’attention portée au client qui doivent correspondre aux étoiles affichées L’hôtel Ayre Colon est composé de 2 bâtiments. Nous avons séjourné dans America. Pour s’y rendre on suit un dédale de couloirs de salles toutes aussi grandes que peu meublées. Il y a 4 ascenseurs mais aucun dispositif intelligent pour les gérer. Les clients doivent donc courir d’un point à un autre pour savoir quand leur ascenseur va arriver. Il faut compter entre 10 et 15 minutes pour en avoir un. Mais le matin, quand le personnel de nettoyage utilise ces ascenseurs et/ou les clients vont déjeuner, multipliez les temps par 2. Cela va avoir son importance... Les cartes magnétiques des chambres sont de basse qualité. Elle se désactivent constamment. Ainsi vous descendez déjeuner, remontez dans votre chambre et la porte ne s’ouvre pas. Vous redescendez à la réception. On vous demande le numéro de chambre et votre nom. On regrave la carte et vous remontez dans votre chambre. Calculez le temps perdu ! Si cela arrive une fois, vous pouvez rester philosophe. Cela nous est arrivé 9 fois en 4 jours et nous partions dans de longues promenades ce qui laisse deviner notre calvaire si nous sortions et rentrions fréquemment. Au bout d’un moment, après une grosse colère, le 4ème jour on vous envoie un technicien qui frappe à votre porte. Vous lui ouvrez et il vous dit que la serrure fonctionne avec sa carte. Vous lui faites remarquer que si vous avez ouvert c’est que votre carte a fonctionné. Il vous demande de le contacter quand il y aura un nouveau problème. Vous lui demandez alors si c’est à vous de faire ça sachant qu’à la réception, ils auraient dû le faire dès les premières requalifications de la carte. Tout est ainsi dans cet hôtel.

La situation géographique de l'hôtel est excellente. Avec 2 bus, le 20 et le 30, on fait les 3/4 de Madrid. Le métro est presque direct pour l'aéroport. La chambre est petite mais très propre. Il y a de l’eau minérale offerte dans le frigo et un coffre pour les objets de valeur. La climatisation est récente, peu bruyante. La salle de bains est assez grande avec des équipements propres qui fonctionnent sans problèmes. Le personnel de ménage et de chambre est très efficace et leur travail de qualité. Leur politesse et sourires quand on les croise sont à souligner. The location of the hotel is excellent. With 2 buses, the 20th and 30th, we make 3/4 of Madrid. The metro is almost direct to the airport. The room is small but very clean. There is free mineral water in the fridge and a safe for valuables. The air conditioning is recent, not very noisy. The bathroom is quite big with clean facilities that work without problems. The housekeeping and room staff are very efficient and their work quality. Their politeness and smiles when we meet them are to be emphasized.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« très agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Aucune indication en Français dans les chambres et nulle part.Nous n'avons pas entendu une seule fois le personnel parler Français. Dans un établissement comme celui ci c'est un décevant.

l'accueil, l'emplacement près des services de transports en commun. Le parc d'el retiro pas très loin.La restauration et le petit déjeuner excellents.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bonne solution pour découvrir Madrid. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Un peu cher, vu la taille de la chambre. Buffet de petit déjeuner copieux, mais sans originalité.

Localisation pratique, proche du parc du Retiro, du bus et du métro. Chambres confortables, mais sans charme particulier. Literie confortable.

« La chambre était vraiment grande et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le petit dejeuné etait un peu cher, nous n'en avons pas pris du coup.

La chambre était vraiment grande et confortable. La salle de bain avec douche est splendide et surtout la propreté est irréprochable !!! Au niveau de la localisation nous sommes a coté du parc du retiro. Nous avons pu faire les differentes portes a voir les places le palais royal ... Tout ca a pied et depuis l'hotel. Juste a coté un super bar a Cocktail le 90 grados :) Super week end de 5 jours dont 3 nuit la bas

« Le petit déjeuner est super, la chambre confortable, salle... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Manque de prises électriques ou usb pour charger les portables dans la chambre. Pas de brosse pour les toilettes..☹️

Le petit déjeuner est super, la chambre confortable, salle de bain propre, métro à proximité. Le personnel très agréable.

« Tout  »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Tout Personnel insolent Aucun service client Vous leur expliquez votre problème la personne de l accueil sourit et vous pouvez vous assoir sur votre problème qui reste non réglé Petit déjeuner immonde Room service inexistant J avais une suite....????? A éviter

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« tres agréable séjour-confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

la qualité des services dans son ensemble-la taille et le confort de la chambre-l espace repas petit déjeuner et la qualité des produits proposés

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La situation de l'hôtel, les salles disponibles pour des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La qualité de nourriture, les chambres ne correspondaient pas tout à fait aux photos sur le site.. Un peu usées.

La situation de l'hôtel, les salles disponibles pour des réunions d'affaires, le coin terrasse, personnel sympa

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le petit-déjeuner, le room service et la localisation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Murs de la chambre trop fin et du coup nous étions dérangé par les voisins. Les lumières de la chambre ne créaient pas une atmosphère agréable. Les ascenseurs n'avaient pas un fonctionnement adéquat.

Le petit-déjeuner, le room service et la localisation.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Petit dejeuner tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Eclairage dans la salle bain tres moyen Manque de prises de courrant Acces a la reception tres male beaucoup des escaliers ou il faut acceder par le bar

Petit dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Bien malgres me soucis de stationnement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Parking payant pas k disque lors de la réservation sur booking et complet lors de notre venu Du coup amende de 90e pour stationnement le voiturier nous as vu nous garer mais ne nous as pas expliqué qu’en fonction de la signalisation une durée de stationnement maximal était imposée.

Chambre très agréable, moderne. Situation géographique bien par rapport au prix 20min en bus du centre ville ou en métro et 15min du stade

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'isolation sonore n'est pas terrible, la nuit on entend beaucoup ce qui se passe dans la grande avenue proche de l'hotel. La ventilation est également bruyante. Il serait appréciable que le mini-bar contienne autre chose que de l'eau comme des sodas, payants ou non.

Lit confortable, TV murale, douche au lieu de baignoire et très grande. Bouteilles d'eau (plate et gazeuse) gratuites à l'arrivée et déja présentes dans le mini-bar.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Une réussite et une remise en forme en plein air »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

un sauna en plus et ce serait Top !

Tout. Je vais dans cet hotel depuis des années et son niveau n'a jamais baissé Niveau de confort et hygiène Proximité avec le parc Retiro

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Hôtel agréable pour séjour en famille à Madrid »

La chambre était un peu petite pour 3 personnes

La cafétéria et le restaurant dans l'hôtel, l'excellent petit déjeuner, le métro à proximité , la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Trois nuits passées à l'hotel Colon dans d'assez bonnes conditions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Ne pas prévenir le client que vous l'envoyez dans une chambre "fumeur" avant de lui remettre la clé de la chambre ; le contact est assez désagréable.

Calme, espace, confort

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Cela faisait longtemps que nous n avions pas trouvé un établissement proposant un vrai jus d orange au petit déjeuner. D' autres jus sont également proposés.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Week-end à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La climatisation un peu bruyante

Hôtel à l'écart du centre ville dans un quartier tranquille à 5/8 mns en taxi des places principales de Madrid. Chambre spacieuse avec grande salle de bain, pas mal de rangement, literie très correct, petit déjeuner de qualité et complet, personnel sympathique. Le grand Parc du Retiro à 10 mns à pied.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« LA SALLE A MANGER AVEC VUE SUR PARC  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

LA CLIMATISATION DANS LA CHAMBRE DIFFICILE A REGLER. LE PETIT DEJEUNER PAS ASSEZ COPIEUX .... Exemple : petit pain au lait 1 sorte, le lendemain ` grand pain complet : prise de 4 tartines il n'y en avait plus pour d'autres personnes.... Thé : 1 sorte toujours le même tous les jours. Café en capsule pas en grain : moins bonne qualité ! D'ailleurs pris notre petit déjeuner à l'extérieur le 1er et 3ème jour.

LA SALLE A MANGER AVEC VUE SUR PARC SALON AVEC GRAND ECRAN CHAMBRE CONFORTABLE ET SALLE DE BAIN AVEC DOUCHE A L 'ITALIENNE SPACIEUSE

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de changement des draps pendant nos 4 nuits.

Chambre et salle de bains spacieuses. Literie très confortable. Accès facile des transports en commun(bus et métro) pour rejoindre le centre historique, 30 minutes de marche pour rejoindre le centre à pieds.Petit déjeuner buffet copieux, varié.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Étape confortable et très accessible  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Étrange niveau sonore non négligeable malgré d'excellents équipements. La climatisation est à rénover.

Bon accueil multilingue. Espace extérieur relaxant et bien aéré malgré les fortes chaleurs. Confort et propreté même si une rénovation a été faite il y a plus de 5 ans.

« Un séjour dans un cadre de convivialité, la galerie d'art à été époustouflant. »

Après chaque sortie, de rentrée dans la chambre et de voir les lits bien fait, la salle de bain propre, les serviettes changées et bien ranger, nous avons eut un sentiment d'attention particulier.

Le petit déjeuner était plus que bon, car tout était chaud, dans une cadre conviviale.

« Très bon séjour à Madrid »

Quel dommage de ne pouvoir ouvrir les fenêtres de la chambre Le prix de la place de parking certes couvert est trop cher (23 euros par nuits)

Tout est très bien dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un établissement quu frôle la perfection »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le fait que l'hôtel soit un peu excentré.

L'accueil très efficace et chalereux, l'excellent buffet du petit déjeune, la grandeur de la chambre et celle de la douche

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Peut-être niveau parking mais nous avons trouvé dans la rue adjacente à 50 m de l'hôtel donc nous nous sommes pas renseignés.

Très bonne prestation dans l'ensemble. Je conseille rapport qualités/prix. Déjeuner de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Odeur noséabonde dans l'entrée de l'hôtel à la limite du supportable. Pas de mouchoirs en papier dans la chambre ni de disques démaquillants pour un 4 étoiles. Impossibilité d'ouvrir les fenêtres pour aérer. Odeur de renfermé dans la chambre. Matelas un peu limite pour ce type d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L accueil »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Pour un Hotel 4 étoile avec un suite le lit laisse a désirée !!! C était un lit clic-clac !! Pour payer 124 euro la nuit c est très chère !! La climatisation ne fonctionnait pas bien impossible de regler la température !! Je vous déconseille cet hotel ! Car on arrivants dans l hotel il te fait pas aller dans l hôtel meme mais a côté !! Une sort d hébergement !! Le petit dejeuner je ne parle même pas !! Même pas du jus de fruit frais !! Je pourrais continuer mais je vous laisse la surprise vous même !!

L accueil

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Des petits détails fait la différence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Le coin cafétéria devais apprendre à parler anglais. Pour un grand hotel, je trouve que vous devriez installer un vrai restaurant pour souper. Le coin déjeuner devrais être changer de temps en temps, restes 5 jour et déjeuner toujours la même affaire, faudrait plus de changement.

L'accueil est parfait!! Très à l'écoute des demandes. La femme de ménage fait très bien sa job!!! Belle chambre.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très agréable , personnel accueillant, souriant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très agréable , personnel accueillant, souriant et compétent accès facile depuis l'aéroport, bien desservi pour visiter Madrid Quartier très calme

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« choses à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas de pression dans la douche. Les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas. Protection en plastique sur les matelas, ce qui donne chaud et fait transpirer malgrés l'air conditionné

propreté et l'attitude du personel.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Bien pour un séjour très court (une nuit). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Les dimensions et l'espace de rangement de la chambre (trop peu pour un 4 étoiles à mon avis). L'ambiance de la salle du petit déjeuner et l'absence d'une bonne machine à café.

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Satisfaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La cafétéria pourrait être améliorée, temps entre La commande et Le service TRÈS long, Le menu annoncé n'est que partiellement disponible etc...

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Ns n avons pas eu la chambre correspondante à notre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Ns n avons pas eu la chambre correspondante à notre réservation ( 90 € au lieu de 260 €) le personnel n a pas trouvé notre réservation et ns a attribué une chambre inférieure. Ns ne parlons pas espagnol ni anglais et ils ont fait semblant de ne pas comprendre.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Petit coin de paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Dommage que la terrasse mise en valeur sur les photos soient fermées ..

Très bel hôtel, personnel souriant dont un jeune homme en particulier qui nous a donné un plan, nous a montrer où se situaient les endroits à voir (ainsi que les femmes de ménages, très agréable, ce qui est rare). En extérieur, petit salon de jardin, très cosy, propre. Question pratique: un quartier calme et surtout une station de métro à deux pas de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Un séjour hautement agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La douche! Et les salons en bas avec les télés à écran géant. Puis le bar dans le jardin à l'extérieur et celui à l'intérieur. L'emplacement de l'hôtel nous permet de se rendre au Parc Retiro en marchant , de flâner dans le quartier, de se rendre au musée El Prado et de revenir en soirée par le métro qui est à deux pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Dans l'ensemble séjour très correct sans désagréments et petit déjeuner impeccable »
    • Suite Junior (1-2 Adultes)

Une petite prestation de café ou thé habituellement présente dans la chambre pour cette catégorie d'hôtel aurait été la bienvenue

Confort de la chambre et propreté et Personnel très chaleureux

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Bon hôtel pour découvrir Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

proche d'un axe routier très passant mais bonne insonorisation peu de charme

Proximité du parc Retiro et de la station de métro (5 min à pied) lit très confortable chambre très propre hôtel calme et bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Bon établissement , peux mieux faire . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

insonorisation avec l'extèrieur ( mieux après changement de chambre Lits trop fermes Pas de piscine

Buffet petit déjeuner insonorisation entre les chambres

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Une excellente adresse pour un séjour à Madrid »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Tout: propreté, confort, équipement et aménagement de la chambre,une superbe expo dans les grands halls de l' hôtel, l' amabilité et le professionnalisme du personnel.Une cafétéria dans l'hôtel.Le métro à quelques centaines de mètres.C' est une excellente adresse pour séjourner dans Madrid.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« On a passé un super week-end »

Rien de spécial

L'hôtel est très beau spacieux, pas très loin du centre de Madrid à 6 stations en métro. Lit confortable chambre propre, petit déjeuner parfait Wifi gratuit Je le conseille

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Fin d'année réussie dans cet agréable hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

La literie était bien dure !!!... Pas de porte sur l'armoire. Baignoire pas très pratique (Emplacement trop étroit)

L'endroit est très calme, les chambres sont bien insonorisées. L'hôtel est bien situé, non loin du Parc de Retiro, sa situation géographique permet de rejoindre facilement le centre ville en bus ou métro. Le personnel est très accueillant. Nous avons pu profiter de l'animation du Jour de l'An lors d'une soirée dansante très sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Chambre confortable, calme, bien équipée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L'hôtel est un peu trop éloigné du Centre de la ville pour un séjour touristique.

Chambre confortable, calme, bien équipée. Petit déjeuner continental copieux.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Convenable pour un week-end en amoureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Manque d'originalité dans l'agencement de la chambre, rien qui sort de l'ordinaire.

Salle de bain assez spacieuse. Lit confortable, chambre bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Hotel surclassé. Chambre mérite pas 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Chambre petite, vue pas tres top, mauvaise isolation phonique avec le chambre voisine. Climatisation tres bruyante, mais bon à cette saison, pas besoin. Décoration trop chargé.

Les halls et couloirs des 2 hôtels, le petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Pas assez de pression d'eau au niveau de la chasse... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Pas assez de pression d'eau au niveau de la chasse d'eau.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« sejour super agéable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

rien mis a part peu être un peu de bruit au niveau ce la climatisation

la propreté la literie l'accueil la situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Je le conseille »

L’emplacément et son calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L attention du personnel! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

L attention du personnel!

« le personnel efficace et a l’écoute  »

chambre un peu petite

le personnel efficace et a l’écoute

« L’emplacement  »

Les possibilités de stationnement

L’emplacement

« À refaire  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Très grand et très beau complexe avec Art moderne, 2 jolis jardins qui se rejoignent avec une grande terrasse extérieure

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Mauvaise literie ,l éloignement du centre 4km3 au lieu 1km3... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes)

Mauvaise literie ,l éloignement du centre 4km3 au lieu 1km3 annoncé et personnel ne parlent pas le français comme annoncé aussi.