Commentaires sur l'établissement Hotel & Restaurant Figueres Parc 2 étoiles

Carretera N-IIa, Km.9, 17730 Figueras, Espagne

#6 sur 12 hôtels à : Figueras

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel ayant une très bonne situation pour accès depuis... »

Hôtel ayant une très bonne situation pour accès depuis l’autoroute Bonne qualité et confort de la chambre clim efficace Excellent restaurant et endroit très agréable extérieur et autours de la piscine

« Accueil très chaleureux et langue française. »

Je n'ai rien à redire

Accueil très chaleureux et langue française. Chambre spacieuse et chaleureuse, très belle terrasse pour notre chien Très belle piscine et agréable. Tout a été super Petit déjeuner inclus :grandiose et très bon De s quatres nuits passees en hôtel ce fut le meilleur Merci encore

« Nuitée reposante. »

Un peu chaud dans la chambre. Ventilateur au plafond pas de climatisation.

Super petit déjeuner ! Le restaurant de l hôtel très bien, le tartare maison préparé devant nous par le serveur. L isolation double vitrage des fenêtres pour le bruit de la route, au top.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE »

LA PISCINE AVAIT UNE FUITE ET N ETAIT PAS REMPLIE MAIS CE N ETAIT PAS PRIMORDIAL POUR NOTRE SEJOUR

LE PERSONNEL TRES SYMPATHIQUE LE PETIT DEJEUNER EST TRES COPIEUX ET NOUS AVONS PRIS UN REPAS SUR PLACE UN SOIR C ETAIT EXCELLENT. LES CHAMBRES SONT SIMPLES MAIS ACCUEILLANTES.

« Topissime! »

Le petit bémol c’est que les murs ne sont pas très épais du coup on entend pas mal les passages dans le couloir, ms bon ça ne ns a pas bcp dérangé. On était pas bcp ds l’hôtel puisque nous avions un mariage ds le coin!

La gentillesse du personnel, ils étaient aux petits soins avec nous! L’hotel est propre, les chambres triples sont spacieuses, la nourriture est faite maison, des produits frais de saison. Le petit déjeuner est copieux et excellent!!! Il a même des céréales ss gluten, pas mal pour un petit hôtel!! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« séjour très agréable et confortable »

pas de chaines TV en langue française (autres qu'info) pourquoi pas prévoir un accès à une banque de cinémathèque

personnel accueillant attentif et disponible confort de la chambre et calme des lieux petit déjeuner copieux et varié proximité du centre ville

« Merveilleux »

L'entretien des extérieurs un peu laissé à l'abandon

Ce que j'ai le plus apprécié c'est que le réceptionniste m'ai laissé choisir la chambre, il m'en a proposé plusieurs, c'est donc librement que j'ai fais mon choix

« tres bien »

en utilisant le GPS il est tres difficile de trouver l'hotel car il n'y a pas de nr de rue

le petit dejeuner est le meilleur sur tout notre parcour

Excellent séjour avec un personnel chaleureux et accueillant, très à l'écoute du client. Service impeccable. Hôtel bien situé par rapport à Figueres, très propre. Bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons sans hésiter.

« Nous reviendrons 😀 »

La salle de bain spacieuse mais quand on voyage à trois avec un cousin il aurait étè préférable une porte non vitrée pour séparer la chambre de la salle de bain

Nous avons tout apprécié la chambre tres belle le parking sécurisé et le petit déjeuner copieux et pour tt les goûts. Le personnel tres sympa et disponible. Tres bon hôtel

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Superbe établissement avec de très belles prestations. »

Cet hôtel présente un rapport qualité-prix : EXCEPTIONNEL. Le personnel est d'une très grande disponibilité et très aimable. Le service du petit déjeuner est parfait et pourrait même servir de modèle pour certains hôtels français...., il n'y manque rien. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La chambre, très confortable. »

Des clients (français) sans gêne qui arrivent à 23 heures avec des gamins poussant des hurlements et qui estiment qu'ils n'ont pas à s'excuser du dérangement. Mais l'hôtel n'est pas responsable de l'absence d'éducation de ses clients.

La chambre, très confortable. Le petit-déjeuner, très complet. Le très bon rapport qualité-prix du repas du soir.

« Séjour à l'hôtel correct. »

Rien de particulier à signaler.

Le petit déjeuner excellent. Bon rapport qualité - prix. Literie assez confortable. Souligne tout particulièrement la gentillesse du personnel du matin (très serviable).

« Hotel d'étape correct. »

Me faire payer un supplément pour mes 2 petits chiens sachant que nous avions réservé quelques mois plus tôt ;on nous a téléphoné 24 h 00 avant notre départ pour nous proposer d'accepter une autre chambre car il y aurait un mariage ce jour-là et qu'il risquerait d'avoir pas mal de bruit..... donc le resto ce jour-là était fermé;piscine non accessible....

Le resto d'en face.Le malheur des uns fait le bonheur des autres... Par contre le petit déjeuner le point fort.

« Très bon hôtel pour une étape à Figueras. »

Bon accueil, en Français. Très bonne adresse pour une étape après un long voyage en voiture. Nous avons vraiment apprécié la piscine de l'hôtel, le bar et le petit déjeuner. Le confort est très bien. Parking extérieur fermé. Le restaurant de l'hôtel était fermé, mais nous avons très bien mangé au restaurant juste en face (le Sancho Pansa).

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Etape sur le trajet »

Situation géographique pratique mais sans charme.

Proximité de la sortie d'autoroute AP7 et de la ville de Figueres. Idéal pour une étape sur le trajet Espagne-France et une visite de Figueres.

« La piscine est parfaitement située et le prêt de serviettes... »

Un petit bémol sur le bruit en étage quand les clients au dessus de notre chambre arpentent la leur en talon à 6h du matin. La prochaine fois je demanderais le dernier étage.

La piscine est parfaitement située et le prêt de serviettes est un bon + Le petit-déjeuner est excellent et très complet. Le personnel est au petits soins.

« Une bonne surprise !  »

Le matelas était un peu dur..

Une bonne surprise ! La situation géographique super! Facile d'accès et à 2 pas de Figueres. L'hôtel est propre. Joli extérieur avec piscine et possibilité de prendre petit déjeuner dehors ! On reviendra !

« Une soirée étape ou l'on voudrait rester plus ! »

L'accueil, la piscine (serviettes fournies gratuitement), parking fermé et gratuit, le wifi sans supplément et connecté à 4 ! Proche de l'autoroute mais silencieux et climatisé. Chambre pour 4 spacieuse. Une chambre classique avec deux petits lits pour les enfants et une autre chambre communicante pour les parents avec grand lit. 2 climatisations séparées. C'était parfait. Petit déjeuner copieux et à volonté, un régal avant de repartir. A 5mn en voiture du musée Dali !

« Très bon hôtel d'étape. »

Une belle piscine mais trop de bruit pour l'apprécier, usine à granulats juste en face !

Très bon hôtel d'étape avec un super petit déjeuner. Très bonne isolation phonique dans la chambre. Très bien situé à 15mn de la frontière.

« hôtel sur la route des vacances »

La facilité d'accès en sortant de l'autoroute. Le parking privé. La chambre climatisée donnant sur l'arrière de l'hôtel. La très jolie piscine chauffée. La facilité d'accès au centre de Figueres

« Très bon hotel d'étape »

Pas de possibilité de diner sur place. Dommage compte tenu de l'éloignement du centre ville et des difficultés de stationnement

La propreté, le confort de la chambre spacieuse avec grande terrasse et la piscine. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Comme toujours, »

Il y avait une soirée musicale (mariage, brûlage de culotte, anniversaire???) qui a duré fort tard. Personnellement je n'ai rien entendu mais j'ai un sommeil profond, quant à mes soeurs, elles n'ont pu fermer l'œil avant 3h du matin.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Pratique sur la route des vacances, sans plus ! »

Aménagement des années 90, service moyen.

Beaux volumes pour la chambre et la sdb mais équipement vétuste. Pratique sur la route des plages de la Costa Brava à deux pas de l'Autopista...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hôtel à éviter. Préférable d'aller en centre-ville. »

Sale. Menage pas fait la chambre. Poubelles non vidées. Bouteilles vides dans le placard. établissement vêtus. Restaurant fermé depuis un siècle. Petit déjeuner minable.

Rien sauf parking privé sécurisé.

« Jolie piscine avec jardin, coin lounge et tables. »

il n'y a pas beaucoup de bus pour aller à Figueras et les taxis sont chers pour cette courte distance, mieux vaut avoir une voiture.

Jolie piscine avec jardin, coin lounge et tables. Jolie terrasse individuelle avec la chambre. Bon buffet de petit-déjeuner avec choix varié (pâtisseries, charcuteries, céréales, omelettes, crêpes, fruits frais, jus frais, produits laitiers). Le personnel est très accueillant, aimable et serviable, elles nous ont aidé pour les horaires de bus, traductions au téléphone et conseils pour les circuits de vélo.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« hôtel confortable, accueil agréable, petit déjeuner très... »

hôtel confortable, accueil agréable, petit déjeuner très copieux, parking privé gratuit et sécurisé, bon restaurant. Idéal pour une halte ou point de base pour visiter?

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hotel de passage pour une nuit! »

Pas agréable, quand on veut aller au centre a pied. Le long de la route, très dangereux sans bande pour piétons. Aux alentours de l’hôtel beaucoup de déchets!

Le petit déjeuner... super! Le restaurant dans le même établissement. Menu du jour très bien pour 12,50€

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« bon rapport qualité prix »

Pas de télévision en français, une légère odeur a l extérieur du aux élevages.

Saison difficile pour apprécier la piscine,mais nous l avons teste un été elle était bien,le petit déjeuner et le personnel sont très bien.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Un lieu d'étape parfait avant de pour suivre la route. »

chambre très confortable et bien équipée.On nous a proposé de nous faire une omelette en ce jour de fermeture du restaurant 1er janvier. Petit déjeuner exceptionnel. Parking privé. Juste à la sortie de l'autoroute. Très bien pour une étape.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Séjour familiale agréable »

Le petit bémol était juste que nous n'avions pas les prises près du lit .. je n'en tiens pas rigueur dans la notation. Hormis ce petit détails tout était super.

Le personnel est vraiment professionnel et avenant ! La literie est très confortable, j'ai aimé le confort de la chambre et le parking privé gratuit. Nous avons passés un bon séjour en famille dans cet hotel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Un bon hôtel à recommander »

Un restaurant jouxte l'hôtel avec une grande salle de réception donc comme cela a été le cas pour nous , une fête y était donnée le samedi soir donc beaucoup de bruit

L'accueil personnel souriant et disponible, le petit déjeuner copieux et diversifié, une grande terrasse chambre agréable literie confortable et petit déjeuner dès 7h du matin

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« séjour figueras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Déçue, j'ai réservé d’après les commentaires laissé sur Booking...mais à l'arrivée ce n'est pas ce que j'attendais, hôtel dans une zone industrielle entre deux grands axes dont l'autoroute donc bruyant! chambre qui ne fermait a pas à clé obligé de garder nos affaires dans la voiture malgré notre demande de réparation rien n'a été fait...douche bouchée...lit très inconfortable chambre 110, petit déjeuné moyen sauf le jus d'orange. Je n'y retournerai pas trop cher pour pas beaucoup de confort !

la ville de Figueras, la terrasse de la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« La bonne nuit catalane!! »

Nous souhaitions un hôtel agréable, confortable, doté d'un personnel accueillant et sympathique et avec un bon petit-déjeuner. Nous l'avons trouvé. Tout était parfait. Une bonne note également au restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Je recommande vivement. »

Accueil chaleureux,bonnes explications du personnel( en Français),excellent petit déjeuner,si famille (4) réserver chambre 209.Parking gratuit à disposition.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« L'ensemble de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

L'accueil manquait d'informations. Le restaurant était fermé (lundi soir) mais on ne nous a pas dirigé vers un autre établissement, alors qu'il existait des solutions (qu'on nous a indiqué le lendemain matin !).

L'ensemble de l'hôtel. Situation silencieuse. Nous avons bien dormi ! et au matin bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Mariage le même jour, dur, dur. Du coup pas d'accès à la piscine. Rien à faire sans la voiture.

A la foi mal placé (strictement rien autour) et bien placé (Parking, facile d'accès, très simple d'aller au musée Dali). Bon restaurant. Confortable sans fioritures

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Excellent choix pour le loisir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Très bon confort (super literie). Excellent petit-déjeuner. Personnel très aimable, parlant français. Très bien situé pour visiter la région (on n'a pas à entrer dans Figueras et ses embouteillages). Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Relax hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Rien. Tout est largement suffisant.

La disponibilité du personnel est exceptionnel. Ici ont est à l'aise pour dégusté par exemple une sangria maison, au calme et au bord de grande piscine. Les chambres avec terrasse donnant sur le solarium c'est le top. Vraiment un hotel sympa.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Très bon rapport qualité prix avec un personnel très attentif. »

Une seule télévision située dans la chambre des enfants et non dans la chambre au lit double. Hotel qui a besoin d'un rafraîchissement mais les travaux sont en cours.

J'avais réservé une chambre familiale pour 4 personnes, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir 2 chambres communicantes. La piscine est bien exposée et permet de se rafraîchir après avoir visité la région. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.

« Déçu !!! »

Piscine eau super froide Plein de cheveux dans la salle de bain et dans la douche L'hôtel donne sur une départementale très bruyant si fenêtre ouverte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Personnel très compétant Super petit déjeuner Seul be mol chambre ancienne Pas très fonctionnel Mais il me semble que des rénovations sont en cours Resto dada super bien

« Pour la visite du musée Dali »

Nuisance de la route (proximité). Un peu éloigné du centre ville de Figueres. Chambre familiale un peu difficile d'accès pour les valises.

Idéal pour une étape. Possibilité de se détendre dans la piscine très bien agrémentée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très appétissant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« nous recommandons l'hôtel »

Une mauvaise odeur dans la salle de bain certainement due à la pluie de la veille.

Le personnel est très accueillant, tout est fait pour qu'on se sente bien. L'espace autour de l'hôtel est bien aménagé, on est tout près de l'autoroute et pourtant l'hôtel est dans un écrin de verdure. Le petit déjeuner très copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Chambres confortables, très bonne literie, piscine agréable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Le bruit à l'extérieur de l’hôtel (usine)

Chambres confortables, très bonne literie, piscine agréable, bon rapport qualité-prix, Centre ville de Figueras proche.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Pause parfaite »

Idéalement situé pour faire une pause culturelle au Musée Dali au retour de Barcelone, cet hôtel est en plus très propre et très bien équipé. La piscine est un vrai plus

« étape d'une nuit »

Etape d'une nuit dans cet hôtel. Literie très confortable, salle de bain parfaite. Propreté irréprochable. Personnel très agréable. Hôtel situé à proximité de la ville pour restaurants et visite. Etape nickel !

« La piscine, la proximité des axes routiers, le personnel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Intérieur

Le petit déjeuner inclus aurait été top, mais à ce prix on ne peut pas tout avoir

La piscine, la proximité des axes routiers, le personnel très agréable, la climatisation!!!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Pause trajet »

Un peu proche de la route

Situation ideale pour une pause sur la route des vacances. Assez proche de Figueres pour pouvoir visiter le musée Dali, magnifique!

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Bon séjour sur route des vacances »

Route dangereuse devant l hôtel , énormément de mouche au abord de la piscine , crotte de chien au abord de la piscine

Hotel qui est placé à la sortie de l autoroute , parking ferme , bon couchage , piscine avec jardin sympatique , personnel souriant , petit déjeuner copieux À recommander

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Je vous conseille l'hôtel Figueres Parc »

Rien De ne pas avoir eu le temps de prendre le petit déjeuner, car nous sommes parti trop tôt. Le buffet avait l'air excellent.

Tout Le veilleur de nuit était très gentil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Hôtel parfait pour étape. »

Pas de restaurant en place à notre date.

Hôtel parfait pour une étape. Personnel sympathique et professionnel.

« moyen »

les chambres ont besoins d'une rénovation

le petit-déjeuner

« une bonne soiree etape ou nous n'avons pas pu diner en raison de notre heure d'arrivee... »

Le couchage au Top

Petit déjeuner à partir de 7h00

« 2 chambres séparées pour parents et enfants »

2 chambres séparées pour parents et enfants

« Personnel au top... surtout la dame du petit déjeuner »

Emplacement idéal à la sortie d'autoroute.

« C'était bien »

C'était bien

« Une bonne étape pas loin de l’autoroute mais au calme avec... »

Une bonne étape pas loin de l’autoroute mais au calme avec parking fermé

« hotel agréable »

La qualité de l'accueil, le menu du restaurant, le confort de l’hôtel.

« Bel hotel, belles chambres, et bon accueil »

L'accueil était très agréable. La suite parentale était vraiment bien.

« L'emplacement  »

chambre très froide pour un moi de février

L’accueil et l hospitalité

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Super hôtel  »

Rien du tout. Tout était parfait

Tout sauf la baignoire qui manqué

« Hotel agréable, propre et calme, personnel charmant et chaleureux. »

L'emplacement ... Heureusement le centre urbain est à 3 min en voiture.

Piscine extérieur à l'air très agréable...à tester aux beaux jours!

« Très correct pour ûe escale à FIGUERES »

Un peu bruyant

Très correct pour ûe escale à FIGUERES

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Le bruit ( travaux au restaurant impossible de faire la... »

Le bruit ( travaux au restaurant impossible de faire la sieste ou une grasse matinée ) Marteaux à 8h du matin

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Tres bien »

Tres bien

« agréable »

Pas de chaines françaises à la télé

Super petit dejeuner.bon accueil du personnel.bonne literie.confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« idéal pour une pause dodo ou des besoins professionnels »

zone périurbaine

très silencieux quoi que proche de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner fabuleux.

« Petit déjeuner bien fourni, copieux, pour un prix modeste. »

Que l’hôtel était bruyant !!

Petit déjeuner bien fourni, copieux, pour un prix modeste.

Parking sécurisé. Gentillesse du personnel. Super petit déjeuné. Choix et qualité

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« RAS »

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Piscine très agréable mais froide. Salle de bain avc vitre uniquement donc pas d'intimité

Très bon accueil

« parfait »

tout été très bien

le restaurant impeccable ( dîner ) un excellent petit déjeuner ( avec beaucoup de variété )