Commentaires sur l'établissement Puig de Ros d’Alt

Camino Sa Torre, s/n, 07620 Llucmajor, Espagne

9,7

• Chambre Double avec enfants

Excellent séjour, nous serions bien restés plus longtemps si les obligations professionnelles nous l'avaient permis. Les hôtes et le personnel sont charmants. La chambre était en fait une suite, grande et confortable avec de bons lits et une belle salle de bain avec baignoire ET douche. L'agroturismo est très agréablement arrangé, le calme est merveilleux simplement interrompu par le murmure de la fontaine et le chant des oiseaux et des cigales. Nous reviendrons très volontiers et avons déjà recommandé l'établissement à nos amis.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double avec enfants

Situé en plein milieu de la campagne, l'hôtel permet de se ressourcer. Très calme, chambre et salle de bains d'une propreté et d'un confort impeccable!

• Chambre Double avec enfants

Pas de Wi-Fi dans les chambres, l'eau froide était chaude (pas gai pour se rafraîchir), l accueil moyen, nourriture du restaurant un peu «lourde»

Le calme, et pourtant je suis difficile sur la question,l'espace des chambres, la propreté

• Chambre Double avec enfants

Excellent séjour d une semaine début juillet, accueil très chaleureux du propriétaire, logement parfait, cadre tres agréable et lieu très reposant. Personnel très sympathique nous pourrions revenir. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui aiment le calme !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Beaucoup trop de voyageurs allemand beaucoup trop on s'y pert et cela devient même désagréable parfois car on est quand même en Espagne !!!! Et on entend que de l'allemand c'est dommage !!du coup le personnel principal ne parle que allemand !!ormis le patron et les filles du matin qui sont des amours

Le calme le repas était excellent la demeure magnifique

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double avec enfants

La climatisation un peu juste

L'accueil, le calme, la surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

rien!

L'accueil a été très chaleureux L'hôtel et son environnement sont très agréables et pittoresques Les repas et petit déjeuners sont excellents