Commentaires sur l'établissement Finca Son Roig by Valentin 4 étoiles

Camí Sa Torre, 07260 Porreres, Espagne

#3 sur 7 hôtels à : Porreres

9,7

9,7

TOUT ! Cet établissement est l'un des plus beaux que nous ayons eu la chance de fréquenter lors de nos nombreux voyages. Il s'agit d'une bâtisse ancienne en pleine campagne meublée avec gout et authenticité. Nous avons eu la chance d'avoir la plus belle chambre (suite avec salon) qui jouissait d'une grande terrasse donnant sur un verger d'agrumes et une superbe piscine. Cet hôtel est à quelques Km de tous les sites interessants sur l'ile. Je le recommande pour tout un séjour avec déplacements en étoiles. J'avais oublié : le petit déjeuner SUPER et très copieux... Le directeur au top ! Vélo, gym sous la tonnelle et table de ping pong à dispo gratuitement, immense TV, literie géniale, bon j'arrête...

Absence de vrai jus d'orange au petit déjeuner, confitures en barquettes de piètre qualité.

Bien situé pour explorer la cote Est de Majorque , cet hôtel perdu dans la campagne est un havre de paix et de calme.Vous serez bercé le soir par le chant du Scops .Le restaurant sur place est bien pratique , d'un bon rapport qualité prix avec un choix de deux entrées et deux plats tous les soirs. Le personnel est discret et accueillant , mention spécial pour Miguel le chef d'orchestre qui sait mettre tout le monde à l'aise et gère parfaitement notre langue ainsi que l'allemand. Un grand professionnel que nous remerçions pour sa gentillesse et ses attentions. Belle piscine encore un peu fraiche fin mai( mais la météo n'était pas optimale cette année), au milieu des orangers et des citronniers. il y avait des jeunes couples avec des bébés qui ne nous ont aucunement gênés. Nous avions une chambre simple mais deux grands salons sont à la disposition des hôtes le soir pour lire ou écrire ....la vie de château presque! Bref séjour parfait mis à part la petite remarque ci dessus ,certes l'offre du petit déjeuner au niveau du salé est vaste avec oeufs ou omelette sur demande mais il y a ce petit défaut sur le sucré. Nous reviendrons tout de même avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Rien ... peut être que nous aurions préféré une douche à l'italienne à la place de la baignoire à jets d'eau ... mais à part cela, rien d'autre

Le calme de la campagne, l'accueil du chef d'établissement, la gentillesse du personnel, les repas simples mais très bien

Un jet d'eau dans la piscine beaucoup trop bruyant, toute la journée. De la musique lors des repas, trop forte et inutile. Dans la chambre, une clim trop ancienne qui siffle... Le lieu se prête au repos et au silence pour se détendre et pouvoir entendre les oiseaux et les animaux des alentours, mais cela n'est pas possible... et c'est vraiment dommage !

Un très bon accueil par Cathy. La charmante Finca au milieu des champs est très agréable. Le jardin est très bien entretenu. Une jolie piscine, une table de ping-pong...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Le wifi fonctionnait mal dans la chambre, pas de mobilier sur la terrasse de la chambre.

Le cadre magnifique, plutôt isolé dans l'intérieur des terres mais toujours proche de tout en voiture, personnel accueillant, très grande piscine. Nous avons eu la chance d'avoir une très grande chambre en duplex, très confortable et très soignée. La décoration n'est pas des plus modernes mais très joli et fait avec gout. Je recommande l''etablissement à tous ceux qui souhaitent séjourner au calme, avec grand comfort, dans un écrin de verdure tout en restant proche des intérêts de l'île!!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Beau séjour de 2 nuits dans cet établissement. Calme, paisible, excellent diner et petit déjeuner. Gérant au top. On a pu échanger en 3 langues...mais le courant est passé. A refaire les yeux fermés.

• Suite Junior (2 Adultes)

rien, l'hôtel aurait eu 10 si nous avions eu des chaines à la télévision en français, mais on ne pars pas ici pour regarder la télé, donc ceci est un détail

Un endroit magnifique et très bien entretenu.. une piscine superbe, le personnel est très serviable et très gentil.. Ils sont toujours là pour nous aider.. Nous remercions personnellement Juan, il parle parfaitement français. Il nous a donné des bonnes adresses et des conseils très pratiques... Merci à Lui.. C'est un endroit calme et reposant permettant de profiter de Majorque et des plages à 30 min en voiture, sans être avec le grand flux des touristes et des grands complexes touristiques..

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

L'acceuil, le service et l'endroit.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

l'accueil du personnel, la qualité des prestations, le lieu..