Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Barcelona Fira Center 4*Sup 4 étoiles

Avenida Rius y Taulet, 1-3, Sants-Montjuïc, 08004 Barcelone, Espagne

#107 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Super grande chambre ( 420) et lit hyper confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

L’emplacement n’a rien d’exceptionnel mais plusieurs métro proches et taxi en bas de l hôtel. Accueil à améliorer... le personnel pourrait dire bonjour/ au revoir. L hôtel rassemble toutes les qualités d’un hôtel 4 supp

Super grande chambre ( 420) et lit hyper confortable. Nous avons eu la chance d’etre surclassé. La chambre était face aux ascenseurs mais cela ne nous a pas gênés du tout. Le rooftop est tres sympa. Venir tôt pour la piscine car peu de transat.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L'accueil, les chambres superbes, la vue sur le toit de... »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était vraiment bien, personnel souriant et très professionnel

L'accueil, les chambres superbes, la vue sur le toit de tout Barcelone et les petites soirées musicales.

« Très bon séjour et visite génial. »
    • Chambre Double avec 2 Lits

Tout était parfait, personnel souriant et sympathique. Établissement magnifique, vue panoramique de Barcelone sur le toit.

Très bon séjour et visite génial. Taxi à proximité avec rapport qualité prix vraiment excellent pour 4 personnes.

« Bar sur le toi »
    • Chambre Double Deluxe

Moquettes couloirs sales Odeurs nauséabondes Spa d’un autre temps et payant très cher 25€ par personne à chaque accès Spa dégradé et hôtel très vieillissant 3 étoiles seraient largement suffisant

Bar sur le toi

« La propreté de l’établissement, le super resto au dernier... »
    • Chambre Double avec 2 Lits

La femme de ménage est rentrée à 9h dans la chambre. Un peu tôt quand on est en vacance....

La propreté de l’établissement, le super resto au dernier étage, l’emplacement, le wifi.

« Chambre très spatieuse, mais nous ne reviendrons pas dans cet établissement. »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit-déjeuner n’était pas terrible pour un 4*. Peut de choix, et pas forcément bon , le personnel était toujours très occupé , il fallait attendre de longues minutes avant que le café nous soit servis. Nous avions réservé 3 nuits nous sommes restés que 2 finalement. Pour les fumeurs il n’y avait pas d’espace fumeur. Le bar sur le toit etait trop cher. Personnel à l’accueil et au bar pas souriants. La piscine sur blindé, nous nous sommes pas baignés.

Le lit était très confortable, chambre très grande et spacieuse. Le Spa était superbe, nous etions seul. C’est un coût en plus mais çà vaut le coup d’y aller.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

• Chambre Double Deluxe

Le matelas est probablement due a être changer car les cotes sont creuser et le milieu relevé.. difficulté a dormir.. pas super confortable, mais quand même très belle chambre ..😊

Tout était super!

Dommage que la piscine ferme à 19h surtout pendant l’été.

-Le lit très confortable -La piscine en haut du toit avec vue sur Barcelone -Le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L’emplacement au top, 3 Minutes à pied de la magic fontaine,... »

On s’attendait à une chambre avec 2 grands lits ... résultats un seul lit

L’emplacement au top, 3 Minutes à pied de la magic fontaine, le déjeuner très très variés

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Hotel très agréable, conforme à nos attentes et proche des commodités »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions réservé une chambre avec un grand lit (en théorie un 180 sur le site de booking) en réalité nous en avons eu une avec deux lits doubles classiques en 140. Pas grave nous en avons pris un chacun pour nous reposer. Un seul réel point à améliorer: les portes des chambres sont équipées de grooms, bien entendu nos voisins très bien éduqués de la chambre d'à coté l'ont laissée claquer deux fois vers minuit. Ces grooms ne facilitent pas la quiétude des clients, à supprimer selon moi.

La qualité de l'hébergement était conforme à nos attentes compte tenu du niveau de l'hôtel. La chambre était propre et la literie de très bonne qualité, la climatisation efficace et la sdb grande et propre. Le personnel avenant, plutôt attentif et assez réactif , le petit déjeuner buffet très varié et bien approvisionné. La piscine impeccable et bien sûr agréable, dommage qu'elle ferme si tôt le soir (19h). La possibilité de se garer sous l'hôtel et de ne payer qu'une nuit (24€ quand même, mais à Barcelone c'est normal) tout en laissant la voiture deux jours et une nuit. Enfin la localisation à environ 300 mètres à pied du métro de la Place d'espagne et de la Fontaine Magique

« Un hôtel idyllique et en particulier le confort ainsi que le... »

Le concierge n est pas tjrs à la hauteur. Et en particulier pour conseiller un bon restaurant (et pas un piège à touriste) La fermeture de la piscine à 19h00 (devrait être à 21h l été )

Un hôtel idyllique et en particulier le confort ainsi que le rooftop et sa piscine (qui devrait être ouverte jusqu'à 21h le soir en été. )

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« tres bien dans l ensemble »
    • Chambre Double Deluxe

le pain etait dur au petir dejeuner le prix du spa revient vite cher a deux 100€ supplementaires sur le week end mais la qualité est au rendez vous les prix exorbitants du roof top a savoir 20€ le cocktail mais la vue est incroyable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un hôtel de standing super équipé et bien placé pour visiter Montjuic même si manque de charme. »
    • Chambre Double avec 2 Lits

La vue depuis la chambre sur un toit terrasse.

Le rooftop avec piscine chauffée, vue et service. L’accueil et conseil de la dame du SPA qui nous a fait économiser via un tarif préférentiel, le petit déjeuner de bonne facture mais normal pour ce standing. Le SPA. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Excellent séjour, à la fois actif et ressourçant grâce au personnel. »
    • Chambre Double Deluxe

S'il fallait absolument trouver un défaut, ce serait la localisation un peu excentrée.

Le personnel était très serviable et efficace, au petits soins. Petit-déjeuner copieux et excellent. La chambre était immense et très confortable. Le spa (bassin) très agréable nous a bien délassés. L'adhésion gratuite à leur programme de fidélité vous offre une réduction sur l'entrée au spa et le early check-in

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« ville tres agreable »
    • Chambre Double Deluxe

une très belle terrasse a l'étage avec piscine mais fermer l'hiver. ce n'est pas annoncer sur le site, pour le Spa il est annoncé nul part qu'il faut réserver. pour moi c'est vraiment dommage de choisir un hôtel et de pas avoir le service. lors du règlement vous annoncez 25€ mais nous avons paye 38€, pour les petit déjeuner, sur deux jours 52 € de plus, pourquoi?

très bon buffet personnel très agréable mais très cher

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Double avec 2 Lits

Roof top fermé durant tout notre séjour On avait réservé une grande chambre avec 2 grands lits . On avait un grand lit très confortable et un divan lit. on a réservé une chambre pour 3 avec petiti déjeuner compris et dès notre arrivée on nous a réclamé 19€ par jour pour le déjeuner de notre fille de 12ans. Accès spa et piscine intérieure payant 25€ par personne pour 90 minutes !!

Déjeuner varié correct

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Mitigé  »
    • Chambre Double Deluxe

Rapport qualité / prix inintéressant. Le bar est excessivement cher pour ce que c'est. L'hôtel entièrement non fumeur (une terrasse sur le toit avec des heures d'ouverture..) donc si vous voulez fumer c'est dehors devant l'hôtel.. La salle de bain n'était pas très propre (traces sur robinetterie et contour bas wc), la baignoire était bloquée donc pas possible d'évacuer l'eau après le bain. Tout est payant, dans la chambre de chouettes petites choses à boire et à manger mais rien d'offert! Mieux vaut une carte pour choisir plutôt que les produits.

Le lit, le fauteuil dans la chambre, la grande tv et le pdj au top.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« confort et calme ; bon emplacement »
    • Chambre Double Deluxe

Le café qui n'est pas en libre service et de qualité très moyenne; le petit déjeuner est bien trop cher par rapport à la qualité des produits! le spa bien trop cher !

la grandeur de la chambre et le grand lit confortable ainsi que les petites attentions (eau café thé biscuits etc) On a apprécié la salle de bain avec douche xl et baignoire! ET le must la tv très grand écran!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Hôtel que je ne recommanderai pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits

Grosse fuite dans la salle de bain près des toilettes Chambre non nettoyée lors de notre séjour Pas de WIFI pendant le séjour Chambre avec vue sur la route très bruyante

l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très déçue »
    • Chambre Double Deluxe

Le service médiocre, il fallait tout demander, rien ne marchait, le wifi fallait attendre 3 jours pour l'avoir, la chambre est mal isolée on entendait tout même le vent. Et merci à booking qui nous met qu'on y parle notre langue alors que pas du tout. Heureusement j'ai la demande en mariage de mon fiancé qui a sauvé mon séjour.

Rien ne correspondait pas à mes atteintes

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bel hôtel bien situé mais services pas à la hauteur d'un quatre etoiles »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de chauffage une seule paire de chaussons pour deux pas de balayette dans les toilettes deux chaînes françaises parking payant

Proche du métro chambre calme

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hotel exellent, chambre spacieuse et confortable plusieurs possibilités pour se restaurer »
    • Chambre Double avec 2 Lits

La literie est exellente .Chambre spacieuse.Personnel sympathique. Le petit déjeuner sous forme de buffet est royal il y en a pour tout les goûts salé sucré occidental et oriental.Dans la chambre les produits d accueil sont très bien que se soit alimentaire ou pour la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Hôtel de grand standing! »

Rien!

Le roof top avec une vue panoramique sur Barcelone Grands volumes la situation de l'hôtel, le calme à proximité de l'hôtel Le SPA et Jacuzzi

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« chambres rénovées par rapport à notre dernier séjour, de... »
    • Chambre Double avec 2 Lits

le café du petit déjeûner est souvent un problème, mais c'est vrai pour grand nombre d'établissements

chambres rénovées par rapport à notre dernier séjour, de même certaines parties communes, très bon emplacement, très bon confort, à recommander

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Pour un séjour sans (mauvaise) surprise »
    • Chambre Double Deluxe

Peut-être un petit-déjeuner un peu plus tôt par rapport à l'heure du départ du marathon (au moins 3H avant).

Amabilité et disponibilité du personnel. Propreté. Calme. Situation parfaite par rapport au départ/arrivée du marathon. Buffet spécial marathon très apprécié. Taxi toujours disponibles devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Reposant »

Un roof-top avec une terrasse pour la vue sur la ville.

Très grande piscine au sous-sol, sauna Très spacieux, les jets nombreux et Fonctionnels. Le personnel de la réception à l'écoute, compétent et compréhensif, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« L'hôtel est parfait. ...sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, tout les jours c'est la même chose ( c'est à dire pas grand chose ) la qualité est vraiment loin. Nous sommes vraiment déçu le petit déjeuner par apport au prix.

Les personnels sont très accueillant,les propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Séjour 5 jours à Barcelone »
    • Chambre Double avec 2 Lits

- Le service nettoyage de chambre est très léger (papier laissé par terre, peignoir non remplacé, 1 seule paire de chausson alors que nous étions 4...) - Situation un peu excentrée et qui oblige à prendre systématiquement les transports en commun pour aller en ville - Petit déjeuner peu fourni (pain de mauvais qualité, pas de vrai jus d'orange, limite pour un hôtel de cette catégorie) - Salle fitness très petite - Attention piscine non accessible - le site web est mal traduit en fait seul les enfants de plus de 16 ans ont accès, les autres meme accompagnés ne peuvent pas - Menu du réveillon ridicule (cher et très peu garni, une honte)

Personnel à l'écoute Business center

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Top »
    • Chambre Double Deluxe

La Qualité des produits pour le prix au petit dej pourrait être plus top (genre jus d'orange) mais le choix est la et l'ensemble est bien

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Super sauf... »
    • Chambre Double Deluxe

J'ai reçu en monnaie un faux billet de la part d'un barman du bar de l'hôtel. Plutôt nul. Pas de geste de la part du chef du personnel lorsque je m'en suis rendu compte.

Le petit dej et le spa sont très bien.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« la classe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Un peu éloigné du "vrai" centre pour tout faire à pied.

Tout, nous avons eu la surprise d'être surclassés avec un tarif inférieur à celui prévu et les petits déjeuners et parking offert !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

• Chambre Double avec 2 Lits

Le lit est très confortable avec linge propre. Petit déjeuner ayant beaucoup de choix. Le bidet aux toilettes. Très proche de la fontaine magique

« top »

top

« Personne aimable  »

Personne aimable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« L’attention pour notre anniversaire de mariage »
    • Chambre Double Deluxe

L’attention pour notre anniversaire de mariage

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Erreur sur le type de chambre donné mais réduction accordée... »
    • Suite Lit King-Size avec Accès au Salon Exécutif

Erreur sur le type de chambre donné mais réduction accordée au départ

« La piscine, la vue, la literie »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de balcon dans les chambres, les enfants peuvent vite être « gênants » sur le roof top en raison de la promiscuité

La piscine, la vue, la literie

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bel hôtel , plutôt luxueux ; restau de bon niveau ; Bar en terrasse très agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits

Parking payant : 24€ la nuit ! Mini-frigo vide ?

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Lit super confortable  »
    • Chambre Double Deluxe

Une fuite au plafond des toilettes, pas de brosse toilette

Lit super confortable Serviettes et draps changé tous les jours

« Trop court »

Pas grand chose

Incroyable petit déjeuner et superbe carte au restaurant

« très bien petits déjeuners copieux personnels efficaces »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain ridicule par rapport à la chambre indigne de se standard Moquette très très tachée

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Top »
    • Chambre Double Deluxe

La température du spa est trop froide à mon goût

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bien ,proche du marathon  »

Restaurant ,accueil,piscine ,chambre...

« très bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe

boisson un peu chère ,pas axés au jacusi surtout après le marathon

la chambre très bien,petit déjeuné copieu

« Exceptionnelle »
    • Chambre Lit King-Size avec Canapé-Lit

Peut être plus de chaîne française et dès oreiller avec différente taille

Tout était parfait, vraiment excellent

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Chambre spacieuse et bien agencée. »
    • Chambre Double avec 2 Lits

Chambre spacieuse et bien agencée. Hôtel calme et propre. Personnel très professionnel A refaire

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Tout superbe ! »

Tout superbe !

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Spa super  »

Spa super

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le lit était extraordinaire! »
    • Chambre Double Deluxe

Les finitions des chambres.

Le lit était extraordinaire!!! Ont na plus bien sauté dessus!!!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Prix des boissons très élevés au bar et parking plus cher que ce qu il y avait noté sur booking.

Le confort de la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Lit très confortable, chambre spacieuse et silencieuse. »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner trop cher.

Lit très confortable, chambre spacieuse et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Confort, propreté, le rooftop bar avec une vue magnifique... »
    • Chambre Double avec 2 Lits

Confort, propreté, le rooftop bar avec une vue magnifique sur la ville. Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Hotel de très bonne qualité ,le spa est très agréable »

Hotel de très bonne qualité ,le spa est très agréable

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Merveilleux une parfaite réussite »
    • Chambre Double Deluxe

Devoir rendre les clés de la chambre 😃

Chambre spacieuse avec tout le confort que l'on attend d'un établissement d'une telle notoriété

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La piscine qui ressemblait à un bocal à poissons  »

La piscine qui ressemblait à un bocal à poissons Pas suffisamment de transats

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'acceuil et le confort excellent, après la journée de travail le rooftop très apaisant avec son bar »

L'acceuil , Le confort, la localisation, le rooftop

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La superficie de la chambre ? »
    • Chambre Double Deluxe

La superficie de la chambre ?

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« La chambre et le spa etais super! »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre et le spa etais super!!!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Chambre et lit agreable »
    • Chambre Club Lit King-Size avec Accès au Salon Exécutif - Non-Fumeurs

WIFI

Chambre et lit agreable

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Hôtel cher »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de chaîne française Prix du spa et du restaurant Hall d'entrée qui ressemble à un hall d'aéroport

La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Digne du CROWN PLAZA »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil de la réception....

Digne du CROWN PLAZA

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« PAs mal »
    • Chambre Double avec 2 Lits

Pas de wifi gratuit dans les salles pour les réunions !!!

La chambre et les buffets

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

• Chambre Double avec 2 Lits

Chambres spacieuses, grande salle de bain, grandes tv, bon lit.... excellent petit dej', proche bus et métro, rien à redire

• Commentaire envoyé le 11 février 2016

« Hôtel agréable grande chambre, aménagement récent et moderne... »

Problème de wi-fi

Hôtel agréable grande chambre, aménagement récent et moderne, personnels au petit soins, parking dans l'hôtel, nous avons découvert le restaurant et nous avons très bien mangé.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Le personnel au top, le petit déjeuner bien organisé et bien... »

Légèrement excentré pour les touristes

Le personnel au top, le petit déjeuner bien organisé et bien garni, chambre très belle et confortable, station de taxi au pied de l'hôtel, très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2016

« Du personnel à votre service avec le sourire et en français... »

Rien juste de pas y rester plus longtemps Et le spa devrait permettre l accès à la piscine aux enfants.

Du personnel à votre service avec le sourire et en français sans soucis. Grande salle de bains et lit King siZe vraiment hôtel de rêve !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2016

« Nous avons passé un excellent we: l'accueil était... »

Nous avons passé un excellent we: l'accueil était chaleureux et le personnel était au petit soin. Les chambres sont spacieuses et la literie juste exceptionnelle. Le SPA est très agréable et propre. Un très bon hôtel qui mérite sa catégorie.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Accueil parfait, disponibilité des personnes , chambre... »

Accueil parfait, disponibilité des personnes , chambre parfaite, je recommande cette hôtel. L’hôtel est magnifique,de plus certaine personne de l'accueil parle français

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« La délicatesse de la direction et du personnel pour m avoir... »

La délicatesse de la direction et du personnel pour m avoir fêté mon anniversaire. Nous avons eu le plaisir de trouver à notre retour de promenade une pâtisserie pour deux en mon honneur. For my birthday it Was very kind of them Thank a lot

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Bien situe. »

Bien situe. Calme, silencieux, agréable. Personnel accueillant. Très bon séjour a BARCELONE. Taxi devant la porte de l’hôtel. Location de vélo et de voiture électrique. Proche fontaines lumineuses et centre commercial LAS ARENAS.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2015

« J'ai payé la même facture deux fois. »

J'ai payé la même facture deux fois. Et cela m'arrive a chaque fois ou je passe des nuit à cette Hotel. Il 'mont enlevé sur la carte bancaire sans me rembourser à ce jour. Et j'ai payé pour la deuxième fois la facture en CASH. Facture N° 182044 DU 15.11.2015.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« je n'ai pas apprécié que l'accès à la piscine... »

je n'ai pas apprécié que l'accès à la piscine /spa soit payant ! Jusqu'à présent c'est le seul Hotel dans cette catégorie qui fait payer cette prestation à ses clients c'est dommage ! ( je ne parle pas bien sûr des messages)

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« la grande chambre fonctionnelle avec tout l'équipement... »

L'hôtel est un peu froid avec un grand hall carrelé. C'est plus un hôtel d'affaire proche du parc exposition. Le tarif est assez élevé également.

la grande chambre fonctionnelle avec tout l'équipement nécessaire ( fer à repasser, etc,.....), la salle de bain grande également avec douche et baignoire séparées. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« J'ai passer un week-end avec ma copine parfait. »

Rien a dire.

J'ai passer un week-end avec ma copine parfait. La chambre spacieuse, propre, lit super confortable rien à dire. Petit déjeuner très bien. Je conseille cette hôtel à tout le monde :).

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« la qualité de l'accueil et des échanges avec l'... »

la perfection n'étant pas de ce monde on a trouver quelque chose à dire..... mais on je trouve pas

la qualité de l'accueil et des échanges avec l' ensemble du personnel vraiment agréables

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.