Commentaires sur l'établissement First Flatotel International 3 étoiles

Ronda del Golf Oeste, 75, 29630 Benalmádena, Espagne

#93 sur 238 hôtels à : Benalmádena

Basée sur 1925 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le personnel à l'accueil, le personnel de... »

Fort écarté du centre même si l'accès reste facile en bus nous étions 6 personnes et donc cela nous un peu freiner dans nos déplacements... Le divan lit pas très confortable, un peu dérangée par les voisins du côté (bruits)

Le personnel à l'accueil, le personnel de l'entretien des chambres, l'animateur, le personnel du restaurant on l'on pouvait profiter du petit déjeuner étaient très bien! La chambre très spacieuse. La proximité des arrêts de bus, du supermarché, de la plage... Très bon séjour!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour à flatotel »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Les equipements de la cuisine ne sont pas satisfaisants et manque de la machine à laver.

La terrasse donnant une vue sur mer et l'emplacement de l'hôtel dans un endroit tres calme.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

• Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

La literie:Les matelas sont durs mais alors celui du canapé - lit, limite insupportable. Dommage. La propreté est également très discutable. Les femmes de ménage sont venues à plusieurs reprises durant notre séjour mais le ménage est fait trop sommairement. Salle de bain à peine nettoyer et sol pas du tout... Je pense que les femmes de ménage privilégient les chambres en check - out du manque de personnel.

L'accueil et la disponibilité du personnel. La vue est exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« La situation de l’hotel Était top. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Nous avions une chambre avec deux couchages de 2 personnes. Le canape lit faisant office de deuxième lit, n’etait Absolument pas confortable avec un mousse de moins de 5cm d’épaisseur. Un mecanisme qui grinçait à chaque mouvement. Horrible !

La situation de l’hotel Était top. Le petit déjeuner super bon 😊

« Literie confortable beaucoup d'espace pour un... »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Problème d'insonorisation on entend les voisins.

Literie confortable beaucoup d'espace pour un appartement 3 pièces. Je recommande cet hôtel. Séjour très satisfaisant pour nous, on reviendra.

« dans l ensemble tres bien avec quelques petit contrariété. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

L étanchéité des bais vitré nul et ne ferme pas, isolement faunic inexistant surtout avec la porte qui communic avec l autre chambre, dans l annonce des prestation il est parle d un coin repas et preparation repas inadaptée ( pas de rechauffe plat digne de ce nom.)

Le nettoyage fait tous les jours, l accès a l hotel, au parking, personnel dans l ensemble agréable.

« Séjour agréable en général »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Les ascenceurs souvent en panne. Le courant électrique dans la chambre que nous avions choisie ne fonctionnait pas et nous avons déménagé dans une autre chambre.

La chambre est spacieuse. La S.B propre et spacieuse. La vue sur la mer et les environs

« Location permettant seulement de découvrir la région mais sans intérêt localement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Il n'y a quasiment pas d'équipement pouvant permettre de faire de la cuisine (très) légère. La location s'apparente davantage à une chambre d'hôtel qu'à un appart-hôtel. D'autre part, la chambre communique avec une autre chambre (porte fermée à clé). Si vous avez des voisins bruyants, vous en "profitez" au Maximum !!!!! Emplacement de l'hôtel isolé des commodités (magasins, bar, animations...)

La vue sur la mer depuis le 9ème étage et la qualité du couchage (2 lits séparés)

« On y remmettra plus les pieds la bas »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Odeur degueulasse dans la chambre à coucher, décoration démodée, photos booking irréelles, cuisine tres mal équipée + refregirateur débranché.. bref on remettra plus jamais les pieds là-bas

La vue, literie chambre à coucher, appartement spacieux

« nous reviendrions avec plaisir dans votre établissement , belle vue ,belle région ,ravis »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Prévoir budget boisson le soir 1/2 pension même pas une carafe d eau. Peu de choix en desserts que fruits ou entremets entrées aussi .Sur les 4 lits 1 était en mauvais état malgré qu il était changé dans la journée mais l autre pas mieux . Bel hotel un peu vieillissant peinture salle bain et meuble cuisine mais c est un détail

Vue géniale sur mer avec 3 balcons. Salle de sport bien équipée . La taille du logement . Personnel efficace à nos demandes . Parking gratuit couvert . Beaucoup de choix pour petit dèj .Bon choix varié en plat de résistance

« Nuit affreuse. Très bruyant dans le quartier.  »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Très bruyant, porte mitoyenne avec l'appartement d'à côté non insonorisée, avec la TV à proximité immédiate de notre appartement.

Parking en sous-sol. Petit déjeuner buffet à volonté.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Grand appart, parking, acces facile et localisation, grande... »
    • Studio avec Vue de Côté sur la Mer

Proprete bof, cuisines pas assez equipees, la blonde de lacceuil ultra desagreable, a chaque fois quon demande quelque chose, elle fait une tete de 6 pieds comme si je demandais une cote de porc a un boulanger. Pas pro, pas dispo, parle mal, et na pas hesite a plusieurs reprises a faire passer dautres personnes avant moi alors que jetais la premiere arrivee a la reception

Grand appart, parking, acces facile et localisation, grande terrasse

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« la dimension de la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La taille de la télé devrait être plus grande

la dimension de la chambre Parking gratuit La personne à l accueil parlait français Le calme Le chauffage et la clim Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Juste la vue. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Juste la vue. Je l ai visité en 2017 et 2018 grande différence malheusement. Un peu de vent Donc des sifflement par ttes les fenêtres donc la nuit bcp de bruit.un appartement communicant donc le voisin qui fumait nous a dérangé bcp puisque une porte qui separait nos chambres a couché. Femmes de menage passaient juste pour changer les serviettes et ranger les lits. Sans faire le parterre et les wc. Donc déçu.....

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« très fatigués à cause du bruit, domage nous aurions été très satisfaits de tout le reste »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

les appareils de chauffage très bruyants sur le balcon de la chambre on entend les voisins depuis la chambre et en Espagne les voisins sont extrêmement bruyants jusqu'à 1 à 2 heures du matin !

appartement bien conçu, 2 balcons ascenseur correct

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Nous avons passé un bon sejour malgré tout »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Le paiement complet du montant du loyer lors de la réservation faite 5mois a l'avance et non remboursable.Le paiement de location de clés pour le coffret de sûreté,Pas indique sur le contrat.Manque d'équipement pour la cuisine,de produits d'entretien.Aucun cintres dans l'une des penderies. La cuisine a besoin de réfection ,portes d'armoires à réparer. L'ascenseur défectueux.

grandes pièces avec beaucoup d'espace de rangement ,(garde robes )dans l'entrée et dans la chambre.appartement avec vue extra sur la mer, service des préposés à l'entretien de l'appartement impeccable.

« Changer le réceptionniste »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

L’accueil n'était vraiment pas cordial avec un réceptionniste désagréable, et une heure d'arrivé non précise.

Tranquillité, propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« La vue  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Les equipements dsns la Chambre: pas assez de vaisselle pas de coin pr faire la vaisselle pas de machine a cafe, pas de table, petite table en plastique dans la terrasse bcp trop petite pr manger.

La vue La localisation

« Heureusement le soleil était au rdv!! »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

L hôtel est très mal insonorisé, impossible de se reposer! Le ménage n est pas fait tous les 3 jours comme prévu. La piscine est très froide. Le buffet n est pas bon, ne prenez pas vos repas sur place!! C est moins cher et meilleur à l extérieur.

Le personnel est aimable et parle français, la salle de sport est bien, le hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Plats au dîner trop répétitifs et qualité moyenne. Plus que moyen pour les desserts. Assez bruyant. Différence entre les photos du site et la réalité. Beaucoup moins lumineux et rénové

La situation géographique Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Mon fils ne peut pas consommer de gluten, pas de choix pour... »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Mon fils ne peut pas consommer de gluten, pas de choix pour le petit déjeuner à part du pain, même le cacao étais avec du gluten. L appartement en arrivant étais pas balayer, pleins de sable sous les pieds. Le canapé lit pour les enfant pas du tous confortable on sentait les ressort. On avait demi pension, les repas n étais pas très chaud, même pas une petite musique de fond au resto on entend que les couverts des gens, les assiettes, les chaises sale, abîmer.. la piscine le bar fermé à 17 h même pas le temps de prendre une bière, bref très déçu par rapport au prix .

« Beau séjour, endroit à recommander. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Cuisine peu équipée. Pas de cafetière, ni grille-pain, vraiment le minimum.

Hôtel confortable. Aucun problème de stationnement. Bien situé pour les visites touristiques. Bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« personnel très agréable et compétent super séjour à part le bruit des clients la nuit.... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

l'insonorisation des chambres et le manque de civilités des clients qui à n'importe quelle heure de la nuit vivent comme en plein jour

l'espace et le confort de la chambre,la terrasse avec vue sur la mer la salle de bain avec douche à l'italienne

« agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La clientèle assez peu classe, beaucoup d'anglais bruyants. L'insonorisation de la chambre, j'ai eu l'impression de dormir avec les voisins (Chambre 803B), ce n'est peut-être pas le lot de toutes les chambres.

La vue depuis la chambre, le petit déjeuner copieux, la piscine grande et profonde, les commodités, bar, cigarettes, ... Chambre grande et spacieuse, SDB propre et grande. Hôtel idéal pour passer une ou deux nuits dans le cadre de la fin d'un roadtrip ce qui était notre cas, pas loin de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« très satisfaisant »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

mauvais wi fi non gratuité des boissons au diner

l'emplacement de l'hotel la gentillesse du staff les équipements de la chambre la propreté le parking gratuit

« Vivement la fin du séjour »
    • Suite Exécutive - Vue sur Mer

Mauvaise odeur dans tout le complexe, impossibilité d'avoir une place à la piscine, ascenseur défectueux, travaux en cours, mauvaise insonorisation, pauvre ne équipement des appartements, wifi presque inexistant, alimentation nulle

Sortir de l'hôtel et de l'appartement

« Arnaque sur booking.fr »

Le tout

Je suis déjà déçu par l'arnaque que j'ai subit Sur booking j'avais payé un séjours avec petit déjeuner et en arrivant à l'hôtel riens de cela n'est vrais !!! Aussi la chambre est pleins de gros cafards C'est dégoûtant... J'ai fait plusieurs e-mail à booking et à flatotel Personne n'a pris mes réclamations en charge Quelle hante !.

« Réclamation »
    • Studio avec Vue de Côté sur la Mer

J'ai commandé sur booking, en demi pension, au final à l'hôtel sur leur réservation il n'est pas stipulé de demi pension/ il n'y a pas de salle de musculation comme marqué dans les photos de description/ on a changé de chambre car problème d'eau chaude( ballon de 30l donc il faut économiser l'eau et attendre 3h pour en avoir encore/ parking exigüe...on nous a changé de chambre, sachant qu'entre temps on nous a donné une chambre qui n'était pas nettoyé... après avoir conduit 1600km, j'étais très fatigué et excédé par tout ces soucis d'hôtel / personne n'a voulu me rembourser des petits dej dîner pourtant compris dans mon tarif... la seule personne sympa et compétente à était l'homme à tout faire du staff: José, sans lui personne ne voulait nous changer de chambre

Le calme

« Très déçu de la restauration de l'hôtel. »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Être obligé de payer pour le coffre fort. Il faut louer le sèche-cheveux,tout est en option. Le buffet n'a aucun goût et n'est pas varié. Le pain du petit déjeuner est décongelé et tombe en morceaux dès que l'on le coupe. Faut acheter les boissons au bar avant d'aller dans la salle à manger, ils vous enlèvent les verres non vides pendant que vous vous rendez au buffet.

Appartement spacieux et climatisé et accès parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Correct »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Des écoles logeaient sur place, enfants 10/12 ans extrêmement bruyants et horrible au petit déjeuner , ils étaient une cinquantaine

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Surfait »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Trop éloigné du centre.Equipements bof, confort moyen.Une fenetre ne fermait pas,les volets ne descendaient pas complètement.Le matelas du canapé lit est horrible,celui des lits principaux guère mieux.Pas assez de couverture.Mal agencé. Cet établissement n arrive pas à la cheville des petits hôtels que nous avons découverts lors de notre voyage.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Sejour agreable,appartotel confortables »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

La sonorité en période estivale ne doit pas être impeccable , mais en ce début d avril nous n'avons pas eu à nous plaindre.Buffet du matin interressant, ceux de midi et soir: + ou - mais pour 12 euros C est bien

Le calme , la propreté, bâtiment semble récent, bien agencé.Le personnel est très accueillant, serviable.Terrasse bien orientée : soleil le matin , grande fenêtre dans la chambre aussi .

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Le personnel, station de bus en avant de l'hôtel, chaîne... »

Lit trop mou.

Le personnel, station de bus en avant de l'hôtel, chaîne télé en français, stationnement gratuit. Nous n'avons pas essayé le resto.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel calme avec une vue sur la mer sublime »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

L'équipement de la cuisine est sommaire !

La vue sur la mer est sublime ! L'appartement était spacieux (2 chambres chacune disposant de sa salle de bain, de ses wc et de son dressing) et propre. Le personnel est très accueillant et à l'écoute de nos sollicitations, parlant plusieurs langues dont le français. L'hôtel est un peu excentré du centre-ville mais une station de bus est située face à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« La vue était juste magnifique ♡  »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Les lits sont peu confortables, le wifi souvent faible, le garage était plein surtout les dernières heures mais on s'est débrouillé...

La vue était juste magnifique ♡ Le personnel très accueillant Les services sont satisfaisants Un séjour à refaire absolument

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« vue agréable sur golf et sur mer  »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

bruit de la clim literie et coussins par très confortable

vue agréable sur golf et sur mer déco de l'appart et de l’hôtel en général parking gratuit arrêt du bus a la sortie de l hôtel une gentille dame a la réception qui parle français.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Séjours moyen »
    • Studio avec Vue de Côté sur la Mer

Wi-Fi médiocre j'ai le droit à tous les sons avec un sommier horrible et la télécommande du chauffage qui fonctionne pas.

Ma vue panoramique et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« La situation géographique c'est tous »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Le personnel moins les langues rien que l'espagnol le menage nul les serviettes qualité nul en gros mots c'est des appart moins que prévus surtout l'equipements et personnel

La situation géographique c'est tous

• Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Les lits sont bruyants et peu confortables.

L'emplacement est magnifique. Les chambres sont très spacieuses, le parking gratuit est parfait, bref un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« la vue magnifique sur l'ensemble de la baie,vraiment... »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

le niveau un peu limite de l'équipement je ne recommenderais pas le restaurant(matin et soir seulement)

la vue magnifique sur l'ensemble de la baie,vraiment extraordinaire!

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Hôtel bien situé en bord de mer à Benalmadena »

Rien de spécial !

Nous sommes restés une nuit début janvier dans une chambre standard . Personnel très accueillant . Belle chambre , petit déjeuner "complet" , et parking gratuit . Tout cela était applicable .

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Nous avons pris la demi-pension c'était pratique. »
    • Appartement 3 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Les lits matelas étaient posés sur des planches de contreplaquer qui perdaient des morceaux. L'entrée de l'hôtel est jolie, mais il y avait 3 ascenseurs et que 2 qui marchaient pour les clients et très mal. Pour aller aux étages avec des enfants en bas âge et des poussettes, c'est compliqué on perd du temps. Le nettoyage dans les couloirs et les parties communes laissait à désirer (dans les toilettes du restaurant par exemple). Au restaurant nous avons vus des cafards et les avons écrasé nous même, le personnel n'est pas venu nettoyer, nous avons dû demander. Dans les étages il y a des bacs à fleurs, sans fleurs avec des mégots de cigarettes. Les clés magnétiques des chambres marchaient une fois sur 2. Le linge de maison et les draps sont changés tous les 2 jours, moyen, tous les jours auraient étaient mieux vu le prix .

Nous avons pris la demi-pension c'était pratique. La plage n'est pas loin et il y a avait une belle vue sur la mer depuis l’appartement Les appartements sont grands et spacieux et bien équipés. Pour un grand appartement : 3 chambres et 3 salles de bain. Très pratique pour les familles.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Séjour très agréable »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

L'insonorisation Les transats à la piscine en très mauvais état

l'espace appartement très agréable pour deux couples Bonne situation Petit déjeuner Dommage pas de churros

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La propreté de la vaisselle qui laisse à désirer ainsi qu'un manque d'hygiène du personnel. La basse qualité des produits de petit déjeuner; exemple: viennoiseries racies, etc... Aucune information sur les difficultés d'accès aux plages.

Le confort de la chambre et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Deux chambres de bain  »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

La plage près de l'hôtel n'est pas belle. Loin de la vie animée

Deux chambres de bain Beaux balcons avec vue sur la mer Très grand appartement bien meublé

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Appartement de 6 très spacieux »
    • Appartement 3 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité de l'appartement que nous avons eu. décevant. Booking doit revoir les photos mensongères. D'autres personnes étaient dans le même cas. Le balcon tout petit, nous ne pouvions pas être à 6. Petit déjeuner toujours pareil pendant 7 jours. Le personnel au petit déj avait apparemment une grosse charge de travail, et cela se répercutait sur leur humeur. Pas sympa.

Appartement de 6 très spacieux

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Franchement à eviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Laisse complètement à désiré et à mon avis surclasse

Appartements bruyants non insonorisés Peu agréable et fréquentations douteuses (homme nu au balcon - gens enivrés)

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« C'est dommage !!! »
    • Appartement 2 Chambres avec Vue Latérale sur la Mer

Équipements des appartements très médiocre. Mauvais rapport qualité prix. Plus d'accès au bord de la piscine ni au billard ni à la terrasse au delà de 19h00.

La situation géographique. La vue. La rénovation des locaux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« La piscine et le parking gratuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Chambre non insonorisée, voisins bruyants, équipements salle de bains vieillots, petit déjeuner bas de gamme et salle trop petite et bruyante, ascenseur horrible vieux sale et lent.....

La piscine et le parking gratuit

« Mauvais rapport Qualité/Prix »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

La connexion Internet est très faible dans l'appartement. Les équipements de la cuisine sont au dessous de la moyenne. Le petit déj est moyen. La literie n'est pas confortable.

La situation géographique et la vue sur mer sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Appartement très spacieux et fonctionnel (grandes armoires,... »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

manque d'équipement dans la cuisine, état des ascenseurs qui laissent vraiment à désirer (blocage, lenteur...)

Appartement très spacieux et fonctionnel (grandes armoires, taille chambre, vue mer)

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Panne d acensseurs. Sommier craque et me réveil la nuit. Changement de sommier. Qualité déjeuner moyen. Café bas de gamme. Un peu trop de chien avec les clients qui bavent salissent le sol. Et donne du travail aux personnels

J'ai aimé la situation géographique. Le personnel souriant agréable et disponible.

« Séjour très moyen »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Les ascenseurs sont vétustes l'isolation phonique est à revoir Manque de beaucoup d'équipements de cuisine Il faudrait qu'ils ajoutent des chaînes françaises

La propreté et la situation,excellentes Le petit déjeuner Est excellent L'appartement est spacieuses

« Magnifique séjour »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Il serait préférable d avoir plus d ustensile de cuisine.

Magnifique vue sur mer. Personnel à l écoute. Hotel sécurisé. Propreté irreprochable. Proximité de tout : commerce plage malls resto....

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Un peu déçu comparé aux anciens séjours dans cet apart-hotel »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

L'accueil et la qualité de service se sont dégradés progressivement sur les trois dernières années. Le prix a aussi augmenté alors que la qualité de service a diminué.

La position géographique

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

«  L emplacement  »

Tout est bon

L emplacement Ok

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

Propreté Ascenseur Petite piscine Petite plage à côté très sale et pierreuse

Hôtel bien située et très bonne vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Propreté »

Propreté

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très bon emplacement et bon rapport qualité prix  »
    • Studio avec Vue de Côté sur la Mer

la proximité de la ville et de la plage

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« je recommande vivement  »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

un meuble d’appoint rangement pour la salle de bain manquait ; question de pas mettre nos affaires par terre

super tout est ok

« Hôtel agréable et bien situé pour la mer »

Climatisation bruyante

Hôtel très bien placé pour profiter de la mer.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Confort. »

Confort. Vue.propreté

« Moyen globalement, bon accueil, vu sur mer magnifique, appart tres spacieuse »

Parking non propre

« Je n'aime pas  »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Le ménage le petit déjeuner

La vue sur mer

« Je recommande »

Meubles à rénover

Chambre spacieuse

« Très bon séjour, surtout pour les enfants, malgré une localisation qui manque un peu de charme. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

La qualité des plages à proximité et le bord de route très bruyant et pollué.

La taille des chambres et le confort.

« Très très bien »

Parking pas propre

La vu sur mer

« le séjour était merveilleux »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

manque lave linge et le fer a repasser

le personnel est sympa et professionnel,le bâtiment est propre et aussi les appart hôtel

« Emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

Emplacement magnifique et facilement détectable sur GPS

« bien pour 2 nuits »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Le bruit dans les couloirs et les lits double Petits dejeuner cher

Repas meme tres tard

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« La chambre est bonne sauf le Matla est usé a changé en... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

La chambre est bonne sauf le Matla est usé a changé en urgence.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« le logement bien rapport qualité prix correct pour 5 jours »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

il faut revoir la fermeture des fenêtres et un peu l'isolation phonique intérieure

l'accueil, la vue.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« La chambre »

La chambre

« Tout »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue Latérale sur la Mer

plus de meuble dans les apparts

« Parking gratuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue Latérale sur la Mer

Le bruit à cause des chambres communicantes. Un voisin bruyant transforme votre séjour en cauchemar

Parking gratuit. Vue sur la mer .