Commentaires sur l'établissement Flor Parks 3 étoiles

Ramblas, 70, Vieille ville, 08002 Barcelone, Espagne

#162 sur 516 hôtels à : Barcelone

- Rapport qualite prix tres moyen. Sans petit dejeuner inclus et avec le parking en suplement ( 20 euros par jour ) la chambre deviens vite tres cher

- Emplacement central. Parfait pour visiter le vieux centre a pied. Metro L3 juste en face de l'hotel - Chambre spacieuse avec grand balcon pour profiter d'un repas au soleil. Chambre parfaitement insonorise et tres calme - Personelle tres acceuillant et agreable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le seul petit bémol est la perception du passage du métro sousterrain mais ce n'est pas très dérangeant. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais des formules au choix entre 6 et 9,50 e au bar attenant. Donc tout dépend de ce que vous souhaitez. Le jus de fruit n'est pas maison. La tasse de chocolat était un peu petite.

La situation de la chambre avec vue au dessus des Ramblas par l'acces de la terrasse est exceptionnel. Un petit escalier sur celle ci donne lieu à une belle vue sur les toits de la ville. De plus l'hôtel dispose d'un solarium avec douche ce qui est très rare en plein centre ville. La chambre est spacieuse, insonorisée, propre, confortable. Belle salle de bain de marbre avec baignoire à jets, bidet, produits d'hygiène, séchoir. Le lit kingsize est confortable. La décoration est sobre et classe. La formule de petit dejeuner comprise dans la chambre moyennant un supplément de 9 e par personne était relativement suffisant. Il comprenait un petit pain, un toast, un croissant, beurre, confiture, jambon blanc, fromage ,au choix café, thé..... et un jus de fruit .

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Très mauvaise réception de la wifi dès le 3 eme étage.

Bel hôtel. Situé sur La Rambla donc parfait pour visiter Barcelone. Bouche de métro à 50 mètres. A 10 minutes à pied du quartier gothique. A 15 minutes à pied du port. Bien insonorisé. Seul bémol le prix du parking (21 euros de 14h à 10h le lendemain matin), mais le stationnement est précieux à Barcelone.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Une bouteille d’eau dans le frigo à l’arrivée serait la bienvenue 👍

La chambre était très confortable et la salle de bain et ses équipements propre et pratique !

• Chambre Double (1-2 Adultes)

dommage qu il n y est pas de parking...parce que 25 euro de plus par nuit sa fait chère...et que le personnel de parlé pas français...petit déjeuner trop chère pour ce qui est proposer

l emplacement

• Chambre Double (1-2 Adultes)

- le prix que je trouve élevé pour une moyenne saison sans petit déjeuner (125€). - la poussière sur la tête de lit et sur la planche à repasser quand on est en + allergiques c’est pas top du tout 😔 - inondation dans la douche (chambre 107) le joint de la douche est défaillant et le sol de la douche genre italienne n’est pas assez bas, l’eau est sorti jusqu’à la chambre, on nous a ps proposé une autre chambre, juste des serviettes supplémentaires à mettre au sol pour sécher... enfin bref pas de notion de service client. - petit dej flop.

- l’emplacement bien sur - l’amabilité du personnel de réception qui parle plusieurs langues - hôtel plutôt bien entretenu

• Chambre Triple Supérieure

La baignoire facon jacuzzi et trop petite , j'aurais préférer le buffet pour le petit dejeuner

Personels tres sympas, hotel tres propre ,chambres spacieuse ,matelas et oreillers tres confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Les produits de douche (gel, champoin ....) une piéce de chaque est trés insuffisant pour une chambre abrittant deux personnes. On a fait la demande a la reception sans qu,'elle soit satisfaite. Vu le prix il fallait integré le petit drjeuner.

Trés bon emplacement. Chambrd donnant sur la Ramblas Double vitrage pour eviter le bruit.

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Le tremblement du métro dans la chambre et nous étions au 3 em étage De découvrir que le parking est le parking municipal qu' il faut avoir une voiture de moins de 1.50metres de hauteur donc pas de touran par exemple et que c est 25 euros par jour

La situation géographique à 50 m du métro

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Problème avec la connexion internet (wifi) durant mon séjour

Situation géographique excellente,chambre propre et lits confortable , personnel accueillant

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit déjeuner catastrophique !!! En fait même pas suffisant pour un enfant alors imaginez quand vous êtes un adulte ... Nous nous sommes plaints à la réception qui était désolée mais visiblement habituée à ce désagrément ... Il faudrait peut être réagir ...

Chambre propre lit confortable et pas de bruit très bonne insonorisation malgré une chambre juste à côté de l'ascenseur

• Chambre Double (1-2 Adultes)

La mauvaise insonorisation. Notre chambre était bien placée (à ma demande en retrait de la rue principale) mais nous entendions tous les bruits de couloir, d'eau...

La proximité de La Ramblas

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Petit déjeuner décevant et connexion internet très décevante.

Chambre propre et lits supers confortables. Personnel accueillant. Hôtel très bien situé. Proche des lieux importants à visiter à Barcelone.

• Chambre Double avec Parking

L hôtel est idéalement situé pour passer quelques jours à Barcelone. Le personnel est disponible et efficace. Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure donc très calme. Nous ne regrettons pas ce choix

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

j avais réservé avec une place de parking sécurisé , par précaution nous avions envoyé un mail précisant qu une place de parking était indispensable. a l arrivé nous avons eut la surprise de ne pas avoir de place de parking et un réceptionniste n en ayant rien a faire , de plus impossible de partir pour un autre hotel ils avaient encaissé sur la carte fourni . scandaleux !!!!!!!

l emplacement

Des légeres vibrations du métro sont ressenties dans le bâtiment avec bruit sourd. (Ne m'a pas empêché de dormir) Le petit déjeuner est négocié avec le bar du même bâtiment. On choisit parmi des formules (pas de buffet) et pas forcément le meilleur des produits du bar: ex.: jus d'orange pressé disponible en payant en plus. Correspond malgré tout au prix bas. La terrasse est entourée d'un mur haut, coupant la vue. Des marches sont installées pour voir par dessus... Peut-être pas judicieux de prendre chambre supérieure avec terrasse. Le solarium sur le toit offre une meilleure vue.

Lieu central. Métro devant la porte. Quartier animé, avec restaurants. Bien insonorisé de la rue (peut-être aussi par le mur autour de la terrasse) Possibilité de laisser son bagage. Pratique pour la dernière journée. 1 changement de métro entre aéroport et l'hôtel. Trajet un peu moins d'une heure.

rien, si ce n'est attention pour le parking hauteur limité à 1,50m

très bel hôtel avec tout le confort ,( espace de repos et solarium ) . Le personnel à l accueil est très souriant et charmant .

Le parking qui était compris dans ma réservation ne m'a pas été accordée. Résultat j'ai du payer 50 euros de parking en plus des 30 euros qui étaient compris dans la réservation. Le personnel a l'accueil très sympathique nous a accordées 3 petits déjeuner en échange. Les chambres laissent à désirer pour un 3 étoiles en ville. Je ne reviendrais plus jamais et je ne recommanderais pas cet hôtel.

L'accueil.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Hotel très bien situé pour visiter toutes les attractions, hôtel propre et personnel très agréable. Mauvaise insonorisation ou peut être éducation à revoir chez certains ! Chambre petite mais correcte

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

Le bar qui jouxte l’hôtel (à priori , indépendant) et qui fait office de salle pour le petit déjeuner pour les clients de l’hôtel .... ce n'est pas bon du tout, très basique et peu copieux. Le personnel pas agréable , surtout au réveil !!! Le café est atroce... vaut mieux s'abstenir et le prendre à l’extérieur.

La situation géographique de l’hôtel . L’accueil est très bon avec un personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Que des baignoires inconfortables Pas de douche à l'italienne qui aurait été bienvenue surtout avec un bras dans le platre

La situation sur la Rambla

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

L'absence de parking. En arrivant la reception nous a dit que le parking de l'hotel etait trop bas pour notre voiture (suv)il ne fallait pas que la hauteur du véhicule exède 1.50m. On nous a alors dit d'aller au parking à coté en nous disant c'est que 25euros par jour pour les clients de l'hotel ;ailleurs c'est 40 euros Een fait aprés avoir demandé au gardien 25euros est le prix normal . Et comme par hazard la hauteur du parking est limité à 1.50 de hauteur et nous sommes passés facilement . Je pense que l'hotel loue quelques places dans ce même parking mais c'est bien insuffisant quand l'hotel est plein . Nous avions choisit cet hotel pour le parking et en fait ça nous a couté 25euros de plus par jour .Je trouve ce procédé limite

la situation

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Je n'ai pas du tout apprécié que le personnel ait pu croire que nous avions réservé une chambre de 2 pour 4 personnes ! C'est impensable ! Mon fils et sa copine vivent et travaillent là-bas et sont venus nous retrouver à l'hôtel évidemment ! Il a fallu se mettre en colère pour lui faire comprendre ça !! Lorsqu'on arrive c'est fort désagréable ! Du coup mes enfants n'osaient plus venir à l'hôtel de peur d'avoir des réflexions... Nous venons très régulièrement à Barcelone et c'est la première fois que nous avons ce problème là dans un hôtel !!! Cela est inadmissible !!

Emplacement idéal sur les Ramblas en plein centre. Grande chambre très propre avec frigidaire très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Absence de chaînes tv françaises. Rue bruyante la nuit malgré le double vitrage ( chambre donnant sur rue arrière ).

Hotel idealement bien situe. Chambres et salles d'eau spacieuses, grandes et très propres. Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Placé de façon idéal sur les Ramblas cet hôtel est très silencieux, le personnel est accueillant et disponible, lors de mes prochaines visites j'y reviendrais

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Signal wifi un peu faiblard

Hotel : Calme & vue sur cloître arboré Barcelone : Pour découvrir la mentalitad locale faut tester les taxi. Entre les shumaker, les mecs en rave party, ceux qui répondent aux appels visio en conduisant, les papy avec tjrs le smile après 40ans de taxi : mythique !

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

par contre manque de diversité au petit déjeuner, nous avons prix un diner dans ce même restaurant et avons été très déçu par l’accueil et la note était un peu salé.

Très bon hôtel,silencieux,agréable,bien aménagé, très bonne literie,très bon et agréable accueil de la réception.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

L'emplacement sur les ramblas est parfait et proche de la placa real ! La chambre coté cours était au calme et propre. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Bruyant ! On entend ce qui se passe dans les chambre voisine et dans les couloirs. Petit déjeuné un peu "austère". Pas de buffet.

Très propre, bien situé, belle salle de bain, personnel de réception très agréable. La terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner avec choix imposé dans quelques menus composés pour l'hôtel, avec jus d'orange industriel alors qu'il y a une machine à presser les oranges. Le parking inévitable, situé non loin, à 20 euros par nuit et où le personnel est fort antipathique.

Personnel accueillant et sympathique, hôtel propre et calme ( chambre coté cour) malgré la proximité de La Rambla grâce au double vitrage , par contre ne pas dormir fenêtre ouverte. On entend les voisins proches.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Établissement très propre calme ét très. Bien situé avec un personnel très sympa et souriant de plus la baignoire balnéothérapie dans la chambre génial

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le seul petit moins on a eu deux petits lits au lieu de un double mais c'est la seule chose à redire.

L'emplacement en plein sur les ramblas. Bien insonorisé . Chambre grande et propre . A recommander . Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

petit déjeuner dans le bar jouxtant l hôtel plutôt moyen avec un personnel peu souriant...

hôtel calme (ma chambre donnait sur un jardin et une petite rue derrière la rambla ) malgré son super emplacement sur la rambla juste en face le théâtre du liceu. staf de l hôtel très accueillant. métro à 20 metres.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

J ai pose 2 courriels au sujet du parking pour en savoir le prix sans réponse . Puis du coup nous nous sommes garés, plus au centre de Barcelone celà etait impossibleTotal pour 2 jours 100 Eur .Personel pas à l ecoute qui me parle de hauteur de voiture et non pas de prix . Je me doutais que le Parking ne devait pas etre gratuit, bien que sur l intitulé cela restait peu prèçis mais une rèponse claire aurait étè prèfèrable . Et petit dejeuner tres tres moyen . Metro sous l hotel arret à 2 hdu matin et reprise à 5h à peu pres Donc le tout pas genial CLDT

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double avec Parking

le personnel le ler jour on ne se comprenait pas du tout à cause du parking car au départ j'avais réservé 2 chambres avec parking mais en realité on avait 1 seule voiture louee à l'aeroport mais après une autre personne très aimable et qui parlait le francais nous a arrangé très sympathique deuxième point négatif c'est le petit déjeuner ce n'est pas au buffet et pour le prix de l'hotel je pense qu'on devrait avoir plus de choix et à notre goût et personnel du bar ou on prenait le petit déjeuner pas tres aimable ni professionnelle la personne nous amenait les jus d'oranges 2 a 2 on était 4 au lieu de mettre ca dans un plateau

central c'est vrai la situation géniale

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

La maîtrise de quelques mots de Français

L'emplacement ideal et la facilité de parking. Le calme malgré la proximité de la rambla, le personnel attentif et efficace.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le petit dejeuner: pas de buffet mais de simples menus a choisir. Le personnel du restaurant antipathique. Petite chambre

Lemplacement Le jacuzzi Le calme

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet et se prend au café attenant à l'hôtel. Nous avons été un peu déçu. Mais ce que l'on nous a servi était quand même délicieux!

Chambre très confortable, salle de bain très agréable et propre, l'hôtel est situé en plein milieu de la rambla mais nous avions une chambre très calme côté cour.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Pas très bien insonorisé vis à vis du palier

Emplacement idéal au milieu de la rambla de Barcelone. Personnel très sympa. Tres bonne literie. Terrasse sur le toit très agréable

Insonorisation

• Chambre Double (1-2 Adultes)

La réservation fait par booking

Top et près de tout

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Le personnel attentionné, la chambre très propre, et super emplacement à deux pas d’un métro où même dans une rue animée !

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'emplacement idéal pour un court séjour à Barcelone

mobilier un peut vieillot .

la petite terrasse très sympa ,chambre propre et bonne situation géographique.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Hôtel très bruyant la nuit à cause de certains client

L accueil et disponibilités du personnel. Emplacement exceptionnel sur les Ramblas

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Une chambre au calme avec une bonne literie, personnel accueillant, l’emplacement est top

Le petit déjeuner dans le café annexe insuffisant et restrictif

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Le bruit du métro et les vibrations la huit

• Chambre Double (1-2 Adultes)

un petit effort sur le prix c tt

accueil( reception) ; propreté , situation geographique ; confort; calme ; le tout

Vue sur jardin

La chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Localisation, baignoire jacuzzi, terrasse, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Personnel du petit déjeuner

Très bien placé, proche de tout

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Salle de bains mal équipé, wifi presque inexistant et petit déjeuner insuffisant qualitatif et qualitatif.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

La wifi et la restauration

Situation géographique

• Chambre Double (1-2 Adultes)

la literie avec alèse en plastique qui fait trop de bruit assez désagréable

personnel au top !!!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double (1-2 Adultes)

la situation geographique , le confort de la chambre et un perosnnel sympa .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Le bruit du métro au début du séjour au moment de dormir mais on s'y habitue par la suite.

Tout était bien sans plus de commentaires.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Très bon hôtel, propre calme. L’emplacement sur les ramblas. Le personnel est très accueillant ✌️

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La qualité du matelas

L'emplacement. Au centre de la rombla . Accessible facilement

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

R.A.S.

Situation et prix

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

La terrasse de notre chambre sur le toit. La situation directement sur la Ramblas. Le personnel très accueillant.

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Petit déjeuner très bas de gamme

• Chambre Double avec Parking

L'emplacement, le calme, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Hotel propre,calme et très bien situé. Personnel à l'écoute et serviable.

• Chambre Double avec Parking

Le petit dejeuner trop "frugal", l accueil le soir pas assez soigné

L emplacement, le confort de la chambre

• Chambre Double (1-2 Adultes)

L'emplacement, la reception parle français

Petit déjeuner ,café mitoyen ,Pas de buffet Réseau Wi fi mauvais

Emplacement Parking Pas loin

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Emplacement au top, personnel agréable, chambre très bien, séjour parfait

• Chambre Double (1-2 Adultes)

très bonne situation géographique et chambre très calme.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le petit-déj un peu light

La position géographique de l'établissement sa propreté

Le petit dejeuner

L'emplacement le confort

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Manque de cofee maker

Sa situation dans la ville

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double (1-2 Adultes)

Rien a redire: très belle situation, chambres confortables et calmes (fenêtres fermées) malgré la proximité de la Rambla

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Vue

Accueil très agreable et très professionnel même les reservations pour la sagrada familia ou le park guell ont été effectuées par hotesse