Commentaires sur l'établissement Universal Hotel Florida Adults Only 3 étoiles

Torrenova, 33, 07182 Magaluf, Espagne

#13 sur 30 hôtels à : Magaluf

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La situation géographique était super. »

La situation géographique était super. A 5 minutes de la plage, près des commerces et de la ville. Personnel très agréable et accueillant. Les repas étaient variés.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Plus jamais le florida! »

Bruit dans les couloirs toute la nuits,musique ,crie dans les chambres,impossible de dormir..de 1h à 7h du matin et tolérer par le personnel..cette hôtel accueil tout les jeunes anglais pour faire la fête à Magaluf et le personnel les laissent faire le bordel la nuit ..alors si vous voulez dormir pour pouvoir visité Majorque là journée,n’allez jamais à florida.. c’est honteux.. bouteille de coca vide au bord de la piscine et au transats ! C’était la 3ème fois que je venais à Majorque et c’était le pire hôtel que j’ai vu..

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« MAGIQUE »

La connexion wifi est un peu lente

La vue est juste magique !!! Personnel à la réception et à l'accueil très chaleureux, buffet varié et bon. Accès direct de l'hôtel à la mer, tout est à proximité en termes d'activités mais l'hôtel est suffisamment en retrait (2-3min de marche) pour ne pas être dérangé par le bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« good location and buffet but comfort in room could be better »

Pas de climatisation la chambre et les toilettes étaient petits l'hôtel devrait distribuer une bouteille d'eau gratuitement

Le buffet et le petit déjeuner était complet l'accès à la mer depuis l'hôtel la proximité avec Magaluf

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La situation géographique ,la qualité du buffet et la vue... »

Le rapport qualité prix Le personnel est habitué à une clientèle jeune et très peu respectueuse , devrait améliorer son comportement avec les clients. Ménage effectué à des heures tardives Hôtel très bruyant la nuit à cause de la clientèle jeune et fêtarde

La situation géographique ,la qualité du buffet et la vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La vue est juste splendide, à proximité des bars festifs, et... »

Chambre sans air conditionné, sans frigo !!! Dommage

La vue est juste splendide, à proximité des bars festifs, et juste pour les adultes.. idéals pour les jeunes qui veulent faire la fête ! 👌🏻👌🏻

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Point positif : l'emplacement. »

Point négatif : l'isolation acoustique. Sans être à l'extérieur de la chambre, vous pourrez entendre ce que les gens font... Jusqu'à 5/6h du matin ! Très agréable, surtout en période de festivité...

Point positif : l'emplacement. On est à 5 min de la plage et du centre ville où se trouve toute l'animation et la restauration.

« Très bon plan  »

La seule chose qu’on puisse reprocher à cet hôtel est son insonorisation et sa décoration un peu « vieillotte ».

Cet hôtel est vraiment très bien je le recommande fortement, le rapport qualité/prix est excellent! En effet, la chambre est spacieuse et très propre! Il y’a un petit balcon avec des sièges et surtout une vue incroyable sur la mer, tout simplement magnifique. Ensuite je recommande fortement de prendre l’option en demi-pension cela vaut vraiment le coût car le buffet est vraiment excellent et de qualité, il y’a énormément de choix c’est à dire qu’il y a des possibilités également pour les personnes qui ne mangent pas de viande ou qui veulent manger plus équilibré, la nourriture est vraiment très bonne. Pour finir le personnel de l’hôtel est tout simplement adorable et très efficace. Chaque matin et chaque soir le patron de l’hôtel prend la peine de venir saluer les clients de l’hôtel c’est vraiment appréciable!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Personnel agréable chambre avec vu magnifique sur la mer... »

Le wifi qui marche pas toujours très bien

Personnel agréable chambre avec vu magnifique sur la mer buffet copieux Très bon séjour avec ma meilleure amie

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Le lit aurait pu être plus grand et plus confortable. Le manque de respect des vacanciers qui se croient tout permis.

La vue est terrible! Le personnel est adorable. Beaucoup de choix au restaurant et au bar.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Très agréable,bonne découverte,à refaire😃 »

Peu être le seul b mol la piscine et ses alentours assez petit par rapport au nombre de clients à l hô

Personnel très agréable,vue magnifique de la chambre,très bien placé.

« beau temps, belle plage, mer à proximité de l'hôtel. »

cela fait la 2ème fois que nous venons et la 1ère fois c'était en octobre 2017. Le problème est que nous avons été à cette période du mois de mai, envahi par ces groupes d'anglais organisés qui ne respectent pas les gens qui viennent se reposer, notamment à la piscine (des verres de bière qui traînaient partout, renversés, de la beuverie (aussi bien les jeunes femmes que les hommes ivres), un brouhaha pas possible, des fumeurs fumant dans la piscine en laissant traîner leur gobelet avec leurs mégots dedans que nous avons du personnellement avertir de l'interdiction (panneau NO SMOKING). Obligation pour nous de quitter l'hôtel en journée pour se rendre à différentes plages à proximité pour nous permettre d'avoir de la tranquillité. AUCUN RESPECT, nous n'irons plus à cette période. D'ailleurs le maître d'hôtel est au courant.

le petit déjeuner copieux, le dîner varié avec différents menus tous les soirs, les plages à proximité, le personnel sympa notamment à la réception et très arrangeant, répondant à nos demandes et surtout parle le français avec beaucoup d'effort , très accueillant, le maître d'hôtel très sympa, français et avec beaucoup d'humour. le directeur JOSE qui nous accueille tous les jours, à chaque repas et très sympathique.

« Le nettoyage des chambre après chaque jour a n’importe... »

Photo ne correspondant pas à la chambre avec une vue sur le toit d’un bâtiment au lieu de la piscine Couverture vraiment pas agréable

Le nettoyage des chambre après chaque jour a n’importe quelle heure

« Bons séjour avec dès plage magnifiques c est la caraïbe espagnole a deux heures d avions de Paris »

Son confort et terrasse vue sur mer malgré l âgé de l'hôtel le ménage bien fait tous les jours ainsi les Buffet du petit déjeuner et dîner et la disponibilité des hôtesse aceuil et un directeur tres attentionné et avenant pour ses clients présent à tous les services de repas

La demi pension correct mais avec b molle la boisson(l eau) n était comprise c'est à dire pour une pension complète la bouteille 1,5l d'eau en plastique était offert par pour la demi pension la bouteille de 1l coûtait 3.2 € je trouve que cela était un peu exagéré pour de l'eau petit déjeuner royale chambre vue la mer exptionelle avec une grande terrasse lit confortable petite terrasse avec transat donnant sur la cala cet hotel est le mieux placé avec une vue extraordinaire sur mer

« Hôtel sympa »

La rue pour accéder à l'hôtel trop en pente. Pas de climatisation dans la chambre (juste un ventilateur). Les boissons trop chères (3,50€ 1L d'eau minérale)

Personnel très gentil, accueillant et serviable (parle le français facilement). Repas correct. La vue magnifique sur la mer dans la salle de restauration.

« Court séjour mais c'est ce qu'il faut... »

Il y a beaucoup de bruit dans l'hôtel,notre était a côté de l'ascenseur donc nous entendions tout,les murs sont en carton!Et chambre assez petite heuresement nous sommes resté que 2nuits!

La vue de la chambre était juste à couper le souffle!!une mer turquoise magnifique!!Nous étions a 5min de la plage,il y a plein de bar,magasin ,supermarket,restaurants a moins.de 5min donc ça c'est nikel!!Nous avions demi pension a l'hôtel matin et soir c'était très bon rien à dire !

« Personnel très sympathique et à l’écoute. »

Pas pu prendre la navette de l’aéroport car fonctionnement pas bien expliqué (réservation minimum 2 jours à l’avance). Compter 40€ de taxi pour un trajet hôtel aéroport. Population de l’hotel / de cette région de l’île particulière (gros fêtards et donc pas possible de dormir sans boules kies notamment les weekend. Nous étions en mai mais à partir de juin c’est tous les jours jusque septembre la grosse fête il paraît). Venez à Magaluf pour faire la fête à l’américaine et si vous préférez les visites et le dépaysement culturel choisissez plutôt une autre partie de l’île :-)

Personnel très sympathique et à l’écoute. Buffets du petit déjeuner et dîner variés et bon rapport qualité prix. Vue exceptionnelle sur la baie depuis les chambres vue mer et depuis le restaurant et piscine.

« Bon rapport qualité prix mais à fuir si l'on souhaite être tranquille. »

le manque de fermeté du personnel voire son absence à faire cesser le chahut dans les étages après 23h00.

La situation de l’hôtel, proche des plages et de Palma, les buffets d'un coût imbattable, la presence du directeur à chaque instant.

« Chambre avec vue sur mer ! »

L'hôtel accueille beaucoup de touristes anglais qui viennent pour quelques jours à l'occasion des enterrements de vie de fille / garçon. Bref, une population TRES bruyante et souvent alcoolisée. Comme les portes de chambre ne sont pas très épaisse, il y a du bruit y compris pendant la nuit quand les gens rentrent de fiesta dans les bars et boîtes de Magaluf. C'est le seul point noir du séjour, malgré les tentatives du personnel d'obtenir le silence. Demander peut-être une chambre dans un étage élevé (7 à 9) pour éviter la proximité du bar et de la piscine (niveau 1). Mais cela n'empêchera pas le bruit dans les couloirs.

Le balcon vue sur mer est évidemment un des points forts de cet hôtel. Bravo pour la gentillesse et le sens de l'accueil du personnel. La chambre était très correcte, plutôt grande avec de la place pour le rangement. Bonne literie. Salle de bain avec baignoire, propre même si un peu vieillissante.En demi-pension, petit-déj et repas du soir sous forme de buffet à volonté. Très frais et varié. La salle de restaurant est aussi avec vue sur mer.

le non respect des hooligans pour les autres clients... (bruyants autant la nuit que le jour) Désagréable pour certaines soirées organisées par l'hôtel où l'on n'entendait pas la musique...

Hôtel très bien situé Buffets excellents et copieux personnels chaleureux et sympathiques

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Excellent. Merciiiiiii »

Porte sans CLÉ avec ouverture badge avec système a l,intérieur pour couper toutes sources électrique lors que vous quitter votre chambre Mini frigo dans la chambre .

Hôtel idéalement bien placé .personnel très sympathique

« très très très bien je doit retourner la prochaine fois avec ma famaille »

wifi bien mais 8 euro pour trois jours un peut cher il faut faire gratuitement

La situation de l'hôtel, l'accueil du personnel, la piscine sur le toit, le petit déjeuner sensationnel, restauration ... Bref tout était parfait et nous recommandons vivement cet établissement »

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Manque peut être un frigo pour pouvoir mettre de l'eau au frai. Pour ce qui concerne la piscine, dès l'ouverture les personnes se jettent sur les transats pour y laisser leur serviette et s'en vont prendre leur petit dej.. résultat en 1 semaine j'ai pu y aller qu'une seule foi pour cause de place et encore cetait en fin de mâtiné..

Choix du buffet, accessibilité à la plage ainsi que pour les bars et supérette. Petite attention pour mon anniversaire, une bouteille de champagne.

« Résumé du séjour  »

Le prix des boissons : 2€30/40 une petite bouteille d'eau, pas de lit double, des fourmis dans la chambre.

Belle vue depuis la chambre, personnel accueillant, bar et terrasse conviviales !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Très beau séjour, nous reviendrons dans cet hôtel et le recommandons »

le lit double et matelas très ferme car préfèrons un grand lit double nous aurions plus aimé être face à la mer

ETIONS EN DEMI-PENSION POUR INFO_ PETIT DEJEUNER COPIEUX ET DINER AVEC DIVERS CHOIX ET VARIES _ TRES PEU DE VIANDE DE BOEUF PAR CONTRE_ LA PISCINE ET LE FAIT SUR LE COTE DE CELLE-CI DE POUVOIR SE BAIGNER EN MER_ LA VUE FACE A LA MER MEDITERRANEE_ LE TEMPS BIEN ENTENDU_ L'ACCES A LA PLAGE DE MAGALUF ET PALMA _LA NAVETTE AEROPORT HOTEL TRES SERIEUX ET CORRECT EN PRIX 24/24 ( puisque nous sommes partis très tôt le matin et avons eu un petit déjeuner à 3H avant de quitter l'hôtel) -Un remerciement à SAIVA et un collaborateur de la réception qui parle le français et nous ont très bien renseigné -

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« l'an prochain en octobre j'y retourne sejour au top !!!! »

l'isolation phonique des chambres .

la chambre était spacieuse, salle de bain baignoire ,grand placard, beau balcon vue sur mer. hotel, partie commune et chambre très propre , le personnel très acceuillant, plages , restaurant, loisirs et commerces a proximité on peut tout faire a pied. accés direct a la mer et petite crique par les escaliers depuis l'hotel, belle piscine avec transat a disposition .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Personnelle très sympa et serviable. »

Chambre assez vieille devrait avoir un petit coup de jeune. On entends beaucoup les porte claquer, pas assez insonorisé on entend pas mal dans les autres chambres.

Personnelle très sympa et serviable. Un petit bonjour du directeur à tous les repas très sympathique. Sutuation géographique au calme mais en mem temps proche du centre et des nuits agitées de magaluf. Hotel en auteur donc très belle vue et ce qui fait qu on entend pas le bruit de la ville. Menu assez varié. Très bon rapport qualité prix

« Tout était top ! »

La côte à monter pour accéder à l'hôtel

Tout était top ! La vue magnifique sur la mer, le personnel, l'établissement en lui même ! J'y suis allé avec ma fille de 16 ans elle a adorée aussi

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« parfait pour un midweek en arriere saison »

parfait,notamment la gentillesse du personnel,nous voyageons beaucoup,c'est le personnel le plus serviable que nous avons rencontré.Le gros bémol est l'incivilité de personnes avinés à 2h du matin.A noter 30 degrés sur la plage le 10 octobre

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Merveilleux »

Nous aurions dû prendre une formule All inclusive, les boissons ne sont pas comprises dans le tarif, notamment les boissons prises lors des repas. Prévoir donc un (petit) budget supplémentaire en conséquence. A titre d'exemple, une bouteille d'eau de 50cl est à 2€20.

Le directeur José et le personnel adorables, abordables et aux petits soins, le buffet en formule tout compris, la vue sur la mer, l'accès à la mer (le retour se fait en 5' malgré la montée) l'accès à l'hôtel depuis l'aéroport par un bus privé (Transunion, à réserver à l'avance). Une eau bleue remplie de poissons (et un poulpe lol), surtout vers les amas rocheux (cf photos prises avec gopro). Nous étions du 04 au 10 octobre et nous avons pu nous baigner matin et après-midi sans souci. Nous avons eu droit à un petit pique-nique lorsque nous sommes allés visiter l'aquarium de Palma (l'hôtel réserve une navette gratuite !). Enfin, nous avons pu prendre une douche après un dernier bain dans la chambre de courtoisie (la clé de notre chambre devait être rendue à midi, or notre vol était à 20h00).

« Cet hôtel est dirigé par la présence du directeur sérieux, poli et actif, tout le personnel aussi. »

Beaucoup de bruits la nuit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel mais se sont les gens et leurs façons de bouger les chaises , les tables, les lits...Ca grince trrès fort sur le sol ce qui nous empêche de dormir tranquillement...

Le buffet du restaurant est international on mange de tout et avec un grand appétit. Un choix de produit alimentaire est super. Bravo

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« super sejour mis a part l'hotel ! »

Tout ! Tout etai horrible!

Absolument rien ! Cette hotel est a fuir !! Majorque est une iles magnifique le seul coter negatifs de mes vacances c'est cette etablissement. Le pire ou j'ai été de toute ma vie !!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Séjour agréable et ressourcant. »

Malheureusement, lorsque l'on réserve nous n'avons pas la possibilité de choisir l'option "vue sur mer".

Le personnel est adorable !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Chambre booking non vue sur la mer, publicité mensongère,... »

Chambre booking non vue sur la mer, publicité mensongère, vraiment déçu en arrivant a l'hotel !!! Les chambres booking sont des chambres standards avec vue sur la rue !!!! Attention quand vous réservez !!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Non conseillé si l'on vient pour se détendre, sinon relativement bon rapport qualité/prix »

- La propreté de la chambre laisse à désirer, surtout les dessus de lit et les oreillers - Salle de bain (baignoire) un peu vétuste - Le bruit, les cloisons et portes sont TROP fines, on entend tous, surtout les gens qui rentrent tard en criant (lieu de fête) - à éviter si vous avez le sommeil léger

- L'emplacement de l'hôtel (bord de mer, proche ville....) - Le petit déjeuner copieux - La vue mer depuis l'établissement et la chambre - La vue depuis la piscine

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« bonne situation géographique à recommander hors saison car trop bruyant »

le bruit : des murs en cartons, difficile de se reposer dans l 'hotel, pas d air conditionné dans les chambres, salle de bain à revoir , je ne recommanderais pas cet hotel en haute saison

le côté romantique de l 'hotel ,la vue splendide, la nourriture excellente, l'acceuil

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Séjour Bien Avec accès à tout »

La chambre on nous à mis dans le complexe à côté trop bruyant beaucoup de jeunes qui rentre tard et fond du bruit, la chambre était mal nettoyée ( cheveux Encore dans la salle de bains ) le coffre fort et wifi payant

Le directeur très bien ,l'accès à l'hôtel en dehors de la Ville tres Bien pour éviter le bruit. Petit déjeuner et repas en demi pension le soir parfait c'est varié, piscine propre accès à la mer très bien

« Hôtel avec supplément  »

Tout est payant la chambre pas prête et aucune compensation ! Wi-Fi payant un scandale le coffre un scandale la serviette de bain pour la piscine un scandale jamais vu ça ! Et malheureusement pas de clim

La vue

« Petite crique accessible directement depuis les marches de... »

Pas de climatisation.

Petite crique accessible directement depuis les marches de l'hôtel. Personnel accueillant. Très belle vue sur la mer depuis le balcon de la chambre

« Utilitaire. »

Les photos des chambres montrées sur le site ne corresponde pas forcément à celles qui pourraient vous être attribué (vue sur le parking et la rue plutôt que sur la mer..). Pas de ventilation efficace à disposition.

Personel très acceuillant et à l'écoute, buffet copieux et varié.

« La sympathie des fonctionnaires tjrs au petits soins. »

Les chambres n ont pas de climatisation....avec 32deg dificil de bien dormir et de profiter de la chambre

La sympathie des fonctionnaires tjrs au petits soins...vraiment top!!

« Vieille hôtel avec nouveau prix ! »

Vieille hôtel avec nouveau prix ! 2x trop cher (pas de clim, pas de savon, service de linge coûteux. Pas de grillade au buffet, pas de ventilation aux wc etc.

Pas de clim dans la chambre.

Petit déjeuner copieux, personnel très agréable et serviable, situation géographique parfaite, chambre propre et spacieuse, Vue sur la mer exceptionnelle.

« Séjour mitigé, hôtel bien pour le personnel et les repas. »

Pas de clim, pas de frigo ( nous l'avons loué en plus) très bruyant, aucunes sécurité ni rappel à l'ordre pour les clients très mal élevé sales, et ne respectant rien, ni personne

La vue mer, le personnel très agréable, le buffet excellent,

« la cuisine gastronomie du buffet de restauration de... »

la cuisine gastronomie du buffet de restauration de l'hôtel est de qualité en dégustation et en saveur, le personnel y compris le directeur sont tous très chaleureux, accueillant et agréable.

« Les différents attractions autour les balades les plages... »

Le Bruit apres une certaine heure ou tôt le matin les gents sous sur leur terrasses

Les différents attractions autour les balades les plages enfin tous

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Un personnel très sympathique mais un hôtel qui laisse à être amélioré dommage »

Le bruit des chaises du restaurant qui s'entend depuis les chambres est inacceptables. Pas de respect dans les couloirs lorsque les gens rentrent tard, énormément de bruit.

Le personnel très accueillant. Le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« SEJOUR EXCEPTIONNEL ET MEMORABLE DANS UN HOTEL FABULEUX ! »

Personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Le directeur vous accueille chaque jour à la salle de restaurant. Tout le monde est super attentionné. C'était l'anniversaire de ma soeur et nous avons eu la surprise d'avoir une chambre vue mer avec champagne dans la chambre ! Juste exceptionnel .... en ce qui concerne la vue, imprenable ! Nous y retournerons c'est certain !!!!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« vieillot, à fuir si vous avez plus de 30 ans »

- Pas de parking dans l'hôtel et il est très difficile de trouver une place dans la rue en sens unique qui passe devant l'hôtel. - La chambre est vieillot : rouille dans la salle de bain, literie d'un autre âge, pas de climatisation mais des ventilateurs. - L'hôtel est très bruyant. La moyenne d'âge de la clientèle est de 18 à 28 ans. On à l'impression d'être dans un lieu de débauche. Les clients crient dans les couloirs, mettent la musique à fond dans leur chambre..... Il n'est pas possible de se reposer. - Magaluf, est une zone de fête pour jeunes, alors même si l'hôtel est un peu excentré du centre ville, celui-ci reste malgré tout très bruyant. - Le repas était simple et un peu gras comme partout sur l'ile. - L'hotel est en hauteur au dessus d'une falaise et au bord de l'eau. Coeur sensible s'abstenir.

- Le personnel nous a paru sympa et serviable. Le directeur salut l'intégralité des clients lors du diner. - Partant à 4 heures du matin, un petit déjeuner nous était préparé. - La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Pensez à bien choisir la formule pension complète si vous désirez dîner à l'hôtel sinon vous devrez payer les boissons (2,20€ pour la bouteille d'eau de 50cl).

Bonne situation géographique, personnel aimable et professionnel. Excellent accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Bon hôtel et bon rapport qualité/prix »

L'insonorisation entre les chambres pourrait peut être être revu, mais ce n'est pas excessivement gênant quand on est bien fatigués. /!\ Ne pas oublier que la ville en elle-même est très bruyante et animée, donc forcément l'hôtel l'est un peu également.

Nous étions parti pour notre Lune de Miel, et avons reçu un accueil des plus chaleureux. Une belle corbeille de fruits et une bouteille de Champagne bien fraîche nous attendaient dans notre grande chambre : le tout offert par la maison. Le personnel est très souriant et polyglotte, il s'adapte à votre niveau d'espagnol, et si la conversation est trop difficile, il passe à l'anglais/français. Les plages sont proches, il est facile de se garer dans la rue à côté (rue très calme pour la ville de Magaluf...) Le lit est assez confortable, et surtout très grand. Salle de bain satisfaisante et très belle vue du balcon. Le petit déjeuner est excellent.

« L'hotel et le personnel trés agréable mais la station de MAGALUF pas adapté à notre profil. »

Aucune boisson, même l'eau n'était prévu au repas en demi pension. Dommage!! Sinon la station en elle même juste prévue pour faire la fête et l’alcoolisation à outrance des jeunes notamment Anglais avec tous les débordements que cela engendrent. Majorque est pourtant magnifique, et heureusement nous avons pu visiter l'Ile, il faut donc prévoir une voiture de location pour sortir de cette horrible station bruyante.....

La chambre et douche de courtoisie avant le départ et juste aprés la plage. Notre départ étant à 20H30, et la libération des chambres à midi, cette mise à disposition est trés agréable et permet de profiter de la plage jusqu'à la fin.

« Perfect !! »

Il est préférable d'appeler l'hôtel pour effectuer une réservation de la navette aéroport/hôtel. En effet, en attérissant notre navette avait été annulée car le paiement n'avait pas marché (jamais reçu le code d'identification) Il faut savoir qu'une course de taxi aéroport hôtel est de 25 min et 40€. Le retour nous avons réservé une navette depuis l'hôtel. J'avais demandé un lit double et on a eu deux lits jumeaux assemblés avec des draps pour lit double. Un conseil allez y en dehors des périodes scolaires car vous risqueriez de ne pas avoir de place sur les transats à la piscine ;)

Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner génial, c'est très complet avec un buffet entier de salé et un de sucré, larges choix de pain, fruit, différentes cuisson des œufs sont aussi proposés. La chambre était très grande avec vue sur la mer. La plage est à 5 min à pied et il y a pleins de commerces à pieds (SPAR par exemple) Le directeur est au petits soin pour ses clients. Piscine génial et la terrasse donne sur la mer avec une splendide vue. Le midi le bar de l'hôtel fait des grillades. Des climatiseurs sont dans les chambres et le personnel parle mieux le français que l'anglais :) Parfait hôtel pour se détendre ! à conseiller !!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Très bon hôtel »

Manque la clim mais bon les ventilateurs sont efficaces

La chambre 903 superbe terrasse vue extra (mer) et calme. Le pdg (buffet) personnels agréable et pro. Situation géographique

« Magaluf »

Pas de frigo dans la chambre ni clim 🙈

Le personnel très agréable est aidant surtout le directeur Monsieur José et aussi Carolina,paco😀👍 Très beau séjour ☀️☀️☀️ La terrasse dans mas chambre et vue sur 🌊 👌

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Plaisirs et satisfactions, un grand merci à l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, leur aide »

Je n'ai aucun point déplaisant à signaler.

Les prestations fournies étaient très bien, autant pour la nourriture, pour la chambre que pour l'ensemble du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Agreable sejour »

Les week-ends en mai sont ponctués par l'arrivée d'anglais en masse pour fêter des enterrements de vie de jeunes filles/garçons et autres... et ils ne sont pas toujours très corrects...

Le personnel est au top!!! Serviable, souriant, aux petits soins!! Le buffet est varié, tout est fait pour passer un agreable séjour!!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« A Magalluf c'est la fête toute la journée donc de belles vacances animées à éviter si on recherche »

beaucoup de bruits la nuits dans l'hôtel les activités le soir au bar et les animations peuvent être mieux

les petits déjeuners et les moments à la piscine

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Hôtel sympathique pour 1 semaine , vue magnifique !! »

Oreiller très dur donc pas tres confortable ! Les chambre pas insonorisé :/ et un mini frigo dans la chambre serais vraiment le bien venu pour stocker des bouteilles d'eau fraîche !

La vue magnifique sur la mer !!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Très déçus de notre séjour  »

Extrêmement bruyant, la station balnéaire est certe très festive mais il y a des limites à respecter dans l'enceinte de l'hôtel. On se fait embêter par des personnes alcoolisées en pleine matinée au bord de la piscine . Les matelas et oreillers sont très durs .

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« avis favorable pour passer 4 jours »

manque d' insonorisation dans les chambres, on entend les voisins... literie moyenne

buffet copieux, diversifié personnel très aimable et prend soin de ses clients

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Excellent emplacement pour cet hotel, avec des chambres vue... »

Le Wi-Fi devrait etre inclus. Difficultés pour trouver l'hotel le soir de notre arrivée (voiture de location depuis l'aeroport). Pas de parking mais places trouvées dans les rues voisines à cette époque de l'année

Excellent emplacement pour cet hotel, avec des chambres vue mer magnifique, sur une pointe rocheuse entre deux plages. Personnel très sympathique. Un changement de chambre a été obtenu sans difficulté après disponibilité. Pas de bruits la nuit à cette époque de l'année (début Octobre). Très bon buffets ( le soir, demi pension)

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Comme à la maison! »

Le wifi payant. 10e la semaine c est un peu cher! Dommage! Surtout que maintenant nous trouvons du wifi gratuit partout! L hôtel était calme car j'étais en basse saison (1ere d octobre ) mais la nuit dans les couloirs les gens ne respectent pas trop le calme. Il faudrait un veilleur de nuit peut-être. Pour chipoter vraiment il manque un petit fil sur la terrasse pour étendre le linge.

Tout était parfait! Les commentaires et photos reflètent bien l établissement. Un accueil très chaleureux. À la réception très simpa et de bons conseils. Merci au directeur d'être présent à l accueil du self pour nous saluer très agréable. Et bien-sûr à Martin l animateur très simpa dynamique et de très bons conseils.Allez à son cours d aquagym tous les matins il est tellement marrant que l'on s'amuse!!! Ses soirées animations à l hôtel sont aussi de qualité et variees.Le buffet est parfait.... Avec un pays à l honneur presque tous les soirs. Plats qui changent tous les soirs et de bons goûts. Pour le petit dej parfait beaucoup de choix! La piscine est super avec vue magique sur la baie. À deux minutes à pied des commerces et de la plage et des bus. Chambre très propre très grande et vue magnifique (314) grand balcon avec deux transats. Lit très confortable. Je vais conseiller l hôtel sans problème!

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Un bon hôtel avec un rapport qualité prix sympa »

Trop près des rues chaudes de Magaluf mais heureusement c'était calme quand même.Une super côte pour remonter de la plage donc à deconseiller aux personnes qui ont du mal à marcher. Les petites terrasses qui sont situées entre la piscine et la mer mériteraient d'être un peu décorées et mieux aménagées

Buffet exceptionnel ! très varié et très bon. Mérite plus que 3 étoiles .J'ai rarement vu autant de choix. Directeur très sympa qui accueillle chaleureusement les clients à tous les repas. Ma chambre avait une très grande terrasse vue mer avec 2 transats et une table avec 2 chaises (chambre 902).J'ai beaucoup apprécié. Animation sympa comme le flamenco par exemple. J'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bon séjour dans l'ensemble grâce à la gentillesse du personnel »

Les chambres pour 4 personnes sont vraiment trop petites ainsi que la salle-de-bains (impossible de s'y tenir à 2). Manque la wifi gratuite. Vue latérale de notre chambre et non face à la mer. Système de ventilation des cuisines très bruyant jusque tard le soir et tôt le matin.

La gentillesse du personnel dans son ensemble (réception, restaurant, bar). Les buffets sont de bonne qualité et relativement variés. La literie est bonne. Grande terrasse. La situation géographique est intéressante ... si on aime l'ambiance agitée de Magaluf ! (heureusement hôtel situé dans un quartier calme !).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Déception »

Le service lors des repas, les assiettes sont trop vite débarrassées on a pas le temps de finir de mâcher, si toute la table se lève pour aller au buffet toute la table est débarrassée alors qu'on veut encore manger. Tout les à côté sont payants. Le personnel n'a pas de relation humaine. Ils ne pensent qu'à l'argent et non pas aux clients.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« séjour agréable superbe équipe disponible à l'écoute »

une chambre spacieuse avec le minimum vital pour les vacances . mobilier et installation un peu vieillots en all inclusives : conection internet payante location serviettes plages payantes location coffre payant ce qui alourdit vite la facture

un accueil et un professionnalisme de l'équipe qui sait être chaleureuse et attentive; les différents espaces collectifs très bien entretenus et agréable un sentiment de sécurité dans cette zone de Palma une bonne gestion par les équipes des jeunes chahuteurs ;;; vue à couper le souffle du balcon situation géographique bien pour plage excursion;;;;

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Break into the sea »

Pas de climatisation dans la chambre, lits pas confortables, trop de lumière qui entre dans la chambre la nuit à travers les rideaux et depuis la porte d'entrée. Il faut plus de rigueur la nuit quand les clients arrivent au milieu de la nuit et qu'il y a trop de bruit faites par certains clients perturbateurs. Les ascenseurs sont trop petits et peu efficaces pour tant de clients, donc trop difficile à se déplacer dans les différents endroits de l’hôtel ! Devoir payer pour le wifi.

Le personnel très sympathique. Surtout le directeur 5 étoiles. (réception, restaurant, le bar et terrasse) tip top Variété du buffet ++ L'accès directe à la mer depuis l’hôtel très pratique mais mal entretenue ! Il manquerait un jardinier

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L'hôtel est destiné à des jeunes qui font la fête ne pas réservé si on veut du calme »

La plage est trop loin Il n'y a pas de climatisation Tres très bruyant

L'accueil Le buffet

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour transhumance »

La gentillesse du personnel et la situation de l'hôtel .. impeccable

« Équipe très professionnelle, a l écoute des clients, aimable... »

Le bruit des anglais et allemands la nuit

Équipe très professionnelle, a l écoute des clients, aimable et souriante.

« Hotel magnifique,le personnel très sympathique et la... »

Hotel magnifique,le personnel très sympathique et la nourriture excellente on a adoré

Personnel au top Le restaurant de l'hôtel est parfait

« Bon séjour mais pas assez calme »

Les anglais et les allemands trop bruyants et pas respectueux des lieux et du personnel

Le cadre est magnifique et à proximité de tout

« Bien situé ! »

Hôtel situé en plein cœur de magaluf, ville très festive, et pas possible de faire du bruit dans sa chambre après minuit.

Bien situé !