Commentaires sur l'établissement Hotel Florida Park 4 étoiles

Avenida del Mar, 17, 08398 Santa Susanna, Espagne

#10 sur 29 hôtels à : Santa Susanna

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Les transats marques area exclusive non accessible et libre à cette période. Le SPA en supplément et payant 10 euros la journée un peu cher.

La situation de l hôtel. La chambre de bonne facture. Bonne literie. Propreté excellente. Buffet de bonne qualité. Produits très frais. Seul hôtel fait en Espagne où les pâtisseries sont excellentes et le pain et les viennoiseries très fraîches. Le personnel accueillant et disponible.

• Chambre Double Économique

Literie un peu dure, mais la chambre est tres bien.

Chambre tres spacieuse, personnel tres serviable et a l'ecoute. Tres bon emplacement, qui donne sur le quai et tous les commerces. Petit dejeuner parfait, beaucoup de choix. Parking juste derriere l'hotel et prive, parfait.

Chambre pas très luxueuse pour un 4 étoiles et salle de bain petite

Très bon emplacement, déjeuner hyper varié et très bien, équipements hotel très bien.

• Chambre Double Économique

Manque d'étagères dans la salle de bain.

Accueil du personnel et le personnel en général. La proximité de la rue piétonne, les animations dansante de l'hôtel.

• Chambre Double Économique

Manque des étagères pour poser nos affaires dans la salle de bain. Coût supplémentaire pour le frigo.

Proximité immédiate des animations ,commerces. Excellent accueil et efficacité du personnel. Bonne organisation pour les réservations sur Booking, le personnel de !'accueil très agréable et souriant. Repas de bonne qualité et excellent cocktails au bar. Rangement dans la chambre.

• Chambre Double Économique

Sur la qualité du séjour, rien à dire... MAIS Le séjour m'a été FACTURE DEUX FOIS ! Une première fois sur le site de booking.com, et une deuxième fois à l'arrivée à l'hôtel !!! C'est déplorable, d'autant plus que malgré mes messages, je ne parviens pas à me faire rembourser un des deux paiements !!! LAMENTABLE !

Les lits séparés. Nous aurions préféré un grand lit double Le diner bien qu'offrant un large choix de plats n'est pas assez varié à notre goût

La propreté , le confort et les équipements en général de l'établissement. Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix. Chambre bien isolée, moderne et spacieuse. TV avec plusieurs chaines françaises.

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Un service digne d'un 1 étoile, et encore... que ce soit à la réception ou au restaurant: on ne cesse de vous compliquer la vie. Piscine sans vestiaire, sauna qui ne ferme pas, pas de peignoirs, en cas de massages pas d'accès au saunas...

Le ménage était fait tous les jours mais assez succinctement au niveau du sol et des toilettes. Les portes grincent et sont claquées systématiquement.

Le confort des lits, la proximité de la plage et des transports en commun. Un grand supermarché à proximité.

• Chambre Double Économique

le coffre fort et le réfrigérateur sont en option donc à payer en plus de la chambre ;Au petit déjeuner le jus de fruit pressé est aussi en plus ; pendant notre séjour la chambre dispose bien d une télévision mais pas de chaines de Tv françaises disponibles ;

la situation de l hotel et la piscine

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La literie assez dure. Les transats standard sont souvent sales (couvert de crottes d'oiseaux). Chambres vraiment petites pour un 4 étoiles, et mal insonorisées. Ménage des chambres pas toujours bien fait (sol très sale sous le lit nettoyé qu'au bout de 6 jours). La salle de petit déjeuner bruyante, les tables très proches. Beaucoup d'espaces uniquement pour les client "premium" : Petit déjeuner en terrasse, transat plus confortables. La ville de Santa susanna n'a pas beaucoup de charme (essentiellement des hôtels et des commerces).

La piscine immense. Le petit déjeuner est bon et avec beaucoup de choix. Le personnel est agréable. Beaucoup de restaurants dans les alentours. La clim.

Manque d'insonnorisation des portes de chambre également au niveau du SPA massage on entend les gens rentrer dans la salle de gym et le jaccuzi.

L'emplacement proche de la mer. La piscine, le calme.

• Chambre Triple Économique (3 Adultes)

Les animations du soir n'étaient pas très animées pour les adultes. Nous sommes allés à la concurrence pour danser le soir car dans les autres hôtels les animations étaient nettement mieux. Pour les repas du soir il faut être à l heure car il ne reste pas grand chose pour les retardataires.

Tout était parfait.

Salle de sport payante, pour un 4 étoiles elle pourrait etre gratuite. Spa sauna piscine intérieure chers 10€/personne. Manque d animation le soir, animateur pas presents, pas de groupes de musique, hôtel pas festif

Proximité plage, piscine extérieure grande, transats en nombre suffisant, nourriture bonne , calme. Bien pour des couples avec des enfants

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

La taille de l Hotel Trop de monde Trop de queue pour tous Personnel pas souriant pas poli antipathique (comme Claudia de la restauration) Menage fait très sommairement Santa susanna n à aucun attrait touristique À Santa Susanna il n y a que des hôtels Tout est fait pour soutiré le moindre sous aux touristes

Rien sauf petit déjeuner et dîner

Poussière dans la chambre à notre arrivée, lit deux places tres petit, de plus le lit était mal fait tous les jours, Hotel assez bruyant le matin, mauvais wifi.

Personnel de la réception très agréable

• Chambre Triple Premium (3 Adultes)

Le personnel : pas professionnel du tout ! Acces à la plage : horrible ( train , passage sous terrain malsain) Hotel : pas insonorisé ( les portes qui claquent et les femmes de ménage très bruillantes ) le buffet douteux et les cuisiniers très désagréables.

La piscine et diner en terrasse

• Chambre Double Premium avec Vue

Hôtel trop familial à notre goût car nous étions avec des adolescents : spectacle le soir pour les enfants, répétitif et banal organisé par l'équipe d'animation de l'hôtel, avant une 2ème partie plus pour les adultes, certes. Les repas, pris sous forme de buffet, sont biens mais l'organisation est très mauvaise : ils ouvrent trop tôt le soir (19 h !) et l'on est censé pouvoir dîner jusqu'à 22 h sauf qu'il n'y a plus rien à manger (car certains plats prisés ne sont pas renouvelés) et que le personnel est en train de ranger et nettoyer vers 21 h 30.... !!! Nous n'avions pas du tout l'impression d'être en Espagne... Les serveurs du bar sont totalement incompétents, il faut sans arrêt attendre pour être servis et quand il y a du monde, ils sont complètement dépassés.... j'ai dû attendre 1/2 heure pour manger une salade dans l'après-midi !!! Cela s'est à nouveau reproduit et nous avons quitté la table pour aller manger à l'extérieur... Cet hôtel ne mérite pas 4 * : les chambres et surtout la terrasse sont petites et à l'exception du minibar, il n'y a aucune attention particulière même pour les clients premium. La vue de côté sur la mer est très limitée... Piscine extérieure froide et trop profonde, avec beaucoup trop d'enfants qui font du bruit.....

Les équipements en général et notamment la literie qui est excellente et la douche à l'italienne dans la salle de bain. Propreté de la chambre. Zone SPA très appréciable, piscine intérieure, jaccuzi, hammam, sauna et salle de sport. D'avoir aussi choisi d'être client premium car cet hôtel réserve des zones de confort pour les clients premium (notamment autour de la piscine et les repas en terrasse). Toutes les animations se terminent à minuit et l'hôtel est bien insonorisé et relativement calme la nuit.

• Chambre Triple Économique (3 Adultes)

Le soir nous étions au second service , le buffet était moins regarni et il est arrivé que le personnel commence à tout ranger et débarrasser alors que nous mangions encore et nous n'étions pas les seuls et il n'était pas l'heure de fermer !

Amabilité du personnel, facilité pour avoir un transat autour de la piscine, très belle chambre avec vue sur la mer et balcon, les buffets , très bonne restauration , une animation chaque soir

• Chambre Double Économique

je trouve pas normale que l eau soit payante au restaurant. D'autant plus elle coûte très cher pour une bouteille de 75 cl. Je vous laisse faire le compte pour une famille de 4 ou 5 personnes

le cadre, la piscine, les animations, Dans l ensemble tout reste correcte. je ne regrette pas mon séjpour.

• Chambre Double Économique

Frigo payant qui fonctionne pas ,le ménage qui passent à 14h , le buffet pas terrible du surgelé tout les jours ,les serveurs qui vous traquent pour les boissons ,tout est payant même les petites activités pour enfants bref y'a mieux tout est fait pour que vous consomme le plus

La piscine

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

la piscine qui est très propre mais pas conviviale, accès par échelle, ballon interdit la table de ping pong n'est pas plate

la qualité des repas, choix, diversité et qualité du produit par exemple le pain, animation plancha du soir, couteaux, les matelas

Le personnel et le manque d'insonorisation. Piscine intérieure 10€/jour/pers (abusé alors quand 2016 elle était gratuite)

Piscine extérieure et chambre

la vue du balcon 'ont nous a mis derriere un palmier on ce sentait un peu isoler... les serveur du bar pas tres fun....

certains personel (comme en restauration) le p'tit dej le matin ou en diner ...hotel confortable et propre

Le lit- petit pour 2 personnes et le matelas pas du tout confortable - très mal au dos le matin. Beaucoup de bruit dans le couloir. Les chambres sont pas isolés phonique donc avec un bebe de 18 mois qui voulait dormir l'après-midi et le soir a partir de 21h, c'était dure.

- le personnel sympa - l'emplacement - la propreté de la piscine - jolie aire de jeux pour les petits -le repas: très bon et les plats très variés. Jolies soirées thématiques

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La clim, coffre fort, frigo, wifi dans la chambre, petit dej ou rien ne manque et frais et cerise sur le gateau parking gratuit a 2mn a pied conseillé par l'accueil de l'hotel alors qu'ils ont un parking privé a 10€ par jour. Franchement rien de negatif a dire

quand j'ai téléphoné pour réserver, l'hotesse ne parlait pas bien le français (heureusement je parle espagnol) .. et n'avait pas accès aux réservations !! le côté trop tourisme de masse .. le personnel reste très pro heureusement mais en perd un peu le sourire ( ce qu'on peut comprendre).

la propreté, l'efficacité du personnel, chambre et salle de bain bien équipées, le petit déjeuner buffet très varié et bon, la vue sur la mer, les petites attentions (chocolats dans la chambre, boisson offerte à l'arrivée ..)

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

la chambre et la salle de bain un peu petite et mal oriantée sur la vue coté piscine (501)

le personnel ,la qualitée des équipements , la piscine exterieur et surtout le buffet ptit dej avec une varietée de produits pour tous

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Triple Économique (3 Adultes)

Le spa 10 € euros par personne alors que le jaccuzzi et le sauna ne fonctionnaient pas!

L'amabilité du personnel, les buffets supérieurs aux autres hôtels espagnol

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Économique

Manque de fer à repasser dans la chambre Un lit double aurait été mieux adapté pour un couple

Le choix au petit déjeuner L'espace bien être L'espace bar de l'hôtel La chambre assez spacieuse et moderne

Bruit insupportable car comme les portes des chambres se referment seules, il y a toujours des claquements et le bruit de sonnerie des ascenseurs

Les repas bien

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

L'incompétence du personnel de la réception: le séjour m'à été débité 2 fois (j'ai appelé la manageurgence à ce sujet et j'attends de encore sa reponse) beaucoup de mal à récupérer ma caution de 20 euros pour les serviettes de piscine - les barmans sont peu enclins à venir servir leurs clients... amateurisme ou manque de professionnalisme.??? Indigne d'un 4 étoiles. Il y a BEAUCOUP MIEUX dans le secteur

Bof ! bof ! Bruyant en début de saison... alors en pleine saison... Restaurant = Cantine d'entreprise bruyante

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Attention toutes les prestations : spa, hammam, piscine intérieure et salle de sport sont payantes au prix de 10 euros par jour et par personne. Trop cher pour une famille avec enfants. Le parking est également payant au prix de 10 euros par jour. En plus il est à l'extérieur et non couvert. Pour le petit dejeuner, si vous voulez un jus d'orange frais, il est payant aussi au prix de 2 euros le verre. Pour une semaine, toutes ces options payantes augmentent considérablement le budget vacances. Dans les chambres, la literie est bonne mais les draps sont rêches, c'est très désagréable. Attention aux chambres situées juste au dessus du bar car quand il y a des soirées, impossible de dormir. Malheureusement nous étions juste au dessus avec notre petit fils de 2 ans et il nous a été impossible de dormir avant 00h30.

Le restaurant a un grand choix d'entrees et de plats. le petit dejeuner est très bien. Possibilité de se faire faire un massage.

La musique de l'hôtel et des allentours résonnait trop fort dans notre chambre numéro 218. La première nuit musique de gala pour la Poker jusqu'à 4 h du matin impossible de dormir. Idem le lendemain jusqu'à minuit . 3ieme nuit pas de bruit.

La grandeur de la chambre.

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

Un peu de bruit la nuit au retour du tournoi de poker et des discothèques malgré les affiches dans les couloirs des chambres

Séjour agréable, personnel très attentif et accueillant, buffets variés et délicieux, chambre confortable, bien située La surprise, un magnifique feu d'artifice le vendredi soir

Piscine intérieure non comprise dans prix chambre standard et non précisé sur Booking. Ville très touristique donc à faire hors saison pour avoir du calme. Gens bruyants dans les halls. Buffets très gras payé 15 € un soir et 18 € un autre, va savoir ...

Lit très confortable, buffet copieux et varié. Chambre sur parking beaucoup moins bruyante que celle sur bar et piscine.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

J'aurais aimé que BOOKING précise clairement qu'avec une chambre standard, il fallait payer pour la piscine et le jacuzzi, ça n'est vraiment pas écrit dans le descriptif. L'hôtel est bruyant et mal insonorisé malgré la basse saison.

Chambre confortable et spacieuse, dîner et petit déjeuner variés et conséquents.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Triple Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel à l'accueil était pas très agréable notamment avec des informations sur la piscine intérieure pas très claire. On nous a demandé de payer 10euros/ jours et par personne pour accéder à la piscine intérieure alors que ce n'était pas mentionné sur le site booking. Attention le SPA est interdit aux enfants!!

Le personnel animation ainsi que le personnel du restaurant était très agréable!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Économique

L'odeur de friture dans la salle à manger, (plancha au centre, hotte inefficace !). Les bouteilles d'eau trop petites et trop chères : (pas de litre ! seulement 25 cl à 1.80€ et 50 cl à 2.25€). SPA payant de 18 h 00 à 20 h 00 !

L'accueil chaleureux, le cadre, les équipements intérieurs, les repas variés et appétissants....

• Chambre Double Économique

Un accueil très chaleureux. Un personnel au top rien à dire de l'établissement et de son staff. Petit déjeuner excellent. Le Spa était magnifique rien à dire.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

hotel trés bruyant la nuit aucun respect bruit dans les couloirs jusqu a trés tard dans la nuit. je pense que cet hotel n est pas adapté aux famille avec enfant !!

hotel propre personnel sympas animation acceptables.piscine interieure appreciable.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple Économique (3 Adultes)

L'insonorisation des chambres:les bruits sont dû à certains clients irrespectueux (claquements des portes, paroles à voie haute, etc...)

La nourriture est bonne et variée. Belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Triple Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine intérieure payante Les parois trop étroites des chambres laissent passer tous les bruits La proximité des terrasses des autres hôtels

L'équipe de l'hôtel et surtout l'équipe animation

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Économique

Petite chambre..et petite salle de bains de plus pas très propres..Boissons aux repas comptés en frais supplementaires(même une petite bouteille d eau !!!! ) ainsi que location du frigo et l accès à la piscine intérieure (minuscule) et au spa.Nourriture pas terrible.Ne merite pas un 4 etoiles.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Je ne vois pas quoi

tout à été plus que parfait.Les buffets somptueux .....nous reviendrons. D'un coup de train et hop au centre de Barcelone, en 5mn à la plage. Faut venir au Florida à Santa Susanna.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Certains plats du buffet n'étaient pas chauds. La clim de la chambre ne fonctionnait pas, le filtre était bouché de poussières, je l'ai signalé mais personne n'est venu le nettoyer, j'ai du le faire moi même

La situation de l'hotel. Le personnel très serviable. Le choix des plats au buffet.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Premium avec Vue

La chambre dite: supérieure n'en est rien de supérieure par rapport aux autres chambres, il est uniquement facturer dans la formule des passe droit en extra que les autres chambre n ont pas : des accès aux terrasses privés pour le repas, des accès aux transats luxe ... Dommage

Le plus dans cet établissement est l accueil irréprochable de chaque employé !!! Les buffets sont simples mais de qualités

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

L'accès à la terrasse devrait être pour tout le monde. C'est assez triste de manger enfermé en plein mois d'aout avec une clim très froide. Devoir payer un supplément pour pouvoir manger dehors est assez frustrant et étonnant.

Un hotel très agréable, une ambiance génial, de jolies soirée a thèmes, une très grande piscine, un buffet très varié , la mer a quelques mètres ...

Le lit était confortable et la chambre spacieuse. Le cadeau de bienvenue est un plus qui est appréciable ainsi que l’accès au spa gratuit pour les résa sur Booking. Le personnel est aimable. Le personnel nous recommande des plages horaires pour la piscine et les buffets (selon si vous être une famille avec enfant ou un couple cherchant la tranquilité). Toutes les prestation ont été à la hauteur de l'hôtel. Nous le recommandons.

Le personnel peu souriant et pas très acceuillant. Seule les femmes de chambres vous saluent tous les matins ce qui est bien agréable. L'animation nulle.s'il vous plaît changer votre animateur. ...à part hurler et utiliser son sifflet c'est tout ce qu'il sait faire..pas professionnel du tout comme il sait si bien le dire. ....

La situation géographique. Près de la plage et des commerces. Nous étions en pension complète et les repas très bons et variés midi et soir.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Il manquait juste un frigo dans la chambre, il fallait payer pour l utiliser

Le personnel était vraiment chouette, la nourriture etait bonne, il y avait beaucoup de choix, la chambre était bien

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Les transats de la piscine bloqués par les clients qui posent leurs serviettes. Les portes qui claquent dans les couloirs et certains clients non respectueux du silence. Le frigo en supplément.

Qualité du restaurant, excellent d' une grande variété avec parfois des soirées à thèmes. Propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel. Un personnel sympathique. Proximité de la plage

• Chambre Triple Standard (2 adultes + 1 enfant)

on doit payer pour le refrigerateur,pour le wifi,pour le parking ....

l emplacement de l hotel est ideal. restaurant varie. la vue sur piscine et plage tres jolie.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Les desserts (crème catalane sans sucre!!) Les fruits le matin Mettre des portions individuelle de miel et confitute

La qualité du buffet La piscine La proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

le manque d'insonorisation alors qu'on était pas côté animations/piscine. Le manque de discrétion des femmes de ménage (réveillés chaque matin entre 7h et 8H)

la piscine, proximité de la plage et commerces

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

seulement 2 chaînes françaises et pas assez de débit donc ne passaient pas toujours

cadre très sympa hôtel très propre piscine au top avec suffisamment de transats pour tous repas variés chambre impeccable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Les chambres ne disposaient que de 2 chaines Françaises, la 1 et la 2. Beaucoup de chaines russes. Il faudrait au moins 1 chaîne d'info!

la propreté des lieux, la gentillesse du personnel, beau buffet varié. Soirée à thème restaurant (Espagnol et médiévale).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Les animations son médiocres, peu professionnelles : Cours de gym dans l'eau improvisé, Musique Live tous les soirs jusqu'à 23h30 (donc la plupart des chambres n'est pas épargnée par les bruits, même fenêtres fermées ) Sur 9 jours de mon séjour, seule 2 soirs ou il y a un bonne musique avec de bon chanteurs, les autres soirs, les chanteurs sont un peu Amateurs.

Situation près de la plage , des transports publics, magasins, marchés. La cuisine est exceptionnelle avec des produits de qualité. Les chambres sont de bonne dimension très confortable, très propre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Le buffet du petit déjeuner. La piscine

le buffet et les animations trop vieillo mais sûrement dû à la clientèle et la période

Un buffet au top avec du choix! Très bel espace extérieur avec terrasse et piscine. Ce qu'il faut dans les chambres

Piscine couverte payante

Emplacement proche Barcelone. Personnel à l'écoute. Buffet et petit déjeuner copieux

Établissement bruyant

La piscine

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Grande variété lors des repas. Espace bien aménagé autour de la piscine. Accès facile à la plage. Belle promenade. Personnel agréable et souriant

• Chambre Double Économique

Tout ete parfait nous reviendrons passez plus de jours

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le buffet

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Literie un peu dure...

Personnel génial, super équipe d'animation, propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

un bémol sur le café...

Magnifique buffet très varié, cuisine très bonne

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Manque d'activités nocturnes pour les plus fêtards..

Très bon hôtel et très bien situé. Idéal pour les familles..

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Économique

le service bar qui est très lent

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

12 euros plus cher que l'année dernière le jacuzzi payant et meme pas préciser a la réservation alors qu'il était inclus

Manque un porte manteau à l entrée de la chambre Le spa payant

Le buffet bon et varié La piscine très agréable La chambre spacieuse

• Chambre Triple Standard (3 adultes)

Le confort, le personnel accueillant et à l'écoute, la structure super!!!!

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Économique

Trop de supplément parking piscine boissons des repas