Commentaires sur l'établissement Fonda Central 2 étoiles

Grande, 26, 38670 Adeje, Espagne

#4 sur 5 B&B et auberges à : Adeje

Peu de lumière et surtout pas d'eau chaude pour la toilette alors que nous en avons averti la réception. De plus ils avaient l'air surpris car ils ne nous attendaient pas apparemment ! Heureusement que ce n'était que pour une nuit !

Aspect rétro qui donnait du cachet

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

Compte tenu de la gentillesse du personnel, d'un petit déjeuné tout à fait correct et d'un emplacement où il y a de l'animation locale (donc pas spécialement pour touristes), et par rapport au prix demandé, ce petit hôtel quoique de construction ancienne nous a charmé.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Déjeuner copieux avec de bons cafés mais avec une charcuterie assez médiocre. Il y a malgré tout un réseau WiFi mais avec un signal très faible dans notre chambre.

Le cadre. Une ancienne maison de maître du XVIII siècle de style canarien. Avec beaucoup de boiseries. Chambres très calme et le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Situé dans la grand rue mais au calme. Hôtel qui est typique et le personnel très sympathique et accueillant. Desayunos humm!Et gambas grillées sauce beurre et ail j'ai trop aimé.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Bruits dans le patio le soir.

Chambre correcte