Commentaires sur l'établissement Francisco I 2 étoiles

#23 sur 327 hôtels à : Madrid

9,7

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« super séjour »

des documents affichés et une aide de l’hôtel pour visiter la ville et alentours. un verrou dans les wc et des portes manteaux dans la salle de bain.

la situation géographique en plein centre ville proche du palacio real et des métros , deux grands lits confortables et une bonne isolation des fenêtres.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« l'endroit est pas mal »
    • Chambre Double Usage Simple

La façon ou il cherche avoir des extra €

Je trouve dommage que on dois payer 20€ extra pour que un ou une amis peux venir nous visiter pour 10min , sinon le reste ca va !!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Digne d’un 5 étoiles  »

Le calme on avait la chambre 218 excentré au calme pas de vue sur l’extérieur mais excellent pour se reposer après avoir autant marché en plus design moderne douche à l’italienne tout est à proximité vous êtes dans cet hôtel vos vacance ne peuvent qu’être un bon souvenir. L’hôtel se trouve entre la puerta del sol et opéra vous sortez de l’hôtel vous êtes dans l’ambiance madrilène. Le petit déjeuner est correct le personnel de chambre très souriant et à la réception paco très gentil et vous met à l’aise un petit de taille je n’ai plus son nom en tête est super les autres reste correct mais franchement je ne me vois pas revenir à madrid dans un autre hôtel à très bientôt

« Parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse

La terrasse donnant sur la ville. Impression de zénitute même en plein centre de Madrid. Hotel très agréable, décoration amenant de la fraîcheur ( l’eau et la couleur blanche sont très présentes) La température extérieure étant de 35 degrés. Top pour nous. Petits déjeuners variés et très bons.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Une adresse où joindre utile et agéable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

C'est parfait, ne changez rien !

La situation est idéale, l'établissement est propre et très bien entretenu, le personnel est très sympathique tout en restant professionnel, une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« dans l'ensemble madrid très bien Tolède et Ségovie moins bien »

excursion à Tolède et Ségovie 49€ Tolède excursion bâclée guide pressé d'en finir. guide anglais ou espagnol pas le choix pas de guide français . visite Ségovie un peu mieux comprenant un peu l'espagnol et demandant au guide de parler lentement léger mieux.

j'ai la 4G je ne me suis pas connecter au wifi le petit déjeuner très bien un grille pain moderne pour réchauffer pains aux chocolats etc... la propreté au top toute la journée on peut voir du personnel faire la poussière nettoyer les sol etc situé en centre ville cet hotel présente énormément d'avantage le seul inconvénient c'est le manque de packing mais vu son emplacement beaucoup de choses peuvent se faire à pied. pour 13€ pour deux jours vous pouvez utiliser le bus panoramique qui vous laisse aux arrêt que vous souhaitez et reprendre le bus quand vous le souhaitez un bus toutes les 10 minutes deux circuits vous sont proposés le Madrid historique et le Madrid ville moderne des écouteurs vous sont offerts gratuitement vous choisissez votre langue et le parcours vous est très bien commenté. visite du palais royal et cathédrale à 5 mn à pied de l'hotel ,le musée du Prado 20mn a pied ,la plazza del sol 5mn ,ma plazza maillor à 5mn ,le marché San Miguel 5mn ou vous pourrez déjeuner tapas à 1€ tout est bien l'ambiance dans les rues incroyable musique ,danse etc et tard dans la nuit l'hotel se situe dans une des rues les plus fréquentée une fois les fenêtres fermées nous n'entendons plus les bruits de la rue.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

Mise à disposition dans la chambre d'un plateau Thé et café.

La situation au coeur du Madrid historique. Hôtel au design moderne très agréable. Bon accueil .Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« L amabilité et la disponibilité du personnel  »

Manque effectivement boîte de mouchoirs ds salle de bain Brosse pour toilettes

L amabilité et la disponibilité du personnel L emplacement géographique de l hôtel La décoration du hall d'entrée, de la salle de déjeuner des étages Le petit déjeuner très copieux La propreté des lieux Mérite plus d étoile A refaire

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel moderne, bien équipé, propre, idéalement placé pour visiter Madrid »

La situation de l'hôtel au centre du vieux Madrid, sur rue piétonne, très proche du métro (Opéra ou Sol) Les équipements récents, deux ascenseurs, bonne insonorisation, bon débit du wifi La propreté des chambres et de l'établissement en général, la décoration Le petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hotel idéalement situé »

Il manque dans les chambres, une boîte de kleenex, un bloc et un stylo.

Il y en avait pour tous les goûts. Viennoiseries (froides), fruits frais et en salade, fromages, oeuf et beaucoup d'autres choses

« Nous recommandons cet hôtel pour son excellente situation géographique mais pas la chambre familiale »
    • Suite Familiale

Pas d'éclairage depuis le lit (veilleuse) pour pouvoir moduler l'éclairage en fonction des personnes qui décident de veiller et dans une chambre familiale, c'est dommage. L'annonce d'une chambre familiale était décevante. Peu d'intimité, les deux lits + un troisième étaient tous à quelques centimètres les uns des autres. Malheureusement, il y avait des travaux dans l'immeuble donc des échafaudages dans la cour et beaucoup de bruit à partir de 9h ; par contre plus calme le week-end.

La situation géographique excellente. La literie très bonne. Le personnel très souriant et agréable.

Le manque d'intimité des toilettes dans la chambre.

Accueil très souriant, personnel agréable à tout moment de la journée. Petit dejeuner copieux et chambres modernes/design. Situation géographique exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Les bruits d'évacuation d'eau des autres chambres... »

Les bruits d'évacuation d'eau des autres chambres (douche, wc). La cloison en verre entre la chambre et la salle de bains, pas facile à gérer la nuit au niveau de l'éclairage. L'absence de bouilloire dans la chambre avec café et thé.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Puces de lit = Bed fleas ! »

Il y avait des puces de lit ! Et l'hôtel ne semble pas comprendre le problème qui risque donc bien de perdurer. There were bed fleas in the room ! A serious problem!

« Séjour très agréable »

Petit déjeuner complet et abondant. Mais la qualité des produits sucrés (croissants, pâtisseries ....) pourrait être améliorée.

La situation de l'hôtel est idéale, proche de la plupart des endroits à visiter. Etablissement confortable, personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Excellent choix pour une découverte de Madrid »

La francophonie presque absente ou en tout cas non quotidienne.

Le buffet des petits déjeuner plutôt complet mai un effort à faire pourrait les œufs brouillés et les mini tortillas plutôt insipides. L'accueil sympathique mais presque un uniquement en anglais ou espagnol sauf l'un d'entre eux au français facilitant le séjour. Hôtel récemment rénové mais pas très bien insonorisé entre chambres voisines mais parfait par rapport à l'extérieur. Placement plus que parfait pour un séjour découverte de Madrid.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour très plaisant en dépit de ces quelques réserves. »
    • Chambre Double Usage Simple

- isolation phonique insuffisante entre les chambres - lumière insuffisante quand on est couché, il est difficile de lire sans effort

- excellent emplacement - personnel attentif - ne pas s'alarmer de la déco flashy des parties communes, les chambres sont spacieuses, refaites récemment avec goût - petit déjeuner copieux - wifi de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Une excellente adresse même si les designers ont parfois des idées saugrenues. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains est séparée de la chambre par une cloison vitrée. Peu d'intimité donc (on voit son colocataire assis sur le trône). Si on éclaire la salle de bains la nuit, ça illumine toute la chambre.

Situation géographique excellente. Pas besoin d'auto ni de metro : les visites se font toutes à pieds depuis l'hôtel !!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

Une boîte de kleenex dans la salle de bain... serait la bienvenue

Tout est parfait dans cet hôtel, propreté, personnel, ambiance Boutique Hôtel, décoration très réussie, petits-déjeuners, literie et chambre. Seul Bémol, les chambres ne sont pas assez insonorisées (voix et bruits de douches venant des autres chambres).

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Séjour très agréable  »

Juste un petit détail : il manque un grand miroir dans la chambre

Emplacement idéal, personnel très agréable, chambre très propres, excellents petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était parfait. Je recommande cet hôtel.

Hôtel lumineux, décoration très moderne, personnel très attentionné, hôtel très très bien placé près de la Puerta Del Sol, le cœur de Madrid.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« La situation géographique, proche de tous les lieux... »
    • Chambre Double Usage Simple

Le bruit. Ma première chambre était vue rue au deuxième étage, je n’ai pas dormi. On entendait trop le bruit venant de la rue. J’ai demandé à changer de chambre pour la deuxième nuit, 4e étage toujours vue rue. C’était un peu mieux mais toujours bruyant. Dommage car l’hôtel est vraiment bien, mais pas calme

La situation géographique, proche de tous les lieux incoutournables de Madrid. Le petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix! Le personnel, très aimable.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Personnel très attentif, quelle que soit sa fonction... »

Personnel très attentif, quelle que soit sa fonction (accueil, service petit déjeuner, femmes de chambre). Etablissement moderne. Propreté irréprochable. Excellente situation de l'hôtel pour un séjour touristique.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Beau séjour .. la ville est tellement agréable.. »
    • Chambre Double Usage Simple

L’odeur de javel ( nettoyant ) dans la chambre ...j’ai payé vraiment trop cher pour une réservation faite sur Booking.com ...les prix n’étaient pas les mêmes sur place .. ça c’est décevant !

L’emplecement

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« hôtel très bien placé, tout est à proximité »

Il faisait froid dans la chambre, 15 degré à chaque fois rentré , pas de chauffage dans la salle de bain. Chambre sans fenêtre et très mal insonorisée ! Personnel pas très aimable.

hôtel très bien placé, tout est à proximité

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Correcte malgré le bruit »

Manque de courtoisie à notre arrivée d’un commis a l’acceuil Et l’incorfort Causer par le bruit notre étions au 1 étage

La grandeur de la chambre et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« très bonne situation  »

Programme TV qu'en espagnol ! dommage. Peut être immaginer l'option radio dans la chambre, ce serait top. Les personnes de la reception ne parlent pas français mais tres sympathiques. un peu deçu de la chambre je l'avais imaginée plus grande mais tres bonne prestations. un peu bruyant mais on donnait sur la rue principale

très bonne situation petit déjeuner exceptionnel literie extra propreté et personnels symathique

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Agréable le jour désagréable la nuit »

Fenêtre vétuste et personnel qui ne prend pas en compte lz remarque donc trop bruyant surtout dans une rue très peuplé le soir et la nuit Service matinale de proposé mais pas appliqué !

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Excellent emplacement, bon rapport qualité-prix, mais quelques défauts. »

Toilettes "dans la chambre", avec pour seule séparation une paroi vitrée opaque. Aucune intimité. Buffet du petit-déjeuner assez limité.

Excellent emplacement, personnel aimable, propreté

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Emplacement parfait mais pas très agréables et trop bruyant »

nous avions demandé un lit double car nous étions en couple et nous nous sommes retrouvés avec 2 lits simples. Nous avons appelé mais ils nous ont dit que c'était comme ca et pas autrement. Nous étions chambre 116 très mauvaise idée: juste en face de la lingerie pour les amateurs de grasses matinées c'est loupé! Enormément de bruit (aspi, portes qui claquent, discussion du personnel..).

Emplacement parfait! hotel plus sympa et bien décoré

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Cet hôtel est d'un rapport qualité prix étonnant. »
    • Chambre Double Usage Simple

La lumière dans la salle de bains sinon, c'est parfait. Le petit-déjeuner est assez cher, mais j'avoue ne pas l'avoir testé.

L'emplacement est idéal, il permet de tout faire à pied, la station de métro Sol est à côté (la rue est juste à l'angle du magasin L'occitane). Le personnel est très aimable. La chambre (417) était très confortable, entièrement rénovée, avec vue sur la rue mais sans nuisances sonores. Un petit bémol, difficile de régler la température de la douche, robinets un peu compliqués, lumière assez feutrée et il manque un miroir pour se voir en pied, à part ça, tout est impeccable. Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« J'ai passé un très bon séjour et je réserverai à nouveau cet hôtel la prochaine fois »

La chambre et la décoration de l'hôtel - l'emplacement de l'hôtel est excellent - Le petit déjeuner buffet est varié et le personnel de service très aimable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« superbe sejour, hotel tres propre , tres moderne, bien décoré, personnel tres agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

le bruit de la buanderie avec les machines à laver ( pour les chambres au fond du couloir)

la propreté de l hotel, le personnel, la décoration, les chambres

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« on reviendra »

Personnel très aimable et serviable ,accueil ouvert 24h sur 24 ,très bonne situation en centre ville dans une rue très animée ,heureusement l'insonorisation est bonne .Lit confortable et bon petit déjeuner (vous ne trouverez pas mieux dans la rue ,souvent les restos sont complets ).

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Fantastique, dans un quartier très vivant et hyper actif! »

Bruit de travaux dans la journée....très dérangeant dans les étages (4è) Certainement ponctuel, et finalement nous étions dehors toute la journée donc peu gênant. Bruits de la rue piétonne en fin de journée et soirée, peuvent perturber les plus sensibles, surtout avec fenêtre ouverte (mais leur isolation phonique est correcte)... Recherche ambiance "relai du silence" s'abstenir...

Petit dejeuner formidable, localisation hyper centrale, style des chambres et des parties communes, personnel très prévenant, souriant et présent.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Hôtel moderne et très sympa, merveilleusement bien placé, vaut bien plus que 2 étoiles. »

Hôtel design dans un bâtiment ancien (grande et haute porte ancienne). Grand lit confortable, portes de placard et salle d'eau en verre, balcon. Le rapport qualité/prix (nous avons bénéficié de 60% début décembre, donc chambres à 65 € + petit déjeuner 9 €/personne). L'emplacement plein centre dans une rue piétonne et à quelques pas du métro Opéra.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Bof »

Nous avions specifié un grand lit et on a eu des lits jumeaux. Un petit placard avec une colonne au milieu. Toute petite télé. La lumière de sortie de secours et la veilleuse de la salle de bain très fortes comme en plein jour. Bruyant. Pas très propre. Pas bon rapport qualité prix

La literie

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

Notre chambre était proche de la lingerie et bruyante des 7h30 du matin

Localisation idéale pour un séjour à Madrid. Chambre très confortable, buffet du petit-déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Week end de détente réussi. »
    • Chambre Double Usage Simple

Les travaux en cours à la porte de ma chambre. Toutefois les ouvriers ont fait leur possible pour réduire les nuisances.

Bonne situation dans Madrid. Calme malgré sa situation.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Séjour plein de bons souvenirs auxquels la qualité de l'hôtel a contribué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

de petites choses comme la présence de mouchoirs en papier dans la salle de bain, ou un gel douche mural plutôt qu'en sachets difficiles à ouvrir

la taille de la chambre et la décoration de l'établissement

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Trés joli hotel, moderne et en centre ville »

Le petit dejeuner est cher comparé au pdj que l'on peut prendre en terrasse à Madrid à quelques pas de l'hotel ! Le prix du parking est trés élevé surtout si l'on foit rester 4/5 jours sans prendre la voiture ..c'est une depense consequente à prendre en compte en reservant l'hotel ! Le fait d'avoir des portes transparentes pour la salle de bain et les wc est un genant surtout dans une chambre de lits jumeaux :) Pas trop bruyant le soir(mais demandez une chambre sur la petite rue plutôt que sur la rue piétonne)

Hotrel trés bien situé , en plein coeur de Madrid dans une rue pietonne , l'hotel est trés moderne, trés propre et tres bien décoré ,

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Inoubliable et surtout à refaire ! »
    • Chambre Double Usage Simple

Lors du petit déjeuner, les viennoiseries (petits pains au chocolat) sont à éviter mais l'hôtesse de salle lorsque j'ai fait par de mon étonnement m'a fait un vrai chocolat chaud "fait maison" pour se faire pardonner... DELICIEUX !

Un hôtel au design contemporain situé au coeur de Madrid et à proximité de tout. Le personnel à la hauteur du service attendu et il suffit de demander une chambre dans les étages supérieurs pour ne pas prendre le risque de devoir supporter le bruit de la callé. Ma chambre était d'un style épuré mais très classe à l'état impeccable et avec une vue sur la "Callé Arenal" splendide. Même le petit déjeuner (ne pas réserver 13€ mais plutôt le payer sur place (10€) offre un large choix de fruits frais (pastèque, melon,...) à consommer sans modération...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Parfait. Mérite plus que 2 étoiles.  »
    • Chambre Double Usage Simple

Rien. Tout est au top. Peut-être dans les chambres, il manque un miroir pour se voir en entier

Second séjour et je reviendrai. Tout est parfait! Personnels adorables, moderne, propre, beau. Donne sur la rue mais les fenêtres fermées, pas de souci,

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« TOUT! »
    • Chambre Double Usage Simple

TOUT! Hôtel très beau et tres propre. Emplacement idéal. Vous partez à gauche, l'Opera, le Palais Royal, la Cathédrale Amuzena et sa crypte etc., vous partez à droite, la plazza del Sol, vous rejoignez la Gran Via ou la Plazza Mayor ou le Prado etc. Bref, à pieds sans problème et de toute façon, le métro est sur la Plazza del Sol.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

Eclairage contemporain mais pas pratique quand on partage une chambre et que l'on veut lire sans déranger l'autre. Idem pour la salle de bain avec ces portes vitrées mais très peu propices à l'intimité de chacun.

Personnel très professionnel et bienveillant. Chambre agréable, belle et utilitaire. Chambre avec fenêtres et lumière du jour. Balcon. Même si piétonnier pas de nuisances.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bien située. »

Parkings assez compliquée a trouver et cher. Hôtel devrait bénéficier de place réserver

Bien située. Personnel très pro Chambres et commun très propres

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« super séjour »

Très bel établissement idéalement situé dans le centre pour visiter Madrid. Accès en métro très facile depuis l'aéroport. Nous avons profité d'une superbe chambre avec terrasse et vue sur la ville. Le personnel est très serviable et attentionné. Nous avons passé un excellent séjour ! Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Un bel hotel »

Le seul bémol momentanément ce sont les travaux de rénovation de façade ce qui obligent à tenir les volets fermés 24 h sur 24.

Emplacement super en plein centre, hôtel impeccable neuf et le qersonnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« J'ai aimé quitter l'hotel de la Gran Via où nous... »

J'aurais aimé une terrasse pour tous au dernier étage mais l'architecture de cette grande maison n'était pas celle-ci. Je n'ai pas aimé l'odeur de peinture qui émanait des travaux tous près qui ne dureront qu'un temps évidemment. Je suis restée malgré tout étonnée par cette odeur finalement assez discrète Je n'ai pas aimé le prix du petit déjeuner ni celui de la boutique en face Thé ou Café.

J'ai aimé quitter l'hotel de la Gran Via où nous séjournions depuis trois nuits pour découvrir un autre quartier important de Madrid. J'ai aimé être à deux pas de l'Opéra mais aussi de la Puerta del Sol, dans une rue piétonne très animée. J'ai aimé lire avec cette lumière magnifique, à la fenêtre avec des musiciens en contre bas, ponctuant mes pages d'une douceur imprévue et charmante. J'ai aimé dormir la fenêtre ouverte et entendre tout ce qui se passait dans la rue (sorties de fiesta, ouverture des boutiques, passage des éboueurs;...), prise dans un tourbillon extérieur de la nuit et du petit matin. J'ai aimé les coussins et la litterie à la fois fermes et moelleux. J'ai aimé ce tout petit balcon en fer forgé typique où j'ai pu m"appuyer pour observer toute la vie madrilène. J'ai aimé être si près de chez Ginnos où nous n'avons pas manquer d'aller savourer ses churos et son hot chocolate. J'ai aimé tous les restaurants à proximité et .... la Plaza Mayor et son marché adjacent également. J'ai aimé acheter des chaussures d'été modernes, colorées, confortables mais surtout 'made in spanich"; tout en restant à un prix raisonnable. J'ai aimé que la réception accepte de nous changer de chambre car la première proposée ne donnait sur rien et que tout aurait été beaucoup moins agréable si nous y étions restés. J'ai aimé la possibilité de s'asseoir devant les ascenseurs dans des fauteuils originaux, pas forcément pour se reposer mais pour se donner la possibilité de se trouver un endroit pour bavarder (Jeune adolescente, loin de mes parents, j'y aurais retrouvé mes copines; tout en étant à quelques mètres d'eux). J"aurais aimé séjourner au dernier étage (plus cher) pour profiter de la terrasse privative mais il faisait si chaud (autour de 35¨C) que nous y avons renoncé.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Le personnel est très serviable, conseille très restaurants. »

Le personnel est très serviable, conseille très restaurants... La chambre est très propre. Avec une fenêtre directe sur la grande rue, aucune bruit ne nous a dérangé !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« La localisation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous étions dans la chambre 416 au bout du couloir juste à côté du local pour les femmes de ménage. De ce fait, beaucoup de bruit le matin vers 8h 9h

La localisation

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Visite des musées madrilènes. »

Il manque un simple rideau à la fenêtre. Actuellement, ou il n'y a rien, ou on tire une toile opaque en guise de rideau, mais qui ne laisse pas passer de lumière.

Lit confortable et Kingsize. Le design de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« exceptionnel »

Hotel très bien situés, bien que les taxis depuis l'aéroport ne font aucun effort pour nous déposer près de l'hôtel. L'accueil très aimable les chambres à la déco moderne très confortable. Un réel plaisir de séjourner dans cet hôtel. A noter à côté de l'hôtel une chocolaterie avec churros et chocolate exceptionnel. La place Mayor et à quelques mètres et on trouve d'excellents restaurants. Un hôtel exceptionnel pour le prix. A recommander

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« confort propreté emplacement tranquillité, au dernier étage,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner quelconque Le personnel, à la réception parle mal l'anglais et pas du tout le français. Cordial, à la différence des flamands, il fait un effort pour comprendre. Il n'est pas à la hauteur du niveau de cet Hôtel , plus cosy que ceux des chaînes internationales. Quand vous ne parlez l'anglais que très peu d'heures par an et pas l'espagnol, dans ce pays limitrophe avec la France, c'est forcément embêtant! Néanmoins je suis très content de l'avoir choisi .

confort propreté emplacement tranquillité, au dernier étage, sur la rue. Façade en réfection, 2 fenêtres petites en vis à vis, quatrième étage, pas génant

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« hotel très bien situé avec un bon rapport qualité/prix »

Légère suspicion du personnel lors de notre départ car nos enfants sont venus nous chercher tôt pour aller à l'aéroport et le réceptionniste qui, pourtant avait dû les voir entrer environ 1/2 heure avant dans l’hôtel, nous a demandé si nous étions 4 dans la chambre réservée et payée pour 2 personnes lors du check out.... ceci dit pour l'anecdote....car il n'y a pas eu de problème.

l'ensemble de l'hôtel nous a donné entière satisfaction.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Idéalement placé en plein centre, à proximité de la Plazza... »

Idéalement placé en plein centre, à proximité de la Plazza del Sol, de la Plazza Major et du Palais Royal, l'hôtel vient d'être entièrement rénové. Chambre agréable et silencieuse bien que l'hôtel donne directement sur la rue piétonne Calle Arenal. Une bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Madrid etant une ville bruyante a toute heure du jour et de... »
    • Chambre Double Usage Simple

Madrid etant une ville bruyante a toute heure du jour et de la nuit demander une chambre qui ne soit pas sur la rue car les fenetres ne sont pas efficaces contre le bruit!!!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« déçue »

pas de bouilloire dans la chambre pour se faire une boisson chaude. pas de souplesse de la part du personnel lorsque nous avons demandé une boisson chaude pour le petit déjeuner 30 minutes avant que celui-ci ouvre car nous participions au marathon de Madrid. refus catégorique.

La situation de l'hôtel en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Excellent choix pour visiter Madrid »

La rue piétonne est assez bruyante en soirée le week-end. Demandez une chambre vers la cour.

Bien modernisé et élégant. Le personnel est particulièrement aimable et efficace. Le petit déjeuner buffet est tout à fait satisfaisant et son prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Hôtel de qualité supérieure, très bonne surprise. »
    • Chambre Double Usage Simple

Table bureau équipés d'une belle chaise design dont les pieds très excentrés sont des dangers pour les doigts de pied : on s'y cogne systématiquement. La présence d'un boite de mouchoirs en papier dans la salle de bain serait appréciée.

Très bon accueil, chambre récente spacieuse et moderne, belle salle de bain. Chambre très propre. Petit déjeuner très bien fourni. Très bien situé en zone piétonne dans le centre ville. La facture indique 2 étoiles à l'hôtel pour moi il en mérite au moins trois.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« méfiez-vous des promos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

façade de l'hôtel en travaux, nous n'avons pas été prévenu à la réservation, très bruyant, pas possible d'ouvrir les fenêtres, ouvrier + poussières, donc pas de terrasse ni de vue comme décrit dans le descriptif. ce qui change dans le prix d'une chambre Deluxe, ce sont les produits de bain un peu plus luxueux!!!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Déçu par la prestation de cet hotel »

Mauvaise isolation phonique (bruits conversations de la chambre voisine et bruits douche et wc) Manque d'intimité. La salle d'eau est séparée de la chambre par une parole de verre transparente. Du lit vous avez vue sur la douche et WC. Manque de souplesse au niveau des horaires du petit déjeuner. Nous étions à Madrid pour le marathon qui est un événement. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un petit déjeuner à 6h30 ou simplement un cafe. Refus du personnel, le petit déjeuner est à 7h30. À noter que le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. En conclusion pour une chambre à 195€ la nuit, nous sommes très loin de la prestation attendue.

Hotel réhabilité, décoration moderne , des salons à chaque étage. Literie agréable, chambres très bien décorées Centre ville, à proximité du métro et de la place de l'opéra et place del sol Proximité des restaurants

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour réussi à Madrid »

Juste un petit bémol, il y a actuellement des travaux de réfection sur la façade principale , qui ne procurent pas de désagrément puisque l'on est dans la chambre le soir pour dormir.

Personnel très aimable , sympathique et compétent Petit déjeuner excellent, bcp de choix Hôtel refait à neuf, relooking très réussi avec une architecture d'intérieur moderne Hôtel situé dans le centre , parfait pour les balades dans cette belle capitale Mériterait une étoile supplémentaire

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Bon rapport qualité, situation, prix »

Evidemment au centre de Madrid, n'espérez pas avoir, à la fois, une jolie vue et le calme, il vous faudra choisir entre fenêtre sur la rue ou fenêtre sur une cour centrale. Mais les fenêtres, une fois fermées sont parfaitement insonorisées (mieux que la porte de la chambre). Nous n'avons pas eu de baignoire , jen ne sais pas si il y en a dans cet hotel.

Une literie propre et confortable, un petit déjeuner excellent et varié, la situation parfaite, dans une rue piétone à deux pas de la station Sol: hyper bien situé. Un prix très raisonnable pour ce confort-là.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Exceptionnel ! »
    • Chambre Double Usage Simple

Le petit Salon dans la chambre, très agréable et confortable pour se détendre. La chambre est spacieuse ! La décoration dans les paliers ainsi que la salle du petit-déjeuner. Enfin, la décoration dans tout l'hôtel. Equipe très sympathique et serviable et notamment le personnel en salle du petit- déjeuner. Bonne continuation !

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très bien, mais un peu bruyant, car rue très animée. »

L'hôtel est situé sur une rue très animée jusqu'au petit matin. Même avec les volets et fenêtres fermés, les nuits sont parfois bruyantes .

Situé au centre de Madrid, dans une rue piétonne, l'hôtel est proche de tous les sites à visiter. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le personnel agréable et professionnel, faisant l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« La proximité, la gentillesse du personnel et le design de... »

Le bruit des techniques. On entendait tous les bruits venants des chambres voisines et des couloirs

La proximité, la gentillesse du personnel et le design de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« C'est un hôtel vraiment agréable, propre, moderne. »
    • Chambre Double Usage Simple

Il n'y a pas des chaussons dans la chambre, n'y une bouilloire.

C'est un hôtel vraiment agréable, propre, moderne. On se demande comment se fait qu'il n'a que 2 étoiles. La place Mayor est à 3 minutes de l'hôtel et Gran Via à 5 minutes. Même si c'est au centre ville, le soir il n'y a pas de bruit. Le lit est très confortable et la salle de bain à tout qu'il faut. Et si vous avez la chance d'avoir une chambre avec terrasse, c'est la bonheur.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« hôtel design central à prix modéré »

peu de choses ... un personnel peu chaleureux mais disponible et prompt ...

Situation, chambre et salle de bain au-delà de ce que vous offre habituellement un deux étoiles en France. Petit déjeuner y compris.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Une merveille au coeur de madrid »

Ce n'etait pas un lit double comme demandé mais 2 grands lits simples côtes à côtes.

Chambre au dernier étage avec terrasse et une vue magnifique. Très bien situé, plein centre de madrid. Douche à l'italienne. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« hotel très bien situé, avecbon rapport qualité/prix - bruyant si chbre côté rue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

la lumière de la sécurité est très forte et peu propice pour trouver le sommeil Chambre coté rue bruyante car éboueurs à 5 h du mat et rue piétonne et très passante jusque tard

situation géographique parfaite, hotel bien décoré, literie confortable, salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« excellent »

Climatisation. actuellement uniquement sur chaud, pas possible de refroidir la chambre

Excellent personnel par son amabilité et professionnalisme. Chambres très agréables et confortables. Superbe situation

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Séjour mémorable »

On entend pas mal les voisins se doucher

La décoration de l'hotel, l'ambiance qui se dégage dans les lieux communs, la disponibilité du personnel. La situation géographique: proximite de tout. Excessible depuis le bus express provenant de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2016

« Séjour réussi au centre de Madrid avec les décos de Noël. »

L'hôtel est petit mais a été refait de fond en comble. La déco dans les espaces communs est réussie. La literie est excellente la salle de bain moderne. Le service très avenant et efficace(recommandation de restaurant, voiture pour l'aéroport, bagages...). Et l'emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Un palace »

Mérite quatre étoiles !

Le personnel (qui nous conduit directement à la chambre) Lit très confortable Décor et mobilier modernes et très classe Situation géographique