Commentaires sur l'établissement Hotel Fuerte El Rompido 4 étoiles

Urbanización Marina El Rompido, Carretera H-4111, Km. 8., 21459 El Rompido, Espagne

#2 sur 9 hôtels à : El Rompido

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Directe sur la Mer

Le Spa payant 10 euros / jour / personne !!! ce qu'on ne sait pas quand on réserve !!!! Le parkinq payant 5 euros / jour !!!!!

Les buffets du matin et du soir très varier , rien as dire

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Directe sur la Mer

L’hotel a besoin de quelques travaux de reparation. Le couloir avec des seaux à cause des filtrations au toit.

Le petit déjeuner était excellent, digne des rois. Beaucoup de choix et un service superbe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Malgré que le buffet est varié matin et soir, les produits ne sont pas de premier choix. Trop de viande de porc servi tout les jours quant à la viande rouge trop dur, les côtes d'agneau beaucoup trop de gras, les poissons surgelé et servi avec du sang et trop de légumes en boîtes entre autres. Vu les bons produits qui se trouvent dans la région et les bons poissons, je pense que l'hôtel peut améliorer son choix de produits.

La disponibilité et le professionnalisme de personnels, je tiens à remercier en particulier au relation clientèles Mesdames Laura et Eli, à la réception Mesdames Almudena, Blanca et Ana, en service Monsieur Miloud et aux fourneaux Monsieur Manuel Quintero. Ce que nous avons apprécié le plus est la situation géographique de l'hôtel, proche de tous les commodités dont les belles plages, les nombreux activités à faire ( Quad, kayak, équitation,...etc ). Très bon équipements général, belle vue du balcon, agréable traverser du bateau pour la plage.

• Chambre Double Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

très bel hôtel, avec une immense piscine et un petit déjeuner somptueux. Accueil et gentillesse du personnel ,le seul bémol peut concerne le niveau des activités proposées : un peu faiblarde à notre goût;

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 Adultes)

TOUT ... qualité/prix 10/10. Buffet du petit dejeuner extra super magnifique !!! confor et propreté de la chambre, terrasse privée, vue magnifique, calme, piscines ... etc

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le jus d'orange qui n'est pas naturel ...

L'accueil avec un petit verre de moscatel (super doux ...), chambre spacieuse et confortable, les buffets du dîner et petit déjeuner avec des produits locaux de qualités correctes ...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Directe sur la Mer

Très bel hôtel, belle piscine, chambre confortable et vue avec très beau paysage . Personnel compétent et parlant français (un peu..),petit déjeuner varié. Un petit effort serait à demander au niveau de la qualité de la nourriture qui est par contre abondante. Venons de passer 10 jours très agréables.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La foule d'Espagnols bruyants et irrespectueux qui sont arrivés pour passer le week end dans l'hôtel.

Le petit déjeuner magnifique (impossible de ne pas trouver ce qu'on aime). Le confort de la literie. Le calme dans les chambres. Les différentes piscines. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La complexité de certaines démarches à la réception. Exemple: pour réserver le transfert à l'aéroport pour le retour il nous a d'abord été demandé de repasser le lendemain matin, ce que nous avons fait et il nous a alors été demandé d'envoyer un e-mail pour formaliser la demande. Puis une fois l'e-mail envoyé il nous a été demandé d'envoyer un nouvel e-mail pour confirmer la demande ... Le fait que l'eau ne soit pas incluse dans la demi-pension car 2,30 € pour une bouteille c'est un peu cher. D'une manière générale les boissons sont chères. Exemple: 4,50 € le verre de sangria à l'hôtel contre 3 € dans un bar-restaurant du village.

L'amabilité du personnel. La situation géographique de l'hôtel et la longue plage sauvage. La piscine réservée aux adultes. La qualité des repas.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Directe sur la Mer

Hotel réserver au famille. Le déconseille pour couple qui cherche le calme. Manque un restaurant de meilleure game. Buffet à volonté de moyenne qualité.

Service, accueille. Parking à très bon prix. Propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Double Familiale - Vue sur Mer

Environnement vert et nature. Vue sur la mer. Calme. Équipements et prestation pour les enfants. Qualité et variété de la nourriture. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Que la mer soit un peu et qu´il n´y ai pas sur place un bar avec possibilité de manger le midi.

Le lieu est tres beau naturel et calme, l´hotel bien conçu et l´attention tres cordial et rapide, la nourriture fraiche, variée et abondante, Nous sommes tres contents.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Directe sur la Mer

Le parking, mal foutu, lointain et payant, et le spa (cher et très logiquement ... désert).

La situation, la vue sur la mer et la rivière, les piscines, le petit-déjeuner complet et savoureux et les tickets gratuits pour traverser la rivière en bateau.

Le calme le confort

Trop bruyant le WE Chambre un peu petite

La disponibilité et l'excellent accueil du personnel L'emplacement, près du petit port

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le personnel est vraiment au top Sourire, amabilité, disponibilité

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

que l'on s'adresse de prime abord en anglais alors que nous parlons français et espagnol !!!!

La variété des buffets

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La qualité des explications à l'arrivée et au restaurant.

Le cadre, la piscine chauffée, le parking sous l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

des lite d'un confort excellent , très bien situé des restaurants pas loin, un bien bel endroit

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Piscine des enfants occupe place centrale du lieu ....

Hôtel de bon standing Personnel aimable Très beau jardin

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Les plats chauds diner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de personnel pour nous porter les valises à l'arrivée

Tranquillité, confort, repas, personnel Du restaurant

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Spa

Sublime

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le repas du soir très répétitif

chambre et petit déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le voyage avec le bateau pour aller sur la belle plage

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer

Tout .Le calme de notre chambre .La vue latérale sur la mer et sur le jardin

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre sentait l'humidité et il y avait des moustiques. Pas de choix au petit déjeuné.

Ambiance et bateau pour aller à la plage.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue Directe sur la Mer

La salle de musculation non climatisée

La qualité du site et du personnel

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Le soir vers les parking un manque certain de lumière pour revenir vers l' hotel, à améliorer.....

L' accueil et les instalations. Le cadre et la proximité de la mer. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

PD trop cher à prendre en face dans le centre commercial. Loin de tout même de la plage

Centre de vacances avec beaucoup d'activités. Très belle chambre. Parking 3e/j

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

le WE arrivé de groupe en masse et moins calme et plus de bruit..

Très belle chambre, spacieuse, hôtel très calme et très reposant, personnel agréable, bon plan pour se ressourcer

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

chambre confortable .très beaux jardin autour de la piscine .buffet de très bonne qualité .personnel très accueillant .le prix de la demi pension pour la qualité de l ensemble très correct .bonne adresse merci

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Horaire du diner ouvert à 20h est assez tardif.

Très bel hotel,repas très copieux...tous les matins et tous les soirs dans le restaurant Olivia, absolument magnifique avec une station mis en place où Il y a un choix entre une salle intérieure et une terrasse avec une belle vue sur la piscine et les jardins, je vous recommande assis en plein air à ajouter à ce sentiment agréable de vacances!l y avait beaucoup d'espace et des chaises longues disponibles indépendamment de affairisme. Il ya deux piscines extérieures pour adultes, 1 piscine kiddy, un jacuzzi...Merci beaucoup à tout le monde ici pour faire un merveilleux séjour de détente!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Le choix et la qualité de la nourriture du restaurant à la carte vers la piscine

L'emplacement et la gentillesse du personnel Buffet du PDJ : Choix et qualité au RDV Les équipements

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Le parking payant, pas d'accès direct à la plage, nous avons préféré les plages aux alentours (nombreuses) à celle accessible par le bateau ... mais il faut avoir un véhicule.

L'établissement (pas trop grand) et la qualité de ses prestations, le cadre, les environs, la restauration, la gentillesse du personnel, les spectacles ... la fréquentation par des espagnols, les sentiers à proximité, le golf ..., la tranquillité ...

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Trop de monde - normal pour août. Repas très moyens avec parfois l'impression d'être à la cantine (aux heures de pointe). Obligés de prendre la voiture pour aller au golf.

Personnel sympathique? Belle piscine, notre fils a adoré les petits toboggans.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Petit bémol pour le nettoyage du sol de la chambre sinon tout est parfait.

Très bel hotel, très beaux paysages, personnel très aimable. Petit déjeuner très varié. Petit plus pour la piscine pour adultes au calme.

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

Salle du petit déjeuner bruyante, dîner du soir moyen (mieux vaut aller au petit port voisin). Accès très agréable à la mer par un bateau, malheureusement beaucoup de méduses.

Emplacement, à deux pas d'un sympathique village et d'une belle réserve naturelle, confort de la literie, clarté des chambres (du moins aux étages supérieurs), présence d'une piscine adulte calme, animations sympathiques.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Nous n'avons pas apprécié de ne pas avoir été informé au préalable sur le site booking que les boissons et notamment l'eau sont payantes le soir en demi pension; Tout de même 2,30€ les 50cl d'eau.Trés peu d'animation pour les adolescents et adultes. Essentiellement pour les enfants espagnols; Attention , l’hôtel est excentré, il faut absolument un véhicule.

Nous avons apprécié la qualité de la literie et l'aménagement ds chambres spacieuses; Un petit déjeuner super. La piscine réservée pour les adultes.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Absolument rien Mais Beaucoup de familles avec des enfants en bas age. Une petite baisse dans les prestations L an dernier nous avions à notre arrivée des boissons offertes dans le mini bar Bien agréable à l arrivée lorsqu il fait très chaud

Rien à reprocher à cet hotel Le spa la piscine le jacussi les chambres. Le petit déjeuner est exceptionnel Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Lorsque nous sommes arrivés l'hotel était plein à craquer d'espagnols qui avaient eu des prix très avantageux pour venir passer un week en d en famille. C'était infernal le bruit qu'il y avait et la cohue au restaurant . Nous n'étions pas contents du tout .. hors ils sont tous partis le lundi et nous avons pu profiter de notre séjour dans la tranquilité de cet hotel.

nous avons aimé la piscine ainsi que le restaurant. La plage immense de sable et le bateau qui nous permet d 'y aller. les petits restaurants du port très abordables ou les specialités de poissons sont excellentes. La gentillesse du tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

un seul bémol :nous avons eu une arrivée de groupes espagnols durant le WE du 15 au 17 mai 2015 qui ne se sont pas correctement comportés (beaucoup de bruit, incorrection, sans gêne,envahissement des locaux et détérioration du matériel...). Cela a un peu gâché, durant 2-3 jours, notre séjour car nous étions venus pour le calme et le repos. Le bien être est revenu dès dimanche soir mais ce genre d'évènement pourrait nuire à la qualité de l'hôtel

l'hôtel est très convenable et beaucoup d'attention est apportée pour nous aider à passer un bon séjour.Le personnel est très attentif aux besoins des clients et le service de la réception est extraordinaire.Les lieux sont bien entretenus et propres.Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

le cadre est splendide malheureusement nous avons eu beaucoup de pluie durant notre court séjour. Dommage

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Personnel tres aimable situation geografique magnifique petit dejeuner et service tres bien

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

C'etait un week end de vacances il y avait beaucoup d'enfants et c'etait tres bruyant surtout a la salle a manger.

Bon sejour

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

cadre agréable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

J'ai beaucoup aimé la situation géographique ainsi que l'hotel et personnel. très attentif à nos demandes !!!

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Pas de mauvaise expérience en particulier

Jolie cadre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Tout mais plus particulièrement un grand merci au personnel ! Grande prestation !