Commentaires sur l'établissement Hotel Gala 4 étoiles

Avenida Arquitecto Gómez Cuesta, 3, 38660 Playa de las Americas, Espagne

#59 sur 209 hôtels à : Playa de las Americas

Les lits moyennement confortables, détestable l'alèze en plastique. L'obligation d'acheter un pack pour le mini bar. le Wi-Fi payant. Le manque de chaines de TV en français.

L'emplacement à proximité de la plage et des commerces. La piscine.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Déçus alors que nous étions des clients fidèles:diminution de la qualite, nous n'y irons plus! »

Personnel peu accueillant surtout à la réception et au restaurant. Chambre très mal isolée au niveau bruit. Buffet du dîner décevant: peu de diversité et qualité très moyenne.Salle du restaurant très bruyante. Travaux dans l'hôtel dont nous n'avions pas été prévenus. Aucun geste commercial alors que nous étions des clients fidèles (6 ou 7ème séjour)

Confort et propreté de la chambre. Petit déjeuner varié et de qualité. Piscine agréable. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Merveilleux »
    • Chambre Double Supérieure Club Alexandre

Etant frileuse, mettre un petit chauffage d'appoint pour le soir dans la chambre. J'espère que les travaux sont enfin terminés :-)

Nous aimons tout de cet hotel

« Les animations, l'infrastructure »
    • Chambre Double Supérieure Club Alexandre

Le bruit constant durant tout le séjour et durant 8 à 10 heures par jour. travaux importants dans l'hotelmoyen

Les animations, l'infrastructure

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« bien, mais trop cher pour ce que c'était! tout est payant même en ALL-in »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la nourriture (buffet) tous les jours quasi le même! les chambres très abîmées! lit inconfortable! plein de fourmis ds la chambre! d'ailleurs les deux à nos côtés en travaux pdt notre séjours!! super grrr! ne vaut pas le prix! demi-pension ne comprend même pas 1 verre d'eau au dîner, c'est payant 2.45€! pas de bouilloire ds la chambre! on nous demande 1€/jour pour faire un bibi à notre fils! l'établissement pas adapté au poussette et chaise roulante (escalier partout)! faite attention! je me suis fier au bon commentaire et pas au mauvais qui parlait de ce que j'ai écris!

les personnels étaient très gentils et souriant! sauf ceux à la reception! c'est un hôtel raisonnable mais trop cher pour ce que sest! ne peut être 4 étoiles! 2 pas plus! chambre grande, position de l'hotel idéal pour la plage, les restos, et magasin souvenir

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Personnel extra, nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation ! »
    • Chambre Double Supérieure Club Alexandre

Trop de préférences (restauration) de plats Italiens, le gaspillage de nourriture, ainsi que la préparation (pas très discrète) de l'en-cas pour la journée par certains clients. Les réservations des chaises longues (piscine) ce malgré les panneaux d'interdiction. Le manque de WIFI free dans les chambres.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, anciens (dont certains nous ont reconnu dès notre arrivée), du fait d'être déjà venus plusieurs fois. Particulièrement, MM Manuel Afonso (responsable du bar) et José Blas Morales (responsable au restaurant et parfois il aidait au bar). Ces deux personnes nous ont surpris par leur professionnalisme et le don d'observation à l'attention des clients, bravo !

« La proximité de la plage, du main strip, des bars /... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de wifi gratuit dans les chambres, uniquement dans la salle de jeux et avec un débit très faible dés que plus de 2 personnes se connectent... Le personnel en général (à part l'équipe d'animation) m'a semblé assez "blasé", pas très aimable.

La proximité de la plage, du main strip, des bars / restos, du Siam Park / Mall, de la station de bus. La piscine (spacieuse) qui se vide à partir de 18 heures, se retrouver presque seul au coucher du soleil, un bonheur ! Le personnel d'animation est super sympa ! Un SPA est disponible sur place, tarifs raisonnables mais tous les équipement ne sont pas fonctionnels.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Déçue par ce séjour »
    • Chambre Double Supérieure Club Alexandre

L'odeur pestinentielle s'échappant de la baignoire, l'eau polluée sortant des robinets (eau noire et malodorante) malgré le fait que je l'ai signalé on ne pas suggèré de changer de chambre. J'occupais une suite Alexander. Il y avait des travaux dans l hôtel donc du Bruit. ET malgré avoir payé une connexion internet EN plus, elle ne fonctionnait pratiquement pas.

La situation géographique, les repas

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« le soleil pendant sept jours »

le café infect ! l'épreuve du petit déjeuner ou il faut entre le café , le pain, le beurre faire des kilomètres!!!!c'est mal organisé pour le petit-déjeuner! pour le repas du soir, il y a du choix et l'on peut toujours trouver de que l'on aime, bien sur c'est un grand hotel alors il y a du monde dans la salle à manger et c'est bruyant ...... le personnel de l'accueil en particulier deux hommes sont des vrais "bouledogues" ils ont oublié ce que c'est qu'un sourire!!!!!c'est dommage car c'est là que l'on paye et qu'on laisse une bonne somme quand on est douze personnes a venir en famille. nous avons demandé a avoir des serviettes de piscine gratuites puisque nous étions venus a douze ce fut un niet! ferme et sans sourire.

la chambre impeccable, le ménage et changement de draps parfait. l'amabilité du personnel de chambre, de l'animation et du restaurant a contrario de ceux de l'accueil...la piscine chauffée parfaite, le petit mini-club avec des animateurs très gentils, le wi-fi gratuit dans une salle, les animations du soir, spectacle et danse a condition d'aimer les danses de salon.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Chambre confortable et agréable, très propre. »

Travaux dans l'hôtel ( nuisances sonores et poussières): on aurait dû nous en informer lors de la réservation. Qualité des repas inégale selon les jours. Pas assez de choix dans les buffets assez répétitifs ( surtout pour les entrées et les desserts). Pain souvent sec.Jus de fruits en machine.

Chambre confortable et agréable, très propre. Personnel sympathique et efficace. Hôtel bien situé par rapport à la plage.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« une semaine de rêve !!!!! »
    • Chambre Double Supérieure Club Alexandre

Le petit déjeuner moyen. L'impression que le francophone est oublié par le personnel.......

Enplacement ideal. Piscine, spa au top. Chambre club Alexandre très agreable avec vue sur mer et piscine. Demander le 5eme etage.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Super séjour. A recommandé »
    • Chambre Double Supérieure Club Alexandre

Très bon séjour dans cet établissement. Nous avons tout apprécié

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Nourriture répétitive chaque jours »

La nourriture toujours la même chose !!!!!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Le buffet du petit dejeuner »

Devoir payer 2€ par jour pour les serviettes de piscine Et 18€ Pour le coffre fort

Le buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Agréable séjour à conseiller »
    • Chambre Double Supérieure Club Alexandre

la Wi-Fi payant et malgré tout très lent

la situation géographique, le petit déjeuner et le dîner, le wellness

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

« Propreté des chambres ', de l'hôtel en général. »

Chambre pas au soleil...

Propreté des chambres ', de l'hôtel en général. Nourriture de bonne qualité. Emplacement idéal. Bâtiment bien conçu et agréable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« la tranquillité de notre chambre si nous tenions la fenêtre... »

le Wi-Fi payant dans la chambre était très lent, dommage que la piscine externe ne soit pas chauffée, pas assez de fauteuils pour regarder les animations du soir de l'hôtel, nous aurions du rester debout ou arriver 3H avant.

la tranquillité de notre chambre si nous tenions la fenêtre fermée sinon les bruits de la rue s'entendent forts, le wellness, la demi-pension, enfin pratiquement tout.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

« La piscine bien chaude  »

30' pour trouver l'entrée de l'hôtel (tout en sens unique autour) 10' pour retrouver notre réservation 20' pour trouver la chambre ("c'est la bas derrière l'ascenseur", "non c'est au bout de cette aile") Une chambre tout au bout d'une aile, sans vue, sauf sur les blocs de clim Restaurant très grand/bruyant Parking prépayé (5€/j) mais non proposé à l'arrivée et inutile en cette saison L'impression d'être considérés comme "de passage pour juste une nuit" A 115€ la nuit pour 3, c'est dommage...

La piscine bien chaude La proximité de l'embarcadère (10') pour le départ tôt le matin Le bord de mer juste en bas de la rue (3') Le spectacle du soir qui plait aux enfants La profusion de nourriture au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« Le cocktail d'accueil bien frais et très apprécié dès... »

Le prix d'une bouteille de 50 cl d'eau plutôt cher (2,10 euros), dont une comptée en trop. La chambre un peu éloignée des ascenseurs.

Le cocktail d'accueil bien frais et très apprécié dès l'arrivée, les repas variés et de qualité, la piscine d'eau de mer, les spectacles, la chambre toujours bien propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« le personnel est aimable  »

Les escaliers(56 marches) pour descendre et accéder à la promenade La situation de l'hôtel qui,avec son béton,fait un peu bunker !!! les files d'attente pour aller manger le soir !!

le personnel est aimable les attractions du soir le whisky les aménagements sont très bien tant à l'extérieur qu'à l'intérieur

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

« Hotel avec animation , pas loin de la mer. »

Pas de Wifi dans la chambre

Hotel avec animation , pas loin de la mer. Repas varié et international ..

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« La proximité de bons restaurants  »

La proximité de bons restaurants L'accueil local