Commentaires sur l'établissement Galeón 3 étoiles

San Francisco, 46, 08870 Sitges, Espagne

#5 sur 41 hôtels à : Sitges

Basée sur 1912 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Top.genial.on reviendra »

Enregistrement un peu long malgré un pré check in rempli à l'avance. Pas de possibilité de stationnement gratuit à proximité ( la faute à la mairie et aux rues étroites). M'enfin

Incroyable petit déjeuner. Typiquement Espagnol avec beaucoup de choix. Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Très bien, petit déjeuner gastronomique »

Pas de parking, et galère pour en trouver un à proximité, escalier difficile à monter avec les valises lorsqu’on est dans l’annexe, les buses du jacuzzi ne marchent pas toutes, dommage et l’eau n’est pas assez chaude, vue sur la rue

Le petit déjeuner excellent, le confort des chambres et de la salle de bain, jacuzzi sur terrasse top, collation offerte à l’arrivée, et deux bouteilles d’eau à disposition dans le réfrigérateur de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Un petit hôtel au rapport qualité/prix exeptionnel »

- Situé dans la vieille ville, à 5 minutes à pied de la plage - Personnel charmant, disposé à rendre service - Piscine et jacuzzi - Le petit déjeuner était excellent - Rapport qualité prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Je suis devenu un habitué. »

Parfois un peu bruyant.

J’aime l’ambiance chaleureuse et la possibilité de faire de nouvelles rencontres. Le petit déjeuner servi jusqu’à midi, le personnel très serviable et accueillant qui trouve toujours une solution pour chaque problème.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Établissement à recommander et j y reviendrai lors d un prochain voyage »

Manque porte savon dans la salle de bain et déodorant pour le WC dans les chambres

Le petit déjeuner très copieux jaccuzi et piscine accèssible en continu et très propre personnel très compétant

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Fabuleux !!! »

la salle de bain (baignoire) aurait besoin d'un rafraîchissement (c'est peut être déjà prévu?) le manque de prises électriques dans la chambre l’hôtel est victime de son succès et il est difficile de réserver car les gens bloquent les réservations d'une année sur l'autre.

l 'accueil exceptionnel de Vincent et la disponibilité de l'ensemble du personnel. l’hôtel est très agréable, superbe patio avec piscine et jacuzzi. petit déjeuner fabuleux avec un buffet digne d'un hôtel 5 étoiles. nous y retournerons avec plaisir, si l’hôtel est libre.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Chambre correcte et fonctionnelle. »

Un peu plus de transat à la piscine serait une bonne chose, surtout au mois d'août.

Chambre correcte et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié. Hôtel très bien placé en centre ville. Personnel très sympathique et aimable. Bref très bon séjour comme chaque année.

« Tout dans l ensemble ! »

Petit bémol avec l insonorisation avec le couloir !

Tout dans l ensemble ! Très bien situé ! Personnel très agréable ! Petit déjeuner copieux et attentionné ! Douche avec hydro massage ! Lit king size XXL !

« La literie, le déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

il faut actualisé la décoration. Les vitrages coté rue sont anciens et ils doivent être changé. La rue est bruyante. De ce fait le rapport qualité prix est faible pour une chambre à 160 euro!

La literie, le déjeuner

« Séjour sympa dans un hôtel sympa »

Petit séjour à Sitges dans cet hôtel sympa. Propre, sobre, calme bref... efficace. Le petit-déjeuner est excellent, la propreté des chambres impeccable. J'étais dans l'annexe Galeon Pavillon et franchement c'est tout aussi bien. Il suffit de traverser la piscine et vous y êtes. Si vous souhaitez déconnecter: je vous recommande cet hôtel.

« Bel hôtel bien placé dans Sitges. »

Bel hôtel bien placé dans Sitges. Personnel très sympa. Petit déjeuner parfait, varié et de bonne qualité. Piscine très agréable. Chambre propre avec climatisation et réfrigérateur. Hôtel très calme.

« Petit déjeuner varié et copieux, très bon  »

Le seule fenêtre de la chambre donnant sur un mur (chambre 305). Décoration un peu vieillote, pas du tout gênant mais un coup de peinture sera la bienvenue :).

Petit déjeuner varié et copieux, très bon Chambre très confortable, literie et douche notamment. Accueil à l'arrivée très bonne. Super situation géographique. Piscine conformes aux photos, très agréable en cette période de canicule.

« super sejour »

rien a dire

un petit déjeuner gargantuesque un personnel a l'écoute et très serviable et es équipement tel piscine jacuzzi service de parasol de plage a dispos de serviette de plage aussi bref nickel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Hôtel incontournable pour notre séjour au sitges »

L’accueil chaleureuse. L’emplacement de l’hotel La chambre au calme et vue sur piscine Le petit déjeuner incontournable Très jolie piscine toujours au calme

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Dommage, un peu décevant par rapport à notre séjour précèdent . »

Notre chambre désuète .la fenêtre ne fermait pas et l´ancien store était inexistant. L´insonorisation n’était pas très bonne.

Le personnel attentif .Le the l´apres- midi .le petit dejeuner tres copieux malgré l´absence de fruits rouges de saison (fraises ,les framboises ,les myrtilles ,les cerises ) . L´emplaçement de l´hotel et le parking a un prix raisonnable pour le quartier

« Vacances j'oublie tout . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pour ma part pas de points négatif .

Pour une premiere visite à Sitges très agréablement surpris, personnel parlant français et très bien placé dans une petite rue bordée de magasin chic , a 5 minutes du bus pour l'aéroport de Barcelone . l'accès aux chambres et par carte RFID très facile d'utilisation avec pour ma part une douche dans ma réservation avec des jets de massage le top ,une multitude de produits corporel ,vraiment bien . sans oublier le personnels de chambre très efficace. Étant cuisinier de profession ,le petit déjeuner continental le must... une profusion de denrées alimentaires pour tout les gouts et pays ,le personnels de salle au petits soins pour les vacanciers . Je recommande énormément le Galéon par son emplacement a Sitges et sa qualité d'accueil.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« très beau séjour mais malheureusement pas de beau temps pour profiter du jacuzzi et de la piscine »

le beau temps n'était pas de la partie, nous n'avons pas pu essayer la piscine. peut-être le manque de chaises longues à la piscine pour suivre le soleil. jacuzzi en panne

le petit-déjeuner très copieux. La chambre très spacieuse et la salle de bain avec douche extra large

« en pleine ville, près de la plage, dans un hôtel formidable »

absence de parking gratuit

la situation géographique en plein centre, le service, le petit déjeuner exceptionnel servi jusqu’a midi, le goûter l’après midi , la piscine, le jacuzzi en terrasse , la plage à proximité , tout

« Hôtel bien placé mais surcoté sans charme, bien faire attention à la chambre qui vous est attribuée »

Chambre dans une annexe très sombre donnant sur un mur, mobilier fatigué, lit inconfortable avec des couvertures non adaptées à la taille du lit, difficile de garer sa voiture dans le secteur d'ou l'obligation de prendre une place de parking ce qui gonfle la note.

La situation de l'hôtel en centre ville

« Bien mais un cran en dessous du Platja d'or »

Petite taille du lit double alors qu'a la réservation nous avions demandé un grand lit de 160 au moins Nous n'avions pas été averti à la réservation que les chambres supérieures étaient dans un bâtiment en dehors de l hôtel principal

Le petit déjeuner était très bon l et blissement Galeon Pavillon très propre Le solarium sur le toit avec le jacuzzi Balcon de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement au top pour un flop »

La chambre petite et sombre, des lits bcp trop courts ( faisant 184cm je dépassais de quasi 10cm! Mobiliers vieux er désuets Petit déjeuner varié Mais pas à notre goût Mauvais rapport qualité-prix

L emplacement idéalement situé en plein cœur de la vieille ville , très agréable. Le personnel souriant et disponible. Le coin piscine et jacuzzi est sympa

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« mimimum »

équipements insuffisants chambres à l annexe et annexe elle même peu attrayantes salle du petit dejeuner confort et deco minimalistes par contre buffet très correct et personnel (service) parfait

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« En plein Sitges, le top !!! »

La situation géographique de l'établissement (au coeur ce sitges) et l'amabilité de son personnel (bon accueil, serviable, souriant et en français en plus) . Belle chambre au calme bien équipée ainsi qu'un grand coffre fort dans la chambre mis à disposition. Un bon petit déjeuner complet... bref je le recommande vivement

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« On reviendra cette hôtel »

Rien à dire tout est bien

Confort de la chambre bien Petit déjeuner copieux rien à dire Personnel très agréable Emplacement de l'hôtel super Le goûter l'après-midi à volonté et gratuit ça c'est terrible

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« le silence dans les chambres, l'emplacement en centre... »

rien !!

le silence dans les chambres, l'emplacement en centre ville, mais calme quand même, literie impeccable, petit déjeuner gargantuesque, le petit café de l'après-midi, le patio avec la piscine et le jacuzzi ...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent séjour, nous reviendrons ! »

L'entrée de l'annexe manque de gaieté

La chambre spacieuse et très propre, le super petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel, la possibilité de se garer pas très loin gratuitement

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« sejour réussi même le soleil était présent! »

rien...

l'accueil de notre hôte, Francis,present et à l'écoute...pleins de bons conseils.la situation, idéalement placée dans un des plus beaux quartiers de Grenade, sinon le plus beau...Parking indispensable si on vient en voiture, aucune place dispo ...

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« J y reviendrai tous les ans!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le petit déjeuner est excellent, copieux et servi jusqu' à midi! Le personnel est très agréable et à l affut de nos moindre désir. Le jacuzzi et la piscine supers agréables après la plage qui est à quelques pas. Les matelas supers confortables et la propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Tristounet »

Le lit n'est pas tres confortable, mou avec de vieilles couvertures. Hall de l'annexe où nous etions sombre et triste, très vieillot et mal éclairé. Dommage ça pourrait être bien.

Excellent petit dejeuner. Tres propre. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

Personnel parfait du début à la fin, des femmes de chambres aux réceptionnistes. Je recommande ! Petit buffet avec en-cas et rafraîchissements à disposition toute la journée gratuitement. Piscine + j'accueille

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« un séjour de rêve la piscine et le jacuzzi sont un réel plus »

je connais cet établissement depuis plusieurs années tout est excellent chambre grande avec une très bonne literie ; un petit déjeuner servi jusqu'à midi et qui est extrêmement copieux et varié ; un personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un bon hôtel, bien situé 5 minutes de la plage. Au milieu des petites rues de magasins et bars. Bon balcon, piscine dans une jolie cour. Petit déjeuner top beaucoup de choix. Un très bon expérience.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« satisfaisant »

chambre petite avec vue sur murs d'une cour minuscule Déco vieillotte , certains équipements à améliorer

l 'accueil de la réception ( en français ) ,la situation géographique ,le petit déjeuner exceptionnel, le gouter offert... la piscine très agréable au centre ville

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un rapport qualité prix imbattable »

Le batiment est ancien et on peut entendre ses voisins du dessus. L'espace piscine trés agréable mais qui pourrait ouvrir une demi heure de plus le soir car c'est le meilleur moment pour se relaxer et aprécier le jacuzzi. Il faudrait un service de lavage pour les serviettes de plages (il y en a un pour les serviettes de la piscine uniquement). Le parking est trés réduit et peu pratique mais on peut y accéder avec sa carte de chambre et aller et venir à sa guise (les parkings d'hotel sont tous assez chers 15€ ici/nuit)

Toutes les petites attentions particulières font le charme de cet établissement. Les bouteilles d'eau gratuites dans le frigo à l'arrivée pour se rafraichir, les petits bancs pour poser ses affaires. La douche italienne moderne et relaxante. Les prises de courants pour charger tablettes et portables à coté des tables de nuit. Le personnel est dévoué et chaleureux et m'a sorti d'un d'un mauvais pas suite à l'annulation de ma réservation dans un autre hotel. Ils ont fait le maximum. Les femmes de chambres sont aimables et particulièrement serviables. L'accés à l'hotel est trés sécurisé. Mais le meilleur reste le petit déjeuner servit jusqu'à midi et d'une incroyable diversité. On sent que le client est placé au centre de la politique de cet établissement, ce qui fait oublier tous les petits défauts.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour très agréable malgré le manque de sonorisation dans les chambres !! »

Par contre l'établissement était bruyant, on entend parlé les gens dans les couloirs et les portes des chambres claqués en se fermant....

C'est un hôtel agréable avec une bonne situation géographique, idéal pour couple avec piscine et jacuzzi. Le petit-déjeuner est bon et copieux !! Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Encore un super séjour au Galeon  »

4 eme séjour dans cet hôtel très bien situé et nous sommes toujours très satisfaites. Le personnel de chambre est toujours très souriant et très aimable, comme le personnel à l'accueil. Le petit déjeuner est toujours top et le sourire de José et la bonne humeur de Benjamin nous ravissent 👌. Nous y retournerons pour les vacances de février.

« En plein centre de Sitges et à 5 mn a pieds de tous les... »

De par sa situation hôtel un peu bruyant et pas très bien insonorisé! Une clientèle un peu trop installée.... surtout autour de la piscine!

En plein centre de Sitges et à 5 mn a pieds de tous les transports (bus et trains pour Barcelona) on peut ne plus toucher à sa voiture! Petit-déjeuner des plus copieux avec un choix vraiment très important!

« En particulier le petit déjeuner servi jusqu à midi . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Acces automobile impossible apres 11h30 .

En particulier le petit déjeuner servi jusqu à midi . Personnel du petit déjeuner très attentionné et prévenant avec une mention spéciale à JOSUM D une extrême aimabilite .

« séjour agréable »

rien c était parfait comme d'habitude

Je viens dans cet hôtel depuis de nombreuses années et je suis toujours aussi de content d'y revenir. Le personnel de la réception est vraiment dévoué et toujours prêt à vous aider. Le petit déjeuner servi jusqu'à midi et le choix est vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent séjour avec un temps merveilleux. »

TOUT.

Tout été réuni pour passer un séjour très agréable. De plus l'hôtel est très bien situé. Bravo aux personnels très compétents et surtout très aimables.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Etablissement discret , calme et bien situé. »

local de ménage souvent ouvert et donnant face a notre porte de chambre, ainsi qu'un manque de place dans la salle de bain pour déposer tout notre nécessaire de toilette.

Vaste choix au buffet petit déjeuner , très agréable. Accueil réception agréable . Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Une semaine très reposante dans un hotel de charme en plein Sitges. »

Dommage que le clients de l'hotel ont tendance à occuper des transat de la piscine avec leur serviette alors qu'ils ne sont pas là pendant des heures, je trouve ça très agaçant et irrespectueux. Le personnel devrait être plus vigilant sur cet aspect surtout quand il y a du monde à la piscine.

Personnel très accueillant et très disponible. La chambre était spacieuse, bien située et calme. Le buffet du petit déjeuner est très bon et copieux et varié. La piscine de l'hotel est vraiment agréable et calme.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Excellent séjour au Galéon ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Espace piscine agréable même s'il eut été préférable que certains parents éduquent leurs enfants. En vacances, nous n'avons pas nécessairement envie d'entendre les enfants crier (les parents laissaient faire) ou bien de profiter du son (à fond) du dessin animé qu'ils regardent sur la tablette. Mais cela ne relève pas de l'hôtel, c'est une histoire d'éducation. Clientèle très gay en été ; soyez gay friendly et chers parents, pensez aux autres : nous souhaitons profiter de la piscine et de son espace en silence ! Cela ne relève évidemment pas de l'établissement mais peut être serait-ce nécessaire de la préciser dans les "règles" à respecter dans l'espace piscine.?

Excellent rapport qualité prix ; la chambre avec balcon est agréable et suffisamment grande, loin du bruit de la rue (pensez-y en réservant). Le personnel est très agréable et sympathique. / Bonne localisation par rapport aux bars. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et la plage horaire avantageuse (8-12H !) ; Espace piscine sympathique avec parasols et jaccuzzi.. La politique des transats est globalement bien respectée : pas (ou peu) de rapaces qui réservent leur transat avec une serviette pour le squatter quelques minutes seulement !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Proximité métro, climatisation, jacuzzi, piscine, réception... »

Absence de frigo dans la chambre ou de machine à glaçons en partie commune, poignée placard manquante, peinture plafond salle de bain vétuste, pas de 2 ème table de chevet, (chambre 21), petit déjeuner non inclus

Proximité métro, climatisation, jacuzzi, piscine, réception 24h/24, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Super vacances »

Rien c'est parfait

Tout est très bien,le confort, l'organisation les chambres, les petits déjeuners, le personnel de l'hôtel est au petits soins avec les clients, il y a aussi la piscine et le jakusi. J'ai encore passé une merveilleuse semaine de vacances et de détente dans cet hôtel. L'accueil est très sympa aussi.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bien,mais......... »

De traverser la jolie piscine pour oh surprise!,il a fallu sortir dans la rue pour aller à l annexe de l hôtel!!!!!!«foutage de gueule»par rapport aux clients !!!!!du jamais vu !!!renseignez vous pour savoir si vous serez vraiment dans la partie sympa de l hôtel. En plus,la galère pour mette ses sous dans le parc mètre toutes les 90mn...et encore faut il trouver une place!heureusement ,on n est resté qu' une seule nuit!!!voilà!

La chambre confortable,salle de bain ,ok

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Staff aux petits soins parlant parfaitement le français . »

Pas de balcon .La vue sur un mur et les voisins 2m en face

Staff aux petits soins parlant parfaitement le français . Super buffet de Petit déjeuner . Café et thé à disposition toute la journée Parfaitement situé en plein centre à 5 min de la mer. Parking privée à disposition pour 15€/jour.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Une très bonne adresse »

La décoration de l'hôtel (notamment les lustres!...top kitch...)

Excellent continental breakfast..., excellente situation, il faudrait juste revoir la déco un peu old school....)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Au cœur de Sitges »

N'avoir pu vraiment profiter de la piscine qu'une fois durant un séjour de 12 nuits! Elle est pleine de charme mais pas assez grande vu son succès et pas assez de places disponibles autour! Un peu déçue de l'accueil à notre arrivée peu en phase les commentaires.. barrière de la langue peut être.

La chambre confortable au 3° étage avec une belle terrasse située à l'annexe de l’hôtel ; l' excellente literie, la climatisation impeccable, la tranquillité des lieux et leur propreté, la serviabilité des femmes de ménage, les jacuzzi et solarium sur le toit (super!!) et enfin le petit déjeuner exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Extra »

Le tarif du parking de l hotel

Le petit déjeuner est excellent copieux varie et le personnel très agréable La chambre spacieuse propre et quel plaisir le jacuzzi sur le toit 😀 La ville est agréable et très festive 🎵 Problème stationnement car parking hôtel 15 euros par jour trop cher seul point négatif !! On y retournera ❤

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« SUPER !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Plus de transats ne serait pas superflus chauffer la piscine

Chambre spacieuse, très propre, une grande terrasse, excellente literie, une douche italienne avec jets et qui fonctionne à merveille, air co nickel. La présence de viennoiserie et de limondade offerte gratuitement de 15 a 18h . La location gratuite d'essuis de plage et de parasol. Le personnel très agréable et qui vous conseille. Les deux verres offerts à l'hotel platjador de la même chaîne...Que du positif et j'en passe....

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« A réserver san hésiter »

Le personnel est très aimable et disponible. Nous avons beaucoup aimé la possibilité de se servir un café avec des viennoiseries ou une boisson jus de fruit très fraiche une grande partie de la journée et cela gratuitement. 2 bouteilles d'eau minérales sont présentes dans le frigo et offertes à notre arrivée. L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville et dans la chambre ou au bord de la piscine aucun bruit ne s'entend malgré la grande animation dans les rues. Bref nous retournerons dans cet hôtel et nous le recommandons fortement.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Etablissement à recommander »

Problème de parking : parking privé d'ou: 50,00 € pour deux nuits

le confort et la tranquillité de la chambre. un très grand choix et qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Séjour reposant et agreable »

Literie à revoir. Le lit s'est écroulé mais changer de suite!

Le petit déjeuné super bien à l'international. Chambre correcte jacuzzi et coin piscine très agréable avec la végétation.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« L'hôtel venu très vieillissant - rénovation utile!!! »

Très bruitant pas sonorisation, les portes claquant toute la nuit, dormir même avec bouchons d'oreille impossible. Une rénovation totale de l'établissement serait très nécessaire, Nettoyage de chambre irrégulière soit 9.00h de matin, soit après 14.00h., L'équipe de nettoyage très sympathique mais débordé de travail. Le petit déjeuner bon, les années précédentes meilleur!

Lit agréable, grand et confortable!

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« excellent hotel , prestations de très haut niveau , mérite 4* »

tout était parfait

Le petit déjeuner excellent de très grande qualité varié , le cadre sympathique , hôtel très propre personnel agréable et serviable , boissons en libre service toute la journée , ainsi que cafe , the très bonne literie hôtel difficile d accès en voiture , sinon plein centre , rues piétonnes tout était parfait

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« trés sympa »

Petit bémol ! nous avons eu très chaud car la clim ne fonctionnait pas au mois d'avril !!! pas de parking gratuit à moins d'un kilomètre !

la chambre bien situé dans l'annexe (la rue parallèle) avec jacuzzi au dernier étage , le petit déjeuné incroyable ! et jusqu"à 12h, la discrétion et la situation de l’hôtel au cœur des activités

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« 2eme séjour au Galéon ... et sûrement pas le dernier !! »

RIen à signaler

Accueil, propreté et dimension de la chambre, espace piscine, jacuzzi, Petit dej/brunch servi jusqu à 12h Proximité de la gare pour Barcelone .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Semaine superbe à Sitges »

La decoration de l'hébergement n'était pas forcement à mon goût, mais j'imagine que c'est personnel.

Le déjeuner est extrêmement varié et copieux

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« L'essayer c'est l'adopter! :) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Des produits d'hygiène pas systématiquement remplacés!

Le petit déjeuner copieux et varié, et l'excellent service de José! Le (très) grand lit confortable! Les bonus tels que le café et les gâteaux à disposition l'après-midi! Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très agréable hotel, vous ne regretterez pas le petit-déjeûner. A recommander! »

Un petit problème de ventilation dans la salle de bain (mauvaises odeurs!)

L'acceuil très chaleureux, la literie ( très grand lits jumeaux), l'incroyable petit-déjeûner

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Génial comme toujours ! »

Toujours aussi accueillant, impeccable et chaleureux, il est vraiment agréable de séjourner à l'hôtel Galeon qui se trouve aux portes du centre ville piéton sans en avoir trop le bruit et les inconvénients. Un excellent rapport qualité/prix avec un petit-déjeuner grandiose. Un parking public en plein air et vraiment pas cher se trouve de l'autre côté de la ligne de chemin de fer.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Une étape plaisir »

L'Hôtel Galeon est toujours une parenthèse très agréable lorsque l'on voyage à Sitges et dans la région. L'accueil et le personnel sont exceptionnels avec des attentions rares : en-cas mis à disposition des résidents l'après-midi et en soirée, avec croissants jambon et café à volonté gratuit ! Coupe de Cava offerte au Platjador, l'autre établissement, face à la mer ! Boissons chaudes gratuites par distributeur lorsque l'on réside à l'annexe, etc... Notre lit à l'annexe était très confortable et cette partie de l'hôtel est vraiment tranquille. Bien sûr le petit déjeuner est mythique avec des préparations originales (par exemple coupes de crème de champignons fouettée, cava à discrétion, verrines diverses salées et sucrées (mélange chocolat noir / confiture d'oranges amères sublime), etc... voir photos). Nous n'avons pu essayer le jaccuzi mais la vapeur chaude qui s'en dégageait était très tentante. Vraiment une étape plaisir et un rapport qualité/prix hors saison imbattable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« La situation, le petit déjeuner copieux et varié,... »

L'insonorisation des chambres

La situation, le petit déjeuner copieux et varié, l'accueil et la gentillesse du personnel, la chambre spacieuse et la literie confortable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Un séjour inoubliable en plein Carnaval »

Les colonnes de douches ont besoin d'un entretient. Les boutons ne sont bas bien fixé ce qui prendre longtemps a trouver la bonne température.

Personnel compétent très aimable et serviable. Excellent petit déjeuner avec des notes Espagnoles a découvrir et déguster. Chambres très propres bien décoré.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Superbe hôtel séjour »

Est un de mes hôtels préféré sur sitges . Laceuil , le personnel réception à nos petits soins . Petit déjeuner extraordinaire et personnel de chambre très calme et des horaires larges . Je vous le conseil vraiment

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Séjour agréable et délicieux »

C'est vraiment un détail, la salade de fruits pas assez mouillée, mais j'en ai mangé tout de même tous les jours..... tout est parfait et bien présenté. Encore Bravo

La gentillesse du personnel et toujours ce petit déjeuner pantagruélique et délicieux. La salle de bain refaite, et de très bon goût.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

acceuil excellent;chambre plus belle que sur photos;personnel tres agreable ,proprete de la chambre et de l hotel ; dejeuner plus que satisfaisant a recommander prix des plus correct

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Situation centrale, literie confortable, propreté impeccable... »

Insonorisation de la chambre.On entend le moindre bruit dans la chambre voisine par le sas de la salle de bains

Situation centrale, literie confortable, propreté impeccable, petits déjeuners géniaux.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« certainement le meilleur rapport qualité prix sur Sitges »

chambre vaste mais un peu vieillotte et pour celles qui donnent sur la rue mal insonorisées; à fuir je pense en été ; en automne c'est supportable

accueil et service au top ; petit déjeuner à volonté gargantuesque et pause "goûter" l'après midi ..bref un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Semaine très agréable malgré le manque d'isolation phonique. »

L'isolation phonique à améliorer dans le pavillon. Chambres côté rue au 1er étage sombres et bruyantes et un peu petites. Chambres 602, 702 et 802 juste derrière l'ascenseur, donc bruyantes dès le matin très tōt. L'ascenseur devrait être bloqué de 23:00 à 8:00 pour les confort des clients. Manque de places au parking de l'hôtel.

Le buffet petit déjeuner excellent et très copieux. Plus que bien. Proximité du centre ville très appréciable. Personnel de l'hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Allez y les yeux fermés, c'est GENIAL ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

RIEN TOUT EST PARFAIT !!!!!!

la situation géographique, la gentillesse du personnel, la propreté, les gargantuesques petits déjeuner,le tea time, la chambre 312 avec balcon SUPERBE immense lit....calme vue sur piscine, le jacuzzi... .TOUT EST SUPER !!

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très bien je reviendrai.. »

Peut être le ménage fait un peu plus tôt dans la journée..

Situation.. Petit déjeuner genial

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Comme d'habitude ...Très bien »

Tout est bien

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« excellent petit déjeuner »

salle de bains trop petite

excellent petit déjeuner