Commentaires sur l'établissement Gallery Hotel 4 étoiles

Rosselló, 249, L'Eixample, 08008 Barcelone, Espagne

#38 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Personnel très accueillant et serviable  »

La présence dans les chambres d'une planche et d'un fer à repasser aurait été un plus

Personnel très accueillant et serviable Très bonne literie Propreté irréprochable Parking à côté de l'hôtel Super bar et piscine en rooftop Très bons cocktails signature Wi-Fi d'excellente qualité Diffusion d'un parfum très agréable dans les espaces communs

« Excellent séjour de 3 jours »

Le parking réservé aux clients de l'hôtel situé juste à côté (à gauche de l'entrée) est un peu cher (24€/jour) mais la plupart des parkings dans le centre de Barcelone sont dans ces prix. Le petit déjeuner aussi à 19€ n'est pas donné. Si vous vous contentez de viennoiseries et d'un café ou d'un thé mieux vaut aller le prendre juste à côté (à droite en sortant) chez Boldu.

Hôtel très bien situé concrètement ça veut dire qu'on peut faire à pied jusqu'à la plaça Catalunya puis descendre la Rambla jusqu'à la mer en visitant au passage le marché couvert de la Boqueria, le théâtre Del Liceu et le palais Güell puis en remontant la plaça Reial, le Barri Gotic avec la cathédrale de la Seu. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, sur une journée et pour 30€/pers c'est sympa de prendre les Bus City tour qui comportent 2 trajets (est et ouest de la ville, lignes verte et orange) qui vous donnent une vue d'ensemble de la ville et permet de s'arrêter où bon vous semble pour visiter les monuments desservi et reprendre le bus pour continuer le trajet.

« La classe à Barcelone ! »

Parking payant. Petit déjeuner un peu cher.

Galllery hôtel c'est la classe à Barcelone, c'est notre 6ème séjour ici, on apprécie le parking souterrain (payant tout de même), la location top pour tout faire à pied (il faut être en bonne forme cependant), tout est proche ou presque, les Ramblas, les magasins de grandes marques, le musée égyptien, les magasin de musique (Fanatic Guitars, Tube Sound etc). Literie super confortable, menu oreillers disponible, belle chambre, salle de bain top, personnel aux petits soins.

« Bel endroit pour se reposer entre deux journées de tourisme »

Les chambres "standard" n'ont pas la vue le jardin ou la cour intérieure mais sur la rue. Pour les oreilles sensibles, on entend passer le métro dans les chambres du premier étage.

Le grand lit, la décoration de la chambre, les équipements. La qualité de l'accueil !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Excellent hotel »

Je cherche encore

Le plus de cet hotel est sans aucun doute dans son personnel. Le personnel etait tres accueillant, tres souriant. La chambre etait tres propre. Je n hesiterai pas a reserver de nouveau dans cet etablissement lors de mon prochain sejour a Barcelone.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Le personnel est vraiment très aimable et à l'écoute de... »

Le personnel est vraiment très aimable et à l'écoute de nos besoins. L'hotel est très bien situé, entre le Passage de Grace et les ramblas Catalunya, donc proche des commerces et des restaurants. La chambre est très confortable et bien décorée. Super literie. Délicieux petit déjeuner !

« Le confort de la chambre. »

Ameliorer l entree de l hotel pour qu elle soit plus agreable. Mais peut etre qu il faudrait plus d espace pour cela.

Le confort de la chambre. Le coin salon de the et restaurant. Le personnel tres sympa.

« Situation géographique  »

Lit trop étroit et matelas moyennement confortable pour la catégorie de l hôtel Différence importante du tarif de la nuitée entre le samedi et le dimanche ainsi que du prix du petit déjeuner qui est passé de 15€ à 19€ à la dernière minute

Situation géographique personnel accueillant Parking (22€/jour) appréciable à Barcelone

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« L'hôtel est très bien situé, entre la Rambla de... »

L'hôtel est très bien situé, entre la Rambla de Catalunya et le Passeig de Gràcia. Chambre très propre et très accueillante. Lit très confortable! Le personnel est adorable, disponible et parle fr/en/es. La bagagerie de l'hôtel nous a été bien utile. Séjour excellent !

« Rien à redire, des petites attentions à tout les niveaux (... »

Rien à redire, des petites attentions à tout les niveaux ( surclassement, welcome drink, parapluie car il pleuvait...) , gentillesse du personnel, petit déjeuner de belle facture. Très chouette séjour !

« Réveillon/Nochevieja - Barcelone »

Le personnel est aux petits soins (un merci particulier à Gemma et Gerardo), la chambre standard est spacieuse, la propreté est irréprochable, le sauna et la salle de sport en accès gratuit est très appréciable, le pdj offre un large choix et c'est très bon (mention spéciale aux œufs/bacon et mini sandwich jamón/pan con tomate). Un séjour plus que parfait en amoureux !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix ! »

Le petit déjeuner est un peu cher, on a préféré prendre notre petit déjeuner ailleurs. Le prix du parking: 25 euros par jour. L'absence de piscine chauffée intérieure.

Hôtel parfaitement situé en plein centre ville de Barcelone. Le parking souterrain est un plus indéniable. Personnel aux petits soins, chambre spacieuse, lit confortable, menu oreillers (au choix) ... Hôtel calme malgré la localisation, salle de bain de bonne taille, produits cosmétiques de bonne qualité.

« Impeccable  »

Très belle expérience dans cet établissement ou j'ai séjourné 4 nuits en famille une propreté irréprochable emplacement idéal et surtout la gentillesse du personnel qui est au petit soin pour satisfaire le client je recommence vivement cet hôtel.

« Bel hôtel proche de tout, séjour mouvementé du aux attentats. »

Le manque d'information. (Nous avons séjourné pendant les attentats.) Chambre un peu petite.

Le centre ville de barcelone magnifique. Hôtel proche de tout. Salle de bain et literie irréprochable.

« Super emplacement au cœur de Barcelone. »

Piscine un peu petite et terrasse vite pleine. Mais parce qu'elle est bien! (Et au pire, 2eme terrasse disponible).

Super emplacement au cœur de Barcelone. Metro Diagonal aux pieds de l'hôtel. Passeig de Gracia à 30s à pieds. Terrasse top.

« Très bien à refaire »

La fermeture du bar sur le toit à minuit

La posssibilité de prendre un petit déjeuner en extérieur. La situation géographique et le confort des chambres

« Agréable mais cher »

La propreté n'est pas au top notamment dans la salle de bain et la piscine du Rooftop

Le design de l'hôtel est vraiment très intéressant le petit déjeuner est très bons et le personnel est plutôt accueillant

« Top »

Piscine un peu petite , mais espace tout de même sympathique.

Personnel accueillant , bonne situation géographique pour le shopping ou les resto/bar , parking privé de l'hôtel , petit déjeuner excellent , chambre agréable.

« Situation géographique parfaite pour visiter la ville, la... »

Situation géographique parfaite pour visiter la ville, la piscine au dernier étage offrait une vue charmante. Le personnel était très serviable et bilingue ! Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Très bon séjour (4 nuits) dans ce bel établissement »
    • Chambre Simple Économique

Pour chipoter et trouver quelque chose à dire, mais vraiment en creusant, il manque de grandes tasses à thé au petit déjeuner le matin. On ne dispose que de petites tasses à café et moi, comme pas mal de français, j'aime bien tremper !!!

Le personnel est au petit soin et toujours avec le sourire. Merci à eux. Le toit terrasse est particulièrement agréable pour une détente réparatrice après une journée de vadrouille. Fauteuils, bar, snack et toute petite "piscine" (7mlx1.50mlx0.76ml) pour se rafraichir ... et excellente musique !

« très bien situé dans Barcelone : près des métros et bus, des... »

le coût des petits- déjeuners !!! 15 euros et du parking souterrain privé 24 euros par 24h il est très difficile de se garer à Barcelone et c'est très cher

très bien situé dans Barcelone : près des métros et bus, des ramblas, personnel parlant français et très à l'écoute des besoins petite boulangerie à coté avec salon de thé très sympa pour le petit déjeuner transports en commun métro tramway bus : complet

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Excellent hôtel si vous pouvez y mettre le prix »

Un peu cher au final

Une literie exceptionnelle ! La chambre d'hôtel dispose de tout le confort nécessaire: plateau de courtoisie; dans la salle de bain vous trouverez gel douche, shampoing, eau de Cologne, brosse à dent etc. L'hôtel est également bien placé près d'un métro qui dessert le centre ville.

« séjour très agréable dans cet hôtel, le service est impeccable et le personnel très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

la disposition du buffet du petit déjeuner n'est pas très fonctionnelle et l'espace est trop réduit

la qualité du service et le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Un séjour tout confort »

La piscine est un peu petite.

Accueil très agréable (on nous a fait visiter l'établissement), le personnel est charmant. Les chambres sont très confortables et l'hôtel très bien situé, non pas au coeur du quartier touristique très peuplé, mais pas loin, dans un quartier très agréable (shopping / restaurants de qualité), tout près de la Pedrera et de la Casa Battlo.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Voyage d'affaire »

L'accueil du bar! Personne ne nous a dit bonjour, personne ne s'est occupé de nous. Les commandes étaient erronées à chaque fois.

La situation de l'hôtel, la chambre très agréable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« On y retournera! »

Piscine et sauna fermés et non mentionné sur le site

La chambre est spacieuse et calme. Bon confort de la literie. Grande salle de bain. Grande propreté. Parfait accueil avec visite de l établissement. Bagages portés dans la chambre. Bonne situation de l hôtel, proche métro

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Satisfaisant mais cher pour les prestations offertes »

Que la terrasse avec piscine !! soit en travaux et non indiqué sur votre site ou celui de l hôtel , chambre un peu étriquée pour le coût de la nuitée la surface de 25 m est plutôt mensongère.

Le petit déjeuner excellent, la literie, satisfaisal'emplacement idéal, le calme

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« PISCINE HS ! »

J'ai booké cet hotel entre autre pour la piscine extérieure et le rooftop. J'ai appelé qlq jours avant mon séjour pour vérifier si la piscine était bien accessible. On m'a certifié que oui. Dommage d'arriver à l'hotel et me dire après avoir pris mon empreinte de carte bleue que la piscine et le rooftop étaient en travaux.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Second séjour de cinq nuits dans cet hôtel. A recommander »
    • Suite

La décoration du hall d'entrée.

une super suite au 5e étage, un personnel au top de la courtoisie et un service sans faille. un garage sous l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

« ensemble parfait »

le personnel très professionnel, souriant pas obséquieux, lit parfait pour mon dos fragile, chambre bien insonorisée. petit déjeuner correct, service de voiturier très disponible.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Séjour familial à Barcelone excellent »
    • Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Seul petit bémol le lit pour troisième personne moins confortable que le lit à 2 places

hotel très bien situé très propre personnel très à l'ecoute! À conseiller vivement Petits déjeuners très bien

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Week-end shopping ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Tout est parfait, literie, ménage etc. Nous étions en chambre double supérieur pour la différence de prix je vous la conseil. Café nespresso, petit chocolat d'accueil et noté personnalisé. De plus nous avons la possibilité de bénéficier d'une clé WiFi pour notre déplacement en ville si nous le souhaitons.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Très beau séjour. »

Beau séjour dans une chambre agréable, confortable et avec une belle salle de bain. Nous avons bénéficié d'un prix promotionnel pour l'english breakfast très complet et copieux. Bel hôtel bien situé au centre de Barcelone, avec métro et bus très proches.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« Superbe séjour dans ce très bel hotel. »
    • Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Peu de choses : la chambre n'a pas été faite un jour. Erreur rapidement corrigée, après notre appel.

Hôtel luxueux, dans un quartier de boutiques et restaurants, à deux pas du métro. Accueil attentionné : le personnel essaie de parler français et de répondre aux attentes des clients. Chambre très bien équipée et au calme : double fenêtrage, au 5° étage. Peu de monde en cette saison. Petit déjeuner très varié. Nous avons même bénéficié d'une promotion à 9 € !!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Accueil impeccable, chambres silencieuses et tres propres. »
    • Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le bar en toiture est ferme à cette saison, le lounge en bas aussi. Dommage. Le design de la réception ne reflète pas la qualité en étage.

L accueil et l attention à la clientèle. Très propre et assez calme. Jolie rénovation en étages.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Un must pour visiter Barcelone ! »

Rien à signaler.

Excellent hôtel situé en plein centre. Chambre spacieuse, bien pensée et très bien équipée. Salle de bain parfaite (eau chaude en abondance+++, produits cosmétiques de qualité). Literie super confortable, propreté impeccable ( on vous change les draps tous les jours, les serviettes deux fois par jour, ce qui est assez rare pour être souligné). Le métro se trouve à 20m de l'hôtel, toutes les boutiques sont à 5-20min à pied, c'est pareil pour les restaurants (je recommande vivement la pizzeria juste à côté en sortant sur la gauche et le restaurant thaï un peu plus loin sur l'avenue du Diagonal). Parking privé, fermé et sécurisé, un vrai plus dans cette ville. On n'a pas pu testé le petit déjeuner, on allait tous les jours chez Baldu (petite boulangerie familiale qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel, toujours en sortant du côté gauche, excellent expresso, jus d'orange frais à tomber et des sandwiches/donuts merveilleux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Hôtel confortable et très bien situé mais problème de bruits de ménage »

Insonorisation insuffisante pour un début de ménage aussi tôt. Nous avons été réveillés par le bruit du ménage dans le couloir et dans les chambres autour. L'aspirateur avant 8h du matin c'est un peu dur !

Bon accueil. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Hôtel sympathique les employée au top FEMME de menage... »

Hôtel sympathique les employée au top FEMME de menage disponible et gentille!et merci encore à L hôtel pour les petits attention le jour de mon anniversaire

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« LIT EXTRA PETIT DEJ TOP DECORATION CHAMBRE TOP ET... »
    • Suite

LA DOUCHE LE TUYAU EST MAL RACCORDE IL FUIT DONC POUR REGLER L EAU C EST PAS DU TOUT PRATIQUE L EAU PASSE SOUS LA PORTE DE LA DOUCHE LA PORTE DE LA DOUCHE ET DE LA SALLE DE BAIN SE CHEVOCHENT ET ON NE PEUT PAS METTRE LE TAPIS A LA SORTIE DE LA DOUCHE CAR LA PORTE DE LA DOUCHE S OUVRE SUR L EXTERIEUR DU COUP SOL DE SALLE DE BAIN GLISSANT MOUILLE POUR LE PRIX DELA SUITE IL POURRAIT METTRE AUTRE CHOSE QU UN MALHEUREUX CHOCOLAT SUR LA TABLE DE NUIT

LIT EXTRA PETIT DEJ TOP DECORATION CHAMBRE TOP ET EMPLACEMENT SUPER

« Une nuit à Barcelone »

Chambre bruyante à côté des ascenseurs. Bruit du mécanisme presque permanent.

Personnel très agréable, souriant et à l'écoute. Un réel effort pour parler français. Parking de L hôtel très pratique.

Malgré les points positifs, les chambres sont mal isolées. On entend beaucoup de bruit, principalement le matin. Gênant quand on veut dormir un peu..

Hôtel un peu excentré du centre mais agréable car rue calme. Cool de pouvoir accéder à la piscine, salle de sport et sauna gratuitement. Chambre propre, agréable Le personnel est très souriant et attentif à la demande du client

« A refaire ! »

trop de musique et de bruit au niveau de la piscine et du bar...

à 2 pas de la rambla de catalunya et du métro Diagonal hotel de grande classe, avec la petite piscine au dernier étage (+ bar of course !)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« séjour trés agréable en plein coeur de barcelone et facile d'accès car métro à côté »

la gestion arrêt /reprise de la clim dans la chambre qui réveille la nuit

la terrasse et espace petite piscine et matelas pour se reposer en milieu de journée

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Emplacement idéal. »

Restaurant un peu cher

Emplacement idéal. Parking sous l’hôtel. Toit terrasse avec piscine. Personnel très agréable. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Établissement à retenir  »

L'emplacement est idéal mais le plus c'est le personnel disponible agréable attentif adresse à retenir et a communiquer 🖒🖒

« satisfait »

le prix un peu exessif

la situation et le service

« Très bon accueil. »
    • Chambre Simple Économique

Le prix du petit déjeuner et la taille de la piscine plus une plunge pool qu' une piscine.

Très bon accueil. Chambre très calme et jolie déco.

« Accueil espace propreté »

Literie petit déjeuner

Accueil espace propreté

« Séjour parfait! Excellent accueil. »

« excellent rapport qualité/prix »

insonorisation des chambres - douche à la place de baignoire

déco de la chambre - accueil - propreté - choix et qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Que du positif  »

La literie et l'emplacement

« Correspond à mes attentes. »

Chambre côté route trop bruyant.

Rapport prix prestations.

« La sympathie et le dévouement du personnel. »

La sympathie et le dévouement du personnel. La propreté. Le quartier calme à 15 minutes de marche de la place de Catalogne.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« génial »

;

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Jus de fruit frais et viennoiseries non industrielles »

Jus de fruit frais et viennoiseries non industrielles

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Tarif du parking trop élevé »

Tarif du parking trop élevé

« Super séjour !! »

Le lit et tout le reste

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Tout mais surtout la qualité de la literie  »

Tout mais surtout la qualité de la literie

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

La carte du room service incomplète.

La gentillesse du personnel.

« Emplacement et personnel au top! »

Emplacement et personnel au top!

« Bonne literie et personnel au top »

Bonne literie et personnel au top

« Le personnel et au petit soin. »

Le personnel et au petit soin. Une employée de la réception parle français.

« Bonne literie bien insonorisé à proximité de tous les sites... »

piscine trop petite

Bonne literie bien insonorisé à proximité de tous les sites touristiques personnel sympathique

« tres bien »

pesonnels tres sympatiq

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« accueil - qualité literie - qualité des prestations en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

la piscine est très petite

accueil - qualité literie - qualité des prestations en général

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Classique Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La qualité de la literie (lit d'appoint ).

La proximité de tout , tout en étant dans un quartier calme.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Excellent séjour passé dans cet établissment »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

Le personnel est adorable et disponible, les lits sont un rêve, l'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Literie, calme, repos, piscine terasse »

propreté des sols

Literie, calme, repos, piscine terasse

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« EXCELLENT ETABLISSEMENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure (1-2 Adultes)

accueil details (on vous livre le journal ! - et vous avez un menu avec differents coussins)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« superbe établissement »

l'accueil et la gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Formidable »

Nous avons apprecie le confort

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Le petit dejeuner avec le sevice tres attentionne deHermes ... »

Le petit dejeuner avec le sevice tres attentionne deHermes ,Nuria et Begonta

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« très bien »

chambre très agréable dans un quartier central et animé. très bonne literie. petit déjeuner satisfaisant et complet.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Superbe hôtel »

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« les suites sont très grandes et super confortables, le... »
    • Suite

les suites sont très grandes et super confortables, le service des chambres est parfait.