Commentaires sur l'établissement Hotel Garcia Ramirez 2 étoiles

Rua de Medios, 1, 31390 Olite, Espagne

#9 sur 10 hôtels à : Olite

Un parking proche mais malheureusement impossible. On peut cependant accéder à l'hotel en voiture pour charger et décharger.

Sourire du personnel. Petit dej. et diner typiquement espagnol. Emplacement plein centre du vieux quartier dans zone piétonne avec vue sur le chateau et à son accès direct.

Quelques difficultés à nous orienter en arrivant dans le centre, parce que piétonnier !

L'emplacement est excellent, les chambres sont d'un grand confort, au calme et d'une propreté méticuleuse. La vue est plus que géniale !

le petit déj' est plus que moyen, pour l'option choisie, il n'a de "continental" que le nom, c'est dommage... toutefois, c'est le minimum suffisant. attention toutes les chambres n'ont pas vue sur la place médiévale et le château..

la petite ville d'Olite est une très très bonne surprise, et pourtant nous n'avons pas été aidé par la météo désastreuse lors de notre séjour.très bonne ambiance. hôtel parfaitement situé dans le centre médiéval tout en restant relativement calme.très bon accueil. et pour 40 euros la nuit, c'est parfait ! superbe château immense à visiter absolument... une visite des caves locales s'impose et beaucoup de choses à voir dans un rayon de 30 kms. le repas sur place au rdc, parfait tant en qualité que pour le prix, vin compris !(14€/ pers.)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double - Occupation Simple

je n'ai pas apprécié le site booking car j'ai réservé pour deux personnes donc le lit pour deux et j'ai pas vue que sa m'avait mis une personne donc au lieu de 30e au total a l'hotel il m'a fallu payer 40e

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double - Occupation Simple

Chambre placard Son vmc effroyable dans la sdb Volet bloqué Vue pas terrible Odeur de produis détergents bas de gamme Courant d'air en tête d3 lit

Propre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

L’hôtel est au cœur du village. Pas de parking propre à l’hôtel mais il est très facile de se garer ailleurs dans le village et de regagner l'hôtel après. Supers chambres (literie ok, chauffage, seche cheveux, serviettes founies, propreté, petite terrasse sur une des chambres, chambre spacieuse, prises électriques ..) Et une situation géographique géniale !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Petit déjeuner moyen. La configuration de la ville ne permet pas de se garer près de l'hôtel mais à 300m.On peut descendre las valises sur la place.

Nous sommes arrivés le dernier jour de la fête, l 'hôtel nous avait informé des nuisances. Pour la première fois nous avons vu un lâché de taureau, des chanteurs à la voix d'or. ..Olite est une petite ville avec un château magnifique. Le repas de fête dans la grande salle avec chanteurs pour 19€ était très bon, vin compris et champagne.

Je dirais que la pomme de douche 🚿 est mal placé par rapport à la paroi de douche Le petit déjeuner proposé est moyen Style mobilier un peu ancien et la vue sur la cours n'est pas fameuse mais calme Ne parle ni anglais ni français

Confort correct et chambre très correct, un style peut être un peu ancien mais propre c'est l'essentiel Très bon accueil Chambre côté cour calme

L'hotel Ronda a Figueres ( des escrocs ) nuit du 16 au 17 juillet

Rapport qualité / prix excellent . Par contre , nous avons séjourné a l'hotel Ronda a Figueres , nuit du 16 au 17 Juillet , et cela a été a la limite de l'escroquerie et comme par hasard nous n'avons pas reçu de dossier de stisfaction a remplir , et nous aimerions pouvoir le faire Merci

- Hotel un peu vieillot mais correct - Personnel réduit : 1 seule personne le lendemain matin pour s'occuper de la réception, du bar et de la terrasse. - Odeur très désagréable d'égout dans la salle de bain de notre chambre - Pas de parking

Hotel bien situé au centre d'Olite avec seulement 2 étages. Possède un restaurant au 1er étage mais qui était fermé et une cafétéria/bar avec terrasse sur la place centrale. Hotel calme avec chambre bien équipée avec Wifi, climatisation et avions une petite terrasse. Salle de bain avec baignoire, lavabo, WC, sèche cheveux. Bon accueil par la réceptionniste à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le personnel s'occupe du bar, de la terrasse et de la réception. Pas mal d'attente au moment du coup de feu, même si les serveuses font de leur mieux. Embauchez !

Accueil sympathique, personnel accueillant. Rapport qualité prix, chambre spacieuse, idéalement situé pour visiter Olite.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Un petit souci d'eau chaude, mais rien de grave en été.

La localisation est exceptionnelle, un régal cette place avec le château en fond de tableau. Restauration sur place très pratique, prix correct et personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Plusieurs erreurs des différents employés : le cafouillage pour nous donner la clé pour la bonne chambre, on a du batailler pour obtenir la bonne chambre. Au moment de payer l'employée n'avait "pas l'air" au courant que les chambres étaient en promo et voulait nous faire payer le plein tarif, lui montrer le site et la promo n'a fait que la mettre de mauvaise humeur. Avant d'arriver nous avions envoyé un mail en espagnol pour obtenir des renseignements sur les chambres et nous n'avons jamais eu de réponse. Expérience avec le personnel susceptible de gâcher un voyage.

La chambre était agréable et fraiche, l'hôtel est bien situé au centre du village, à deux pas du château. Le petit-déjeuner correspondait à nos attentes mais pas exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

la situation de l'hôtel en plein centre , dans une rue sans voiture. Le calme , la possibilité de visiter à pied,.l'amabilité , le sourire, les menus pas cher, bon et copieux. une grande chambre, la clim, Bonne literie, la propreté des lieux. je le recommande sans hésiter.Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Rien à dire!

Etablissement bien situé, excellent accueil,hotel très soigneux et très confortable. Propreté parfaite,rapport qualite / prix excellent.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Faire respecter l'interdiction de fumer dans les chambres

Petit déjeuner sympa et pas cher. Très bien placé au centre d'Olite, bons restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Situation idéale en plein centre historique, à deux pas du château, tout en étant très calme la nuit. Très bonne literie. Très bon rapport qualité prix particulièrement hors saison.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Le petit déjeuner est servi avec le strict minimum mais à 4 euros on ne pouvait attendre mieux. Pas de parking dans l'hotel.

L'accueil du personnel est chaleureux, serviable. Le service et les repas sont de qualité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant à l'étage (il était fermé). Pas besoin de prendre la voiture pour visiter la ville. Pas de parking dans l'hôtel mais de nombreuses places en dehors des remparts. L'ambiance dans la ville est très festive.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Rajeunir la salle de bain. La chambre au 2 qui en fait est au troisième etage, dur quand on a des problèmes moteurs.

Situation , calme, accueil, prix.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Rien d exceptionnel

Situation en plein coeur du village

disponibilité du personnel confort situation géographique

très bon petit déjeuner personnels très disponible

Emplacement idéal au coeur de la ville . Chambre confortable et personnel sympathique et disponible

Mal insonorisé

Emplacement idéal au cœur de la ville à côté de la place principale et du château.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

l'eau chaude est très longue à venir

Très bien situé au coeur de la cité, l'hôtel est très propre et le personnel accueillant.

un hôtel au calme

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Hébergement très agréable tant en confort qu'en prix

Comme d'hab la chambre donnée ne correspond pas à la photo ni à la description.

Etablissement et chambre très propre, literie impeccable, personnel efficace et agréable

Parking éloigné de l'hôtel

Hôtel situé dans le centre historique.

Surtout le vitrail-fenêtre de notre chambre !!

Pas de parking, approche de l'hôtel difficile, pas d'ascenseur

Le prix peu élevé, la bonne literie, le silence.

la fermeture du resto de l'étage le soir

la situation dans le centre historique de la ville sans véhicule moteur.

le matin,un peu bruyant ,et pas ascenseur .

très bien situé pour visiter à pied ,proche des bars et restaurants.

La vue. Des équipements assez anciens.

L'emplacement.

fenêtre donnant sur la terrasse principale donc un peu de nuisance sonore.

le lit confortable. sur la place centrale.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

bon accueil. hôtel au calme dans le centre historique piétonnier. possibilité de se garer à 2 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Accueil impersonnel pour ne pas dire plus...

prix très correct bonne wifi confort satisfaisant bien placé près du château.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

très bonne situation en pleine ville.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Nous avons aimé la tranquillité de l'hôtel , situé sur une place où les voitures ne passent pas. Le chauffage , appréciable !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

LARGEUR LITS

LE CALME LA GRANDEUR DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Nettoyage sanitaires et chambre

Proximité du cite historique le calme et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le bruit à l' intérieur. Bcp de va et vient. Le bruit du bas qui remonte par la cage d escalier.

L emplacement. Confort. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Pourquoi tout changer ?

Petit déjeuner (bon marché quand même) à améliorer et moins de sucreries en liquide sur le croissant.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Pour une chambre à 30€ avec bain et wc, dans un village médiéval tout près du château des rois de Navarre, on ne peux pas se plaindre!

le prix, l'excellente situation, l'apéritif sur la place avec vue sur le château;

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

rien à part peut être le parking un peu loin

qualité prix imbattable 25€ une chambre de 25 m2 avec salle de bains avec baignoire et accessoires de bains offerts petit déjeuner à 4€ le calme et l'acceuil direct dans la vieille ville de Olite et son chateau médieval

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

La vue de la fenêtre de la chambre, mais bon à ce prix la on ne peut que fermer les rideaux et pas trop se plaindre! L'accueil et le manque de professionnalisme de la dame du petit déjeuner, aucun sourire, il fallait presque mandier pour avoir droit a un petit déjeuné correct, et un service fait par nous même car trop fatiguant pour madame de nous le porter à table. Décevant.

Le prix de la chambre. L'emplacement au centre de la cité. Bien servis par le petit serveur trés gentil le soir.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Insonorisation moyenne(on entend bien les voisins!)les cloches de la mairie voisine qui sonnent les heures les 1/4 et les 1/2 dès 7 H de matin.

Bien placé dans le village chambre et salle de bain amples bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Nous y sommes restés 3 jours. Olite, quelle belle ville! L'hotel est à 2 pas du centre. Hotel bien tenu, bon rapport qualité prix. Le chateau est somptueux, et Olite a un programme de fetes nocturnes tres etoffé en juillet aout septembre. Les bardenas à proximité sont magnifiques et valent le detour.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Accueil pas très sympa, le personnel parle exclusivement espagnol. Literie pas terrible. La situation en plein centre ville est certes pratique mais également très bruyante! Nous n'avions reçu aucune réponse à nos sollicitations préalables à notre arrivée (tarif pour une troisième personne découvert sur place...). Nous n'avons pas testé le petit-dej vu les prix pratiqués (15 euros/pers). Bref, si olite vaut le détour, nous ne garderons pas un super souvenir de cet hotel.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

L'hôtel se trouvant dans une zone piétonne, au centre d'Olite, la difficulté de stationner le véhicule et de s'approcher de l'hôtel pour décharger les valises. Pour notre part nous avons pris le strict minimum pour la nuit et laissé la valise dans la voiture.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Dommage que le tarif ne comprenne pas les petits déjeuners.

La situation de l'hôtel au coeur de la place principale de la vieille ville, pour visiter la ville. Près de nombreux sites touristiques en Navarre. Pas de bruits venant de la ruelle. Pas de bruit dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Le coeur d'Olite est pieton, il faut donc garer la voiture a 250m environ. Mais il semble qu'on peut passer dans la rue pour poser ses bagages.

La chambre (suite) avec terrasse et vue sur le chateau pour 55€ la nuit (10€ de plus qu'une autre chambre) La situation geographique en plein centre de Olite Le personnel qui parait froid mais qui est tres sympa Le restaurant 2 fois moins cher qu'ailleurs dans Olite et qui est tres sympa, surtout en terrasse. En plus il font de bons sandwich a emporter.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Parkings très éloignés, difficultés pour approcher la voiture et décharger les valises le soir ; pas d'ascenseur pour une chambre au deuxième étage. Service très lent au petit déjeuner(ce jour là?)

situation, confort, calme

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Le patron pas souriant, on avait l impression de l ennuyer. On nous a fait payé 10 euros de plus pour une place de leur parking personnel... En espèce ! Les murs sont très fins ou peut être que les espagnols baillent fort ! La literie est très moyenne et les sanitaires moyens aussi (ça fuyait des qu on ouvrait l eau).. Donc en gros, de l extérieur ça a l air d être un chouette hôtel sauf qu il n est pas si chouette que ça...

Le petit déjeuner était bon. Le jeune serveur très sympa.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

l'accueil et le petit dejeuner

plein centre mais chambre calme. le jus d'orange frais du matin.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Le site olite

Les lit sont pas confortable les personnelles sont pas aimable sur tous celle du matin

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

L'excellent rapport qualité prix la situation

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Accueil chaleureux. Personnel disponible. Calme et propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Toujours une étape agréable

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

le tres bon diner dans le bar, très convivial, et pas cher.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

emplacement , simplicité, indépendance d acces à l hotel , un effort de communication

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

le parking n'est pas loin

en plein centre d 'Olite

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Petit déjeuner médiocre

La situation

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le personnel n'est pas très disponible.

Hôtel bien situé en centre ville, à deux pas du château.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Manque de parking mais vu l emplacement cest logique

Rapport qualite prix

le petit dejeuner

La situation en centre ville

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Pas de petit déjeuné , pas de lit d'appoint; Réception vide et sans personnel . Pas de facture.

L' emplacement

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Literie un peu molle et grinçante

Superbement situé au cœur de la ville médiévale.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

trés bien situé, beaucoup de gentillesse, trés calme

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La situation géographique et l'accueil

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

difficulté à trouver accés pour la voiture impossible

serveur,repas proximité du centre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

L'hôtel est situé au cœur du centre historique.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Restauration très moyenne

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.