Commentaires sur l'établissement Raval Rooms 2 étoiles

#247 sur 281 B&B et auberges à : Barcelone

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le personnel est mal aimable. La chambre n’était pas propre... Cheveux et poils sur les murs de la salle de bain ainsi que du moisi et la chasse d’eau qui fuyait... Pieds sales en sortant de la douche. Bruits intempestifs dans le couloir toute la nuit.. portes claquées ect.. il n’y a aucune isolation car même le pigeon qui marche sur le toit on l’entend et j’en passe... La clim est dirigée directement sur nous donc pour dormir pas top et s’est mise à fuir le lendemain matin... Petit dej très limité... pain de mie, jambon et saucisson + confiture et beurre. Je ne le recommande absolument pas! La nuit a été cauchemardesque pour nous. Nous faisions escale à Barcelone et ne nous sommes pas du tout reposé. Le lendemain a été très difficile.

La proximité du centre

Pour 180€ la nuit hôtel pas du tout à la hauteur. Le personnel n'est pas très accueillant, la propreté laisse à désirer et les photos ne correspondent pas à l'hôtel. Équipements en chambre qui laisse à désirer aussi et le petit déjeuner n'en parlons pas.

Hôtel vieillot à l’hygiène plus que douteuse. La première fois de notre vie qu’on doit se doucher en tongs!! Et essayer de ne pas se coller au rideau de douche taché de je ne sais quoi! Des traces de dentifrice dans les verres de la salle de bain. Nappes dans la salle de restaurant plus que tachées à 9h00 le matin.

Upset

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Salle de bain moisi sale Pas de rangement pour les vetements Chambre petite Petit déjeuner mauvais composé de pain de mie jambon fromage jus de fruit en bouteille le tout 1er prix

La situation géographique proche des ramblas Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le ménage dans la chambre n'est pas fait tous les jours. Et il n'y pas assez de prises

L'établissement est correct, le petit déjeuner offert est correct aussi et les serviettes sont changées tous les jours. Il est situé dans un quartier populaire très chaleureux avec un emplacement stratégique (bar boutique restaurant pas cher), les bus et le métro pour visiter Barcelone ou pour aller à l'aéroport sont à proximité. Le personnel est serviable et présent 24/24h

Aucune isolation dans la chambre trop bruyant, la chasse d'eau et le lavabo qui fuit... Si vous cherchez un endroit tranquille chercher ailleurs !

La proximité avec le centre-ville

un petit déjeuné plus élaboré. De nos jours des croissants ou brioches ne seraient pas superflus. Désagréable odeur de refoulement dans la chambre.

ou étaient les croissants ? Nous n'avons eu que du pain de mie au petit déjeuner ! Etonnant !

« Passez votre chemin ! " Mise à part sa situation géographique, proche des Ramblas pour pouvoir y accéder à pied en 10min même pas, cet hôtel nous a bien déçu. Les photos et caractéristiques présentées sur les sites de réservation, ne correspondent pas vraiment : - Parle le Français : Faux, j'ai pu ou du revoir mes notions d'anglais pour pouvoir communiquer avec le personnel. - Chambres insonorisées : Faux, loin de là ! Une chambre sans fenêtre, juste 2 petites lucarnes en bois en bien mauvais état donnant sur les gouttières et ne fermant qu'à moitié ! ( ce qui aide les pigeons à vous réveiller dès 6h30 le matin) Les rues de Barcelone sont reconnues pour être vivantes la nuit, certes, mais il est quand même important de pouvoir dormir suite aux longues et magnifiques visites de la journée. Si le bruit de la rue nous a gêné grâce au mauvais état des lucarnes, le bruit dans l'hôtel lui même est infernal : portes qui claquent pendant toute la nuit, personnel non respectueux du sommeil de leurs clients ! Concernant le petit déjeuner, la salle est vraiment trop petite par rapport au nombre de chambre dans l'hôtel, on se marche dessus quand la salle est à demi pleine. Pas vraiment de grand choix niveau buffet, mais gardons à l'esprit que nous sommes dans un 2 étoiles. Nous n'avons pas constaté de problème au niveau propreté. Bref je ne conseille pas cet hôtel si vous voulez pouvoir vous reposez un minimum durant votre séjour !

Petit déjeuner basique Par la situation hôtel un peu bruyant mais on ne peut pas être en plein centre et être au calme !

Établissement en plein centre de Barcelone à 10 min des Ramblas . J’ai lu bcp de commentaires très négatifs qui m’ont inquiétés et finalement très bon séjour (3 nuits) . Ne pas confondre quartier populaire et quartier mal famé ! Nous sommes rentrés deux soirs tard avec ma fille et nous n’avons jamais eu peur ! Chambre petite mais propre et nettoyée tous les chambres , serviettes changées tous les jours.

De l’accueil jusqu’à la fin de mon séjour le petit-déjeuner basic hôtel très sale les matelas en piteux état 🤮🤮🤮

Hôtel insalubre, personnel désagréable, je vous le déconseille fortement, j’avais l’impression d’être dans un bidonville

Ménage pas fait dans la chambre, le lit juste recouvert, la douche pas nettoyé tous les jours Quartier près des Ramblas mais mal fréquenté S’il y as un seul point positif c’est que nous avons réglé 50€ de parking au lieux de 100€ grâce à cet hébergement quand je pense qu’il e eu le prix excellence 2017 par TripAdvisor je pense qu’ils doivent revoir leurs critères même pas de Fenetres dans la chambre 402 c’est un scandale La salle du petit déjeuner ressemble à un hall où les clients accèdent difficilement aux produits Établissement à bannir

Rien déplorable scandaleux

Pas de parking dans l'étabissement. Manque d'espace dans la chambre. Pas de rangement, petit déjeuné copieux mais manque de viennoiserie.

Lit confortable et douche satisfaisante. Chambre bien entretenue.

Condensation dans la salle de bain et clients qui claquent les portes tard le soir

Très bon accueil, personnel très sympathique et très bonne situation géographique. La terrasse sur le toit et le patio sont un plus.

Trop cher, à 500 mètres un hôtel trois étoiles moins cher et propre Le petit déjeuner trop cher (14€) pour ce qui est servi, jus d'orange acheté au Dia à côté avec le pain de mie. Pas de vrai café pas de pain pas de jus d'orange pressé pas d'oeufs rien de ce que l'on peut espérer pour le prix. Chambre sale, l'hygiène de la salle de bain. Il reste sur les murs des traces très anciennes, éclaboussures des wc...

le confort du matelas

Le petit dej n'est pas démentiel mais complet et possibilité de le prendre dans le patio très agréable !

Pour un sejour romantique ou pas d'ailleurs ;-),demandez chambre 501 sorte de petite suite minimaliste vraiment agréable avec sa petit terrasse privative et accès à la grande terrasse trop bien !!!

La literie était un peu raide, les lits, propres mais vite faits sans replacer le drap housse....Trouvé, chaussettes d'un client précédent sous le lit, salle de bain pourrait être raffraichie. Salle de restaurant étroite, peut être ré-agencée et peu qualitatif, minimum requis.

Nous avons apprécier l'emplacement de l'hotel rejoignant en 5 minutes la station LICEU sur las Ramblas non loin du marché. Patio et terrasse appréciable.

Tout l'hygiène la propreté l'accueil .j'avais envie de fuir cet établissement je ne suis pourtant pas exigeant mais à ce prix là on peut espérer mieux .le le déconseillé vivement aux autres voyageurs.

Rien le descriptif de la chambre est mensonge un lit une table en formica pas de fenêtre unvelux de toi seulement sale pas l'armoire pour le linge pas de chaiseun flacon miniature de shampoing C'est tout voilà les articles de toilettes gratuits tout cela pour un prix d'une chambre sous les toits C'est à dire 189euros 80.menage laissant à désirer.. ...comment pouvez vous cautionner un hôtel comme ça ça été le plus mauvais séjour sur Barcelonne....

Je n'ai pas aimé leurs petit déjeuner, ils proposaient que de la charcuterie et pour une végétarienne comme moi j'ai été très déçu.

Très bien situé, personnel sympathique

Le personnel, non chaland et désagréable. La propreté laisse à desirer, chambre et hôtel qui n’a rien à voir avec les photos du site.

Essentiellement la localisation

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La superficie de la chambre

Chambre très exiguës , ça discute bruyamment la nuit vers 4ou 5 h du matin Petit déjeuner consistant et varié, personnel à l’ecoute

Le quartier. Réveillés toutes les nuits par les "noctambules" et notamment 1 nuit pendant laquelle le vacarme a duré presqu'1heure (prostituée droguée à demie nue sous notre fenêtre)... Il a fallu l'intervention de la Police pour que çà cesse.. je vous épargne les détails. Au niveau de la télé, même pas TV5 Monde...

une facture gonflée sans explication !!!

A part la situation géographique rien ne m'as plus. En plus ils ont prix de l'argent en plus du compte que celui qui m'a fait la réservation sans explication !!!!!!!

Emplacement dans un quartier mal fréquenter, pas de chauffage dans la chambre, pas d armoire, du bruit toute la nuit insupportable, aucun choix pour le déjeuner.

le café le matin au distributeur absolument infect, le personnel pas franchement souriant , le ménage de la chambre qui laisse à désirer. Et cerise sur la gateau la chambre n'était pas celle prévue. (pas de fenetre , seul une petite lucarne dans la chambre)

hélas pas grand chose sinon la situation géograpique.

Le personnel un peu sec. Pas d’armoire et de rangement dans. Nettoyage superficiel (ex crotte de nez sur la tête de lit). Revêtement de sol de basse qualité. VMC bruyante. Manque de choix dans le petit déjeuner. La clef doit être déposée systématiquement à l’accueil.

La situation géographique à 8 min de la Place historique de Barcelone.

Equipement déjà un peu abimé, les odeurs 'typiques' (égout..) d'une vieille maison

'La couleur' dans la chambre, sa situation geographique, le petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Rue parfois bruyante et pas toujours rassurante passé une certaine heure. Petit déjeuner à tendance salé, manque un peu de qualité et de choix pour le sucré

Literie confortable, établissement propre. Personnel sympathique et quelqu'un présent h24 à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

- Le linge de lit même lavé présentait des taches - Pas trop de choix pour le petit déjeuner

- La zone géographique de l'hôtel - Le rapport Qualité/Prix - Il y a le minimum nécessaire pour effectuer un bon séjour

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La propreté, la déco de la chambre et de l'hôtel, c'était sympa, un seul point vraiment négatif, j'ai eu très froid, la clim ne marche pas bien et je pense que l'été ça doit être pareil!! Pas possible de rester se reposer dans la chambre dans la journée et pour se laver, vraiment désagréable!!! C'est dommage, parce que sinon, c'était parfait

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La propreté de la chambre est à revoir. Le plafond de notre chambre tenait avec du scotch. Les murs n’etaient pas insonorisé et nous entendions toutes les chambres, ainsi que les gens dans la rue qu’il y a dehors. Nous n’avons pas pu dormir de la nuit. Au petit déjeuné il y avait des toast, du jambon, du fromage, des cornflakes, du jus d’orange et du lait. Le quartier malfamé est loin de tout, et nous avions pas forcément envie de manger à proximité. Et tout ça pour 60euros! 60euros LA nuit !! Je n’en ai pas les mots j’ai l’impression de m’être faite volée mon argent. Je déconseille vivement.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le pdj (les assiettes étaient sales et les produits proposés pas bons), nous avions qu'une fenêtre minuscule dans la chambre et c'etait très bruyant.

La situation géographique, le prix de chambre

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Suite

personnel parlant pas français alors que sur leur site oui,chambre-suite ne correspondait en rien par rapport aux photos sur le site, hôtel en train de se délabré, chambre sur rue très très bruyante, huisserie foutue, l’air et le bruit passe même les fenêtres fermées,pas de volet juste de persienne datant de Mathusalem,rideaux impossible a fermer correctement, les mur partent en lambeau, pseudo bureau taché,salle de bain vieillotte ( rouille, moisissure, vmc ne marchais pas)

la literie était très bien.garde des valises le derniers jour ce qui est bien quand vous avez votre vol retour le soir vous pouvez profiter de votre journée sans a avoir se trimbaler vos valises.petit dej bof bof ( nappe tachées et les mêmes pendant les 4 jours, brioche non fraîche elles étaient tout les jours sèche on a l'impression qu'elle sont sortie la veille)

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

pratiquement tout sauf sa position dans la ville

seul avantage, l'hôtel était prés de la rambla et de la place de catalogne, petit déjeuner très moyen , le personnel pas aimable du tout

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

L'état de la chambre était médiocre. Le sol était sal. Le lavabo était presque bouché et la chambre est trop petite sans aucun meuble de rangements.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

une porcherie ! la literie était très sale : matelas vétustes et tâchés, les draps avec des " tâches suspectes " et quand j'en ai parlé avec le réceptionniste il m'a répondu " c'est pas un problème"!!! ( pour lui probablement !) Matelas défoncés, sols collants de souillures, et sanitaires très sales ( j'ai passé du gel désinfectant de partout ) nous avons dormi, ou plutôt pas dormi, dessus les lits sans pouvoir se glisser dans ces draps dégoutants, et tout habillé avec notre doudoune, pour cause de chauffage insuffisant, le matin voulant me réchauffer par un thé chaud, j'ai eu la désagréable découverte des nappes tâchés d’auréoles de café dans la salle du déjeuner, et des cafards couraient autour de la machine à café...

l 'hôtel était fort calme, peu être peu occupé ?

La propreté. (chambre nettoyés à l'arrivée des clients)poils et cheveux sur le lit, état des prises électriques à la limite du raisonnable, serviettes payantes (10€) odeur de cigarette froide provenant du patio. Mal isolé. Poussière sur la télé. Vu sur des matelas entreposés.

Le petit déjeuner à volonté malgré le manque de choix

Salle petit déjeuner trop petite par rapport au nombre de personnes... nous avons dû déjeuner sur la terrasse, certes très agréable, mais heureusement qu'il faisait doux et beau !...

Hôtel très bien placé. Chambre très simple mais confortable. Terrasse sur le toit et au 2e étage. Parking juste à côté (un peu cher) mais du coup, pas de galère.

Petit déjeuner moyen et salle trop petite... Certains équipements mériteraient d'être rénovés ou remplacés...

La situation de l'hôtel situé à quelques centaines de mètres de la rambla. Confort moyen mais acceptable. Mais clairement c'est l'emplacement de l'hôtel qui nous avait décidé.

Manque juste quelques PETITS détails qui me paraissent important pour une chambre : certaines n’ont qu’un seul velux ( le mien avec rideau non fonctionnel en plus ), du coup à bien demander à votre arrivée, pas d’éponge, pas de bouchon pour fermeture du lavabo et pas de chaînes françaises sur la télévision. Mais tout ça est très relativisable !!

Les chambres sont tout ce qui a de correct vu le niveau de prix, très fonctionnelle, mis à part les WC qui a mon goût auraient pu être séparés de la douche. L’emplacement est idéal car tous les commerces ainsi que le marché de la boquiera se font à pied ! Et je n’ai pas noter de gêne pour le bruit ☺️Enfin, le petit déjeuner est très bien fourni ( brioches, céréales, biscottes, charcuterie, .... ) vu ce niveau de prix, ce qui fait que pour moi vu la situation de l’hôtel ça vaut vraiment le coût !!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La chambre ne correspondait absolument pas aux photos du site. Elle était très exigüe et bruyante. Il manquait une serviette de bain ainsi qu'une chaise pour poser ses affaires. La chambre n'était pas très propre. Impossible de régler le chauffage donc soit vous avez de la chaleur accompagné d'un vrombissement assourdissant soit vous devez couper l'électricité et avez froid.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

un hotel situé a proximité du metro env 100 metres quartiers a prémière vu un peu special et finalement agreable personnel tres disponible et surtout une literie neuve chambre propre et fonctionnelle a ce prix c'est top

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Rue bruyante quartier populaire mais avec les transports proches bon petit déjeuner varié mais sans pain chambre petite mais propre entretien et change des draps et serviettes

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Règlement à l'avance avant de voir la chambre Pas de ceintres dans la chambre Petit espace pour le déjeuner mais cela ne m'a pas dérangé car il n'y a pas pas d'affluence

Bon rapport qualité prix, personnel aimable et souriant, propreté de la chambre Belle terrasse bien exposée au dernier étage Petit déjeuner très satisfaisant

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le chauffage était en mode inversé. Un peu froid dans la chambre la nuit

Très bon rapport qualité prix. Excellente situation. Personnel sympathique et à l écoute

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

le manque de pain au petit déjeuner

le lit était confortable, la proximité de la Rambla, du marché et des rues commerçantes était parfaite. les parkings sont un peu cher à Barcelonne; Grace à lhôtel nous avons quand meme eu 1 bonne réduction du parking, 33 euros pour 48 h au lieu de 45 euros.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

La minuscule fenêtre !!! non précisé lors de la réservation !

La literie, le chocolat chaud (machine) au petit déjeuner, non trouvé à l'extérieur inexistant dans les bars espagnols ne connaissent pas le chocolat au lait !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Lit pas confortable. TV que des chaînes espagnoles. Ascenseur que sur 2 étages. Personnel moyennement sympathique

L'emplacement par rapport au centre ville. La douche bon débit et pas de variation de température. Le petit déjeuner était bon pour un hôtel **

Le ménage n'est pas fait tous les jours : les cheveux ne sont pas retirés de l'évacuation d'eau, la poubelle pas vidée

La localisation, le calme des chambres, le confort du matelas.

Bien que client Genious avec arrivée possible 2h avant, j'ai du attendre. Petit déjeuner très moyen Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

Relative proximité de la Rambla

Le lavabo est cassé. La salle à manger est trop petit: parfois il faut attendre car il n'y a pas de places libres... Les nappes sont sales. Souvent il n'y a pas assez d'assiettes/verres/jus/pain.... il faut demander. Le choix est trop petit. Les chambres ne sont pas isolées: on attend le bruit de la cuisine, du couloir .... l'odeurs .....

Le room's service était bien fait

Les chambres et les salles de bains gagneraient à être restaurées. Le ménage n'est pas fait à fond surtout dans la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité avec un café imbuvable fait par une machine et servi dans un gobelet.

Le personnel était sympathique parlant français ou anglais.L'hôtel est bien situé dans un quartier très animé à deux pas des Ramblas et du mercato de La Boqueria. Les chambres sont assez grandes et la literie correcte.

Non réfection des lits pendant le séjour, serviettes de toilette inchangées. L'hôtel se trouve malheureusement dans un quartier de Barcelone, certes très accessible car proche de la rambla et du métro, mais très sale et mal entretenu.

Personnel très aimable et accueillant. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.

• Suite

À aucun moment lors de la réservation nous avons été mis au courant que le parking serait payant, de plus la localisation du parking n'était pas précisée sur un plan. Nous avons dû faire deux tours de quartiers avant de nous mettre en double file dans une rue passante à sens unique pour demander des informations au réceptionniste. Les personnes à qui nous avons eu à faire n'étaient pas accueillantes, service réduit au minimum en terme d'accueil. La chambre , une "suite" était très basique, petit lit, pas de téléphone, pas de télécommande à la télévision. La salle de bain quant à elle.. la fenêtre ne s'ouvrait pas, le rideau de douche arrivant à mis hauteur des jambes ne retenait nullement l'eau, résultat après chaque douche c'était toute la pièce qui était inondée.

Grande valise proscrite vu l’exiguïté de la chambre

Le parking couvert et sécurisé à moitié prix à 10mètres. La situation géographique idéale. Le grand toit-terrasse.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Si vous y aller pour l'écran géant, ou le confort d'un 5 étoiles , passer votre route. Le petit déjeuner est aussi très basic, c'est difficile de faire plus basic que ça mais on leur pardonne, on prenait une bonne collation à 10h dans des petites adresses chinées dans les livres.

Le personnel était agréable, la chambre pas très spacieuse mais tout ce dont on avait besoin y était : un bon lit! L'environnement était plutôt propre même s'il ne fait pas trop regarder sous les meubles. Et l'on avait une chambre côté cours qui était calme. Une vraie ambiance d'auberge espagnole simple et agréable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'hôtel est très sale. Le jour de notre arrivée la salle de bain était très sale. Moisissures, cheveux, toilettes sales avec excréments sur les murs et sur l'entrée papier toilette. Serviettes sales. J'ai du demander à plusieurs reprises que la salle de bain soit nettoyée. Le gerant m'a dit d'attendre une femme de ménage qui n'est jamais arrivée. Il a donc nettoyé avec une serviette de bain !!! Il était très énervé et m'a même proposé d'annuler la réservation !!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

qu il faut laisser la clé de la chambre à l'accueil, manque de sécurité, tout l monde peut prendre la clé

le soir il y a pas beaucoup de bruit , c'est assez calme le personnel est très sympathique

Le petit déjeuner est plus que léger et pourrait être plus copieux et la literie devrait être changée

Niveau rapport qualité / prix ça va ! Le personnel est très gentil et à l'écoute . Le wifi fonctionne très bien et l’hôtel est plutôt calme

• Suite

très mauvais rapport qualité prix, petit déjeuner synthétique avec peu de choix, propreté des chambres douteuse, ménage fait 1 seule fois dans la semaine, pas d'ascenseur, pas de placard (juste une tringle), très difficile de ranger ses affaires pour 1 semaine de séjour, fenêtre vétuste avec vue sur arrière cour, chambre de 16m2 vendue comme une "suite" !!!

pas trop loin du centre touristique

La qualité du jus de ffuit du petit déjeuner

accueil agréable Personnel discret A proximité de nombreux sites et des commerces Quartier vivant et rassurant ( surtout le soir)

Le petit déjeuner etait parfait, tres copieux. En ce qui concerne les chambres, rien de particulier. En revanche le site booking n'emmene pas du tout a la bonne adresse ce qui est lamentable !!

Le petit déjeuner. Manque de baguette le café au distributeur et les produits frais à l'air ambiant.

La gentillesse et l'emplacement de l'hôtel

Un peu de bruit le soir dans la rue sur laquelle donnait la chambre, mais il faut savoir que Barcelone vit le soir, surtout quand il fait trés chaud la journée.

Personnel très agréable, serviable et souriant. La terrasse sur le toit et le patio sont un vrai plus pour ne pas rester tout le temps dans la chambre et avoir une belle vue. Ménage impeccable . Distributeurs disponibles. Proximité du célèbre marché de la Boqueria (avec des petits raccourcis faciles) , alimentaire, le plus beau du monde ! (Qui donne sur les ramblas). Climatisation de la chambre impeccable. Douche à l'italienne spacieuse.

La qualité des produits proposés au petit déjeuner, la propreté moyenne, le manque d'insonorisation au sein des chambres, le bruit dans la rue quand les fenêtres sont ouvertes!

L'emplacement, la climatisation,la taille de la salle de bain, la confiance du personnel malgré une pièce d'identité oubliée et un règlement tardif.

Pour un séjour de 4 jours, nous aurions aimé avoir du rangement pour nos effets personnels. Pas d'armoires, ni d'étagères. Bémol également sur la propreté au sol.

L'emplacement de l'hôtel est correct. Au coeur de la ville, le métro est à 5 minutes. Le personnel parlait français et le lit est moelleux.

Chambre pas du tout insonorisé, on entend les moindre fait et gestes des voisins. Chambre sombre et sale. Salle de bain honteuse, avec de la moisissures contres les murs, sur le rideau de douche, les joints! Le deuxième jour le nettoyage de chambre n'a pas été fait, juste le lit..Draps sales, et la petite moquette déchiré et remplis de poussière. Le petit déjeuner n'est pas du tout Continental (pains extra secs, le café on dirait de la pisse!) Le lit est minuscule et vraiment pas confortable! J'ai payé passé 400€ pour deux nuits!! Prix scandaleux! Beaucoup trop cher je ne donnerai même pas un centime!

Le seul point positif: Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Une vraie arnaque. Les photos sont trompeuses, la rue presque dangereuse, la chambre sale, le petit dejeuner composé entre autre de jambon sorti et remis au frigo après 4h quotidiennement...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Les photos mises sur booking ne sont pas du tout représentatives de la réalité malheureusement... Le petit déjeuner est décevant et ne donne pas franchement envi de manger.

Le personnel agréable et accueillant Situation geographique super.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

peinture défraîchie dans les chambres - mobilier défraîchi - c'est juste pour les rangements - petit déjeuner fort simple pour un prix que je trouve élévé.

la proximité du centre-ville - très bonne literie - espace dans la salle d'eau - l'établissement est propre et calme.

Serviettes propres mais trouées ou tachées, ménage fait 1 jour sur 2, pas une seule étagère pour poser valise ou vêtements, petit déjeuner avec les produits frais posés à réchauffer sur une table et qui font craindre l'intoxication alimentaire ! Tellement de vis a vis que nous devont rester dans le noir rideaux clos et du bruit jour et nuit

L'emplacement assez proche du centre

Proreté moyenne( odeurs d egouts, carrelage moisi s de bains.) Aucun placards de rangement, juste des pateres pour accrocher au mur.. tout doit rester dans la valise. Serait bien machine a café accessible la journée ( même payante). Ça rendrait service.

L accueil.le cote pratique centre ville

- chambre donnant sur une rue très bruyante et fenêtre ne fermant pas et sans double vitrage - -- personnel "absent" - sanitaire à peine passable - linge troué, effiloché - salle du petit déjeuner trop petite

- literie confortable - linge changé chaque jour - situation

Le buffet du petit déjeuner très limité et la salle à manger très exiguë.

Situation idéale en plein cœur du "vrai" Barcelone. Personnel très sympathique, accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

La salle du petit déjeuner très petite d'où difficile d'accéder au buffet. Que le débit de ma carte bleue ait été effectué le lendemain de ma réservation, donc plus d'un mois avant le séjour; donc bien entendu aucune possibilité d'annulation, celle-ci étant précisée sur le site de réservation.

Le lit grand et confortable, le personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

vetuste, manque d'entretien,...à éviter absolument!

hotel à éviter. chambre en sous pente,minuscule, avec une fenêtre sur le toit inatteignable, plinthes noires!etc...