Commentaires sur l'établissement Feelathome Center Apartments

Apartments at Different Locations, L'Eixample, 08010 Barcelone, Espagne

#415 sur 1 300 locations de vacances à : Barcelone

Basée sur 550 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Barcelone est une ville excellente! »
    • Appartement 1 Chambre Maiol

Le canapé-lit du salon n'est pas très confortable, on peut entendre facilement les bruits faits par les voisins.

L'accueil a été excellent, la localisation de l'appartement bien située dans la proximité de la Sagrada Familia, les dotations de l'appartement sont très correctes, la chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Un peu cher pour le service »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

Confort de la literie moyen, insonorisation assez médiocre (et pas de chance, des voisins très bruyants). Prix fort élevé pour le cadre

Personnel sympathique, logement complet au niveau des équipements cuisine et salle de bain

• Studio Francisco Giner

1. Le fait que les deux lits soient dans la même pièce. 2. Les ressorts du divan/lit de notre fils faisaient tellement de bruit dès qu’il se tournait et retournait durant la nuit que cela nous a empêché de dormir correctement.

« À éviter »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

Lit petit, lit bébé non propre, canapé clic clac sale; avec un matelas à l'intérieur très très très sale. Avec des traces d'humidité. ... L'appartement en face est en travaux, du coup à 8h du matin on entendait du bruit. Également réveil en plein nuit par des fêtards vu les bars a côté. Pour l'emplacement, attention cet établissement dispose de plusieurs appartements, qui sont pas à l'adresse indiquée au centre ville ! !!!! Donc piège au moment de la réservation

« Tres bien situé et confortable avec un service irréprochable »
    • Appartement Familial 2 Chambres Maiol

Le fait que l adresse ne soit pas donné au moment de la réservation, je pensais être proche place catalunya au final j étais juste à côté de la Sagrada Familia , bon au final l emplacement étais bon aussi mais c est un peut perturbant de ne pas se trouver à l endroit que l on voulait, mais le service est telment bon que cela à largement comblé ce désagrément...

L accueil de l’hote et ses très bonnes informations pour passer un agréable séjour, La situation géographique (Metro, commerce parc), le confort, et tous les petits détails ( sac poubelles supplémentaires, lessives, liquide vaisselle, sucre sel poivre café thé ect )

« Bon . »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

La cuisine était bien ,quelque ustensiles manquait comme l'essoreuse de salade.

Le lit de la chambre était bon mais le fauteuil en clic clac n'était pas confortable,il n'était pas droit ,il était incurvé au milieu.

• Appartement Confort 2 Chambres Florida Blanca (4 Adultes)

Personnel agréable qui prend le temps de conseiller sur des endroits à visiter. Emplacement parfait, non loin du métro ainsi que du bus allant jusqu'à l'aéroport. Possibilité de sortir à pied. Le lave linge sèche aussi les habits, ce qui est très pratique !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Bon Accueil, Bonne Organisation ! »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres Gran Via (4 Adultes)

Vaisselle à compléter, Monter en gamme les équipements, compte tenu du PRIX payé ! Prévoir produits pour le Lave vaisselle et machine à laver le linge... Attention si vous claquez la porte de votre appartement. car il y a un sas vers un autre appartement. Gardez TOUJOURS un jeu de vos clefs d'appartement sur vous !!! Il faut emmener soi-même, ses poubelles dans la rue et les placer dans les bacs PUBLICS de tri situés pas très loin, il est vrai.

Bon Accueil, Bonne Organisation ! plusieurs appartements / à choisir selon chacun. L'emplacement est idéal, dans Gran Via à quelques minutes à pieds de la Place d'Espagne, où passent les Bus pour l'aéroport (AEROBUS) et 3 stations pour la Gare TGV de SANTS, pour cet appartement choisi pour cette raison. L'organisation est efficace. Attention si remise des clefs aprés 21h = 30 euros. La déco est style IKEA, sans luxe mais correcte; Appartement très trés spacieux. Vaisselle un peu limite. lave linge, séche linge, lave vaisselle, tout est sur place. Bonne clim (mais bruyante sur une chambre) l'autre donnant sur l'ascenseur (et oui)... Grande cuisine avec "bar" et tabourets sympas... Nous conseillons cet appartement malgré ces petits inconvénients de bruits... Si vous voulez sortir : Boîte de nuit au rez de chaussée (on n'entend pas la musique de l'appartement), bars et restaurants nombreux à quelques minutes à pied !!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Appart très sympa, bon plan quand on vient à plusieurs. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres Gran Via (4 Adultes)

Le fait de ne pas avoir le ménage et Le changement de serviettes.

Super accueil qui nous a donné quelques astuces pour les lieux où sortir et faire du shopping. Lave linge et sèche linge, café, thé à disposition. Proximité d'un centre commercial, d'une station taxi, bus et metro.

« Les équipements dans le logement (lit, accessoires de... »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

Les équipements dans le logement (lit, accessoires de cuisine, air climatisée, etc) étaient parfaits. L'édifice dans lequel l'appartement est situé était très tranquille. Rue bruyante mais une fois les portes fenêtres fermées le problème est résolu. Deux stations de métro à distance de marche( 2 ou 4 minutes).

« Super localisation au pied de la Sagrada Familia  »
    • Appartement 2 Chambres Maiol

Absence totale de luminosité (entresol) Climatisation très bruyante Télévision ne fonctionnait pas (pas de réparation pendant le séjour) Absence totale d'insonorisation, on entendait les voisins comme s'ils étaient dans l'appartement

Super localisation au pied de la Sagrada Familia Surface de l'appartement appréciable Equipements

« Pratique pour visiter Barcelone »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

L'appartement est plus vieillot que sur les photos, notamment la salle de bain. La clim de la chambre fait un bruit d'hélicoptère et il est difficile de dormir avec. Le rapport qualité prix n'est pas bon mais je m'y suis prise tard pour réserver. La localisation de l'appartement n'était pas claire dans là description ou je n'ai pas compris, mais je pensais que l'appartement était dans le quartier de l'Eixample et il était en fait du côté de Poble Sec.

La taille de l'appartement, la facilité pour quitter les lieux.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Près de tout et surtout des super tapas bar. »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

Le lieu indiqué sur booking n'était pas le lieu où se trouve l'appartement. Faites attention et vérifiez l'adresse avant de sélectionner. Il y a de meilleurs lieu en fait qualité prix dans ce quartier.

Quartier populaire où on a pu vivre comme les Barcelonais. Le responsable de la remise des clés était super sympathique malgré tout les problèmes qu'on a eu.

« Séjour dans un appartement très agréable et bien situé, nous reviendrons. »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres Gran Via (4 Adultes)

On a dû attendre plus d'1 heure pour la remise des clés car l'agent était occupé par d'autres clients...un peu dommage pour notre accueil d'arrivée...mais son amabilité nous a fait oublier cette contrariété !

Très jolie déco, confort des literies, 2 salles de douche et wc, l'appartement est grand et fonctionnel pour un couple avec 2 enfants/ados. Ne donnant pas sur la rue, il est plutôt calme, sauf la journée avec la cour d'une crèche et le bruit des enfants, mais ce n'est que la journée donc c'est très supportable ! Le ménage est inclus dans le tarif donc pas de surprise en partant, et les lits sont faits, les serviettes et les articles de toilettes à disposition à notre arrivée. Il y a aussi un coffre fort pour laisser les objets de valeurs. L'appartement est proche de la place d'Espagne et des Arènes, restos, shopping divers, et il est situé dans un bel immeuble ancien style art déco, avec de beaux volumes. On a pu laisser nos bagages au bureau de l'agence situé à 15 minutes de l'appartement le jour du départ pour profiter encore de ballades avant de repartir à l'aéroport. Un taxi a pu être organisé pour nous y attendre comme pour nous y rendre. On a apprécié les conseils et le fait de pouvoir contacter l'agence par téléphone ou par mail à tout moment en cas de besoin, et déjà avant notre arrivée à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« L'identification des appartements Feelathome centers... »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

L'identification des appartements Feelathome centers n'est pas suffisamment explicite sur le site Booking. Nous croyions avoir réservé l'appartement décrit sur le site près de l'Arc de Triomphe et organisé notre séjour en fonction de cela (visites, réservations, parking,...) Or, celui qui nous a été attribué est situé près de la place d'Espagne, à plus de 2 km de là, nous obligeant ainsi à nous adapter. Ce qui a été fait au mieux et sans regret! Nous avons certainement raté une information dans les différents mails de Booking.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« appartement à recommander »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

grand appartement bien meublé, bien équipé, bien placé, propre, cocooning, proche de tous commerces et surtout de la place d'Espagne, reviendrons sûrement

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Appartement calme, spacieux, bien équipé et bien situé »
    • Studio Francisco Giner

l'emplacement n'est pas celui signalé par booking. Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'appartements divers dans des immeubles normaux disséminés à plusieurs endroits de Barcelone.

Appartement calme, spacieux, bien équipé et bien situé

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« appartement sympa bien situé très propre et confortable .parfait pour un séjour en famille »
    • Appartement 2 Chambres Maiol

problème de fenêtre dans la salle de bains et pas informer de la présence de la machine à laver sur le balcon par ailleurs uniquement chaînes espagnols à la tv .très bon emplacement immeuble calme bien équipé et confortable.très propre et personnel très sympa très bon accueil pour check in et check-list out simplifié. A recomander

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La personne qui nous a accueillis nous a bien renseignés et... »
    • Appartement Familial 2 Chambres Maiol

La personne qui nous a accueillis nous a bien renseignés et la personne avec qui nous avions contact par mail egalement,ils sont tres professionnels et tres sympas! L emplacement de l appart est juste a côté de la sagrada familia, et très bien desservi par le métro à proximité pour visiter Barcelone. L appart en lui même a tout le confort, il ne manque rien! Tout pour un agréable sejour😊

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« appartement super central, bon rapport qualité prix, pourrait être plus propre »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

Stricte minimum en vaisselle. La salle de bain d'une propreté douteuse et vieillotte. Un échafaudage était sur la façade, nous avions donc des sacs de gravas pour vue sur Barcelone mais heureusement pas d'ouvriers à 8h du mat, c'était la semaine de Noël.

Nous avons appréciez la situation centrale

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« literie correcte ! »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

Cuisine, manque couteaux à viandes, et au moins deux casseroles;

literie correcte ! Emplacement idéal ! Parking payant dans l'immeuble mitoyen ; Station de métro à proximité ;

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Excellent séjour à Barcelone mais regret d'une hostilité latente des Catalans vis-à-vis des voyageur »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

Malgré notre courtoisie envers les personnes habitant l'immeuble et que nous avons été amenés à croiser, ceux-ci se sont montrés hostiles, et certains même agressifs envers nous, les "sales Français envahissant leur Barcelone". Dommage pour le "vivre ensemble" !!

Accueil chaleureux de la part de la représentante de l'agence de location, puisqu'il s'agissait là de la location d'un appartement. Quant à la location, c'était absolument parfait !

« super! »
    • Appartement Confort 2 Chambres Florida Blanca (4 Adultes)

le bruit de la rue malgré le double vitrage la chambre 2 lits était un peu bruyante parfois (réveils avec sirènes ambulances ou bruit camion poubelle)mais à Barcelone on n e peut pas tout avoir!

la proximité du centre ville la chambre parents spacieuse et les 2 SDB

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Appartement idéalement situé (entre 1 et 3 mn de deux métro). Déco moderne, simple, agréable. »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

Insonorisation avec appartement d'à côté. Si voisins très bruyants, peut être gênant.

Idéalement situé Accueil très sympathique et plein de bons conseils. Déco moderne, simple, agréable

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Bruyant et cher mais bien placé et équipé »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

Beaucoup trop bruyant pas d'isolation phonique nous avions l'impression de dormir dans la rue. D'autre part quand on réserve les images des appartements sont trompeuses attention à bien regarder les emplacements des appartements ! cet appartement est cher pour les prestations qu'il offre.

L'appartement est bien situé au cœur d'un quartier très vivant et le logement bien équipé.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« A proximité des métros et des restos »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

La malpropreté de l'escalier intérieur du bloc, murs écorchés, manque de peinture. Le bruit extérieur , le jour et surtout la nuit !! Cueillette des déchets la nuit, nous réveillait. Canaux de télé manquants comme CNN et TV5. Manque de duvets.

La situation géographique de l'appt. La propreté à l'intérieur de l'appt. Bons restos près.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« emplacement et cadre agréables pour un séjour de famille »
    • Studio Francisco Giner

les produits de toilette ne sont pas suffisants pour la durée du séjour. le service de ménage n'est pas prévu

résidence tranquille, bien située et appartement bien aménagé

6,0
    « Appartement rénové type Barcelonais, tranquillité, accueil... »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

Canapé lit cassé (barre dessoudée) donc latte qui saute, chasse d'eau défectueuse, tuyau de douche défectueux, ascenseur en panne dès le 1e jour, porte d'entrée qui ne reste pas fermée si pas à clé

Appartement rénové type Barcelonais, tranquillité, accueil et ponctualité hôtesse

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

Le fait que les fenêtres ne se ferment pas et les pièces s'eclairent depuis d le beau matin

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Magniphique »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

La situation geographique, et l'hotesse qui a ete tres agreeable

« Efficace tres bien situé »
    • Appartement 1 Chambre Maiol

Mauvaise Isolation phonique on entend les voisins au dessus

Literie très confortable appartement agréable

« Intense mais super »

Divan lit inconfortable

Lit confortable- proche du métro- dans le centre

« Bien placé près de montjuic  »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

Un peu de bruit le soir. Tire bouchon cassé

Bien placé près de montjuic

« logement conforme aux photos. »
    • Appartement 2 Chambres Maiol

un peu cher surtout quand on y ajoute le prix du parking. Odeur désagréable dans le logement

logement conforme aux photos., tout équipé

• Appartement Familial 2 Chambres Maiol

L'humidité dans la maison et plus particulièrement dans la salle de bain et la chambre

Le lit très confortable et la cuisine bien équipé

« Appartement très bien équipé. »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

Appartement très bien équipé. Il est situé à proximité de toutes les commodités (supermarché, transport en commun...).

« Situation géographique parfaite. »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

Situation géographique parfaite. En plein centre et le bus de l´aéroport s´arrête à 3 minutes de l´appartement. Séjour parfait

« Le quartier mal fréquenté »

Le quartier mal fréquenté

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Super agréable! »
    • Appartement 1 Chambre Économique Cabanyes

Mal isole au niveau phonique.

Le lit était très agreable, la cuisine bien équipée, bien place.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bon séjour!! »
    • Studio Francisco Giner

Le tarif est un peu excessif.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Excellent à recommander à notre entoutage »

Un peu sombre

Très bien équipé, bonne literie

« Accueil chaleureux, logement propre et situation... »
    • Appartement 2 Chambres Maiol

Accueil chaleureux, logement propre et situation géographique au top ! Je vous le recommande sans hésitation

« Super séjour vous pouvez réserver les yeux fermés »

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Bof... »
    • Appartement Familial 2 Chambres Maiol

La salle de bain et les stores

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« La situation géographique »
    • Studio Vila i Vilà avec Terrasse (2 Adultes)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Très agréable séjour. »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

Portes coulissantes un peu défectueuses.

Bonne situation et équipement suffisant. Literie impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Emplacement  »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

Ascenseur en panne et salle de bain petite

Emplacement Meubles neufs ,jolie déco

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« L emplacement,le personnel, le confort »
    • Appartement Familial 2 Chambres Maiol

Les clefs qui fonctionnaient mal.les balcons soutenus par des barres de fer

L emplacement,le personnel, le confort

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Appartement très bien situé. »
    • Appartement 2 Chambres Pelayo (4 Adultes)

Appartement très bien situé. De plus le service est très professionnel et très réactif en cas de besoin. A recommander.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Le parking tres proche et Merci pour vos explications a... »
    • Appartement Confort 2 Chambres Florida Blanca (4 Adultes)

Le parking tres proche et Merci pour vos explications a notre arrivee!

« L apartement est moderne arrange avec gout »
    • Appartement 1 Chambre Gran Via

L apartement est moderne arrange avec gout

« Très bon séjour, merci. »

La luminosité, le bruit.

L'accueil, la propreté , la literie, l'emplacement.

« emplacement idéal , literie très confortable, très bon... »
    • Appartement 1 Chambre Maiol

emplacement idéal , literie très confortable, très bon accueil.bien avec un cachet .

« La localisation n'est pas celle sur booking »
    • Appartement 1 Chambre Maiol

La localisation n'est pas celle sur booking

« De passage »

La literie. Très mauvaise

L'accès à l'autoroute

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« L'annonce est mensongère, les photos sont celles de... »

L'annonce est mensongère, les photos sont celles de plusieurs appartements, prises par un professionnel, ne représentent pas la réalité appartement (1 pièce) mal coupé,mal isolé, sombre, la chambre sans fenêtre donne sur la salle de bain . le canapé du salon inconfortable, tous les matins ont été réveillés par les hurlements d'un enfant . l'adresse donnée est fausse (mauvais numéro).au milieu de notre séjour, au milieu d'une douche, plus d'eau chaude! la lumière principale du salon était cassée, le réparateur qui devait passer ne s'est jamais présenté. même si l'appartement se trouve à 2 pas de la "saggrada familia", il est loin de toutes les autres attractions, Pour environ 150 € la nuit, les prestations proposées n'étaient pas à la hauteur

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Appartement fonctionnel pratique poir une escapade en ville. »

Literie très moyenne. Appartement sombre et éloigné du centre et de la plage :25 min à pieds, 10 min en taxi.

Appartement fonctionnel pratique poir une escapade en ville.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« excellente situation géographique ; »

meilleure literie pour le canapé ; un peu juste même pour une adolescente ; grille pain HS

excellente situation géographique ; excellente literie propre bien aménagé avec gout ; quartier calme et branché

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

« l'appartement est situé dans une zone calme et proche du... »

quelques spots qui ne fonctionnent pas, penser à faire la poussière sous le lit. matelas assez dures mais sinon rien à redire

l'appartement est situé dans une zone calme et proche du centre. a deux pas de la station de metro et du marché de sant antoni . appartement très spacieux et bien décoré et propre. la personne qui nous a accueilli était très sympa et nous a donné quelques bonnes adresses de resto ainsi qu'un plan avec des tuyaux pour le dimanche et jour de pluie

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« la localisation de l'appartement sur la carte de booking... »

la localisation de l'appartement sur la carte de booking correspond au siège social de fellathome et non pas à l'appartement. plusieurs appartements sont gérées par feelathome et cela peut induire en erreur. Par ailleurs les photos ne sont pas représentatives du réel, même si notre appartement était très propre, les photos l'enjolivent beaucoup (appart à coté de la sagrada familia)

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« rien »

l'appartement qui était très excentré ( ce qui n'était pas indiquer lorsqu'on clique sur l'offre), les photos qui ne sont absolument pas conforme à la réalité, les 30 euro supplémentaires si on arrive après 21h (indiqué au dernier moment)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« La situation et l. »

Les serviettes de douche sont restées humides un' sèche serviette dans la salle de douche serait idéal.

La situation et l. Exposition de la terrasse en matinée. Agréable de rendre un bain de soleil le 26 décembre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

« Emplacement très proche centre et en hauteur 4e etage  »

douche un peu petite Bruits de canalisation parfois Mauvaise odeur dans le hall d entrée au rez de chaussée

Emplacement très proche centre et en hauteur 4e etage Luminosité Bonne isolation

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

« La situation géographique de l'appartement à côté de... »

La télé toutes les chaînes en espagnole

La situation géographique de l'appartement à côté de sagrada familia la propreté et très bien équipée commerce transport à deux pas.on se sent vraiment chez soi.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« Appartement très grand et nickel autant sur la propreté que... »

attention à l'adresse de l'apparement ! lors de notre réservation, nous avons regardé la carte des hôtels et choisi celui-ci qui était noté proche des Ramblas. Au final l'appartement est à plus de 2km, tout près de la place d'Espagne. L'adresse était effectivement précisée sur la réservation mais la carte est fausse et nous a induis en erreur.

Appartement très grand et nickel autant sur la propreté que sur l'équipement, bonne isolation phonique malgré fenêtre donnant sur un boulevard très passant. Excellent accueil.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« La situation dans la ville. »

Parking proche de l'appartement mais tres cher: 30 euros la nuit

La situation dans la ville. L'appartement au calme, propre et très spacieux L'accueil par Brian

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« Localisation »

L'appartement est trop petit, pas de lumière en entresol, pas très propre, literie peu confortable. Suffit pour un couple et limite, la douche minuscule

Localisation

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« proche des animations, tout en étant dans un appartement... »

La douche n'est pas tres facile d'accès, avec les toilettes situées a quelques centimètres et les fauteuils du salon meriteraient d être changes car peu confortables.

proche des animations, tout en étant dans un appartement calme. Accueil tres sympa, et plein de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« Accueil très très chaleureux. »

Accueil très très chaleureux.Situation géographique rigoureusement parfaite, proche de tous axes : gare, commerces, Place Catalunya, monument, sites ou musées culturels, plage... Superbe appartement de caractère, Design et Déco meublés dans leur ensemble avec énormément de goût. Literie tout confort, équipement très complet avec en bonus terrasse pour les fumeurs... Appartement stylé que nous avons eu peine à quitter !!!

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Appartement très calme, propre et fonctionnel très proche... »

C'est un appartement en entresol donnant sur une cour intérieure et un petit peu trop sombre à mon goût.

Appartement très calme, propre et fonctionnel très proche d'une station de métro et des commerces. Lemust tous les matins voir la sagrada familia !!

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

« La situation géographique près des arènes et du métro  »

Pas de casseroles Une télévision avec très peu de chaînes et aucune chaine internationale même pas tve

La situation géographique près des arènes et du métro Le style de l appartement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

« Magnifique voyage avec les enfants climat excellent,... »

Sur le site l'appartement est indiqué dans la vieille ville. Ce n'est pas le cas. C'est un peu décevant.

Magnifique voyage avec les enfants climat excellent, entourage souriant. A refaire nous n'avons pas tout vu, hâte d'y retourner!!!!

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

« Idéalement situe, avec sa terrasse, nous recommandons cet... »

Idéalement situe, avec sa terrasse, nous recommandons cet appartement. A proximité du métro, non loin des Ramblas et du Montjuic. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« La localisation géographique qui n'était pas celle que... »

La localisation géographique qui n'était pas celle que nous avons souhaité dû à une erreur de Booking et un manque de communication de la part de l'hôtel sur l'adresse de l'appartement. Booking ne nous a pas aidé à régler le problème. Les nuits ont été bruyante au sein de l'immeuble : les voisins qui crient entre eux, l'impression qu'il y a une maintenance de l'ascenseur en pleine nuit (il n'y avait personne de bloquer à l'intérieur pourtant), l'impression que quelqu'un cherchait à forcer l'appartement.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Appartement conforme a la description, tous les équipements... »

Le canapé convertible qui était cassé ou abimé et qui du coup n'était pas confortable

Appartement conforme a la description, tous les équipements de la cuisine étaient bien en état . L'appartement était propre et décoré avec goût