Commentaires sur l'établissement Gaudi Hotel 3 étoiles

Nou de la Rambla, 12, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#224 sur 528 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« c"était un superbe voyage »

le bruit dans les chambres , le chien qui aboie , les claquements des talons au dessus

j ai aimé la proximité des remblas, la localisation, la taille des chambres, les équipementsl

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très agréable séjour dans cet établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La situation de l'établissement à proximité de las Ramblas. La terrasse en roof top avec une piscine très agréable et une très belle vue de la ville.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Très satisfaite. »

La situation géographique pour les visites, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et de l'établissement, le parking couvert sécurisé à côté.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Pour notre séjour a Barcelone, c'est l'endroit tout indiqué, au niveau de la proximité des activités »

Personnels disponibles et accueillants pour les clients. Pres des services et du centre-ville, la Rambla et des restaurants. Belle terrasse et vue de la ville.

« L'emplacement ++, le parking, la terrasse qui offre une... »

Manque d'insonorisation, prix relativement élevé vu les prestations, sans doute expliqué par l'emplacement (pas besoin d'utilisé le véhicule pour se rendre dans le cartier touristique de la REMBLA, métro à proximité, restaurants.. ..)

L'emplacement ++, le parking, la terrasse qui offre une belle vue sur la ville, la propreté des chambres, le balcon privé

« Le personnel très sérieux . »

Je n'ai passé qu'une seule nuit dans l'hôtel , avant d'embarquer à Barcelone pour une croisière en Méditerranée . C'était ok . Bonne situation par rapport aux embarcadères .

Le personnel très sérieux . J'ai pu compter sur lui pour résoudre un problème personnel ( perte d'objet ) et je l'en remercie beaucoup .

« Séjour de deux jours pour visiter, donc établissement parfait de par sa situation géographique »

Peut-être le petit déjeuner un peu light, sinon RAS;

la situation géographique est idéale pour visiter Barcelone. Le petit déjeuner correct, mais peut faire mieux Le personnel avenant. Le confort de la chambre très bien.

« Agréable avant-goût du monde de Gaudi »

un lit qui grinçait, l'isolation "légère" des murs, la piscine beaucoup plus petite qu'attendu (mais vue superbe sur le toit du Palais Guell), les viennoiseries et le jus d'orange du petit déjeuner vraiment pas terribles

la terrasse panoramique, le personnel très disponible, le balcon spacieux de notre chambre (malgré la vue pas géniale mais au calme), le hall Gaudi de l'hôtel, la clim' très discrète, les lits confortables, le petit déjeuner ouvert jusqu'à 11h

« Nous avons apprécié l emplacement près des ramblas. »

Le seul bémol est le confort des lits à ressorts assez moyen mais supportable.

Nous avons apprécié l emplacement près des ramblas. Le parking à côté malgré le prix de 20 euros par 24 h. Personnel sympatique, la vue sur Barcelonne au 6 eme étage et mini piscine. La propreté impeccable.

« Le personnel extra ! »

Le petit bémol, le prix du petit dej, pas de solution de ce faire un petit café, ou un thé dans la chambre et la dite piscine.

Le personnel extra !!! Il y a bar, resto, ordinateurs, détente, vues sur le toit de l'immeuble, parking à côté à 20 euros la journée ( faut pas avoir une grosse et basse voiture).

« Hôtel à recommander »

Le seul petit truc qui pourrait être amélioré serait le fait de remplacer les baignoires par des douches, ce qui reste un détail.

La situation géographique de l'hôtel dans la ville est parfaite, la chambre est confortable, la terrasse extérieure est très agréable, le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Situation géographique idéale, à proximité de tout. »

Situation géographique idéale, à proximité de tout. Hôtel très propre. Les chambres sont assez grandes, et propres. Literie très confortable. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout commençait bien hélas le personnel n'est pas à la hauteur. »

Nous n'avons pas du tout apprécié le manque de courtoisie de certaines personnes sur place. Nous avons été volé dans l'hôtel lors de notre séjour ou bien peut être ont ils pris mes affaires par erreur en faisant la chambre. Néanmoins rien n'a été trouvé, c'est limite si on les agaçait à demander des nouvelles de nos affaires et aucun geste commercial de leur part. Dégoûtés !

La situation géographique de l'hôtel et son toit terrasse.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Excellente situation à deux pas de la Rambla, avec le charme... »

Excellente situation à deux pas de la Rambla, avec le charme d'un ancien hôtel, époque Gaudi. Bonbons à discrétion à l’accueil. Je le recommande chaudement.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel propre,personnel très sympathique, magnifique vue... »

Murs assez fin, vous entendez les portes qui claquent.

Hôtel propre,personnel très sympathique, magnifique vue depuis le rooftop. Petit-déjeuner très bien. A deux pas de la Rambla

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Situation, personnel, propreté excellents. »

Lit double trop petit, couloir très bruyant (on entend chaque personne qui passe). Pour le prix demandé, un réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire dans les chambres seraient les bienvenus.

Situation, personnel, propreté excellents. La terrasse sur le toit est sublime !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très agréable cette chambre avec terrasse. »

Baignoire un peu vieillotte,moins nette que le reste de la salle de bains. Petit déjeuner insipide,peu de choix, pain pas frais. Très cher compte tenu de la prestation.

Très agréable cette chambre avec terrasse. Lit en 180 et très confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Bon sejour »

Animaux acceptés dans les chambres mais pas dans la salle de petit dejeuner mais ce n'est précisé nul part.

Etablissement très bien placé. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le beau temps au RDV.... »

Lors de la réservation nous avions demandé un grand lit nous nous sommes retrouvés avec deux lits collés ce qui n'est pas du tout pratique. Le coffre est sans clé Pas de mini bar dans la chambre Mak insonorisé on entend l'eau coulée quand les occupants des aures chambres prennent leur bain ou vont au toilette La vue de la chambre donnait sur le parking du poste de police et les vêtements étendus des immeubles en face. Nous n'avons donc pas profité du balcon fenêtre fermée tout le sejour

L'emplacement de l'hôtel nous sommes à côté de la rambla.... Et des stations de métro

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« très agréable séjour »

l'accueil n'est pas toujours aimable en fonction des personnes qui y sont. l'insonorisation (du bruit dans les couloir).

l'emplacement,le style et le lit grand et agréable.une belle vue sur la terrasse .

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« fonctionnel propre et accueillant. »

Le personnel tres accueillant, propreté des chambres et des espaces communs,petit déjeuner bon rapport qualité /prix,la surprise c est l espace piscine!!le parking payant mais accolé à l hotel très pratique.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Accueil très froid de la réceptionniste à l’arrivée et le reste du personnel très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

On vous dit que les chiens sont acceptés mais ils acceptent que dans la chambre nulle part on peut l’emmener dans l’hôtel

Accueil assez froid à la réception

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Emplacement idéal près des ramblas métro à seulement 2 mm... »

Emplacement idéal près des ramblas métro à seulement 2 mm Je recommande cet hotel parking juste à côté de l'entrée de l'hôtel Super sejour

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« mal dormi! »

Suite a un problème de réservation, aucun dialogue ni de geste commercial possible avec la direction malgré l'intervention de booking. Réveil le matin 8h pétante au marteau piqueur entre autres car construction d'un bâtiment a 50 m. Très mauvaise insonorisation . Petit balcon avec vue sur une cour de la police municipale et des bâtiments peu agréables a regarder ou en construction.

la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La situation : près de tout, la terrasse avec vue sur toute... »

pas de bouteille d'eau dans la chambre

La situation : près de tout, la terrasse avec vue sur toute la ville, le confort des chambres, le petit déjeuner, le charme de la déco

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bruyant comme dans un Boeing ! Impossible de dormir ! Je ne recommande pas »

Trop bruyant ! Impossible de dormir ! Nous étions au 1er étage un enfer! Le système de ventilation qui se met en route toute la nuit dans un vacarme! Une honte pour un hôtel de ce prix !!! Pas de piscine ! C’est un pédiluve...

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hotel idéalement situé dans Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La terrasse de notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel où la vue était quelconque. Nous aurions espéré mieux pour le surcout payé pour ce type de chambre.

Hotel idéalement situé dans Barcelone à quelques pas de la Rambla avec accès direct au metro Personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le personnel très sympathique. »

Trop cher pour ce que c'est. C'est vieillot, la baignoire n'est pas très propre. Je regrette. Des hôtels à côté qui valaient leurs prix au même tarif que Gaudi. Je ne reviendrais pas

Le personnel très sympathique. La chambre est grande.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Tout était bien »

La récupération des bagages lorsqu'on les laisse, les récupérer au garage et devoir attendre ( le monsieur s'occupait d'encaisser et ouvrir les barrières d'une voiture qui sortait) n'est pas très agréable Je viens souvent au Gaudi et c'est la première fois que je récupère mon bagage au parking!

Tout était bien

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« trés satisfaisant barcelone est une belle ville sur le plan architectural, et sur le plan culturel »

manque un petit frigo dans les chambres

avons apprécié la localisation de l'hotel au bord de la rambla et tout près du port et de la vieille ville.. Si on veut marcher un peu tout est faisable à pieds personnel synpathique, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Un peu déçu du personnel d’acc »

La chambre retenue ne correspondait pas avec celle proposée nous avons dû faire des pieds et des mains pour obtenir une chambre avec balcon alors que nous avions payé un supplément

La situation le confort

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Terrasse magnifique , l'intérieur de l'hôtel est... »

Pas de balcon dans la chambre où j'étai alors qu'il était stipulé avec balcon

Terrasse magnifique , l'intérieur de l'hôtel est vraiment pas mal

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Personnel accueillant et efficace  »

Mauvaise isolation phonétique. Placard de rangement trop petit Salle de bain un peu vieillotte Bon rapport qualité prix toutefois

Personnel accueillant et efficace Bon emplacement pour une visite de Barcelone en hiver Belle vue sur le Palais Güell

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Petit déjeuner international très bien et terrasse sur le... »

Le parking n est pas le parking de l hôtel mais un parking municipal.. 20 euros la journée.. Excessif. De plus sur le site le choix parking sots entend parking de l hôtel et non pas parking municipal. Limite mensonger.

Petit déjeuner international très bien et terrasse sur le toit pour une vue sur les tours de Barcelone.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Bien placé, rapport qualité/prix correct »

Il a fallu que je change ma chambre (avec difficulté) car en tant que fumeur j'apprécie d'avoir une terrasse. Le personnel du petit-déjeuner n'est pas très souriant ni opérationnel laissant les tables pas débarrassées un long moment.

Le calme car chambre située à l'opposée de la rue, la facture du check out prête à la remise de la clé.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Séjour tip-top malgré les nuits courtes à cause des voisins de chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le seul point négatif est le matelas très dur et les murs trop minces, on entendait toutes les conversations de la chambre d’à côté, les ronflements et autres....

La vue depuis la chambre magnifique sur les toits du palais Guell et magnifique vue de Barcelone! Tout était très propre et le petit déjeuner top! La situation géographique était parfaite.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« parking difficile d'accès et cher  »

parking difficile d'accès et cher TV : mauvaise réception mauvaise isolation sonore des chambres, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et dans le couloir.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« La situation de l'hôtel très centré et accessible par de... »

Toujours le problème des chambres à un lit..... sujettes à supplément de prix mais généralement mal situées.

La situation de l'hôtel très centré et accessible par de nombreux transports en communs lignes de métro ou bus

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Chambre spacieuse et très confortable »

Manque 1 mini-bar ainsi que des mouchoirs dans la SdB. Le buffet du petit-déjeuner est très insuffisant pour un établissement de cette catégorie, tant sur le plan qualitatif que quantitatif

Chambre spacieuse et très confortable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Idéalement situé »

Seul petit bémol, nous avions une chambre donnant sur la rue, si vous avez le sommeil léger il est quasiment impossible de dormir la fenêtre ouverte, heureusement les chambres sont toutes équipées de clumatisation.

La situation idéale pour pouvoir rayonner dans Barcelone à quelques pas des Ramblas et de Port Vell. Magnifique vue depuis la terrasse donnant sur les toits et les belles cheminées du palais Guell.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Sinon à part ça c est super »

Sur booking.com on a dit qu on accepte les chiens. ..puis pour les visites nous sommes obligés. .de laissé les chiens dans la chambre. ..on ns à bloquer notre carte d accès de notre chambre en disant que les chiens à boiler. .? . !!!

La situation géographique géniale près de la mer d un côté et en parallèles avec la Rambla.le lit super large matelas impact

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« j'ai beaucoup aimé la décoration du hall d'entrée... »

les fruits en conserve servis au petit-déjeuner, rien ne vaut une vrai salade de fruits frais

j'ai beaucoup aimé la décoration du hall d'entrée ainsi que l'agencement de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« un bon hotel bien placé pas cher »

le personnel, surtout de l'accueil, un peu soulé pas très aimable =.

très bien situé, petit déjeuner top! et le rooftop en haut est génial, parfait pour l'apéritif :)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« la vue panoramique de la terrasse et la situation... »

la disposition des tables et chaises de la salle de petit déjeuner (pas de possibilité de circuler entre) sinon le choix du buffet était excellent.

la vue panoramique de la terrasse et la situation géographique à deux pas du centre ville et en face du musée Gaudi. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« A Barcelone super génial.. »

Un des personnelles était désagréable. ..nous avons deux cartes pour l excès de la chambre. ..j avais laisser une pour l éclairage du soir pour nos chiens. ..Le deuxième jours une des deux carte à était bloqué supposant que les chiens aboie ? Et l hôtel avait accepté les chiens ..!!!

Accueil chaleureux personnelle agréable une bonne situation géographique. ..le Rambla,les boutiques,la mer...super franchement pas besoin de voiture pour visiter Barcelone

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Parfait pour une halte sur la route de Gaudi »

Manoeuvrer dans le parking est délicat.

Vue incroyable depuis les terrasses. On peut profiter du spectacle du toit terrasse du Palau Guell. Terrasses privatives très spacieuses.

« Hôtel très bien situé mais mérite-il 3 étoiles ? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La literie non conforme à la demande, petitesse de la chambre, sans réfrigérateur, 2 ascenseurs très petits, manque d'intimité sur la terrasse vis-à-vis de la piscine au dessus de la chambre et des visiteurs du Palais Güell face à la chambre, impossibilité d'enregistrer les modifications demandées sur le téléviseur. Pas de parking privatisé, coût supplémentaire à prévoir ! Personnel dépassé et insuffisant le soir au restaurant à la suite des événements tragiques du 17 Août 2017.

Sa situation géographique ! Son personnel charmant.

« Très belle ville et très bon emplacement de votre hotel par rapport au ramblas »

Peut-être l ascenseur qui est un peu lent pour monter au 5 e étage

Le grand lit la décoration de la chambre la séparation des 2 chambres par une porte coulissante

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour très agréable dans cet hôtel proche des lieux touristiques »

La gentillesse du personnel, le matelas, proximité des lieux touristiques, la terrasse avec le bar et mini piscine pour tremper les pieds ainsi que la vue

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel très bien placé à Barcelone »

La climatisation donne sur le lit. Difficile de la laisser pendant La nuit. Il n'y a pas de frigo, il n'y a pas de bouteille d'eau offerte à l'arrivée. C'est dommage.

La chambre familiale est au dernier étage et offre une superbe vue sur tout Barcelone. Le personnel est au petit soin. Vous pouvez profiter du parking voisin au prix de 20€ par jour.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« En plein centre de Barcelone »

Hôtel très bruyant en interne. Isolation à revoir. Personnel juste aimable.

Situation géographique très très proche de la Rambla. Chambre (n°419) avec terrasse.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« excellent choix »

localisation , confort ,accueil , parking attenant , vue directe sur le Palau GUELL !! , juste à coté des ramblas,et de la Place Real et ses restaurants

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Séjour agréable, nous reviendrons! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

L'absence d'éclairage sur la terrasse et le coût du parking .

La situation à proximité du centre de Barcelone et principalement de la Rambla et du port. Terrasse sur le toit avec une vue exceptionnelle sur le Palau Gueil et la ville de Barcelone. Petits déjeuners excellents. L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« cet hotel a un emplacement parfait »

le tarif un peu trop élévé mème si vous êtes en plein centre le prix du parking annoncé 20 € par booking mais en réalité 30 € en fait ce parking est ouvert a tout le monde et non pas exclusif a l'hotel le gardien a bien voulu que l'on mette 2 motos sur une place (soit 15€ par moto mais en aucun cas 4 motos sur le mème park )dommage cela gâche un peu le plaisir pour un 3 étoiles un petit effort au petit dejeuner; salade de fruits frais le matin a la place de fruits en boite ; les halles ne sont pas loin;

emplacement parfait, vous êtes a 20 m de la rambla,l'acces est facile avec un véhicule,le personnel sympa, petit déjeuner correct "salé et sucré", hôtel très propre terrasse avec vu sur le palau et la ville couloir de rafraichissement ( couloir d'eau de 80cm de large par 4m de long par 45cm de profondeur)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

Vue horrible !!! D'autant plus déçue que g paye plus cher pour avoir un balcon dont g n'ai pas profite tellement la vue etait affreuse !!! Vue sur un bidonville dixit ma fille de 11ans!!!

lemplacement eT toit terrasse avec vue sur palais guel

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Satisfaisant »

Le menage peut être amélioré. Cendrier non vidé,pas de poubelle dans chambre ni frigo, ni distributeur de mouchoirs.un petit rafraichissement serait bienvenu.

Chambre avec petite terrasse donnant sur toit Musee Guell!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très chère Barcelone ! »

Le prix au mètre carré totalement prohibitif compte tenu des petites dimensions de la chambre avec vue sur une cour intérieure. Petite chambre donc petit lit, de largeur 140, une dimension qu'on ne trouve plus dans les hôtels modernes de ce prix ! Cette chambre vendue pour une double ressemblait à une single !

La situation géographique de l'hôtel près de la Rambla et face au Palais Guell. Le petit parking public situé juste à côté avec la chance d'y trouver une place. Bon petit déjeuner.

« Séjour parfait »

Hôtel idéalement situé en plein centre historique. Très calme et confortable. Grande chambre avec terrasse. Très bon accueil de l'ensemble du personnel (y compris au niveau du parking). Respect des tarifs annoncés. 20 Euros / jour pour le parking, idéal si vous allez à Barcelone en voiture.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« la situation de l'hotel »

nous avons lu sur notre guide que les chambres étaient spacieuses mais pas la notre et la vue sur les escaliers de secours et même pas voir un morceau du ciel n'était pas du tout agréable.

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très bon accueil de l'ensemble du personnel (y compris... »

Très bon accueil de l'ensemble du personnel (y compris au niveau du parking ou la personne a été particulièrement attentive et bienveillante). Hôtel très calme et parfaitement situé dans le centre historique. Respect des tarifs annoncés y compris au niveau du parking (20 Euros la journée).

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Merveilleux séjour »

un bon ptit déjeuner continental, les chambres bien équipées, le personnel très serviable sans oublier la terrasse avec une vue magnifique sur le palais guell Etablissement a conseiller ... Nous y retournerons❤❤❤❤

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Barcelone en fauteuil roulant »

Le petit déjeuner était très bon mais cher (12 euros tout de même). La douche handicapée était un peu petite.

La chambre avec équipement handicapé était spacieuse et lumineuse, les accès étaient très corrects. Le personnel était accueillant. L'emplacement est totalement idéal, avec vue sur le Palau Guell.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Très bien situé, sur La rambla et donc à proximité de tout. »

Chambre mal insonorisé Hotel bruyant ( on entend sans arret les portes des autres chambres claquées ). Travaux au 6eme étage

Très bien situé, sur La rambla et donc à proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Bien pour un très court séjour. »

Hôtel mal insonorisé. Bruit de couloir important, claquement de portes très tôt et très tard dans la journée. Le personnel est accueillant mais pas plus que ça.

L'emplacement en cœur de ville.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Agréable hôtel bien situé en près de La Rembla mais calme malgré tout. »

L'amabilité du personnel est aléatoire, le choix des plats du restaurant est succinct. Les chambres sont faites seulement l'après-midi.

localisation géographique idéal, a proximité du métro, confort de l'hôtel, terrasse avec vue splendide sur Barcelone, petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Cet hôtel est devenu notre "pied-à-terre" à Barcelone ! »

Température trop élevée partout dans l'hôtel ... Pas nécessaire de chauffer autant, même si on est en hiver ...

Situation idéale centrale mais pourtant au calme la nuit. Personnel très prévenant. Déjeuner copieux. Déjà la 2ème fois que nous y venons et nous y viendront encore !!

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« WE en amoureux »

Malgré une isolation sonore assez bonne côté rue, les portes-fenêtres ne résistent pas au bruit des camions poubelles et si vos voisins de pallier claquent leur porte et parlent fort dans les couloirs, vous les entendrez car l'espace sous la porte d'entrée est plutôt grand... Malgré ça nous avons bien dormi

Literie très confortable, situation géographique excellente, hôtel moderne et propre, très belle terrasse au dernier étage avec vue sur toute la ville et sur le palais Güell, essuies en suffisance et produits de toilette fournis

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Hôtel agréable et bien situé »

Une petite réduction, pour les clients de l'hôtel, sur le prix du parking serait un plus.

L'amabilité du personnel. L' accueil gratuit réservé à notre petit chien. La situation très proche de la rambla. La belle terrasse. La proximité du parking

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Gentillesse du personnel, Propreté de l'hôtel et situation idéale.. Heureux de notre choix.. »

Tout étant perfectible.. il faut savoir reconnaître les très bon compromis. Cet hotel en est un excellent exemple pour un week end, ou plus, au cœur de la vie barcelonaise..

Literie excellente (grand lit conseillé) Petit déjeuner copieux et raisonnable (comparé à d'autres établissements..) Proximité immédiate de la Rambla et du métro. Parking attenant et à prix compétitif. Terrasse avec vue panoramique sur Barça..

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Très satisfait »

Il manque des petits frigo dans la la chambre avec des boissons gratuites aussi un chausse-pied

L'emplacement idéal ainsi que le personnel est très qualifié professionnels

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Séjour très agréable avec une très bonne situation géographique à partir de notre hotel »

Nous avons apprécié la terrasse de l'hotel avec la vue sur Barcelone . Le personnel est très agréable et la chambre donnant sur la cour intérieure était très calme

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Bien centré mais confort moyen »

ON AVAIT FROID DANS LES CHAMBRES ! Bruyant à l intérieur (portes qui claquent, corridors resonnent) Déjeuner : salade de fruits en boîte, portions de confiture bof

Personnel discret. Chambres faites tous les jours. Situation idéale

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Beau séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Isolation acoustique des chambres très moyenne, bruits de voisinage importants, surtout lorsque des fêtards rentrent bruyamment à 5h du matin et que le concierge ne bronche pas... Parking un peu cher... Mais certainement le lot des grandes stations touristiques.

Bel établissement, chambres et terrasses très agréables idéalement placé au cœur du quartier Le plus animé de la La Rambla, ouvert en permanence , parking privé juste à côté. Vue directe sur le palais Güell !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Le parking sous l'hôtel la situation géographique... »

la propreté de la chambre laisse à désirer salle de bain médiocre, baignoire cassée le petit déjeuner très ordinaire par la qualité des produits

Le parking sous l'hôtel la situation géographique directement sur la Rambla centre touristique

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« sejour de decouverte de Barcelone tres interessant »

Parmi le personnel de la reception certains sont peu disposes a rendre service aux clients.

Tres bon et tres copieux petit dejeuner. Tres bien situe et tres confortable. Tres bon accueil dans l ensemble