Commentaires sur l'établissement Golden Bahia de Tossa & Spa 4 étoiles

Puerto Rico, 27, 17320 Tossa de Mar, Espagne

#10 sur 29 hôtels à : Tossa de Mar

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

seul petit bémol l’absence de lit king size à mon goût

2ieme séjour dans cet établissement, toujours aussi bien (piscine, restauration, emplacement, animations....) Je recommande +++

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

On ne se sent pas vraiment en Espagne si on ne sort pas de l'hôtel

Propre et très bien équipé pour le divertissement . Pour les enfants et en famille c'est parfait.

La chambre était bruyante car peu isolée des voisins et donnant sur la rue. Il faut choisir celles vers la piscine pour être plus aux calme. La restauration est très British, pas très variée, comme la clientèle... Dommage que le spa soit payant, il a l'air super. Le parking de l'hôtel est cher.

La situation est très appréciable proche du centre historique remarquable de Tossa de mar, le personnel accueillant et l’hôtel très propre. Le solarium pour adultes avec plusieurs jacuzzis est vraiment génial car peu fréquenté. Le plages aux alentours magnifiques dans une très belle région.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Très déçu, nous étions en pension complète et par contre aucune boissons était comprise ? Mon fils et sa famille avait réservé directement à l’hotel , pension complète avec boissons ? Aucune info sur votre document de réservation, pas le choix, dommage !

Nourriture excellente, copieuse et diverse.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnel de l accueil et femmes de chambres très gentils , par contre au bar et restos pas aimables.

Chambres propres et spacieuses , hôtel bien situé , petit déjeuner et repas très bon

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Insonorisation de la chambre, manque de modernité et attitudes parfois décevantes de certains employés.

Immense infrastructure de très bon niveau avec beau jardin, piscines, jacuzzi, bel espace ludique aquatique, terrain de sports, buffets et animations de qualité.

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien , tout est très bien cela fait 3 ans que nous y venons au mois de mai .j'apprécie d'autant cependant de payer un peu plus cher et d'avoir le luxe d'une piscine extérieure chauffée à partir de mi avril .sinon tout est parfait .une nourriture variée avec un très grand choix .la dame de ménage Maria qui s'occupe de la chambre 209 est super gentille et souriante .merci à toute l'équipe pour ce séjour agréable comme à chaque fois !

Le bruit dans le restaurant, mais difficile je vous l’accorde à résoudre.

Un accueil très sympathique, une chambre de qualité, une salle des restaurant bien organisée avec un buffet très varié aussi bien pour le petit déjeuner que pour le repas du soir. Le personnel du restaurant est très attentionné vis à vis des clients. Le service de la femme de chambre est impeccable (tout est Nickel après son passage). Au bar également le personnel est prompt à servir.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Légèrement déçu par la taille chambre et de la terrasse en angle par rapport au prix. Le non affichage des prix. La dépense coûteuse des prestations supplémentaire. SPA, terrasse du 6em, boissons à table.

Le site en termes d'extérieurs majestueux avec ses piscine, son côté sauvage, ses bains de soleil, la gentillesse professionnalisme de tout le personnel, de l, entretien, aux bars restau, à l'accueil.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Les clients qui sont bruyants après minuit dans les couloirs et qui réveillent ceux qui dorment

L'espace dans l'hôtel avec les différentes structures proposées aux clients (plusieurs bars, restaurants, piscines, jacuzzi...) Les buffets très variés au petit-déjeuner et au diner

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Les chambres sont vieillottes - La qualité de l'insonorisation est a revoir - Nous venons dans cet hôtel depuis de nombreuses années , nous avons note une nette baisse dans la qualité de la restauration , celle ci n'est plus aussi bonne que les années précédente

Le rapport qualite est interessant - et le personnel est tres professionnel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

On entend les personnes qui parlent dans le couloir, mais pour avoir fait pas mal d'hôtel, c'est un peu le cas pour tous. Et un espace jeu plein air (ou pas) pour enfants aurait été bien quand il fait trop froid pour se baigner. il y a 2 chaines de tv francaises mais perso on était pas la pour regarder la télé

L'hôtel as atteint toutes nos attentes. La chambre était très propre et fonctionnel. Les piscines sont superbes. On a bien profiter de la piscine intérieur où il n'y avait pas trop de monde. Beaucoup d'animations pour les enfants et aussi pour les adultes! Même ma fille de 2 ans a pu participer à pleins d'animations. Elle a adorer la mini disco et goldina :). Niveau restauration, on a pas été déçus non plus malgré nos appréhensions sur les buffets. Même si nos viennoiseries sont meilleurs. Pareil pour le soir, les plats étaient très variés. Le personnel est très attentionné, souriant et professionnel. C'était assez calme hors saison. Ma fille a adorer les bassins avec les magnifiques poissons et les cascades.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

La Propreté générale, super petit déjeuner, les repas excellents et aux spécialités de l'établissement. Chambre avec balcon vu sur piscines. Les Soirées animées.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel pas très souriant, le dîner vraiment pas top, le piano-bar que nous affectionnions tant en jeune couple il y a 8 ans, et que dont nous nous sommes vus refuser l’accès car nous étions accompagnés de notre enfant, la piscine extérieure glaciale, le personnel du bar qui ne vient jamais prendre la commande...

Les animations pour les enfants tous les soirs, le petit déjeuner assez varié, des animateurs très sympas...

la boisson qui n'était pas comprise dans la demi pension les repas bruyant le côté immense de l'hôtel international on est très loin du petit hôtel familial

les spectacles après le repas du soir le personnel très sympathique les relax au bord de la piscine

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Seul bémol le jus d’orange du petit déjeuner !! L’espagNe est LE pays de l’orange : dommage : bon je me suis rattrapé avec les fruits frais.

Bonne literie ,personnel à l’écoute,repas goûteux et variés ,super piscines....pour mon files passionné de foot le terrain est top!! Des piscines pour adultes d’autres Pour enfants : génial

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Salle de sports a revoir Et ne pas y aller qt cest l open de petanque car tres bruyant le soir jusqu a 2h du matin

Super sejour rien a redire Personnel super sympa a l ecoute Excellent buffet tres varie Chambre parfaite tres grande tres propre jolie complexe avec piscines ..on reviendra merci

habituellement avec notre ancienne agence( thomas cook )pour le même tarif nous avions vu sur piscine, parking et boissons au restaurant compris

un peu trop bruyant car beaucoup de pétanqueurs qui parlent fort dans le restaurant et l'hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le reglement piscine et spa nous avons du annuler le spa car ma fille 13 ans pas le droit d y aller ni.a la piscine et d autre part il faut laisser les chambres a 11h

Les repas .la propreté

Tout sauf d'avoir passé par booking tous les résident avaient les boisson ( vin et eau ) avec les repas QAUF CEUX PASSE PAR BOOKING !!!!! la prochaine fois c'est en direct et pour moins cher !!!!!!!!!

c 'est un cadeau que nous avons offert à nos parents, ils étaient ravis de leur séjour Ils ont apprécié le contact avec le personnel, le restaurant, le cadre Ils ont le souhait de revenir

lits durs, bruits dans les couloirs, on entend les gens d'a coté ou de l'étage supérieur, porte du placard qui ne coulissait pas le réparateur est arrivé 4 h après. beaucoup de truc en plus payant, des photos de prestations qu'il y a sur le site n'était pas dans le chambre: il faudrait le préciser.

des repas différents, personnel accueillants, propre,

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

insonorisation des chambres mais on y es jamais!!

buffet varie qui change tous les jours , agreable établissement ou le personnel est a l'écoute et souriant , animations le soir et la journée , hôtel très familiale , la chambre est propre et confortable je recommande

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les matelas qui étaient très durs!

Très bel aménagement extérieur. Très grosse hotel, cela fait pensé dans les resorts dans les caraibes! Tres bons déjeuners.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Les tables trop proches les unes des autres.

Le calme et l'espace de la chambre . La gentillesse du personnel du restaurant et la variété des repas.

Tout ".........

Excellent hôtel parfait il y a tout .......je reviendrais avec plaisir chambre impeccable terrasse chambre parfaite sans vis à vis lit excellent. Buffet excellent énormément de choix il y en a pour tous les goûts faut vraiment être difficile pour pas trouver ce que l on veut manger ...il manque rien sauf ...plus de vacances pour y sejourner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Juste les oreillers pas confortable

Magnifique endroit et séjour Pour de la plongée c est le top Restaurant matin et soir génial aucune remarque négative a se niveau .

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Peut être la grandeur de l'hôtel qui forcément est en lien avec des tour opérateurs...

L'emplacement pas trop loin du centre et le calme... La chambre avec son grand balcon avec vue sur piscine... Les piscines.. La piscine intérieure le top quand il fait moyennement beau... Et un petit déjeuner incroyable dans le choix !!!

Hélas, la météo n'était pas avec nous mais vous n'y êtes pour rien !

La situation géographique, le calme, le solarium (quand le soleil est là !), les buffets variés.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Pas de fer à repasser dans les chambres. Un fer à repasser datant de l'antiquité est disponible à la buanderie du sous sol moyennant un payement de 1€ pour 10mn. Une centrale à vapeur aurait fait l'affaire pour un hotel d'une telle envergure! Ia froideur et le manque de tact des serveurs. Un sourire ne coûte rien.

Petit déjeuner - déjeuner- dinner. (Bon plats). L'Infrastructure : piscine, stade, ping pong etc.. Ambiance des animateurs. Le staff de la réception très serviable

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Bruit dans les couloirs le matin par les prises de fonction des femmes de ménages ; les murs des chambres sont pas très épais!

Chambre confortable, restauration au buffet avec un large choix, piscine intérieure et extérieure agréable, bonne situation pas très loin du centre ville et centre historique!

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre familiale trop petite, très mauvaise insonorisation, matelas trop dur. La nourriture n'est pas assez variée, pas exceptionnelle et il n'y a pas assez de choix. Le jus de fruit du petit déjeuner est imbuvable. Impossible de trouver une place à la piscine après 11h, ni au parking de l’hôtel. Il est quasiment impossible de trouver une place autour de l'hôtel sans payer un parking en plus du prix élevé de l’hôtel.

la piscine est très agréable. Le jus de fruit naturel que nous avons eu 2 matins sur 7. Il faut marcher un peu mais l'hôtel n'est pas très loin du centre ville et donc de la plage.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

deco pas moderne et style démodé, necessiterait un rellooking - cela fait trop usine a touristes pour moi

personnel gentil et serviable - propre - bien equipé - bien placé - piscine et espace aquatique - restaurant correct avec du choix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Agréable séjour en famille. Tous les 5 avons trouvé notre bonheur ! Wifi difficile à capter pour nos grandes ados...😉 Piscines agréables et proximité de la plage nous ont ravis... Ville de Tossa, très jolie !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Devoir payer la bouteille d eau de 50cl 2euros à chaque repas . Le buffet de qualité moyenne. Jus de fruit "chimiques". Le all inclusive à 1600 euros la semaine sur le site de l hôtel contre la pension complète à 1570 euros sur booking , du vol! Salle de sport minimaliste .

Les piscines intérieur et exterieur. Le petit déjeuner assez varié . Les massages bon marché.

Le snac de la piscine

Le club enfants est vraiment bien (jusqu'à 23h), ce qui laisse du temps aux parents pour profiter du reste de l'hôtel spa, piscines, jaccusi, et piano bar. Toute la famille est revenu enchanté des vacances.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

L’électricité étant coupée dans la chambre lorsqu'elle est inoccupée , le frigo ne fonctionne pas . Je suis entrain de vérifier ma facture et par votre faute ayant réservé pour deux adultes mais la chambre étant prévue pour trois j'ai une facture de 3 demi-pensions sur 7 jours et non de 2. J’espère que cette erreur sera rectifiée au plus vite sans quoi je me passerai de vos services à l'avenir. Je suis parti 7 fois dans cette établissement par fram sans aucun soucis de ce genre.

• Chambre Triple - Vue sur Piscine

Le non respect des règles par les enfants : piscine intérieure très bruyante, enfants seuls , petits sans couche, enfants dans le SPA extérieur.

Le lieu en général . La chambre bien exposée. La piscine intérieure était bien chaude . Nombreux transats . Restaurant bien achalandé. Personnel accueillant.

établissement trés propre offrant de belles prestations. le buffet est diversifié , les chambres bien équipées et confortables , les activités extérieures notamment les piscines sont propres et esthétiques , le jardin est luxuriant. LE PERSONNEL AU PETIT SOIN de quoi passer de trés belles vacances en famille ! nous reviendrons dans cet établissement avec grand plaisir.

Les Moritos à 8,50€ avec 2/3 de glaçons c'est abuser. Je n'irai pas en pleine saison car ce doit être bruyant.

Une petite terrasse en plus de la chambre.Chambre spacieuse 2 grands lits en 160. Un grand placard penderie. Salle de bain spacieuse et propre. Un très beau linge de toilette.

La literie dur et les oreillers trop plats.

Personnel très agréable essayant un max de vous comprendre même si vous ne parlez pas leur langue accueil cordial piscine intérieur et salle de sport gratuites.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

qualité du buffet en baisse, beaucoup de bruit dans les couloirs tard le soir et tôt le matin

Personnel toujours aussi agréable, l'établissement est entretenu, renouvelé , toujours aussi agréable

Trop de bruit avec certaines personnes de la pétanque....certains étaient franchement lourds ......sinon endroit très agréable.....je l'ai déjà recommandé à des amis...

Excellent Buffet surtout le petit-déjeuner

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les personnes qui ne respecte pas le silence le soir dans le couloir après 23h surtout qu'on on a des enfants de 9 mois

La gentillesse du personnel toujours à notre écoute pour nous aider restaurant très bon on mange très bien et l extérieur manifique très belle piscine il manque rien hôtel je lui mais la note de 10/10

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Les appareils de la salle de musculation demandent à être révisés.

Excellent établissement, c'est pour cela que nous y retournons fréquemment. Dispose d'un solarium avec jacuzzi en deux parties, une pour les personnes en maillot et une autre naturiste, bien isolée, ce que nous apprécions.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

repas de qualité mais répétitifs un peu de changement avec des menus à thème chaque jour serait un plus

Hôtel familial ; calme ; confort chambres et installations ; activités enfants et spectacle du soir de qualité ;

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

le parking qui coute euros de plus par jour

hotel au top ,personnel agréable et au petit soin. super propre et très beau.beaucoup d'ambiance et de soirée organisées, piscine superbe, et le diner et le petit déjeuner sont au top avec un buffet très bien garnie et surtout bon...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

L'accueil froid a l'arrivée.

Chambre et lit confortable, restauration avec de nombreux plats proposées et pour la plupart très bon. Les 7 bassins dont un avec un bateau pirate pour les enfants. Les tables de ping pong et le billard a l'extérieur. L'accueil et le sourire du personnel en salle.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit bémol le parking qui ne fait pas partie de l'hôtel et les conditions de sortie qui ne sont pas explicites Ainsi que les adultes et leurs enfants qui rentrent dans leur chambre entre 23 H et minuit en courant et parlant excessivement fort dans les couloirs !!!!

La literie vraiment excellente Le confort de la chambre Le grand choix aux buffets au cours de la journée

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

J'avais réservé une chambre triple, 2 adultes et une adolescente de 15 ans sur le site Booking.com, j'ai mis en remarque que ma fille avait 15 ans. Quelle ne fut pas ma stupeur de payer en arrivant 75€ de plus; car pour l'hôtel ma fille était considérée comme une adulte. À ce prix là, je ne serai pas aller dans cet etablissement .....

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Difficile pour se garer alors que nous étions en période plus basse (pas de vacanciers espagnols). Repas du soir assez décevant pour un "libre". Le choix était assez limité. Pas de jambon...pour l'Espagne, c'est un comble... les boissons ne sont pas incluses dans le forfait demi-pension. Je ne conseille donc pas la demi-pension même si cela peut paraître intéressant. Pour celui qui veut connaître l'Espagne, doit aller aux restos. Petit-déjeuner: vu l'affluence, cela peut vite devenir une file d'attente. Il est d'une qualité honorable, mais choix limité.

La piscine est bien. L'hôtel correspond à l'accueil de familles. L'accueil est acceptable, sans plus.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

la petite vue latérale du coin de la terrasse sur la piscine ! alors que nous avions réservé la chambre sur le site avec une pleine vue sur la piscine comme nous pouvions le voir sur les photos. le supplément n'en valait pas la peine.

Etablissement très agréable, bonne situation géographique. La propreté, la gentillesse du personnel, l’infrastructure.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Inacceptable Nous sommes restés toute la nuit sans électricité dans notre chambre Aucune prise en compte de notre problème Établissement cher pour un com fort limité Personnel pas accueillant Décevant compte tenu du prix

faire payer le vin et l'eau avec une reservation tout compris que l'on m'explique j'ai paye plus cher en passant par vous que directement passe par l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout été très bien vraiment rien a dire surclassé en suite avec jacuzzi privatif sur la terrasse car petit problème de chambre sur notre réservation. Service client plus qu'au top. Très bien situé au cœur de la ville et proche de la plage à pieds. Complexe spa et piscine formidable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Tout était parfait !

L'accueil et la qualité des services nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour. Le personnel est très souriant et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Départ trop tôt à 11h en demi pension le dernier jour donc nous n avons pas mange à l hôtel . Et manquent prises table de nuit ....mais c était top !

Au top ! Bravo les eSpagnols pour vos hôtels et restau

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Petit problème a l'arrivée pas de chambre ils ont réservé chambre triple au lieu de quatre mais il ont tous arranger rapidement avec notre appel a booking

J'ai tout aimé accueil chambres propreté

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

La piscine intérieure est trop petite surtout en période de grosse affluence.

Super accueil. Hotel magnifique. Tous est organisés pour notre plaisir, ambiance Halloween lors de notre séjour. Et plein de bonnes choses dans la salle de restauration. On reviendra une 3ème fois.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Le prix du parking,

L hôtel correspond exactement aux photos du site, super hôtel, chambre spacieuse, buffet du dîner ou petit déjeuner excellent, personnel toujours à l écoute ( pour la chambre nous avions même le nom de la personne qu s en occupait ) , la situation proche des plages et centre ville , sans oublier le rapport qualité prix imbattable Pour la chambre demandez une vue sur les piscines

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le matelas a ressort de la chambre 434 est a changer. Le paiement de l'eau pour les clients voyageant avec booking et surtout 4 euros le litre est un. abus mesquin.Certains clients ne respectent pas le silence auquel nous avons droit ( T.V. trop forte.)

La variété et la qualité du buffet tous les soir..La disponibilité et la gentillesse du personnel Les espaces communs spacieux et confortables.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Parking trop cher pour les clients (11 euros par jour) !!! Nous n'avons pas trouvé de places autour de l'hôtel !

Séjour de 3 nuits en couple fin septembre 2016. Rien à redire, tout était à notre goût. Chambre moderne et très propre avec balcon vue sur piscine, belle et grande piscine avec suffisamment de transats, buffets excellents, nourriture variée, supers petits déjeûners, personnel sympa. A refaire !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

beaucoup de cris d'enfants dans la piscine intérieure qui normalement est faite pour la détente - dommage

chambres confortables - cuisine très bonne

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Piscine

boisson type eau et vin payant pour le repas du soir alors que nous étions en demi pension

Très Bonne literie, Piscine superbe, Cocktails Très bons, Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Le bruit des bars automatiques à côté de la chambre (478). Le bruit des usagers dans les couloirs après 23 h.

Bon petit-déjeuner. Grand choix aux buffets.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

- Le manque de propreté des jacuzzi au 6ème étage - L'eau des 2 jacuzzi de la grande piscine était trop froide - La vue sur la route (pas trop bruyant mais pas très joli). - La bouilloire, le café et le thé étaient rangés dans un tiroir... je ne les ai vus que la veille du départ ! Dommage - Frigo vide.. une bouteille d'eau aurait été la bienvenue. - Les boissons payantes au repas du soir avec la demi-pension. 1/2 bouteille de vin ou d'eau aurait dû être comprise dans le prix.

- La bonne odeur quand on rentre dans l'hôtel - Les buffets : fraîcheur, qualité, diversité, originalité. - L'accueil de chaque membre du personnel - Le nombre de piscines, diversité des activités possibles dans cet hôtel - La quantité impressionnante de transats avec parasols. - Les différents bars avec des ambiances différentes - Le confort de la chambre et les nombreuses places de rangement - Les produits de douche de qualité (même de l'après-shampoing ! :) - Le calme (même la nuit). Nous étions au 5ème étage et c'était parfait. - La proximité avec la plage et la vieille ville.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de communication dans ma langue FRANCAISE du personnels, Pas assez de surveillance trop d'enfants courent prennent les ascenseurs seuls,les soirées spectacle médiocres Revoir un peu le règlement intérieur plus strict surtout en haute saison les gens font n'importe quoi Aucune chaine TV en français inacceptable

La nourriture 🍲 La piscine les équipements La géographie de l'hôtel La propretés La gentillesse du personnels reception et restauration

• Chambre Triple - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté de la chambre. Le ménage est plus que sommaire. Ils n'utilisent pas d'aspirateur. Poussière entassées sous le lit et dans la salle de bain produits d'accueil déjà utilisés par les clients précédents. La bonde de la baignoire ne ferme pas.

Les piscines sont géniales, la cuisine est bonne et variée. Le personnel très agréable et l'hôtel est très bien situé. Lit parapluie très bien avec matelas. Par contre attention en chambre triple ils n enlèvent pas le 2eme lit et laisse le lit parapluie entre les deux lits. On ne peut pas circuler.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Une Tres mauvaise insonorisation des chambres, vous entendez tous les passants dans le couloir... Le Materiel de la salle de sport est en mauvais état s il fonctionne.. Le cafe du dejeuner n est pas top Le wifi est très moyen dans les chambres et peu stable.

le personnel est tres bien. Les buffets du déjeuner et du souper sont excellents, avec une mention speciale pour la viande et le poisson, le soir qui sont vraiment top. Le vin est d'un bon rapport qualité prix. L airco fonctionne très bien. Notre chambre au 2eme avait une grande terrasse donnant sur la piscine( ce qui n'est pas valable pour tous les etages)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Aucune indication dans la chambre,ni horaire, ni comment utiliser le téléphone,pas de renseignement sur les installations, et personnel à la réception particulièrement froid. "Réfectoire" (600 personnes) trop bruyant. Chambre pour 3, au lieu de 2, soit 1 lit de plus = Moins de place. Wi-Fi très très lente

Personnel d'étage agréable, confort de la chambre. Buffets bien garnis

La vue de la chambre un peu bruyante (rue)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Rien de particulier à dire

Cadre et personnel agréable. Infrastructure très bien entretenue et propre

Le buffet et le personnel très sympathique très bon séjour très agréable

Le prix du parking

L ensemble est très bien cela fait plusieurs années que nous passons chez eux toujours parfait

Les places de parking petites

La gentillesse du personnel La propreté Le petit déjeuner 😋