Commentaires sur l'établissement Hotel Gonzalez 2 étoiles

Manriquez, 3, 14003 Cordoue, Espagne

#37 sur 63 hôtels à : Cordoue

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Séjour agréable et confortable. »

Situé au coeur du quartier Judéria, l'hôtel est proche des lieux emblématiques de la ville (Mezquita, Alcazar ...). Quartier dynamique proche des restaurants et commerces.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Très bon séjour à l'hôtel Gonzalez »

Si vous aimez le calme,demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue bruyante.

La situation,en plein cœur du centre historique. Le parking de la Mezquita tout près de l'hôtel. La possibilité de prendre le petit-déjeuner dans le joli patio de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Magnifique séjour très instructif au niveau historique et très agréable et reposant »

Difficulté pour trouver un parking libre à proximité du centre ville historique car il est interdit aux voitures.

L'emplacement en plein centre historique de la jolie ville de Cordoue permet de visiter sitôt le petit déjeuner sans reprendre bus ou voiture .Très pratique. Déambulation dans les vieilles rues super!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« séjour super agréable dans cet hotel,à recommander »

la situation de l hotel,le charme du patio,la gentillesse du personnel,les prestations(concert de flamenco tous les soirs de très haute qualité et gratuit de surcroit)

« nous retiendrons surtout la situation géographique et le site de Cordoue »

Un peu cher surtout qu'il faut rajouter le parking et le petit déjeuner

la situation géographique à proximité immédiate de la cathédrale-mosquée et dans la vieille ville

« chambre très propre . »

chambre très propre .Insonorisation avec le patio moyenne: soirée flamenco le soir dans le patio . Velum sur le patio très sale. Petit déjeuner succinct. Personne très sympathique et parlant français

« La proximité du centre ville, la propreté »

Hôtel tres bruyant et qui ne propose pas de formule petit déjeuner. Il faut choisir à la carte et le choix est moyen.

La proximité du centre ville, la propreté

« Nous n'avons pas été satisfait par l'hotel, seule sa situation est intéressante »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

le matériel: tête de lit branlante, 1 éclairage H S ,confort literie sommaire,chambre mal adaptée pour 2 pers. (4 lits) laisse à penser que la réservation n'avait pas été prise en compte ou qu'ils n'avait pas autre chose à proposer .Beaucoup de bruits de rue et huisseries mal ajustées inopérantes contre le bruit

« Idéalement situé dans le coeur de la vieille ville, séjour agréable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Beaucoup de bruit dans l'hôtel et les rues avoisinantes Impossibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel avant 8h Bruit et musique dans le patio de l'hôtel jusqu'à 22h-22h30 chaque soir

Après réclamation, nous avons eu la possibilité d'obtenir une chambre plus calme près une première nuit dans une chambre donnant sur la rue très bruyante Personnel charmant, à l'écoute, et parlant français

« Personnel particulièrement aimable et serviable à la... »

Salle de bain mal aménagée (chambre 32), beaucoup trop petite pour comprendre un bidet (superflu à mon sens) en plus des toilettes - si j'avais mesuré ne serait-ce que 10 cm de plus que mes 168 cm je ne sais pas comment j'aurais fait pour utiliser ces dernières... Il a fait trop froid et pluvieux pour prendre le petit déjeuner dans le patio de l'hôtel (couvert d'un moche plastique) mais heureusement il y a un très chouette café juste en face.

Personnel particulièrement aimable et serviable à la réception.

« L’hôtel ne nous a pas plu »

Lit double alors que demandé un grand lit. Climatisation ne fonctionnait pas. Cher

Cher, petit déjeuner non compris ds le prix et nous payé plus cher en passant pas booking que les prix annoncé ds l’hôtel. Très “vieillot”

« Convenable »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Beaucoup d’escaliers et de couloirs ! Le balon d’eau chaude trop juste pour une petite famille et chambre un peu sombre.

Situation géographique a proximité des sites d’interets et restaurants. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« avant notre arrivée nous avons reçu une demande de... »

avant notre arrivée nous avons reçu une demande de changement d'hôtel, provenant de l'hôtel Gonzales. Nous n'avons pas été hébergé à l'hôtel Gonzales mais à l'hôtel MEZQUITA. Hôtel MEZQUITA très bien placé, face à l'entrée de la Mezquita. Plein centre secteur touristique. Chambre soignée, bien entretenue, personnel agréable. Petit déjeuner copieux en self. Tarif très correct pour ce niveau de confort et d'emplacement.

Bruyant à cause du patio qui renvoie les sons de ce qui se passe en bas. Prévoir boules quiès si grasse matinée souhaitée

Parfaitement situé. Charmant. Propre et spacieux

Hôtel très bien situé dans le centre historique de Cordoue qui nous a permis d'accéder à tous les monuments à pied même le Cordoue plus récent avec notre fils de 2 ans et 2mois. Nous avions demandé un lit parapluie lors de notre reservation. Tout était prêt 😀 Présence d'un ascenseur dans établissement. La chambre n'avait pas une déco récente mais était agréable suffisamment grande ainsi que la salle de bain. La pression au niveau de la douche super, toujours de l'eau chaude. Chambre très propre, ménage fait tous les jours. Tout le personnel de l'hôtel (accueil, femme de ménage) est très sympa et disponible. Nous avons fait les 3 petits déjeuners au restaurant d'en bas (pas besoin de sortir de l'établissement) ainsi qu'un repas du soir avec spectacle de Flamenco gratuit. Nous avons garé la voiture au parking surveillé de la Mesquita qui se trouve à 3min à pied.Faites tamponné le ticket du parking avec le tampon de l'hôtel et vous aurez une petite réduction. Nous conseillons cet hôtel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Situation geographique »

Présence d'un restaurant dans le patio donc plutôt bruyant. Personnel peu aimable. Literie au confort moyen et salle de bains mal conçue.

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bonne situation géographique et bon rapport qualité prix »

L’odeur de désinfectant chimique comme dans beaucoup d’hôtels est irrespirable. Il y avait une odeur de cigarette dans les couloirs car il y a un espace fumeur au bar. Petit déjeuner minable. Le thé était une infusion à base de plantes, les croissants servis froids. Le jus d’orange à base de concentré alors que la région regorge d’orangers Pas de petit déjeuner avant 8 h 30 dur dur

La situation centrale et le parking à proximité L’hotel Bénéficie d’une réduction pour ce parking

« très bien »

l'absence de petit dejeuner malgré la présence du restaurant juste en bas

en plein vieux centre, idéal pour le départ des visites. accueil très sympatique chambre agréable

« La chambre ne nous convenait pas. »

Qu' il n'y ai pas d 'ascenseur . Hôtel sympa mais viellot, literie peu confortable. Hôtel situé dans le centre historique, très bruyant , impossible de dormir avant 3 ou 4 h du matin. Personnes âgées évitez cet établissement.

La chambre ne nous convenait pas. Le réceptionniste très gentil, nous a changé le lendemain.

« Hôtel idéal pour un séjour de 2 ou 3 nuits afin de bien visiter Cordoue »

La situation de l'établissement au cœur de la Juderia. Amabilité du personnel. Chambre spacieuse, salle de bains fonctionnelle. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« À éviter !!! »

Le bruit !!!! Impossible de dormir avant 4h !!!! La pire nuit passée dans un hotel !!! Tellement bruyant par les passants et le comble: camion poubelle à 3h !!!! Honnêtement à éviter !!! Aucune insonorisation !!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Attention, soyez réveiller au petit déjeuner pour recompter la note »

La chambre qui donne sur le Restaurant avec le bruit et les odeurs Les prix des petits déjeuners qui sont majorés de 2€ sans raison ( 2 jours de suite) Une arnaque a des prix excessifs

Le lit

« Si je revenais à Cordoue, je n hesiterais pas à revenir dans cet établissement. »

Climatisation bruyante.

Emplacement idéal, personnel accueillant, propreté, parking public (très pratique) "la mezquita" payant mais peu cher à 5 mn à pied, chambres donnant sur patio avec spectacle de flamenco sous nos fenêtres de 20h30 à 22h.

« situation parfaite pour visiter la ville, rapport qualité/prix de l'hôtel imbattable, restau moyen »

l'accès : il est possible d'arriver à proximité de l'hôtel en voiture et d'aller au parking très proche mais on a l'impression que tout est fait pour vous en dissuader .... le restaurant de l'hôtel, rapport qualité/prix peu intéressant y compris pour le petit-déjeuner

l'emplacement parfait pour visiter la ville, rapport qualité/prix de l'hôtel génial

« Chambre douillette, charmante ! »

Isolation de la chambre moyenne, et lit assez bruyant au moindre mouvement !

Chambre douillette, charmante ! Tout est propre, très bon accueil, le personnel est très agréable et chaleureux. Pas de parking dédié à l'hôtel, mais un parking publique très proche et pas cher (le Mezquita) Patio avec bar à tapas/restaurant, magnifique, bonnes tapas et bonne sangria pour notre part, nous avons passé un agréable séjour ! Et point majeur, la situation de l'hôtel, à quelques pas à peine de la Mezquita-Catedral ! Un vrai bonheur pour s'y rendre de bon matin.

« Super! »

Le rapport qualité prix, la présence d'un lit bébé, trop rare dans les hôtels sélectionnés par booking, le spectacle de flamenco le soir sous les fenêtres, la propreté et la situation géographique en plein centre.

« Situation idéale »

Chambre double avec un lit, sdb et douche minuscule. Beaucoup de bruit au petit matin quand chambre à rue.

Situation idéale. Le réceptionniste se débrouille très bien en français. Chouette spectacle de flamenco tous les soirs. Bonne restauration. Petit déjeuner un peu réduit.

« Bon rapport prix-localisation »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Les literies et les sanitaires mériteraient une petite révision...

La localisation au centre ville dans cette belle petite rue est génial. A l’accueil, on se débrouille plutôt pas mal en Français et le personnel est aimable. Le petit restaurant de l’hôtel est sympa, animé par un spectacle de Flamenco (tous les soirs Juillet et Août - il me semble)

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« charmant hotel en plein centre ville. »

literie un peu dure et bruyante.

situation géographique idéale, à 5 min de la Mezquita. Patio avec restaurant très agréable, avec en prime Flamenco tous les soirs (jusqu'à 22h). Grande chambre, baignoire(!), propre, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« l'emplacement privilégié et la gentillesse du personnel »

La literie était trés bruyante et istable ce qui nous a poussé à mettre le matelas par terre

l'emplacement privilégié et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Dans la mesquita »

Les chambres assez basique mais tres propre

Endroit très typique andalou .tres jolie patio . Personnel qui parle très bien français et accueillant.excellent petit déjeuner Pour se garer un très grand parking à la sortie de la mesquita 5 minutes pied .

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Hôtel très bien situé dans le centre ancien »

L'accueil n'est pas très chaleureux et le personnel n'est pas très disposé à donner des informations touristiques utiles pour la visite de la ville.

Cet hôtel simple mais confortable est très bien situé dans le centre historique. Il est très proche de la Mezquita que l'on rejoint à pied en 5 minutes et de la plupart des principaux monuments de Cordoue. Il donne sur une petite place très animée, mais les chambres sont bien insonorisées. De nombreux restaurants sont également à proximité.

« Bof sans plus, à refaire je m'éloignerais du centre pour gagner en calme. »

Pas de petit déjeuner inclus dans le prix. Chambre mal isolée donnant sur patio de restaurant. Odeur de citron excessivement forte de produit d'entretien, type d'odeur qu'on trouve dans les sanitaires publics : horrible !

Proche de la Mezquita et donc dans le centre de Cordoue. Le personnel à l'accueil parle français, très agréable et près à vous aider ( horaires bus recherchés sur internet et imprimés par ex)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Bon hôtel pour un court séjour. »

La décoration un peu "vieillotte" de l'établissement, pas de conseil sur les visites à faire, ..

La localisation de L hotel, parfaite pour la visite de la MESQUITA. Le calme ( chambre donnant sur patio)

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« hotel central »

Le petit dej est absolument à éviter ! Cher pour ce qu'il y a et pas bon Plus sympa à prendre en ville

L'emplacement idéale au coeur de cordoue bien que bruyant - dans la rue et le patio dans lequel il y a concert de flamenco tous les soirs

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« La situation à 2mn de la Mezquita en retrait de la foule des... »

Une petite amélioration de l'insonorisation côté rue serait bienvenue, mais .....c'est l'Espagne !!

La situation à 2mn de la Mezquita en retrait de la foule des visiteurs de ce monument. L’accueil courtois et permanent. Parking automobile à proximité.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Bel établissement. »

Petit-déjeuner très léger et cher. Un peu bruyant puisque situé à 2 pas de la mosquée et des petites rues animées

Bel établissement. Chambres spacieuses. Situé au cœur du centre historique. Accueil très aimable et bons conseils de la Réception

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Calme et confort en plein centre »

Lumières type néon dans la chambre et accueil désagréable du personnel petit déjeuner et restaurant très mauvais

Emplacement ideal et Grande Chambre lumineuse bien insonorisee et malgré situation sur ruelle très touristique

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Super emplacement. Rapport qualité prix intéressant »

Petit déjeuner non compris.il vaut mieux aller le prendre ailleurs car patio moyennement agréable.Attention certaines chambres donnent sur le patio occupé par un restaurant.Prevoir bouchons d'oreilles.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Très bon séjour à deux pas de la Mezquita »

Le personnel était aimable et serviable, le réceptionniste parlait français et a indiqué sur une carte les différents lieux à visiter dans la ville. La chambre était propre et confortable, très bon ratio qualité prix. L'hôtel est très bien situé, dans une rue "typique", près des principales attractions touristiques (mezquita à moins de 5 min à pied, et Alcazar à 5 min).

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Excellent!! »

Emplacement idéal pour tout visiter à pied, au coeur du vieux cordoue. Personnel sympathique, chambre confortable, propre et assez spacieuse. Un très bon 2**, excellent rapport qlite / prix.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« À conseiller vivement »

Rien...C est la seconde fois que j y viens....Et probablement que j y reviendrai sans hésitation

Propreté et tranquillité de la chambre 44.... Situation idéale pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Une très bonne surprise. »

L'accueil parfait sans en faire trop, avec touche francophone : la classe. Restaurant associé à l'hôtel très bon tant en qualité qu'en service.Charme du patio.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« La situation géographique, la taille de la chambre et de la... »

Les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes

La situation géographique, la taille de la chambre et de la salle de bains, bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Bien seulement pour l emplacement. »

Le personnel pas agréable ni disponible pour les clients. + il faut traverser le restaurant ou les tables st serrees avec les bagages (pas très pratique et auncune aude). Le bar propose des petites bière a 3€ le verre c est abusé...

La situation parfaite

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« emplacement parfait »

mauvaise insonorisation des chambres, personnel un peu nonchalant

emplacement parfait, grande chambre donnant sur patio avec restaurant (un peu bruyant au moment du diner)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Très bon séjour à Cordoue »

Rien, tout est conforme à la description.

situation géographique très centrale, dans rue commerçante, très proche de la mosquée. personnel très accueillant, chambre spacieuse et bien climatisée. restaurant dans patio de l'immeuble très pratique et pas bruyant. excellent rapport qualité/prix. A recommander

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Accueil- centre de Cordoue, idéal pour visite-parking... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Joli patio mais peu accueillant pour le petit déjeuner. Néanmoins peu coûteux 5€ le petit déjeuner

Accueil- centre de Cordoue, idéal pour visite-parking payant à proximité 13€/nuit.Bonne climatisation - spacieux.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Chambre correcte mais emplacement extraordinaire »

Manque d'insonorisation, manque de charme

L'emplacement extraordinaire au centre de tous les points d'intérêt de la ville

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Excellente localisation et très bon rapport qualité prix  »

Localisation idéale, à 2 min à pied de l'alhambra Très bon rapport qualité prix Personnel accueillant

« le bruit »

le bruit

« Son emplacement idéal et une chambre grande et propre »

Mal insonorisé, personnel peu aimable, petit déjeuner insuffisant

Son emplacement idéal et une chambre grande et propre

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Situation parfaite  »

Petit lit, patio pas entretenu, bruyant

Situation parfaite

Assez bruyant en soirée avec les spectacles au restaurant du rez-de-chaussée !

Chambre très petite mais noubellement rénovée

« L'emplacement de cet hotel et l'accueil du personnel ont rendu le séjour très agréable et très aisé. »

Lit double sur roulette un peu petit !

Surface SDB et chambre, Très bien situé (accessibilité restaurants, centre historique, etc..)

« Son emplacement dans la ville »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Mauvaise insonorisation de la chambre côté patio

Son emplacement dans la ville

« satisfaisant »

qualité de la restauration: manifestement la paella était surgelée et ne valait pas son prix

chambre simple, de charme, confortable

« Très bien situé »

Le lit trop beaucoup trop petit et trop dur

Très bien situé

« Seulement pour 1 nuit »

Le lit pas confortable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Situation géographie et accueil »

Le lit

Situation géographie et accueil

Le prix

La situation

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« La situation le rapport qualité prix »

L insonorisation

La situation le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Hôtel bien situé et personnel agréable »

Bruit dans le couloir quand des personnes arrivent tard

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Excellent comme site au coeur de la vie de Cordoue. »

Excellent comme site au coeur de la vie de Cordoue.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Très bien situé  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Mauvaises odeurs permanentes (vieille odeur de cigarette ?)

Très bien situé Grand chambre et grande salle de bains

« La localisation  »

Bruit insupportable la nuit

La localisation

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Situation idéal pour visiter Cordoba prix attractif »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

Très bonne situation et calme chambre à l arrière. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bien situé. Accueil bon. Bruit dans certaines chambres, lié aux établissements extérieurs »

Beaucoup de bruit la nuit

bonne literie Personnel agréable et accueillant

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellente situation géographique, grande chambre »

Excellente situation géographique, grande chambre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Emplacement dans le centre historique, chambre très agréable... »

Pas de critique particuliere

Emplacement dans le centre historique, chambre très agréable, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Exccellent emplacement tout près de la mesquita »

2 lits simples de petite dimension

Chambre spacieuse Grande SDB un peu sombre

« La situation géographique »

Parking éloigné.Petit déjeuné pas pratique mal renseigné, facturé indépendamment de la note globale.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Un lieu agréable ou flaner »

Le bruit dde nconversation du personnel du Resto à côté donnant sur le patio

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« attention aux paves glisants de Corduba »

la calle a frente del hotel est glissante et dangereuse. mon mari est tombe sur le sol et a failki se faire tres mal ...

el tiempo agradable

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Hôtel bien situé et confortable »

la situation géographique, literie confortable