Commentaires sur l'établissement Hotel Goya 2 étoiles

5,7

4,3

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Pas recommandable »

Chambre trop petite et tres vétuste.parking pas du tout pratique.place tres étroite beaucoup de manœuvres pour un vehicule de taille moyenne

L'emplacement et l'accueil personnel et le petit déjeuner correct pour 5€

« Laisse tombé  »

Insalubre mauvaises odeurs très chère lit de 1869 avant la guerre télé 1 pouse douche pour bebe si vous dépasse les 60 kg c pas sa pas de parking

Rien just l'endroit

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nous avons eu le choix entre une chambre en lit double sans... »

Nous avons eu le choix entre une chambre en lit double sans terrasse et une chambre avec 2 lits jumeaux (qui étaient collés et servaient de lit double) avec terrasse, nous avons choisi cette deuxième chambre, la terrasse était petite mais agréable, possibilité d'être assis à deux, il y avait suffisamment d'espace dans la chambre, la salle de bain était fonctionnelle, la douche un peu étroite en revanche. Mais c'était très bien pour la nuit que nous avons passée là-bas.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Lamentable et pitoyable de proposer des hôtel comme celui-ci »

Chambre digne d'une ruine, murs jaunis lézardés,un ventilateur plafond d'un autre âge, pas de clim, placard en ruine, salle de bains en ruine ,douche minuscule, literie déplorable.

Hôtel déplorable, malgré un tarif à 50€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« - Localisation : à 10 minutes à pied du centre ville »

- L'insonorisation catastrophique : on entend le voisin comme si il était dans notre chambre - La vétusté : pommeau de douche, baignoire sabot - Le petit déjeuner : dégoûtant et insuffisant - Une partie du personnel est désagréable - On avait demandé 1 lit double, nous avons dû demander 1 changement de chambre car le choix n'était pas respecté - On nous a dit qu'on avait pas payé le petit déjeuner alors qu'on l'avait payé à notre arrivée

- Localisation : à 10 minutes à pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« jai payer sans y rester »

tout vraiment tout

sale tres sale payer la nuit sans y coucher rien aux normes les moquettes et tisus mural dont plusaux hygiène depuis 15 ans tres sale

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« magnifique séjour hotel pour 2 etoiles bon prix qualité »

l’insonorisation ont entends les ronflements de la chambre a coté;mais avec des boules quies c'est parfait.

tres bon acceuil ,lit confortable,hotel bien situé pour la marche a pieds la plage a 15 minutes. tres agreable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« j'aurai souhaiter un meilleur confort au niveau d’hôtel »

la chambre très petite, l’espace de rangement très petit la salle de bain très ancienne et le wifi n’était pas disponible dans les chambre.

le lit été très confortable et le balcon bien ensoleiller

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Pour une nuit, pas plus. »

aucun confort, murs en papier,une douche de 60CM sur 60CM et la cerise sur le gâteau, deux petites portes battante qui s'ouvrent vers l’intérieur.

La proximité des commerces et la plage accessible a pied.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Médiocre! »

Le manque de propreté dans les chambres et dans les corridors!! Trop de bruit!!les prises de courant et les lampes défectueuses trop d'attente pour commander un café à la réception le matin car manque de personnel

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« c'était bien mais j'ai marché !! »

pas de verre dans la chambre

Je déjeunais à l'extérieur ; car j'aime marcher le matin jusqu'à la plage. J'ai beaucoup marché pour rejoindre l'hôtel ... Mais pour certains cela doit être long. Je suis sportive donc mon point de vue est particulier .jen'ai meme pas vérifier s'il yavait des bus

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Parfait pour y dormir et s'y doucher! »

Connexion au Wifi pas toujours possible et uniquement dans le hall d'entrée, salle de bain très humide.

Lit confortable et assez grand pour deux, pas de bruit des autres chambres. Quartier passablement silencieux, bien situé: à pieds, 15-20 minutes du bord de mer, 5-10 minutes de la gare, à 5 minutes de l'arrêt du Tram "Luceros" et du Marché couvert.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Je n'y retournerais plus. »

Chambre sale Pas de climatisation Télé archaïque et sans télécommande Pas daccès à la terrasse Salle de bain minuscule Serrure de la porte cassée En un mot indigne de figurer dans le catalogue de booking d'ailleurs je me demande s'il on vu la chambre 118.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Je NE recommande PAS cet hôtel. J'ai écourté mon séjour dans cet hôtel. »

la salle de bain, petite, sale, mal éclairée, matériel défaillant... La douche était minuscule (50x50 cm?) Le matelas très inconfortable au point de ne pas en dormir (ressorts qui se sentent énormément et qui font mal). La chambre n'était pas très propre et très vieillotte. Le wifi n'est disponible qu'à la réception, et encore, il ne fonctionne pas toujours bien.

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hôtel pas aux normes françaises »

Climatisation du siècle passé hors d'usage . Chambre sale avec ménage très superficiel. Insonorisation inexistante. Salle de bain rafistollee de toute part ( Bonde de baignoire avec mastic. Robinet baignoire HS) Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Le pire hotel de ma vie. »

Tout, l'hotel était vraiment décevant, l'hotel mériterait même pas une étoile. Parking sale et très étroit dur de se garer, chambre avec un lit bruyant et pas forcément confortable, télé de 10cm des années 60 salle de bain de la taille d'un toilette.

hotel particulièrement NAZE et ce n'est pas un point positif mais surtout ne vous arrêter pas dans cet établissement, une honte

« L ARNAQUE ! »

La chambre très petite pour un couple, salle de bain de 2,5 m2 avec baignoire laabo vider wc très vétuste vous imaginez ! Vue l etat des lieux , la literie un matelas tres dur avec un simple sommier a latte confort néant , un dessus de lit trué par des cigarettes et des draps ou n etent pas tranquille d y dormir dedans vue l état des lieux , la fenetre vie a vis avec le voisin d en face super sympas ! Une très petite terrasse avec deux gros moteurs de clims très bruyants . Des mégots de pétards au sol . Le ménage meme pas fait !

Rien du tout ! déçu de l emplacement , éloigné du centre ville, aceuil très froid , on avait l impression de les déranger ! L établissement a bien besion d un rafraîchissement .

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Désagréable et nul! A ne jamais recommancer. »

L'accueil à la réception. La qualité médiocre de la connexion dans les parties communes alors que ce sont les seuls endroits où on peut avoir l'internet. Pas de connexion dans les chambres. J'étais obligé d'aller payer la connexion dans un cybercafé. La propreté douteuse de la chambre. Vraiment désagréable cet hôtel! Je n'y remettrais plus jamais les pieds et je ne le recommanderai à personne.

Le restaurant avec un garçon impeccable et très aimable. Totalement différent des filles de la réception.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Confort sommaire »

Insonorisation et autres clients... le souk jusqu'à 7h30 le lendemain. Pas surprenant pour un samedi soir selon le gars de la réception.

Bien situé, on peut rejoindre le port en un.quart d'heure à pied. Personnel sympa. On a pu laisser la voiture au parking jusque dans l'après-midi du jour suivant pour se balader en ville.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« assez bien »

pas de wifi dans les chambres, petit déjeuner pas assez riche

le personnel aimable à notre disposition, le calme (étant un peu loin du centre), restaurant sur place

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Déçu »

Hôtel trés vétus bruyant.les clients ne respectent pas les autres,claquage de portes parler fort dans les couloirs à toutes heures.cabine de douche trés étroite faite pour un enfant de cinq ans.je ne recommandrais cet hôtel.

Le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« moins bien qu'un F1 »

le wifi... uniquement dans le hall d'entrée... du grand n'importe quoi... la SDB trop petite ... des fuites... matériels de mauvaise qualité la television... 5 chaines et tele tube cathodique 36cm prises ... 3 dans la chambre tout est vieux dans l'hotel

honnetement ... hotel sombre.... pas tres bien placé mais pas cher la femme de menage, tres gentille, serviable

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Bien entendu, rapport qualité / prix bon. Parking cher ( 10 euros la nuit) »

L'hôtel, quoique propre nécessiterait un sérieux coup de rafraichissement. Situation dans le haut de la ville ( ancien Alicante ) un peu caché dans les rues très étroites. Façade un peu passée.

Acceuil et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« personnel tres aimable et disponible »

la chambre et la salle de bain etaient petites mais nous avions pris(pour 1 nuit)le prix le plus bas donc rien a redire wifi disponible uniquement a coté de l'acceuil pas en chambre

personnel tres aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Ma première mauvaise surprise avec booking »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

D'abord pas possible d'avoir la chambre avant 16h J'ai demandé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants j'ai trouvé une chambre avec 2 lits et un lit à point J'était obligé de prendre une autre chambre que je la trouve très poussiéreuse Tout les meubles métallique très rouillé Une petite télé à l'ancienne Les matelas non confortables et des couvertures très ancienne minces La moitié des lampes ne marche pas Le radiateur chauffage non réglable (poignée cassée)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« NE RECOMMANDE PAS »

Murs en carton, donc" hotel" intérieur très bruyant. Chambre minuscule, vieille et laide. Gros bloc de vieille TV avec mauvaise image et son. Pas une couverture en octobre malgrè nos demande. Pas de lit double malgrè une résa pour deux dont une enfant de 8 ans. Y a fallu réclamer pour avoir un lit de camp ! Pitoyable pour un hotel ...

Proximité du centre, gare, mer ...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Tout etait moyen  »

1- le personnel ne parle pas français , grand handicap pour nous francophones alors que sur internet avant la réservation on nous assuré que le français est parlé par ce personnel 2- dans les prestations mentionnées sur la réservation , il est indiqué que le téléphone est disponible même en international et à aucun moment on a été prévenu que son utilisation n'est pas gratuite.Je l'ai donc utilisé et à ma grande surprise on me demande de payer 47 euros avant de quitter l’hotel.Rien . que pour cela je ne pourrai jamais reprendre cet hotel et je vais le déconseiller à tous mes proches et les gens qui viendront sur Alicante Je trouve que c'est une honte pour un hotel de 2 etoiles de faire pieger les clients dans le but de faire rentrer quelques sous de plus C'est la grande arnaque que je n'ai jamais subie dans ma vie.

Tout etait moyen

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« La sympathie du personnel et la beauté d'alicante nous à fait oublié tout. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre choisie dans booking .com n'est pas la même que celle attribuée;sans balcon et très petite.

En général tout sauf qu'il faut qu'ils s'y applique un peu plus dans la propreté.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Vétuste sauvé qui peut. Si je n'avais pas payé d'avance je serais parti le 2ème jour. »

La clim ne fonctionnait pa. La television non plus.Aucun civisme hôtel très bruyant.on ne pouvait pas ouvrir le fenetres trop de bruit des climatiseurs voisins.les portes et fenêtres sans aucune isolation phonique. En bref à ne pas y revenir.

« Horrible, à fuir, pour jeunes fêtards casseurs et mal éduqués. Sale, bruyant, à éviter absolument. »

Saleté des chambres, du bâtiment en général

« Heureusement que le personnel accueil assure car le reste est vraiment pas terrible pour le prix »

Mal insonorisé et déjeuner pas terrible

Pas de télécommande et salle de bain petite et joint de salle fait pour cacher la moisissure

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« le comportement de l'agent d 'acceuil  »

le comportement de l'agent d 'acceuil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Rapport qualité prix imbattable »

Excellent emplacement central (centre ville/plage/bus aéroport)

« Hotel certes vieillot mais vu le prix de la nuit excellent rapport qualité/prix »

Personnel très accueillant, disponible et souriant Situation pas loin du port des plages et de la vieille ville Rapport qualité/prix

5,5
    « Déçu »

L équipements ??!!!

L endroit géographique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Un hôtel à fuir... en plus supplément à l'arrivée de 10e pour le parking pas indiqué lors de la resa »

Propreté bruit connexion 0 etc....

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Choses a revoir »

Nous ne pouvions pas bien dormir a cause du bruit, dans la rue et les voisins. Tout s'entends

Le personnel

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Rien »

Hôtel vétuste

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« satisfait de mon séjours, merci à yourte l'équipe et le personnel de goya »

la connexion internet dans les chambres

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Moyenne »

Télévision

Le prix du parking

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Un bon sejour »

Le personnel n ai pas accueillent

Bien

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« super ras »

très bien placer. on peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Nul, personnel désagréable, chambres petites et très vetustes »

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bon emplacement »

La deco des chambres

Le café la amabilité du personnel surtout en réception

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Les réceptionnistes étaient à l'écoute et très aimable. »

Le confort des chambres

Les réceptionnistes étaient à l'écoute et très aimable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Il mérite 1 étoiles »

Il mérite 1 étoiles

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très bien, très fonctionnel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Le rapport qualité prix et les commodités

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bien situé »

Manque un frigo dans la chambre

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Emplacement  »

Hotel vétuste , meuble et literie dégradé

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La tranquillite et le confort »

La tranquillite et le confort

« Désagréable ! »

L'accueil du personnel et son attitude vis à vis du client.

« Une nuit d enfer »

Tous

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Ce n est pas pour moi »

Le wifi dans la réception seulement . La chambre est sombre pas de fenêtre

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le bruit ! »

Le bruit ! pas de sèche cheveux dans la salle de bain ! mobilier et équipement vétuste

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Le service client excellent! »

Le service client excellent!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« le quartier bien animé »

le quartier bien animé

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« L'entrée du parking pas assez haute. »

L'entrée du parking pas assez haute. L'insonorisation des murs entre les chambres......

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« 123 viva »

Mauvais

Bien

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Rien »

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« le confort de la literie »

le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Savon déjà utilisé, télé ancienne sans télécommande »

Savon déjà utilisé, télé ancienne sans télécommande

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« abominable »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel très sale qui devrait être fermé.

Rien on était sur le point de quitter cet hotel

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Emplacement »

Bruit Hygiène a peine correcte

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« A ne pas conseiller »

vétusté de l' hotel coin toilette très exigu

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Pas à recommandé »

Le parcking privé 10euro

Rien limite insalubre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« calme et pas mal situe »

television minuscule et pas nette

la situation geographique, possibilite restauration

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« a ne pas recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

chambre sale placard casser tres petite salle de bain lampe hs bruit wifi

le lit la petite terrasse pour fumer

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Hôtel simple' et vieillot chambre très propre. »

Hôtel simple' et vieillot chambre très propre. Bien situé. Personnel agréable. Seul mauvais point le petit déjeuner. Pas de frigos pour les produits frais. Et un peu juste en produit.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« la nourriture est plus que decevante. »

la nourriture est plus que decevante.... je vous deconseille le hamburger.. notre chambre est devant un grand balcon de l université, tu demandes un renseignement a l'accueil et tu as l'impression de les faire ch**r et encore 10 euros de parking pour une nuit... la literie sent le renfermé

• Commentaire envoyé le 27 mars 2016

« Possibilité de chauffer les croissants au petit déjeuner, la... »

L'insonorisation pratiquement inexistante, on entend la télévision des voisins et des gens ont parlé et crié dans les couloirs toute la nuit. Le bruit des canalisations est également très fort. Le matelas et l'oreiller n'était pas très confortables.

Possibilité de chauffer les croissants au petit déjeuner, la situation géographique (assez proche du centre et du port)

• Commentaire envoyé le 4 mars 2016

« L'accueil des notre arrivée et la possibilité de diner à... »

La chambre était tres exigue et sombre.Nous n avions pas le balcon prévu sur la réservation

L'accueil des notre arrivée et la possibilité de diner à un prix modique

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2015

« à partir de 2 heures du matin un groupe de 6 jeunes ont fait... »

à partir de 2 heures du matin un groupe de 6 jeunes ont fait beaucoup de bruit dans le couloir , ivre, claquaient les portes, criaient pendant une bonne partie de la nuit Ils étaient en chambre 103 et 105 de chaque côté de notre chambre et aucune excuse le lendemain

35 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.