Commentaires sur l'établissement Gran Castillo Tagoro Family & Fun Playa Blanca 5 étoiles

Hoya de Afre, 2, 35580 Yaiza, Espagne

#4 sur 17 hôtels à : Yaiza

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Le bruit au buffet peut être.

Le buffet : que se soit au petit déjeuné au diner ou au souper ! Toujours bien garnis, et vous trouvez de tout pour tout les goûts. Et en plus c'est très bon ! Que demander de plus ?

• Chambre d'Enfants Merlin (2 Adultes + 2 Enfants)

Vaste complexe, un peu trop grand à notre goût, il fallait 5 minutes à pied pour aller de notre chambre au restaurant principal. On se croit quand même un peu à Eurodisney (mais on le savait en réservant) Bien que de bonne qualité, buffet du restaurant principal pas très varié, on peut se lasser assez vite Dommage que seule la formule all inclusive ait été proposée lors de notre réservation, j'aurais préféré la 1/2 pension. Un peu déçue par le kid's club, notre fils de 6 ans n'y est allé qu'une fois, plein de jeux sympas mais à l'intérieur dans une grande salle sans fenêtres alors qu'il fait si beau dehors! On se serait bien passés de l'animation bruyante au bord de la piscine (espace enfants) et de la musique à fond alors qu'on essayait de profiter de notre balcon pendant que les enfants faisaient la sieste... Hôtel en bord de mer mais plage devant l’hôtel assez moche sans grand intérêt (allez plutôt à Papagayo!)

Bel hôtel 5*, bien équipé, propreté irréprochable, accueil très pro. tout confort pour un séjour en famille, nos enfants (2 et 6 ans) ont adoré la suite Merlin, piscine bien chauffée, des espaces distincts pour les différents publics (avec/ sans enfant) pour que chacun y trouve son compte. bon restaurant au calme pour soirée romantique avec possibilité de faire garder ses enfants pendant le dîner (moyennant supplément). Bon point de départ pour explorer le sud de Lanzarote

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

Parfois à certains repas, les chaises hautes pour les plus petits sont insuffisantes.

Le cadre accueillant et dépaysant, le personnel efficace et souriant, les repas variés, les piscines chauffées et surtout en ce qui nous concerne la crèche menée par de jeunes femmes dynamiques et rassurantes pour les plus petits et laisser les plus grands profiter des piscines réservées aux adultes.

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants)

Rien, c'est vraiment très bien comme cela

Hotel beau, bien entretenu et bien situé Repas excellents Bien situé Chambre toujours très bien faite Personnel sympa

• Chambre d'Enfants Merlin (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant principal très bruyant. Heureusement il est possible de se mettre en terrasse

Le service, le personnel très agréable, les infrastructures adaptées aux familles, propreté des lieux..

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité de la nourriture: très gras et qualité premier prix... Il y a certes la quantité mais les desserts sont infâmes et peu appétissant, les yaourts idem, fromage sans goût et le reste très salé ou gras ou les 2! Nous ne nous sommes vraiment pas régalés. Beaucoup de bruit ds "la cantine". Le restaurant italien est à éviter: réservations compliquées, attente et sans qualité! Le personnel est inégal mais cela est certainement dû à la barrière de la langue. Attention certaines chambres sont au dessus de la salle de spectacle ou donnent sur des cheminements, toutes ne sont pas agréables. Nous avons demandé une vue sur la mer à notre arrivée avec supplément et nous étions ravis.

Jolies plages accessibles à pieds. Piscines chauffées Grande chambre avec bonne literie Très propre et ambiance tranquille (nous n'avons pas fait les animations) Les photos criardes de booking ne reflètent pas la réalité car les chambres sont moins kitsch et les espaces enfants bariolés dans un endroit fermé isolé.

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants)

Le buffet n'était pas assez varié ni très élaboré. Tous les jours, nous avions quasiment les mêmes plats proposés.

Les chambres sont très spacieuses. Des piscines sont réservées aux adultes, ce qui évite d'entendre les enfants crier.

• Chambre Double Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Partis a 3, 1 adulte, 2 enfants. Nous nous sommes retrouvés enfermés 1 semaine suite à la varicelle de mon petit fils, 3 ans, contagieux pour les autres vacanciers . Je regrette que l'établissement n'ai pas accédé à ma demande de changement de chambre pour une autre avec une grande terrasse afin que nous puissions au moins profiter du soleil, a defaut des sorties, activites et restaurants. Apres insistance, la solution qui m'a été proposée était un surcoût de 90€/jour pour un changement de categorie de chambre mieux exposée. J'ai trouvé cette solution tres peu commerciale sachant que nous restions principalement enfermé afin de ne pas contaminer les autres vacanciers et que si nos repas ont été servis en chambre sans surcoût, le choix était limité aux 4 mêmes plats midi et soir pendant 1 semaine y compris lors de l'anniversaire du petit Je suis très déçue par ce manque de considération.

Activités variés pour les enfants et adultes. Restauration variée et de bonne qualité pour ce que nous avons pu voir sur les 4 jours ou nous y avons eu accès.

• Chambre Double Supérieure Confort (2 Adultes + 1 Enfant)

Les animations pourraient être de meilleures qualités. La qualite des activités au mini club pourrait être améliorée. Les animateurs sont très chouettes mais des activités plus. Arquées pourraient être proposée aux enfants.

Le fait de profiter d’un temps en amoureux pendant que les enfants s’eclatent au mini club. Soins au spa de bonnes qualités dans un univers zen soigné. Super rapport qualité prix. Chouette de pouvoir choisir ses restos selon les envies. All inclusive top !

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan (2 Adultes + 1 Enfant)

Plage en face de l'hotel n'est pas la plus belle, mais cela est compensé par l'hotel. Pour avoir une belle plage il faut marcher 10-20 minutes.

Cet Hotel est excellent pour personnes avec enfants. Le kids club est très bien, les animateurs sont à l'écoute. Mais c'est tout aussi bien pour les adultes car il y a beaucoup de zones ou seulement les adultes sont autorisés. Les repas sont bons et frais. Il y a plusieurs piscines et certaines sont chauffées ce qui est un avantage en hiver. Je recommande vivement cet Hotel, nous avons adoré. Je remercie tout le personnel, du directeur jusqu'à la femme de ménage. MERCI

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

La plage vraiment pas la plus belle plage, une petite variation des encas à la piscine serait bienvenue.

Repas frais, excellents et variés, La gentillesse de tout le personnel. La propreté et l espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre d'Enfants Merlin (2 Adultes + 1 Enfant)

Propreté de certaines zones pas soignées (ascenseur avec boissons renversées au sol pendant plusieurs jours idem sur carreaux des plages piscines )

La chambre qui nous a été gentille ment changée pour une suite deux chambres séparées avec une terrasse exceptionnelle !! Voyageant svp ç une copine nous avions un confort et intimité extra

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Océan (2 Adultes + 1 Enfant)

Le restaurant oriental est à éviter (trop lents, pas du tout conseillé pour des petits enfants)

Le buffet, les activités pour enfants, l ambiance internationale, la gentillesse du personnel et la position geographique avec une superbe vue sur la mer et fuerteventura.

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Restaurant à la carte (Portofino) beaucoup trop bruyant. Mauvais timing dans le suivi des plats. Manque de choix pour les desserts en fin de repas. Déception totale!

Chambre très spacieuse et confortable. Équipement au top (gel douche, peignoir, kit de rasoir, bouteille d'eau,...)

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Suite Senior (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Océan

Déçu de ne pas être informé d'une formule All in Premium pour un hôtel 5*, ce qui ne nous pas permis d'avoir accès a certain service (glace pour enfant, vin à table, autres apéritifs etc....) Manque d'information sur les activités à proximité et extérieure de l'hôtel. Exemples : Marché, plongée, tour en bateau, jet ski ....

L'accueil, le service, la propreté et l'accès rapide à l'océan.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre d'Enfants Merlin (2 Adultes + 1 Enfant)

A noter: il faut avoir un véhicule de location (c'était notre cas) - les jolies plages ne sont pas accessibles à pieds.

La gentillesse du personnel - le cadre magnifique de cet hotel/château (on a l'impression d'être dans un mini village) - les belles infrastructures pour les enfants - les piscines chauffées

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Les repas ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles, ce n'est pas bon. De plus nous avons été malade (intoxication alimentaire avec petit tour dans un centre de santé pour soin). Il est dommage que le restaurant "gourmet" ne soit autorisé qu'en payant un supplément. Idem pour les lits "bali".

La chambre était très agréable. Beau balcon avec belle vue. Les femmes et les hommes qui travaillent dans cet hôtel sont vraiment tous à leur place. Permanence la nuit très appréciée, surtout lorsque l'on est malade et que l'on est bien orientée.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Le manque de propreté au niveau des communs au niveau des sols , surtout vers la grande piscine et le snack. Le transfert aéroport hôtel non mentionné lors de la réservation donc réservation par Rideways taxi , aller à l'hôte ok mais retour départ à l'aéroport, pas de taxi !!! Donc attente et pris un autre taxi , l'avion pris en 5mn de justesse donc ne prenez pas Rideways ... j'attends un remboursement mais ???

Nourriture excellente

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Il s'agit d'un établissement digne d'un hôtel 5 étoiles. Les grandes chambres luxueuses, spacieuses et avec vue sur la mer sont magnifiques. Les restaurants, les buffets, les bars au top. Tout est à volonté. L'ensemble du personnel ne cherche qu'à vous satisfaire au mieux. La mer jouxte l'établissement. Nous y sommes allés la première semaine de Mars. Que du bonheur. En journée nous avions entre 29° et 34°(ce qui est sympa par rapport à notre climat en France). Le cinéma 5d et le spa dans l'hôtel que du bonheur tout comme les autres restaurants. Pour l'info personnelle, je préfère maintenant Lanzarote à Ténérife. Nous avons apprécié particulièrement les balades en bordure de mer sur la côte de Playa Blanca sans être accosté en permanence par les commerçants comme cela se pratique sur la côte de Ténérife à Las Americas. C'est promis, nous retournerons sans aucune hésitation prochainement dans cet établissement mais cette fois avec nos deux fils et leurs conjointes. Très bonnes vacances à vous !!!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Hôtel vraiment génial pour familles avec enfants donc assez bruyant !!! En plus isolation chambres pas top! Viennoisseries du matin vraiment pas bonnes. Plage impraticable

Piscines chauffées Coin chill out

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

la protection 'plastifiée' du matelas, bruyant et 'chaud'

les espaces "adults only", nous n'avons rien contre les enfants (nous en avons 3, adultes maintenant), mais ils étaient particulièrement bruyant dans la grande salle du restaurant. S'il n'y avait pas eu l'espace réservé aux adultes seulement nous aurions été très déçu...Idem pour l'espace piscine et 'chill zone' !!!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

Restaurant chinois : il vaut mieux l'éviter. On est un peu les uns sur les autres (promiscuité). Spa : il vaut mieux l'éviter, mais ce n'est pas vraiment nécessaire, car piscines chauffées. Attention : ce n'est pas le plus facile pour les handicapés (plusieurs hauteurs) mais nombreux ascenseurs. Attention aussi : c'est un "family hotel" c'est écrit dans le titre : ne vous plaignez pas des enfants (mais public assez jeune et espaces réservés aux adultes). Tous ces aspects restent néanmoins secondaires.

C'est un 5 * : grande chambre, lit confort, personnel prévenant, variété des plats de restaurant, nappage des tables, plusieurs piscines chauffées, etc. Yoga, pilates, et autres aquagym. Promenades. Situation exceptionnelle de Playa Bianca. Certains endroits de l'hôtel sont réservés aux adultes, dont une piscine et un espace restau délicieux.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Supérieure Confort - Vue sur Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Trop de familles avec petits enfants , donc quasi pas d'ado ni de jeunes et donc pas d'activités pour eux . Pas de dancing ni de soirées pour jeunes le soir. Salle à manger pas tjs très propre à cause des tout petits enfants

Le confort des chambres , la variété des buffets , l'amabilité du personnel qui en plus , parlait français pour la plupart

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes et 2 Enfants)

Nos bagages qui chutent sur la route des que le voiturier démarrent sa course, Les réservations systématiques pour tout,restaurants thématiques (restaurant asiatique très décevant ), invitation spa qu'il faut lire lire dans le moindre détail si bien que nous n'avons pas pu en profiter, faire la queue pendant plus de 40 minutes pour réserver le dîner de Noel!!!! la queue pour voir le père Noel pendant plus d'une heure et à l'arrivée plus de cadeau pour l'age d' un de nos enfants, vous imaginez la déception de celui ci le jour de Noel? les horaires de distribution des serviettes pour piscine Faire la queue pour le service des grillades de poisson parfois 15 minutes alors que votre famille est à table, pas d'originalité des mets durant la semaine Rajouter à cela le bruit des travaux de construction du bâtiment attenant à la piscine et restaurant principal durant deux jours durant, heureusement qu'il y avait des jours fériés pour avoir un peu de calme

les animations en soirée la proximité avec la plage de Papagayo malgré le chemin pentu

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur l'Océan (2 Adultes)

Restaurants annexes sans intérêts. Surtout le SanSofe avec un surplus financier excessif et non justifié. Connexion Wifi de très mauvaise qualité. Service de serviette de piscine seulement 2h/jour. Zones adultes toujours pleines. Il y a deux type de "All Inclusive", jamais vu cela avant...

Personnel très agréable. Buffet de tres bonne qualité. Proximité de la mer. Chambres spacieuses et lits confortables. Animations tous soirs.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre d'Enfants Merlin (2 Adultes + 2 Enfants)

la nourriture du restaurant principale

Chambre Merlin spacieuse et des jouets sont à disposition pour les enfants, piscines et aire de jeux adaptés même pour les tout-petits.

Les chambres sont vraiment grande. Le personnel est top.

• Chambre Double - Vue sur Océan (3 Adultes)

La vue sur l'océan de notre chambre était sublime.

• Chambre Familiale Supérieure (3 Adultes + 2 Enfants)

Manque de variété au niveau des repas mais néanmoins très bon

Tout le confort nécessaire pour une semaine en famille

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre d'Enfants Merlin (2 Adultes + 1 Enfant)

Les piscines chauffées mm si le vent reste frais et qu’on ne tient donc pas des heures mais 1h en janvier c’est déjà super avec les enfants

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes)

l'animation

le cadre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure (2 Adultes + 1 Enfant)

La qualité du service et la nourriture

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Senior (3 Adultes) - Vue sur Océan

Restauration moyenne

Bel emplacement, présence d'une piscine réservée aux adultes

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Seul inconvénient du sejour, la grande piscine de l'hôtel était fermée et en travaux.

Les chambres avec vue sur l'océan sont spacieuses, salle de bain immense, un dressing avec une literie confortable, une belle terrasse. Très bon rapport qualité prix avec la formule all inclusive, repas variés et délicieux, personnel charmant et disponible.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Le buffet était copieux et globalement bon mais la qualité des desserts pourrait être améliorée

L'espace "adults only" est top pour profiter d'un moment de détente au calme (surtout avec le jacuzzi au soleil)

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le confort des couchages (matelas) et la piscine principale en travaux.

Buffets excellents, personnel charmant , souriant et attentionné, spectacles et animations de qualité. Établissement très bien tenu. Vue magnifique sur Fuerteventura.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

la chambre très spacieuse et bien équipée la terrasse de la chambre avec transat la vue sur la mer les piscines les bars et le restaurant très sympas très arboré

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Manque de transat au bord des piscines ( si vs ne posez vos serviettes dès votre lever = pas de transat ) Ns sommes en Espagne....mais la langue principale utilisée est l anglais!!!! Si vs aimez les anglais il faut aller là bas!!;!

Équipe d animation au top offrant de bons spectacles le soir, bcp d idées.. Personnel ( tout confondu ) sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

Les restaurants à thème de l'hôtel où les plats étaient très moyens. Les piscines très froides bien que chauffée pour la piscine principale. Le lit d'appoint de mon fils très inconfortable. Les cocktails très dilués !

L'hôtel très étendu, les chambres familiales très spacieuses. Le personnel sympathique et l'équipe d'animation très dynamique. Le restaurant principal.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Restaurant Italien et Restaurant Chinois inutiles. Pour les familles avec petits enfants, je recommande de louer une voiture pour la semaine pour accéder aux différents plages sinon c'est tout de meme loin à pied et aussi en profiter avec la voiture visiter les différents endroits de l'île.

Chambres espacieuses, buffets variés et de bonne qualité, equipements pour les enfants, allée en bord de Mer pour les promenades et jogging.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Restaurants "asiatique" sans intérêt. Pas de chaises longues sur la terrasse de la chambre : un peu dommage pour se relaxer en profitant de la magnifique vue sur l'océan. Enorme courant d'air dans le couloir desservant notre chambre (porte du couloir non remplacée) : pas judicieux en février ! Architecture "labyrinthique" avec peu d'indications : il faut bien 2 jours pour apprivoiser l'endroit. Beaucoup de personnel mais peu enclin à nettoyer régulièrement les tables extérieures sur lesquelles les traces des passages précédents ne sont pas acceptables pour ce niveau de prestations.

Très bon rapport qualité prix pour la formule "ALL INCLUSIVE" : qualité, fraicheur et diversité des aliments et des boissons Tout est fourni dans la salle de bains : peignoirs, pantoufles et même brosses à dents (sans parler du shampoing et savon) Chambres très grandes permettant un séjour long dans de très bonnes conditions.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

surface solarium autour des piscines très juste en cas de forte frequentation la dispersion des lieux d'activités, architecture un peu fouilli Même si on peut comprendre pourquoi, la clientèle française est sous-estimée, peu de personnes parlant français a l'accueil, Autre exemple: les programmes TV indigents (sur 4 chaines en français: 1 téléachat l'autre chinoise en français!!!!) reste TV5 et France 24 c'est un peu juste, même si on ne vient pas spécialement pour çà. 15 à 20 chaines en anglais et autant en allemand

Le confort et la surface de la chambre, son emplacement La qualité et la variété des menus proposés la disponibilité et l'écoute du personnel l'accueil des familles avec enfants en bas age bien géré tout en ménageant des espaces "adultes" spécifiques pour les ronchons

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

Le restaurant chinois, digne d'un faste food Le bruit dans les chambres La température insuffisante des piscines

L'espace et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Hôtel sublime dans un cadre de rêve. Chambre très spacieuse et confortable. Personnel très agréable et au petit soin pour nous. Un buffet gargantuesque!!! bref, le paradis.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

la nourriture était acceptable mais un peu déçu sur les desserts du buffet le midi/soir. ( il y a pas à dire, les pâtisseries en France restent au top :) )

- petit déjeuner (pas mal de choix et de très bon smoothies) - Grande chambre très calme et tout confort - Salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne. - zones réservées aux adultes (restaurants, piscines ). Très bien pour les couples sans enfant. - de nombreuses piscines très agréables - personnel accueillant - Situation géographique à coté de la mer et permettant d’accéder à une promenade allant jusqu’à Playa blanca.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

Le bruit des couloirs qui résonne dans les chambres, la température de l'eau des douches (un peu froide)

Les repas, le cadre, le gars des grillades (super sympa), l'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

nourriture tres mediocre au buffet. beaucoup de conserves et surgeles (entrées notamment) bonnes prestations générales, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. ( couvertures, pas de mini bar etc...) surtout qualité des repas. prix trop eleves voiture indispensable pour sortir. pas de plage immediate

bel hôtel. près des belles plages de papagayo. grande chambre.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Les verres au bar "Las Cascadas", près piscine, sont d'une hygiène déplorable!

Le personnel est très serviable et toujours souriant! Nous avons apprécié notre chambre pour son volume, son confort et sa vue panoramique sur mer! La promenade bord de mer est superbe!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

Les enfants qui hurlent dans le restaurant, les parents laissent faire ...

Le restaurant, nombreux buffets variés, nourriture de qualité, grand choix. Chambres spacieuses et confortables. Personnel très aimable et très à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Un emplacement près de la mer mais il n'y avait pas à proprement parler de plages attenantes à l'hôtel, ce qui concentrait tout le monde autour des piscines

Les grands espaces de vie, la qualité satisfaisante des buffets, le parking, le personnel, les piscines chauffées en janvier

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

Espaces communs très sales. Odeur nauséabonde dans le restaurant principal. Nourriture pas à la hauteur. Piscines mal entretenues.

Personnel courtois. Grandes chambres.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2016

Le restaurant : qualité pas toujours au rendez-vous (desserts particulièrement) et présence bruyante de nombreux petits enfants mais petit déjeuner agréable avec un grand choix

La chambre : sa dimension, son confort, son équipement (dressing, baignoire et douche, salon, balcon avec vue sur mer) Les équipements de l'hôtel : dans un environnement agréable, plusieurs piscines, un parking souterrain, un spa ...

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2015

Manifestement, l'hotel n'a pas reçu les commentaires laissés sur Booking lors de la réservation à savoir sur le type de chambre, le fait que nous ayons besoin d'un lit bébé dans la chambre... L'accueil a donc ete assez compliqué et la chambre que l'on nous a donnée ne correspondait pas a la categorie souhaitée initialement. Enfin, le resto italien de l'hotel n'est pas fantastique.

Un bel hotel tres adapté aux séjours avec enfants Tres bon rapport qualite prix Lanzarote est egalement une ile tres spectaculaire

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Le personnel particulièrement sympathique et serviable Les buffets Le cadre est très joli, tout est soigné L'hôtel est magnifique, probablement un des plus beau de la région Accès très aisé au Wifi Plusieurs espaces, enfants, adultes Très calme

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

Beaucoup de monde pour peu de place dont les piscines. Manque de personnel, d'où une propreté moyenne dans la salle de restaurant, au bar Nourriture moyenne dont le restaurant italien. Pas de plage face à l'hôtel

Salle de sport bien équipée Piscine chauffée Vaste chambre , belle vue sur la mer A 2 kms (pied) des plages de Papagayo.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Il s'agit plutôt d'un village vacances plus que d'un hôtel 5 étoiles. Certes les prestations sont bonnes mais les points suivants sont à prendre en compte si vous voulez passer un agréable séjour ! Il faut un peu de temps avant de faire le tour de cet établissement XXL. Attention si vous voyagez avec des enfants : les enfants sont "autorisés" mais sont en quelque sorte "parqués". Et oui, il y a une piscine pour enfants mais lorsqu'on est parents on n'a pas forcément envie de rester cloîtrés dans uniquement cette piscine pour enfants alors que l'établissement dispose de plusieurs autres piscines. Mais là c'est la surprise : il y a l'espace où seuls les adultes sont autorisés (sans AUCUN bruit), les espaces où les transats sont déjà réservés depuis le matin même si cela est interdit. Sur le site on vous parle d'un cinéma 5D. Mais vous n'avez le droit qu'à un seul ticket par personne pour tout votre séjour, sinon il faut payer. Il faut en plus réserver sur le créneau de 17 à 19h. Pour le spa, vous n'avez le droit qu'à une seule carte d'accès pour l'ensemble des membres de votre chambre et pour tout votre séjour donc vous êtes obligés d'y aller avec vos enfants en même temps et là encore surprise : les enfants ne sont autorisés que de 11h à 12h !!! Vous avez des restaurants (Italien et Chinois) mais là encore surprise : il faut réserver (plusieurs jours avant pour avoir une chance d'y aller). Nous n'avons pu faire que le chinois et ça nous a amplement suffit : certes vous êtes servis à table mais c'est le seul point positif car la quantité et la qualité n'y sont pas. C'est même ridicule. Sinon si vous avez des enfants en bas âges, l'accès à la plage de papagayo se fait par un chemin en terre et il faut pas mal marcher et ça devient vite compliqué avec de jeunes enfants.

Nous avons aimé le volume de la chambre, la propreté et le service des boissons à table (soda de marque en bouteille en verre, vin,...). Le personnel est compétent. Les bars sont bien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

L'accueil le premier jour un peu confus, on s'y perd facilement dans cet hôtel, par ailleurs magnifique, et quand on arrive fatigués, et pas trop concentrés, c'est un peu pénible.

Le coin réservé aux adultes, à côté du spa, avec jacuzzi chaud en plein air, le bar. Tout pour des vacances ultra reposantes. Le buffet bien garni, avec de quoi se refaire une santé, même si la qualité du poisson grillé n'était pas souvent à la hauteur (vraiment dommage). Personnel très aimable, vraiment.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

La fréquentation de l'établissement n'est pas à la hauteur de l'hôtel et du prix de la chambre

Nous avons pris la suite elle était magnifique mais ne correspondait pas aux prix est au standing imaginer

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Etant donné l'étendue des lieux on s'y perd parfois un peu au début....

Le cadre ,l'accueil tout était parfait .Et surtout ce all-included était somptueux,changé tous les jours et à tous les repas: choix immense de légumes chauds et froids, poissons et viandes au grill, cochon de lait rôti, pdt, riz pâtes sauces variésBoissons à table et au bar jusqu'à minuit comprenant cava,vin rouge rosé ou blanc délicieux et à volonté ainsi que eau, jus de fruits et cocktails.et une séance d'essai au Spa! J'en oublie...Nous avons assez bien voyagé et aucune formule tout inclus ne peut soutenir la moindre comparaison!!! Chambres splendides avec vue sur la mer, des piscines impeccables, du sport,..on en rêve encore

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Le personnel n'est pas assez nombreux, donc la propreté des parties communes est limites pour un 5 étoiles. - Pas d'accueil à l'entrée - Pas de chaussons, manque un peignoir, - - coffre fermé, - mini bar vide. - Bar et restaurant ont des horaires d'ouverture, - spectacles étaient restreints, - pas assez de transats pour tout le monde, - pas assez de maîtres-nageurs - salles à manger très froides - Personnels pas très vifs au service - pas assez de places au bar

La grandeur de la chambre conforme. Les chats sont nourris, très sympa. - piscines au top - propreté dans les chambres - mini club bien - qualité des repas - check out late 25€ bon à savoir - insonorisation au top - clim parfaite - belle promenade aux abords de l’hôtel - cinéma 5D très sympa - prix correct

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Il y'a beaucoup de choses que je n ai pas apprécié,le mini club il manque du personnel, les abord des piscine trés sale et bien d autres choses le all inclusive un morito c est payant La chambre de nos amis 4265 elle pût le poisson ont réclamé à la réception sa ne dérange personne désoler mais 5 étoiles ressemble plutôt à un 3 mais une parti du personnel est trés serviable

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Nous étions en couple, pour ceux qui cherchent le calme, il faut savoir que cet hôtel est un hôtel familial, il y a pas mal d'enfants, mais aussi des piscines et secteurs spéciaux pour les enfants. Il y a aussi une piscine dédié aux adultes avec un bar. La plage près de l'hôtel n'est pas très belle, mais il y a en a un peu plus loin, sable blanc, on peut y aller à pied (un peu d'escalade...) ou en voiture.

Sommes arrivés en fin de journée, Accueil à l'Hôtel avec un verre de Cava. Grand complexe, je vous conseille de faire un tour pour bien tout repérer. Chambre prête, très grande, salle de bain avec douche et baignoire également spacieuse. Cuisine très bonne, petit déjeuner varié, différents pains, petits pains, jus de fruits et jus de fruits frais pressés, omelette, crêpes, fruits et pleins d'autres choses... Idem pour les autres buffets midi et soir largement de quoi varier, pas de problème de repas répétitif sur une période de 8 jours, toujours des poissons frais et viandes grillés. L'ile de Lanzarote est une très belle Ile, propre, beaucoup de sites à visiter, ne pas hésiter de prendre une voiture de location, nous l'avons prise en en réservant l'hôtel, en plus l'hôtel dispose d'un parking gratuit au sous- sol, facile d'accès derrière la réception.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

L'insonorisation des chambres est peu être le point faible surtout si il y a des enfants bruyant dans la chambre voisine.

Les repas buffet très varié et de très bonne qualité, le personnel souriant et au petit soin, la qualite des infrastructures (piscines, transat ....), piscine pour adultes seulement très appréciable pour profiter du calme, chambre spacieuse et bien équipés...

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Les desserts sont moyens mais heureusement glaces et fruits

L'hôtel est vraiment très agréable, le personnel est vraiment très gentil et attentionné. Vraiment très adapté aux familles. Les spectacles du soir étaient super, mes enfants se sont régalés (3 et 7 ans).

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Les desserts, le vin local, les travaux bruyant. Les piscines sont toutes géniales pour les enfants, mais il manque un bassin pour vraiment nager. Les lits sont confortable, mais nous aurions préféré un lit double à la place des 2 lits simples.

Le spa,le kids club, l'accueil et le soin du personnel, la chambre, le cadre en général.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Ce complexe est magnifique , les chambres d'un excellent confort sont très grandes . Nous avions une chambre merlin avec une partie réservee aux enfants ( tente château fort, friandises, télé avec console de jeux , et décoration sur le thème de merlin ) qui donnait sur une très grande terrasse . La salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche avec jets . Les repas variés sont excellents et nous bénéficions d'un véritable all inclusive avec cava ( champagne espagnol ) inclus . Les piscines sont splendides . Nous avons apprécié la piscine chauffée et celle réservée aux enfants avec toboggans et le spa dont la première visite est incluse . En 20 minutes à pieds ou 5 en voiture vous êtes sur les plages de papagayo, belles criques avec plages de sable blanc et eau transparente . En bref , à recommander sans hésiter surtout si vous avez des enfants . Ils sont très bien accueillis .

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

un effort a faire sur les plats principaux

tout personnel tres tres agréable et serviable chambre parfaite au calme merci pour la bouteille de champagne pour l'anniversaire de notre fils grand choix dans la nourriture surtout dans les entrées hotel reposant

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

Nous avons déplorer le manque de propreté dans la plupart des toilettes des espaces publics (poubelles non vidées) et sur la terrasse du bar Princessa Dacil (verres et assiettes non débarrassées).

Nous avons particulièrement apprécié la très grande amabilité et la serviabilité du personnel, l'aménagement du miniclub, le All in bien fourni, la qualité des repas, les chambres qui étaient spacieuses et bien aménagées.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Le seul point faible, l'animation du soir est nulle pour les adultes Un hôtel aussi parfait devrait se payer une vraie animation avec des, ou au moins un pro de l'animation

la disponibilité,la gentilesse de tout le personnel et le comfort

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Les desserts !

Trés bel hôtel et bien équipé, trés bon emplacement, personnel souriant et disponible, restauration adaptée à une clientèle Française. Trés satisfaisant !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Efffort à faire en cuisine. Bons produits de base mais préparation peu maitrisée pour un 5 étoiles, présentation mériterait d'être mieux mise en valeur. rest asiatique à éviter. Cocktails pas fameux.

La situation, loin des turpitudes des centres touristiques. Bonne literie, personnel souriant. La proximité des plages de Papagayo et la charmante promenade jusque vers la Marina Rubicon.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

Pas de piscine intérieure pour les enfants de moins de 4 ans ! Nous avons été refusés au Spa... Quand il fait froid, c'est embêtant. Les piscines extérieures soit disant chauffées à 26° en étaient loin. Même si le ménage est fait tous les jours et que l'état général de propreté est bon, c'est pas nickel non plus

Le buffet varié et complet autant le matin que le midi et le soir ! La formule All In très complète Les équipements de la chambre merlin et de l'hôtel pour les enfants Le décor de l'hôtel sur le thême du château est super Le personnel hyper sympathique et souriant Le Sportsbar

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

les repas sont corrects, il ne faut pas rechercher le raffinement. les restaurants à thème, ils ont qu'un avantage s'est d'être servis à table. Pas de divertissement pour les ados, salle de jeux...

l’environnement, les locaux, le personnel, les animations et les cocktails. le SPA excellent en couple ou en famille. le cinéma 5D à découvrir.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2015

La salle de restaurant bruyante et pas très agreable. La connexion wifi aléatoire.

Personnel top! Très belles chambres, bien équipées et d'un grand confort. Hotel bien conçu malgré la capacité, on trouve toujours un endroit calme.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

Repas et snacks pour enfants pas du tout adaptés. Tout très compliqué et en sauce à part les frites, mais à tous le repas c'est compliqué. Pas de snack autre que hamburger frites ou hot dog. Pas de biscuits, crêpes, pancakes pour le goûter seulement hamburger, hot dog et frites, vraiment pas sain comme alimentation. Les carottes râpées industrielles et betteraves dures c'est moyen ds un 5 étoiles. Nourriture de cantine pour le dîner et lieu des repas très cantine bruyant et queue pour accéder aux plats chauds. Resto italien très en dessous de la moyenne. Desserts en général mauvais.