Commentaires sur l'établissement Gran Hotel de Jaca 3 étoiles

Paseo Constitución, 1, 22700 Jaca, Espagne

#9 sur 34 hôtels à : Jaca

Basée sur 2013 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Séjour très agréable . HOTEL à RECOMMANDER ABSOLUMENT ! »

RIEN !

TOUT ! ( L'accueil en français par une hôtesse + ascenseur + CH. spacieuse + airco + restaurant ( plat très copieux )+ pt. déj. buffet + parking privé + PRIX très intéressant par rapport aux services reçus .

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Ce n'est pas luxueux, mais très correct et très bien situé dans cette petite ville très plaisante. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Le petit déjeuner est correct, mais pourrait être un peu plus raffiné (yaourts tièdes, beurre un peu rance, etc...) et le personnel beaucoup moins aimable que celui de la réception. Le parking a un nombre de places très limité, ils devraient inciter les motos à se mettre à deux par emplacement pour permettre à plus de véhicules de stationner.

L'hôtel est très bien situé. Il dispose d'une piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L hôtel est très bien. »

Très bruyant pas dormi avant 3h du matin . La femme de chambre qui rentre sans frappé. Et ma chambre au dessus des cuisines pas terrible. L eau de la piscine est très froide .

L hôtel est très bien. Le petit déjeuner est royale. Le restaurant est superbe très bon pour le prix . Dommage que les clients de cet hôtel ne respecte pas qu ils puissent avoir des gents qui ont besoin de se reposer à des heures raisonnable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très mauvais séjour. »

L'hôtel est classé trois étoiles, mais les deux chambres que nous occupions ne correspondent pas à la catégorie. Nous avions une télévision, mais sur laquelle on ne pouvait capter que France 24. De plus l'image était déformée. La climatisation fonctionnait par à-coups et était difficile à gérer. La grande penderie était fermée par deux lourdes portes à glissières.... qui ne glissaient plus, et qui exigeaient que l'on s'y mette à deux mains. Je devais me faire aider par mon mari. Bref, nous n'avons pas apprécié notre séjour de 5 nuits au Gran hôtel de Jaca.

RIEN. VOICI POURQUOI: La salle de bains était vétuste: les bouts de carrelage disparus étaient remplacés par du ciment grossièrement peint. Il n'y avait que 2 petites tablettes pour poser nos affaires de toilette. La corbeille à pédale ne fonctionnait pas. L'émail de la baignoire était tellement usé qu'il était devenu gris. Produits de courtoisie: aucun produit liquide (ni shampoing, ni crème pour le corps). Pas de mini bar. Au restaurant, pour le petit déjeuner, accueil brutal par une employée qui semblait toujours de mauvaise humeur. L'hôtel est en fait un grand caravansérail pour groupes: un jour des clubs cyclistes, le lendemain un club de motards..... Et comme l'isolation générale est mal faite, nous avions des bruits d'eau dans la salle de bains et nous étions réveillés la nuit par le retour des voisins.

« L'accueil et le confort  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Suite à l'hébergement d'un groupe de jeunes gens qui ont fait la fête une partie de nuit dans les parties communes nous n'avons pu dormir...

L'accueil et le confort

« Désagréable surprise à notre arrivée, la dame à l’accueil... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Désagréable surprise à notre arrivée, la dame à l’accueil nous a annoncé que les chiens n'étaient pas admis dans l’hôtel .Il était trop tard pour annuler les 2 nuits sans pénalité . La personne a été compréhensive devant la taille du chien (un chiwawa) et devant notre bonne foi quand nous lui avons dit que sur le site de réservation Booking.com cette condition n'était pas stipulée . A qui la responsabilité : booking.com ou l’hôtel ?

« Très bon séjour dans cet hôtel idéalement placé dans Jaca »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Insonorisation entre les chambres (télé du voisin, voisin qui tousse une bonne partie de la nuit,etc...) Manque de rangement

Petit déjeuner copieux et varié Lits pour les enfants avec une bonne literie Espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hôtel agréable et bien situé, effort à faire sur l'insonorisation. »

L'insonorisation des chambres !! on avait l'impression que nos voisins déménageaient les meubles toute la nuit.

La propreté, la décoration moderne, la propreté, la gentillesse à la réception, la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Parfait en tout point! »

Vraiment très bien placé. Nous étions en famille avec des parents âgés: merci le parking a côté, l'ascenseur et la douche italienne. Petit déjeuner très copieux avec un grand choix.

« La situation de l'établissement dans la ville. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

La situation de l'établissement dans la ville. L'accueil du personnel. Petit déjeuner abondant et varié. Parking à l'intérieur de l'établissement.

« Etablissement parfait, rénové en plein centre, très belle... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas d'accès à la piscine après 19h, nous n'avons pas pu en profiter alors que c'était un de nos critères de choix!

Etablissement parfait, rénové en plein centre, très belle chambre spacieuse et bien équipée, petit déjeuner très bien

« L'hôtel près du centre à pied. Problème portes des chambres qui se ferment beaucoup de bruit ! »

Le petit déjeuner était pas bon du tout, je n'ai pratiquement rien mangé. Il manquait des céréales complètes, du pain complet, des fruits frais, des oeufs. En plus, le restaurant sentait le sale et vétuste et l'accueil pas sympathique on ne pouvait même pas choisir où s'assoir ! Problème portes des chambres qui se ferment beaucoup de bruit !

rien pas aimé du tout !

• Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Très petit parking sur place, autre parking (gratuit) proposé sans surveillance deux rues plus loin Un regret : piscine très très fraîche (séjour dans l'établissement le 12 août) surtout pour cette date

L'emplacement de l'hôtel, à deux pas du centre de Jaca, sans les nuisances nocturnes (Jaca est une ville très animée surtout le samedi soir), les différents salons aux décorations contemporaines, le petit déjeuner, copieux et varié.

« Un enfer! Heureusement que nous y sommes restés qu'une nuit. »

Beaucoup beaucoup beaucoup trop de bruit venant des autres chambres... À 4h00 du matin, descendu à la réception pour me plaindre et prendre l'air... même pas d'excuses ni un geste le lendemain. Petit déjeuner très moyen. Places de parking beaucoup trop étroites. Pas assez de chaises longues à la piscine.

La situation de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux avec 2 Lits d'Appoint

Parking trop petit et donc vite plein. Nous avons du nous garer au parking du centre ville. 1.85 euros / heure avec une limite de 24h.

Situation géographique excellente, literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Escale sur la route des vacances »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Salle de bain sans cachet particulier. Restaurant de l'hôtel à déconseiller fortement. Mini golf cher et sans intérêt même pour les enfants.

Chambre très confortable et standing bien pour le prix.

« Établissement agréable, nous reviendrons  »

Le stationnement n'est pas organisé sur le parking qui est restreint. 2 véhicules sur 3 places. Prévoir des emplacements réservé pour les motos.

Sa situation près du centre ville et de la citadelle, le confort des chambres climatisées,la piscine et son bar.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« La situation géographique de l'établissement, à... »

La taille de l'hôtel et le style de l'établissement un peu "froid" La présence de plusieurs groupes de collégiens en visite scolaire (nuisances sonores le soir et la nuit !).

La situation géographique de l'établissement, à proximité immédiate de l'hypercentre de Jaca. La vue sur la piscine et le jardin de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Tres bon hotel, rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Que des chaînes espagnoles sur la tv, places de parking peu nombreuses, et trop etroites

Très bon établissement, bon accueil, chambre de dimension correcte, bien chauffée, bonne literie, hotel calme. Restaurant de qualité, menu du jour 12, 80 euro, très bien. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Hôtel et restaurant un w end de rêve »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Devoir demander du café. Servi sans sourire.

Apprécié la place de parking. Le restaurant las tres ranas ou à mangé le roi d ' Espagne.menu entre18 et25

« pas grand chose »

pas de parking a lhotel lors de notre arrivée une chose incroyable en pleine nuit je pensais qu il y avait une personne dans la chambre car le plancher bougeait et surtout grincait en fait j ai compris après que quand le voisin de chambre marchait ca faisait bouger le plancher dans notre chambre ...hallucinant on attend les canalisations des douches wc etc.....enfin une nuit et surtout pas deux

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Excellent rapport Qualité/Prix, mais réservés sans doute... »

Piscine déjà fermée le 29 septembre alors qu'il faisait très beau. Nous sommes tombés sur un groupe très bruyant, y compris la nuit. Les prix cassés hors saison ont leur revers !

Excellent rapport Qualité/Prix, mais réservés sans doute à la basse saison. WiFi très rapide. Très bien placé proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Hotel bien placé mais ordinaire pour un 3 étoiles, surtout sans la piscine »

La communication avec les services Booking

On avait choisi cet hotel pour la situation et la piscine, malheureusement celle ci est en travaux.Si avait signalé à Booking ce fait nous aurions choisi un hotel moins cher.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« hotel bien situé et agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

hotel en centre ville avec parking, petit dejeuner copieux et a volonté!!! piscine, bar, mini golf, retaurant... tout parfait personnel tres sympathique et disponible prix...incroyable!!!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Super rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Un rapport qualité/prix imbattable ! Nous avons payé 50 euros la nuit, pour être en plein centre ville, donc proche de toutes commodités, avec un personnel agréable, souriant et qui parlait français et anglais (et qui faisait un véritable effort pour nous conseiller dans restaurants dans la ville), l'accès à la piscine (très propre même si on devine qu'elle n'est pas neuve). L’hôtel est vieux (bientôt vintage ;) ), mais très bien entretenu, propre, fonctionnel, simple mais agréable .... et surtout, vu le prix... ça vaut le coup !

« très bien »

Rapport qualité prix hôtel propre et confortable équipé d'une très belle piscine. Personnel très aimable essayant de vous satisfaire pleinement. hôtel disposant d'un parking.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Hôtel très bien placé, très propre, excellent rapport qualité-prix. »

Vu qu'il faisait très chaud (en été), un petit frigo aurait été le bienvenu dans la chambre pour refroidir nos bouteilles pour les journées randonnées. Impossible de dormir sans la clim (même au minimum!) : du coup, on se réveillait avec nez bouché et mal à la tête.

Sa situation géographique au coeur de la ville mais sans être bruyant et accès très rapide aux axes routiers. Nous avons aussi beaucoup apprécié l'espace bar extérieur avec banquettes et mini-golf. Le petit-déjeuner est aussi très bon et très fourni.

« Bon rapport qualité prix sauf si on veut dormir »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Très mal insonorisé ! On entend tout ce qui se passe dans le couloir , a l étage, à côté , l eau qui coule ... Les gens qui se baignent en pleine nuit ! Pas dormi de la nuit !!

Proximité de la citadelle et du centre ville piscine

« Hotel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque de prises électriques dans la chambre Réservation où le petit déjeuner apparaît compris dans le prix et ce n'est pas le cas lorsqu'on le demande à l'accueil pour confirmation.

Bon confort de la literie Climatisation Petite terrasse Bon accueil

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Établissement de bon niveau, bien qu'un peu vieillot. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Difficulté de stationnement si l'on ne réserve pas le parking privé à l'avance.

Établissement de bon niveau, bien qu'un peu vieillot. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« le garage fermé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

remarque - qui ne touche pas le très bon agrément de cet hôtel: il faudrait envisager un rafraîchissement général (peintures, mobilier, ...)

le garage fermé. la proximité du centre. la piscine, pour se délasser après un long voyage.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très correct »

Climatisation impossible à regler

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Proximité de la vieille ville et de la citadelle »
    • Chambre Lit Queen-Size

Proximité de la vieille ville et de la citadelle

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Tout »
    • Chambre Lit Queen-Size

« l'emplacement avec l'accès au centre ville »
    • Chambre Lit Queen-Size

l'emplacement avec l'accès au centre ville

« sympa »

les vieux

bon lit

« Bonne soirée-étape. »

très bon rapport quualté-prix

« Très confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'amabilité d'une hôtesse. La difficulté à accéder à la salle à manger des petits déjeuners

« Très bonnes chambres et très bon petit dejeuner »

Très bonnes chambres et très bon petit dejeuner

« a conseiller aux personnes désirant un hôtel chaleureux et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

a conseiller aux personnes désirant un hôtel chaleureux et propre.

« pour familles uniquement »

pas d’insonorisation, que ce soit entre les chambres ou avec le couloir

« Excellent plusieurs villages tyiques et historiques dans les environs belle région. »

Excellent emplacement au sein de la ville, parking privé sur place, bon petit déjeuner, grande chambre, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Un séjour agréable, nous y retournerons avec plaisir. »

Chambre à deux lits(demandée): la literie laissait à désirer.

Les viennoiseries au petit-déjeuner étaient variées et de qualité

« tres tres bien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

le grand lit de 2 mètres de large!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Une occasion qu'il ne fallait pas manquer »

rien à signaler

tout était parfait

« l'emplacement à une rue du centre historique et quelques... »
    • Chambre Simple Économique

un peu de bruit de la rue au matin

l'emplacement à une rue du centre historique et quelques pas du chateau

« TRES BON ETABLISSEMENT »

PETIT DEJEUNER EXCELLENT

« Très bon séjour, Venant du pays basque BARCUS »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Très bons croissants, bon buffet

« l'insonorisation de l'hôtel »

l'insonorisation de l'hôtel

« Festival folk international »

......

Bon lit,très propre,excellent petit déjeuner!

« La situation geographique. »

La salle de bain n'etait pas tees propre!

La situation geographique. Les chambres spatieuses et confortable La piscine

« la piscine, la situation géographique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le parking est petit et ne permet pas de recevoir tous les postulants

la piscine, la situation géographique

« Bon petit déjeuner, Hotel propre, jolie piscine (qui ferme... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Bon petit déjeuner, Hotel propre, jolie piscine (qui ferme malheureusement trop tôt à 19 h. Salle à manger plaisante.

« Internet, le petit-déjeuner. »

Internet, le petit-déjeuner.

« super week end du festival international du folklore, sans surprise »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

manque de place sur le parking de l'Hôtel,

accueil, amabilité de tout le personnel,

« Bien mais juste un peu déçu »

Que les petit déjeuners étaient compris dans le prix de réservation et arrivé sur place non il fallait mettre en supplément

« Petit déjeuner pas suffisamment fourni et qualité moyenne »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner pas suffisamment fourni et qualité moyenne

« TRES BON EMPLACEMENT CHAMBRE IMPECABLE PETIT DEJEUNER TRES... »

TRES BON EMPLACEMENT CHAMBRE IMPECABLE PETIT DEJEUNER TRES CORRECT FRANCIS

« proximité du centre ville »

proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Un hôtel à Jaca... »

La wifi dans tout l'hôtel Plus de transats aux abords de la piscine

L'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« réalité décevante par rapport aux photos  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

réalité décevante par rapport aux photos Bruyant

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« la situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

pas de tv francaise pas d eau pas de mini bar

la situation

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Petit déjeuner excellent, localisation »

Démodé, vétuste

Petit déjeuner excellent, localisation

« tres bien »

bien placé !!!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Draps déchirés!!! Et un lit non préparé à notre arrivée... bruit les 2 nuits .LAMENTABLE... »

Pas déjeûné dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Jaca »

Idem

Rien en particulier

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« LA facilité pour s'y rendre »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

piscine vide sans eaux et espagnole trop bruyants jusqu'a minuit et le matin dés 7 H

LA facilité pour s'y rendre

« L'accueil, extrêmement sympathique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil, extrêmement sympathique. La possibilité de se garer sur place.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Tout. »

Tout.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Excéllent »

Le parking trop petit

La piscine et le bar extérieur

« Très bonne solution pour découvrir la ville »

La situation au centre

« Bon sejour en famille »

Ombre à partir de 16h à la piscine Mérite un rafraichissement Pas d information claire pour garer sa voiture

Emplacement centre ville Petit dejeuner

« Deception »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Piscine aux poteaux plein de moisissure wifi inexistante TV pas de chaque française

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Bon rapport qualité prix en centre ville »

extérieur vieillot décoration ancienne

chambre confortable WIFI performant

« la proximité du centre ville et des monuments. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la proximité du centre ville et des monuments.