Commentaires sur l'établissement Gran Hotel Durango 4 étoiles

Gasteiz Bidea, 2, 48200 Durango, Espagne

#3 sur 6 hôtels à : Durango

« déçu »

la propreté de salle de bains ,surtout le sol l amabilité du personnel n est pas vraiment au rendez vous le prix élevé et en supplément du spa et du parking

« La gentillesse, la discrétion et la disponibilité du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit début de vieillissement de certaines infrastructures apparaît, en particulier concernant la piscine (extérieure) ou encore certaines chambres (les boîtiers de climatisation, moquette ou le bruit des chambres voisines) mais rien de bien dramatique. L’hôtel reste tout de même très correct. Concernant l’espace sport, il faut s’acquitter d’une somme de 5€ pour y accéder, ce qui est rare pour un hôtel de cette gamme, alors que dans la grande majorité des hôtels **** l’accès est gratuit pour les clients. Enfin, pour les voyageurs propriétaires d’une voiture il faut prévoir une somme de 12€ par jour pour bénéficier d’une place au parking de l’hôtel.

La gentillesse, la discrétion et la disponibilité du personnel sont à souligner. Pour les amateurs de sport, la présence d’une salle toute équipée. La ville de Durango a été une merveilleuse surprise. Une des nombreuses petites perles du pays basque espagnol.

« Dommage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En plein mois d'âout pas de restaurant a l'hotel .Pas d'adresse non plus a donner aux clients et tout est fermé le lundi .Personne pour aider aux valises .Pas de cocktails au bar ...dommage

Literie trés bien .

« L'architecture de l'hôtel,le calme la restauration... »

Personne ne parle français à l'accueil ainsi que le service bar et restauration Chambre sans balcon, petite et vu sur les toits

L'architecture de l'hôtel,le calme la restauration la gentillesse du personnel

« superbe établissement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

superbe établissement. propreté ,acceuil,qualité des des services. rarement séjourné dans un hotel aussi génial. et la qualité des services est vraiment au top. la restauration est super également. à refaire

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

Il y a un supplément pour l'accès au spa et cela n'était pas précisé lors de la réservation.

Le petit déjeuner était délicieux et la piscine extérieure très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Moyen pour un 4* »

Juste après la réservation, on nous prévient qu'il y une soirée, et qu'il y aura du bruit jusqu'à 2h30 du matin (dans la logique, il faudrait peut-être prévenir avant...) Très peu d'équipements dans la chambre, hormis un sèche cheveux, et un mini bar quasiment vide, hormis deux petites bouteilles d'eau.

Terrasse, et l'entrée de l'hôtel très beau. Petit déjeuner de qualité (dommage qu'un seul fromage)

« Peut mieux faire.  »

Sauna payant, salle de sport payante. Pas de peignoire, pas de claquettes. Tout est facturé en plus. Annonce booking peu claire sur les frais en plus. Au niveau des chambres on voit mieux dans des 3 étoiles.

Restaurant et petits déjeuners de qualité. Spa très moderne, très beau et relaxant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« maravilloso! bikain! super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

que le forfait Thalasso dure le même temps qu'une nuit. en arrivant à midi et en partant le lendemain midi, il faut payer deux journées de SPA pour y accéder

todo / tout La chambre, le lieu, le SPA

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Une excellente étape. »

L'hôtel est difficile à trouver car mal identifié sur la rue. L'accès au parking (situé sous l'hôtel) est malaisé.

Bel hôtel, calme, proche du centre historique. Beau buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« courte escale pas trop loin de Bilbao »

l'odeur des environs mais l'hotel n'est pas du tout responsable de cela. Beaucoup de monde à la piscine et pas assez de sièges .

c'était un très bel hotel, très propre, petit déjeuner très bien, très belle piscine L'hotel se trouve dans un village ou ma fois il n'y a rien a visiter du moins nous n'y sommes pas resté assez longtemps et nous n'avons pas eu envie d'y rester du fait qu'une odeur nauséabonde se propage dans tous les environs émanant d'une usine à papier apparemment et qui est l'objet de "la colère" des riverains. l'hotel se trouve à environ 30 km de Bilbao

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Lit confortable, petit déjeuner excellent et très complet,... »

Nous étions un dimanche soir, dommage que le restaurant était fermé (comme presque tous les restaurants de la ville), nous avons dû nous contenter du service minimum.

Lit confortable, petit déjeuner excellent et très complet, piscine agréable.

« Un séjour reposant et relaxant »

Chambre spacieuse, literie confortable, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et des produits frais. Le spa et la salle de sport sont très bien équipés.

« Joli hotel mais un gout d insatisfaction au retour »

Pas d acces possible au spa pour les moins de 18 ans. Un personnel d accueil froid voire glacial Pas assez de transats à la piscine Une restauration pas tres bonne La ville de durango mortelle

Le style architectural La proprete Le cafe Le centre spa ... Les femmes de menage et de service ainsi que le maitre nageur vraiment tres gentils

« La literie  »

Je n'avais pas eu l'information que la salle de sport n'etait pas accessible aux moins de 18 ans Pas assez de transats pour la piscine Odeur extérieur de l'usine de papier jamais indiqué dans les commentaires

La literie Propreté des chambres Calme

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon endroit pour une halte sur la route du retour vers la France »

Le parking en sous-sol est commodément situé, mais vraiment pas large. Les manœuvres sont très compliquées avec une berline. Nous n'avons pas pu tester la piscine car elle ferme à 19h30, c'est un peu tôt.

Chambre spacieuse et bien aménagée, environnement calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Grande chambre avec vue , petit dej au soleil »

Le check in très long à l'arrivée , la piscine fermée le matin alors que le soleil était là... l'accès à la gym et au spa payant...le parking payant. Problèmes électriques lors de notre séjour : salle petit dej , barrière de parking qui ne s'ouvrait plus...

Grande chambre avec vue , petit dej au soleil

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très décevant et trop cher! »
    • Chambre Triple Classique

La chambre soit disant triple était très petite avec un lit d appoint non adossé au mur car impossible (très désagréable) Impossible d'utiliser la piscine avant 11h30 du matin donc nous étions partis! Alors qu'avoir une piscine , c'était la raison du choix de l hôtel! Le personnel de l'accueil n'était pas très agréable à l arrivée (mieux au départ) On se demande à quoi correspond les 4 étoiles Wifi ne fonctionnant pas. La puanteur de la ville. L usine de papier a quelques km dégage une odeur pestilentielle et en fonction du sens du vent la ville est touchée. Nous aurions aimé après une longue route pouvoir rester à Durango pour dîner. Ce n était pas possible à cause de l air irrespirable. En plus le restaurant de l'hôtel était fermé! (Fermé dimanche et lundi soir)

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La piscine et la terrasse  »

Le parking payant en supplément... Le manque de transats au bord de la piscine Et l'odeur désagréable au sein de la ville!! Qu'est-ce?!!!

La piscine et la terrasse Le petit déjeuner Les lits et la chambre confortable

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« C'était juste une halte »

Les chambres sont un peu trop "business", elle manquent de charme

Bien placé près du centre de Durango, en revanche, cette ville n'a aucun intérêt particulier

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A deconseiller »
    • Chambre Triple Classique

Cet hôtel est vieillot, la déco, les sanitaires, l'isolation phonique. Il ne mérite pas ses 4 étoiles, tout juste 2 .Le WIFI gratuit fonctionne très mal. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes. La chambre avait une capacité de 2 personnes, le lit rajouté se trouvait collé au lit principal et à la fenêtre et son store ! Impossible de circuler entre les 2 lits, dans la nuit attention à ne pas se cogner au store. Le personnel pas aimable, aucun message de bienvenue ou d’au-revoir professionnel. Le clou : la piscine ! contrairement à ce qu'indique le site de l'hôtel elle n'est pas chauffée. Le matin elle n'ouvre qu'à 11h30 (heure limite pour rendre les chambres 12h) , donc clairement tout est fait pour limiter son accès lors de votre séjour !!!!! La salle de sport et le SPA : payants !!!!! bref rapport qualité prix très mauvais pour un 4 étoiles

la propreté, l’extérieur et les parties communes

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bel hôtel mais très décevant »
    • Chambre Triple Classique

Clim défaillante et odeur très désagréable dans la chambre. Piscine et salle de sport fermées à 19h30...la gestion des heures du personnel passe avant le confort et le bien être des Clients...regrettable...

Situation et confort de la literie

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un très bel établissement, bien situé géographiquement, mais dans une ville sans intérêt »

Nous sommes arrivés un samedi après-midi - il faisait beau! - et la piscine n'était pas accessible. Nous avons été désagréablement surpris par l'odeur à l'extérieur : émanations industrielles?... Le wifi est de mauvaise qualité.

Nous avons apprécié le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner pour un prix très intéressant. Nous avons également apprécié la belle piscine extérieure en acier inox. Le lobby bar est un lieu sympa pour se restaurer (le restaurant était fermé lors de notre séjour)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« tout était bien dans l'ensemble, à part le restaurant et... »

Une odeur pestilentielle dans la ville du matin au soir.

tout était bien dans l'ensemble, à part le restaurant et le lobby bar qui ont un rapport/qualité prix moyen. La situation géographique est un bon compromis entre plages et montagnes.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bien comme Hotel d'étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le parking est cher, le petit déjeuner aussi. À part la piscine extérieure, tout le reste est payant. Le repas est cher et mal servi.

Le confort de la literie et l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Le restaurant. »

L'accueil. Difficile de se comprendre car ne parlant pas espagnol. Personne pour nous guider jusqu'à notre chambre, nous avons fait 3 fois le tour. La sortie du parking n'arrive pas directement dans l'hôtel, il faut passer par l'extérieur et pas de chance ce jour là, il pleuvait. De même, nous n'avons pas pu profiter de la piscine.

Le restaurant. Très bon repas et personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

La piscine extérieur fermé et n'ouvrant que début juillet avec un temps magnifique, absurbe j'avais d'ailleurs choisi cet hôtel pour la piscine !!

Un bon restaurant avec des prix raisonnable, le confort et la propreté

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« plutot bon rapport qualité prix »

Lorsque nous sommes arrivé il y'avait un mariage dans l'hotel, nous avons eu peur que l'hotel soit bruyant à cause de cela mais nous avons passé une bonne nuit. En revanche le restaurant était fermé à cause de ce mariage et nous n'avions pas été prévenus à l'avance. reception des chaines internationales mauvaise parking 12€/jour acces spa 15€/jour

Tres bel hôtel,propre et confortable, personnel accueillant le petit dej a 13€ vaut vraiment le coup Plutôt calme et tres agreable pour un w.e internet marche bien

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Week end romantique en couple »

Accueil chaleureux et bienveillant. Un hôtel a la décoration soignée et propre dans un style élégant. Niveau restauration qualité du service et des plats a la hauteur.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Service très accueillant  »

Très décevant pour un 4 étoiles Le restaurant était fermé, mais le snack était ouvert, et de mauvaise qualité.

Service très accueillant Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Responsable du restaurant complètement incompétente »

La restauration n'est absolument pas à la hauteur de ce qui est annoncé, nous nous sommes fait "jetés" du restaurant à 21h45 alors que normalement, il est annoncé qu'il reçoit jusqu' à 22h30, INADMISSIBLE, la responsable avait déjà préparé les tables pour le lendemain et n'avait pas envie de nous recevoir car pas envie de redresser les tables trop tard, nous avons dû écourter notre séjour, pour un week-end de noël, super. Du coup, nous sommes déçu de notre séjour à cause de cette personne qui n'a pas envie de travailler.

Le personnel de la réception.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bel hôtel »

Ce que j'ai apprécié: la piscine (bien que petite), le petit déjeuner de qualité, le restaurant, les communs agréables, la chambre confortable

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Sejour parfait excellent rapport qualité prix  »

Sejour parfait excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Piscine + bar en terrasse agréable  »
    • Chambre Triple Classique

Vue et ville de Durango sans intérêt

Piscine + bar en terrasse agréable Très belle salle de fitness Chambres bien équipées et confortables

« Excellente halte »

C'est le grand luxe rien à dire sur les chambres, parfaites, restaurant excellent et selon le temps piscine spa...Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La piscine, le buffet PDJ, confort de la literie, chambre... »

Parking securisé mais un peu cher

La piscine, le buffet PDJ, confort de la literie, chambre moderne et climatisée.

« La propreté, la gentillesse du personnel, le spa, la piscine... »

La literie un peu molle

La propreté, la gentillesse du personnel, le spa, la piscine extérieure, la terrasse, le restaurant

« Superbe hôtel dans un cadre magnifique  »

Quelques cheveux et poils dans la salle de bain à notre arrivée.

Le cadre, la piscine, le Spa, la gentillesse du personnel

« Les chambres et le petit déjeuner »

Devoir payer pour la salle de sport et le parking

Les chambres et le petit déjeuner

« Très bel hôtel  »

Très bel hôtel Chambre très confortable Personnel très accueillant Buffet petit déjeuner au top Snack : bcp de choix, tarif très correct, très bon

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« A 300 mètres à pied du centre ville »

Cadre standard et personnel de service en salle peu aimable.

A 300 mètres à pied du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« petit déjeuner decevant »

petit déjeuner decevant

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La propreté  »

Petit déjeuné cher Mal insonorisé

La propreté

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le personnel très aimable et le petit déjeuner sublime  »

Le parking 12€ la nuit

Le personnel très aimable et le petit déjeuner sublime

« Le calme »

Le calme

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« hotel d'un bon rapport qualite prix »

MANQUE DE PERSONNEL AU RESTAURANT

PETITS DEJEUNERS VARIES ET COPIEUX

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« bel hôtel mais les chambres ne sont pas à la hauteur... »

bel hôtel mais les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bel hôtel cossu »

Emplacement. Propreté . Confort

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« LE LOW COST DU LUXE »

Pour un 4 étoiles, le parking est payant, pas de réfrigérateur dans la chambre, piscine qui ouvre à 11H30...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« un roman »

hôtel comme dans un récit. magnifique

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Un agréable séjour »

la température un peu trop fraiche des chambres

la gentillesse du personnel La qualité du restaurant associé

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« LE RESTAURANT »

LE CHAUFFAGE

LE RESTAURANT

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« agréable séjour »

le chauffage était très insuffisant

le restaurant qui est excellent

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Un agréable séjour »

Il faisait un peu froid dans les chambres

La gentillesse du personne, le petit-déjeuner, le restaurant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellent hôtel confortable et accueillant »

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Le champagne au petit déjeuner »

Le prix du parking

Le champagne au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« Halte très agréable hors de Bilbao. »

Halte très agréable hors de Bilbao. Le petit déjeuner était très bien. Pas de bruit dans l'hôtel - Très joli cadre et petite ville qui mérite le détour. Le porche de la basilique Santa Maria est à voir.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« La Chambre, la restauration, le service, l'architecture... »

Le tarif exagéré, le parking très cher et non annoncé avant resa, la politique commerciale : Pdj non consommé et facturé

La Chambre, la restauration, le service, l'architecture du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Close to the historical center , nice garden to take a... »

The breakfast was almost empty , i needed to ask for eggs to a lady who was cleanning some glasses instead of filling the buffet... No more yogurt , no gluten free bread...

Close to the historical center , nice garden to take a coffee outside!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2015

« Très bonne propreté  »

Le petit déjeuner fut une catastrophe...pour un tel établissement... Pas de produits chauds et grille pain défectueux (le pain était carbonisé ). Les seuls fruits proposés (pastèque et ananas) etaient encore sous plastique...

Très bonne propreté Garage spacieux et bien accessible Bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2015

« parking et grands fauteuil pour réunion improvisée »

le Wifi est lent et on ne peut connecter qu'un appareil par chambre

parking et grands fauteuil pour réunion improvisée

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« impersonnel »

impersonnel

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.