Commentaires sur l'établissement Hotel Gran Garbi & AquasPlash 4 étoiles

Potosí, 16, 17310 Lloret de Mar, Espagne

#47 sur 69 hôtels à : Lloret de Mar

3,6

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« le parc aquatique très agréable pour les enfants »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

accueil mediocre réservation pas reçu chambre réservée pour 3 pas prête bruyant nourriture de médiocre qualité stationnement impossible

le parc aquatique très agréable pour les enfants

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambres disponibles avant l'heure. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Personnels du restaurant (dames qui débarrassent)pas souriantes, jettent les couverts bruyamment dans le bac du chariot. Pas de respect des horaires pour piscine, les gens y vont avant l'heure. L'aquasplash est situé de l'autre côté de l'hôtel il faut traverser la route. La piscine intérieure n'est pas ouverte en pleine saison ce n'était pas précisé lors de la réservation. Aucune sécurité quand à l'accès à toutes les piscines...

Chambres disponibles avant l'heure. Les lits sont confortables. Femmes de ménage très gentilles et compétentes.

« Séjour familial globalement décevant et pas digne du tout d'un 4 étoiles... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Chambres très ordinaires ; pas de plateau de courtoisie. Le côté "usine" de l'hôtel ; personnel très moyennement agréable... Les emplacements de parkings indiqués par Booking dans l'offre mais jamais disponibles en réalité (50 emplacements environ pour l'ensemble du nombre de chambres !) Petit-déjeuner gras et assez moyen dans l'ensemble.

La propreté, l'emplacement géographique

« pas de prestations 4 étoiles, bien pour 1 ou 2 nuits avec enfants pour les toboggans »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre pour 4 au 4ème étage : 4 lits simples collés côte à côte, peu de place pour les valises. Pas de double vitrage, pas d'insonorisation. matelas inconfortables, dans son ensemble l'hôtel est vieillissant. 2ème nuit, chambre au 5ème étage très grande mais vieillotte. nourriture très basique, pas de qualité ni au petit déjeuner ni au dîner. Pour accéder à la piscine avec toboggans, il faut sortir de l'hôtel et aller à l'hôtel qui est en face. Pas de prêt de serviettes. Parking de l'hôtel plein, ce n'est pas facile de se garer à proximité il faut marcher. En conclusion, si vous recherchez des prestations 4 étoiles vous passez votre chemin. Si vous êtes avec des enfants 1 ou 2 nuits leur feront plaisir pour les joies de la glisse.

la proximité avec le centre, la plage les piscines avec toboggans très bien pour les ados ou les plus petits

« Hotel très moyen mais bon emplacement. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre trop petite pour 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans) les lits se touchaient. les matelas étaient trop vieux, problème signalé dés la 1ère nuit, ils ont rajouté 2 couvertures sur le matelas pour que l'on se ressentent plus les ressorts, c'est loupé. On n'a pas insisté. les repas correct mais pas beaucoup de choix sur les buffets.

l'emplacement et le water park avec ses 2 piscines. Le personnel parle Français et est correct dans l'ensemble.

« Séjour mitigé.  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Saleté des équipements malgré le nettoyage des femmes de ménage. Au restaurant Trop De produit bas de gamme. Prix élevé des boissons. Croissant rassis. Très peu de choix au petit déjeuner. Jus de fruit dégueulasse. Gros Problème de stationnement. Dans l'offre est indiqué parking gratuit. Il n'y aucun stationnement.. Obligé de stationner dans la rue.. Alors que certains privilégié ont le droit à la clef du parking.

Emplacement idéal au centre ville.

« Hôtel médiocre  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Horrible du jamais vue des poils de partout des chambre non isolée vraiment a fuire même gratuit j'irai plus

La piscine pour enfant était bien ces tout

« TOUT »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Est-ce que si je réserve de nouveaux, aurais je le même bâtiment ? Car plusieurs gran garbi ! Les autres ne sont pas aussi bien ! Comment savoir si c est le bon hotel lorsque je réserve ??? Hotel parfait. Literie exceptionnelle. Merci. Je reviendrais sûr l année prochaine. RIEN DE NEGATIF À DIRE.

TOUT

« les petits déjeuner et repas »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

la chambre était sale, le frigo completement moisi, nous avons séjourné 8 nuits et les draps n'ont pas été changé une seule fois, le rideau de douche jaunit ne tenait qu'avec 3 crochets,impossible de se mettre sur le balcon car les clim sont installées là et souffle en permanence un air chaud , porte d'entrée du batiment défaillante donc toute la nuit un bruit infernal!!!

les petits déjeuner et repas

« L'emplacement : proche du centre ville, des plages,... »

La restauration était beau à voir, mais les repas étaient plutôt identiques chaque jour surtout pour l'entrée. Cela ressemblait à une grande cantine avec une nourriture plutôt industrielle et pas aussi bon que beau.. Le stationnement pour la voiture est très difficile, il ne faut pas la déplacer de la semaine sinon on cherche pendant plus d'une heure une nouvelle place, ne comptez surtout pas sur le parking privé de l'hôtel qui ne nous a jamais été proposé, il est petit, sur un terrain vague et non surveillé.. C'est très gênant si vous êtes chargés avec valises et enfants..

L'emplacement : proche du centre ville, des plages, l'aquaplash pour les enfants, le paysage.. Rochers, côtes... Jardins..

« La situation de l'établissement au coeur de Lloret de... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Un espace city pourrait être prévu, plus de jeux d'exterieurs et en piscine et des soirées (DJ mousse....etc..) pour les ados.

La situation de l'établissement au coeur de Lloret de mar est idéale. L'hôtel est de bon standing, avec un buffet copieux, varié qui propose des produits de qualités (agneau, lapin...au déjeuner, lait de soja ou d'amande....au petit déjeuner. ..).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Excellent séjour en famille »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture du buffet plutôt bof Le bruit tôt le matin

L'espace aquatique top et pas bondé Les chambres propres et fonctionnelles Le personnel agréable La situation de l'hôtel en plein centre et le parking

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« AFFREUX »

L’hotel est bruyant c’est une usine à touristes, Lloret de Mar est une station balnéaire horrible avec des touristes qui laissent la plage dans un état de saleté incroyable. Bref si vous aimez la nature l’authentique et la tranquillité fuyez cet endroit horrible. C’est la pire des stations balnéaires où j’ai séjourné de ma vie. Ça fait peur de voir que l’envIronnement n’est pas respecté c’est bétonné affreux

J’ai aimé le parc Aquatique

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« C’etait notre 6eme séjour dans c’est établissement. Nous reviendrons sans hésitation. »

Toutes les personnes qui sont en tout inclus abusent de tout toute la journée, je pense qu’ils n’en ont pas autant chez eux. Idem pour le gaspillage au restaurant, des assiettes presque pleines à la fin du repas. Dommage. Le personnel n’est pas trop souriant mais le boulot est réalisé efficacement.

Repas copieux excellents variés, moi qui suis mangeur me suis régalé pendant 7jours. Chambre correcte, literie confortable, propreté des lieux chaque jours. Animations journalières variées Parking pour la voiture c’est appréciable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bon hôtel meme si il reste un peut vieux mais très correct... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Bon hôtel meme si il reste un peut vieux mais très correct propre 3 piscine mais vaut mieux y aller quand ce n'est pas la pleine saison pour le prix ca reste très bien je trouve appart le buffet ne vous attendez pas à manger du caviar !!!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« c'est la deuxième fois et se ne sera pas la dernière. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel idéal en famille avec enfants les 4 piscines, toboggans etc.. la mer à 500m. buffet à volonté... la propreté des chambres et le suivi par les femmes de ménage. parking de l'hôtel gratuit

« passable »

Qualité buffet

Parc aquatique fermé sur mon séjour et non précisé sur booking - le prix de la chambre est du coup non justifié. Restauration : Une honte Tranche horaire trop courte Repas du soir fin du repas 21h , obligé de courir pour se servir . Refus de re dresser une table en terrasse . Qualité du buffet déplorable ( on a 100 fois mieux mangé a l hôtel voisin l an passé pour un prix moins onéreux) Manger en express ce n est pas mon concept d un weekend détente dans un 4*.

« hotel correct, mais bruyant et pratiques de restauration douteuses »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

une des 2 piscines extérieure non filtrée, eau stagnante limite dégoutant. Un seul oreiller trop plat/lit. Bruits de rue très/trop présents et nous n'étions qu'en mai, je n'ose imaginer en juillet/aout! Boissons non comprises en demi pension et NON PRECISE. Au service du soir, le serveur SAMUEL a été odieu et anti commercial. Beaucoup de clients prenaient des pichets de vin, et il n'était pas rare qu'entre voisins de table, en partant, l'on offre le reste du pichet aux voisins. Or ce serveur SAMUEL s'empressait de collecter les pichets, pire, de les remplir à nouveau. donc double ''bénéfice'' pour l'hôtel mais aussi gros doute question hygiène. avec d'autres clients, nous en déduisons que cette personne doit avoir une grosse prime au remplissage de pichet. pas cool du tout. il nous a repris le pichet remis par notre voisin en nous disant d'un ton dédaigneux: ''ce n'est pas à vous''. malgré mon rappel en espagnol, il ne l'a pas rendu. Ce fait a été précisé également sur la fiche de satisfaction de l'hôtel. nous étions venus en repérage pour cet été, nous confirmons que grâce à SAMUEL et à ces pratiques douteuses, nous ne remettrons jamais plus les pieds dans cet établissement, et je ne manquerais pas de le dire autour de moi.

propreté générale, piscine intérieure

« Bien situé centre ville belle piscine »

Avertir la clientèle pour les chambres qui sont proches de la salle de réception lors qu'il y a une manifestation musicale (manque disolation du bruit ainsi que de la porte battante )

Bien situé centre ville belle piscine

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Une belle promesse moyennement tenue »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le parc aquatique n’ouvre que le 1er juin. Ce n’etait pas précisé sur Booking. C’est bien dommage car c’est cela qui nous avait fait pencher pour cet hôtel. Les repas, bien que très variés, d’une qualité très moyenne. Avec des ingrédients à faible prix de revient, il est possible de réaliser des mets tout-à-fait appréciables. Mais là, beaucoup de produits bas de gamme sans véritable saveur. C’est un peu dommage.

Une équipe toujours disponible et attentionnée. Les chambres faites tous les jours. 3 belles piscines. Une salle de jeu vidéos. La proximité avec les commerces et la plage.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Les prix très attractifs et beaucoup de choix au petit... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Énormément de monde dans cet immense établissement. Parking de l'hôtel gratuit mais non fermé. La nourriture proposée est sans goût. OK pour un soir.

Les prix très attractifs et beaucoup de choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour en famille extraordinaire!!! »

Le personnel très accueillant chambre spacieuse avec une grande salle de bain très propre l'hôtel est proche de la mer et du centre ville les repas sont très bien

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« pas mal mais doit mieux faire  »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

propreté de la chambre. des moutons sous les lits de la poussière sur les meubles .malgré tout chambre faite tous les jours.

personnel aimable affable et compétent

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Complet, festif, qualitatif, très bonne surprise ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien, juste la couverture dont je suis un peu allergique :/

Buffet du repas du soir complet et savoureux. Le personnel à l'écoute et réactif à notre demande d'avoir un lit pour la petite. Le petit déjeuner complet et savoureux également. Regrette seulement de ne pas avoir vu les boissons "gratuites" et d'avoir payé 6 euros croyant que je devais payer pour boire. Sinon parfait :)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien mais peu mieux faire »

La piscine intérieure trop de monde, la nourriture été très médiocre sans saveur, la literie, et le bruit dans les couloirs porte qui claque sans arrêt et le non respect des gens qui dorment encore à 7h du matin sa cri sa parle fort. Dommage !

Son emplacement, sa piscine, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Les chambres sont bien agencées et de bonne taille avec un balcon.Les buffets au restaurant sont variés.L'hôtel est dans le quartier animé de la station balnéaire.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Sejour idéal mais il est remis en question pour 2018 à cause de l'incorrection des Allemands. »

L'envahissement de l'hôtel par LES ALLEMANDS qui sont considérés comme les rois de cet hôtel.

La nourriture très bien. Hôtel proche de la plage et du centre. Piscine et aquapark de l'hôtel très bien. Repas et cocktail de l'hôtel très bien.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Normal »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je trouve que le nettoyage au bord de la piscine il n'est pas à l'auteur qu'est-ce que j'attendais il devrait nettoyer plus d'avantages et je trouve qu'il manque beaucoup d'animation surtout pour les enfants

La proximité du centre-ville et la plage

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Tres bon sejour nous y retournerons. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

RAS pour le sejour dans cet hotel.seul bemol pour Booking de ne pas informer que les boissons aux repas ne sont pas incluses en pension complete.

Personnel tres accueillant et aimable.repas bon et varies.petit dejeuner internationnal tres bien.piscines et espaces aquatique super pour grand et petit.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bien pour un week-end en demi pension. Personnellement je n'y séjournait pas plus longtemps. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de place de parking disponibles alors que celle ci était incluse et stipulée lors de la réservation. Taille de la chambre pour 4 personnes. Hotel bruyant. Wifi payant !!!

Plat du jour varié. Propreté de l'hôtel. Surveillants de baignade. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

3,0
    « Irrespectueux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il m'ont fait payer 75 euros en supplément car l'âge de mon fils dépasse le 12 de quelques moins. Je demande booking. Comme de me rembourser cette somme (c'est l'hôtel qui m'a demander à m'adresser à booking pour le remboursement )

Pas gradés choses

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« hotel bas de gamme pour le prix »

parking a 150m mais une cote de 10% a monter,pas de bagagiste donc fuyez si vous venez en voiture,j'ai réservé un grand lit,me suis retrouvé dans un lit simple,ils ne peuvent pas assurer d'avoir un grand lit double,il y en a tres peu apparement,on ne peut pas regler la clim dans la chambre,et comme elle ne fonctionne pas dans le couloir,lorsque vous rentrez il faut une heure avant d'etre au frais

la piscine

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Le bar chez Placo et la plage »

Le racolage en centre ville, Trop de gens irrespectueux dans l hôtel et le vieux pas aimable avec la clientèle au restaurant de l hôtel.

Le bar chez Placo et la plage

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Super hotel pour un séjour sur LLoret. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La wifi n'est gratuite qu'au rez de chaussée dans les parties communes.

Super établissement avec plusieurs piscines dont un parc aquatique ! Bien situé. Le personnel sympa et à notre écoute. Buffet à volonté pour tous les repas.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Des petits détails nuisent à la tenue de l'hotel »

l'entretien de la piscine intérieure;la salle de sport complètement non fonctionnelle avec des équipements d'un autre age sans intérêt à supprimer ou concevoir un véritable salle appropriée véritable verrue dans l'établissement autres nombreux petits détails montrent une négligence du suivi des responsables direction comprise tous ces détails déclassent l'établissement qui mérite mieux . exemple: (chambre 645) abattant des WC de travers ;étiquette sur le flexible de liaison du WC au réseau d'eau ceci est la marque d'un manque de supervision qui n'a aucun coût financier mais représente une quantité de négligence pour cet hôtel LA partie sucrée du petit déjeuner n'est pas de qualité et pas à la hauteur; toute la viennoiserie doit être cuite sur demande et présentée chaude

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« On choisira un autre etablissement la prochaine fois »

Le bruit l odeur de la chambre la clim defectueuse le petit dejeuner

Le systeme des cartes pour ouvrir les portes on rentre et sort facilement a toute heure et les piscines

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Hôtel de bon rapport qualité/prix pour un court séjour à Lloret del Mar »

Vestiaires et toilettes de la piscine intérieure peu entretenus et eau a priori non chauffée.

Très bien situé : on rejoint très vite la plage et le centre ville. Personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Descriptif de l'hôtel trompeur sur booking. Impossible de se garer. Pas de parking gratuit (ni payant) à proximité!! Le parc aquatique que l'on voit sur les photos et qui m'a fait choisir cet hôtel pour mes ados est FERME!! alors que nous sommes au mois de juin... Piscine petite. Nourriture médiocre pour un 4* même espagnol. Nous venons souvent à Lloret et nous avons toujours eu mieux pour moins cher. Grosse déception. Nous ne reviendrons pas.

situation au centre de lloret

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Anniversaire de mariage magnifique »

Si vous venez manger le soir vers 20h45 du fait que c'est jusqu'à 21h dernier service on doit manger très rapidement. Le personnel retire les plats même si les clients se servent on c'est même vu nous dire de partir du restaurant. Particulièrement je trouve cela très incorrect

Hôtel très bien situé. Centre ville et commerces à proximité

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« pourquoi pas »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

nous n'avons pas du tout apprécié de payer l'eau au repas dans une réservation pension compléte,prévoir budget suppléméntaire. La wifi est gratuite dans les 25 métres carré du hall d'entrée,ensuite il faut payer pour l'accés wifi partout ailleurs dans l'hôtel

l'hôtel est situé pas trés loin des commerces et de la mer.Petit déjeuner correct,

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Pour 1 week end , c'est bon »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel se disant etre 4 étoiles avec des lits style de camping vieux mobilier et dans la salle de bain des robinets des années 70

Hotel pres de la ville

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Séjour réussi et ce n'est pas la première fois que je vais dans cet établissement. »

il n'y a pas d'eau plate gratuite à disposition au restaurant ! il faut la demander et c'est souvent un parcours du combattant pour en obtenir ! on arrive parfois à l'obtenir en fin de repas................. il reste la solution d'acheter de l'eau en bouteille mais payante bien sur............et c'est instantané en passant à l'accueil du restaurant.

Tout est bien..sauf l'eau plate au restaurant.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Chambres spacieuses, propres et equipées »

Réservation à l'hotel Gran Garbi sur le site internet et chambre au Gran Garbi del Mar, sans avoir été prévenu piscine et activités pas encore en service et nous n'en n'avions pas été informé lors de la réservation. salle de restaurant dans un autre hotel

Chambres spacieuses, propres et equipées

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Super pour la situation géographique mais très moyen pour le reste. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine n'était pas surveillée donc c'était l'anarchie. Le ménage dans les chambres est très superficiel. Les buffets proposés ne sont pas de qualité.

L'eau de la piscine intérieure était bien chaude. La plage et les commerces étaient très proches.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les animations uniquement pour les personnes âgées, du coup, on n'y a pas participé. Parking un peu petit pour ce grand hôtel.

La chambre avec terrasse, les 2 piscines extérieures et 1 piscine intérieure, le buffet, tout était très bien. Chambres propres, grande salle de bain. Accueil parfait. La plage à quelques rues de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Que pour une nuit »

C'est une histoire de moutons: ceux qui se promènent dans la chambre, ceux qu'ils faut compter pour s'endormir. Bon pour une nuit. Wi fi payante dans les chambres

les buffets

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« confort de la literie personnel sympathique les 2piscines ... »

un peu plus de discipline dans le restaurant manque de respect de certains touristes bruit nourriture gaspillée par certaines familles semaine du 5 au 12 09 2016

confort de la literie personnel sympathique les 2piscines proximité de la plage et des commerces

« SEJOUR SATISFAISANT »

Trop de monde au même moment lors du diner

je séjourne régulièrement dans cet hôtel Cela depuis 20 ans Aucun problème séjour très satisfaisant

« piscines non chauffées et à l ombre toute la journée »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

pas de parking comme annoncé puisque complet et pas de places pour se garer

« Le personnel était souriant  »

Repas pas très bon

Le personnel était souriant

« Propreté piscine extérieur et le petit parc aquatique pour... »

Propreté piscine extérieur et le petit parc aquatique pour les enfant

« Un peu vétuste  »

Hôtel très vétuste, literie pas très confortable, pas vraiment un 4 étoiles...

Le parc aquatique

« Bien situé. »

Facturation d’une chambre supplémentaire non nécessaire.

Bien situé.

« La proximité »

Le confort des lits La nourriture Le bruit la nuit

La proximité

« Piscine »

Restaurant

Piscine

« Arret lors d un retour de vacances »

Usine a touriste

Les differentes piscines avec le parc aquatique

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L endroit, le buffet  »

Le bruit du climatiseur

L endroit, le buffet

« Hôtel moyen plus »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petite chambre pour quatre personnes. Mouvement difficile avec quatre lits alignés.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Les piscines et les toboggans aquatiques. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les piscines et les toboggans aquatiques...situation géographique au top chambres ok personnel agreable

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Souvent trop bruyant ! »

Souvent trop bruyant !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Déçue »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Déçue car les toboggan était fermé et non signaler a la réservation alors qu'on avait réserver cet hôtel pour les toboggan pour les enfants .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« L’emplacement de l’hôtel par rapport au centre ville »

Le fait que l aquasplash n’était pas en service durant notre séjour

L’emplacement de l’hôtel par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« sejour moyen »

mauvaise literie mauvaise insonorisation de la chambre et vieux mobiliers peu confortables plats peu variés

« le prix »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

l insonorisation des chambres, la propreté des chambres

le prix

« La chambre vu sur la piscine , petit déjeuner et buffet soir... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie et la salle de bain un peu vieillotte

La chambre vu sur la piscine , petit déjeuner et buffet soir avec du choix

« Petit déjeuner tout simplement horrible ! »

Petit déjeuner tout simplement horrible !!!! Chambre vieillotte , la climatisation ne fonctionnait pas , bidet dans la salle de bain !!!!

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Très bon séjour. On y reviendra »

Un peu bruyant

Très bon rapport qualité-prix. Bien situé. Chambre assez spatieuse et propre. Choix du buffet.

« Parking gratuit ??? Oui ce ça »

Parking gratuit ??? Oui ce ça

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Personnel du menage au top tres simpa »

Les wc coller au bidet L evier de la salle de bain qui se bouchait

Personnel du menage au top tres simpa

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Tout rien à dire »

Tout rien à dire

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« UN WEEK-END AU CALME  »

Rien à signaler

SON PRIX SON EMPLACEMENT DANS LE CENTRE

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Difficile de juger sur une nuit. Mais ensemble très correct. »

Buffet petit déjeuner parfait très varié. Personnel très sympa. Chambres correctes.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« confortable et bien placé. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

coté parking c'est pas top et nourriture en demi pension moyenne.

confortable et bien placé. bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« la nourriture, le parking »

la nourriture, le parking

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

Plats trop souvent gras viandes sans goût

La chambre la situation geographique